|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
ParadoX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 10:38:01 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
c le presentateur de E=M6 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
ParadoX |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
chrisbk - |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
e_esprit |
|
chrisbk - |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2003 à 11:19:58 |
e_esprit | C'est pas bien !!! |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 11:27:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2003 à 12:23:27 |
french_Kiss Universel |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2003 à 12:55:11 |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
chrisbk - |
|
uxam | vous etes des Dieu --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
eraser17 |
|
fiston avatar à n° | C'est clair uxam !!!
|
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
han je l'avais deja mais c tjs aussi --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Stronger | jtrouve plus la honte du télésiège, avec les monitrices de ski et les môme. QQ voudrais bien me passer le lien ? |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Quand j'etais bébé (2-3 mois) ma mère avait honte de moi parce que j'avais le visage plein d'escema (et pas du beau) Message édité par PrincesseFlora le 28-07-2003 à 15:49:59 --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Kaede Rukawa Le Renard |
dje33 57 BUTS !!! |
pcgamer tu pe pa test | mon tour
Message édité par pcgamer le 28-07-2003 à 16:16:55 --------------- master race :o |
Slay |
|
pox certifié "uht" |
Message édité par pox le 28-07-2003 à 16:21:20 |
pcgamer tu pe pa test | j'ai refusé --------------- master race :o |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Kaede Rukawa Le Renard |
pcgamer tu pe pa test |
padutou
--------------- master race :o |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Message édité par burtonsnowboard le 28-07-2003 à 17:00:46 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Message édité par burtonsnowboard le 28-07-2003 à 17:03:48 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
pcgamer tu pe pa test |
ctai drole au debut
--------------- master race :o |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) |
Message édité par j@mes bond le 28-07-2003 à 17:18:01 |
PDT いらしえいいいいいい | C'est aujourd'hui le grand jour. On fête les 40ans de ma mère. Tous ses amis d'enfance lui ont fait la surprise et sont là. Une vingtaine d'invités se trouvent donc dans le salon pour un repas dantesque. Arrive le moment tant attendu du Gâteau ! La fête bat son plein: tonton henri et ses vannes recyclées, papi jacques le ventriloque, marcel le poete de supermarché, etc ...
|
eraser17 | |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Celle là j'y crois pas c'est trop énorme, ça peut arriver qu'à Mister Bean un truc pareil!!! --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |