Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°249455
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-03-2003 à 18:05:16  profilanswer
 

On a tous au moins une fois eprouvé une honte enorme a s'en cacher sous une table,quoiquec'etait pour vous?
 
Pour moi :
 
En seconde (ou premiere me rappelle plus) c'etait le fameux jour des bulletins trimestriels,remis,non par le prof en chef,mais par le dirlo du bahut...
Et ce devant toutes les promos de ma categorie (donc environ 200 eleves dans l'amphi)
A chaque nouvel eleve celui ci devait se lever,traverser l'amphi sous les yeux inquiets des autres se placer a coté du dirlo et attendre sa sentence :)
Et la en fait,rewind <La veille,je me pieute super tard,mort de fatigue je jette mon slip (et oui a l'epoque,c t slip) et jean au pid du lit et m'ecroule,le lendemain je remet un slip propre,enfile le pantalon et go a ce fameuse amphi>
Et la voila,c'est mon tour,je traverse la salle,me place face au 200 personnes et a coté du bon gros doyen et la je sens "flop" et un fou rire general. :lol:  
Mon slip de la veille resté en boule dans la jambe de mon jean,glisse et se fout sur la pompe etincellante du directeur.
Fou rire general et...honte de ma vie  :D  
 
Et une autre fois,avec mes parents dans une vieille creperie bretonne,on parlait d'un collegue a mon pere qui n'avait pas pris de vacances depuis 2 ans,je m'insurge "Mon dieu mais il pouvait en plus?Mais c't'un fou!"
Et la l'assemblée de biguines en uniforme,m'apportant ma crepe et avec un accent cocasse "Jeune homme ca fait 30 ans nous qu'on a pas pris de vacances!C'est ca le courage!et je ne suis pas folle merci!"
Idem grosse honte,chuis sur qu'elles ont crachés sur ma crepe  :o  
 
A vous  :)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 18:05:16  profilanswer
 

n°249469
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-03-2003 à 18:11:32  profilanswer
 

Strip tease express dans un cours de latin, debout et en jartant les fringues où je pouvais : un guèpe était rentrée sous mon pull et m'avait piqué à trois reprises affolée d'être prise au piège...
 
C pas la pire, mais C la plus racontable  ;)


Message édité par leFab le 18-03-2003 à 18:12:41
n°249481
Prodigy
Posté le 18-03-2003 à 18:14:05  profilanswer
 

Deux souvenirs rapides qui me reviennent en mémoire (y'en a trop pour qu'ils soient tous cités :O) : à l'école en pantoufle, et à l'école avec un jean sur lequel mon chien avait pissé la veille (sans que je m'en aperçoive of course [:boidleau]), Maigue stÿle [:joce]
 
Prodigy

n°249490
MrGuitar
pissette = 7 x 3.14 ??
Posté le 18-03-2003 à 18:15:08  profilanswer
 

un je suis tombé comme une merde avec mon plato dvant TOUT le resto U blindés de salope litteraires.. a cose dun pied de chaise mal placé: resultet pas de bouffe et honteu pdt tout le repas (des otres)


---------------
"I think i'm a fabulous mix between jimmy hendrix, clapton and knoplfler, i think i'm the god of the guitar, i just think u sux"
n°249495
couillu le​ caribou
fouyaya!!
Posté le 18-03-2003 à 18:15:58  profilanswer
 

un jour pendant une grosse reunion de famille et d'amis,y avait du brouhaha ,on etait dans le salon et tout le monde discutait
j'avais envie de peter et j'ai senti que c'était un silencieux qui allait sortir et puis a la tele y avait jospin ou chirac qui disait un truc et tout le monde s'est mis à ecouter et on entend tout d'un coup un gros "boooooooooozzzz"
un pet a je sais pas combien de decibelscomme une voiture a echappement modifié
la honte [:couillu le caribou]


---------------
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
n°249501
Prodigy
Posté le 18-03-2003 à 18:18:45  profilanswer
 

Ce topic va être fantastique  [:huit]  
 
http://www.cs.cornell.edu/talc/images/popcorn.jpg
 
Prodigy

n°249504
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 18-03-2003 à 18:19:58  profilanswer
 

Quand j'ai dit a ma cousine que de temps en temps mon zizi devenait tout dur  :lol:  
la cousine en question etant plus agé que moi a l'epoque et sachant ce que cela voulais dire

n°249515
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2003 à 18:23:36  answer
 

dje33 a écrit :

Quand j'ai dit a ma cousine que de temps en temps mon zizi devenait tout dur  :lol:  
la cousine en question etant plus agé que moi a l'epoque et sachant ce que cela voulais dire


 
Ben à l'époque ça voulait pas dire grand chose si t'étais gamin. [:mlc]

n°249516
DI4B0LIK
Posté le 18-03-2003 à 18:24:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Quand j'ai dit a ma cousine que de temps en temps mon zizi devenait tout dur  :lol:  
la cousine en question etant plus agé que moi a l'epoque et sachant ce que cela voulais dire


 
toi t'es un winner !!!  [:xp1700]


Message édité par DI4B0LIK le 18-03-2003 à 18:24:19
n°249517
kzimir
-
Posté le 18-03-2003 à 18:24:12  profilanswer
 

Je devais avoir 10 ans, j'étais un peu malade et j'avais néanmoins accompagné le reste de ma classe à la piscine, juste en "observateur". Comme un idiot, je me suis approché du bord, j'ai glissé tout habillé. Résultat : la piscine qui me prête les seules fringues qu'ils pouvaient prêter : un short et un T-Shirt (en hiver ou au début du printemps) et le bus scolaire qui me raccompagne jusque devant chez moi, pour que je me change, avec tous mes camarades dans le bus :sweat:
 
J'avais fait très fort ce jour là [:kc]


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 18:24:12  profilanswer
 

n°249520
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-03-2003 à 18:25:23  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Ben à l'époque ça voulait pas dire grand chose si t'étais gamin. [:mlc]


 
C vrai, qd on est jeune, on bande n'importe qd et pour n'importe quoi en dépit du bon sens...

n°249555
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-03-2003 à 18:32:41  profilanswer
 

faire tomber des tampax de mon sac dans l'métro  
j'ai cru que j'allais mourir de honte surtout qu'on était pas arrivé à la station suivante, je ne pouvais pas sortir.. :sweat:  
 
sinon le classique  
"t'es enceinte? toutes mes félicitations.." à une copine
"non je fais de la rétention d'eau" [:mlc]  
 
perler de kkun en termes très désobligeants avant de m'apercevoir au bout de 5bonnes minutes que le type que je fustigeais n'était autre que mon interlocuteur.
 
tjs dans le métro/du monde... je vois un truk bizarre je m'approche(je suis très myope) , un type ferme son journal et je me retrouve face à son 12cm et demi pendouillant à l'air libre, le nez limite collé dessus. :vomi:
 
 
d'autres truks du genre...
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°249574
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2003 à 18:34:56  answer
 

Meganne a écrit :


tjs dans le métro/du monde... je vois un truk bizarre je m'approche(je suis très myope) , un type ferme son journal et je me retrouve face à son 12cm et demi pendouillant à l'air libre, le nez limite collé dessus. :vomi:


 
Suis-je le seul à n'avoir pas compris ?  :heink:  :whistle:

n°249579
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-03-2003 à 18:35:39  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Suis-je le seul à n'avoir pas compris ?  :heink:  :whistle:  


 
un exhib'


---------------
#AOC2024 & #2028
n°249584
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 18-03-2003 à 18:36:18  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Ben à l'époque ça voulait pas dire grand chose si t'étais gamin. [:mlc]


 
Je bandais pas en regardant ma cousine  :o  
mais a cause d'autre chose que je ne dirais pas ici


Message édité par dje33 le 18-03-2003 à 18:37:00
n°249595
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2003 à 18:37:51  answer
 

Meganne a écrit :


 
un exhib'


 
Ah d'accord. J'avais des doutes parce qu'un exhib qui lit le journal dans le métro ça me paraît surréaliste. :D

n°249616
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-03-2003 à 18:40:12  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Ah d'accord. J'avais des doutes parce qu'un exhib qui lit le journal dans le métro ça me paraît surréaliste. :D


 
bah il l'avait mis devant justement :sweat:


Message édité par Meganne le 18-03-2003 à 18:48:55

---------------
#AOC2024 & #2028
n°249655
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-03-2003 à 18:44:40  profilanswer
 

Ah oui et une autre fois je marchais en voyage scolaire deux par deux,je devais avoir 14 ans (ouais qd meme...)
Et la tout a coup je raconte une blague style pas drole,tout le monde se retourne style "pfff"
et la je retourne la tete et blam la gueule dans un lampadaire,nez en sang etc
Et la tout le monde de s'ecrier "Ah celle la elle est drole!"
C'etait assez honteux aussi je dois dire
(sans parler de ma femme qui se mange reguliermeent des poubelles)  :D

n°249657
cmove
C.
Posté le 18-03-2003 à 18:44:50  profilanswer
 

tous les jours j'ai honte  :cry:


---------------
cmove
n°249699
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-03-2003 à 18:50:31  profilanswer
 

J'ai un jour coincé mon doigt dans un radiateur, dans la salle d'attente du médecin...il a fallu coupé le radiateur pour que je m'en sorte...
 
Et à la présentation de mon travail de fin d'études, juste avant de rentrer, je boutonne la veste de mon costard, mais avec le stress, j'avais pas remarqué que le bouton était mis dans le mauvais trou...je l'ai remarqué en sortant...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°249709
cmove
C.
Posté le 18-03-2003 à 18:51:47  profilanswer
 

bon on va s'y mettre :pt1cable:  
le jour ou des ptits con m'ont enleve mon pantalon(pantalon baggy)
dans la cour de recré devant tout le monde


---------------
cmove
n°249731
beneuh
sell you beautiful
Posté le 18-03-2003 à 18:53:53  profilanswer
 

cmove a écrit :

bon on va s'y mettre :pt1cable:  
le jour ou des ptits con m'ont enleve mon pantalon(pantalon baggy)
dans la cour de recré devant tout le monde  


 
on me l'a deja fait au milieu d'une rue ou d'une cour....tant que c'est que le pantalon...rien a battre !!!

n°249734
cmove
C.
Posté le 18-03-2003 à 18:54:24  profilanswer
 

Beneuh a écrit :


 
on me l'a deja fait au milieu d'une rue ou d'une cour....tant que c'est que le pantalon...rien a battre !!!

vi  [:spamafote] mais bon ce n'est pas la joie quand meme  [:spamafote]


---------------
cmove
n°249744
daft974
Un Noizo...
Posté le 18-03-2003 à 18:55:23  profilanswer
 

Beneuh a écrit :


 
on me l'a deja fait au milieu d'une rue ou d'une cour....tant que c'est que le pantalon...rien a battre !!!


 
reste à voir si le calecon est pas déscendu avec  :whistle:

n°249766
cmove
C.
Posté le 18-03-2003 à 18:57:21  profilanswer
 

DAFT974 a écrit :


 
reste à voir si le calecon est pas déscendu avec  :whistle:  

perso c'etait un slip bleue clair  [:spamafote]


---------------
cmove
n°249776
daft974
Un Noizo...
Posté le 18-03-2003 à 18:58:48  profilanswer
 

Sinon y'avais aussi les séances de piscines ou on s'amusait à planquer les fringues des autres, une fois j'ai mis 10 min à retrouver mes pompes...en chausettes comme un con pendant que tous le monde se casse, j'avais la honte, mais bon la fois suivante je me suis vanger  :D

n°249778
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 18-03-2003 à 18:58:52  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Deux souvenirs rapides qui me reviennent en mémoire (y'en a trop pour qu'ils soient tous cités :O) : à l'école en pantoufle, [...]
Prodigy


 
Je crois que tu as réalisé le cauchemard d'un grand nombre d'étudiants :)


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°249799
beneuh
sell you beautiful
Posté le 18-03-2003 à 19:03:08  profilanswer
 

cmove a écrit :

vi  [:spamafote] mais bon ce n'est pas la joie quand meme  [:spamafote]  


 
ouais c'est encore supportable et c mieux que de se retrouver a poil !!!

n°249812
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-03-2003 à 19:04:48  profilanswer
 

couillu le caribou a écrit :

un jour pendant une grosse reunion de famille et d'amis,y avait du brouhaha ,on etait dans le salon et tout le monde discutait
j'avais envie de peter et j'ai senti que c'était un silencieux qui allait sortir et puis a la tele y avait jospin ou chirac qui disait un truc et tout le monde s'est mis à ecouter et on entend tout d'un coup un gros "boooooooooozzzz"
un pet a je sais pas combien de decibelscomme une voiture a echappement modifié
la honte [:couillu le caribou]  

ah ca c'est splendide :lol:  :D


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°249816
cmove
C.
Posté le 18-03-2003 à 19:05:13  profilanswer
 

Beneuh a écrit :


 
ouais c'est encore supportable et c mieux que de se retrouver a poil !!!

:jap: heureusement


---------------
cmove
n°249846
kiki
Posté le 18-03-2003 à 19:10:30  profilanswer
 

Il y a 2 ans, a la fac dans l'amphi ns ns la sommes joués Matrix avec 4 amis (pari stupide) pdt un cours, grands impers et lunettes noires, moi je devais faire le double coup de pied sauté a un pote, je l'ai fait et en retombant je me suis pris le pied dans une table et j'ai fait un vol plané par terre, fou rire général de 400 personnes  :D  
La pire honte de ma vie, je m'en vante pas souvent  :o


Message édité par kiki le 18-03-2003 à 19:12:14
n°249848
lerat143
Posté le 18-03-2003 à 19:10:51  profilanswer
 

La scène qui me vien tout desuite à l'esprit, j'étais en 6ème ou 5ème, j'avais pas encore mué .. :D
 
On avait un prof d'anglais très sympa, qui blaguait avec nous, ect ..
 
Il était au tableau, en train d'écrire, je demande un truc style "monsieur, on le note ca ?"
 
Et il répond "Oui ma chérie"    :cry:  :cry:  
 
Toute la classe en fou rire et moi au milieu comme un con :/

n°249851
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-03-2003 à 19:11:25  profilanswer
 

ah ou itient moi jetait debout sur une table en amphi, je faisait le clowna avnt le debut du cours, je me suis viandé et je me suis ouvert la jambe au nivo du tibia :D


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°249907
javinian
30 years of fail
Posté le 18-03-2003 à 19:20:16  profilanswer
 

école primaire: Atchoum -> grosse morve au nez devant tout le monde, depuis c ma grosse phobie.  :pfff:

n°249961
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 18-03-2003 à 19:30:47  profilanswer
 

Meganne a écrit :

sinon le classique  
"t'es enceinte? toutes mes félicitations.." à une copine
"non je fais de la rétention d'eau" [:mlc]  


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°250044
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 18-03-2003 à 19:43:38  profilanswer
 

le coup du slip dans le pantalon ca m'a fait la meme chose avec la chaussette de la veille dans ma blouse da chimie je l'ouvre elle part sur la table de devant...
sinon courir en slip trop petit apres mon chien dans tout le quartier c'etait pas mal aussi...

n°250093
rogr
Posté le 18-03-2003 à 19:49:27  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Et la voila,c'est mon tour,je traverse la salle,me place face au 200 personnes et a coté du bon gros doyen et la je sens "flop" et un fou rire general. :lol:  
Mon slip de la veille resté en boule dans la jambe de mon jean,glisse et se fout sur la pompe etincellante du directeur.
Fou rire general et...honte de ma vie  :D


http://akakabe.free.fr/Images/couronne.gif
 
 
En CM2, en classe de neige, y'avait la femme du dirlo qui passait dans le dortoir garçons pour dire bonsoir, et je sais plus pourquoi quelqu'un a parlé d'une fille qui en quelque sorte me poursuivait, et m'est sorti de la gueule un terme injurieux pour la qualifier, alors que la fille était certes horriblement moche mais autant que je me rappelle toute gentille, enfin c'était vraiment immonde, je crois que j'ai eu honte tout de suite, mais dès que j'y repense j'ai envie de me bouffer la main.

n°250111
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 18-03-2003 à 19:51:48  profilanswer
 

ah oui y avait aussi retour de classe de neige on passe le film que les profs ont tourne et la je dis c qui ce clampin qui skie comme une merde et la mon pote qui me fait froidement c toi...

n°250158
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2003 à 19:56:42  answer
 

webvar a écrit :

ah oui y avait aussi retour de classe de neige on passe le film que les profs ont tourne et la je dis c qui ce clampin qui skie comme une merde et la mon pote qui me fait froidement c toi...


 
[:rotflmao]

n°250233
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2003 à 20:06:53  answer
 

C'était à la fin d'un amphi, généralement y toujours une trentaine d'étudiant qui s'agglutine autour du prof à la fin du cours.
 
Je me lève et je gueule "Bande de gros lèches" et je me rassois aussi vite que je m'étais levé. gros silence, tout le monde se retourne vers ma direction. Malheureusement (enfin ca dépend pour ki) les mecs au lieu de me regarder, ils ont maté mon voisin qui était tout rouge de honte.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

 

Sujets relatifs
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Vous avez pas honte ? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR