|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2003 à 20:07:14 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cmove C. | aujourd'hui dans la cour de l'ecole
--------------- cmove |
akanico Captain Slow |
--------------- "Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU |
cmove C. |
Zangalou PlayJV | le truc bien con -_- la prof me demande de lire un texte en espagnol et je commence jme met a lire avec laccent arabe -_- ste honte quand tout le monde c mis a rire |
liugimm |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2003 à 21:27:32 ![]() ![]() |
Romf |
|
Heavenmind |
Message édité par Heavenmind le 29-04-2003 à 21:32:11 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
liugimm |
|
mimette_ |
Heavenmind |
|
Heavenmind |
|
cmove C. |
tootafay
--------------- cmove |
mimette_ |
Gnub |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
|
|
liugimm |
|
Darrell I love her in stereo |
--------------- Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 22:38:20 ![]() Wow, CHRISV- a un sérieux challenger avec Darrell. Message édité par Profil supprimé le 29-04-2003 à 22:39:11 |
--------------- Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle. |
veens34 |
|
MrNatas Parle klingon couremment | J'en ai une qui me reviens :
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
hyperboleske |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
the real moins moins | avec un collègue on était à la terasse d'un snack où on va souvent..
Message édité par the real moins moins le 29-04-2003 à 23:26:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Tu tu-tu-tu tu tu-tu | Une pétÿte. J'étais en colonie de vacances, je devais avoir 7 ou 8 ans. Un jour, les moniteurs nous emmènent dans un bois pas trés loin, pour une ballade, avec pique-nique le midi. A l'époque, j'aimais pas trop les légumes, et à la cantine, ils faisaient gaffe de pas m'en donner.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |