Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4010  4011  4012  4013  4014  4015
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°428746
Eifersucht
Coast
Posté le 29-04-2003 à 20:07:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi C pas encor la honte mais vendredi ma classe a piscne et on doit TOUS etre en bonnet de bain et les shorts son interdits....
Une paire de glands en moule bite , ca va chier........

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 20:07:14  profilanswer
 

n°428845
hyperboles​ke
Posté le 29-04-2003 à 20:28:24  profilanswer
 

CE1, tout le monde devait donner le prénom de quelqu'un de sa famille (genre tante ou grand parent) moi j'ai donné le prénom de ma grand-tante :
Mimie !
bah oui on l'a toujours appelé comme ça et j'était persuadé que c t son prénom  :sweat:  
 
toujours dans la meme classe en cours de math :
 
la maitresse nous explique que quand on compte, les dizaines s'arretent à 10 justement et hop on passe à la dizaine supérieur. genre 21 22 23 24 25 26 27 28 29 et hop pas 211 mais 30
moi j'ai cru bon de dire que c t pas vrai parcequ'au tennis il comptait comme ça :
40-15
 :sweat:


Message édité par hyperboleske le 29-04-2003 à 20:34:46
n°428869
the real m​oins moins
Posté le 29-04-2003 à 20:33:48  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :


toujours dans la meme classe en cours de math :
 
la maitresse nous explique que quand on compte, les dizaines s'arretent à 10 justement et hop on passe à la disaine supérieur. genre 21 22 23 24 25 26 27 28 29 et hop pas 211 mais 30
moi j'ai cru bon de dire que c t pas vrai parcequ'au tennis il comptait comme ça :
40-15
 :sweat:  

:love: c mimi :love:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°428920
cmove
C.
Posté le 29-04-2003 à 20:46:41  profilanswer
 

aujourd'hui dans la cour de l'ecole
on joue a un jeu con,c'est baisser les pantalons des autres surtout quand ceux-ci sont des baggys
bref mon tour les bras croisés,je ne sens rien au début puis je m'apercois qu'on m'a enleve le fute et la moitie de mon slip
 :D la honte devant 750personnes :sol:


---------------
cmove
n°428945
akanico
Captain Slow
Posté le 29-04-2003 à 20:49:53  profilanswer
 

cmove a écrit :

aujourd'hui dans la cour de l'ecole
on joue a un jeu con,c'est baisser les pantalons des autres surtout quand ceux-ci sont des baggys
bref mon tour les bras croisés,je ne sens rien au début puis je m'apercois qu'on m'a enleve le fute et la moitie de mon slip
 :D la honte devant 750personnes :sol:  


 
t'es en 6ème?


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°428962
cmove
C.
Posté le 29-04-2003 à 20:51:39  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
t'es en 6ème?

nope.


---------------
cmove
n°429016
Zangalou
Posté le 29-04-2003 à 21:03:01  profilanswer
 

le truc bien con -_- la prof me demande de lire un texte en espagnol et je commence jme met a lire avec laccent arabe -_- ste honte quand tout le monde c mis a rire

n°429104
liugimm
Posté le 29-04-2003 à 21:21:13  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Moi C pas encor la honte mais vendredi ma classe a piscne et on doit TOUS etre en bonnet de bain et les shorts son interdits....
Une paire de glands en moule bite , ca va chier........


 
moi j'ai passé le deuxième trimestre a aller à la piscine avec mon groupe de sport, c'est un sport qu'on a choisi pour le bac.
 
le truc qu'est sympa pour les mecs, c'est que les boudins ne viennent pas à la piscine histoire de ne pas avoir à se mettre en maillot de bain, et sous l'eau avec les lunettes ...  :whistle:  
 
 
moi ça me dérange pas de me mettre en moule bite, faut juste faire gaffe aux érections incontrollées, il m'a fallut une fois sortir de l'eau en courant jusqu'à ma serviette en vérifiant bien que perosnne ne me regardait

n°429138
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-04-2003 à 21:26:23  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
moi j'ai passé le deuxième trimestre a aller à la piscine avec mon groupe de sport, c'est un sport qu'on a choisi pour le bac.
 
le truc qu'est sympa pour les mecs, c'est que les boudins ne viennent pas à la piscine histoire de ne pas avoir à se mettre en maillot de bain, et sous l'eau avec les lunettes ...  :whistle:  
 
 
moi ça me dérange pas de me mettre en moule bite, faut juste faire gaffe aux érections incontrollées, il m'a fallut une fois sortir de l'eau en courant jusqu'à ma serviette en vérifiant bien que perosnne ne me regardait


 
En même temps avoir une erection dans l'eau froide de la piscine, faut le vouloir  :D.
 
T'inquiètes, ca va finir par se calmer de ce coté là avec l'age  ;)  
 
(Je plaisante !!  :D )

n°429145
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 29-04-2003 à 21:27:32  profilanswer
 

cmove a écrit :

aujourd'hui dans la cour de l'ecole
on joue a un jeu con,c'est baisser les pantalons des autres surtout quand ceux-ci sont des baggys
bref mon tour les bras croisés,je ne sens rien au début puis je m'apercois qu'on m'a enleve le fute et la moitie de mon slip
 :D la honte devant 750personnes :sol:  


 
tu dois avoir la trentaine ca se voit :D

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 21:27:32  profilanswer
 

n°429150
Romf
Posté le 29-04-2003 à 21:27:54  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
moi j'ai passé le deuxième trimestre a aller à la piscine avec mon groupe de sport, c'est un sport qu'on a choisi pour le bac.
 
le truc qu'est sympa pour les mecs, c'est que les boudins ne viennent pas à la piscine histoire de ne pas avoir à se mettre en maillot de bain, et sous l'eau avec les lunettes ...  :whistle:  
 
 
moi ça me dérange pas de me mettre en moule bite, faut juste faire gaffe aux érections incontrollées, il m'a fallut une fois sortir de l'eau en courant jusqu'à ma serviette en vérifiant bien que perosnne ne me regardait


 
 :jap:  
 
ceci dit jamais eu de problème au 2ème trimestre :sol:

n°429152
Heavenmind
Posté le 29-04-2003 à 21:28:33  profilanswer
 

cmove a écrit :

aujourd'hui dans la cour de l'ecole
on joue a un jeu con,c'est baisser les pantalons des autres surtout quand ceux-ci sont des baggys
bref mon tour les bras croisés,je ne sens rien au début puis je m'apercois qu'on m'a enleve le fute et la moitie de mon slip
 :D la honte devant 750personnes :sol:  


 
C' génial ça  :lol:  
J'ai 19 ans et des trucs comme ça, ça nous fais bien marrer en maths spé...  
Quoique ça on a jamais du le faire, on préfère montrer notre cul par les vitres du self  :ange:  
J'le vois venir le coup du putain encore à c't'age... mais au moins on s'marre  :whistle:


Message édité par Heavenmind le 29-04-2003 à 21:32:11
n°429161
mimette_
Posté le 29-04-2003 à 21:29:48  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Pas vraiment une honte (puisque je me suis pas fait serrer  :D )
Mais une bonne tranche de rigolade honteuse
C'etait ce matin meme,je rentre du taf,dans le hall de mon immeuble,je prend le courrier normal.
Personne en vue,je me soulage d'une enorme caisse silencieuse,et,sourire aux levres,je monte l'escalier.
Arrivé au deuxieme pallier,j'entend la porte du bureau des proprios qui est en bas s'ouvrir,et les deux gaillards (ignorant avidemment ma presence)
-"Wow ca sent mauvais ici,vous sentez pas Monsieur ****?"
-"mmm oui en effet"
-"Bah on va aller voir,ca doit etre une canalisation qui a claqué"
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Moi tellement mort de rire que j'ai mis 5 mn a monter les derniers palliers  :lol:  :D  :lol:  


 
rah putain excellent je rigole toute seule sur mon siège, trop trop fort !!!!


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°429174
mimette_
Posté le 29-04-2003 à 21:32:48  profilanswer
 

Ouam a écrit :

une gentillette:
ds ma prime jeunesse, j'etais louveteau (on se moque pas :o ) et y'avait un gars ki m'avait dit: viens a mon anniversaire, mais, je sais pas koment, j'ai cru ke ct l'anni de sa mere (!!!!)
 
en plus, pas moyen de contacter le gars, je connaissais pas son tel car je le voyais seulement une fois par semaine, j'avais juste le plan et  la date/heure de l'anni en kestion ..
 
j'etais bien embete et pas tres sur de moi, mais j'avais dit oui. sur les conseils de mes parents (je les "remercie" soit dit en passant :pfff: ), j'ai achete un superbe bouquet de fleurs, kom ca, la dame sera tte contnete :)
 
le jour J, j'arrive a l'appart, les fleurs sous le bras .. puis derriere le dos .. en entendant les eclats de rire, j'avais compris ke je m'etais fourvoye  [:shurik_tt_bis]  
 
moi: "veux pas y'aller :( "
le pere:  :non:  
 [:shurik_tt_bis] bis
 
le gars (et surtout la mere :p ) a ete comprehensif, mais qu'est-ce ke j'ai eu honte sur le coup!!
 
une autre gentillette:
 
en CM2, je suis alle a une journee ski de fond et ma mere m'a donne un superbe bonnet tout bleu .. que j'ai porte tte la journee bien sur  :sarcastic:  
etant pas bien grand et ayant un an d'avance (pas fait le CE2 :p ), on m'a appelle le schthroumpf  :sol:  
 :cry:  
 
 


 
franchement la 1ere histoire elle tue tout !!
ps : moi aussi pas fait le ce2  [:reas0n]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°429178
liugimm
Posté le 29-04-2003 à 21:33:24  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
En même temps avoir une erection dans l'eau froide de la piscine, faut le vouloir  :D.
 
T'inquiètes, ca va finir par se calmer de ce coté là avec l'age  ;)  
 
(Je plaisante !!  :D )


 
 
l'eau est pas si froide que ça et une nana était plutot chaude  ;)

n°429188
mimette_
Posté le 29-04-2003 à 21:35:29  profilanswer
 

boubouch a écrit :

Bon, aller je me dévoue encore....
Pis c'est encore une qui ce passe en math (j'avoue, je suis une sous-merde en math).
 
J'étais en cm1 en cours de math donc (pour ceux qui auraient pas encore compris). Le prof nous expliquais la différence entre cm, mètre, décamètre......
 
Pour voir ci on avait bien tout compris il ce met à poser des petits problèmes de conversion (au hazard dans la classe).
Et bien sur.... ki c'est k'il fini par intéroger ???. C'est bibi !!!! :sol:
 
Il me demande de faire une conversion entre des mètres et des décamètres (ci ma mémoire est bonne), bref je me taule lamentablement et je confond mètres et décamètres.
 
Pour me faire comprendre la différence, il me fait prendre un mètre sur enrouleur et me montre (devant toute la classe) ce que représente 1 mètre. Déja, petite honte. :(
Puis il me dit de sortir de la classe et de mesurer 1 décamètre.
 
Je me suis retrouver comme un con dans la cours avec mon enrouleur :cry: à mesurer un décamètre.
 
Grosse honte devant toute la classe, et surement une partie du bahut.....


 
 
 :lol:  :lol:  
oh put1 ca fait plaisir de rigoler !
 
bon bah moi c en amphi de deug je crois, ya 5 ans koi ! a force de rigoler avec mes 2 copines en critiquant la prof, bah jai pété ! Un pet qui pue pas mais qui s'entend.
 
C bon la honte de ma vie !


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°429194
Heavenmind
Posté le 29-04-2003 à 21:36:27  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
l'eau est pas si froide que ça et une nana était plutot chaude  ;)  


 
C'est sur si tu va la voir et k'tu commence à t'frotter  :sarcastic: , oh les pervers... et après on s'demande pourkoi il on choisi piscine  :whistle:  

n°429206
Heavenmind
Posté le 29-04-2003 à 21:38:07  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  
oh put1 ca fait plaisir de rigoler !
 
bon bah moi c en amphi de deug je crois, ya 5 ans koi ! a force de rigoler avec mes 2 copines en critiquant la prof, bah jai pété ! Un pet qui pue pas mais qui s'entend.
 
C bon la honte de ma vie !


 
Les nanas qui pète font bien rire l'assemblée c'est sur, ça fais tellement mec ce truc que qu'en ça arrive aux femmes tout l'monde est mort de rire  :lol:  

n°429209
cmove
C.
Posté le 29-04-2003 à 21:38:36  profilanswer
 

Heavenmind a écrit :


 
C' génial ça  :lol:  
J'ai 19 ans et des trucs comme ça, ça nous fais bien marrer en maths spé...  
Quoique ça on a jamais du le faire, on préfère montrer notre cul par les vitres du self  :ange:  
J'le vois venir le coup du putain encore à c't'age... mais au moins on s'marre  :whistle:  

tootafay
on est des gamins [:latex_]


---------------
cmove
n°429230
mimette_
Posté le 29-04-2003 à 21:42:14  profilanswer
 

Heavenmind a écrit :


 
Les nanas qui pète font bien rire l'assemblée c'est sur, ça fais tellement mec ce truc que qu'en ça arrive aux femmes tout l'monde est mort de rire  :lol:  
 


 
c clair, mais ca nous arrive a nous aussi et j'étai tellement plié en 2 de rire que fallait bien que ca arrive, j'essayais de me controler, mais paf !
 
putain trop horrible un pet pour une meuf c vraiment atroce en public ! jorai préféré un ptit qui s'entend pas mais qui pue !


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°429320
Darrell
I love her in stereo
Posté le 29-04-2003 à 22:01:43  profilanswer
 

Une rapide et simple :
 
j'étais dans le bus torché, et j'ai failli gerber dans un landeau, j'ai détourné la tête juste à temps.
 
C'est quand même bien la honte, enfin sur le coup ça l'était.
 
Voilà, je vais continuer à lire ce topic qui se déguste comme un grand cru  [:franck1135]


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°429327
Gnub
Posté le 29-04-2003 à 22:03:53  profilanswer
 

Darrell a écrit :

j'ai failli gerber dans un landeau[:franck1135]  


 
 [:rofl]  oh putain

n°429347
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 29-04-2003 à 22:10:34  profilanswer
 

Darrell a écrit :

Une rapide et simple :
 
j'étais dans le bus torché, et j'ai failli gerber dans un landeau, j'ai détourné la tête juste à temps.
 
C'est quand même bien la honte, enfin sur le coup ça l'était.
 
Voilà, je vais continuer à lire ce topic qui se déguste comme un grand cru  [:franck1135]  


 :lol: drapo

n°429374
Darrell
I love her in stereo
Posté le 29-04-2003 à 22:19:42  profilanswer
 

Ah, oui, un classique, peu de gens l'avouent mais je suis sur que c'est arrivé à plein de monde  :D  
 
En sortant du collège une furieuse envie de chier mes boyaux me prend, sûrement dûe à la bouffe infecte de la cantine, donc je me rue vers un café pour en utiliser les chiottes, forcément plus propres que celles du bahut où les gens pissaient dans les lavabos et defequaient à coté des gogues pour tout saloper.
 
J'avais un K-Way sur le dos, notez ce détail car il a son importance dans la suite de cette tragédie des temps modernes.
 
Je fonce donc vers les toilettes, qui, pas de chances, sont des chiottards à la turque.
 
Je baisse donc mon fute, je n'ai même pas à pousser vu que je chie littéralement en spray.
 
Les plus perspicaces auront deviné que j'avais gardé mon K-Way sur le dos dans ma précîpitation et que j'ai abondamment chié dessus, ce qui me contraignit à l'abandonner lâchement sur les lieux du crime.
 
Bon c'est pas une honte publique puisque personne ne m'a vu mais si un gus qui m'a vu rentrer dans le bistrot est allé aux chiottes après moi il a du faire le rapprochement entre le blouson plein de merde abandonné par terre et moi, donc honte par destination  :jap:


Message édité par Darrell le 29-04-2003 à 22:21:06

---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°429375
Darrell
I love her in stereo
Posté le 29-04-2003 à 22:20:23  profilanswer
 

Sorry, double post :/


Message édité par Darrell le 29-04-2003 à 22:20:46

---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°429404
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-04-2003 à 22:30:20  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
c clair, mais ca nous arrive a nous aussi


 
Ca c'est de la révélation... On est tout de suite rassuré   :whistle:

n°429418
liugimm
Posté le 29-04-2003 à 22:32:10  profilanswer
 

Darrell a écrit :

Ah, oui, un classique, peu de gens l'avouent mais je suis sur que c'est arrivé à plein de monde  :D  
 
En sortant du collège une furieuse envie de chier mes boyaux me prend, sûrement dûe à la bouffe infecte de la cantine, donc je me rue vers un café pour en utiliser les chiottes, forcément plus propres que celles du bahut où les gens pissaient dans les lavabos et defequaient à coté des gogues pour tout saloper.
 
J'avais un K-Way sur le dos, notez ce détail car il a son importance dans la suite de cette tragédie des temps modernes.
 
Je fonce donc vers les toilettes, qui, pas de chances, sont des chiottards à la turque.
 
Je baisse donc mon fute, je n'ai même pas à pousser vu que je chie littéralement en spray.
 
Les plus perspicaces auront deviné que j'avais gardé mon K-Way sur le dos dans ma précîpitation et que j'ai abondamment chié dessus, ce qui me contraignit à l'abandonner lâchement sur les lieux du crime.
 
Bon c'est pas une honte publique puisque personne ne m'a vu mais si un gus qui m'a vu rentrer dans le bistrot est allé aux chiottes après moi il a du faire le rapprochement entre le blouson plein de merde abandonné par terre et moi, donc honte par destination  :jap:


 
tu racontes bien les histoire  :jap:

n°429442
Darrell
I love her in stereo
Posté le 29-04-2003 à 22:35:27  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
tu racontes bien les histoire  :jap:  


 
Merci, c'est sympa  :jap:  
 
J'en ai quelques autres mais je dois réviser mon exam' de formation cette nuit  :(  alors je les mettrai plus tard, ou ptêtre quelques courtes rapidos.
 
En tout cas, zis topic roulaize  :jap:


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°429450
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-04-2003 à 22:36:57  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Merci, c'est sympa  :jap:  


 
En même temps, je ne pense pas que ce soit arrivé à grand monde  :whistle:  

n°429463
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 22:38:20  answer
 

Wow, CHRISV- a un sérieux challenger avec Darrell.  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 29-04-2003 à 22:39:11
n°429464
Darrell
I love her in stereo
Posté le 29-04-2003 à 22:38:21  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
En même temps, je ne pense pas que ce soit arrivé à grand monde  :whistle:  
 


 
J'essayais de me dédouaner :/
 
Au moins je me suis retenu et j'ai échappé à la trace de pneu pas fraîche en public, alors que plein de gens se sont chiés dessus dans les grandes largeurs en plein cours  :D


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°429472
Darrell
I love her in stereo
Posté le 29-04-2003 à 22:39:10  profilanswer
 

alerim a écrit :

Wow, CHRISV- a un sérieux challenger avec Darrel.  :lol:  


 
Je relève le défi  :jap:  (et je sens que les révisions vont en prendre un coup vu la longueur de certaines histoires).
 
N'empêche, les histoires de Chris V :  [:franck1135]


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°429643
veens34
Posté le 29-04-2003 à 23:07:21  profilanswer
 

[:blueflag]  :whistle:

n°429682
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 29-04-2003 à 23:13:45  profilanswer
 

Les gars allez on se relache pas (en public du moins)! :)
et on maintient la pression!!
(aucune allusion bien sûr)  [:twilight]  
 
Pour l'instant ma préféré est celle de CHRIS-V
mhh je cherche de mon coté des racontables!


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°429690
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 29-04-2003 à 23:14:42  profilanswer
 

J'en ai une qui me reviens :
 
La fois ou j'ai dragué une jolie jeune fille, en roleur, sur la piste cyclable (nan je me suis pas cassé la gueule, enfin, pas literralement) on entame la conversation et je me dis que je vais la flatter un peu : alors t'es en quelle classe, tu finis ta terminale ? Nan, tu doit être plutôt en deug non ?
Et la elle me répond :
J'ai 27 ans et je passe mon doctorat de cancerologie.  :ouch:  
 
Je pense que c'est une de mes plus belles celle là
Faut dire que la fille avait un casque et qu'elle faisait vraiment tres jeune, mais là...


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°429718
hyperboles​ke
Posté le 29-04-2003 à 23:18:25  profilanswer
 

MrNatas a écrit :

J'en ai une qui me reviens :
 
La fois ou j'ai dragué une jolie jeune fille, en roleur, sur la piste cyclable (nan je me suis pas cassé la gueule, enfin, pas literralement) on entame la conversation et je me dis que je vais la flatter un peu : alors t'es en quelle classe, tu finis ta terminale ? Nan, tu doit être plutôt en deug non ?
Et la elle me répond :
J'ai 27 ans et je passe mon doctorat de cancerologie.  :ouch:  
 
Je pense que c'est une de mes plus belles celle là
Faut dire que la fille avait un casque et qu'elle faisait vraiment tres jeune, mais là...  


27 ans et toi tu lui donnes 18/19a, elle a pas du forcement mal le prendre :)

n°429728
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 29-04-2003 à 23:20:10  profilanswer
 

MrNatas a écrit :

J'en ai une qui me reviens :
 
La fois ou j'ai dragué une jolie jeune fille, en roleur, sur la piste cyclable (nan je me suis pas cassé la gueule, enfin, pas literralement) on entame la conversation et je me dis que je vais la flatter un peu : alors t'es en quelle classe, tu finis ta terminale ? Nan, tu doit être plutôt en deug non ?
Et la elle me répond :
J'ai 27 ans et je passe mon doctorat de cancerologie.  :ouch:  
 
Je pense que c'est une de mes plus belles celle là
Faut dire que la fille avait un casque et qu'elle faisait vraiment tres jeune, mais là...  


 
bah quoi, les femmes aiment avoir l'air jeune?   :whistle:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°429763
the real m​oins moins
Posté le 29-04-2003 à 23:25:29  profilanswer
 

avec un collègue on était à la terasse d'un snack où on va souvent..
 
ça faisait quelque temps qu'on bavait sur la serveuse qui est pour le moins .. comment dire... sympathique :whistle:
 
et ce jour-là v'la t'y pas qu'elle commence à nous faire la causette.. genre  
- ça va? ...  
- vous bossez dans le coin...?
et là, question fatale
- et vous faites quoi?
... moi je cherche une bonne réponse, et paf mon con de colègue lui lâche la vérité, crue:
- on est informaticiens.
 
si j'avais pu je me serais caché sous la table :/
 
du coup elle a plus rien dit :o


Message édité par the real moins moins le 29-04-2003 à 23:26:12

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°429779
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-04-2003 à 23:27:39  profilanswer
 

Une pétÿte. J'étais en colonie de vacances, je devais avoir 7 ou 8 ans. Un jour, les moniteurs nous emmènent dans un bois pas trés loin, pour une ballade, avec pique-nique le midi. A l'époque, j'aimais pas trop les légumes, et à la cantine, ils faisaient gaffe de pas m'en donner.
 
Mais là, c'était sandwiches pour tout le monde. Du coup, j'en prend un, j'enlève le papier d'alu distraitement, et je croque à pleines dents. Là, horreur, il y avait des rondelles de tomate dedans: je voulais pas attirer les regards sur moi, alors j'ai continué de manger un peu, pour finallement jeter le sandwich en en ayant mangé que la moitié...
 
On continue à jouer et à marcher dans les bois, et là, mélange du soleil et des tomates, je sens une envie de vomir. "M'sieur, m'sieur, faut que j'aille aux toilettes, j'ai envie de..." BLLLLEEEEEARFFF, sur le pantalon du mono.
 
Tout le monde se retourne sur nous, j'avais super honte d'être le centre d'intérêt (surtout de cette façon. D'un coup, je sens que ça revient; par peur de revomir sur le moniteur, je suis resté droit comme un i, et je me suis gerbé dessus: en gros, du menton jusqu'aux genoux (short pas powa), j'étais recouvert du peu de sandwich (et aussi du petit-dèj';) que j'avais ingurgité.
 
 :sweat:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°429798
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 29-04-2003 à 23:30:10  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Une pétÿte. J'étais en colonie de vacances, je devais avoir 7 ou 8 ans. Un jour, les moniteurs nous emmènent dans un bois pas trés loin, pour une ballade, avec pique-nique le midi. A l'époque, j'aimais pas trop les légumes, et à la cantine, ils faisaient gaffe de pas m'en donner.
 
Mais là, c'était sandwiches pour tout le monde. Du coup, j'en prend un, j'enlève le papier d'alu distraitement, et je croque à pleines dents. Là, horreur, il y avait des rondelles de tomate dedans: je voulais pas attirer les regards sur moi, alors j'ai continué de manger un peu, pour finallement jeter le sandwich en en ayant mangé que la moitié...
 
On continue à jouer et à marcher dans les bois, et là, mélange du soleil et des tomates, je sens une envie de vomir. "M'sieur, m'sieur, faut que j'aille aux toilettes, j'ai envie de..." BLLLLEEEEEARFFF, sur le pantalon du mono.
 
Tout le monde se retourne sur nous, j'avais super honte d'être le centre d'intérêt (surtout de cette façon. D'un coup, je sens que ça revient; par peur de revomir sur le moniteur, je suis resté droit comme un i, et je me suis gerbé dessus: en gros, du menton jusqu'aux genoux (short pas powa), j'étais recouvert du peu de sandwich (et aussi du petit-dèj';) que j'avais ingurgité.
 
 :sweat:  


"bon appétit biensur!"


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°429807
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 29-04-2003 à 23:31:39  profilanswer
 

LeTo3 a écrit :


 
Ok alors c'est pas le meme :D


 
nan... moi chuis mieux !! :D :lol:
nan mais en tout cas, il a un beau prenom ton poto :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4010  4011  4012  4013  4014  4015

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR