Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°916989
Vis Comica
You are here \/
Posté le 31-07-2003 à 15:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

heu "vis comica" c pas un prenom d'un gars ki etait avec moi en primaire :D

Ah bon ?
Ben alors je dois me tromper car moi j'etais avec un HumanRage Dupond en CM1...
 :pt1cable:  

---------------
"In waking a tiger, use a long stick !"
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 15:46:05  profilanswer

n°917040
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-07-2003 à 15:51:06  profilanswer

Vis Comica a écrit :

Ah bon ?

:pt1cable:  [:dur]  [:dur]  

blague a part, pkoi tu reponds po a mon MP ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°919011
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-07-2003 à 21:26:04  profilanswer

A l'âge de 12 ans j'étais à une soirée dansante pendant un voyage scolaire. Et puis bon bin les soirées dansantes et moi euh  :whistle: [:joce]

Je faisais donc partie des binoclards qui restaient dans leur coin, sauf que moi je passais mon temps à manger et à boire.

A force de mélanger les jus de fruits, j'avais une bonne nausée [:olimou]

Encore ça c'est rien. 3 jours de chiasse carabinée, alors qu'on était en sortie la journée entière. Super classe vu que la mère de mon correspondant faisait la lessive. J'aurais mieux fait de jeter mes slips dans la nature ou nettoyer avec de l'eau et du savon avant de le mettre dans le bac à linge [:ddr555]  

Mais j'ai même pas pensé à ça [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°920396
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 01-08-2003 à 08:36:11  profilanswer

Vis Comica a écrit :

Ah bon ?

[:rofl]  [:burtonsnowboard]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°926314
rhaegar
Posté le 02-08-2003 à 01:28:35  profilanswer

c'est pas une honte mais c'est marrant :
C'est arrivé a mon petit frere (il avait 17 ans a l'époque, c'était l'été dernier ), question du trivial poursuite : comment on mesure la quantité de whisky dans un verre ( c'est la qustion en gros ) ?
Et la mon frangin qui répond sur de lui "le foi !"  :D  

ps : mon frère est alcoolique pendant les vacances et les week-ends et défoncé aussi :p

n°926402
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 02-08-2003 à 02:08:42  profilanswer

Rhaegar a écrit :

C'est arrivé a mon petit frere (il avait 17 ans a l'époque, c'était l'été dernier ), question du trivial poursuite : comment on mesure la quantité de whisky dans un verre ( c'est la qustion en gros ) ?

ps : mon frère est alcoolique pendant les vacances et les week-ends et défoncé aussi :p  

:heink:

n°926415
nonokao
moooort o foooot !!!
Posté le 02-08-2003 à 02:12:32  profilanswer

ça se ramoli ! fodré une relance !! ki cé ti ki nous la fait ???
...

heu ... moi ? A non ! non non, j'en ai po ...

...
j'y reflechi ...
jvais essayé d'en trouvé une de ma jeunesse, ça evite de se faire grillé  :lol:

n°926557
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2003 à 04:09:44  profilanswer

Rhaegar a écrit :

rien compris  :heink:

n°926560
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 02-08-2003 à 04:11:25  profilanswer

La Monne a écrit :

rien compris  :heink:  

y'a rien a comprendre, cai nul :o

n°926570
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2003 à 04:21:47  profilanswer

harrysauce a écrit :

y'a rien a comprendre, cai nul :o

Jme disais aussi  [:totozzz]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 04:21:47  profilanswer

n°926614
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 02-08-2003 à 05:49:58  profilanswer

Lieu: En pleine classe de l'ecole de La ferme du buisson ( nom veridique ) :o

Heure: 13h30 environ on revenait de manger.

Mise en jambe: Sylvie B******S c est une fille pas comme les autres...je m explique. Elle etait moche, bête et pour courroner le tout mechante! Donc personne ne l aimait trop trop. Un jour elle éternua sur son BIC et enroula la morve autour comme une barbapapa et SLURP YABON  [:boidleau] . Depuis ce jour on l a appelé Crotte2nez ( oui oui je sais y en a toujours un ou une qui s appelle comme ca quand on est petit et messant  [:scoubidooo] )

ACTION : La cloche sonne on s aligne tous 2 par deux pour rentrer ds la salle de classe. On s asseoit à nos places respective et tout. Mais la Maitresse Melle Go**n ( dont gt amoureux pendant toute ma primaire  [:boidleau]  :love:  [:boidleau] )ne pouvait pas faire Classe a cause du chahut des eleves. Donc elle decide de parler de la futur classe de mer que nous allions effectuer vers la fin de l année :o Le sujet n a fait qu enflammer les gosses, les mains se levaient de tous les cotés...Soudain Crotte2nez se leva, la tête rouge, la main vers le ciel...La maitresse lui dit "- Oui Sylvie exprime toi."
Tous les yeux etaient rivés sur Crotte2nez...Et là c est le drame, au moment où elle ouvrit sa bouche elle laissa s echapper un STEUBAM http://www.radshelters4u.com/nuke-bomb1.jpg qui aurait fait palir Iroshima  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Tout le monde etait explosé de rire mais le pire c etait la maitresse ...toute rouge se tenant le ventre ne pouvant plus respirer...Puis Sylvie ne sachant pas quoi dire sortit un " Mais pourquoi vous vous fichez de moi  :fou: ? " La maitresse se contractant les abdos du mieux qu elle pouvait lui repond " Mais qu est ce que tu veux qu on fasse ma cherie ???" Ce MA CHERIE etait magistral. :lol:  :lol:  :lol:  Je crois qu on serait tous vraiment mort de rire si le prof grincheux vieux moche et con ( meme formule presque que pour crotte de nez  :D )d'à coté n entra ds notre classe pour protester du bruit qu on faisait et envoya Crotte2nez au chiotte...
Le restant de l année ne fut pas triste avec cette petite anedocte qui engendra d autres et d autres  [:boidleau]

Bref je sais que c est pas une honte qui me concerne mais comme le topic s essoufler je me suis permis...que les grands dieux HFRiens soient indulgents envers moi. Mais bon avec toutes vos histoire de PET il fallait que je la sorte celle ci puis il est 5H49 du matins j ai fais l effort de taper ce pavet  [:biosuz]  [:biosuz]  [:biosuz]  [:biosuz]  [:biosuz]  [:biosuz]  :hello:

n°926618
blazkowicz
Posté le 02-08-2003 à 06:49:31  profilanswer

wahoo c'est bitoman?  http://forum.hardware.fr/images/perso/biosuz.gif

n°926645
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 02-08-2003 à 08:32:03  profilanswer

J ai mis ce smiley pour me sauver du bide mais chut  [:zemin]

n°928149
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 02-08-2003 à 17:29:12  profilanswer

Petite newbie du forum, apres avoir bien ris  :D , je vous raconte une des hontes (si le ridicule tuait, je serais morte depuis fort longtemps :lol: ):
A l'age de 16 ans,aussi sexy que dans une episode d'helene et les garçons je tombe sous le charme d'un zikos-cheveux long-barbiche-boucle d'oreille qui est en terminal (un grand quoi !)
Pendant deux trimestres je me pame devant ce "mâle" en faisant une drague ultra sousmarine que meme les grands cetacés ne voient meme pas (aaaaah la timidité !).
Pis un jour sous les conseils avises des copines (les garces  :lol: ) je vais declarer ma flamme:
Round one :

Je vais le voir pendant la récré en lui disant "salut, je voudrais te parler en prive - il etait avec ses copains - Il me repond vas y je cache rien a mes potes."  
J'aurais du me mefier, mais la naivete est plus forte.
Je lui dit betement en etant ecarlate : tu me plais beaucoup, j'aimerai beaucoup sortir avec toi ... blanc .
Il me regarde de la tete au pied en me disant : mais tu t'es regarde !
Si j'avais pu m'enterrer 100 metres sous terre je l'aurais fait  :cry:  

Round two :

Je passe en 1ere et lui rate son bac et retape sa term' (bienfait  :D )
Moi entre temps, je deviens un peu plus femme et passe du blond poussin au noir corbeau et les fringues qui vont avec et il ne me reconnait pas.
Sachez que la honte que je me suis mangee l'annee auparavant avait fait le tour du bahut pendant 15 jours (ce qui est tres long chez les ados).
Il vient vers moin fait son operation charme, sans me reconnaitre (hihihi :lol: ), je le fais biensur tourner un peu en bourrique pendant qq semaine, pis je cede a ses avances en sortant avec lui pendant :

1 heure !

Biensur je lui ai dit qui j'etais et biensur avec beaucoup de monde autour de moi.

Apres on se demande pourquoi les filles ne draguent pas  :D  

n°928210
Romf
Posté le 02-08-2003 à 17:53:03  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

Petite newbie du forum, apres avoir bien ris  :D , je vous raconte une des hontes (si le ridicule tuait, je serais morte depuis fort longtemps :lol: ):
A l'age de 16 ans,aussi sexy que dans une episode d'helene et les garçons je tombe sous le charme d'un zikos-cheveux long-barbiche-boucle d'oreille qui est en terminal (un grand quoi !)
Pendant deux trimestres je me pame devant ce "mâle" en faisant une drague ultra sousmarine que meme les grands cetacés ne voient meme pas (aaaaah la timidité !).
Pis un jour sous les conseils avises des copines (les garces  :lol: ) je vais declarer ma flamme:
Round one :

Je vais le voir pendant la récré en lui disant "salut, je voudrais te parler en prive - il etait avec ses copains - Il me repond vas y je cache rien a mes potes."  
Je lui dit betement en etant ecarlate : tu me plais beaucoup, j'aimerai beaucoup sortir avec toi ... blanc .

Round two :

Moi entre temps, je deviens un peu plus femme et passe du blond poussin au noir corbeau et les fringues qui vont avec et il ne me reconnait pas.
Sachez que la honte que je me suis mangee l'annee auparavant avait fait le tour du bahut pendant 15 jours (ce qui est tres long chez les ados).
Il vient vers moin fait son operation charme, sans me reconnaitre (hihihi :lol: ), je le fais biensur tourner un peu en bourrique pendant qq semaine, pis je cede a ses avances en sortant avec lui pendant :

1 heure !

Biensur je lui ai dit qui j'etais et biensur avec beaucoup de monde autour de moi.

honte boomerang :sol:

n°928280
nonokao
moooort o foooot !!!
Posté le 02-08-2003 à 18:15:23  profilanswer

hummmm ... heureusement kia des types aussi nuls, ça me laisse d'autant plus de chance   :na:

n°928296
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-08-2003 à 18:19:50  profilanswer

Round one :

Round two :

1 heure !

:love:  
Toute ma vie  :lol:  
Je suis un ancien moche  :sol:

---------------
Retraité de discussions
n°928348
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 18:30:44  answer

n°928445
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 02-08-2003 à 18:53:40  profilanswer

Marchi marchi les autres  :D  

Sur ma lancee, j'ai une autre honte, mais moins drole hein, surtout pour une fille .
je devais avoir dans les 17-18 ans, invitee a une soiree un peu chiante, je me met un peu a picoler, rien de mechant car avec 3 verres je suis par terre  :lol: .
Mais par contre cohue aux toilettes, je me decide de rentrer chez moi a pied (j'en avais pour 20 min maxi)et de faire pipi tranquillou dans mes wawas.
Je marchais dans les rues desertes de banlieue a 4h du mat et a chaque fois que je voulais faire pipi entre 2 voitures discretos (car l'envie devenait insupportable), yavait une voiture qui passait comme par hasard...:fou:  
L'envie etait de plus en plus pressante (de faire pipi hein  :D ) et marchais de plus en plus vite; pour arriver devant la grille de la maison de mes parents.
Le temps que je trouve mes clefs dans mon sac, je me fait pipi dessus, sans pouvoir m'arreter  :lol:  :cry:  
La HONTE !
Heureusement qu'il n'y avait personne dans la rue, mais ma mere entendant les clefs vint a ma rencontre et etait morte de rire
Double HONTE !
Et sachez que d'enlever un jean au pipi, c'est super dur  :lol:  

M'enfin maintenant j'en rigole :D  

n°928463
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 02-08-2003 à 18:58:12  profilanswer

Marchi marchi les autres  :D  

Sur ma lancee, j'ai une autre honte, mais moins drole hein, surtout pour une fille .
je devais avoir dans les 17-18 ans, invitee a une soiree un peu chiante, je me met un peu a picoler, rien de mechant car avec 3 verres je suis par terre  :lol: .
Mais par contre cohue aux toilettes, je me decide de rentrer chez moi a pied (j'en avais pour 20 min maxi)et de faire pipi tranquillou dans mes wawas.
Je marchais dans les rues desertes de banlieue a 4h du mat et a chaque fois que je voulais faire pipi entre 2 voitures discretos (car l'envie devenait insupportable), yavait une voiture qui passait comme par hasard...:fou:  
L'envie etait de plus en plus pressante (de faire pipi hein  :D ) et marchais de plus en plus vite; pour arriver devant la grille de la maison de mes parents.
Le temps que je trouve mes clefs dans mon sac, je me fait pipi dessus, sans pouvoir m'arreter  :lol:  :cry:  
La HONTE !
Heureusement qu'il n'y avait personne dans la rue, mais ma mere entendant les clefs vint a ma rencontre et etait morte de rire
Double HONTE !
Et sachez que d'enlever un jean au pipi, c'est super dur  :lol:  

M'enfin maintenant j'en rigole :D  

Alors ca respect :D

n°929011
Vis Comica
You are here \/
Posté le 02-08-2003 à 21:27:58  profilanswer

Cela aurait pu être pire, imagine si tu etais restée à la soirée...

http://lous.ath.cx/images/HUviscomica-20030802-214003.jpg

---------------
n°929134
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-08-2003 à 22:07:53  profilanswer

encore une honte dont je me souviens, mais pas une honte pour moi.

A un festival musical, on tenait un bar avec une bande de copains.

Apres le festival, vers 3h du mat on passe manger une fritte avant d'allez pioncer. Comme d'hab, a cette heure la y plus qu'une friterie d'ouverte(Vers l'avenir).  
Il faut savoir que cette friterie comporte une espèce de grosse caravane de chantier, et a cote une terrasse en plein air. Et qu'on ne voit pas le "comptoir" depuis la terrasse.

On commande donc tous, et on va s'installer a la terrasse. Y a du monde, tout le monde est rentré du festival. On s'installe a une grande table ou il y avait déjà deux filles, plutôt jeunes: 16-17 ans. On mange et on discute entre nous. Une des deux fille se lève, va voir au comptoir et revient dire a sa copine : "Les salauds ils se sont cassés". Nous on commence a rigoler. Elles un peu moins.  
Elles nous expliques qu'elles viennent du festival, ou elle ont rencontré deux mecs qui leur ont proposé de les reconduire en voiture après le festival, ce qui leur permettait de rester jusque au bout, sinon elle devait se casser tôt pour prendre le dernier train. Elle continue en nous disant que les mecs voulaient sortir avec, mais pas elle? Et la ben elles sont en rade. Pas train. Le premier train est tôt, mais après pas de bus? Une des deux se résout, elle va téléphoner chez elle pour qu?on vienne les rechercher, mais elle vont se faire engueuler.
On termine de manger en se moquant bien des deux cons qui se sont cassé. Et un moment elle éclatent de rire. On regarde ce qui les fait marrer, et a quelques mètres de la terrasses y a deux gamins qui regardent, l?air moyennement a l ?aise. On comprend de suite l?histoire, les deux sont revenus retenter leur coup? Sauf qu?avec nous ds le jeux de quilles ca ne va pas se passer comme prévu. On va leur causer. On les traite bien de looser, et sa part sur leur air de gamin. Ils avaient l?air vachement jeune. Du coup un des deux fait son fier a bras parce qu?il a 19 ans. On ne le crois pas. Il sort sa carte d?identité pour nous le prouver. On en profite de mater son nom prénom et une partie de l?adresse. Mais le mec continue en disant q u?il est en 1° candi info au facs bla bla? Un des copains intervient et lui demande quel prof il a en jene saisplusquelcours. Et le gars lui répond « Madame trucmuch ».  La mon copain mort de rire lui fait « ben c?est ma tante. J?ai un dîné de famille demain soir avec elle. Alors tu reconduits ces deux filles ou je lui raconte l?histoire » Le mec lui répond : «  tu sais même pas comment je m?appelle »
« sur ta carte d?identité c?était écrit raoul duschmol, ca doit être ça ton nom ? »
Sa tête était très drôle, genre « putain mais je suis trop con »

Ils essaye de nous expliquer qu?ils voulaient « se les faire » mais qu?elle ne voulaient pas, et patita et patata, tous ça devant les deux filles bien sur.

Bref deux belles têtes de vainqueur. Les gars si jamais vous traînez sur ce forum et que vous me lisez, ce qui n?est pas improbable, sachez que j?ai déjà vu des looser, mais des comme vous, chapeau ! On n?en n?avait jamais vu.

Message édité par vingtcent le 13-05-2007 à 23:03:04
n°929154
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 02-08-2003 à 22:13:03  profilanswer

VingtCent a écrit :

encore une honte dont je me souviens, mais pas une honte pour moi.

A un festival musical, le verdur rock a Namur, on tenait un bar avec une bande de copains.

Apres le festival, vers 3h du mat on passe manger une fritte avant d'allez pioncer. Comme d'hab, a cette heure la y plus qu'une friterie d'ouverte(Vers l'avenir).  
Il faut savoir que cette friterie comporte une espèce de grosse caravane de chantier, et a cote une terrasse en plein air. Et qu'on ne voit pas le "comptoir" depuis la terrasse.

On commande donc tous nos hamburger frittes sauce giant, et on va s'installer a la terrasse. Y a du monde, tout le monde est rentré du festival. On s'installe a une grande table ou il y avait déjà deux filles, plutôt jeunes: 16-17 ans. On mange et on discute entre nous. Une des deux fille se lève, va voir au comptoir et revient dire a sa copine : "Les salauds ils se sont cassés". Nous on commence a rigoler. Elles un peu moins.  
Elles nous expliques qu'elles viennent du festival, ou elle ont rencontré deux mecs qui leur ont proposé de les reconduire en voiture après le festival, ce qui leur permettait de rester jusque au bout, sinon elle devait se casser tôt pour prendre le dernier train. Elle continue en nous disant que les mecs voulaient sortir avec, mais pas elle? Et la ben elles sont en rade. Pas train. Le premier train est tôt, mais après pas de bus? Une des deux se résout, elle va téléphoner chez elle pour qu?on vienne les rechercher, mais elle vont se faire engueuler.
On termine de manger en se moquant bien des deux cons qui se sont cassé. Et un moment elle éclatent de rire. On regarde ce qui les fait marrer, et a quelques mètres de la terrasses y a deux gamins qui regardent, l?air moyennement a l ?aise. On comprend de suite l?histoire, les deux sont revenus retenter leur coup? Sauf qu?avec nous ds le jeux de quilles ca ne va pas se passer comme prévu. On va leur causer. On les traite bien de looser, et sa part sur leur air de gamin. Ils avaient l?air vachement jeune. Du coup un des deux fait son fier a bras parce qu?il a 19 ans. On ne le crois pas. Il sort sa carte d?identité pour nous le prouver. On en profite de mater son nom prénom et une partie de l?adresse. Mais le mec continue en disant q u?il est en 1° candi info au facs bla bla? Un des copains intervient et lui demande quel prof il a en jene saisplusquelcours. Et le gars lui répond « Madame trucmuch ».  La mon copain mort de rire lui fait « ben c?est ma tante. J?ai un dîné de famille demain soir avec elle. Alors tu reconduits ces deux filles ou je lui raconte l?histoire » Le mec lui répond : «  tu sais même pas comment je m?appelle »
« sur ta carte d?identité c?était écrit raoul duschmol, ca doit être ça ton nom ? »
Sa tête était très drôle, genre « putain mais je suis trop con »

Ils essaye de nous expliquer qu?ils voulaient « se les faire » mais qu?elle ne voulaient pas, et patita et patata, tous ça devant les deux filles bien sur.

Bref deux belles têtes de vainqueur. Les gars si jamais vous traînez sur ce forum et que vous me lisez, ce qui n?est pas improbable, sachez que j?ai déjà vu des looser, mais des comme vous, chapeau ! On n?en n?avait jamais vu.  

Ouais c'est ça ... :sarcastic:  
Tes leçons tu te les gardes, je n'avait pas fait gaffe au nom, ca t'arrive jamais de faire des erreurs toi ?  :sarcastic:  
En plus, tu as eu de la chance que je ne me soit pas enervé parce que sinon je te faisais la tête au carré

Edit : Mon pote est ceinture bleue de karaté

Message édité par Mattusud13 le 02-08-2003 à 22:14:52
n°929160
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 22:15:17  answer

Mouaif. Bof, bof quand même. :D

n°929161
Romf
Posté le 02-08-2003 à 22:15:43  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Tes leçons tu te les gardes, je n'avait pas fait gaffe au nom, ca t'arrive jamais de faire des erreurs toi ?  :sarcastic:  
En plus, tu as eu de la chance que je ne me soit pas enervé parce que sinon je te faisais la tête au carré

[:chapi-chapo]

n°929236
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-08-2003 à 22:41:24  profilanswer

Louartu1 a écrit :

J'y crois vraiment moyen... surtout que les gars etaient pas vraiment marseillais ...  :D

Message édité par vingtcent le 02-08-2003 à 22:43:50
n°929243
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 02-08-2003 à 22:43:33  profilanswer

Vis Comica a écrit :

http://lous.ath.cx/images/HUviscom [...] 214003.jpg

[:totoz]

n°929350
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 02-08-2003 à 23:29:26  profilanswer

Vis Comica a écrit :

http://lous.ath.cx/images/HUviscom [...] 214003.jpg

Oh mon dieu !
Nan fort heureusement c'etait la nuit dans une rue deserte  :lol:

n°929396
Dick Man
Posté le 02-08-2003 à 23:41:14  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Vos hontes "macdo" me rappellent une honte "generale" au Quick de par chez moi  :D  

C'etait un samedi soir genre 22h30 et on etait avec 2 potes au quick a bouffer peinard.
(Pour une meilleure comprhension de la psychose,il faut savoir que ce Quick venait de se faire braquer assez violemment(1 mort) quelques mois plus tot (et pourtant il est en plein centre ville))

Voila tout a coup,un enorme crissement de pneu,une bagnole noire qui s'arrete violemment devant,3 gars en noir en sortent,flingue a la main et entre en coup de vent.

Hurlement dans le macdo,plusieurs se levent precipitemment (une nana a coté de notre table a meme degueulé) et cris de partout

les 3 gars s'arretent au comptoir,range le flingue a leur ceinture "3 Cheese et boisson siouplait"

Et le manager de dire a la salle apeuré  
"Mais non,ces messieurs sont de la Bac"

Enorme eclat de rire des 3 poulets,et toute la salle morte de honte  :sweat:  

:lol:  :lol:  :lol:  

c koi la Bac ?

n°929431
hyperboles​ke
Posté le 02-08-2003 à 23:46:41  profilanswer

Dick Man a écrit :

c koi la Bac ?

Brigade Anti-Criminelle

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°929468
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 23:52:53  answer

Louartu1 a écrit :

le samedi cay trolli [:latex_]

n°929476
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 02-08-2003 à 23:53:59  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

Brigade Anti-Criminelle

Bridade anti criminalité [:aloy]
(enfin, je crois :o)

n°929487
hyperboles​ke
Posté le 02-08-2003 à 23:55:15  profilanswer

harrysauce a écrit :

Bridade anti criminalité [:aloy]
(enfin, je crois :o)

des flics quoi [:joce]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°929537
Dick Man
Posté le 03-08-2003 à 00:02:38  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

Brigade Anti-Criminelle

moi j'y crois pas.
Les gars ils arrivent, ils foutent la panique et dégainent leurs flingues juste pour s'amuser  :sarcastic: . Ils ont pas peur des conséquences  :heink:

n°929548
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-08-2003 à 00:04:47  profilanswer

Dick Man a écrit :

moi j'y crois pas.
Les gars ils arrivent, ils foutent la panique et dégainent leurs flingues juste pour s'amuser  :sarcastic: . Ils ont pas peur des conséquences  :heink:  

Ouai pareil, je ne pense pas qu'ils soient aussi cons pour arriver dans un quick flingues à la main :sarcastic:

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°929550
hyperboles​ke
Posté le 03-08-2003 à 00:04:56  profilanswer

Dick Man a écrit :

moi j'y crois pas.

g pas dis que j'y croyait, me quote pas après on va croire que c de ma faute et tout et tout :D :D :D

---------------
n°929552
Cutter
Posté le 03-08-2003 à 00:05:18  profilanswer

le samedi c'est trolli comme dit [:dawa]

[:yaisse2]

n°929583
Dick Man
Posté le 03-08-2003 à 00:14:57  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

g pas dis que j'y croyait, me quote pas après on va croire que c de ma faute et tout et tout :D :D :D

je sais ;). Je répondait a celui qui a écrit cette histoire

n°929594
hyperboles​ke
Posté le 03-08-2003 à 00:19:21  profilanswer

Dick Man a écrit :

je sais ;). Je répondait a celui qui a écrit cette histoire

HAAANNNNN [:huit]

---------------
n°929962
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-08-2003 à 08:55:31  profilanswer

Dick Man a écrit :

moi j'y crois pas.

Moi ça me surprendrait pas: c'est des vrais cowboys, certains...

n°929994
Vis Comica
You are here \/
Posté le 03-08-2003 à 09:22:23  profilanswer

Cela me rappelle une petite honte toute récente :
Il y a quelques semaines, soirée bar/boite ;
On me présente un mec sympa (genre pote d?un pote d?un pote) ;
On discute un peu de tout?
[:al_bundy]
Il me demande où je vais prendre mes vacances, je réponds « les Pays-Bas » et, sans surprise, la discussion glisse sur "l?herbe qui fait rire bêtement"?
On discute donc doctement des utilisations, meilleures qualités/provenances/filières, etc.
Le mec semble ultra calé sur le sujet.
[:athlonxp2100+][:hr]  
Au bout d?un moment, je lui demande : « Au fait, tu fais quoi comme boulot ? »
Lui : « J?suis à la B.A.C. à Paris? [:arrakis99]»
Moi : « ? :sweat:  »

Message cité 1 fois
Message édité par Vis Comica le 03-08-2003 à 09:30:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)