| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Vis Comica You are here \/ | Reprise du message précédent :
--------------- "In waking a tiger, use a long stick !" |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 15:46:05 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
harrysauce Miaaaooou! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 04:21:47 ![]() ![]() |
blazkowicz | wahoo c'est bitoman? |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
J ai mis ce smiley pour me sauver du bide mais chut |
Romf |
|
nonokao moooort o foooot !!! | hummmm ... heureusement kia des types aussi nuls, ça me laisse d'autant plus de chance |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2003 à 18:30:44 ![]() |
Kaede Rukawa Le Renard |
|
Vis Comica You are here \/ | Cela aurait pu être pire, imagine si tu etais restée à la soirée...
--------------- "In waking a tiger, use a long stick !" |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 02-08-2003 à 22:14:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2003 à 22:15:17 ![]() Mouaif. Bof, bof quand même. |
Romf |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 02-08-2003 à 22:43:50 |
Dick Man L'homme à la tête de bite |
|
faerie of avalon Almost human |
|
|
hyperboleske |
Brigade Anti-Criminelle --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2003 à 23:52:53 ![]()
le samedi cay trolli |
harrysauce Miaaaooou! |
hyperboleske |
des flics quoi --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
hyperboleske |
g pas dis que j'y croyait, me quote pas après on va croire que c de ma faute et tout et tout --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Cutter | le samedi c'est trolli comme dit |
|
hyperboleske |
HAAANNNNN --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Vis Comica You are here \/ | Cela me rappelle une petite honte toute récente :
Message cité 1 fois Message édité par Vis Comica le 03-08-2003 à 09:30:55 --------------- "In waking a tiger, use a long stick !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |