Bon voila quelques hontes (ou histoires un peu droles), parce que là je vois que le niveau redescend lamentablement !
Je vais essayer dans l'ordre chronologique pour pas en oublier trop
==> J'avais 4-5 ans. La mamie: "qu'est-ce tu veux faire plus tard mon petio?" . Moi, tout fier "Videur de poubelle".
-"non, médecin"
"non, videur de poubelle j'ai dit"
et comme ca pendant 10 bonnes minutes... Bien evidemment, ma grand mere a toujours la cassette audio
==> Vers 14 ans je me suis lancé dans l'ecriture d'un journal intime pour faire comme les djeuns. J'y mettais des trucs gentils au début, mais ensuite ca s'est tres vite devergondé (des la page 2) je mettais des trucs dans le style "oui, ma grosse bite dans ton petit cul ! " {je sais , je sais, c'est minable). Un jour je ne le retrouve pas sous mon lit. Je vais donc dans la cuisine et le vois dans la poubelle... Ma mere, maniaque du ménage l'avait trouvé et lu bien sur. Je ne lui en ai jamais parlé
==> Une qui m'est revenue en lisant ce topic. En 3eme j'etais plus ou moins amoureux d'une fille (la meme que ci dessus) et je l'avais dit juste a un pote de confiance. Un jour je vois la fille donc faire circuler un mot dans la classe, tout le monde le lisait bien entendu et a chaque fois se pouffait de rire. Quand il arrive a moi, je vois " Si un grain de sable voulait dire je t'aime, je t'offrirais une plage entiere. Signé: optionexotique " Tapé à l'ordi. Quelqu'un avait eu la bonne idée de mettre un mot dans son sac. Et entre temps je n'en voulais plus bien evidemment, bien qu'elle aurait pas dit non... J'ai appris plus tard que ct 2 filles de la classe qui avaient fait le coup pour je ne asis quelle raison
==>Ca s'est arrivé a un pote a 15 ans. Le classique je pense. Il se tape une queue dans sa chambre et là son père rentre ! Un type pas commode, prof de francais dans notre lycee en plus. Il lui dit "Qu'est-ce que tu fais ?!?!" L'autre la bite dans la main tentant de la cacher tant bien que mal s'est tapé l'affiche du siecle! Pendant une semaine c'etait tendu en classe entre eux!!
==>Dans la fac ou j'ai passé mon deug. Un jour ma copine rentre, en retard comme d'habitude de 10mins, en amphi, et là un batard commence a la siffler, suivent tous les mecs de l'amphi (un amphi de 1200 places le gros gros truc sur 2 niveaux et tout), sur ca, le prof se retourne et commence a mater la fille qui grimpe les marches 4 par 4 pour me rejoindre a la "mezzanine" et lance un petit sourire. Et moi, bien fort, "eh touche a ton cul espece de gros pervers !" Elle s'est faite toute petite jusqu'a la fin de l'année
==>Dans mon actuelle fac ou je suis en maitrise, là en un an, c'est la déchirade! Un jour , une copine en td m'envoie un texto animé sur mon portable. Le texto c'etait une bite qui s'animait et qui se faisait une branlette espagnole en gros. Donc elle m'envoie ca, me surveille du coin de l'oeil jusqu'a la fin du cours (elle me l'a dit plus tard) pour que je me pouffe de rire en classe, mais rien... Apres le cours , elle me dit donc ca. Je lui emande a quel numéro elle a envoyé ca. Elle me dit au numéro 06XX et moi je lui réponds que c'est plus mon numéro, mais celui de mon pere ! J'avais emp^runté son cellulaire au debut de l'annee qq jours, et cette marrante avait gardé ce numéro... Et bien sur il avait un nokia... Inutile de dire que je n'ai jamais demandé a mon pere s'il avait recu le texto
==>Toujours cette année là (qui se trouve d'ailleurs etere l'annee 2003 Je suis malade pendant 3 jours, j'arrive donc en cours avec un mot dumedecin pour pas que ces absences me soient comptées et que ma note de participation baisse (dans ma fac c un coeff tres important). Donc j'ai mon mot dans la poche arriere de mon jean.Enfin, c'est ec que je crois. Je m'approche de la prof de GRH et voila ce qui se passe exactement:
"J'ai pas pu venir au cours la semaine derniere, si vous voulez j'ai ammené un" en disant ca je sors le papier de la poche, le lui tend, et m'apercois qu'il s'agit en fait d'un billet de cinq euros. Là, elle regarde le billet, me regarde bizzarment, J'eclate de rire. Je lui dit, "j'ai un mot du médecin." Je le cherche laborieusement mais ne le trouve pas bien entendu...
Je le retrouve au cours suivant au fond de mon sac
==>Une que je crois avoir déja racontée dans ce topic, mais ca fait longtemps et c'etait mon seul message, donc je la remets.
On organisait donc avec les potes du TD un paintball a fontainebleau pendant les vacances de paques cette année. Là, je me décide d'emmener un truc salace pour faire un sale coup a des potes... Le matin, le gars du paintball nous dit (on était 30 ) Pas de bagarre, pas de prisonniers .. etc... moi je me dis, merde ! *
Puis arrive le moment d'aller manger. On va au mcDo. J'emmene mon attirail, et met 2 potes dans la confidence. A la fin du dejeuner. On sattrape un mec de la bande, je sors une paire de menottes (des vraies en fer, avec les clefs et tout ! ) et on l'attache a un poteau dans le parking , ceux qui servent a attacherles velos... Comme si ca suffisait pas pour mon pote, on a trop serré les menottes et il hurle de douleur. Ensuite, je vois un couple de vieilles passer, et je lance un "On en a un, Appelez la police madame !!" La vieille toute affolée se rue sur une cabine telephonique... Nous on avait deja mis les voiles entre temps pour eviter les ennuis
===> Et le meilleur pour la fin. Notre fac organise une semaine de vacances avec toutes les classes de notre promotion. Donc on arrive là bas à la montagne (on est au ski), c'est sympa, ya les assoces et tout qui nous font des animations le soir et tout.... C'est la fete, on vit dans un petit chalet (1000 étudiants en furie, le pauvre chalet a du etre démoli apres notre départ... yavé de la gerbe partout, des bouteilles de vodka cassées dans les escaliers et tout le toutim)
Bref, vient un soir de bringue comme les autres. Sauf que la journée je n'ai rien avalé (quand je dis rien, c'est vraiment rien, juste de l'eau). Je me mets donc a boire un whisky. Puis une vodka. Puis je change de chambre et vais dans celle d'autres potes a moi, et on va au "JT" : Un journal tv sur un écran grand comme un ecran de cinéma dans un chapiteau avec 1000 etudiants plus 10 profs qui nous accompagnaient (soit disant on devait avoir cours le matin avant le ski...on dormait en classe, je mettrai ici une photo bientot). Bref a la fin du JT je commence a etre pas bien. J'arrive pas a me relever, je demande donc a un pote de me tirer et de me soutenir. Mais pour l'instant ca va, j'arrive dans le chalet sans encombre, et on va se poser dans leur chambre en attendant qu'il soit l'heure d'aller en boite.
Là, gros coup de fatigue. Je vais dans une chambre, je m'allonge sur un lit. Bien evidemment, je suis bourré avec seulement 2 ou 3 verres!
Là les filles commencent a hurler, c'etait leur lit, il va gerber, emmenez une bassine. Elles emmenent une bassine, je reste là 10 mins mais je gerbe pas... Evidemment j'ai rien dans l'estomac, ce qui explique la montée d'alcool dans le sang...
Donc 2 potes a moi decident de me ramener dans ma chambre, je pouvais meme plus marcher (je me souvenais plus de qui il s'agissait d'ailleurs, juste qu'on m'avait raccompagné, c apres que g su qui remercier) Là, mes potes colocataires me voient arriver comme ca, et disent "wow, mettez le dans la baignoire, il va pourrir la chambre sinon ! " A ce moment là je comprensd pas tres bien ce qui se passe, mais c'est l'attroupement, tout l'etage est dans ma chambre pour venir me voir, bouré dans la bbaignoire, mort de rire... Puis par je ne sais quel miracle, arrive l'equipe du JT avec camera, appareil photos et tout et tout. Ils me prennent dans la baignoire en photo, avec une (zutre) bassine sur la tete en train de pouffer de rire...Puis m'interviewent "Qu'est ec qui s'est passé? " Et moi lamentable "Je suis pas bourré, j'ai rien mangé c'est tout "
Les autres comme des batards veulent absolument me faire gerber, un pote de la chamlbre voisine m'ammene un sandwish immonde nutella/thon/mayo/ketchup pour que j'en bouffe, mais bon j'etais pas allumé a ce point là.... Voila, ca se calme, tout le monde part, je gerbe tranquillement, et je vais dormir (pendant qu'une gentille voisine attentionnée me surveille pour voir si je fais pas un coma (c'est ce qu'on m'a dit, aucun souvenir d'elle ), comme une masse...
Le lendemain j'ai un mal de tete terrible, je me rappelle vaguement de ce qui s'est passé, de l'interview...etc... je redoute le pire.
Le soir, je vais donc dans le chapiteau avec tout le monde et le JT commence, et donc les reportages se suivent, je me dis ouf, c'est bon. Arrive un reportage intitulé 'tu t'es vu quand t'as bu ? ' Et bien sur , en fond d'ecran derriere ce texte flatteur c'est qui ? C'est bibi ! Putain , mes potes morts de rire. Moi je me reconnais meme pas. L'image reste comme ca 10 bonnes secondes et moi je finis par me reconnaitre... Vraiment misérable... Voila la bonne reputation !
Sinon juste pour dire que ca reste quand meme un de mes meilleurs souvenirs de cette année cette soirée là ! J'ai meme les photos souvenir du JT sur mon pc ! (et meme une photo de moi sur le lit des filles, il y a toujours un jap qui traine avec son apparei photo dans ces mments là)
EDIT: j'en a oublié une. Toujours avec la meme prof de GRH. Elle rend des devoir qu'on doit préparer a la maison, chaque semaine 3 ou 4 eleves sont ramassés. Là je vois sur la copie de mon pote. ""10/20. Meme copie que David, Flora, Marcel, et Jonathan.""
Et la je lui lance, tu veux pas faire la filiere entreprenariat l'annee prochaine. Lui 'ben non je fais market' "T'es pourtant sur la bonne voie pour une entreprise de copier-collage !". Lui riant jaune, la prof pouffant de rire bien qu'on était assis au fond de la classe...
Message édité par optionexotique le 08-08-2003 à 14:58:47