|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 01:21:18 ![]() Reprise du message précédent :
faire l'objet d'une attention unanime de la part d'une assemblée grâce à sa bêtise, skan meme la honte kwa |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2003 à 01:21:18 ![]() ![]() |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Volta Whatever the fuck i want ! |
dje33 |
|
javinian 30 years of fail |
canaille beyond the limits |
+1 HR est pete couille pour ça --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
e_esprit |
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2003 à 09:08:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 09:29:22 ![]()
|
aureliens Oupsss |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 09:33:52 ![]() |
aureliens Oupsss | oui mais enfin il avait aucune chance
|
Gnub |
fiston avatar à n° | Pour recentrer un peu ce topic qui part de temps en temps en vrille :
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 23-07-2003 à 10:05:12 |
darthmamour |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 10:08:22 ![]()
un fois parti dans les teintes écarlates, sdur de revenir en arriere |
chrisbk - |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e_esprit |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 10:16:09 ![]() tu aurais pu te retourner et leur demander
|
darthmamour |
|
Nicki |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 10:49:55 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
the state of the art --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ParadoX | ... et dans discussions ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fiston avatar à n° |
|
e_esprit |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |