| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 13:32:44 ![]() ![]() |
H2N3 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
maximizeup |
Tout cela me semble très fortement biaisé par tes propres expériences malheureuses. Fun fact : Heureusement personne n'écoute tes conseils Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 31-12-2022 à 13:45:30 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si vous pensez avoir passé une mauvaise année financière, pensez à lui
--------------- |
nicotchtch |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Je considère ça comme risqué par opposition aux livrets (ou aux fonds euros d'AV) qui sont sans surprise. L'or pourrait redescendre à 1000$ l'once, sait-on jamais. --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 14:06:15 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Esska |
|
chienBlanc | Je viens de calculer ma performance boursière depuis 24 ans : 8,7% par an en moyenne.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Suzebull |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
cascayunga |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Quand un objet gagne ou perd de la valeur, il n'y a pas d'argent qui apparait ou disparait. Rien n'est "créé".
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | *** Compte rendu année 2022 ***
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
EVD |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
zad38 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
sim0uss |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Comme expliqué dans la méthodologie de projection, le rendement de chaque enveloppe est pondéré selon la moyenne du rendement de chaque actif qui la compose selon leur poids dans l'enveloppe. Tu verras le poids du World dans les 2 enveloppes ainsi que le poids de URW dans le CTO
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 31-12-2022 à 16:17:30 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pzu |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Requiem |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |