|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |
---|
bobby8921 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2022 à 19:10:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 19:11:47 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rewe |
très fréquent carrouf déjà vu de l'alimentaire affiché au dessus d'un prix, qui correspond à un produit 2 étages en dessous
"je paie plus cher et je m'emmerde pas" et après ils sifflent les ronds points pour le pouvware d'achat Message cité 3 fois Message édité par rewe le 27-05-2022 à 19:28:33 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
bobby8921 |
JC-31 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Velocesuper |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | ***Compte-rendu mai 2022***
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2022 à 20:31:50 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Kiks |
Bah tu appelles le drive en question et ils te remboursent sur ta CB Dans mon Auchan, c'est comme ça --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
waylan |
Vu que tu ranges tes courses la vérifications est évidente non ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ça fait une grosse quantité quand même. Si il manque un pot de moutarde c’est impossible à voir sans checker |
mouillotte 0/10 en dictée |
Le myon fucking soon. J'ai mis 10ans à faire seulement 200k, pour toi 10ans ça sera pour faire 1m€. Message édité par mouillotte le 27-05-2022 à 22:08:49 |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 27-05-2022 à 22:05:21 |
RomainD2 | Mes parents m'ont transféré un truc conseillé par leur conseiller du crédit agricole :
https://drive.google.com/file/d/1-Q [...] p=drivesdk Personnellement j'aurais fuis directement par rapport à ce que j'ai appris ici, je leur conseille de ne rien faire non plus ? La problématique, c'est quoi leur proposer en alternative sachant qu'il n'iront sûrement pas sur de l'etf world... Le rendement est fixé et garanti, mais par contre le capital n'est pas garanti, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 27-05-2022 à 22:25:41 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Le Matou |
|
latoucheF7duclavier |
|
Halfsup | john5969, Kimmeria, Pomme Abricot, merci de vos links et anecdotes, je ne connaissais pas l'histoire du pari avec le gérant de fonds |
vazyvite |
|
LooKooM Modérateur |
|
vazyvite |
Très étonné de la fréquence des erreurs citées depuis le début. Pour les promos sur tract, idem c'est programmé par la centrale nationale et synchronisé par tous les magasins. Donc si c'est faux ce sera dans tous les magasins de France et dès qu'un souci est relevé, c'est rectifié dans les centaines de magasins le lendemain. Donc possible mais très ponctuel et court. Donc des erreurs oui, sans doute mais pas comme le laisse supposer les commentaires et les magasins n'en veulent pas. Ce sont des galères en caisse, des clients qui gueulent et du temps perdu ! L'erreur le plus invisible, mais non volontaire, c'est le prix d'un lot de 2 ( non promotionné et en rayon à l'année ) dont le prix est supérieur à 2 unités Message cité 2 fois Message édité par vazyvite le 28-05-2022 à 10:05:07 |
moomo | Dîtes, on est en plein achat immo là avec ma femme. Est ce qu'il vaut mieux s'endetter au max quand même? Où placer notre apport dans l'appartement ? Message cité 1 fois Message édité par moomo le 28-05-2022 à 10:07:05 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2022 à 10:10:58 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
moomo | Prêt sera à 1,6 je pense sur 25 ans
|
MAJ de situation : 25/05 = Natixis vient d’effectuer le transfert des avoirs. PERcol à 0€. 28/05 = Pognon visible sur le PERin Suravenir (en cours de valorisation) Moins d'un mois pour un transfert de PER, plutôt pas mal je trouve. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 28-05-2022 à 11:28:31 |
Januspyrus | Merci mouillotte pour le retour d'expérience. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Mon employeur a créé le PERcol chez Natixis en 2020. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 28-05-2022 à 12:41:33 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chienBlanc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |