| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 17:09:04 ![]() ![]() |
wintrow |
L'optimum économique de la production d'électricité en France est probablement un monopole d'Etat avec contrat de rachat pour le solaire et éolien. Message édité par wintrow le 04-02-2022 à 17:15:27 |
Gqqch |
|
cmoadd |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 04-02-2022 à 17:27:23 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gqqch |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Suzebull |
|
cmoadd | Bonsoir,
Message cité 5 fois Message édité par cmoadd le 04-02-2022 à 18:01:46 |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 17:59:20 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 04-02-2022 à 18:22:51 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Pomme-abricot |
|
doh-ko |
Message cité 2 fois Message édité par doh-ko le 04-02-2022 à 18:59:46 --------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il est ironique --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cmoadd |
|
Praise |
Lis la FP et aussi ADI et tu trouveras MPP nul. |
doh-ko |
--------------- |
doh-ko |
cmoadd |
chienBlanc |
chienBlanc | J'ai ce fonds obligataire dans mon PEE/PERCO :
Praise |
Pour ce qui concerne ton PEE, il vaut mieux -0.5% de façon certaine que d'être investi en obligations, tu ne penses pas ? Pour ce qui concerne ton PERCO, fais le transférer tout en restant dans ton entreprise vers un PERin du marché de qualité et la question sera résolue. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
kakashii |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 04-02-2022 à 21:18:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
On vise toujours les 315k€ de patrimoine net fin décembre Message édité par free-riders le 04-02-2022 à 21:48:00 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
steboc Sapere aude | J'ai une AV Bourso exclusif ouverte de puis 2017, et impossible de trouver le montant de mes plus values versées chaque année du fonds euros sur l'interface.
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Kiks |
La raison de l'absence ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2022 à 21:52:20 ![]()
|
chienBlanc |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |