| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 15:55:04 ![]() ![]() |
Lautho |
JB0660 |
Leur proposition, c'est uniquement de demander à Suravenir de réétudier la demande de transfert et de justifier autrement son refus de transférer le contrat ou j'ai mal lu ? Et, une fois ton contrat transféré vers Linxea Avenir, tu pourras demander le transfert vers Linxea Avenir 2. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 29-04-2022 à 16:14:24 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fixeor |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
L'assureur a déjà motivé son refus.
Message édité par zeroz le 29-04-2022 à 16:29:26 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | les motivations ne sont pas jugées légitimes. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 17:10:16 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 29-04-2022 à 17:49:34 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Gqqch |
|
kimmeria |
|
Lautho |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ***Compte-rendu avril 2022***
Message édité par free-riders le 29-04-2022 à 21:08:27 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Halfsup |
Trotamundos | Il y a de l'immobilier dans le World. |
fegre Voleur professionnel |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
mouillotte 0/10 en dictée |
Et pour ne pas jouer aux concours de gros zizi il n'inclut pas son immo physique. Edit : Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 30-04-2022 à 09:00:51 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Patrimoine globale, immo en dure,...je vois que lapin (avec son capitale) vous a contaminé Message édité par nico6259 le 30-04-2022 à 08:50:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mouillotte 0/10 en dictée | Ça se respect. N'oublie pas nicogane comeme. Nous ne sommes pas tous des réussites de l'éducation scolaire française. J'ai décroché dès le CM1. J'ai quand même réussi à avoir un salaire au dessus de mes espérances par rapport à mon niveau d'étude exécrable. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 30-04-2022 à 09:10:16 |
Gqqch |
|
NickKangJr | Dites, petite question technique : vu que les taux remontent de manière assez spectaculaire, c’est quoi la stratégie d’arbitrage associée ?
|
Gqqch |
|
raaur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tout comme "je travail, je clic, je conseil...", je constate la même évolution. En cela lapin est un précurseur, il était en avance sur l'évolution de la langue. En un sens, c'est un génie. Message édité par nico6259 le 30-04-2022 à 10:06:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
ironpanda |
ironpanda | Free riders – où sont les cellules blanches entre les numéros de section et le titre ? Pls fix |
glandoll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ironpanda | Oui aux ognons |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le fait que je ne mette pas d'immobilier dur dans le bilan est du à une chose : je n'en ai pas C'est un actif comme un autre qui rentre dans la #stratégie Message édité par free-riders le 30-04-2022 à 11:07:53 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sam410 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 30-04-2022 à 11:17:12 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kimmeria |
Est-ce que toute évolution est forcément un progrès ? |
chienBlanc | Bien sûr qu'il faut compter l'immo dans son patrimoine.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mouillotte 0/10 en dictée |
Le coût/prix de l'immo, d'une maison à une autre est totalement différent (même dans un même quartier). Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 30-04-2022 à 12:05:01 |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |