| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
malikart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 16:59:09 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
artefact7 passenger of the universe |
C'est le principe de l'IFI |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 01-04-2022 à 17:18:57 --------------- |
artefact7 passenger of the universe |
Si le montant est en dessous de 100k et inférieur à 10% du patrimoine je ferais tout d'un coup. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
veterini1 |
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 17:24:50 ![]() ![]() |
chienBlanc |
glandoll |
En espérant que tu ne fasses pas une halfsup ou une Hallyday |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Lagoon57 |
Ca n'a pas non plus beaucoup de sens avant d'avoir un très gros patrimoine. Message édité par Lagoon57 le 01-04-2022 à 17:51:54 --------------- |
Suzebull |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kimmeria |
Bah non. Encore une fois, ce n'est pas la même philosophie. Seuls les propriétaires occupants bénéficient de loyers fictifs non imposés. Les propriétaires bailleurs sont déjà taxés sur leurs revenus locatifs. La taxe foncière touche tous les propriétaires sans distinction de l'usage du bien (occupation ou mise en location). Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 01-04-2022 à 18:29:32 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
chienBlanc |
dcvlm Yep |
|
kimmeria |
|
chienBlanc |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tigrou0007 |
|
kimmeria | https://www.rtbf.be/article/l-infla [...] s-10966996
|
Lagoon57 | Certains semblent oublier un peu vite qu'il y a évidemment de l'immobilier dans le MSCI World et même dans certains fonds euros --------------- |
kimmeria |
|
glandoll |
|
chienBlanc |
glandoll |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
J'ai oublié d'ajouter "classe moyenne sup qui a un peu peur de trop s'exposer en bourse et a besoin de revenus supplémentaires ou aime bien payer plus d'impôts pour rendre la France grande encore". |
nraynaud lol | Vous faites de l’investissement direct dans des entreprises ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ***Compte-rendu mars 2022***
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 01-04-2022 à 21:43:55 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
C'est a dire ? Disons que j'ai une capacité d'endettement de 1500e et que je paie en un crédit de 1000e. Le conseil serait de prendre un crédit de 500€? Pour financer quoi et comment ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 500€ de SCPI donc ! |
multi_virus Celui-ci est gentil... | On en revient toujours au même point : Quelle banque propose de prendre un crédit pour si peu et sans apport ? Comment choisir sa SCPI ? |
Gqqch |
|
TubeMap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |