| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
groslolo Linuxien et kartman | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 15:32:40 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 15:48:00 ![]()
|
tanguy12 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
tigrou0007 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mouillotte 0/10 en dictée |
*Source : Ash Message édité par mouillotte le 31-12-2021 à 16:19:33 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
doudou5 ACA a vaincu |
Clairement je n'ai pris le temps de lire ce topic assidûment que depuis octobre, bref comme d'hab on n'a pas beau le savoir, si on ne se renseigne pas à fond on se plante (faute de temps aussi, mais je ne veux pas me chercher d'excuse) L'épisode COVID ne m'a pas trop crispé et j'en suis ressorti indemne, et l'histoire aurait même pu être belle si SAXO s'était bougé le derche pour transférer mon PEA mais il a fallu que l'AMF intervienne, la hausse était passée... Edit: pour être exacte, je savais les grandes lignes à savoir full ETF et pas OPC, ensuite le savoir ne suffit pas Message édité par doudou5 le 31-12-2021 à 17:00:58 |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 16:58:01 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
Miles_Teg91 |
Coucou frère de grasse PV d aca jadis Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 31-12-2021 à 17:10:54 --------------- Votre bracelet personnalisé |
doudou5 ACA a vaincu |
je sais Message édité par doudou5 le 31-12-2021 à 17:51:27 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 18:03:29 ![]() Voilà, c'est fait.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
doudou5 ACA a vaincu |
franchement ca va prendre des mois. J'avais participé en tant que consultant à la fusion de CAAM et SGAM pour que ca devienne AMUNDI, c'était une vraie usine à gaz, donc tu auras sans doute à terme des fusions mais pas tout de suite, au moins encore 1 an je dirais voir 2 avant éventuelle/probable fusion Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 31-12-2021 à 18:16:56 |
ironpanda |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 18:40:07 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 | J'espère que ce sera le cas alors Message édité par gundam13 le 31-12-2021 à 18:41:41 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Compte-rendu du patrimoine
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 31-12-2021 à 19:46:25 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
emppapy |
Merci
Effectivement, ça paraît plus sage. On va faire comme ça, merci. |
bobby8921 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2022 à 00:16:26 ![]() Bonne année à tous les museaux |
evildeus | Bonne année. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bonne année camarades --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Praise | Bonne année les frer Message édité par Praise le 01-01-2022 à 09:00:00 |
vazyvite | Tous mes voeux de bonheur et de volupté aux gars de chez Spirica et Suravenir pour qu'ils nous mettent une bonne dose de leurs réserves dans le taux des fonds € 2021 !
|
doudou5 ACA a vaincu | Bonne année et que le CW8 soit avec nous |
benbatd | Bonne année à toutes et tous. |
360no2 I am a free man! | Maigres frais et grasses payvays à tous ! Message édité par 360no2 le 01-01-2022 à 09:49:50 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dcvlm Yep | Bonne année !
|
chienBlanc |
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |