| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 17:19:36 ![]() ![]() |
kimmeria |
Pour les gens de ce topic, non, tu exagères. On discute régulièrement des stratégies d'optimisation des donations et des successions, de la part de nos parents pour les HFRiens, et de la part des HFRiens vers nos enfants. Le but étant justement de ne pas attendre le décès pour que les enfants héritent régulièrement et progressivement bien avant 60 ans, pour que cela génère une amélioration tangible de la vie. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 26-08-2022 à 17:29:30 |
Heisenberg54 |
Ouch, bien content d'avoir pris le max possible quand c'etait a 0.5% Message édité par Heisenberg54 le 26-08-2022 à 17:27:41 |
artefact7 passenger of the universe |
C'est pas mal du tout. Pour référence, l'euribor 1 an frôle les 1,5% |
tanguy12 |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Oui.
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 18:03:25 ![]() ![]() |
kimmeria |
Ca changera la vie de chacun différemment, selon les montants et les situations. Je ne vois pas trop l'intérêt d'en faire une réponse généraliste du type "bah recevoir du POGNON, ça m'a permis d'améliorer ma vie en dépensant ce POGNON, et/ou mon sentiment de sécurité en épargnant ce POGNON pour des projets d'envergure". Message édité par kimmeria le 26-08-2022 à 18:15:24 |
kikou2419 |
Yep c'est pour ça, je mets de côté cette option. Message édité par kikou2419 le 26-08-2022 à 18:19:16 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tanguy12 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Les PER tu en ouvres autant que tu veux, et le transfert est gratuit après 5 ans. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elbay |
|
emppapy |
|
phantom62 |
zorg666 |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 26-08-2022 à 20:32:07 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ***Compte rendu août 2022***
Comme toujours, je privilégie une très forte transparence sur mes comptes-rendus malgré une performance négative pour le moment cette année sur l'ensemble du patrimoine. Bonne lecture
Message cité 7 fois Message édité par free-riders le 26-08-2022 à 21:20:56 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LooKooM Modérateur |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tanguy12 |
|
TubeMap |
chienBlanc |
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 26-08-2022 à 22:05:56 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mouillotte 0/10 en dictée | Blague d'insider, je comprend rien. Belle présentation, perso je déteste faire ça au boulot, comment tu peux trouver du plaisir à faire des jolis PPT avec plein de chiffres ... Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 26-08-2022 à 22:14:41 |
LooKooM Modérateur |
|
Message édité par free-riders le 26-08-2022 à 22:16:59 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Elguiweb | @free-riders
|
Honnêtement, je suis juste exposé sur cette valeur pour leur marketing de "décorrélation". Je pense viser mieux now et vais donc vendre cette valeur. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 26-08-2022 à 22:53:21 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
boisse Well...fuck |
|
toutsec | Tiens, ça a été supprimé l'offre de stage de lookoom à 2k€ brut / mois ? Un peu pingre sur le coup Message édité par toutsec le 26-08-2022 à 23:25:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |