| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 10:19:37 ![]() ![]() |
numi01 |
|
burnout62 | Bravo à Prince HFR pour la transparence de son portefeuille, et tout détaillé.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Miles_Teg91 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 11:09:01 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
flash23 Fin de race brainwashée | Les 100 $ sont dans la poche de celui à qui tu as acheté l'action.
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 31-12-2022 à 11:11:25 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 31-12-2022 à 11:18:32 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je vous invite a regarder les théories des jeux a somme nulle si ce sujet vous intéresse --------------- Trader en marketing |
gusano |
Message édité par gusano le 31-12-2022 à 11:20:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Arthur achète l'action à 40€, il la revend à Bertrand à 60$ qui la revend à Jeff à 100$. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 31-12-2022 à 11:20:29 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 31-12-2022 à 11:35:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arkeod Lurkeur since '01 | Bravo aux actionnaires Bonduelle
Message cité 3 fois Message édité par arkeod le 31-12-2022 à 11:32:32 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Message édité par flash23 le 31-12-2022 à 11:39:03 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
fredo3 | Vous pensez qu'avec la reprise de l'éco chinoise il est encore temps d'entrer dans les valeurs minières? Je me demande juste si ca évitera que leur cours ne baissent dans les années à venir (vu qu'elles sont déjà assez hautes). Rio Tinto me semblait bien. (Vu que j'ai largué mes pétrolières trop tôt, et que je trouve qu'elles sont à des niveaux trop haut actuellement pour y rentrer. Total @ 58€, non mais ho... ) Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 31-12-2022 à 14:48:07 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 31-12-2022 à 11:48:19 --------------- Sah Quel Plaisir |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |