| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Subliminal_ltd ouille... | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Subliminal_ltd le 08-06-2007 à 15:55:55 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 21:58:23 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dæmon |
Subliminal_ltd ouille... |
Message édité par Subliminal_ltd le 07-06-2007 à 22:14:12 |
seblomb |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Tu sais c'est pas bien compliqué : tu prend en compte le travail de recherche déjà effectué, tu argumentes de manière cohérente à partir de ça, tu fournis des éléments factuels et tout se passera bien. Au moins, tu montres que tu es dans cet état d'esprit, car, certes il est hors de question de tout lire. Ça c'est normal. Mais on n'a aucune raison de tolérer ni d'être aimable avec les jean-foutres. Ce topic est aujourd'hui basé sur une petite base documentaire. Ce n'est plus le topic de la page 1 mais celui de la page 666. Toute humble qu'elle soit, cette base (ne me fait pas dire 'Al Quaeda' Si tu prend les choses à coeur, montre le par autre chose que des sautes d'humeur. a+ edit : et soigne l'orthographe. Ce n'est PAS un luxe. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2007 à 22:26:20 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kostas |
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 22:25:47 ![]() ![]() |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Subliminal_ltd ouille... |
|
D'accord ça te gave, mais il y a quand même une façon de faire qui peut t'éviter des désagréments : sur un point donné, qui te rend soupçonneux au sujet de la ci-devant "VO", dis ce que tu as lu, factuellement, où était-ce (de façon minimale, au minimum Et si c'est comme ça, je propose qu'on se calme tous et qu'on te réponde calmement et sans ironiser. a+ edit : une chose est hautement constructive, également : extraire les portions intéressantes quand c'est un texte de plus d'une page ; traduire : c'est sympa aussi. Et si c'est une vidéo ou une photo, légender c'est à dire expliquer exactement en quoi ce document va dans un sens ou dans l'autre. Les documents Youtube: Regardez, vous voyez ! on n'en veut plus. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2007 à 22:57:31 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Subliminal_ltd ouille... | vous en avez pas marrre de sermonez pendant des heures la?
Message cité 1 fois Message édité par Subliminal_ltd le 07-06-2007 à 22:56:00 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Subliminal_ltd ouille... | merci. bon le probléme c'est pour les nouveaux arrivants les truc deja débattu c'est dur de leur demander ca... mais bon j'ai quand même une idée des sujets , et la j'ai rien de nouveau... Message cité 1 fois Message édité par Subliminal_ltd le 07-06-2007 à 23:08:02 |
Dæmon | oui, mais le premier post regroupe pas mal de choses concernant les poncif qui reviennent tout le temps. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Eh... C'est bien parce qu'il est impossible de lire des centaines pages qu'on s'est dit (au bout de quelques centaines de pages L'anglais ne doit pas poser un problème. On peut aider.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2007 à 23:56:53 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Subliminal_ltd ouille... | j'ai bien une question si quelqu'un a une idée... |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Kostas | http://www.journalof911studies.com [...] ageSTJ.pdf
Message cité 1 fois Message édité par Kostas le 08-06-2007 à 01:04:58 |
Lak disciplus simplex |
J'ai lu le début, et je trouve la logique du truc un poil basé sur de l'enculage de mouche. Exemple : D'après la demande, il faut corriger le rapport du NIST pour y inclure l'hypothèse la moins sévére. Sauf qu'autant que je sache, y'a pas contradiction. Sur le même sujet ("inclure l'hypothèse mons sévére" ), un autre exemple (à mon sens) de logique tordue : Sauf qu'autant que je sache, les tours se sont effondrées, c'est un fait, et que si on peut déjà l'expliquer avec 2 hypothèses qui ne font intervenir que des choses connues, et que pour la 3ème on est obligé de faire intervenir quelque chose d'inconnu qui à ce stade peut être absolument n'importe quoi (ce mystèrieux **autre chose** dont on se demande bien à quoi les "demandeurs" pourraient penser...), je pense qu'il y a toute légitimité à jeter cette 3ème par dessus bord non ? Je ne suis ni avocat, ni scientifique de pointe, mais de mon point de vue, c'est une démarche légale pour essayer de faire rentrer par la fenêtre dans le rapport du NIST les thèses complotistes... Et puis de toute façon, si c'était rejeté, ça servirait quand même bien le marketing de nos amis les truthers puisqu'ils auraient alors beau jeu de mettre en avant leur demande ("hé regardez toutes les incohérences du rapport" ) et de se poser en victimes du complot ("ce dossier béton de chez béton n'a pas été pris en compte, encore une preuve du complot contre la vérité !" ). Les truthers, c'est que du bonheur ! Message cité 1 fois Message édité par Lak le 08-06-2007 à 01:35:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 05:56:28 ![]() Page 666, on va enfin savoir ce qu'est devenu le Passeport, et la raison de sa mission dans le complot |
Plam Bear Metal |
Pas possible la meilleur simu c'est là : Message édité par Plam le 08-06-2007 à 08:03:57 |
le_testeur | En tout cas je suis content de rien dire sur la page 666. Jysuiiiiiis |
Ouiche | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zyx NCC - 1701 | moi aussi |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Subliminal_ltd ouille... | c'est dommage que tout ce que vous voulais faire sur ce topic c'est contredire les "conspi" (ces bandes de nazes qui croit nimporte quoi...)
Message cité 2 fois Message édité par Subliminal_ltd le 08-06-2007 à 20:24:53 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 21:05:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 21:06:13 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 21:20:12 ![]() |
p47alto1 | Ça se mérite, une double solde CIA/MiB --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 21:37:26 ![]()
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 08-06-2007 à 21:46:44 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
le_testeur |
Message cité 1 fois Message édité par le_testeur le 09-06-2007 à 11:44:45 |
Subliminal_ltd ouille... | quest-ce qui te parait obscure dans la phrase "Pourquoi avoir créé cette histoire de passeports" ? Affirmer qu'un passeport fait de ces fragiles matériaux que l'on appel papier, carton est complètement aberrent, mais faire croire que trois de ces passeports on résister aux flammes qui désintégré les avions et aurait était suffisamment intenses pour parait-il faire s'effondrées et se désintégrées les tours jumelles c'est du foutage de gueule manifeste. Cest physiquement impossible et si l'on est un minimum raisonnable on ne peut pas admettre ca... mais bien évidement vous ne pouvez vous empêcher de me contredire. Soit, mais pouvez vous tenter de m'expliquer comment aurait pu survivre ses passeports je veux bien, ca me permettra de rire quelques minutes... (ou pas Oo) Message cité 1 fois Message édité par Subliminal_ltd le 08-06-2007 à 23:36:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |