| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Subliminal_ltd ouille... | Reprise du message précédent : Affirmer qu'un passeport fait de ces fragiles matériaux que l'on appel papier, carton est complètement aberrent, mais faire croire que trois de ces passeports on résister aux flammes qui désintégré les avions et aurait était suffisamment intenses pour parait-il faire s'effondrées et se désintégrées les tours jumelles c'est du foutage de gueule manifeste. Cest physiquement impossible et si l'on est un minimum raisonnable on ne peut pas admettre ca... mais bien évidement vous ne pouvez vous empêcher de me contredire. Soit, mais pouvez vous tenter de m'expliquer comment aurait pu survivre ses passeports je veux bien, ca me permettra de rire quelques minutes... (ou pas Oo) Message cité 1 fois Message édité par Subliminal_ltd le 08-06-2007 à 23:36:08 |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 23:17:24 ![]() ![]() |
Subliminal_ltd ouille... | ben si Al Quïda est responsable des attentats sur l'ambassade américaine de (jenesaitplusoù) de l'attentat a la bombe au WTC en 99 (si je me plante pas de date, la fléme de retourner mes sources..) et l'attaque du porte-avion américain... enfin bref tout ces attentats on était commis avant 2001 donc il est alors logique d'affirmer que Ben Laden aurait du être recherché a cette époque. Message cité 1 fois Message édité par Subliminal_ltd le 08-06-2007 à 23:37:21 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 23:25:09 ![]() rah putain l'ortho , ça pique les yeux |
Subliminal_ltd ouille... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
sidorku Ultime Boeing 747 |
- Attentats en 98 en Tanzanie et Kenya, qui avaient déja entrainées des frappes US en Afghanistan sur des camps. Ben Laden était bien un ennemi public des USA avant les attentats du 911. Pour la visite à Dubai, aucune autre source dans le monde à part le Figaro, des témoins anonymes, le directeur nie, bref aucune preuve, rien.
Gilgamesh a répondu sur les passeports :
Maintenant si tu veux prouver que ceci est "physiquement impossible" il va falloir en apporter la démonstration. Et le "bon sens", ce n'est pas une démonstration. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 09-06-2007 à 15:03:37 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Subliminal_ltd ouille... | la je crois qu'on as touché le fond...
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 23:50:25 ![]() ![]() |
markesz Destination danger | Il y a plusieurs objets en tous genres retrouvés indemnes dans des accidents d'avions.
Message édité par markesz le 10-06-2007 à 02:43:36 |
ah oui, c'est bien ce que je me disait... mais l'avion est complètement rentré dans les tours pour s'écraser contre le noyau de ses tours donc j'imagine que tout ce qui est rentré dans les tours y est rester est a bruler, mais on as même pas besoin d'aller chercher jusque la... car il suffit de raisonner, le passeports ne pouvais être que dans la poche ou dans les bagages de son propriétaire, donc pour moi ca relève de la magie qu'il ai pu sortir en ouvrant une fermeture éclair et traverser les flammes pour finir par tomber au pieds des tours...
la je comprend pas
euh... je vais préparer ca sur une page web avec des morceau de témoignage qui parle de série d'explosion au fur et a mesure que le bâtiment s'effondre, ou celui de Rodriguez qui parle d'une explosion au sous sol juste avant l'impact de l'avion, ou encore ceux des pompier qui se sont fait projeter au sols par le "souffle d'une explosion" disent-ils, sans oublier le type qui était au sous sol et a eu la peau déchiqueter (vous l'oublier vite celui la je trouve) et aussi les vitres et les marbres cassée au rez de chaussé, qui pourrait être du a l'onde de choc du au crash de l’avion comme celle d'une bombe en sous sol, (juste un détail le verre a était projeter vers l'extérieur du bâtiment...) avec ca je te montrerai l'incroyable ressemblance avec des démolition contrôler
oui mais comme je le disait plus haut ce passeport est dans la réalité dans une poche, et donc ne peux pas s'en échapper seul, et la boite il faudrait la balancer dans une structure ou le seul trou serai celui créer par la boite elle même... mais le problème avec l'avion c'est que le cockpit a d’abor traverser les fenêtres de la tours puis les ailes sont rentré en contact et le kérosène c'est enflammer et enfin le cockpit fini par s'encastré dans le noyau... Bien sure je n'ai pas le culot de certain pour te traiter de menteur, ceux qui sont les menteurs sont les auteurs de cette histoire le fait que tu y croit est tente de m'en convaincre ne fait pas de toi un menteur. Message cité 3 fois Message édité par Subliminal_ltd le 10-06-2007 à 05:28:53 |
mais dit moi ? Quand Dylan Avery fait des comparaisons avec des dizaines d’autres bâtiments attaquer par le feu et le WTC ce n’est pas bon, mais quand c’est toi qui compare un avion 4 place (a hélices je présume) a 3 Boeing c’est correcte ?
ça, ça me parait déjà plus logique, car l'avion s'entant crasher au sol sont contenue a était disperser un peu partout
mh... ta pas suivie depuis que je suis arriver, mon but c'est de collecter des informations pour faire un récapitulatif ou une centralisation des arguments de façon objective pour permettre a chacun de se faire son propre opinion avec tout les éléments étaler devant lui et non pas avec mes discours manipulateurs et dissimulateurs de certain ou erroné et bourrés de conneries de rumeurs et de manque d'infos d'autres, et toutes ces attaque personnelles qui pourrisse le présent topic et constitue assurément 70% de ses 660 pages bref je vais faire mieux que le post1 qui est a mon gout très incomplet (et qui n’aide pas beaucoup les non-bilingue) Message cité 2 fois Message édité par Subliminal_ltd le 10-06-2007 à 03:28:31 |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Subliminal_ltd ouille... | je me demande des fois si j'ai tort de penser ce que je pense... nan mais franchement se serai le scénario d'un film tout le monde critiquerai sont incohérence et crieraient au scandale pour son incitation a la haine envers les musulmans (ce qui n’as pas manquer, aprés le 11/9 la haine envers les arabes c'etait pas du flan)... Mais puisque c'est ce qui s'est réellement passer... (D’après le gouvernement) …et que le gouvernement défend notre liberté et le moyen orient représente l’axe du mal . . . Message cité 1 fois Message édité par Subliminal_ltd le 10-06-2007 à 04:06:41 |
Subliminal_ltd ouille... | trop paresseux? excuse moi si le 3/4 des source sont en anglais "technique" est que je n'arrive pas trés bien a les comprendres et si elles ne répondent pas a toutes mes questions... oh et j'oublier tout ces rapport interminables qui ne font que nous endomir dans des centaines de lignes pour ne prouver que du vents en fin de comptes Message cité 3 fois Message édité par Subliminal_ltd le 10-06-2007 à 04:08:19 |
Message édité par Cardelitre le 10-06-2007 à 03:55:53 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 04:39:15 ![]()
|
gugusg | une video qui montre le vrai coupable :
|
mh... je m'attender a ce que tu me livre une réponse simple a une question simple, puisque tu as lu et compris toutes ses sources que tu me donnes, si tu n'as pas le temps ou si les explication sont trop volumineuse alors je vais devoir me les farcir, mais comme je l'ai deja dit ca risque de me prendre du temps
nan tu réve pas tu te goure!
si t'as rien d'autre a répondre c'est pas la peinde d'user les touches de ton clavier
Message cité 1 fois Message édité par Subliminal_ltd le 10-06-2007 à 05:38:02 |
Subliminal_ltd ouille... | nan mais bon sinon j’aimerais rappeler qu’une fois de plus au lieu de me parler de ca :
j'ai bien identifié les questions qui reste sans réponses (même pas une bancale ou tiré par les cheuveux comme vous savez si bien en trouver) j'suis sure que Groomy lui y sait, mais y veux pas le dire... (oh qu'est ce qui me prend..) Message cité 1 fois Message édité par Subliminal_ltd le 10-06-2007 à 10:35:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 05:48:08 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
alors, je vais te la faire a la Sidorku : il va falloir en apporter la démonstration. Et le "bon sens", ce n'est pas une démonstration. Message cité 2 fois Message édité par Subliminal_ltd le 10-06-2007 à 09:32:33 |
sans vent ses feuilles n'aurais jamais pu s'envoler! tu veux que je t'explique ce qui s'est passer dans ton usine? c'est pas compliquer! voila, est-ce que tu trouve que je le fait toujours exprés de pas comprendre ou c'est toi qui n'as pas pousser le raisonement plus loin? Message édité par Subliminal_ltd le 10-06-2007 à 09:02:47 |
Lak disciplus simplex |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 10-06-2007 à 09:54:41 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Message édité par sidorku le 10-06-2007 à 10:04:48 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Tes réponses sur les aciers fondus sont dans les articles déja donnés ou en premier post.
Message édité par sidorku le 10-06-2007 à 10:47:48 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
recomance pas a me chercher
tu est completement a la ramasse ses posts datent un peu maintenan et sorti du contexte ca ne veux plus rien dire si ce n'est que tu as cru ca malin de les ressotir sortie de leur contexte pour tenter de me ridculiser, ce qui me conforte dans l'idée que tu n'est qu'un abruti qui cherche par tout les moyen a prouver qu'il a raison...même si il l'as pas. vu la force avec la quel tu peux me taper sur le systeme je te prierais de ne plus t'adresser a moi et de ne plus parler de moi puisque de toute façon tout ce que tu sait dire c'est de la merde, comme ca ca evitera que le topic reparte en couille Message cité 1 fois Message édité par Subliminal_ltd le 10-06-2007 à 11:19:06 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
L'avion est complètement rentré dans des tours qui sont creuses, avec une structure portante formé de poutrelles d'acier. Ce n'est pas le mur d'un barrage. Lors du choc, tout est lacéré, disloqué et éparpillé par la violence du choc, d'autant plus que c'est de grande taille. Les terroristes sont à l'avant en toute hypothèse (dans le cockpit ou en 1e classe). Les ailes qui contiennent le carburant sont derrière. Toute la partie avant forme un nuage de débris dont une petite fraction peut traverser la structure devant le mur de flamme, avec des débris des tours. Quand a affirmer que le passeport était soigneusement enfermé dans une poche soigneusement close par une fermeture éclair c'est juste, ben, une affirmation ad hoc. Il pouvait être dans une poche de poitrine, dans une sacoche a demi ouverte, dans un bagage qui c'est eventré sous le choc, voir simplement posé dans un coin, y'a pas mal d'option offerte. Leur soucis à ces gens là c'était pas tellement d'égarer leur passeport.
Dans les 3 cas, on note des tension qui déforment les bâtiments avant la rupture. Simplement la partie supérieure est plus massive dans le cas de la tour Sud (par rapport à la Tour Nord, touchée plus haut) et la fraction de structure détruite directement et mécaniquement par l'impact est plus importante par rapport à la Tour 7. Mais de toute les façon, la section directe d'élément de structure n'est pas nécessaire pour faire tomber les tours. A partir du moment où les élément de structure en acier sont laissé sans protection à l'incendie, l'augmentation de la température provoque une perte de résistance et la chute par gravité. A partir du moment où la partie supérieure se met en mouvement, la pression s'exerce sur tout ce qui est dessous à la verticale, parce que la force de gravité est verticale. C'est la même chose dans le cas des dynamitage d'immeuble. La force qui détruit les tour, que ce soit dans le cas du WTC ou dans le cas d'effondrement provoqué, c'est la gravité. L'énergie des explosifs, c'est que dalle par rapport à l'énergie nécessaire à briser la structure. Une structure d'immeuble est faite pour supporter une charge statique. Pas la pression dynamique d'une chute. Dans le cas des Twin, on a pu calculer qu'une chute de la partie supérieure d'une hauteur de 50 cm a peine était suffisante pour excéder la portance de la partie inférieure intacte. Dès que c'est en mouvement, tout y passe, le noyau comme la façade.
Quand on dit qu'une bombe nucléaire a une puissance de 1 mégatonne tu crois qu'on parle de sa masse L'énergie mgh libérée par l'effondrement des tours, disponible pour pulvériser la structure, c'est de l'ordre du TeraJoule (10^12 Joules).
Tu confonds force et énergie. On peut monter à plusieurs personne sur une table sans quelle cède. Mais balance là du 1e étage et elle sera en morceau en bas. Dans le premier cas, les forces ne travaillent pas, c'est à dire que le point d'application ne se déplace pas dans le champs de gravité. La table n'acquiert aucune énergie. La seule énergie stockée l'est sous forme élastique, parce que la table n'est pas infiniment rigide et qu'elle se comprime légèrement. Si ça se déplace, même un tout petit peu, c'est qu'une force travaille : quand tu descend de dessus la table elle grince, parce qu'elle libère son énergie élastique.
Nan alors là tu vas déjà effectuer une première recherche intra topic paske le témoignage de Rodriguez, je peux plus, là. Témoigne d'un minimum de bonne volonté et de bonne fois, et après à on verra.
Tu ne sais pas où et dans quoi était le passeport. Le noyau c'est une cage métallique, par un pylone en béton. Et comme tu le dis, le cockpit passe AVANT les ailes. a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-06-2007 à 23:26:51 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Subliminal_ltd ouille... | "Alors un autre petit truc, en sciences c'est à celui qui apporte une nouvelle théorie qui va à l'encontre de celle communément admise, de démontrer sa théorie, pas aux autres de démontrer s'il a tort ou pas."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |