| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 19:35:17 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Subliminal_ltd ouille... | quel premier post? ca fait 15 fois qu'on nous renvois dessu mais je vois de quel post il sagit... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 19:45:10 ![]() ![]() |
shadylane |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
Subliminal_ltd ouille... | je suis a coté le mes pompes c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par Subliminal_ltd le 07-06-2007 à 20:01:34 |
shadylane |
|
Kostas |
|
Subliminal_ltd ouille... | ah t'as pas compris? Message cité 3 fois Message édité par Subliminal_ltd le 07-06-2007 à 20:51:21 |
Subliminal_ltd ouille... |
Message cité 1 fois Message édité par Subliminal_ltd le 08-06-2007 à 15:49:02 |
Subliminal_ltd ouille... | vous n'avez plus de réponses? (je dit ca sérieusement cette fois ci)
|
Kostas |
|
shadylane |
Message cité 3 fois Message édité par shadylane le 07-06-2007 à 21:13:57 |
Ciler | Ils nous le laissent pour le 666 get. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dæmon |
@noté que c'ets particulièrment de la mauvaise foie que de résumer nos intervention a des remarques sur ton ortho.
le plus marrant c'ets que dans ton premier message tu voulais te faire passer pour un chantre de la bonne conduite. ça a pas duré longtemps. et tu en es meme plus agressif et arogant que tes prédécesseurs Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 07-06-2007 à 21:32:26 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Subliminal_ltd le 08-06-2007 à 15:51:48 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Mais cherche, quoi. Chai pas, donne toi 5 minutes. Au bout de 5 minutes d'accord, mais avant c'est vraiment la becquée.
Entry of the 9/11 Hijackers into the United States Trad : Deux ont été retrouvé sur le site du crash du vol UA93 en Pennsylvanie. Un appartenait à un terroriste du vol AA11 [tour Sud - Satam al Suqami]. Un passant l'a trouvé et l'a remis à un officier de la police newyorquaise un peu avant que les tours du WTC ne s'effondrent. Un quatrième passeport a été retrouvé dans les bagages d'un vol d'interconnection qui ne fut pas effectué de Portland à Boston (d'où parti le vol AA11). En plus de ceci, des copies numérisées des passeports des terroristes ont été retrouvées lors les opérations suivant le 9/11. Deux des passeports qui ont survécu, ceux de Satam al Suqami et de Abdul Asiz al Omari étaient manifestement traffiqué (clearly doctored). POur éviter d'entrer dans des détails confidentiels, nous pouvons simplement faire état qu'ils étaient 'manipulés de manière frauduleuse' d'une manière qui a été associée à (with : comme étant celle d') Al Qaeda. Comme les passeports de 15 des terroristes n'ont pas survécu, nous ne pouvons pas faire de constat ferme au sujet de ces documents. Mais de ce que nous savons des pratiques d'Al Qaeda concernant les passeports et d'autres éléments, nous croyons qu'il est possible que 6 ou plus des terroriste disposaient de passeports qui présentaient des trace de l'association avec Al Qaeda. a+ edit : je rajoute
American Airlines Flight 11 Mohamed Atta : Hijacker (Pilot)
Hani Hanjour : Hijacker (Pilot)
Ziad Samir Jarrah : Hijacker (Pilot)
Marwan al Shehhi : Hijacker (Pilot)
Khalid Sheikh Mohamed : Mastermind
Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-07-2009 à 12:24:45 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 07-06-2007 à 21:51:18 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
De mieux en mieux dis donc. Message édité par sidorku le 07-06-2007 à 21:58:53 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ciler | 666 get --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message cité 3 fois Message édité par Subliminal_ltd le 08-06-2007 à 15:55:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |