Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°11782573
Kostas
Posté le 10-06-2007 à 20:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :

Où est la logique dans ta question?
Je peux très bien croire le policier -c'est le cas- et ne pas m'étonner de la présence d'une boule de feu, puisque les réservoirs ont explosé.  [:canaille]    

Citation :

Le diesel qui explose je veux bien, mais c'était pas censé brûler dans les sous-sol. Evidemment on pourra dire que les explosions dans les sous-sol après les impacts sont responsables de cette nouvelle explosion 56 minutes après.
Et sinon je croyais que suite aux attentats de 1993, ce genre d'installation à risque avait été bannie.
De plus comme par hasard cette explosion a lieu juste avant l'effondrement.

Les tours n'étaient pas censées morfler un avion de ligne non plus. Les expressions "comme par hasard", "bizarre"  et "paranormal" sont à exclure de tout raisonnement posé.

Citation :

Le sol qui bouge (comme un petit tremblement de terre) ça vient d'où? des vibrations produites dans la zone du crash?

Une structure de la taille d'une tour jumelle sur le point de s'effondrer, peut-être?  

Citation :

Donc on a policier et d'autres témoins qui ont vu ou cru voir une boule de feu avant l'effondrement et de la fumée à la base de la tour; et tout ça causé par le début de l'effondrement de la tour 300 mètres plus haut?

Euh, non. Tu sautes aux conclusions, là.

Donc au chapitre des coïncidence il faut rajouter une explosion de réservoir de diesel juste avant l'effondrement de la Tour mais qui ne serait pas lié à cet effondrement.

Les vibrations d'accord.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 20:45:59  profilanswer

n°11782636
p47alto1
Posté le 10-06-2007 à 20:49:19  profilanswer

Kostas a écrit :

Donc au chapitre des coïncidence il faut rajouter une explosion de réservoir de diesel juste avant l'effondrement de la Tour mais qui ne serait pas lié à cet effondrement.

Pourquoi "coïncidence"?  L'explosion peut très bien être la résultante de contraintes structurelles, de ruptures de canalisations, de surchauffe (liste non limitative), dûes aux conséquences du crash, de la descente de kérosène enflammé dans les sous-sols, des vibrations sus-citées, etc.

Citation :

Les vibrations d'accord.

:jap:

Message édité par p47alto1 le 10-06-2007 à 20:50:32

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11783128
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 10-06-2007 à 21:25:38  profilanswer

seblomb a écrit :

Au contraire, c'est un argument valable. Avant de crier au complot, il faut chercher une explication raisonnable à ces explosions. Si il n'en existe pas, tu pourras songer aux explosifs. Mais vu qu'il en existe, ce n'est pas la peine d'aller aussi loin (même si ça fait moins rêver :/ )

J'ai cru comprendre que tu voulais faire une page web sur tout ça. Quel intérêt de le faire, alors qu'il en existe déjà des dizaines ?
Ou peut-être tu comptes sortir d'internet, et aller demander des renseignements dans le monde réel, comme par exemple aller voir des gens du métier et leur demander des explications sur les explosions ?

euh.. je veux bien , mais l'explication raisonnable m'explique toujours pas le cas de felipe david ou de ceux qui se sont fait soufflés au sols.
pour le coups du kérosène dans l'ascenseurs faut pas déliré quand même  :sleep:  
c'est impossible que du kérosène arrache la peau de quelqu'un pour la laisser pendre le long de son visage et de ses bras...  
mais je sent que vous allez trouver la réponse magique "prouve le!"  :sarcastic: (non je ne vais pas bruler des cobayes dans des cages d'assesseurs pour vous prouver quoique ce soit...
ben l'intérêt de ma page web c'est que je vais pouvoir centraliser toute les infos et arguments et les lister un par un avec les réponse "rationnelle" qu'on pourrait y apporté, toutes les réponses qu'on pourrait trouver ici mais sans les remarques désobligeantes et les méthodes malhonnêtes.  Ou bien celle des site de débunking (la mauvaise foi en moins) et après libre au lecteur de n’y voir qu’une série de coïncidences fortuite
et pour la suite, interviewer des personnes extérieur j'y ai réfléchis mais ca reste a voir.  

n°11783167
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 10-06-2007 à 21:29:01  profilanswer

"Tu te prends pour qui pour interdire au gens de répondre sur un topic ?  "

ce que p47alto1 fait c'est pas me répondre c'est me provoquer, donc c'est tout a fait légitime que je lui demende de ne plus ME repondre mais si le topic l'interesse rien ne l'empeche de continuer a parler avec les autres...

n°11783292
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 21:40:34  answer

Subliminal_ltd a écrit :

c'est impossible que du kérosène arrache la peau de quelqu'un pour la laisser pendre le long de son visage et de ses bras...  

Le décollement de la peau peut apparaitre lors de brûlures graves.

Citation :

Le deuxième degré s’identifie par l’apparition de phlyctènes dues au décollement des tissus lésés.

source : attention, il y a des photos de brûlures graves et etendues sur des enfants : http://www.chirurgiens-plasticiens [...] ulures.htm

n°11783374
p47alto1
Posté le 10-06-2007 à 21:47:19  profilanswer

Je te demande de répondre à une question portant sur une phrase que tu as écrite. Peux-tu réagir en adulte et me dire ce que tu entendais par "créer l'histoire" des passeports, et tant que tu y es me dire ce que signifie "la base a etait saper pendant le crash "? [:fitterashes]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11783797
Kostas
Posté le 10-06-2007 à 22:14:53  profilanswer

Kostas a écrit :

Impossible que cette fumée vienne de débris fumant?

Si c'est ça je vais essayer de retrouver la vidéo dont est extraite le screenshot, je crois que la fumée n'est pas visible avant le début de l'effondrement du WTC2.

Non, en fait on voit pas le pied de la tour avant le début de l'effondrement.

n°11783889
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-06-2007 à 22:20:36  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

c'est impossible que du kérosène arrache la peau de quelqu'un pour la laisser pendre le long de son visage et de ses bras... .

Si, ca vient de la brulure, que ce soit du kerozene ou du pecket. [:spamafote]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°11784855
Ouiche
Posté le 10-06-2007 à 23:33:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ouiche le 10-06-2007 à 23:34:12
n°11784873
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 10-06-2007 à 23:34:40  profilanswer

Waw y'a encore des gens qui débattent la dessus, 6 ans après !
Ils ont bien réussi leur coup :)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 23:34:40  profilanswer

n°11785331
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 11-06-2007 à 03:29:21  profilanswer

"Tu te prends pour qui pour interdire au gens de répondre sur un topic ?  "

ce que p47alto1 fait c'est pas me répondre c'est me provoquer, donc c'est tout a fait légitime que je lui demende de ne plus ME repondre mais si le topic l'interesse rien ne l'empeche de continuer a parler avec les autres..
en plus si c'est pour revenir sur le sujet des passeports alors que j'ai donner raison a sidorku (que je refuse de le croire ne change rien je ne suis pas obliger d'etre convaincu par vos arguments mais ce que je demander c'etait qu'on m'en donne. la chose etant faite, et la discution fini, c'est pas la peine de perséverer a essayer de me faire rentré votre raisonnement mormonique dans le crane)

Message édité par Subliminal_ltd le 11-06-2007 à 03:33:04
n°11785347
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 11-06-2007 à 03:50:16  profilanswer

Citation :

Le deuxième degré s’identifie par l’apparition de phlyctènes dues au décollement des tissus lésés.

il faut avouer que pour trouver des explication (bien quelle soit discutable) vous êtes vraiment doué  :jap:  
reste plus qu'a en trouver une pour expliquer les projections (enfin des personnes pour le beton j'ai deja)
moi je suis de plus en plus bluffé par vos ressources, et je comprend mieux comment vous faites pour vous accrocher a la version officielle
après tant d'efforts pour l'étayer et rafistoler ses nombreux défauts ca serai très difficile de revenir en arrière.

que les tissu bruler se décolle me parait tout a fait naturel
mais combien de temps faut t'il pour que les tissu brulé se décolle ? ca ne se fait pas instantanément, je ne pense pas.
et felipe david n'as pas parler de kérosène ou de brulures... il a bien dit "Explosion ! Explosion!" le kérosène ca a une odeur forte je présume comme l'essence... et encore une chose... le kérosène qui se serai propagé dans les cages d'ascenseurs c'est encore une connerie du rapport kean ça... les cages d'ascenseur était divisé en trois... elle ne faisait pas toute la longueur des tours. donc l'idée que le kérosène ai pu descendre jusqu'au sous sol est a proscrire.

Ouiche a écrit :

Citation :

Il le fait juste fondre comme du napalm. (kérozène ou toute autre source de flamme)

Une explosion va projeter du shrapnel et créer une onde de choc due a une surpression lors de la détonation (les flammes, c'est dans les films). Le choc provoqué sur le corps humain va suivant l'intensité faire tomber un individu, exploser ses organes ou le démembrer. Le décollement de la peau est provoqué par une exposition à une tres forte temperature, pendant quelques secondes. Une sorte de "blanchiment" de la viande. :p

La pluspart des explosifs modernes ne provoquent pas de flamme (éventuellement un flash de quelque dixièmes de secondes, rien de comparable avec une boule de feu)

certains temoins parlent de flashs pendant les explosions...

Message cité 1 fois
Message édité par Subliminal_ltd le 11-06-2007 à 03:55:25
n°11785372
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 11-06-2007 à 04:03:52  profilanswer

ca fait pas de mal de m'être plonger ici dans "septique land" ca m'as permis d'améliorer mon introduction pour la rendre plus objective et neutre, car mon but n'est de faire un article pour convaincre tout le monde de la culpabilité du gov USA et de leur faire avaler toutes les théories sur le 11/9,
mais seulement d'étaler les faits, je trouve qu'ils parlent d'eux mêmes (après chacun les interprète comme il veux...)        [:moua]

Message édité par Subliminal_ltd le 11-06-2007 à 06:17:32
n°11785494
markesz
Destination danger
Posté le 11-06-2007 à 07:13:31  profilanswer

crotteDeLapin a écrit :

Waw y'a encore des gens qui débattent la dessus, 6 ans après !
Ils ont bien réussi leur coup :)

En fait on débat surtout à propos des gens qui débattent encore là-dessus.  
Ce qui fait sa popularité c'est sa répétition, des dizaines de questions reviennent en boucle, et les réponses scientifiques n'y font rien, il y a toujours des nouveaux "troublés par des montages et arguments complotistes" et ces nouveaux (?!?) ne lisent rien avant leur arrivée et veulent en débattre, alors oui, même après 6 ans, c'est toujours aussi populaire. Et ça ne s'arrêtera jamais. Ces attentats ont plus que détruit les Twins, ils aussi ont enflammé les imaginations les plus débridées, l'obsession et l'idéologie fait le reste. :o

en édit.
l'obsession et l'idéologie fait le reste.

Message édité par markesz le 11-06-2007 à 08:40:03
n°11785519
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 07:32:47  answer

Subliminal_ltd a écrit :

:jap: enfin une réponse potable... alors bien que la situations soit complètement différentes que ton histoire de vent ne m'explique pas comment, mais alors, le passeports a pu sortir de la poche de son propriétaire (le vent surement) et a pu trouver la sortie de l'immeuble tout seul sachant qu'il n'as pas pu sortir de l'avion avant que le cockpit s'écrase contre le noyau de la tour

Comment dans le cas que je decris, de vulgaires feuilles de papier ont-elles pu sortir intactes de l'entrepot ou elles se trouvaient, qui etait bourre de produits chimiques et dont l'incendie etait si violent que la mairie du havre a du faire intervenir en catastrophe des bateaux pompes (bateaux utilises pour circonvenir des incendies sur des petroliers) tellement l'action conjointe des pompiers du havre, de fecamp, de rouen, de bolbec, de caen et de dieppe reunis etaient impuissants ? On s'en tape du vent. Le vent il a pousse des feuilles loin. Mais avant d'etre poussees, comment bordel elles ont survecu, ces feuilles ? et pourquoi c'est des feuilles du Credit lyonnais precisement que mes parents ont retrouve dans leur jardin ? Pourquoi pas des feuilles de la caisse d'epargne ? Pourquoi pas du Credit Agricole ? De la Banque Populaire ?

Allez vous finir par comprendre la stupidite ultime et la vanite abyssale qui resident dans cette demarche hypercritique consistant a denicher des preuves de complots la ou il n'y a rien d'autre que du vent ?

n°11785521
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 07:35:47  answer

Subliminal_ltd a écrit :

alors, je vais te la faire a la Sidorku : il va falloir en apporter la démonstration. Et le "bon sens", ce n'est pas une démonstration.

C'est a celui qui affirme un truc debile de prouver ce qu'il avance. C'est pas aux autres de prouver que ce qu'il raconte est debile.

Tu imagines quand meme pas qu'on va s'amuser a "demontrer" que le pentagone ne s'est pas mange un missile ou je ne sais quelle fadaise. C"est a ceux qui pretendent ce genre de conneries de PROUVER ce qu'ils avancent, et pas l'inverse.

n°11785525
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 07:39:25  answer

Subliminal_ltd a écrit :

ah oui aussi... evite de m'appeler calimero... je ne supporte pas ca.

Ben joue pas les "pauvres victimes martyrisees par les mechants pro-vo", et tout ira bien  [:arcueid brunestud]

En enoncant des trucs debattus 500000 fois faut t'attendre a ce que certains perdent patience et sens de l'humour [:spamafote]

n°11785583
power600
Toujours grognon
Posté le 11-06-2007 à 08:20:02  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Aussi bizarres qu'une tour géante qui s'effondre ou qu'un avion de ligne qui se plante dans ladite tour. Les points de référence ont quelque peu tendance à faire défaut, là [:spamafote]
Pourquoi les vibrations seraient-elles du domaine du paranormal, tout comme le diesel qui explose?

:??:  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°11785610
p47alto1
Posté le 11-06-2007 à 08:32:46  profilanswer

Raccourci pour

Citation :

The doors were knocked out, and a huge ball of flame created by the exploding diesel fuel from the building's own supply tank shot from the elevator shaft and out the doors of the South Tower, consuming everything in its path.

---------------
n°11785625
p47alto1
Posté le 11-06-2007 à 08:41:16  profilanswer

[:pingouino]
Ne donne pas à Subliminal EURL une nouvelle source de "trouble". Tu vas nous le fatiguer, le Calimero modèle de pondération et d'équilibre de service.  :o

Citation :

Allez vous finir par comprendre la stupidite ultime et la vanite abyssale qui resident dans cette demarche hypercritique consistant a denicher des preuves de complots la ou il n'y a rien d'autre que du vent ?

Ne négligeons pas le facteur comique, tout de même. La SQFP a son utilité ludique.  [:aztechxx]

Message édité par p47alto1 le 11-06-2007 à 08:42:44

---------------
n°11785907
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-06-2007 à 10:01:45  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

il faut avouer que pour trouver des explication (bien quelle soit discutable) vous êtes vraiment doué  :jap:
reste plus qu'a en trouver une pour expliquer les projections (enfin des personnes pour le beton j'ai deja)
moi je suis de plus en plus bluffé par vos ressources, et je comprend mieux comment vous faites pour vous accrocher a la version officielle
après tant d'efforts pour l'étayer et rafistoler ses nombreux défauts ca serai très difficile de revenir en arrière.

C'est toujours 100 fois moins con que de faire intervenir des hypothèses aussi stupides qu'inutiles comme le dynamitage de tours.  [:dawa]

Subliminal_ltd a écrit :

que les tissu bruler se décolle me parait tout a fait naturel
mais combien de temps faut t'il pour que les tissu brulé se décolle ? ca ne se fait pas instantanément, je ne pense pas.
et felipe david n'as pas parler de kérosène ou de brulures... il a bien dit "Explosion ! Explosion!" le kérosène ca a une odeur forte je présume comme l'essence... et encore une chose... le kérosène qui se serai propagé dans les cages d'ascenseurs c'est encore une connerie du rapport kean ça... les cages d'ascenseur était divisé en trois... elle ne faisait pas toute la longueur des tours. donc l'idée que le kérosène ai pu descendre jusqu'au sous sol est a proscrire.

Mais renseigne toi avant d'avancer de telle conneries  :sleep:
Il y a bel et bien des cages, cabines et des monte-charges qui font toute la hauteur du batiment. On en a discuté avec Kostas autour de la page 640.

Par exemple:

Lak a écrit :

A propos des ascenseurs, ils me semblent que les liens que tu mets là se focalisent sur la cabine #50 au prétexte que c'est la seule qui dessert tous les étages.
Mais d'après ce que je comprends des plans et des explications du NIST (http://wtc.nist.gov/NISTNCSTAR1-7.pdf) le puits qui contient la cabine n°50 contient aussi les 6 autres ascenseurs de service (#5, #6, #17, #48, #49 et #99). Par exemple, le #6 ne dessert pas tous les étages, mais les sous-sols 1 à 5, les étages 44 et 75, et les étages de 77 jusque 107. Il est donc bien capable d'aller de bas en haut de la tour, même s'il ne s'arrête pas partout.

Que Mr Griffith n'est pas été brulé ne signifie donc pas qu'il est impossible que le feu soit descendu le long de ce puit. Le témoignage de sa femme, au 78eme, montre par ailleurs, qu'il y avait bien de la matière emflammée capable de descendre le long des cages d'ascenseurs, puisqu'elle même a été gravement brulée.

D'autre part, le texte explique qu'il ne peut y avoir d'explosion fuel-air si le fuel n'est pas sous forme d'aerosol. Or il me semble sensé de considérer que l'impact a effectivement volatilisé au moins une partie du kérozène... Donc je ne vois où est l'impossibilité.

Et d'autres posts instructifs.

Subliminal_ltd a écrit :

certains temoins parlent de flashs pendant les explosions...

Premier post... mais je vais être gentil :

Tu parles de ce témoin ?

Citation :

Assistant Fire Commissioner: "I thought . . . before . . . No. 2 came down, that I saw low-level flashes. . . . I . . . saw a flash flash flash . . . [at] the lower level of the building. You know like when they . . . blow up a building. . . ?”

Maintenant prenons le témoignage au complet:

Citation :

I know I was with an officer from Ladder 146, a Lieutenant Evangelista, who ultimately called me up a couple of days later just to find out how I was. We both for whatever reason -- again, I don't know how valid this is with everything that was going on at that particular point in time, but for some reason I thought that when I looked in the direction of the Trade Center before it came down, before No. 2 came down, that I saw low-leve] flashes. In my conversation with Lieutenant Evangelista, never mentioning this to him, he questioned me and asked me if I saw low-level flashes in front of the building, and I agreed with him because I thought -- at that time I didn't know what it was. I mean, it could have been as a result of the building collapsing, things exploding, but I saw a flash flash flash and then it looked like the building came down.

Q.: Was that on the lower level of the building or up where the fire was?

A: No, the lower level of the building. You know like when they demolish a building, how when they blow up a building, when it falls down? That's what I thought I saw. And I didn't broach the topic to him, but he asked me. He said I don't know if I'm crazy, but I just wanted to ask you because you were standing right next to me. He said did you see anything by the building? And I said what do you mean by see anything? He said did you see any flashes? I said, yes, well, I thought it was just me. He said no, I saw them, too.

I don't know if that means anything. I mean, I equate it to the building cowing down and pushing things down, it could have been electrical explosions, it could have been whatever.

De plus il y a déja eu des problèmes d'incendies de transfos: http://query.nytimes.com/gst/fullp [...] A964958260

Voici à quoi ressemble un incendie de transformateur: http://www.stupidcollege.com/items [...] -Explosion

Bref ca peut être ca comme bien d'autres choses, mais des bombes capables de "saper la base" ca fait un peu plus que quelques flashes...

Message édité par sidorku le 11-06-2007 à 10:03:29

---------------
n°11786971
power600
Toujours grognon
Posté le 11-06-2007 à 12:12:18  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Raccourci pour

Citation :

The doors were knocked out, and a huge ball of flame created by the exploding diesel fuel from the building's own supply tank shot from the elevator shaft and out the doors of the South Tower, consuming everything in its path.

"diesel fuel" et pas "diesel" donc du gas oil..
Je voyais mal ce qu'un moteur diesel serait venu faire dans cette histoire  :pt1cable:  
C'est dingue cette manie d'appeler "diesel" le carburant alors que c'est le moteur qui est diesel et pas le gas oil  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°11787062
Merome
Chef des blorks
Posté le 11-06-2007 à 12:24:07  profilanswer

Je reviens sur les témoignages apportés par eschiele il y a quelques dizaines de pages : les communications de la police au sujet de camions piégés avec des avions peints dessus. Info ou Intox ? Quelqu'un a pu vérifier ?

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°11787442
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 11-06-2007 à 13:15:12  profilanswer

Ouai : \ ca y est je vois que sa s'excite encore...
les seuls détenteurs de la vérité supporte mal qu'on remette en doute cette vérité, mais bon... P47alto1 Dworkin et Sidorku si vous n’êtes pas capable de débattre raisonnablement sur le sujet par ce que ca vous énerve faut pas le faire... parce que la je commence vraiment a croire que vous êtes qu'une bande de connards, j'ai dit que je ne supporté pas qu'on m'appel a calimero... c'est pas assez clair ce que je dis peu être...

...une pauvre victime martyrisé par les pros vo... et pis quoi encore...
tu dois mal interpréter mes posts c'est pas possible. (nan mais la victime tu l'as oublié en plus c'est le boutonneux...) allez retourne te coucher...

bon en tout cas je ne prend pas la peindre vous répondre... j'en ai ma claque de "tu est trop con pour avancer de tel théories" et blablabla...
surtout que je ne vois pas pourquoi vous continuez a vous acharnée quand je vous dit que j'accepte l'argument donner même si il ne me conviant pas... le but c'est de me donner des argument a mettre en contradiction dans mon analyse... c'est pas la peine de forcer pour me convaincre vous êtes tellement désagréable et votre rhétorique insupportable que si je doit faire un chemin de réflexion se sera sans vous. J’aime pas qu'on me dise ce que je dois penser ce qui est stupide ou qui ne l'est pas...

Alors si ce n'est pas des explosifs qui on provoqué la série d’événements troublant dont on vient de débattre, il reste plus qu'as me dire qu'est ce qui a provoquer ça :

Citation :

reste plus qu'a expliquer les projections au sol des personnes au rez de chaussé

Message cité 3 fois
Message édité par Subliminal_ltd le 11-06-2007 à 13:45:49
n°11787459
Kostas
Posté le 11-06-2007 à 13:16:35  profilanswer

Merome a écrit :

Je reviens sur les témoignages apportés par eschiele il y a quelques dizaines de pages : les communications de la police au sujet de camions piégés avec des avions peints dessus. Info ou Intox ? Quelqu'un a pu vérifier ?

La page la plus complète sur cette histoire est celle là:
(cette histoire est liée à celle des israëliens dansants)

http://www.infowars.com/articles/s [...] ystery.htm

Citation :

There are reports from 9/11 of white vans with explosives and middle eastern suspects in at least eight different places in New York on that day.
There were at least three different parties involved:  
1. The Israeli group detained near the Lincoln Tunnel  
2. The mural van pair detained on King Street  
3. Whoever it was that was detained near the GW Bridge  
None of these groups were dressed in Arab garb so, if the documented call to police stating this was authentic, there may have been another group.  

Info ou intox?
Dur à dire, il y a quand même pas mal de sources différentes pour cette histoire de vans.

n°11787460
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-06-2007 à 13:16:35  profilanswer

la vache, ca pique les yeux :'(

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11787751
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 11-06-2007 à 13:40:55  profilanswer

Ethel a écrit :

la vache, ca pique les yeux :'(

ça c'est l'intervention top utile...

n°11787963
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-06-2007 à 13:59:09  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

ça c'est l'intervention top utile...

et c'est un gars qui traite ses interlocuteurs de connards, tout en refusant de repondre aux arguments qui lui sont soumis, le tout avec une orthographe, grammaire et syntaxe a faire se suicider Pivot qui parle [:kao98]

Message édité par Ethel le 11-06-2007 à 13:59:44

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11787970
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-06-2007 à 13:59:58  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

parce que la je commence vraiment a croire que vous êtes qu'une bande de connards, j'ai dit que je ne supporté pas qu'on m'appel a calimero... c'est pas assez clair ce que je dis peu être...  

Tu veux vraiment pas comprendre toi... [:fing fang fung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°11788035
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-06-2007 à 14:05:49  profilanswer

Ce que je vois moi c'est que tu n'as aucun argument de ton coté à part des "je pense pas que" et autres jugements personnels.  [:cend]

Et désolé si t'es pas content mais prétendre à propos des cages "elle ne faisait pas toute la longueur des tours." C'est une connerie, point barre.  [:dawa]
Je t'ai donné l'endroit où trouver les plans.

Subliminal_ltd a écrit :

Citation :

reste plus qu'a expliquer les projections au sol des personnes au rez de chaussé

Témoignage précis c'est possible  ?  :sleep:

Au fait il y a toujours des questions que tu évites soigneusement  :hello:

sidorku a écrit :

Et qu'est ce qui te permet de penser qu'elles ne se seraient pas effondrées sans explosifs ?  
Quels éléments des différents articles données te semblent "tirés par les cheveux" ?

Et je répète, démolir par explosions deux batiments de ce genre c'est un boulot monstrueux, comment les WTC 1 2 et 7 ont ils été minés sans que personnes ne s'en rende compte ? Quelle quantité d'explosifs (la thermite/thermate ca n'explose pas) estime tu nécessaire à cela, qui a posé tout cela (combiens ?) ?
Pourquoi prendre ce risque quand on veut y balancer deux boeings ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 11-06-2007 à 14:07:27

---------------
n°11788147
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 11-06-2007 à 14:14:59  profilanswer

mh... a propos de l'argument qu'on m'avait apporté pour le témoignage de Rodriguez selon lequel on m'as expliquer que Rodriguez aurait pu entendre le choc de l'avion dans les sous-sol grâce au fait que le son aurait voyager plus rapidement dans les colonnes d'acier que dans l'air
c'était bien trouver. Mais ca ne tient pas en fait...
car il a pas oublier de préciser qu'il avait senti le choc qui "les avaient soulever du sol" et qu'il avait vu les murs se lézardé... ensuite il as entendu le choc de l'avion et senti l'oscillation de la tour

dommage...

n°11788167
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 11-06-2007 à 14:16:32  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu veux vraiment pas comprendre toi... [:fing fang fung]

:pfff:  j'avait pourtant prévenus cesse de te pleindre...

n°11788182
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-06-2007 à 14:17:57  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

mh... a propos de l'argument qu'on m'avait apporté pour le témoignage de Rodriguez selon lequel on m'as expliquer que Rodriguez aurait pu entendre le choc de l'avion dans les sous-sol grâce au fait que le son aurait voyager plus rapidement dans les colonnes d'acier que dans l'air
car il a pas oublier de préciser qu'il avait senti le choc qui "les avaient soulever du sol" et qu'il avait vu les murs se lézardé... ensuite il as entendu le choc de l'avion et senti l'oscillation de la tour

dommage...

Il a ressenti l'onde de choc, qui se déplace à la même vitesse que le son dans les poutres d'acier.

---------------
n°11788193
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-06-2007 à 14:18:54  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

:pfff:  j'avait pourtant prévenus cesse de te pleindre...

Prévenu? Et ça t'empêche de respecter les règles du forum? T'es personne, tu n'as aucun passe droit.

---------------
n°11788647
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-06-2007 à 15:01:22  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

dommage...

Le bruit c'est de l'ENERGIE.

Une onde sonore du niveau de celle qui s'est propagée dans la vingtaine de colonnes d'acier sectionnées net par l'avion ça a provoqué un énorme coup de marteau dans les fondations. Ce qui explique exactement ce dont Rodriguez témoigne : une vibration assez puissante pour les soulever du sol et des lézardes qui se forment dans les murs (ce sont eux qui encaissent l'onde sonore).

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-06-2007 à 10:05:56

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11788655
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-06-2007 à 15:01:51  profilanswer

Ca m'a fait penser à ici...

http://imgs.xkcd.com/comics/conspiracy_theories.png

---------------
n°11788678
Kostas
Posté le 11-06-2007 à 15:03:30  profilanswer

sidorku a écrit :

Et désolé si t'es pas content mais prétendre à propos des cages "elle ne faisait pas toute la longueur des tours." C'est une connerie, point barre.  [:dawa]  
Je t'ai donné l'endroit où trouver les plans.

Pour les ascenseurs je rappelle quand même que la boule de feu n'avait pas 36 chemins différents à disposition pour atteindre le hall.
Et c'est pas une connerie de dire que les cages ne faisaient pas toute la hauteur des tours, seuls 3 puits vont des sous-sol au sommet.(et les ascenseurs menat aux différents niveaux ne sont pas "superposés" cf plan)
Et d'après un pompier (voir lien), les ascenseurs menant aux étages inférieurs (et leurs puits ne vont pas plus haut non plus) ont subi de gros dégâts au niveau du hall.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11676027

Donc ces dégâts sont certainement dûs au kérozène (par exemple témoignage d'odeur de kérozène en sous-sol), mais avant j'aurais jamais cru qu'une boule de feu pouvait slalomer dans les cages d'ascenseur et exploser violemment en sous-sol.

n°11788690
Subliminal​_ltd
ouille...
Posté le 11-06-2007 à 15:04:32  profilanswer

Citation :

Ce que je vois moi c'est que tu n'as aucun argument de ton coté à part des "je ne pense pas que" et autres jugements personnels.  [:cend]

ce que tu n'as toujours pas compris c'est que je ne suis pas la pour apporté des arguments et essayer de vous convaincre...
Tout ce que je veux c'est avoir vos arguments et savoir ce qui vous fait penser que la vo est correcte
Pourquoi, je l'ai déjà dit, parce que je veux avoir et fournir tout les éléments possible pour me faire mon opinion et permettre a mes lecteurs future d'en faire autant

Citation :

Et désolé si t'es pas content mais prétendre à propos des cages "elle ne faisait pas toute la longueur des tours." C'est une connerie, point barre.  [:dawa] Je t'ai donné l'endroit où trouver les plans.

ne t'incitée pas je l'ai avais déjà trouver tout seul.
mais tu sait je sort des conneries c'est sure ca arrive... t'as pas de mal a insister dessus mais regardes les conneries sortie par les pros -vo aussi  :sweat:  

Citation :

Témoignage précis c'est possible ?  

la... euh...  :sleep: 911Mysteries ect...ect...
tu les as vu tout ces films alors pourquoi jouer a ça?

Citation :

Au fait il y a toujours des questions que tu évites soigneusement  :hello:
Et qu'est ce qui te permet de penser qu'elles ne se seraient pas effondrées sans explosifs ?  
Quels éléments des différents articles donnés te semblent "tirés par les cheveux" ?

Et je répète, démolir par explosions deux bâtiments de ce genre c'est un boulot monstrueux, comment les WTC 1 2 et 7 ont ils été minés sans que personnes ne s'en rende compte ? Quelle quantité d'explosifs (la thermite/thermate ca n'explose pas) estime tu nécessaire à cela, qui a posé tout cela (combiens ?) ?
Pourquoi prendre ce risque quand on veut y balancer deux Boeings ?

Soigneusement?  :non: avec tout les post insultants et autres (une dizaine de post de réponses a chaque fois que j'en post un) auquel  j'ai a répondre j'ai oublier de répondre a ces questions dont tu connais déjà la réponse (enfin je l'espère...) mais ne t'inquiète pas je vais le faire.
les communication des pompier sur place qui parler de feu calmes et isolé, dont il arriverait a venir a bout.
le fait que la tour était encore en très bon états vu de l'extérieur comparé a l'états des building qu'on a pu voir complément calciné (la tour de Madrid par ex...) et le fait que les tours ai était frappées aussi haut, tout au plus pour moi, la partie détruite aurait céder et les quelques 10% d’étages qui était au dessus serai tomber... que la tours était ignifugé (par l'amiante qui était si gênante) et que je ne croit pas que le choc de l'avion aurait pu suffire a arracher toutes l'amiante sensé protéger la structure.
le peu de flammes, bref... d'autre en ont déjà parler avant moi tu sait trés bine pourquoi je ne crois pas a un building qui s'effondre a cause d'un accident d'avion (volontairement provoquer ou non) MAIS JE T'EN PRIS NE TENTE PAS DE M'EN CONVAINCRE !!!!  :wahoo: merci

Quels éléments des différents articles données te semblent "tirés par les cheveux" ?
la je suis fatiguer...
Tout les explications qu'on m'apporte que je trouve tirées par les cheveux et en remette énormément de la responsabilité du hasard

comment les WTC 1 2 et 7 ont ils été minés sans que personnes ne s'en rende compte ?
tu sait très bien, la fameuse période d'upgrading' des bureau et la coupures de  courant.
15 jours sans caméra de surveillances, sans chiens renifleurs (a ce qu'il parait) avec des soi-disant ouvriers venu faire des travaux...
D’après les concepteurs des tours des emplacements on était réserver en prévision d'une démolition contrôlé car comme cela se fait fréquemment cela permet de rendre le travail de démolition plus rapide, les point sensible des structures étant préparé pour recevoir les charges, il ne rester plus qu'as les placer.

Quelle quantité d'explosifs (la thermite/thermate ca n'explose pas) estime tu nécessaire à cela, qui a posé tout cela (combiens ?) ?
ça j'en sait rien...  

Pourquoi prendre ce risque quand on veut y balancer deux Boeings ?
peu être parce que les Boeings n'aurait pas suffit...

n°11788713
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-06-2007 à 15:06:23  profilanswer

Subliminal_ltd a écrit :

Ouai : \ ca y est je vois que sa s'excite encore...  
les seuls détenteurs de la vérité supporte mal qu'on remette en doute cette vérité, mais bon... P47alto1 Dworkin et Sidorku si vous n’êtes pas capable de débattre raisonnablement sur le sujet par ce que ca vous énerve faut pas le faire... parce que la je commence vraiment a croire que vous êtes qu'une bande de connards, j'ai dit que je ne supporté pas qu'on m'appel a calimero... c'est pas assez clair ce que je dis peu être...

[:jpa]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11788735
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-06-2007 à 15:07:30  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Le bruit c'est de l'ENERGIE.  

Une onde sonore du niveau de celle qui s'est propagée dans la vingtaine de colonnes d'acier sectionnées net par l'avion ça a provoqué un énorme coup de marteau dans les fondation. Ce qui explique exactement ce dont Rodriguez témoigne : une vibration assez puissante pour les soulever du sol et des lézardes qui se forment dans les murs (ce sont eux qui encaissent l'onde sonore).

a+

J'ai retrouvé ceci de bien expliqué ;)

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Calme... Je vais t'expliquer. L'impact de l'avion a sectionné une vingtaine des 236 colonnes de façade. Un train d'ondes mécaniques extrêmement intense les a alors parcouru à la vitesse du son dans l'acier, qui est de l'ordre de 5000 m/s. Rodriguez et ceux qui l'entouraient, situés environ 300 m plus bas, ont perçu ce signal 300/5000 ~ 0,06 seconde à peine après l'impact. Signal très net et intense car transmis par un milieu très élastique et peu dispersif, les colonnes formant comme des guides d'onde 2D. En arrivant dans les fondations, l'énergie du signal a fait résonner la structure béton :

"Et tout à coup, nous avons entendu un BOUM ! Et j'ai pensé que c'était un générateur qui avait explosé au sous-sol et je me suis dit "Oh mon Dieu(...)

Puis l'onde sonore aérienne, 15 fois plus lente et plus diffusée (milieu gazeux, moins élastique et diffusion dans un volume 3D) lui est parvenu 300/340 ~ un peu moins d'1 seconde après :

J'étais sur le point de le dire mais quand j'eus fini de penser, j'ai entendu BOUM ! Droit en haut, relativement loin.

Ensuite les conduits de monte-charge ont vu dégringoler des flots de kerosène enflammés qui sont parvenus au niveau des sous-sol moins de 10 secondes après l'impact  : temps de chute libre, racine(2D/g) ~ 8 sec pour D = 300m + freinage gazeux, sauf en cas de surpression dans les conduits :

Et quelqu'un est arrivé en courant et en criant : "Explosion ! Explosion ! Explosion !". Il avait les mains tendues, et toute la peau tombait des bras tout le long et jusqu'au bout des doigts. Elle pendait des deux bras. Ça pendait et pendait. Et ensuite j'ai regardé son visage et il manquait de la peau sur son visage. Et j'ai dit "Que s'est-il passé ? Que s'est-il passé ?".  Et il a dit "Les ascenseurs ! Les ascenseurs !"

Enfin tout l'énorme grabuge d'un immeuble craquant de toute part, avec dégringolage de parties entières d'étages et déclenchement massifs d'incendies très violents leur est parvenu :

Et ensuite il y a eu beaucoup d'explosions

On retrouve sans problème la séquence des faits. Il n'y a donc aucun besoin de remettre en cause la fidélité de son témoignage. Juste l'interprétation délirante qui en est faite.

a+

---------------
n°11788975
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-06-2007 à 15:27:00  profilanswer

Kostas a écrit :

Pour les ascenseurs je rappelle quand même que la boule de feu n'avait pas 36 chemins différents à disposition pour atteindre le hall.
Et c'est pas une connerie de dire que les cages ne faisaient pas toute la hauteur des tours, seuls 3 puits vont des sous-sol au sommet.(et les ascenseurs menat aux différents niveaux ne sont pas "superposés" cf plan)
Et d'après un pompier (voir lien), les ascenseurs menant aux étages inférieurs (et leurs puits ne vont pas plus haut non plus) ont subi de gros dégâts au niveau du hall.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11676027
Donc ces dégâts sont certainement dûs au kérozène (par exemple témoignage d'odeur de kérozène en sous-sol), mais avant j'aurais jamais cru qu'une boule de feu pouvait slalomer dans les cages d'ascenseur et exploser violemment en sous-sol.

D'accord j'aurais du dire "puits" et non "cages."  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)