| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Kostas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kostas le 29-05-2007 à 18:21:06 |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 18:19:47 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal |
Kostas |
|
Kostas |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
inti t'as mieux mais tapir |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
p47alto1 |
Fort bonne idée Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 29-05-2007 à 19:11:43 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 29-05-2007 à 19:40:57 |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 19:37:14 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Lak disciplus simplex |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kostas |
Message édité par Kostas le 30-05-2007 à 07:42:28 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
eiron eiron eiron petit patapon |
|
Groomy Oisif | Tu fais confiance aux médias quand ça t'arrange toi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kostas |
|
Kostas |
|
p47alto1 |
p47alto1 |
Groomy Oisif | De toute façon ça peut être des tas de trucs... c'est un peu vain de débattre sur une fumée blanche tirée d'une vidéo de 2 tours en feu (enfin une tache blanche puisqu'on voit pas grand chose). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
p47alto1 |
Kostas |
|
Kostas |
|
p47alto1 |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 30-05-2007 à 12:47:40 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Merome Chef des blorks | Petit retour sur le topic après des mois d'absence, mais j'ai suivi avec attention quand même. J'avoue avoir été une victime de Loose Change, j'ai donc moi aussi "douté" et j'ai fini par être convaincu par tous les arguments des piliers de ce topic. Je pense donc que la théorie officielle est de loin la plus crédible d'entre toutes celles que j'ai vues ou lues, et que le reproche principal qu'on puisse faire au gouvernement US, c'est d'avoir tenté de masquer les boulettes, incompétences ou réactions tardives face aux évènements tragiques.
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Perso, j'aurais tendance à croire que cette rencontre entre l'agent Larry Mitchell et OBL alité est tout à fait possible. A Dubai on est en terrain neutre. Et c'est un petit monde... Par contre ça n'a rien de suspect, c'est juste poliquement pas très correct (d'où les dénégations de l'agence).
a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-05-2007 à 13:02:55 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 30-05-2007 à 13:05:33 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kostas |
|
Kostas |
|
p47alto1 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Tu peux remarquer que le Figaro met le titre de son info au conditionnel: ce n'est donc pas présenté comme un fait. La source de l'info semble être aussi ce Richard Labévière éditorialiste et écrivain... Se livres concernent justement le moyen orient, les USA, Ben Laden,... Un peu de pub ne fait pas de mal
Message édité par sidorku le 30-05-2007 à 13:40:01 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
eiron eiron eiron petit patapon | C'est tout sauf une rumeur infondée comme tu le prétendais.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Et tu ne veux pas plus expliquer comment tu le mets en place ton super-complot, une estimation du nombre de personnes au courant, une description globale de la journée ou autre début de preuve? Message édité par sidorku le 30-05-2007 à 15:07:13 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
hyperboleske |
|
Ernestor modo-coco :o | Expliquer quoi ? Complot toussa quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |