| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 15:03:15 ![]() ![]() |
hyperboleske | Justement, j'aimerai bien le voir sortir les bases de cette affirmation Message édité par hyperboleske le 30-05-2007 à 15:08:59 |
seblomb |
|
Blue Apple |
|
Kostas |
|
eiron eiron eiron petit patapon |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Ah je te signale au passage que ce discours a déja été discuté sur le topic. Oui je sais ca arrive souvent à tes "arguments". Message édité par sidorku le 30-05-2007 à 19:52:16 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 20:05:52 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
hyperboleske |
|
hyperboleske | tout comme il est facile de dire qu'un article d'il y a 130 ans reflète la réalité d'aujourd'hui |
seblomb |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Faut dire aussi qu'il y a pas mal de versions différentes du speech, notement concernant la date et les fonction de ce John Swinton, il faut aussi tenir compte de l'époque. A ce moment il y a à peine 15 ans que la guerre civile US est terminée et le pays est encore loin de s'en être remis. Bref, à prendre avec de grosses pincettes en plus du fait évident que ca n'apporte pas le moindre tout début de preuve concernant le super complot du 9/11. Message édité par sidorku le 31-05-2007 à 22:34:50 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Nan mais, attend c'était pas sympa aussi. En plus il m'avait pas remboursé un ticket cantine Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 31-05-2007 à 22:58:22 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Motus811 | Ce topic tombe de plus en plus bas. Message cité 5 fois Message édité par Motus811 le 01-06-2007 à 05:49:45 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 01-06-2007 à 07:48:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Plam Bear Metal | Nombre de messages postés : 1
|
Plam Bear Metal |
|
seblomb |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
krisix Oldpadawan | McCarthy, le chemin des dames oh putain |
sidorku Ultime Boeing 747 | Bon bon. A moi
Pour le reste, quand le topic reçoit à peut pres deux fois par semaine l'arrivée de couillons dans ton genre qui débarque sans avoir pris la peine de lire le premier post, qui déblatère la mensonges habituels (Pentagone), se sert de tout et n'importe quoi pour tenter de convaincre (démolition controlée, guerre d'Irak, passeport, terroristes vivant, ...) et ce, depuis 4 ans environ. A force tu fatigues et penses qu'il vaut mieux en rire
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 01-06-2007 à 10:21:10 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Plam Bear Metal |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Motus811 |
Bah non mon gros, on ne parle que des éléments dont on dispose, contrairement à vous, qui niez des faits, et extrapolez des faits en les interprétant (ex : je n'en ai pas la preuve, mais il va de soi que du kérosène peut faire fondre 400m de barres d'aciers, et transformer des tours en poussières...)
Message cité 6 fois Message édité par Motus811 le 01-06-2007 à 12:53:24 |
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 01-06-2007 à 13:33:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
seblomb |
Message édité par seblomb le 01-06-2007 à 13:45:24 |
Kostas | Je suis, depuis que j'ai vu LooseChange, un pro-complotiste.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |