Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°11724174
Motus811
Posté le 04-06-2007 à 18:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

mbd44 a écrit :

:D  
Tellement rafraichissant, tu reliras les 650 pages precedentes et tu auras toutes les reponses que tu veux avoir :jap:

Pas besoin de tout relire mon garçon, mes sources sont dans le monde réel, et elles sont parfaitement fiables. Dans le milieu du renseignement, et autour, tout cela se sait.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 18:50:09  profilanswer

n°11724184
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 04-06-2007 à 18:51:00  profilanswer

Motus811 a écrit :

Pas besoin de tout relire mon garçon, mes sources sont dans le monde réel, et elles sont parfaitement fiables. Dans le milieu du renseignement, et autour, tout cela se sait.  :jap:

ben relis les quand meme tu en apprendras bcp plus que dans ta video  :o

n°11724196
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 04-06-2007 à 18:52:03  profilanswer

Motus811 a écrit :

. Dans le milieu du renseignement, et autour, tout cela se sait.  :jap:

Toujours le complexe de supériorité par rapport aux autres: "je sais des choses qu'on vous cache".

n°11724210
Motus811
Posté le 04-06-2007 à 18:52:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as qu'à la jouer franc jeu et nous dire de qui tu es le multi  ...

Dans ce que j'ai pu lire en parcourant ce thread j'ai noté que vous accusiez tout les intervenants en désaccord avec la vo de multi comptes.... Ben désolé, je suis un seul et même compte, ne vous en déplaise. Et en tant que modo, je ne doute pas que si j'étais un multi, tu le saurais immédiatement  :hello:  

n°11724253
Dæmon
Posté le 04-06-2007 à 18:56:26  profilanswer

Motus811 a écrit :

Il y a une vingtaine d'explosions qui précèdent la chute des tours. Une dizaine quelques minutes avant les tours, et dans les deux cas, une série d'une dizaine d'explosions parfaitement suivies dans les 20 secondes qui précèdent les chute. Caractéristique d'une démolition controllée.

Motus811 a écrit :

Vous déformez totalement les faits visibles sur cette vidéo. La majeure partie des explosions ont lieu dans les 20 secondes précédant la chute. Avant de critiquer un document il faut au moins faire semblant de l'avoir vu lol

regarde une video de démolition controlée.
a partir de la première explosion ça commence a tomber. pas vingt secondes plus tard.  [:airforceone]  
de plus toutes les explosions entendues avant l'effondrement son sans aucun lien avec une demolition controlée....
surtout que dans la seconde avant l'effondrement, on devrait voir l'etage exploser non?  

reste donc a m'expliquer comment tu fait tomber la tour au point d'impact des avions.
comment des explosifs et leur système de mise a feu peux rester opérationnel meme apres s'etre pris un boeing dans la face?

je sais pas, regarde ça, meme si les commentaires veulent faire croire que ça ressemble au wtc, moi je vois de belles explosions qu'on ne voit pas au WTC, et je vois un building qui tombe par le bas et non au niveau des 2/3 de sa hauteur...  [:airforceone]  
http://www.youtube.com/watch?v=BqU [...] ed&search=

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11724258
Motus811
Posté le 04-06-2007 à 18:56:40  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ah, tu parles de démolition contrôlée? Mais alors le lien que donnait Kostas -tu sais, l'anti-VO que tu ignores soigneusement- est un exemple parfait de debunking. [:itm]

Mon but n'est pas de convaincre qui que ce soit d'une croyance mais de diffuser des faits. Le lien de kostas ne contredit en rien le film 911 eyewitness sur lequel on entend les séries d'explosions précéder la chute des tours.

n°11724273
Dæmon
Posté le 04-06-2007 à 18:57:35  profilanswer

Motus811 a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°11724279
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-06-2007 à 18:58:00  profilanswer

Motus811 a écrit :

Dans ce que j'ai pu lire en parcourant ce thread j'ai noté que vous accusiez tout les intervenants en désaccord avec la vo de multi comptes.... Ben désolé, je suis un seul et même compte, ne vous en déplaise. Et en tant que modo, je ne doute pas que si j'étais un multi, tu le saurais immédiatement  :hello:

Donc ça fait des semaines voire des mois que tu suis ce topic, ou alors tu as passé un week-end entier à en lire une centaine de pages, bien entendu. Connaitre aussi parfaitement à la fois le nom des intervenants habituels ainsi que leur (soi-disante) façon d'argumenter pour la commenter en débarquant sur ce topic, c'est un bel exploit, bravo :whistle:

Et comme tu le sais, il y a des moyens de ne pas se faire détecter comme multi. Oui, tu le sais, parce que tu as réussi à le faire ;)

Et je n'accuse pas tout le monde, j'accuse ceux qui sont tellement au courant de ce qu'il se passe ici, qu'on ne peut s'empêcher de penser que ça fait des semaines qu'ils sont là ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-06-2007 à 18:59:18
n°11724352
seblomb
Posté le 04-06-2007 à 19:04:58  profilanswer

Dæmon a écrit :

regarde une video de démolition controlée.
a partir de la première explosion ça commence a tomber. pas vingt secondes plus tard.  [:airforceone]  
de plus toutes les explosions entendues avant l'effondrement son sans aucun lien avec une demolition controlée....
surtout que dans la seconde avant l'effondrement, on devrait voir l'etage exploser non?  

reste donc a m'expliquer comment tu fait tomber la tour au point d'impact des avions.
comment des explosifs et leur système de mise a feu peux rester opérationnel meme apres s'etre pris un boeing dans la face?

je sais pas, regarde ça, meme si les commentaires veulent faire croire que ça ressemble au wtc, moi je vois de belles explosions qu'on ne voit pas au WTC, et je vois un building qui tombe par le bas et non au niveau des 2/3 de sa hauteur...  [:airforceone]  
http://www.youtube.com/watch?v=BqU [...] ed&search=

ce qu'il ne veut pas comprendre, c'est que des explosions dans un incendie, c'est normal.
Donc il est normal d'en entendre aussi quelques secondes avant l'effondrement.

Imaginons qu'il n'y ait pas eu d'explosions dans les 20 secondes qui ont précédé l'effondrement. Ils nous auraient dit : vous voyez, il y a eu des explosions dès le crash des avions, mais bizarrement 20 secondes avant l'effondrement il n'y en a plus eu, ça ne vous trouble pas ?

n°11724395
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 04-06-2007 à 19:09:09  profilanswer

Motus811 a écrit :

Mon but n'est pas de convaincre qui que ce soit d'une croyance mais de diffuser des faits. Le lien de kostas ne contredit en rien le film 911 eyewitness sur lequel on entend les séries d'explosions précéder la chute des tours.

Bien sûr, tu es le premier à nous faire le coup de la pseudo objectivité... :whistle:  C'est étrange que tu sois ici pour diffuser de pseudos faits et qu'on ne voit rien de tel dans tes messages, juste des des critiques de la vo... C'est ça ta conception de l'objectivité et des faits? :sarcastic:  

Quand tu auras des faits solides à l'appui d'une démolition contrôlée, fait nous signe. Je ne vois rien de tel pour l'instant dans tes messages et ceux des complotistes en général.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 19:09:09  profilanswer

n°11724432
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-06-2007 à 19:12:37  profilanswer

Motus811 a écrit :

Pour le reste, ni les pro-vo, ni les anti-vo n'ont de réponse à ces questions. Ceci dit, il y a des FAITS, éléments validés par des témoignages, des vidéos prises le jour des faits, qui diffèrent de la version officielle, et il y a de nombreux éléments qui n'ont pas été mis à disposition du public avant plusieurs années (comme les vidéos du crash du pentagone, ou la destruction de cette troisième tour sur laquelle les médias refusent de s'attarder). C'est à une enquête criminelle de faire la vérité sur tout cela, par une enquête indépendante, et ce que se borne à demander ce truth movement aux Etats-Unis.

La vidéo la plus utile, celle de la caméra de parking qui permet de voir que c'est un appareil très chargé en hydrocarbures, a été donnée relativement vite.
Je me rappelle avoir tomber vu le WTC7, le jour même et dans d'autres documentaires et reportages, de nombreuses fois.

Et pour faire ton enquête independante tu vas les chercher où les experts ? Il y en aura forcément toujours bien pour faire partie d'une institution comme le NIST ou autre. De plus pour une indépendance parfaite il faut bien entendu qu'aucun des participants ne se soit déja publiquement exprimé en faveur de l'une ou l'autre théorie.
Bon amusement pour réunir ce petit monde.  :o

Motus811 a écrit :

Ceci dit, on peut à n'en pas douter accuser des personnes à l'intérieur des cercles du complexe militaro industriel et pétrolier, eux-mêmes ayant largement investis les hautes sphères gouvernementales. Les mêmes qui contrôlent l'Etat contrôlent les entreprises qui ont des contrats avec l'Etat. Tous n'en sont pas, et il ne devaient y avaoir que très peu de gens conscient de l'ensemble des opérations.

Sans la moindre preuve tu n'iras pas loin dans ton enquête.

Motus811 a écrit :

Il y a bien eu des islamistes, probablement manipulés, mais ils ont été aidés de l'intérieur par quelques éléments qui ont évidemment agi sou sle plus grand secret. Il était de toute façon évident pour pas mal de monde qu'un attentat de grande ampleur allait avoir lieu. Onze services secrets avaient avertis, la traductrice de Moussaoui avait alerté, etc...

Preuve des manipulations de l'intérieur ?

Motus811 a écrit :

Il faut au passage jeter un coup d'oeil à la FEMA (Féderal Emergency Management Agency) ce jour là qiui effectuait sur les lieux mêmes des attentats une opération de "routine" nommée TRIPOD II. Une partie de l'aviation militaire, elle, menait ce jour là, également, une autre opération de routine nomée VIgilant Guardian "au large de la côté américaine", mettant en scène un avion de ligne menaçant de se crasher sur une grande ville...

Des opérations de routine oui.

Motus811 a écrit :

Dans le but de prendre pied au Moyen Orient, d'abord en Afghanistan (zone stratégique centrale entre la Russie, la Chine et l'Iran), puis en Irak afin de s'assurer un approvisionnement pétrolier dans les années qui viennent, avec des prospectives de ressources qui s'assombrissent (pic oil, etc...).

"Prendre pied au MO" ? Genre il n'y avait aucune base US dans le coin avant ca...  [:dawa]

Motus811 a écrit :

Remilitariser l'Etat afin de garantir aux complexe militaro industriel des débouchés pour les années voire les décennies à venir. Sur le plan politique, profiter de l'état de guerre pour affaiblir l'opposition, justifier une forme de jusqu'auboutisme neo-conservateur. Sur le plan de la surveillance des individus, favoriser une peur collective justifiant des mesures de plus en plus intrusives dans la vie privée (échelon, caméras de video-surveillance, puce RFID individuelle, biometrie, sécurité privée) (avec de juteux marchés de sécurité privée à la clefs - idem en Irak, ou le mercenariat est couremment utilisé). Sur le plan diplomatique, une telle catastrophe permet de réaffirmer sa puissance en et de renforcer sa projection militaire extérieure tout en justifiant un unilatéralisme victimaire.

Ca marche aussi sans complot hein tout ca.

Motus811 a écrit :

Comment se fait-il qu'une troisième tour se soit effondrée ce 11 septembre, quelques heures après les deux premiers. Cette tour n'avait pas été touchées par un avion, et elles étaient séparées des deux tours jumelles par un autre building, le WTC6.
Il y avait un feu limité à quelques étages, qui a éclaté plusieurs heures après la chute des deux tours. 7 heures après, il s'effondre de façon uniforme, exactement comme un bâtiment démoli, avec une petite série d'explosion juste avant la chute uniforme. Moins de 30% des personnes interrogées sont au courant de cette troisième tour.

Les témoignages de pompiers que j'ai donné parlent de bien plus qu'un feu limité, c'est d'ailleurs par crainte d'un effondrement que Silverstein dit aux pompier de l'évacuer, ce qui est complètement réalisé à 15h30.
Normal que l'on parle peu de cette tour, je te signale qu'il y en à deux autres de 400m, beaucoup plus symbolique et avec environ 2800 personnes à l'intérieur qui se sont effondrées juste à coté.

Motus811 a écrit :

Quand on découvre cette troisième tour, (cf notamment le film 911 eyewitness) et qu'on se rend compte qu'il y avait exactement les mêmes séries d'explosions (en beaucoup plus nombreuses (près d'une vingtaine d'explosions, avec une série de  10 dans les 10 secondes précédent la chute), on fait un rapprochement irréfragable entre la troisième tour et les deux premières.  

Pour que la tour s'effondre, il faut que des "supports" lachent/craquent non ? Pourquoi voudrais tu que cela se fasse sans aucun bruit?

Motus811 a écrit :

En bref, il ne pouvait pas ne pas y avoir d'explosions. Georges W. Bush, le Président des Etats-Unis l'a lui même admis le 11 septembre 2006. La question est donc de savoir QUI a mis des expllosifs dans ces tours ? Qui avait la logistique nécessaire pour le faire ? Les islamistes surement. Ils auraient favorisé les alertes dans lesjours précédant la chute des tours, ainsi que les pannes d'électricité à répétitions dans la dizaine de jours qui ont précédé les évenements. Ils auraient posé des explosifs en des lieux stratégiques des tours qu'ils auraient fait exploser afin de terminer le travail de leurs kamikazes.

N'importe quoi [:rofl]
Relis le discours de Bush en complet et en VO, il ne parle pas du 11 septembre à ce moment là.

Pour atteindre les lieux stratégiques de deux tours de 400m+une de 50m et y placer des explosifs il faut s'y prendre largement avant 10 jours et être un sacré nombre. De plus c'est une prise de risque complètement absurde et stupide quand on s'apprete à y balancer des avions de ligne dont il a été montré que les crash et incendies suffisent à faire effondrer les tours.

Motus811 a écrit :

De plus il ya ce témoignage sur la chaîne PBS de LArry Silverstein, le propriétaire de cette tour, qui affirme avoir dit aux chefs de pompiers "that the best thing to do is "pull it", terme couremment utilisé en démolition. Les pro-vo disent que pull it signifierait "sortir les pompiers restants" alors que le batiment avait été vidé, déjà depuis des heures...Or, s'il avait voulu dire ça il aurait "PULL THEM OUT" ou encore "PULL THE FIREMEN OUT", et il n'aurait pas utilisé "PULL IT" (IT ne désignant en anglais une chose, et jamais une personne...). Trois mois plus tôt, ce même Silverstein avait contracté une assurance de plusieurs milliards de dollars pour le risque terroriste, il ne pâtirait donc pas des dégats de ce jour là, et tant qu'à faire, autant en reconstruire une toute belle, de tour, sur l'argent des assurance, haha.

[:gaxx] Autant de mauvaise foi...
Source sur l'heure de la déclaration de Silverstein ?
Pourquoi dirait il aux chef des pompiers de démolir la tour ?  [:dawa]
démolir c'est "pull down".  [:dawa]

le "it" de "pull it"  c'est l'immeuble, comme "le" dans "Evacuer le"

Motus811 a écrit :

CECI DIT, on ne pourrait pas se satisfaire de cette explication. Silverstein ne pouvait pas avoir pris cette décision seul, avec le chef des pompiers de New York, étant donné qu'il y avait des bureaux officiels et secrets avec des informations extrêmement importantes et des données capitales. Autrement dit, On ne peut pas de son propre gré détruire une tour dans un centre ville le jour d'une attaque terroriste massive sans s'exposer à des poursuites criminelles.

Beaucoup d'hypothèses inutiles.

Motus811 a écrit :

Ce building a peut-être été détruit à cause des archives des différents bureaux officiels qu'il contenait :

- La Security Exchange Commission, le gendarme de la bourse américain. Cette destruction a empeché toute enquête sur les délits d'initiés effectués 4 jours avant les faits (preuves que certains étaient informées de quelque chose)

Il y a eu une enquête sur les délits d'inities. Premier post.

Motus811 a écrit :

- LE FBI de New York, dont son ex-patron, John O'Neill a été muté 1 jour avant à la sécurité des tours jumelles où il est mort (e John O'Neille avait enquêté de nombreuses années sur Ben Laden).
- Le Secret Service, la garde rapprochée du Président
- Le bunker récemment renforcé de Rudolf Giuliani .
Le tout avec leurs archives...

Manque de sources et l'interet de détruire tout cela ?

Motus811 a écrit :

DE plus, ce qui est anormal dans cette affaire, c'est que les medias restent muets sur cette troisième tour.

Tous les documentaires et reportages non complotistes que j'ai vu en parlait dans le résumé des évènements.

Motus811 a écrit :

1 mois, plus tards, l'Afghanistan était envahi, avec l'aval du Conseil de sécurité, et les talibans, qui freinait de multiplis contrats de pipe line par Haliburton, se faisaient jarter deux mois plus tard. Le 11 septembre, c'est 3000 morts pour accélérer l'Histoire. "Perte acceptable" disent-ils.

Et tu t'es renseigné sur ton pipeline là ?  [:cend]

Message édité par sidorku le 04-06-2007 à 19:17:40

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°11724439
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 04-06-2007 à 19:13:13  profilanswer

seblomb a écrit :

ce qu'il ne veut pas comprendre, c'est que des explosions dans un incendie, c'est normal.
Donc il est normal d'en entendre aussi quelques secondes avant l'effondrement.

Imaginons qu'il n'y ait pas eu d'explosions dans les 20 secondes qui ont précédé l'effondrement. Ils nous auraient dit : vous voyez, il y a eu des explosions dès le crash des avions, mais bizarrement 20 secondes avant l'effondrement il n'y en a plus eu, ça ne vous trouble pas ?

Même si un pompier présent lors de l'effondrement venait témoigner qu'il n,a entendu que des explosions normales lors d'un incendie, il trouverait autre chose à quoi s'accrocher.

n°11724459
enemy
Posté le 04-06-2007 à 19:14:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Désolé, mais si tu pars dans une métaphore religieuse, pour moi l'athée est celui qui croit la version officielle, et le croyant celui qui croit en un complot :D Là encore tu inverses donc les rôles ;)

Et puis tu veux quoi comme preuve ? Si effectivement il y a des manques, quelques incertitudes voire d'incohérence dans la version officielles, les moultes rapports et études vont tous dans le même sens de cette version officielle (voir le premier post), à savoir :

1) Un avion de ligne s'est bien écrasé sur le pentagone

2) Deux avions de lignes se sont écrasés sur les twin towers ce qui a provoqué, suite à ce choc et aux incendies déclenchés par les avions, à ce que ces tours s'écroulent.

Maintenant, si tu n'es pas d'accord avec ces faits établis, le commencement est de prouver qu'ils sont faux. C'est pas à nous de prouver qu'ils sont vrais, puisque c'est déjà fait  : lire les dizaines de rapports et documents listés dans le premier post de ce topic.

Que cela te plaise ou non , le complotiste et l'athée sont dans le meme camp car il se definisse tous deux par leur opposition commune a un dogme etablis auxquel adhére pour l'un le religieux avec la religion, pour l'autre l'officialliste avec la vo .

Citation :

2) Deux avions de lignes se sont écrasés sur les twin towers ce qui a provoqué, suite à ce choc et aux incendies déclenchés par les avions, à ce que ces tours s'écroulent.

Maintenant, si tu n'es pas d'accord avec ces faits établis, le commencement est de prouver qu'ils sont faux. C'est pas à nous de prouver qu'ils sont vrais, puisque c'est déjà fait  : lire les dizaines de rapports et documents listés dans le premier post de ce topic.

Amen  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par enemy le 04-06-2007 à 19:16:15
n°11724470
p47alto1
Posté le 04-06-2007 à 19:15:31  profilanswer

Motus811 a écrit :

Citation :

Collapse of World Trade Center Towers:
What Did and Did Not Cause It?
Zdenek P. Bazant, Jia-Liang Le, Frank R. Greening and David B. Benson

la conclusion:
While the previous studies [1, 6, 17] showed the hypothesis of gravity driven collapse to be
consistent with the observations, the present analysis further proves the alternative hypothesis
of controlled demolition to be incorrect, and explains why.

Non, rien.  :whistle:

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11724500
Ernestor
Posté le 04-06-2007 à 19:18:35  profilanswer

enemy a écrit :

Que cela te plaise ou non , le complotiste et l'athée sont dans le meme camp car il se definisse tous deux par leur opposition commune a un dogme etablis auxquel adhére pour l'un le religieux avec la religion, pour l'autre l'officialliste avec la vo .

Sauf que ce dont on parle n'est pas un dogme, mais une théorie basée et prouvée par des faits concrets.

Il ne s'agit pas de croire en telle ou telle version, mais de prouver que telle ou telle version est vraie ou fausse. On est pas ici dans le contexte de la croyance mais de la science.

Le fait est qu'en plus de 600 pages de ce topic, aucun argument réellement crédbile n'a pu ébranler les fondations de la version officielle. Bien sur, chacun des pro-VO reconnaitra qu'il y a des trous, des incohérences dans la version officielle. Mais pas au point d'en remettre en cause les fondements, à savoir, je le répète :

2) Deux avions de lignes se sont écrasés sur les twin towers ce qui a provoqué seul, suite à ce choc et aux incendies déclenchés par les avions, l'écroulement des 2 tours (ainsi que d'immeubles voisins).

Maintenant, vu que rien ne vient remettre en cause cela, et que comme par principe, deux versions différentes et contradictoires ne peuvent être valides en même temps, aucune raison d'aller chercher une autre version.

Donc le commencement est de prouver en quoi les fondements de la version officielle sont faux. J'attend tes arguments.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-06-2007 à 19:20:55
n°11724526
p47alto1
Posté le 04-06-2007 à 19:20:34  profilanswer

enemy a écrit :

Citation :

Amen  :jap:

Que cela te défrise ou non, les Anti-vo, et singulièrement les conspis, complotistes et autres truthers sont bien dans le domaine de la croyance, du sectaire, alors que tu ne trouveras parmi leurs opposants que des gens qui ont étudié les faits. Autre indicateur de cette posture, le "scientifique" le plus en vogue et respecté chez les SQFP a pour nom Stephen Jones, aka Pouicman. Dois-je vraiment te rappeler son parcours et ses mirifiques découvertes?  :D  

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11724532
Groomy
Oisif
Posté le 04-06-2007 à 19:21:06  profilanswer

Motus811 a écrit :

Et voilà, quand les anti-vo n'ont plus d'arguments, ils retombent dans le traditionnel argument du dernier recours : l'argument débile photoshop/windows media video.

Notre complotiste de la semaine il y a quelques pages :

Tu viens de traiter eiron de débile c'est pas très gentil ça  [:petrus75]  (Et Windows media video c'est un format video je sais meme pas ce que ça vient foutre là)

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 04-06-2007 à 19:22:45

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11724545
Groomy
Oisif
Posté le 04-06-2007 à 19:22:17  profilanswer

J'ai encore du louper ton post ou tu démontrers que la Vo est fausse, les liens du 1er post par exemple  [:dawa]  Par la même occasion les preuves d'une thèse complotiste j'ai aussi loupé (les vidéos youtube et google sont pas des preuves pour infos...)

Message édité par Groomy le 04-06-2007 à 19:23:26

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11724550
Motus811
Posté le 04-06-2007 à 19:22:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc ça fait des semaines voire des mois que tu suis ce topic, ou alors tu as passé un week-end entier à en lire une centaine de pages, bien entendu. Connaitre aussi parfaitement à la fois le nom des intervenants habituels ainsi que leur (soi-disante) façon d'argumenter pour la commenter en débarquant sur ce topic, c'est un bel exploit, bravo :whistle:

Et je n'accuse pas tout le monde, j'accuse ceux qui sont tellement au courant de ce qu'il se passe ici, qu'on ne peut s'empêcher de penser que ça fait des semaines qu'ils sont là ...

Pour être très précis, ce n'est pas la première fois que je lis votre forum, et j'ai du suivre ce thread à un moment où il se trouvait aux pages 350. Je suis retombé plus ou moins par hazard à nouveau desus il y a peu, et j'ai retrouvé les mêmes intervenants pro-vo de l'époque ressasser leurs contre argumentation. Désolé mais quelque soit la page où l'on va, on retrouve toujours les mêmes désolé c'est pas de ma faute ! J'ai décidé de prendre part au débat maintenant, justement parce que je constate que le même type de défsinformation s'abat sur toute critique de la version officielle, qui se borne le plus souvent à donner des faits.  

Ernestor a écrit :

Et comme tu le sais, il y a des moyens de ne pas se faire détecter comme multi. Oui, tu le sais, parce que tu as réussi à le faire ;)

Donc quelque soit les arguments qu'on peut donner, et en dépit du fait que tu es modo, que tu pourrais prouver que je serait un multi et que tu n'y arrives pas, le procès d'intention se poursuit. Mais dis, moi, tu serais pas encore plus conspirationniste que les conspirationnistes toi ?

n°11724583
Dæmon
Posté le 04-06-2007 à 19:26:22  profilanswer

Motus811 a écrit :

Pour être très précis, ce n'est pas la première fois que je lis votre forum, et j'ai du suivre ce thread à un moment où il se trouvait aux pages 350. Je suis retombé plus ou moins par hazard à nouveau desus il y a peu, et j'ai retrouvé les mêmes intervenants pro-vo de l'époque ressasser leurs contre argumentation. Désolé mais quelque soit la page où l'on va, on retrouve toujours les mêmes désolé c'est pas de ma faute ! J'ai décidé de prendre part au débat maintenant, justement parce que je constate que le même type de défsinformation s'abat sur toute critique de la version officielle, qui se borne le plus souvent à donner des faits.  

Donc quelque soit les arguments qu'on peut donner, et en dépit du fait que tu es modo, que tu pourrais prouver que je serait un multi et que tu n'y arrives pas, le procès d'intention se poursuit. Mais dis, moi, tu serais pas encore plus conspirationniste que les conspirationnistes toi ?

c'est moi ou..... tu esquive mes post?  :sarcastic:

---------------
n°11724596
Motus811
Posté le 04-06-2007 à 19:27:26  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Que cela te défrise ou non, les Anti-vo, et singulièrement les conspis, complotistes et autres truthers sont bien dans le domaine de la croyance, du sectaire, (...) posture, le "scientifique" le plus en vogue et respecté chez les SQFP a pour nom Stephen Jones, aka Pouicman.

Insultes, attaques péjoratives, discrédit.  
Le terme sectaire a suscité plusieus poursuites judiciaires, preuves que c'est bien une insulte.  

Mais bien sur, les gens qui doutent sont des militants fanatiques de la secte aoum et nous croyons aux lémuriens intergalactiques qui, avec leurs potes OVNIS et chinois du FBI, vont venir nous envahir avec les illuminatis.  

Il y a 8 siècles on parlait de sorcières, ou d'hérésie. Y a un progrès, avant on brulait, maintenant on ne fait que flooder les threads en attaquant les cibles, et parfois les expulser par une modération partiale dans son jugement.  :sleep:

n°11724609
Groomy
Oisif
Posté le 04-06-2007 à 19:27:39  profilanswer

C'est bien beau tous ça mais on sait toujours pas ce qui s'est crashé sur le Pentagone selon Motus811  :o  Et si c'est pas un Boeing faudrait que tu te mettes d'accord avec Kostas (pro complot) parce que ça fait pas très bien dans le tableau des complotistes meme pas d'accord entre eux surtout avec Motus811 qui, grâce au fait des vidéos google, connait la vérité vraie.

---------------
n°11724611
Dæmon
Posté le 04-06-2007 à 19:27:52  profilanswer

Motus811 a écrit :

Le terme sectaire a suscité plusieus poursuites judiciaires, preuves que c'est bien une insulte.  

Mais bien sur, les gens qui doutent sont des militants fanatiques de la secte aoum et nous croyons aux lémuriens intergalactiques qui, avec leurs potes OVNIS et chinois du FBI, vont venir nous envahir avec les illuminatis.  

Il y a 8 siècles on parlait de sorcières, ou d'hérésie. Y a un progrès, avant on brulait,
maintenant on ne fait que flooder les threads en attaquant les cibles, et parfois les expulser par une modération partiale dans son jugement.  :sleep:

il manque galilé  :sleep:

---------------
n°11724623
Motus811
Posté le 04-06-2007 à 19:29:00  profilanswer

Groomy a écrit :

Notre complotiste de la semaine il y a quelques pages :Tu viens de traiter eiron de débile c'est pas très gentil ça  [:petrus75]  (Et Windows media video c'est un format video je sais meme pas ce que ça vient foutre là)

Si tu le dis... :lol:

n°11724630
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-06-2007 à 19:29:37  profilanswer

Motus811 a écrit :

Il y a une vingtaine d'explosions qui précèdent la chute des tours. Une dizaine quelques minutes avant les tours, et dans les deux cas, une série d'une dizaine d'explosions parfaitement suivies dans les 20 secondes qui précèdent les chute. Caractéristique d'une démolition controllée.

Ah bon ? Dans ce cas tu peux sans doute nous donner un exemple de démolition controlée où des charges explosent quelques minutes avantla chute de l'immeuble?

---------------
n°11724637
Dæmon
Posté le 04-06-2007 à 19:30:29  profilanswer

Motus811 a écrit :

Si tu le dis... :lol:

le miroir magique [:dawa]

---------------
n°11724649
Motus811
Posté le 04-06-2007 à 19:32:06  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est bien beau tous ça mais on sait toujours pas ce qui s'est crashé sur le Pentagone selon Motus811  :o  Et si c'est pas un Boeing faudrait que tu te mettes d'accord avec Kostas (pro complot) parce que ça fait pas très bien dans le tableau des complotistes meme pas d'accord entre eux surtout avec Motus811 qui, grâce au fait des vidéos google, connait la vérité vraie.

Come je l'ai à maintes fois répété, je n'en sais rien du tout, mais ma raison ne peut pas affirmer au vu des vidéos publiées par le pentagone qu'il s'agit d'un boeing.  

La vérité ne consiste pas forcément à dire ce en quoi l'on croit, mais plutôt ce en quoi on ne croit pas.  

ça rejoint ce que disait ernestor : en l'espèce, je ne crois pas en Dieu (votre version officielle), ni au fait que l'incendie du reichstag ait été perpetré par un communiste agissant seul.  

Me répondrez vous que je dois "prouver" que Dieu n'existe pas ?

n°11724654
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-06-2007 à 19:32:52  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Citation :

Collapse of World Trade Center Towers:
What Did and Did Not Cause It?
Zdenek P. Bazant, Jia-Liang Le, Frank R. Greening and David B. Benson
la conclusion:
While the previous studies [1, 6, 17] showed the hypothesis of gravity driven collapse to be
consistent with the observations, the present analysis further proves the alternative hypothesis
of controlled demolition to be incorrect, and explains why.

Non, rien.  :whistle:

[:rofl]

---------------
n°11724672
Dæmon
Posté le 04-06-2007 à 19:34:43  profilanswer

Motus811 a écrit :

Come je l'ai à maintes fois répété, je n'en sais rien du tout, mais ma raison ne peut pas affirmer au vu des vidéos publiées par le pentagone qu'il s'agit d'un boeing.  

La vérité ne consiste pas forcément à dire ce en quoi l'on croit, mais plutôt ce en quoi on ne croit pas.  

ça rejoint ce que disait ernestor : en l'espèce, je ne crois pas en Dieu (votre version officielle), ni au fait que l'incendie du reichstag ait été perpetré par un communiste agissant seul.  

Me répondrez vous que je dois "prouver" que Dieu n'existe pas ?

ouai surotu fait comme si on existait pas hein  :sarcastic:  
surotut parle pas de fond  :sarcastic:

---------------
n°11724689
Motus811
Posté le 04-06-2007 à 19:36:47  profilanswer

sidorku a écrit :

Ah bon ? Dans ce cas tu peux sans doute nous donner un exemple de démolition controlée où des charges explosent quelques minutes avantla chute de l'immeuble?

Quelques SECONDES si tu ne déformait pas mes propos.  

Commed'autres le font remarquer justement, on ne fait pas tomber deux tours avec une petite série. Il y a d'abord eu des explosions quelques minutes. Il fallait d'abord affaiblir la structure avec les explosions quelques minutes avant.  

La série d'explosion finale quelques SECONDES avant la chute, a terminé le travail.  
Encore une fois je note que tu sélectionnes soigneusement les arguments qui vous intéresse, laissant inexorablement ceux qui ne cadrent pas avec votre théorie de côté.

n°11724699
p47alto1
Posté le 04-06-2007 à 19:37:16  profilanswer

Motus811 a écrit :

Absolument pas, c'est un diagnostic, voire un constat. Le comportement des membres de RO911 ressortit clairement de ce fonctionnement.

Citation :

De ce côté-là, si tu as lu le topic ([:mplc]) tu as bien dû tomber sur un ou deux specimens de SQFP qui n'ont pas hésité à ressorir en guise d'argiument les Protocoles de Sion. Et puis S Jones a tout de même une théorie sur la venue de Jeésus Christ aux Amériques, hein [:itm] Quant au couplet sur généralisations alakon de la part de quelqu'un qui blatérait sur le maccarthysme, c'est assez coquet.

Citation :

Il y a 8 siècles on parlait de sorcières, ou d'hérésie. Y a un progrès, avant on brulait, maintenant on ne fait que flooder les threads en attaquant les cibles, et parfois les expulser par une modération partiale dans son jugement.  :sleep:

[:sygus] Et tu parles de "flooder"? Au fait, ça fait quel effet de se coucher en pensant qu'on est martyrisé par une horde de MAcarthystes-zellicow-bushistes de la CIA?

---------------
n°11724720
p47alto1
Posté le 04-06-2007 à 19:39:21  profilanswer

Eh oui  :D Et il ose prétendre qu'il lit, et qu'il aimerait voir des posts argumentés et fouillés.

---------------
n°11724721
Ernestor
Posté le 04-06-2007 à 19:39:25  profilanswer

Motus811 a écrit :

Soit.

Citation :

Tu oublies juste que tu es encore là. Rien que le fait que tu débarques en crachant dès ton premier post sur les 3/4 des intervenants habituels de ce topic aurait mérité une sanction. Je t'ai laissé une chance de participer au débat, alors encore une fois, tire pas trop sur la corde.

Mais je constate juste que tu nous joues le traditionnel couplet du pauvre non pro-VO qui se fait censurer par princpe et que, comme te le font remrquer, tu ne réponds pas , loin s'en faut, à toutes les questions qu'on te pose et n'hésite pas à recourrir à des attaques personnelles. Tout ça ne joue pas à ton avantage.

n°11724741
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-06-2007 à 19:42:36  profilanswer

Motus811 a écrit :

Commed'autres le font remarquer justement, on ne fait pas tomber deux tours avec une petite série.
La série d'explosion finale quelques SECONDES avant la chute, a terminé le travail.
Encore une fois je note que tu sélectionnes soigneusement les arguments qui vous intéresse, laissant inexorablement ceux qui ne cadrent pas avec votre théorie de côté.

T'es gentil, je n'ai rien déformé du tout puisque j'ai quoté tout ton message.  [:cend]

Comment des explosions à la base des tours peuvent permettre une effondrement de haut en bas (pour les 1 et 2)  tout à fait contraire à de la démolition controlée ?

Quels arguments ne cadrent pas ?

Message édité par sidorku le 04-06-2007 à 19:44:19

---------------
n°11724748
Dæmon
Posté le 04-06-2007 à 19:43:29  profilanswer

Motus811 a écrit :

Commed'autres le font remarquer justement, on ne fait pas tomber deux tours avec une petite série. Il y a d'abord eu des explosions quelques minutes. Il fallait d'abord affaiblir la structure avec les explosions quelques minutes avant.

piece of shit  [:airforceone]

tu fait pas péter progressivemnt une tour pour une demo controlée.

tot pète d'un coup. mais bon si deja sur ce point la tu bloque...

Message édité par Dæmon le 04-06-2007 à 19:44:57

---------------
n°11724754
Ernestor
Posté le 04-06-2007 à 19:43:56  profilanswer

Motus811 a écrit :

Si ta raison te dit ça, alors la conclusion logique à en tirer est : ces vidéos n'ont aucune utilité si on ne peut rien en tirer. Et il faut alors se tourner ailleurs, comme vers les dizaines de témoignages de gens qui ont vu un avion de ligne.

Citation :

Me répondrez vous que je dois "prouver" que Dieu n'existe pas ?[/quotemsg]

La version officielle, encore une fois, n'est pas affaire de croyance mais de logique et de science. La version officielle est la seule connue au jour d'aujourd'hui a être cohérente (modulo quelques trous et incohérences secondaires) avec les faits et tous les témoignages. Voila, maintenant, à toi de prouver qu'elle est fausse et qu'il existe une autre version cohérente avec les faits et tous les témoignages.

n°11724795
Kostas
Posté le 04-06-2007 à 19:48:02  profilanswer

Purée il avance vite en ce moment le fil.

Si je puis me permettre, je crois que parler de l'effondrement des Twins Towers est désormais inutile.
Les arguments pour la démolition contrôlée n'évoluent plus et sont tous infirmés par des publications scientifiques, que seuls d'autres scientifiques peuvent discuter. C'est devenu une affaire de spécialistes et on ne peut pas réduire l'histoire à "écouter cette explosion, il y a eu démolition contrôlée!" ou "l'effondrement est trop rapide" ou "les tours seraient tombées sur le côté" etc

C'est con à dire mais le meilleur signe de démollition contrôlée des Twins Towers restant serait l'effondrement du WTC7, plus discutable que pour les TT.

n°11724890
Groomy
Oisif
Posté le 04-06-2007 à 20:00:40  profilanswer

Désolé mais tu peux me lister les "preuves" de la démolition du WTC7 :
- quelques témoignages (un ?) qui entendent des explosions (dans un immeuble en feu toujours surprenant, surtout lorsque des milliers de litres de fuel sont stockés dans le sous sol)
- et euh... c'est tout ?

Et pas la peine de citer le célebre "pull it", les archives top secrete de la mort, ou l'effondrement qui ressemble à une démoilition controlée puisque votre seul argument est justement que ça "ressemble"

Et dans pour la vo il y a rien d'extraordinaire qu'il s'effondre puisque tous les autres batiments autours des WTC1 et 2 sont détruits ou fortement endommagés, le WTC7 étant le batiment le plus haut du WTC (hors 1 et 2 bien sur) il me semble. (avec les vidéos qui montrent que le batiment était en feu, abimé, les témoignages de pompiers, ...)

Motus811 et autre eiron vous pouvez m'ignorer merci, Kostas étant le seul complotiste sachant s'exprimer ici.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 04-06-2007 à 20:03:36

---------------
n°11724905
Motus811
Posté le 04-06-2007 à 20:02:40  profilanswer

Kostas a écrit :

C'est con à dire mais le meilleur signe de démollition contrôlée des Twins Towers restant serait l'effondrement du WTC7, plus discutable que pour les TT.

+1.  

Le truc c'est que les TT s'effondrent exactement de la même manière : Des causes différents qui produiraient les mêmes effets ?  

Pour le reste, les arguments que tu réfutes restent à élucider. Même si l'on puet admettre que des explosions localisées se produisent ici ou là, les explosions contingentes n'auraient pas eu une telle régularité avant la chute. Tu es un anti-vo contre l'idée d'explosifs, pourtant, c'est lélément qui pour moi fait le moins de doutes. Autant on ne peut pas dire avec certitude la nature de 'objet entré dans le pentagone, autant pour les explosions dans les tours, il y a énormément d'éléments, que ce soit les dizaines de témoignages de gens rescapés, pompiers et autres qui affirment avoir entendu ces séries d'explosions, ou encore la déclaration du président bush le 11 septembre 2006.

n°11724924
seblomb
Posté le 04-06-2007 à 20:05:22  profilanswer

Motus811 a écrit :

ou encore la déclaration du président bush le 11 septembre 2006.

Un autre énorme mensonge dont on parlé il n'y a pas moins de 3 pages  [:nekromanttik]

n°11724939
Ernestor
Posté le 04-06-2007 à 20:07:09  profilanswer

Motus811 a écrit :

+1.  

Le truc c'est que les TT s'effondrent exactement de la même manière : Des causes différents qui produiraient les mêmes effets ?

Pourquoi pas. On dit "même cause, même effet", mais la réciproque n'est pas vraie ;)

Citation :

Pour le reste, les arguments que tu réfutes restent à élucider. Même si l'on puet admettre que des explosions localisées se produisent ici ou là, les explosions contingentes n'auraient pas eu une telle régularité avant la chute. Tu es un anti-vo contre l'idée d'explosifs, pourtant, c'est lélément qui pour moi fait le moins de doutes. 1) Autant on ne peut pas dire avec certitude la nature de 'objet entré dans le pentagone, autant pour les explosions dans les tours, il y a énormément d'éléments, que ce soit les dizaines de témoignages de gens rescapés, pompiers et autres 2) qui affirment avoir entendu ces séries d'explosions, ou encore la déclaration du président bush le 11 septembre 2006.

1) Donc tu rejettes là les dizaines de témoignages de gens qui disent avoir vu un avion ?  

2) On t'a aussi expliqué que des explosions étaient normales dans un tel incendie. T'as jamais répondu à cela.

Merci enfin de répondre à cela, et de pas rejetter tout ce qui va pas dans ton sens ou encore intepréter des faits uniquement dans le sens qui t'arrangent en fermant la porte à toutes les autres interprétations.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)