| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Motus811 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:50:09 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
Motus811 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Motus811 |
|
Dæmon |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-06-2007 à 18:59:18 |
seblomb |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 19:09:09 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Et pour faire ton enquête independante tu vas les chercher où les experts ? Il y en aura forcément toujours bien pour faire partie d'une institution comme le NIST ou autre. De plus pour une indépendance parfaite il faut bien entendu qu'aucun des participants ne se soit déja publiquement exprimé en faveur de l'une ou l'autre théorie.
Pour atteindre les lieux stratégiques de deux tours de 400m+une de 50m et y placer des explosifs il faut s'y prendre largement avant 10 jours et être un sacré nombre. De plus c'est une prise de risque complètement absurde et stupide quand on s'apprete à y balancer des avions de ligne dont il a été montré que les crash et incendies suffisent à faire effondrer les tours.
le "it" de "pull it" c'est l'immeuble, comme "le" dans "Evacuer le"
Message édité par sidorku le 04-06-2007 à 19:17:40 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
enemy |
Message cité 3 fois Message édité par enemy le 04-06-2007 à 19:16:15 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Il ne s'agit pas de croire en telle ou telle version, mais de prouver que telle ou telle version est vraie ou fausse. On est pas ici dans le contexte de la croyance mais de la science. Le fait est qu'en plus de 600 pages de ce topic, aucun argument réellement crédbile n'a pu ébranler les fondations de la version officielle. Bien sur, chacun des pro-VO reconnaitra qu'il y a des trous, des incohérences dans la version officielle. Mais pas au point d'en remettre en cause les fondements, à savoir, je le répète : 1) Un avion de ligne s'est bien écrasé sur le pentagone Maintenant, vu que rien ne vient remettre en cause cela, et que comme par principe, deux versions différentes et contradictoires ne peuvent être valides en même temps, aucune raison d'aller chercher une autre version. Donc le commencement est de prouver en quoi les fondements de la version officielle sont faux. J'attend tes arguments. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-06-2007 à 19:20:55 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Groomy Oisif |
Notre complotiste de la semaine il y a quelques pages :
Tu viens de traiter eiron de débile c'est pas très gentil ça Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-06-2007 à 19:22:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif |
J'ai encore du louper ton post ou tu démontrers que la Vo est fausse, les liens du 1er post par exemple Message édité par Groomy le 04-06-2007 à 19:23:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Motus811 |
|
Dæmon |
Motus811 |
|
Dæmon |
Motus811 |
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dæmon |
Motus811 |
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dæmon |
Motus811 |
|
p47alto1 |
|
Comment des explosions à la base des tours peuvent permettre une effondrement de haut en bas (pour les 1 et 2) tout à fait contraire à de la démolition controlée ? Quels arguments ne cadrent pas ? Message édité par sidorku le 04-06-2007 à 19:44:19 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dæmon |
tot pète d'un coup. mais bon si deja sur ce point la tu bloque... Message édité par Dæmon le 04-06-2007 à 19:44:57 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Groomy Oisif | Désolé mais tu peux me lister les "preuves" de la démolition du WTC7 : Et pas la peine de citer le célebre "pull it", les archives top secrete de la mort, ou l'effondrement qui ressemble à une démoilition controlée puisque votre seul argument est justement que ça "ressemble" Et dans pour la vo il y a rien d'extraordinaire qu'il s'effondre puisque tous les autres batiments autours des WTC1 et 2 sont détruits ou fortement endommagés, le WTC7 étant le batiment le plus haut du WTC (hors 1 et 2 bien sur) il me semble. (avec les vidéos qui montrent que le batiment était en feu, abimé, les témoignages de pompiers, ...) Motus811 et autre eiron vous pouvez m'ignorer merci, Kostas étant le seul complotiste sachant s'exprimer ici. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 04-06-2007 à 20:03:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Motus811 |
|
seblomb |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |