Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8058671
markesz
Destination danger
Posté le 03-04-2006 à 00:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fait simple car ce n'est pas le topic pour rentrer dans les subtilités sur la guerre des Balkans, donc droit au but! Essayer de faire croire que la politique américaine se resume à combattre l'islam ça me révulse car c'est totalement faux! Il n'y a que les djihadistes pour voir le monde de façon aussi binaire.  

Et le Kosovo était le bon exemple à prendre, voilà!

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 03-04-2006 à 00:58:23
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 00:57:40  profilanswer

n°8058979
omsa
Posté le 03-04-2006 à 01:23:09  profilanswer

gilou a écrit :

OmSa, tes delires n'ont plus grand chose a voir avec le topic initial, alors soit tu recentres tes interventions sur le sujet dudit topic, soit tu vas devenir ma prochaine victime. Je t'aurais prévenu.
A+,

Avant de proferer des menaces en grand democrate que tu est, verifie un peu tes informations avant de dire que mes post n'ont aucun rapport avec le 11 septembre.
Si tu n'est pas au courant, pour info BUSH avait fait croire que Sadamm Hussein ete impliqué dans le 11 septembre pour justifier la guerre en irak.  
Tu devrai au moins savoir de quoi tu parle, ya quand méme un minimum de notion en geopolitique international a avoir pour administrer decamment un topic aussi senssible que celui ci.

Message cité 2 fois
Message édité par omsa le 03-04-2006 à 01:25:04
n°8059016
snakesider
Posté le 03-04-2006 à 01:27:06  profilanswer

gilou a écrit :

C'est a cause des reserves de petrole monstrueuses du Kosovo voyons :sarcastic:
A+,

En plus c'est vrai!!
C'était pour permettre le passage de nombreux oleoducs de la mer caspienne vers l'europe de l'ouest a travers une zone appelée corridor C.
Ben oui,c'est plus facile de négocier avec la mafia albanaise qu'avec le gvt milosevic .
Je me souviens bien qu'aux infos ils parlaient de camps de concentration au kosovo  :lol:  
Finalement comme d'hab......gros bobard...on en parle plus quoi

Message cité 1 fois
Message édité par snakesider le 03-04-2006 à 01:28:26
n°8059273
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-04-2006 à 02:00:26  profilanswer

omsa a écrit :

Avant de proferer des menaces en grand democrate que tu est, verifie un peu tes informations avant de dire que mes post n'ont aucun rapport avec le 11 septembre.
Si tu n'est pas au courant, pour info BUSH avait fait croire que Sadamm Hussein ete impliqué dans le 11 septembre pour justifier la guerre en irak.  
Tu devrai au moins savoir de quoi tu parle, ya quand méme un minimum de notion en geopolitique international a avoir pour administrer decamment un topic aussi senssible que celui ci.

On ne parle pas ici des conséquences des attentats, mais des attentats eux memes, et de leur realité. Alors s'il te plait, tu nous sort des faits verifiables concernants lesdits attentats et non des théories fumeuses inverifiables, qui relevent de tes croyances geopolitiques, et qui ne font pas avancer d'un pouce le sujet du topic.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8059533
omsa
Posté le 03-04-2006 à 03:03:13  profilanswer

gilou a écrit :

On ne parle pas ici des conséquences des attentats, mais des attentats eux memes, et de leur realité. Alors s'il te plait, tu nous sort des faits verifiables concernants lesdits attentats et non des théories fumeuses inverifiables, qui relevent de tes croyances geopolitiques, et qui ne font pas avancer d'un pouce le sujet du topic.
A+,

Non mais je reve c'est pas ton role de decider si on parle oui ou non des consequences des attentats, on est libre d'aborder le 11 septembre dans sa globalité et sous tous les angles comme on veut, ce n'est pas parceque MR est administrateur qu'il a le droit de s'abroger le droit de choisir de quel aspect doit etre discuter sur le 11 septembre.
A te lire seul ton point de vue est juste, En fait t'es comme beaucoup de monde ici , tant que ca va dans ton sens tout va bien, dans le cas contraire des lors que tu est mis en difficulté , tu part dans des amalgames menace de sanctions et autres argument  
d'autorités en toutes sorte, c'est pour dire a quel point tu cheris la liberté d'expression et l'esprit de contradiction.
Tu n’entreprend aucune introspection mais juste une deffense primale de tes conceptions.
 Je te parle ici de conviction personnelle fondée sur une analyse critique, ai j'ai droit a quoi en retour ??? a du mepris....
Qu'estce qui te permets d'affirmer que mon opinion est delirant ?
En tous cas , Je te remerci de ce terrible aveu de faiblesse, Tu montre bien les limites de ton esprit critique ici meme.
je ne veux pas te stigmatiser , mais je te le dit d'homme a homme, tu ne fait pas honneur a la fonction d'administrateur sur HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par omsa le 03-04-2006 à 03:16:17
n°8059593
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 03-04-2006 à 03:16:46  profilanswer

omsa a écrit :

... tu ne fait pas honneur a la fonction d'administrateur sur HFR.

divulguer les providers, n'est ce pas illlégal ou immoral ?

n°8059614
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 03-04-2006 à 03:20:46  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Et en parlant de pétrole, à tous ceux qui soutiennent que toutes les guerres Américaines se font pour lui, je serai vraiment curieux d'avoir une estimation du coût d'une guerre d'Iran (ou même d'Irak, tiens), juste pour le mettre en relation avec les bénéfices nets produits par le pétrole éventuellement rafflé. Juste pour voir si c'est rentable.

pétrole = jackpot, voici une Liste des pays avec une presence militaire des USA
            Afghanistan  
            Albania  
            Algeria  
            Antigua  
            Argentina  
            Australia  
            Austria  
            Azerbaijan  
            Bahamas  
            Bahrain  
            Bangladesh  
            Barbados  
            Belgium  
            Belize  
            Bolivia  
            Bosnia and Herzegovina  
            Botswana  
            Brazil  
            Bulgaria  
            Burma  
            Burundi  
            Cambodia  
            Cameroon  
            Canada  
            Chad  
            Chile  
            China  
            Colombia  
            Congo  
            Costa Rica  
            Cote D'lvoire  
            Cuba  
            Cyprus  
            Czech Republic  
            Denmark  
            Djibouti  
            Dominican Republic  
            East Timor  
            Ecuador  
            Egypt  
            El Salvador  
            Eritrea  
            Estonia  
            Ethiopia  
            Fiji  
            Finland  
            France  
            Georgia  
            Germany  
            Ghana  
            Greece  
            Guatemala  
            Guinea  
            Haiti  
            Honduras  
            Hungary  
            Iceland  
            India  
            Indonesia  
            Iraq  
            Ireland  
            Israel  
            Italy  
            Jamaica  
            Japan  
            Jordan  
            Kazakhstan  
            Kenya  
            Kuwait  
            Kyrgyzstan  
            Laos  
            Latvia  
            Lebanon  
            Liberia  
            Lithuania  
            Luxembourg  
            Macedonia  
            Madagascar  
            Malawi  
            Malaysia  
            Mali  
            Malta  
            Mexico  
            Mongolia  
            Morocco  
            Mozambique  
            Nepal  
            Netherlands  
            New Zealand  
            Nicaragua  
            Niger  
            Nigeria  
            North Korea  
            Norway  
            Oman  
            Pakistan  
            Paraguay  
            Peru  
            Philippines  
            Poland  
            Portugal  
            Qatar  
            Romania  
            Russia  
            Saudi Arabia  
            Senegal  
            Serbia and Montenegro  
            Sierra Leone  
            Singapore  
            Slovenia  
            Spain  
            South Africa  
            South Korea  
            Sri Lanka  
            Suriname  
            Sweden  
            Switzerland  
            Syria  
            Tanzania  
            Thailand  
            Togo  
            Trinidad and Tobago  
            Tunisia  
            Turkey  
            Turkmenistan  
            Uganda  
            Ukraine  
            United Arab Emirates  
            United Kingdom  
            Uruguay  
            Venezuela  
            Vietnam  
            Yemen  
            Zambia  
            Zimbabwe

n°8059622
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-04-2006 à 03:22:55  profilanswer

Tu veux parler d'autre chose que le sujet du topic, tres bien, alors tu crée ton propre topic au lieu de polluer celui-ci.  

Citation :

Je te parle ici de conviction personnelle fondée sur une analyse critique

Perso, tes convictions, ca ne m'interesse pas ici, si elles ne sont pas
1) directement en rapport avec le sujet du topic
2) etayées par des faits dont on peut debatre de la signification
Tes considerations geopolitiques sur l'etat du monde, ca peut etre interessant, mais ce topic n'est le lieu approprié pour que tu en fasses un exposé. Ce topic a un sujet precis, et ce n'est pas "mes considerations sur la geopolitiques des 20 dernieres années et plus".  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8059977
omsa
Posté le 03-04-2006 à 06:51:26  profilanswer

gilou a écrit :

Tu veux parler d'autre chose que le sujet du topic, tres bien, alors tu crée ton propre topic au lieu de polluer celui-ci.  

Citation :

Je te parle ici de conviction personnelle fondée sur une analyse critique

Perso, tes convictions, ca ne m'interesse pas ici, si elles ne sont pas
1) directement en rapport avec le sujet du topic
2) etayées par des faits dont on peut debatre de la signification
Tes considerations geopolitiques sur l'etat du monde, ca peut etre interessant, mais ce topic n'est le lieu approprié pour que tu en fasses un exposé. Ce topic a un sujet precis, et ce n'est pas "mes considerations sur la geopolitiques des 20 dernieres années et plus".  
A+,

Raconter des contrevérités pareils, que les attentats n'ont pas profité au us et que sa n'a pas de rapport avec le 11 septembre et que c'est du pur delire .
non seulment tu te decridibilise tous seul aux yeux des lecteurs du forum mais faits aggravants tu menace de ban ceux qui ne partage pas le meme point de vue que toi.
Peut étre quil y a erreur de casting je ne sais pas, tu serait surement plus a ta place sur un forum comme celui de foxnews.

Message cité 1 fois
Message édité par omsa le 03-04-2006 à 06:55:13
n°8060101
Bouhja
Posté le 03-04-2006 à 08:57:47  profilanswer

omsa a écrit :

bla bla vilains modos bla bla

L'impression que tu donnes c'est que tu ne cherches que ça, le TT ou le ban.
Je suis quasi persuadé que tu en serais heureux car ça te conforterait dans tes mauvaises idées.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 08:57:47  profilanswer

n°8060113
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-04-2006 à 09:06:29  profilanswer

je viens de matte le reportage ricain : Confronting the Evidence - A call to reopen the 911 investigation.

Assez flippant, de se dire que tout etait peut etre prévu et volontaire :D j'en dit pas plus

Message cité 1 fois
Message édité par JimmyBaby le 03-04-2006 à 09:06:43

---------------
...
n°8060122
markesz
Destination danger
Posté le 03-04-2006 à 09:10:15  profilanswer

Bouhja a écrit :

L'impression que tu donnes c'est que tu ne cherches que ça, le TT ou le ban.
Je suis quasi persuadé que tu en serais heureux car ça te conforterait dans tes mauvaises idées.

et blabla les vilains ricains attaque l'Irak donc il n'y a pas eu d'avion dans le Pentagone... comme argumentation c'est pas fort! [:fitterashes]

n°8060150
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 09:23:05  answer

markesz a écrit :

et blabla les vilains ricains attaque l'Irak donc il n'y a pas eu d'avion dans le Pentagone... comme argumentation c'est pas fort! [:fitterashes]

Surtout que quand on voit les excuses bidons et la comédie minable de Powell devant l'ONU  pour justifier cette attaque de l'Irak, on voit mal pourquoi les même personnes auraient bétonné un pipeau d'enfer, sacrifié des milliers de leur compatriotes et risqué de foutre par terre l'économie du pays tout ça pour envahir l'afganhistan et piquer des lingots appartenant au Koweit.
Franchement la thèse du complot  russe, bien que presque aussi nulle, me parait plus crédible.

n°8060154
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-04-2006 à 09:24:58  profilanswer

omsa a écrit :

Alors pour toi un complot est par definition orchestré uniquement dans le but de nuire a autruis ???
Je crois que tu est un petit peu naif ,Si l' admin bush etait si con que ca et avait organisé ces attentats pour cette raison je ne vois pas pourquoi il auraient etaient assez intelligent pour organisé eux meme des attaques d'une telle complexité sans se faire prendre.  
Bref tu doit savoir qu'un complot est par definition motivé par l'intérét personnel qu'il procure.
REFLECHIS 2seconde et regarde a qui a profiter en premier lieu le 11 septembre , je te le donne en 1000,
les US ,popularité de BUSH apré les attentats,, lobbie militaro indutriel, augmentation du budget militaire au détriment du budget de l'éducatio,  Afganistan,renforcement du concept ,de la guerre preventive, et guere au terroisme ,  pretexte du 11 septembre en + WMD pour l'irak, alkaida les grand mechant en irak qui justifi la presence des troupe US sur place, petroles , renforcement de l'influence des US au proche orient, Guantanamo, Insecurité >>loi liberticide, patriotic act 1 et 2 , politique de + en + repressive, mesures d'exeption, renforcement des pouvoirs du chef de l'etat, supression des droits en angleterre, possibilité de se faire tirer comme un lapin, d'etre emprisoné sans motif, possiblité pour la CIA d'agir légalement sur le sol français depuis les lois perben... .
apparition de l'idelogie 'tous ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous', le délit d'initiés qui a eu lieu à l'occasion de l'atentat, les milliards de dollars en lingo d'or recuperé sous le WTC sur 1 milliad de dollars seul 237 ont ete restitué.  
On se prépare à attaquer l'Iran, mais c'est à cause de ses intentions nucléaires, pas à cause de son pétrole, non, non, je t'assure !
Le 11 septembre a rendu possible ce que DikCheney a qualifié de « Guerre qui ne prendras pas fin de notre vivant ».
Il s’agit d’une guerre a la poursuite des dernieres ressources en hydrocarbure partout dans le monde. La « Guerre au terrorisme » est en realite une guerre pour l’energie et le 11 septembre était le prétexte pour son déclenchement

Répondons en point séparés pour plus de simplicité:
1) Oui donc on a un complot monstrueux comme le 11 septembre et deux ans après il ne reste plus que des photos aériennes truquées et des petites éprouvettes de farine pour aller en Irak.  [:petrus75]  
2) "A qui profite le crime ?" est une question qui peut aider mais ca ne donne aps toujours la réponse tu sais. Si demain mes parents se font assassiner, je touche un bel héritage. Je suis suspect, ok, mais forcément coupable alors selon toi ?
3) La popularité de Bush a augmenté oui forcément le peuple se retourne vers son chef ca me semble normal... ca s'appelle même, être sous le choc.
Et quand on subit un truc pareil on essaye de tout faire pour que ca ne se reproduise plus, encore une fois je n'y vois rien d'anormal.
4) Les USA n'avaient pas besoin de ca pour se lancer dans une guerre contre l'Afghanistan et contre l'Irak. Et on le voit aujourd'hui, aucun lien n'est fait par l'administration entre l'Iran et le  11 septembre.

omsa a écrit :

Et toi tu fais encore semblant de croire que les guerres sont faites pour défendre la veuve et l'orphelin? Tout le monde sait que la raison c'est le pétrole, tout le monde le savait déjà lors de la premiere guerre du golfe, si les neocons avaient vraiment tant d'egard pour les musulmans et arabe comme tu le suppose dans ton message precedent , il n'aurait pas envahi l'irak pour le petrole...

Faudrait savoir, c'est pour le pétrole ou pour tuer du musulman ?  [:autobot]  
Personne ne dit qu'ils sont plein d'égard, on dit que ca n'a rien à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 03-04-2006 à 09:39:54
n°8060170
markesz
Destination danger
Posté le 03-04-2006 à 09:33:47  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

je viens de matte le reportage ricain : Confronting the Evidence - A call to reopen the 911 investigation.

Assez flippant, de se dire que tout etait peut etre prévu et volontaire :D j'en dit pas plus

C'est la même chose que Loose Change.  

J'aimerais bien qu'on nous disent qui sont les acteurs qui furent engagés dans les différents rôles et postes de commandes pour les scénarios qu'ils s'imaginent. Au bas mot, 5,000 sans parler de leurs familles immédiates et leurs amis. Ces 5,000 acteurs, comme les travailleurs qui placent des pièces de boeing calcinés à l'intérieur des débris, et autres sous-fifres payés pour fermer leurs gueules, ça donnent, en calculant les victimes et leurs familles presque 500,000 personnes qui seraient dans le complot et jusqu'à présent aucun d'eux, même avant de mourir d'un cancer ou autres agonies n'a dit quoique ce soit pour révélé cet effroyable complot suggéré par ces sites underground. Et pourtant les journalistes à l'affût du scoop, sont légions aux USA, et dénoncent tous azimuts, que ce soit les prisonniers de Guantanamo, ou autres bavures en Irak, de tous les Michael Moore de ce monde, aucun, mais aucun n'a le moindre bout de preuves de la machination que nos complotistes d'ici s'acharnent à démontrer comme des apôtres du Temps Nouveau. Pas de preuve concrète, pas d'aveu, rien. En 6 ans, ça n'aurait pas tenu le coup!

Mais pour jouer sur l'imaginaire, c'est super! :sol:

Message édité par markesz le 03-04-2006 à 09:38:15
n°8060176
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-04-2006 à 09:36:17  profilanswer

omsa a écrit :

:heink:  
Non l'argumentation principale de Powell à l'ONU c'était les ADM et la capacité de Saddam à frapper les USA et l'UK.  

snakesider a écrit :

En plus c'est vrai!!
C'était pour permettre le passage de nombreux oleoducs de la mer caspienne vers l'europe de l'ouest a travers une zone appelée corridor C.
Ben oui,c'est plus facile de négocier avec la mafia albanaise qu'avec le gvt milosevic .

Evidemment qu'ils s'en donnent à coeur joie après la guerre pour faire ce qu'ils ne pouvaient pas avant. Ca se passe toujours comme ca.
Et ce qui est arrivé à la Serbie en 99, je m'en félcite.
Donc l'ONU et l'OTAN on fait ca pour pouvoir construire un oléoduc ?  [:k@nt]  

les Borg a écrit :

Comme tu peux le voir il n'y a pas 20% de ces pays qui sont exportateurs de pétrole. En plus de compter dans ceux ci les membres des alliances militaires avec les USA c'est assez stupide. Cette liste est censée être de l'argumentation ?

:jap:

Message édité par sidorku le 03-04-2006 à 09:38:48
n°8060536
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 03-04-2006 à 10:45:31  profilanswer

les Borg a écrit :

...

Et ?

n°8061277
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 12:30:49  profilanswer

Et grâce à lui j'apprends que la Suisse est un pays exportateur de pétrole sous occupation amàricaine, je vais plus oser sortir... [:totoz]

n°8061428
Red Leader
Posté le 03-04-2006 à 12:53:51  profilanswer

fougnac a écrit :

Red L. >
Zacarias manipulé, certes. Je t'accorde même volontiers que tous les auteurs du 11 septembre ont été manipulés.  

Mais ça ne fait que déplacer la question : par qui ?  

Et parce que je sais que pour toi la réponse est : par les ultra-sionistes car ceux-ci veulent dominer le monde, je te poserai juste cette question que tu as toujours laissée sans réponse : ça te semble vraiment crédible cette histoire de domination du monde avec à la clé les histoires d'une société secrète comme dans ce film de Walt disney (National Treasure) ????

1/Une société secrète?  

non j'ai jamais parlé de ça. Le mouvement sioniste, fondé en 1896 avec son livre Der Judenstaat par Théodore Herzl, est parfaitement public, tout comme ses objectifs affichés : le retour des Juifs en Palestine.

Beaucoup (la majorité) de Juifs vivant dans tous les pays ne sont pas sionistes, beaucoup ne croient pas dur comme fer que leur mission est de quitter le pays où ils vivent pour s'établir à des milliers de km, quitte à déporter les "animaux" qui sont là depuis toujours (enfin seulement 2000 ans) tout ça pour accomplir une certaine interprétation de certaines prophéties religieuses.

il y a même pas mal de Juifs orthodoxes furieusement anti-sionistes qui ne cessent de réclamer le DEMANTELEMENT D'ISRAEL EN TANT QU'ETAT "RACIALEMENT PUR".
http://www.nkusa.org/images/NKTitle.jpg
http://www.nkusa.org/activities/de [...] 111304.cfm
http://www.nkusa.org/activities/demonstrations/paris111304/2.jpg
http://www.jewsagainstzionism.com/images/titletorah.jpg

A l'inverse il y a beaucoup de sionistes qui ne sont pas juifs comme les chrétiens fondamentalistes sionistes qui soutiennent le retour des Juifs en Palestine parce qu'ils estiment qu'ils favorisent ainsi la prophétie de la fin des temps biblique, suivie du retour du christ.

2/Dominer le monde  

c'est très simplificateur. CERTAINS sionistes se basent implicitement sur une interpretation des textes Juifs qui les conduisent à penser que les non-Juifs sont des êtres inférieurs qui naturellement doivent êter dirigés par les Juifs. EVIDEMMENT L'ECRASANTE MAJORITE DES JUIFS EST EN DESACCORD AVEC CETTE DOCTRINE DE SUPERIORITE JUIVE, merci de ne pas déformer mes propos on me fait le coup à chaque fois hein. En plus ce n'est pas la seule, ni même la principale cause des évenements actuels.

Comme je disais les sionistes sont largement soutenus politiquement,militairement et financièrement par les chrétiens fondamentalistes qui sont actuellment au pouvoir aux Etats-Unis. C'est un soutien de poids d'avoir de son côté une puissance militaire qui dépense plus que TOUS LES AUTRES PAYS DU MONDE REUNIS!

Et enfin le sionisme n'est pas purement idéologique, il vise également à s'implanter dans la région la plus riche en pétrole. A partir du moment où le sionisme a coincidé avec des intérêts pétroliers et donc les plus gros intérêts financiers de la planète, sa fortune était faite c'est la cas de le dire.

Pour moi c'est cette convergence d'intérêts financiers (pétroliers) et idéologiques (sionisme, fondamentalisme chrétien), qui explique les évenements mondiaux, 11 septembre, Irak, Iran Syrie etc.

Citation :

"Il faut que ce soit clair qu'il n'y a pas de place pour deux peuples dans ce pays...  
La seule solution est la terre d'Israël, du moins la terre occidentale d'Israël, sans Arabes. Il n'y a pas de solutions médianes, ici.  
Il n'y a pas d'autres moyens sinon le transfert (l'expulsion) des Arabes d'ici vers les pays voisins, les transférer tous...  
Il faut qu'il ne reste aucun village, aucune tribu, tous doivent être transférés vers l'Irak et la Syrie, et même à l'est du Jourdain. Pour exécuter cet objectif, il nous faut beaucoup d'argent.  
Après le transfert, le pays peut intégrer des millions de nos frères et la solution juive trouvera une fin et une solution" (Yosef Weitz, al-Quds, 9 décembre 1940).

n°8061830
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-04-2006 à 13:35:16  profilanswer

Ah donc l'Irak a été envahi pour y déporter les palestiniens ?  [:tinostar]

n°8061955
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 03-04-2006 à 13:44:56  profilanswer

Mais quel condensé de nawakerie [:totoz]

Red Leader a écrit :

1/Une société secrète?  
non j'ai jamais parlé de ça. Le mouvement sioniste, fondé en 1896 avec son livre Der Judenstaat par Théodore Herzl, est parfaitement public, tout comme ses objectifs affichés : le retour des Juifs en Palestine.
Beaucoup (la majorité) de Juifs vivant dans tous les pays ne sont pas sionistes, beaucoup ne croient pas dur comme fer que leur mission est de quitter le pays où ils vivent pour s'établir à des milliers de km, quitte à déporter les "animaux" qui sont là depuis toujours (enfin seulement 2000 ans) tout ça pour accomplir une certaine interprétation de certaines prophéties religieuses.

Bon, pour commencer, le sionnisme du XIXème siècle n'est pas religieux mais nationaliste et laïc, que ce soit clair ! Foin de prophéties dans le retour en Israël, l'idée première est d'avoir, comme les autres peuples, un pays à soi, avec tout ce que ça suppose.  
Les lectures théologiques du retour en Israël ne sont que très postérieures à Herlz et aux autres fondateurs du sionisme. D'ailleurs, si tu veux tout savoir, les Israëliens ont fait un pacte avec leurs religieux, en 48, qui dit en substance que les religieux n'ont pas à s'occuper de la politique du pays (mais qu'en échange, on leur donne entre autres des sous).  

Citation :

il y a même pas mal de Juifs orthodoxes furieusement anti-sionistes qui ne cessent de réclamer le DEMANTELEMENT D'ISRAEL EN TANT QU'ETAT "RACIALEMENT PUR".
http://www.nkusa.org/images/NKTitle.jpg
http://www.nkusa.org/activities/de [...] 111304.cfm
http://www.nkusa.org/activities/de [...] 1304/2.jpg
http://www.jewsagainstzionism.com/ [...] etorah.jpg

C'est marrant de lire que les Neturei Karta représentent "pas mal de Juifs Orthodoxes". C'est faux. Ils ne représentent qu'eux même, c'est à dire une petite communauté Américaine et sont contredits par tout un tas de rabbins pas moins orthodoxes.
Mais bon on s'en fout un peu, parce que le fait de ne jamais être d'accord sur rien est une caractéristique interne au Judaïsme. Et comme de toutes façons, le projet sioniste (et sa réalisation) est LAÏC, l'avis des religieux n'importe que peu.

Citation :

A l'inverse il y a beaucoup de sionistes qui ne sont pas juifs comme les chrétiens fondamentalistes sionistes qui soutiennent le retour des Juifs en Palestine parce qu'ils estiment qu'ils favorisent ainsi la prophétie de la fin des temps biblique, suivie du retour du christ.

J'ai déjà entendu ce genre d'argument pas mal de fois et j'ai jamais su si c'était une vérité ou une grosse LU. C'est bien que tu en parles, donc, tu as une source pour ça ?  

Citation :

2/Dominer le monde  
c'est très simplificateur. CERTAINS sionistes se basent implicitement sur une interpretation des textes Juifs qui les conduisent à penser que les non-Juifs sont des êtres inférieurs qui naturellement doivent êter dirigés par les Juifs.

N'importe quoi :o

Citation :

Comme je disais les sionistes sont largement soutenus politiquement,militairement et financièrement par les chrétiens fondamentalistes qui sont actuellment au pouvoir aux Etats-Unis.

Les sionistes, les sionistes... On ne sait pas très bien de qui tu parles exactement. Si tu parles d'Israël, pourquoi tu ne le dis pas tout simplement ? Le fait que les deux pays soient alliés n'est un secret pour personne et je ne vois pas ce qui te permet de déduire un complôt de cette alliance [:spamafote]

Citation :

Et enfin le sionisme n'est pas purement idéologique, il vise également à s'implanter dans la région la plus riche en pétrole. A partir du moment où le sionisme a coincidé avec des intérêts pétroliers et donc les plus gros intérêts financiers de la planète, sa fortune était faite c'est la cas de le dire.

N'importe quoi, bis.  

Si "les siaunistes [:jofusion]" voulaient vraiment du pétrole, ne crois tu pas que quelques pays Arabes se seraient faits annexer depuis longtemps, vu la puissance militaire d'Israël et le soutien Américain ?
Pis cite donc les sources qui te permettent d'affirmer cela, tiens !

Message édité par ara qui rit le 03-04-2006 à 14:00:02
n°8062010
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 03-04-2006 à 13:48:55  profilanswer

sorry pour la mise en page, je réparerai cela ce soir : l'ordi depuis lequel je poste m'interdit pour je ne sais quelle raison de rester loggé sur le forum, ce qui rend les edits impossibles  :fou:

n°8062019
p47alto1
Posté le 03-04-2006 à 13:49:30  profilanswer

Etrange, cette manie de parler d'autre chose.
Red leader, pourrais-tu soustraire cinq petites minutes à ton emploi du temps et nous donner tes réponses?

n°8062040
jesaispask​oimettre
tékitoi
Posté le 03-04-2006 à 13:51:23  profilanswer

markesz a écrit :

J'ai fait simple car ce n'est pas le topic pour rentrer dans les subtilités sur la guerre des Balkans, donc droit au but! Essayer de faire croire que la politique américaine se resume à combattre l'islam ça me révulse car c'est totalement faux! Il n'y a que les djihadistes pour voir le monde de façon aussi binaire.  

Et le Kosovo était le bon exemple à prendre, voilà!

je suis d'accord la dessus, et je n'ai pas dis le contraire

n°8062159
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-04-2006 à 14:00:28  profilanswer

Message qui accompagne le ban de Red Leader:

Citation :

Un détournement du topic sur les twins towers avec des posts concernant un soit disant complot sioniste mondial, mais bien sur. Notes que je n'ai pas dit que ton post en lui meme etait anti-sioniste. Tu l'as écrit avec suffisament de précautions.
Mais j'avais prévenu a maintes reprises qu'il y avait des limites au hors-sujet sur ce topic. N'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

(par anti-sioniste dans mon post, je veux bien entendu dire anti-sioniste pour des raisons racistes)
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 03-04-2006 à 14:01:54

---------------
n°8062816
snakesider
Posté le 03-04-2006 à 15:14:34  profilanswer

Citation :

Evidemment qu'ils s'en donnent à coeur joie après la guerre pour faire ce qu'ils ne pouvaient pas avant. Ca se passe toujours comme ca.
Et ce qui est arrivé à la Serbie en 99, je m'en félcite.
Donc l'ONU et l'OTAN on fait ca pour pouvoir construire un oléoduc ?

Ben oui, jaimerais vraiment croire que c'était pour autre chose (genre on sauve les pauvres opprimés),
mais tu peux pas me reprocher de pas pouvoir gober ca au regard de ce qui se passe aujourd'hui.

n°8062845
Ciler
Posté le 03-04-2006 à 15:19:38  profilanswer

gilou a écrit :

Message qui accompagne le ban de Red Leader:

Citation :

(par anti-sioniste dans mon post, je veux bien entendu dire anti-sioniste pour des raisons racistes)
A+,

C'etait pas necessaire AMHA.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8062876
len22
Posté le 03-04-2006 à 15:22:37  profilanswer

Je viens de regarder Loose Change (1ere édition), suite à la pub que Yahoo a fait ce docu. De nature, je suis plutot friand de la théorie du Complot  "for the fun" :D  Mais là, le gars apporte qq élements de preuves assez troublants  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par len22 le 03-04-2006 à 15:23:06
n°8062912
Ciler
Posté le 03-04-2006 à 15:27:02  profilanswer

len22 a écrit :

Je viens de regarder Loose Change (1ere édition), suite à la pub que Yahoo a fait ce docu. De nature, je suis plutot friand de la théorie du Complot  "for the fun" :D  Mais là, le gars apporte qq élements de preuves assez troublants  :sweat:

Euh, comment des preuves peuvent-elle etre "troublantes" ? Au contraire, les preuves levent le doute.  [:arcueid brunestud]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8062922
Bouhja
Posté le 03-04-2006 à 15:27:52  profilanswer

len22 a écrit :

Qu'est-ce qui est troublant, qu'on puisse en discuter ?

n°8062968
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-04-2006 à 15:32:13  profilanswer

snakesider a écrit :

Ben oui, jaimerais vraiment croire que c'était pour autre chose (genre on sauve les pauvres opprimés),
mais tu peux pas me reprocher de pas pouvoir gober ca au regard de ce qui se passe aujourd'hui.

Oui ? Tu vas comparer les bombardements de la Serbie avec le guerre d'Irak ?    [:mlc]

n°8063003
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 15:36:58  profilanswer

sidorku a écrit :

Oui ? Tu vas comparer les bombardements de la Serbie avec le guerre d'Irak ?    [:mlc]

On t'a dit que c'était pour construire des oléoducs, espèce de vil défenseur de la thèse officielle avec des oeillères clonées... :o

n°8063028
len22
Posté le 03-04-2006 à 15:41:07  profilanswer

Ciler a écrit :

Euh, comment des preuves peuvent-elle etre "troublantes" ? Au contraire, les preuves levent le doute.  [:arcueid brunestud]

On dira plutot : "des élements de réflexion" :o

Bouhja a écrit :

Qu'est-ce qui est troublant, qu'on puisse en discuter ?

Vu la passion du débat ici, je ne préfère pas trop m'aventurer à débattre.

Quoiqu'un pro-complot dise, y aura tjs un anti-complot pour trouver un contre-argument, etc.
Quoiqu'un anti-complot dise, y aura tjs un pro-complot pour trouver un contre-argument, etc.

C'est comme pour le CPE au final  :D  

Tiens, un exemple : les appels téléphoniques passés depuis un avion en haute altitude. Pour avoir bosser dans le domaine, il me parait clairement improbables (ou alors 0.06% de réussite :o) de passer un appel depuis un avion volant à 10.000m . Les antennes de GSM (ou plutot CDMA pour les US) sont directionnelles : l'émission est orientée vers la zone à couvrir, et pas vers le ciel. Si des appels sont sensés avoir été passés dans ces conditions, c'est très étonnant de voir qu'il y en a eu un bon paquet.

Mais surtout, ce sont les aspects "avions volatilisés" qui me semblent le plus louches (sur le Pentagone et en Pennsylvannie). Dans la cambrousse : un trou de 4 à 6m fait par un avion de ligne  :??:  

En fait, oui, je veux bien débattre  :D

Message cité 4 fois
Message édité par len22 le 03-04-2006 à 15:42:26
n°8063044
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 15:43:22  profilanswer

len22 a écrit :

Tiens, un exemple : les appels téléphoniques passés depuis un avion en haute altitude. Pour avoir bosser dans le domaine, il me parait clairement impossible (ou alors 0.06% de réussite) de passer un appel depuis un avion volant à 10.000m . Les antennes de GSM (ou plutot CDMA pour les US :o) sont directionnelles : l'émission est orientée vers la zone à couvrir, et pas vers le ciel. Si des appels sont sensés avoir été passés dans ces conditions, c'est très étonnant de voir qu'il y en a eu un bon paquet.

Y a des téléphones dans les avions, faits expressément pour... téléphoner, si si. Y a rien de mystérieux à ça...

n°8063070
Ciler
Posté le 03-04-2006 à 15:46:33  profilanswer

len22 a écrit :

On dira plutot : "des élements de réflexion" :o

Oui ca, en effet  :jap:  

Il y a tout un tas de trucs louches entourant le 11 septembre, truc en general rarement soulignes par les "complotistes". J'ai deja a plusieurs reprises l'emploi du temps de rumsfeld le 12 septembre, et tu indique aussi le probleme des appels depuis l'avion. Il y a aussi quelque chose d'ennuyeux dans la nature de certains debris retrouves dans ground zero, qui n'appartienent ni a l'avion, ni aux tours a priori. Notement des restes d'acier chirurgical (440 W).  

---------------
n°8063072
rocc62
Posté le 03-04-2006 à 15:46:57  profilanswer

En parlant de Guerre et pétrole, qui a regardé "tout le monde en parle" de ce samedi, y était invité l'auteur du livre "La fin du pétrole : Le vrai défi du XXIe siècle" édité chez PLon.
Selon l'auteur l'un des  plus grand puits (si ce n'est le plus important )des émirats n'a plu que 2 ou 3 ans de réserves et pour réussir a les faire faillir, ils injectent des millions de métre cube d'eau/jour sous pression.
Alors que dans ces pays et pas très loin, on manque d'eau , on meurt!!!
Ce puit (gisement), n'aurait pas d'équivalent en nombres de barrils exploitable /jour à long terme ailleurs dans le monde.

L'auteur dit aussi que le choc prétrolier de  1973 n'est qu'un gigentesque BLUFF pour que les compagnies pétrolieres et les pays producteurs (dans un accord commun) augmentent leurs bénéfices car à l'époque le pétrole n'était pas très rentable.

Si c'est vrai , pourquoi les constructeurs automobile  lancent encore des véhicules aux pétroles (essence/gasoil) de nos jours, même si il est vrai les derniéres générations de moteur Diesel sont économiques (DTI/DCI/TDCI, etc...)  
Même si il est vrai que les moteurs hybrides (très cher pour le moment) sont actuellement commercialiés.

Enfin dans ce livre,SELON L'AUTEUR  Bush aurait dès mars 2001 étudiait les gisements possible exploitable en cas d'invasions de l' Irak .

Et si on ne savait pas toute la vérité sur le 11 septembre  ?

Message édité par rocc62 le 03-04-2006 à 16:57:24
n°8063082
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-04-2006 à 15:48:20  profilanswer

len22 a écrit :

Quoiqu'un pro-complot dise, y aura tjs un anti-complot pour trouver un contre-argument, etc.
Quoiqu'un anti-complot dise, y aura tjs un pro-complot pour trouver un contre-argument, etc.

Pour l'instant aucun n'a su m'expliquer comment sont arrivé les débris de 757 dans et autour du Pentagone, ce qui a fait tomber les lampadaires, comment autant de témoins peuvent se tromper/être manipulés et comment faire disparaitre un avion et ses passager au dessus de l'Ohio  :o  

len22 a écrit :

Tiens, un exemple : les appels téléphoniques passés depuis un avion en haute altitude. Pour avoir bosser dans le domaine, il me parait clairement improbables (ou alors 0.06% de réussite :o) de passer un appel depuis un avion volant à 10.000m . Les antennes de GSM (ou plutot CDMA pour les US) sont directionnelles : l'émission est orientée vers la zone à couvrir, et pas vers le ciel. Si des appels sont sensés avoir été passés dans ces conditions, c'est très étonnant de voir qu'il y en a eu un bon paquet.

Il faudrait retrouver les sources précises pour voir si ca parle de GSM (et l'altitude estimée à ce moment), mais il y a bien des téléphones dans les avions. [:spamafote]

len22 a écrit :

Mais surtout, ce sont les aspects "avions volatilisés" qui me semblent le plus louches (sur le Pentagone et en Pennsylvannie). Dans la cambrousse : un trou de 4 à 6m fait par un avion de ligne  :??:

Voir première réponse pour le Pentagone  :D  (Je ne me suis pas vraiment intéressé au vol93 pour l'instant)

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 03-04-2006 à 15:53:09
n°8063137
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-04-2006 à 15:55:18  profilanswer

J ai vu il y a peut, un film/docu qui essayer de demontrer toutes les incoherences/bizzarerie a propos ce ces fameux crash ....

le docu durait bien 1h -1h30

il etait en libre telechargement.
mais je n rrive plus a le retrouver ... si qq1 voit duquel je pense ... et s il y avait un ti lien ...

n°8063155
len22
Posté le 03-04-2006 à 15:58:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

J ai vu il y a peut, un film/docu qui essayer de demontrer toutes les incoherences/bizzarerie a propos ce ces fameux crash ....

mais je n rrive plus a le retrouver ... si qq1 voit duquel je pense ... et s il y avait un ti lien ...

C'est peut-etre celui que je viens de regarder. Tape "loose change" dans emaule

n°8063168
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 16:00:00  profilanswer

sidorku a écrit :

Il faudrait retrouver les sources précises pour voir si ca parle de GSM (et l'altitude estimée à ce moment), mais il y a bien des téléphones dans les avions. [:spamafote]

En tout cas ici on parle des téléphones de l'avion: :spamafote:

Citation :

Terrified passengers on board the hijacked planes made frantic phone calls to their families before crashing.  

Mark Bingham, 31, who was on Flight 93 which crashed near Pittsburgh, Pennsylvania, rang his mother minutes before the impact.  

Alice Hoglan broke down as she told reporters: "He said: 'I want you to know that I love you very much and I'm calling from the plane.  

"He said: 'I'm in the air. I'm calling on the air phone of the airplane. We've been taken over, there are three men that say they have a bomb.'  

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/americas/1543466.stm

n°8063191
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 03-04-2006 à 16:02:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

Fouyaya, je me demande bien de quel film il peut s'agir [:noxauror]

Bon, je t'aide : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

[:poischich]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)