| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
seblomb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 15:23:14 ![]() ![]() |
enemy |
|
gugusg | oO
Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 04-06-2007 à 15:41:11 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Non, en effet. Mais ça veut dire que ça a été examiné et qu'en face des "questions troublantes" des réponses argumentées, souvent à l'aide de preuves documentaires (photos, liste de témoignages...) ou de reconstitutions soigneuses, ont été apportées.
a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-06-2007 à 15:44:29 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ça dépend. Quand il s'agit d'affirmation factuellement contredites, si. C'est toujours la même liste de témoins par exemple. Elle contredira jusqu'au jugement dernier ceux qui affirmeront que les témoignages étaient imprécis, peu nombreux ou contradictoires concernant l'avion dans le Pentagone a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-06-2007 à 15:45:27 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 04-06-2007 à 17:12:43 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
enemy |
Message édité par enemy le 04-06-2007 à 17:49:43 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Désolé, mais si tu pars dans une métaphore religieuse, pour moi l'athée est celui qui croit la version officielle, et le croyant celui qui croit en un complot Et puis tu veux quoi comme preuve ? Si effectivement il y a des manques, quelques incertitudes voire d'incohérence dans la version officielles, les moultes rapports et études vont tous dans le même sens de cette version officielle (voir le premier post), à savoir : 1) Un avion de ligne s'est bien écrasé sur le pentagone 2) Deux avions de lignes se sont écrasés sur les twin towers ce qui a provoqué, suite à ce choc et aux incendies déclenchés par les avions, l'écroulement des tours. Maintenant, si tu n'es pas d'accord avec ces faits établis, le commencement est de prouver qu'ils sont faux. C'est pas à nous de prouver qu'ils sont vrais, puisque c'est déjà fait : lire les dizaines de rapports et documents listés dans le premier post de ce topic. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 04-06-2007 à 18:08:14 |
Motus811 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:11:14 ![]() ![]() |
On va faire simple : soit tu rentres dans le débat et tu réponds avec des arguments et du respect envers tes contradicteurs, soit tu persistes dans ton mépris et ton refus du débat avec ce genre d'attaques personnelles et tu dégages, monsieur le multi. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-06-2007 à 18:13:42 |
Motus811 |
Il ne s'agit en aucun cas de faits établis. Si Ben LAden avait été le responsable/cerveau du 11 septembre comme on nous l'a raconté, l'armée américaines n'aurait pas empeché l'armée française de ne pas le prendre quand on le pouvait, à 2 reprises. |
Motus811 |
Message cité 1 fois Message édité par Motus811 le 04-06-2007 à 18:23:59 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ensuite, je constate que la moitié de ton premier post a consisté à cracher sur les pro-VO de ce topic, ce qui est une manière bien peu respectueuse pour entamer un débat. Si je t'ai donc à l'oeil, c'est à cause de ton attitude : tu n'es clairement pas venu là pour discuter et débattre calmement, c'est un fait. Alors range de suite tes allusions minables sur la censure des pro-VO. Vouloir te faire passer pour un martyr alors que tu n'as fait qu'agresser tout le monde, ça prendra pas, chacun voit bien ton petit jeu, bien peu subtil. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-06-2007 à 18:25:13 |
Dæmon |
Motus811 |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | tiens je pense que sur google je peux te trouver la video d'un chat qui vole aussi |
Raison plausible à cela : le fait que Ben Laden soit toujours en fuite est là pour servir de prétexte à des interventions américaines. Pourquoi tu choisis forcément la raison qui t'arrange au lieu de lister tous les raisons plausibles ? C'est une manière bien peu logique et objective de procéder ce que tu nous fais là ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-06-2007 à 18:29:22 |
Motus811 |
|
Message édité par Ernestor le 04-06-2007 à 18:31:45 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Motus811 |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dæmon |
2- en plus d'avoir une démolition d'un nouveau type (par le haut.....sic) on a une demolition a retardement... on fait péter les charges, et une demie heure apres le building s'effondre
Message édité par Dæmon le 04-06-2007 à 18:36:09 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | J'aime bien revenir sur ce topic des fois, c'est rafraichissant je trouve... et d'un coup je trouve que les topics politiques sont sympas |
Dæmon |
Motus811 |
|
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Dæmon |
et montre moi qu'une démolition controlée ou les charges explosent une demie heure avant l'effondremnt ça existe Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 04-06-2007 à 18:40:32 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
p47alto1 |
Motus811 |
|
seblomb |
|
Motus811 |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Motus811 |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
p47alto1 |
Motus811 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |