| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Plam Bear Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 16:44:47 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
maxlechat13 |
Plam Bear Metal |
|
Plam Bear Metal |
S'il te plait... Ecoute deux secondes et arrete de poser des questions quand tu ne sais pas répondre aux notres.... répond à mon post sur les explosifs... edit : et comme par hasard, tes spéculations necessite un temps de recherche et de documentation, alors que mes questions necessitent juste de faire un tour des témoignage et de cherche une personne qui à croisé une équipe de démolition en train de poser des explosifs avant le 11/09 Message édité par Plam le 29-05-2007 à 16:51:37 |
maxlechat13 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Avant de passer à autre chose, je veux d'abord savoir si tu as des objections. Je veux bien prendre la peine de répondre à tes questions de manière argumentée, en faisant des recherche que tu ne fais pas, mais il faut avoir la courtoisie d'y répondre. Et un merci de temps en temps ne serait même pas de trop. Est ce que tu as compris pour l'histoire de la chute libre ? Est ce que tu es d'accord ? Est ce que tu as compris le fait que les tours n'étaient pas auto portantes ? Est ce que tu es d'accord ? Et si tu n'es pas d'accord merci d'argumenter
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-05-2007 à 16:53:05 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Plam Bear Metal | Oui, tu as raison, une chose après l'autre |
Ciler |
Oui mais non. Rodriguez dit avoir entendu des explosions au sous-sol, pas dans le lobby. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 16:52:47 ![]() ![]() |
maxlechat13 |
|
Plam Bear Metal |
|
Plam Bear Metal |
Le bon sens s'applique surtout à des evenements qu'on à déjà vu ou vécu (genre, le chaud ça brule, etc.) Mais des Boing dans des tours, comment on peut faire appel au bon sens edit : c'est pour ça que j'étais surpris de voir les tours s'effondrer ! Oui, j'avoue. Parcequ'avant de me renseigner, je n'avais aucune connaissance en génie civil, ni sur les conditions de l'effondrement. Puis j'ai laissé le "bon sens" pour la reflexion et la compréhension ! Message édité par Plam le 29-05-2007 à 16:56:36 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Plam Bear Metal |
|
Plam Bear Metal | Bon, il a fait POUIC, a quand la prochaine SQFP ? On fait les paris ? edit : je dirai, une semaine ? Message édité par Plam le 29-05-2007 à 17:02:47 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Faudrait aussi savoir de quoi on parle, pourrais tu donner des photos du hall dévasté, ou des témoignages ou autres ? Message édité par sidorku le 29-05-2007 à 17:04:12 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ernestor modo-coco :o | Il s'est pris un ban en CDI, pas la peine de lui répondre, il vous répondra pas à son tour. En même temps, ça changera pas de d'habitude |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Rodriguez n'a pas entendu une bombe, mais l'onde sonore de l'impact de l'avion véhiculé par les colonnes d'acier. L'onde sonore, extrêmement puissante (l'acier a fait guide d'onde et un acier de cette qualité est très élastique, donc y'a très peu d'amortissement sur 300 m) a mis à peine 0,1 s pour parcourir la hauteur de l'immeuble. L'onde sonore véhiculée par l'air, plus amortie, est parvenu 1s après. a+ edit : beurnaid Le "allez vous faire enculer", c'est juste pour se faire bannir illico et ne pas être contraint de répondre. C'est malin, en même temps c'est assez lâche. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-05-2007 à 17:21:56 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
J'ai pas les clés Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-05-2007 à 22:09:32 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
p47alto1 |
p47alto1 |
Plam Bear Metal | Alors, pour les paris, quand viendra la prochaine SQFP |
p47alto1 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Tiens c'est marrant ca : http://www.stupidcollege.com/items [...] -Explosion --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
p47alto1 |
Ernestor modo-coco :o | Je vous propose ceci : vous me postez ici même une version mise à jour du premier post et je le remplace |
Plam Bear Metal |
|
Plam Bear Metal |
|
Kostas | Pour illustrer l'idée de feu Maxlechat:
Message cité 1 fois Message édité par Kostas le 29-05-2007 à 18:21:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |