| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
vonstaubitz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vonstaubitz le 16-04-2006 à 16:59:26 |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 16:29:43 ![]() ![]() |
lordofthesith Join me . . . |
|
Dragon-fly |
Justement il est dit que l'avion volait à 400km/h, qui a "vraisemblablement heurté le sol avant d'atteindre le bâtiment" (quoique qu'il n'y avait aucun indice de frottement sur la pelouse) avant d'atteindre le bâtiment "fait de béton armé renforcé par de l'acier" dont la façade a été rénové pour en arriver à percer 3 anneaux.
|
Dragon-fly |
C'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre
|
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Votre "avion qui traverse trois anneaux" c'est le fameux "exit hole" ? Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 16-04-2006 à 17:54:29 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
|
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 16-04-2006 à 19:40:55 |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 19:38:41 ![]() ![]() |
vonstaubitz |
|
|
vonstaubitz |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | C'est vrai que ca pourrait être intéressant, juste que le problème devient alors "comment expliquer l'acier fondu dans les décombres d'un building écroulé" et que c'est un peu HS Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 16-04-2006 à 20:34:36 |
vonstaubitz |
Message édité par vonstaubitz le 16-04-2006 à 20:47:53 |
vonstaubitz |
|
Infection dentaire aïe |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vonstaubitz |
Message cité 1 fois Message édité par vonstaubitz le 16-04-2006 à 21:30:18 |
seblomb |
|
Infection dentaire aïe |
|
|
Dragon-fly |
Et moi je dis que l'appareil qui a frappé le Pentagone n'aurait même pas pu traverser le premier anneaux http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8175084 |
Dragon-fly |
Missile est à prendre dans son sens strict et de plus si tu tiens à le prendre au sens très large sache qu'un missile dans le sens projectile large ne se pilote pas. Un appareil oui
|
Infection dentaire aïe |
|
Infection dentaire aïe |
|
Dragon-fly |
An object or weapon that is fired, thrown, dropped, or otherwise projected at a target; a projectile.
|
markesz Destination danger |
|
Dragon-fly |
Non mpas parce que le trou est trop gros mais parce que le Pentagone est un bâtiment dont l'armature est fait de béton armée renforci plus solide que la majorité des bâtiment surtout qu'il a fait l'objet d'une rénovation depuis les attentats d'Oklahoma City. |
JohnMK | (réponse à un message ancien, désolé)
Message édité par JohnMK le 17-04-2006 à 02:29:57 |
Dragon-fly | http://desordresmondiaux.site.voila.fr/Donald.htm
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 03:38:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2006 à 03:40:08 |
Bilbaki |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 04:14:50 ![]()
|
|
Dragon-fly | T'a un problème de lecture ? Ou as-tu lu que j'ai dis qu'il n'y avait que le missile ? L'avion soit qu'il était équipé d'un missile ou soit qu'il a été abattu par le missile au moment où il s'approchait du Pentagone. La dernière est la plus probable. Si un jet ne peut pas passer à travers le pentagone comment un avion passager le peut-il ? Faut que ce soit autre chose qui ait ce trou. Donc en plus de l'appareil il y avait donc un missile et d'ailleurs Rumsfeld l'a souligné et les sources que j'ai mis avant abonde dans la même interprétation des propos de Rumsfeld (qui malgré lui a commis un lapsus irréparable).
|
|
Dragon-fly |
Dragon-fly |
Dragon-fly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |