Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8220628
Telephone
Posté le 21-04-2006 à 17:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oki merci  :)  

Désolé je débarque un peu sur tout ce sujet là, j'ai vu pas mal de trucs un peu partout donc voilà, sympa de me router sur les liens  ;)  

Je ne dis pas savoir ce qui s'est passé ou quoi, simplement comme beaucoup j'ai été interloqué par les diverses théories et je me renseigne comme je peux  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 17:23:19  profilanswer

n°8220697
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-04-2006 à 17:36:02  profilanswer

Chouette un nouveau  :D  

Telephone a écrit :

On peut pas dire que ça soit très convainquant non plus  :sweat:  
Question 1 : ils inversent la question en fait, les témoignages se contredisent.
Question 2 : si on veut faire croire que c'est un avion qui s'est écrasé, ça semble logique de penser à tordre les potaux...
Question 3 : bah ça on risque pas de le savoir  :sweat:  
Question 4 : il y en a qui disent ça ?
Question 5 : mais quelle est elle la trajectoire ? Je comprend pas le problème.
Question 6 : effectivement, mais je n'y connait rien de tfaçons ^^
Question 7 :  :D  
Mais ils se contentent d'essayer de réfuter la théorie du missile, sans répondre à certaines questions quand mêem troublantes, trou assez petit, pas de gros débrits etc
C'est pas clair des deux côtés...

Question 1: Pas tant que ca:
Sur les 150 témoignages, un seul parle d'un avion de 8 à 12 passagers, AUCUN ne décrit specifiquement un drone ou un missile.
74 témoins sur les 150 disent avoir vus un avion, les autres étant à l'intérieur du pentagone, ou bien n'ont assistés qu'a l'explosion.
les seules allusions à un missile sont au niveau du son et du comportement (2)
25 ont reconnus la livrée d'un American Airlines.

Question 2: Les poteaux ne sont pas tordus, ils ont bien été flanqués par terre... Certains ont frappés des voitures qui pasaient en dessous.  
http://www.pentagonresearch.com/images/022.jpg

Question 3: Faudrait, un missile ca n'apparait pas comme par magie.

Question 4: Il y a des traces radars qui vont du point de détournement du vol77, qui retournent sur Washingon et qui disparaissent au dessus de la ville.  

Question 5: le problème c'est qu'un missile est trop fin pour avoir causé ces dégats aux colonnes.

Question 6: On pourrait même ajouter que l'incendie qui a ravagé l'anneau E est difficilement explicable sans le kérozène d'un avion, surtout si le missile a, comme le prétendent les complotiste, perforé les murs jusque l'anneau C (Alors qu'il n'y a pas de trace d'explosion dans cet anneau, mais soit...)

Question 7: Bah oui parce que l'avion a bien décollé normalement avec ses passagers ce matin là, alors où serait il passé ?

On pourrait ajouter la question des débris de 757 retrouvés autour et dans le Pentagone mais c'est déja pas mal  :D

Message édité par sidorku le 21-04-2006 à 17:38:08
n°8220720
Telephone
Posté le 21-04-2006 à 17:39:25  profilanswer

Oki pas besoin du " chouette un nouveau  :D  "

Comme je l'ai dit juste au dessus j'arrive pas avec un parti prit, je m'interroge juste et il est évident que toi et d'autres êtes beaucoup plus renseignés, c'est pour ça que je viens ici  :)  

Et donc merci pour ces renseignements supplémentaires  :)  

n°8220728
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-04-2006 à 17:41:12  profilanswer

Telephone a écrit :

Oki pas besoin du " chouette un nouveau  :D  "

Ce n'était pas préjoratif  ;)  
C'est qu'on a déja eu de jolis cas.

n°8220780
Telephone
Posté le 21-04-2006 à 17:48:03  profilanswer

sidorku a écrit :

Ce n'était pas préjoratif  ;)  
C'est qu'on a déja eu de jolis cas.

Ok  ;)  

Oui je m'en doute xD

Nan bon c'est vrai que tout ça fait réfléchir... en fait là depuis quelques jours j'étais à majorité sur des sites " pro complot " donc c'est pour ça que je cherchais un peu les arguments / réponses opposées, ben j'en ai trouvé pas mal ici  :)  

Ah par contre, et encore une fois je m'excuse car c'est peut être pas très loin, mais au niveau des " explosions " que l'on voit quand les tours s'effondrent, y a t il une explication ?  

Parce que c'est vrai que parfois c'est pas clair ( un ptit truc blanc ) mais sur une ou deux images notamment on voit clairement de la fumée expulsée, enfin vous l'avez sans doute tous vu.

Message édité par Telephone le 21-04-2006 à 17:49:08
n°8220913
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-04-2006 à 18:05:47  profilanswer

Je ne me suis pas penché à fond sur la question mais de ce que je me souviens des discussions ici:

Dans des buldings comme le WTC on peu trouver toutes sortes de choses qui "explosent" sous l'effet de la température/pression suite à de pareils incendies.
Il y a aussi les pompiers qui témoignent d' "explosions sourdes" à l'intérieur de la tour: si c'était une démolition controlée et qu'ils étaient à l'intérieur lors des explosions ils ne seraient plus là pour le raconter.  :D  
La violence du choc, l'incendie, et la structure du WTC suffisent à expliquer l'effondrement (voir artcile dans la Recherche et d'autres, il y avait aussi un PDF posté ici)

Enfin l'effondrement commence bien aux endroit du choc ( http://video.google.com/videoplay? [...] 5623&q=WTC ) il aurait donc fallu placer des charges pile aux étages frappés par les avions.  :pt1cable:  

Non sincèrement ca ne tient pas debout. (  :D  )

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 21-04-2006 à 18:06:46
n°8221123
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 18:29:32  answer

sans compter l'inutilité du combo avion + démolition controlée sur un même objectif.
Autant faire sauter les tours et balancer les avions sur un stade de foot américain plein à craquer, un centre commercial plein à craquer, un disneyland , etc ... [:spamafote]

n°8221132
Telephone
Posté le 21-04-2006 à 18:30:50  profilanswer

Effectivement... J'ai beau en avoir vu plein de fois, les vidéos avec les gens qui gueulent autour ça me donne toujours un frisson, ça doit être ultra impressionnant  :sweat:

n°8221171
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 21-04-2006 à 18:36:41  profilanswer

sidorku a écrit :

La violence du choc, l'incendie, et la structure du WTC suffisent à expliquer l'effondrement (voir artcile dans la Recherche et d'autres, il y avait aussi un PDF posté ici)

Enfin l'effondrement commence bien aux endroit du choc ( http://video.google.com/videoplay? [...] 5623&q=WTC ) il aurait donc fallu placer des charges pile aux étages frappés par les avions.  :pt1cable:  

Non sincèrement ca ne tient pas debout. (  :D  )

Ca me semble étre le + plausible, j'ai vu plusieur emissions sur l'architecture dont une qui parlait des building qui sont construits comme comme des milles feuilles, ils montraientt des accidents qui etaient arrivés pour cause de malfaçons sur la structure des derniers etages, resultat: dans un truc de 100 étages il suffisait que ça péte au 80éme pour que tout s'ecroule sur les etages du dessous comme on l'a vu avec le WTC  
 [:dao]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°8221206
Telephone
Posté le 21-04-2006 à 18:41:21  profilanswer

J'ai retrouvé la vidéo sur google vidéo, enfin c'est pas la même mais une partie différente je crois, en tous cas c'est le même mec au début : http://video.google.com/videoplay? [...] TC&pl=true

Sérieux ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 18:41:21  profilanswer

n°8221747
Telephone
Posté le 21-04-2006 à 19:50:14  profilanswer

En tous cas j'ai parcouru divers sites et ce topic et ça fait du bien de ne pas voir qu'un côté des choses...

Exemple des photos des débris de l'avion sur le Pentagone, sur les sites pro complot ils n'en montrent que certaines, forcément...

n°8225679
Humwawa
Posté le 22-04-2006 à 08:45:17  profilanswer

Telephone a écrit :

J'ai retrouvé la vidéo sur google vidéo, enfin c'est pas la même mais une partie différente je crois, en tous cas c'est le même mec au début : http://video.google.com/videoplay? [...] TC&pl=true

Sérieux ou pas ?

Résume les arguments...

a+

n°8226314
Telephone
Posté le 22-04-2006 à 12:10:21  profilanswer

Désolé de ne pas maîtriser parfaitement l'anglais...

Mais sérieux la vidéo dure moins de 5 minutes, si tu comprends bien l'anglais ça doit pas prendre trop de temps  :sweat:  

Bon en gros ils parlent du WTC 7 ( pour eux pas logique qu'il se soit effondré ), comme quoi yavait un incendie mais que par endroits. Ensuite ils montrent des photos comme quoi d'autres buildings alentour était aussi en feu etc.

Ensuite bon c'est écrit : How did a few little fires cause building 7 to crumble ?

Fire has never destroyed a steel building.

Ensuite ya l'interview bien connue du gars qui emploi le terme " pull it " qui veut dire dans le jargon " démolir "

Bla bla mais ça prend du temps donc seule explication c'est que c'était prévu à l'avance.

Beaucoup de médias rapportent des explosions ( il cite les médias ) et la vidéo s'arrête là, mais c'est qu'une partie d'une autre beauuucoup plus longue que j'ai déjà donné mais que personne veut voir parce qu'il a la flemme  :sweat:  

Faudrait retrouver les types de la conférence en question, on voit écrit University of ??? et on voit pas le nom ou je sais plus. Je sais pas ce que ça vaut, pour ceux qui voudraient voir c'est au tiers de cette vidéo ( j'ai pas encore trouvé ailleur ), longue conférence : http://www.911revisited.com/video.html

Sinon j'ai trouvé ça sur googlevideo, c'est pas un documentaire, juste quelqu'un qu'a filmé, et il met en évidence des hélicos et des flashs qui se produisent au sommet, et aussi le son d'explosions. Pareil je sais pas ce que ça vaut. Encore une fois si quelqu'un veut regarder : http://video.google.com/videoplay? [...] 8587461603

n°8226444
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-04-2006 à 12:27:46  profilanswer

Et ho, faut pas oublier la masse de debris qui et tombée quand les 2 tours du wtc ss sont ecroulée, je sais pas combien de millier/milliards de tonnes ca fait mais je pense que le choc a du affecter le sous-sol  des immeubles aux alentours... [:dawao]  

---------------
n°8226602
Telephone
Posté le 22-04-2006 à 12:51:34  profilanswer

Ben oui je pense aussi, mais pourquoi le WTC 7 et pas les autres, malgré que d'autres brulaient aussi ?

Et sinon ce que dit Alevy dans son documentaire, à savoir que le WTC 7 abritait des 1000er de fichiers c'est vérifié ou pas ?

Sinon cette vidéo / analyse est assez intéressante http://video.google.com/videoplay? [...] 8587461603

Qu'a t il été dit pour répondre aux sons sourds ( explosions ? ) qu'on entend avant les effondrements ?

Et les flash d'hélico j'avais pas encore entendu parlé...

n°8227962
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 22-04-2006 à 16:19:03  profilanswer

Telephone a écrit :

Ben oui je pense aussi, mais pourquoi le WTC 7 et pas les autres, malgré que d'autres brulaient aussi ?

Et sinon ce que dit Alevy dans son documentaire, à savoir que le WTC 7 abritait des 1000er de fichiers c'est vérifié ou pas ?

Sinon cette vidéo / analyse est assez intéressante http://video.google.com/videoplay? [...] 8587461603

Qu'a t il été dit pour répondre aux sons sourds ( explosions ? ) qu'on entend avant les effondrements ?

Tout le monde parle de ces flash ca se trouve c'était un flash puissant à cause de la fumée pour prendre des photos c'est tout !

n°8228087
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-04-2006 à 16:48:34  profilanswer

Telephone a écrit :

Je n'ai toujours pas bien compris ce qu'il voulait montrer par ces hélicos moi d'ailleurs. Un bombardement des tours ?
Non parce que bon y avait là toutes les chaines infos des USA et des millions de téléspectateurs, et le seuls qui ai remarqué ca c'est ce type à 3 km de la scène ?  [:jean-guitou]

n°8228126
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 22-04-2006 à 16:54:39  profilanswer

sidorku a écrit :

Je n'ai toujours pas bien compris ce qu'il voulait montrer par ces hélicos moi d'ailleurs. Un bombardement des tours ?
Non parce que bon y avait là toutes les chaines infos des USA et des millions de téléspectateurs, et le seuls qui ai remarqué ca c'est ce type à 3 km de la scène ?  [:jean-guitou]

La vidéo serait truquée ?

n°8228151
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-04-2006 à 16:59:20  profilanswer

Telephone a écrit :

Paskeu!  [:dawao]

Message édité par the bulleur le 22-04-2006 à 16:59:48

---------------
n°8228191
Telephone
Posté le 22-04-2006 à 17:07:13  profilanswer

Donc personne ne peut dire si les termes d'Alevy sont confirmé quelque part ?

Parce que d'après lui, en parlant du WTC 7 : les locataires du bâtiment comprenaient la CIA, le Ministère de la Défense, l'IRS, les services secrets et le bunker de crise du maire Giuliani. Et les services secrets s'en servaient pour stocker 3000 à 4000 fichiers conçernant de nombreuses investigations à Wall Street.

:heink:

n°8228192
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-04-2006 à 17:07:14  profilanswer

lordofthesith a écrit :

La vidéo serait truquée ?

Je ne m'y connais pas assez en retouche vidéo pour pouvoir l'affirmer mais c'est à envisager.  ;)

n°8228199
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 22-04-2006 à 17:08:42  profilanswer

sidorku a écrit :

Je ne m'y connais pas assez en retouche vidéo pour pouvoir l'affirmer mais c'est à envisager.  ;)

J'ai des doutes vu la qualité de la vidéo ! Mais qu'est-ce qu'il y'a de "complotiste" de voir un hélico avec un flash c'est ca que je comprends pas !

n°8228215
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-04-2006 à 17:15:02  profilanswer

Telephone a écrit :

Donc personne ne peut dire si les termes d'Alevy sont confirmé quelque part ?
Parce que d'après lui, en parlant du WTC 7 : les locataires du bâtiment comprenaient la CIA, le Ministère de la Défense, l'IRS, les services secrets et le bunker de crise du maire Giuliani. Et les services secrets s'en servaient pour stocker 3000 à 4000 fichiers conçernant de nombreuses investigations à Wall Street.

Il l'affirme ou il le prouve ?  :o  

n°8228219
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 22-04-2006 à 17:15:47  profilanswer

sidorku a écrit :

Il l'affirme ou il le prouve ?  :o

Si on affirme c'est qu'on peut prouver !

n°8228282
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-04-2006 à 17:29:38  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Bien sur que non  :heink:  

La catégorie "Sciences" par exemple est souvent visitée par des personnes qui affirment beaucoup de choses mais ne démontrent rien. (Je te conseille le topic Atlantide en ce moment qu est bien fourni  :D)

Plus proche du topic tu as Meyssan qui fait fort dans le genre...

Message édité par sidorku le 22-04-2006 à 17:32:03
n°8228299
Dæmon
Posté le 22-04-2006 à 17:34:48  profilanswer

lordofthesith a écrit :

attention, a ce compte la, nimporte qui peut affirmer ce qu'il veut...parce que de toute façon, il peut le prouver :o

n°8228481
Dam468
E=mc²
Posté le 22-04-2006 à 18:13:13  profilanswer

the bulleur a écrit :

Et ho, faut pas oublier la masse de debris qui et tombée quand les 2 tours du wtc ss sont ecroulée, je sais pas combien de milliers/milliards de tonnes ca fait mais je pense que le choc a du affecter le sous-sol  des immeubles aux alentours... [:dawao]

Way , on a eu du pot quand même ,ça aurait pu faire comme
le syndrome chinois et ressortir aux antipodes !   :pt1cable:  

n°8228578
seblomb
Posté le 22-04-2006 à 18:40:18  profilanswer

Si même Karl Zéro s'y met : http://karlzero.podemus.com/2006/0 [...] ose-change
Mais ça ne m'étonne pas plus que ça...

n°8228669
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 22-04-2006 à 19:00:37  profilanswer

seblomb a écrit :

Il fait pitié son blog !

n°8228673
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 22-04-2006 à 19:00:57  profilanswer

Dæmon a écrit :

attention, a ce compte la, nimporte qui peut affirmer ce qu'il veut...parce que de toute façon, il peut le prouver :o

L'a-t-il fait ?

n°8228783
Dæmon
Posté le 22-04-2006 à 19:20:31  profilanswer

lordofthesith a écrit :

ben non il a rien prouvé du tout,  

c'ets juste des affirmation en l'air tant qu'il n'a pas montré que ce qu'il dit est vrai grace a des element concret.  [:airforceone]  

n°8228825
Humwawa
Posté le 22-04-2006 à 19:27:58  profilanswer

seblomb a écrit :

...où on peut lire :

Et si c’est faux,si c’est un montage habile émanant de services de désinformation,alors qu’attend la presse pour s’en emparer,le démontrer,dézinguer ce film ? Mais là,rien,un silence pesant qui n’augure rien de bon…

Il est journaliste, le gars...

:sarcastic:  

n°8230297
Telephone
Posté le 22-04-2006 à 23:19:48  profilanswer

Mais il peut pas dire ça comme ça Alevy, ça doit pouvoir se vérifier quand même  :sweat:  

Enfin c'est quand même énorme...

n°8230337
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-04-2006 à 23:26:43  profilanswer

Humwawa a écrit :

...où on peut lire :

Et si c’est faux,si c’est un montage habile émanant de services de désinformation,alors qu’attend la presse pour s’en emparer,le démontrer,dézinguer ce film ? Mais là,rien,un silence pesant qui n’augure rien de bon…

Il est journaliste, le gars...

:sarcastic:

non. il n'a pas me semble -t-ile de carte de journaliste :o

---------------
Acceuil
n°8230370
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-04-2006 à 23:34:07  profilanswer

Telephone a écrit :

Mais il peut pas dire ça comme ça Alevy, ça doit pouvoir se vérifier quand même  :sweat:  
Enfin c'est quand même énorme...

Si il n'a aucun élément pour étayer cette afirmation ca n'a aucune crédibilité.  [:spamafote]

n°8230450
Telephone
Posté le 22-04-2006 à 23:51:15  profilanswer

Ben je suis sur qu'on doit pouvoir trouver des infos officielles du genre " à quoi servait le WTC 7 " quand même  :sweat:  

Bon là j'ai la flemme  :D  

M'enfin je pense pas que le type prenne un tel risque, c'est pas quelque chose qui doit être difficilement vérifiable.

n°8230529
markesz
Destination danger
Posté le 23-04-2006 à 00:02:20  profilanswer

Et qu'y aurait-t-il de si mystérieux au fait que de nombreux bureaux soient des agences du gouvernement? C'est quoi l'affaire? Ça devient complètement stupide. :sarcastic:  

n°8230784
Humwawa
Posté le 23-04-2006 à 00:43:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

non. il n'a pas me semble -t-ile de carte de journaliste :o

Ah ouais, exact :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Karl_Z%C3%A9ro
"Karl Zéro n'est pas journaliste et n'a pas de carte de presse."

Au temps pour moi alors.

a+

n°8231088
Telephone
Posté le 23-04-2006 à 01:28:17  profilanswer

markesz a écrit :

Et qu'y aurait-t-il de si mystérieux au fait que de nombreux bureaux soient des agences du gouvernement? C'est quoi l'affaire? Ça devient complètement stupide. :sarcastic:

Je suppose que le type ( Alevy ) veut dire que ces diverses agences avaient intérêt à faire disparaître ces archives, ou un truc du genre.

n°8231979
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 23-04-2006 à 03:34:01  profilanswer

seblomb a écrit :

Consternant  :o  

Cela dit, c'est tout de même marrant de lire son petit texte. On y trouve vraiment tous les éléments du complottiste de base qui vient, la bouche en coeur, démouler son lien vers Loose Change un vendredi après-midi. La seule différence, c'est qu'il a la décence de faire ça sur son blog et pas sur ce topok.

Le petit Karl trouve le film "extremement troublant" mais lui, un complottiste ? Non, du tout, pensez donc, le petit Karl s'interroge et c'est bien légitime. Ah la la, pis ce serait vraiment terrible si la planète entière avait vraiment cru aux magouilles de l'administration Bush, oula, oui, on aurait l'air bien couillons pour les générations futures.  

C'est certain qu'avec des éléments comme lui, on est mal barrés  :kaola:  

Sincèrement, j'ai beau être un optimiste convaincu, le fait de savoir que plus d'un million de personnes se désinforment chaque semaine avec cet énergumène me désole. Mais quand on sait qu'il s'agit globalement de jeunes, donc qui vont voter pendant 50 ans au moins et probablement se reproduire, là, ça fout carrément les jetons  [:jofusion]

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 23-04-2006 à 03:36:44
n°8232681
markesz
Destination danger
Posté le 23-04-2006 à 07:30:36  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Consternant  :o  

Cela dit, c'est tout de même marrant de lire son petit texte. On y trouve vraiment tous les éléments du complottiste de base qui vient, la bouche en coeur, démouler son lien vers Loose Change un vendredi après-midi. La seule différence, c'est qu'il a la décence de faire ça sur son blog et pas sur ce topok.

Le petit Karl trouve le film "extremement troublant" mais lui, un complottiste ? Non, du tout, pensez donc, le petit Karl s'interroge et c'est bien légitime. Ah la la, pis ce serait vraiment terrible si la planète entière avait vraiment cru aux magouilles de l'administration Bush, oula, oui, on aurait l'air bien couillons pour les générations futures.  

C'est certain qu'avec des éléments comme lui, on est mal barrés  :kaola:  

Sincèrement, j'ai beau être un optimiste convaincu, le fait de savoir que plus d'un million de personnes se désinforment chaque semaine avec cet énergumène me désole. Mais quand on sait qu'il s'agit globalement de jeunes, donc qui vont voter pendant 50 ans au moins et probablement se reproduire, là, ça fout carrément les jetons  [:jofusion]

Tiens ça va nous ramener d'autres petits nouveaux! :whistle:  

Les prochains "troublés" sont invités à lire au minimum une dizaine de pages récentes (de toutes façons on trourne en boucle depuis le début) avant de nous faire partager pour une 100e fois les mêmes questions.

___

Citation :

Je suppose que le type ( Alevy ) veut dire que ces diverses agences avaient intérêt à faire disparaître ces archives, ou un truc du genre.

Bah ouais... mais je pense qu'il y a des moyens plus discrets et surtout plus efficaces de faire disparaître des dossiers délicats. Prendre des risques de laisser dans les ruines des fragments d'archives entre les mains des ouvriers du déblaiement ça me paraît complètement débile comme méthode. Mais bof quand on aime se raconter des histoires... [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)