| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
vonstaubitz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 10:37:37 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Rumsfeld qui avoue tout
Message cité 3 fois Message édité par sidorku le 16-04-2006 à 11:04:16 |
vonstaubitz |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 16-04-2006 à 11:17:05 |
Dragon-fly |
|
Djadja |
Message édité par Djadja le 16-04-2006 à 11:19:33 |
Dragon-fly | Rumsfeld qui fait du pléonasme maintenant |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Comment expliquer que personne n'aie remarquer ces missile aux aéroports de départ ? Combien de techniciens dans la combine ? Ou bien ce ne sont pas les vols de départ ? alors où sont ils ? |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 11:30:49 ![]() ![]() |
Dragon-fly |
|
vonstaubitz |
Message cité 1 fois Message édité par vonstaubitz le 16-04-2006 à 11:41:15 |
Dragon-fly | Et pour revenir à sa déclaration comme quoi il y avait eu bon nombre d'avertissements, encore là ne savait-il pas qu'il s'agissait des endroits stratégiques comme le Pentagone le WTC la Maison Blanche ... |
Dragon-fly | En plus les déclarations de Donald Rumsfeld contredisent les déclarations de Condoleeza Rice qui elle-même a changé sa version des faits à plusieurs reprises. |
gilou Modosaurus Rex |
Il suffirait de verifier qu'il n'y a pas de discontinuite pour aucun autre objet aerien dans le coin entre 8:56 et le moment de l'impact.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-04-2006 à 12:07:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 16-04-2006 à 12:23:32 |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
seblomb |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
|
Dragon-fly |
Dégats causés par incendie au kérosène oui alors que du bois et un livre n'ont même pas été brûlé ni bruni par le feu aux étages éventrés ; je ne dis pas qu'il n'a pas eu d'appareil car le morceau retrouvé ressemble bien à un American Airlines mais n'avait sans doute pas assez de kérozène en fin de course. Par contre dégât contre la structure blindée au point de traverser 3 segments d'anneaux là non et c'est là que je suspecte bien l'oeuvre d'un missile. L'histoire de dire par exemple que toute la façcade aurait du tomber est fausse puisque le bâtiment est blindé y compris les fenêtres à proximités qui n'ont pas cassées. Faut savoir faire la différence et je ne prend pas l'argumentation de tout les complotistes. Je ne prend que les arguments valables mais pour les tenants du rapport officiel les arguments de ce rapport sont jusqu'à présents de maigres valeurs. Message cité 1 fois Message édité par Dragon-fly le 16-04-2006 à 13:33:25 |
vonstaubitz |
Message édité par vonstaubitz le 16-04-2006 à 23:12:00 |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 16-04-2006 à 14:14:48 |
p47alto1 |
|
lordofthesith Join me . . . | Balaise !
|
|
Dragon-fly |
En plus il est normal qu'il ne reste pas grand chose d'un appareil de ligne qui heurte de plein fouet un bunker comme le Pentagone. Sinon pourquoi s'arracherait-on les cheveux à concevoir des matériaux à l'épreuve des avions chasseurs comme celui-ci http://www.koreus.com/files/200409 [...] n-mur.html
|
Dragon-fly |
Si l'appareil a pu traverser 3 anneaux, donc forcément le feu s'est propagé partout lors de son passage or il se trouve que ces étages, rez-de-chaussée tout comme les derniers étages, étaient bien exposés au feu en partant de l'hypothèse que l'appareil avait beaucoup de carburant. Sinon j'en conclu qu'il y avait peu de carburant et dans ce cas comment le mur aurait pu tomber sans incendie majeur puisque peu de carburant ? Message édité par Dragon-fly le 16-04-2006 à 14:36:43 |
lordofthesith Join me . . . | Ca alors je connais bien le site hoaxbuster mais j'ai jamais su qu'ils avaient fait une enquête sur le crash du Pentagone :
|
Dragon-fly |
C'est très bien présenté et je connaissais mais il y a beaucoup d'omission notamment sur l'explication des éléments que j'ai soulevé
|
|
Dragon-fly |
Les déclarations de Rumsfelds, les articles qui n'ont pas subit aucune altération au feu (livre, bois, la suie sur les murs etc...surtout que l'incendie a duré 24 heures), les cadres qui bien vêtu en habit du dimanche ont ramassés à main nue les pièces de métal, le line-up de gens civils qui ramassaient les petits débris à main nue, le recouvrement rapide du terrain ...et pour le WTC les flash lumineux du nez de l'appareil à l'impact des tours, le bâtiment 7 dont le bailleur disait aux pompiers de le démollir, pourquoi Norad a-t-il menti à la commission d'enquëte comme s'il y avait quelque chose à cacher etc... Message cité 1 fois Message édité par Dragon-fly le 16-04-2006 à 15:28:24 |
Dragon-fly | Enfin bien des questions qui ont été soulevées dans ce vidéo me laisse perplexe http://streaming.reopen911.org/vid [...] rench.html |
Dragon-fly | Finallement les enquêtes mis en lien sur hoaxbuster date du 5 avril 2002 alors que le vidéo précédent soulèvent de nouvelles questions qui datent de février 2005 |
|
|
Dragon-fly |
Sauf qu'il y a des questions qui sont soulevés dans ce vidéo auxquelles personnes ne répond sur le site. S'ils pouvaient mettre à jour leur site en regard de ce qui est posé ça serait pas mal, seulement ce ne sont pas des questions la Meyssan mais d'un niveau plus sérieux. De plus il y a les médias aussi qui s'en mêlent http://www.dailymotion.com/video/72311 alors donc on voit bien que bien des choses restent mystérieuses.
|
Dragon-fly |
Tu aura toutes réponses dans le vidéo de mon post d'avant celui-ci http://streaming.reopen911.org/vid [...] rench.html Message édité par Dragon-fly le 16-04-2006 à 15:47:22 |
Dragon-fly |
Je ne m'étais pas arrêté à cela mais vu sous cet angle maintenant que tu le dis c'est vrai que la démonstration manque de rigueur
|
vonstaubitz |
Message cité 1 fois Message édité par vonstaubitz le 16-04-2006 à 16:59:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |