| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
vonstaubitz | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par vonstaubitz le 17-04-2006 à 10:42:50 |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 10:41:03 ![]() ![]() |
ManuMTP Mister Mystère |
|
markesz Destination danger |
|
vonstaubitz |
|
vonstaubitz |
|
seblomb |
|
ManuMTP Mister Mystère | En meme temps des avions remplis de kérozène dans un immeuble on avait pas encore testé Message édité par ManuMTP le 17-04-2006 à 11:14:48 |
markesz Destination danger | Il n'en a jamais vu dans un incendie d'immeuble, je le crois. Mais est-ce comparable? On ne parle pas d'immeuble de la même stature puisque le WTC c'est unique. Et comment répondre à cette question sans connaître exactement tous les éléments inflammables connus ou expérimentaux pouvant se trouver dans certains locaux top secret? Comment répondre?
Message édité par markesz le 03-06-2006 à 06:52:47 |
vonstaubitz |
|
seblomb |
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 11:53:28 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Dæmon |
|
gilou Modosaurus Rex | Et puis je rappelle que le terme anglais molten ne signifie pas en fusion, mais qui a fondu, qui s'est ramolli.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-04-2006 à 15:11:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
markesz Destination danger |
|
ManuMTP Mister Mystère |
Message édité par ManuMTP le 17-04-2006 à 21:15:04 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est quand même dommage que l'incompétence des responsables du rapport d'enquête alimente les théories les plus folles.
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 18-04-2006 à 16:14:50 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
vonstaubitz |
Message cité 1 fois Message édité par vonstaubitz le 18-04-2006 à 21:15:47 |
Dragon-fly |
De l'acier fondu ou ramolli ? Ramolli serait plus approprié vu que l'on pouvait voir des collonnes d'aciers dans les décombres photographiés. Fondu les auraient déformés. La chute de chacune des tours n'a pas duré plus de 10 secondes ; compte tenu de la hauteur des tours c'est quasiment l'équivalent d'un corps en chute libre (c'est-à-dire ayant comme seule résistance la résistance de l'air). Une structure en acier tel que les tours jumelles offre quand même une plus grande résistance que l'air (même si l'acier a été ramolli ou fondu).
|
vonstaubitz |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 22:24:11 ![]()
|
Dragon-fly |
Tiens donc. Il aurait décidé d'affirmer qu'il est l'auteur de la destruction sa propriété sachant que ce n'est pas vrai. À moins qu'il ne soit dérangé hors cet homme d'affaire est loin d'être dérangé sachant qu'après avoir dit cela faut prouver si ce qu'il a dit est vrai et comme il ne reste plus aucune preuve avant d'avoir fait de tels déclarations et que le rapport officiel a conclu que l'effondrement du WTC 7 est de cause inconnu alors par ce même rapport il obtient gain de cause devant ses compagnies d'assurances mécontentes. Voilà cet homme affaire malin se paie la tête de tout le monde sachant qu'il a la loi de son côté et ce peut importe ce qu'il affirme ou non. Bravo mes chers messieurs investigateurs du 911 vous êtes vraiment dupe. |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Histoire |
zyx NCC - 1701 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ya aussi le fait qu'au usa il y a un esprit trés communautaire les chinois avec les chinois les blacks avec les blacks, les arabes avec les arabes, ect...
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 19-04-2006 à 12:41:20 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Bilbaki | Pour le Bâtiment 7, larry sylverstein (propriétaire du WTC) a dans une interview dit qu'il avait lui même donné l'ordre aux pompiers de tirer (pull it) le building. "Pull it" est un terme employé dans le milieu de la démolition par implosion.
Message édité par Bilbaki le 19-04-2006 à 16:44:37 |
Bilbaki | Sinon j'ai vécu deux ans avant le 11 sept aux usa, les contrôles aux frontières étaient déja particulièrement rigoureux, bien plus qu'aux frontières européennes.
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 16:24:00 ![]()
|
Bilbaki |
Message édité par Bilbaki le 19-04-2006 à 16:44:09 |
krisix Oldpadawan | D'ailleurs celle de samedi dernier portait sur nos amis les conspirationistes, j'ai loupé le direct il faut que je trouve un moment pour l'écouter. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Bilbaki | moi je suis ni conspirationniste, ni anti conspirationniste ...
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
zyx NCC - 1701 | Pour répondre à la question du Pentagone, les américains ont surtout vu des menaces extérieurs provenant de points éloigné du globe par rapport aux USA. De plus, la caméra ne servait même pas à prévenir un attentat.
|
Bilbaki | les amis |
Bilbaki |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |