Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8108300
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 08-04-2006 à 11:36:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lordofthesith a écrit :

Euh ouais faut pas pousser, le WTC est un immeuble de bureaux pas de famille qui ont besoin de gaz pour vivre. Et les explosions ont été entendu à des kilomètres à la ronde.
 
Edit : Eh bien très intéressante cette vidéo . . . bon faut que je trouve une contre expertise . . .


 
 
Sans blague ? Où vois tu que je parle de gaz  :heink: ? As-tu seulement lu mon message en entier ?

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 08-04-2006 à 11:36:42
mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 11:36:25  profilanswer
 

n°8108516
yannick_fr​ere
Posté le 08-04-2006 à 12:16:42  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

1) Les tours du WTC étants de gros immeubles, il y'a des tas de trucs qui, en cas de sinistre, peuvent tout à fait causer des bruits d'explosion. La chute d'ascenseurs, étages qui se cassent la gueule, peut être même des extincteurs ? Pourquoi vouloir absoluement attribuer ces explosions à autre chose ? Qu'est ce qui te permet de t'interroger en ce sens ?
 
2) Sachant aussi qu'en général (en fait, dans 100% des cas), dans une démolition contrôlée, on ne fait pas exploser les charges à dix minutes d'intervale.
 
3) Ah, sinon, les cuves de mazout n'explosent pas mais flambent. J'ajoute également qu'une explosion est globalement peu visible à l'œil nu, donc pourquoi attendre des grosses flammes et fumées ? Fais l'expérience avec un pétard et constate qu'en dehors du bruit, l'effet produit n'est pas vraiment spectaculaire [:spamafote]


1) D'abord, je n'ai rien affirmé, je n'attribue rien à rien ... Je me demande juste ce que sont ces explosions. Ce qui permet de m'interroger, c'est qu'il n'y avait apparemment pas de gaz dans l'immeuble. C'est pas le fuel non plus. Je ne pense pas que ça puisse être un ascenseur, comme le dit LordOfTheSith. Si tu me parlais d'une masse d'une tonne qui tombe de 100m, ok. Mais là c'est une petite carlingue d'acier conçue pour être légère. Je n'ai rien vu qui puisse faire penser qu'un (ni plusieurs) étages se sont cassé la figure. Soit il s'écroule franchement et aurait dû dégager un minimum de fumée (tout autour de l'immeuble), soit il s'écroule partiellement et je ne vois pas ce qui pourrait provoquer une onde de choc aussi puissante. Pour les extincteurs, pareil. Si c'est ça, je serais bien surpris d'apprendre que ça explose à ce point (mais je suis ouvert à tout).
 
2) C'est vrai aussi ... Mais je ne suis pas expert dans ce domaine. Et là n'est pas la question de toute manière ... Je ne demande pas qu'on me prouve que ce ne sont pas des explosions, je me demande ce que sont ces bruits ;)
 
3) Oui, ok ... c'est d'ailleurs bien ce qui se passe, on ne voit pas grand chose depuis l'extérieur ... Mais ça ne change pas ma question de départ =)
 

Infection dentaire a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Explosion_de_fum%C3%A9es
 
c'est très fréquent dans les incendies de grosses structures. Et elles ne se produisent pas seulement au niveau du feu, il suffit que la fumée et lez gaz de combustion se concentrent (en passant par une cage d'escalier, un conduit d'aération, une brèche quelconque). Elles peuvent même se produirent une fois que l'incendie est éteint.
http://www.ledevoir.com/2005/02/14/74801.html
des explosions sourdes s'échappaient du bâtiment  [:airforceone]


Ca me paraitrait déjà plus crédible ... Mais quid de la puissance de telles explosions ? Ca peut réellement produire une onde de choc qui se ressent à plus de 3km à la ronde ? Les gaz vont-ils se concentrer à la base de l'immeuble, en empruntant divers itinéraires, sans trouver d'autres endroits de concentration auparavant ... L'article que tu me donnes décrit un phénomène "qui arrive parfois". Là, nous avons 5-6 explosions par tour en environ une heure. Bien sûr, comme c'est dit plus haut, l'ampleur de la catastrophe est inédite. Même si, finalement, le feu n'a touché que 4 étages apparemment. Pas si inédit que cela.
L'explication du phénomène donnée dans Wikipédia est celle-ci :
La chaleur décompose les matériaux (bois, plastiques, tissus…) et produit des gaz inflammables ; c'est la pyrolyse. Soit les gaz brûlent tout de suite et alimentent le feu (feu classique), soit ils s'accumulent dans une pièce.
 
Si l'air ne rentre pas (lieu clos), on a une atmosphère qui ne contient que du gaz : le feu s'éteint (le gaz a besoin d'air pour brûler) mais la chaleur reste ; lorsque l'on ouvre la porte, l'air entre brusquement et le mélange gaz/air devient explosif, c'est l'explosion de fumées.
 
Si en revanche, au cours de l'incendie, l'air entre régulièrement dans la pièce, il n'y a pas de risque d'explosion de fumées, mais d'embrasement généralisé éclair.

 
L'explication me semble crédible, mais est-ce réellement applicable à ce qui s'est passé au WTC ?
 
Voila, j'apporte pas de thèse, ni d'explication ... j'aimerais juste avoir une idée de ce qui as vraiment pu se passer. On ne peut être convaincu si l'on se pose des questions, n'est-ce pas ?
Tout comme au Pentagone : la version officielle mentionne un écrasement sur la pelouse avant le crash, si je me souviens bien ... La pelouse étant intacte, il y a un problème pour moi. Basta ! Sans même penser au débris etc ...

n°8108691
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-04-2006 à 12:50:51  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :


Tout comme au Pentagone : la version officielle mentionne un écrasement sur la pelouse avant le crash, si je me souviens bien ... La pelouse étant intacte, il y a un problème pour moi. Basta ! Sans même penser au débris etc ...


Personne ici ne soutient bêtement la thèse officielle  [:spamafote]  

n°8108700
Djadja
Posté le 08-04-2006 à 12:52:40  profilanswer
 

Vous soutenez quoi alors ?  :heink:  

n°8108726
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-04-2006 à 12:57:30  profilanswer
 

Une thèse logique qui ne remet pas en cause des dizaines de témoins, des faits observés et avérés, des études scientifiques, etc.
Qu'elle se rapproche ou pas de la thèse officielle je m'en balance, personnellement.  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 08-04-2006 à 12:57:45
n°8108772
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-04-2006 à 13:05:51  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Une thèse logique qui ne remet pas en cause des dizaines de témoins, des faits observés et avérés, des études scientifiques, etc.
Qu'elle se rapproche ou pas de la thèse officielle je m'en balance, personnellement.  [:spamafote]


Moi pour être franc je la connais même pas... :D

n°8108777
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-04-2006 à 13:06:20  profilanswer
 

Jamais lu non plus  :D

n°8108799
Djadja
Posté le 08-04-2006 à 13:08:54  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Une thèse logique qui ne remet pas en cause des dizaines de témoins, des faits observés et avérés, des études scientifiques, etc.
Qu'elle se rapproche ou pas de la thèse officielle je m'en balance, personnellement.  [:spamafote]


Donc à partir du moment ou ta thèse dite "logique" s'éloigne un temps soit peu de la thèse officielle, tu peux te considérer conspirationniste toi aussi  [:airforceone]

n°8108830
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-04-2006 à 13:12:52  profilanswer
 

Djadja a écrit :

Donc à partir du moment ou ta thèse dite "logique" s'éloigne un temps soit peu de la thèse officielle, tu peux te considérer conspirationniste toi aussi  [:airforceone]


Sauf qu'elle ne le fait pas. (Enfin, ce que je considère comme thèse officielle personnellement c'est que des avions se sont bien crashés partout et que les tours n'ont pas été démolies par autre chose que les avions et les incendies...)

n°8108933
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-04-2006 à 13:29:40  profilanswer
 

Djadja a écrit :

Donc à partir du moment ou ta thèse dite "logique" s'éloigne un temps soit peu de la thèse officielle, tu peux te considérer conspirationniste toi aussi  [:airforceone]


Heu non, ce n'est parce que je pense que l'avion n'a pas touché la pelouse par exemple (mais le muret juste après)  qu'il y a une conspiration quelconque.


Message édité par sidorku le 08-04-2006 à 13:33:17
mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 13:29:40  profilanswer
 

n°8109282
yannick_fr​ere
Posté le 08-04-2006 à 14:16:33  profilanswer
 

Je ne suis pas de cet avis ... Ce sont des experts qui ont enquêté sur ces événements. Ils ont interrogé tous les témoins dont on parle, ils ont été payé pour passer leurs journées à analyser les photos prises par la presse, etc. Je pense qu'ils savent parfaitement de quoi ils parlent.
 
Alors quand ce groupe d'experts annonce que l'avion s'est planté dans la pelouse avant de rebondir et de terminer sa course dans le pentagone, alors que la pelouse est clairement intacte, il y a (pour moi) un problème majeur.
 
Je ne sais pas ce qu'est ce problème, d'où il vient, ni quoi que ce soit. J'affirme rien. Je dis juste qu'il y a une incohérence (apparemment !) et que ce n'est pas du tout normal de la part d'un tel groupe d'experts.
 
J'ai trouvé cette page assez intéressante à propos des explosions : http://www.conspiration.cc/sujets/wtc/wtc_driver22.htm
Est-elle vraie ? On peut imaginer que de petits comiques s'amusent à faire des fakes aussi. Si elle est vraie, alors que se passe-t-il exactement ?
- Soit il s'agit bien de la seconde tour et elle brûle avant que l'avion ne s'encastre dedans. Pourquoi ?
- Soit il s'agit d'une illusion d'optique et c'est la première tour. Mais l'avion 1 a percuté la première tour à une altitude plus élevée que celle de l'avion 2 sur la seconde tour. Alors que fait ce feu si bas ? Encore du gaz qui s'est comprimé ? La distance étant de (grosse estimation perso ^^) 100 ou 150m entre cet endroit et l'étage de l'incendie (production des gaz non brûlés dont parle Wiki), peut-on encore parler de gaz qui se comprime ?

n°8109319
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-04-2006 à 14:19:26  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

Alors quand ce groupe d'experts annonce que l'avion s'est planté dans la pelouse avant de rebondir et de terminer sa course dans le pentagone, alors que la pelouse est clairement intacte, il y a (pour moi) un problème majeur.


Ca vient d'où cette histoire de pelouse? Moi j'ai jamais entendu ça...

n°8109466
yannick_fr​ere
Posté le 08-04-2006 à 14:39:34  profilanswer
 

Ah moi j'ai toujours entendu que l'avion avait rebondit sur la pelouse avant de s'écraser ... Maintenant, je me trompe peut-être  :jap:

n°8109493
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-04-2006 à 14:43:28  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :


J'ai trouvé cette page assez intéressante à propos des explosions : http://www.conspiration.cc/sujets/wtc/wtc_driver22.htm
Est-elle vraie ? On peut imaginer que de petits comiques s'amusent à faire des fakes aussi. Si elle est vraie, alors que se passe-t-il exactement ?
- Soit il s'agit bien de la seconde tour et elle brûle avant que l'avion ne s'encastre dedans. Pourquoi ?
- Soit il s'agit d'une illusion d'optique et c'est la première tour. Mais l'avion 1 a percuté la première tour à une altitude plus élevée que celle de l'avion 2 sur la seconde tour. Alors que fait ce feu si bas ? Encore du gaz qui s'est comprimé ? La distance étant de (grosse estimation perso ^^) 100 ou 150m entre cet endroit et l'étage de l'incendie (production des gaz non brûlés dont parle Wiki), peut-on encore parler de gaz qui se comprime ?


 [:pingouino]  
On tient vraiment un exemple de manipulation bête et méchante là, avec comme d'habitude utilisation de photos de mauvaise qualité...  
Voici le second impact sous différents angles. Oh magie, plus de fumée sur la tour sud avant l'impact... Pas d'explosion ("juster avant" ) non plus.  
http://video.google.com/videoplay? [...] ne&pl=true


Message édité par sidorku le 08-04-2006 à 14:45:33
n°8109550
yannick_fr​ere
Posté le 08-04-2006 à 14:54:24  profilanswer
 

Le lien que j'ai donné est peut-être un fake, je n'en sais rien !
Cependant, j'aimerais en être certain avec une photo/vidéo montrant l'avion qui vient de la gauche et de suffisamment loin pour qu'on puisse apercevoir l'endroit d'où part le feu (selon les photos que j'ai posté). Car on ne le voit pas sur les tienne (maintenant, ok, on devrait voir la fumée monter ...).

n°8109571
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-04-2006 à 14:59:05  profilanswer
 

http://www.ethlife.ethz.ch/images/wtc_crash-l.jpg
 
http://images.google.fr/images?svn [...] Rechercher
 
Et puis un peu de réflexion bordel, ca sert à quoi de faire sauter des étages alors qu'on a un avion qui fonce sur la tour ?  [:pingouino]  
Alors que toutes les caméras du monde sont braqués dessus..
Même le dynamitage de l'intérieur est plus crédible.


Message édité par sidorku le 08-04-2006 à 15:02:21
n°8109604
yannick_fr​ere
Posté le 08-04-2006 à 15:08:13  profilanswer
 

Bon alors de un, tu ne me donneras pas des intentions que je n'ai jamais eues. J'ai simplement demandé des infos sur cette image et rien de plus. Je ne vous ai pas demandé à quoi ça pourrait bien servir ni rien.
 
De deux, bah voila ! Je trouve une image, je demande si c'est un fake ou pas ! C'est quand même parce que j'ai réfléchi et que ça me semblait gros aussi, non ? J'y peux rien si t'en as qui s'amusent à créer de fausses images.


Message édité par yannick_frere le 08-04-2006 à 15:08:31
n°8109666
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-04-2006 à 15:22:15  profilanswer
 

Ecoute, tu tombes sur un site à l'url déja bien évocatrice, tu remarques toute de même que les photos utilisées sont particulièrement pourries où on ne voit aucun détail (comme par exemple les "bords" des tours lorsqu'elles sont photographiées sur un même axe) et tu viens poster ta trouvaille ici.
La recherche google pour te trouver des photos plus nettes ca m'a pris 30 secondes, après on s'étonne que le topic fait 220 pages...  
 
Mes remarques accompagnant les liens ne t'étaient pas spécialement destinées.

n°8109669
gugusg
Posté le 08-04-2006 à 15:22:44  profilanswer
 

je voit pas pourquoi tu parles de fake. Ces images peuvent aussi etre vrai, mais l'angle et la qualitée ainsi qu'un peu de manipulation peuvent faire apparaitre n'importe quoi :)

n°8110023
Ciler
Posté le 08-04-2006 à 16:50:15  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Euh ouais faut pas pousser, le WTC est un immeuble de bureaux pas de famille qui ont besoin de gaz pour vivre.


C'est interessant cette affirmation. Je vais etre bon prince, et te donner un peu de temps pour te renseigner avant de te demander si tu la maintient.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8110324
Gizmo_091
Posté le 08-04-2006 à 17:32:41  profilanswer
 

Regarder Loose Change ( en st fr c'est plus facile a comprendre ;) )
et vous serez tous fixé !! ( c'est une etude scientifique assez poussé sur les attentats !! )

n°8110345
seblomb
Posté le 08-04-2006 à 17:36:03  profilanswer
 

Gizmo_091 a écrit :

Regarder Loose Change ( en st fr c'est plus facile a comprendre ;) )
et vous serez tous fixé !! ( c'est une etude scientifique assez poussé sur les attentats !! )


 [:vague nocturne]

n°8110377
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-04-2006 à 17:41:28  profilanswer
 

WEEEE GOOOT AAAAAA... WWIIINNEEER  [:cabri74]

n°8110598
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-04-2006 à 18:14:54  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Sans blague ? Où vois tu que je parle de gaz  :heink: ? As-tu seulement lu mon message en entier ?


 
Tu as parlé de cuve de mazout et là c'est le plus fort des extincteurs !

n°8110607
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-04-2006 à 18:16:47  profilanswer
 

Gizmo_091 a écrit :

Regarder Loose Change ( en st fr c'est plus facile a comprendre ;) )
et vous serez tous fixé !! ( c'est une etude scientifique assez poussé sur les attentats !! )

RTFT!
Liste des derniers Winners:
...........................
* 21/03/06: zaxx
* 22/03/06: but0r
* 02/04/06: yannick_frere
* 03/04/06: len22
* 05/04/06: snakesider
* 05/04/06: LordOfTheSith
* 08/04/06: Gizmo_091
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 08-04-2006 à 18:25:24

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°8110616
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-04-2006 à 18:17:55  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

1) D'abord, je n'ai rien affirmé, je n'attribue rien à rien ... Je me demande juste ce que sont ces explosions. Ce qui permet de m'interroger, c'est qu'il n'y avait apparemment pas de gaz dans l'immeuble. C'est pas le fuel non plus. Je ne pense pas que ça puisse être un ascenseur, comme le dit LordOfTheSith. Si tu me parlais d'une masse d'une tonne qui tombe de 100m, ok. Mais là c'est une petite carlingue d'acier conçue pour être légère. Je n'ai rien vu qui puisse faire penser qu'un (ni plusieurs) étages se sont cassé la figure. Soit il s'écroule franchement et aurait dû dégager un minimum de fumée (tout autour de l'immeuble), soit il s'écroule partiellement et je ne vois pas ce qui pourrait provoquer une onde de choc aussi puissante. Pour les extincteurs, pareil. Si c'est ça, je serais bien surpris d'apprendre que ça explose à ce point (mais je suis ouvert à tout).


 
J'ai jamais parlé de ca . . .

n°8110666
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-04-2006 à 18:23:25  profilanswer
 

Break a écrit :

Citation :

Là, nous avons 5-6 explosions par tour en environ une heure.


 
Dans les minutes, voir secondes, précédent les effondrements  :jap:


 
Tout à fait pour la première tour qui s'est éffondré il y'a eu 9 explosions dans les 3 minutes précédent son effondremment, pour la deuxième tour et le trisième immeuble y'a eu une méga explosion juste avant l'effondremment. Et je parle pas de la chute des batiments qui tombent plus vite que la gravité.
 
M'enfin je suis pas expert, les avions étaient bourrés de kérosène, énormément de kérosène se sont déversès dans le batiment, ce qui expliquent pas aussi pourquoi les points les plus chaud étaient à la base des tours et non pas au niveau du crash. Et puis pour revenir aux ascenseurs, ceux du WTC sont pas des asecenseurs de PD et ceux là quand ils tombent d'une certaine hauteur ca fait du bruit !
 
Les explosions sont peut-être des signes annonciateurs de la structure qui allaient s'éffondrer. Par contre ce qui m'inquiètent le plus c'est la construction du WTC : en fait il s'agit de 3 soclles posés les uns sur les autres et normalement seule le socle supérieur aurait du s'éffondrer !

n°8110712
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-04-2006 à 18:28:42  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :


J'ai trouvé cette page assez intéressante à propos des explosions : http://www.conspiration.cc/sujets/wtc/wtc_driver22.htm
Est-elle vraie ? On peut imaginer que de petits comiques s'amusent à faire des fakes aussi. Si elle est vraie, alors que se passe-t-il exactement ?
- Soit il s'agit bien de la seconde tour et elle brûle avant que l'avion ne s'encastre dedans. Pourquoi ?
- Soit il s'agit d'une illusion d'optique et c'est la première tour. Mais l'avion 1 a percuté la première tour à une altitude plus élevée que celle de l'avion 2 sur la seconde tour. Alors que fait ce feu si bas ? Encore du gaz qui s'est comprimé ? La distance étant de (grosse estimation perso ^^) 100 ou 150m entre cet endroit et l'étage de l'incendie (production des gaz non brûlés dont parle Wiki), peut-on encore parler de gaz qui se comprime ?


 
Bon là le gars a besoin clairement de lunette, la fumée qui s'échappe vient clairement de l'autre batiment !

n°8110729
Nidnogar
Posté le 08-04-2006 à 18:30:50  profilanswer
 

Bon j'arrive juste là :D y'a un post qui rassemble la bibliographie sur le 11/09 quelque part dans le topic ?

n°8110735
seblomb
Posté le 08-04-2006 à 18:31:53  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Tout à fait pour la première tour qui s'est éffondré il y'a eu 9 explosions dans les 3 minutes précédent son effondremment, pour la deuxième tour et le trisième immeuble y'a eu une méga explosion juste avant l'effondremment. Et je parle pas de la chute des batiments qui tombent plus vite que la gravité.
 
M'enfin je suis pas expert, les avions étaient bourrés de kérosène, énormément de kérosène se sont déversès dans le batiment, ce qui expliquent pas aussi pourquoi les points les plus chaud étaient à la base des tours et non pas au niveau du crash. Et puis pour revenir aux ascenseurs, ceux du WTC sont pas des asecenseurs de PD et ceux là quand ils tombent d'une certaine hauteur ca fait du bruit !
 
Les explosions sont peut-être des signes annonciateurs de la structure qui allaient s'éffondrer. Par contre ce qui m'inquiètent le plus c'est la construction du WTC : en fait il s'agit de 3 soclles posés les uns sur les autres et normalement seule le socle supérieur aurait du s'éffondrer !


Ogoula, sors de ce corps!

n°8110736
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-04-2006 à 18:31:57  profilanswer
 

Ciler a écrit :

C'est interessant cette affirmation. Je vais etre bon prince, et te donner un peu de temps pour te renseigner avant de te demander si tu la maintient.


 
Le WTC était (est toujours) un complexe de 7 immeubles d'affaires avec des magasins et centre commerciaux à leur bases. Si je dit des conneries merci de me le faire savoir !

n°8110820
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-04-2006 à 18:44:30  profilanswer
 

Pour ceux qui maîtrisent la langue de shakespeare allez voir ce site très intéressant !

n°8110893
Ciler
Posté le 08-04-2006 à 18:52:33  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Le WTC était (est toujours) un complexe de 7 immeubles d'affaires avec des magasins et centre commerciaux à leur bases. Si je dit des conneries merci de me le faire savoir !


Il comptait aussi une clinique privee, une piscine, et divers autres centres "de confort"...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8111033
yannick_fr​ere
Posté le 08-04-2006 à 19:09:08  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Bon là le gars a besoin clairement de lunette, la fumée qui s'échappe vient clairement de l'autre batiment !


Tu as raison ! Je vois ce que tu veux dire ! Les deux bâtiments se superposent sur les photos en fait ... Et la fumée que l'on voit, c'est en fait le haut de la première tour, c'est ça ? Et comme on distingue mal la fin (le coin) du second immeuble, on croit que les deux façades ne sont qu'une et que de la fumée sort de la seconde tour ! =)
 
Si c'est bien ça, ce n'était donc pas un fake, mais une illusion d'optique en partie créée par la mauvaise qualité des images =)
 
Cela dit, je reste toujours sur ma faim pour ces histoires d'explosions ~~

n°8111326
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-04-2006 à 19:43:27  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Il comptait aussi une clinique privee, une piscine, et divers autres centres "de confort"...


 
C'est bien tout ca et un peu normal dans un centre d'affaire mais moi je parlaits de famille vivant dans le WTC ce sur quoi tu m'as interpellé !

n°8111343
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-04-2006 à 19:46:09  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

Tu as raison ! Je vois ce que tu veux dire ! Les deux bâtiments se superposent sur les photos en fait ... Et la fumée que l'on voit, c'est en fait le haut de la première tour, c'est ça ? Et comme on distingue mal la fin (le coin) du second immeuble, on croit que les deux façades ne sont qu'une et que de la fumée sort de la seconde tour ! =)
 
Si c'est bien ça, ce n'était donc pas un fake, mais une illusion d'optique en partie créée par la mauvaise qualité des images =)
 
Cela dit, je reste toujours sur ma faim pour ces histoires d'explosions ~~


 
Les images choisit sont de mauvaises qualités d'ailleurs un lien plus haut à montrer une vidéo plus parlante qui contredit cette théorie ! Quand aux explosions c'est un mystère mais imaginons que ce type d'explosions soit normale il est étrange que ces explosions ne soit pas à intervalles "irréguliers" tous sont survenus quelques instants avant les éffondrements. Mais voilà comme je le disais ce sont surement des signes annonciateurs des éffondremments, c'est comme lorsque l'on casse une branche d'arbre plsu on arrive au point de cassure plus on entends le bruite de la cassure !

n°8111464
seblomb
Posté le 08-04-2006 à 20:05:10  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

C'est bien tout ca et un peu normal dans un centre d'affaire mais moi je parlaits de famille vivant dans le WTC ce sur quoi tu m'as interpellé !


Non, il t'a "interpellé" sur : il n'y a pas de gaz dans le WTC. Et il voudrait savoir, et il n'est pas le seul, si c'est une affirmation gratuite ?

n°8111600
omsa
Posté le 08-04-2006 à 20:24:46  profilanswer
 

gilou a écrit :

RTFT!
Liste des derniers Winners:
...........................
* 21/03/06: zaxx
* 22/03/06: but0r
* 02/04/06: yannick_frere
* 03/04/06: len22
* 05/04/06: snakesider
* 05/04/06: LordOfTheSith
* 08/04/06: Gizmo_091
A+,


Tu as tes petites fiches, c'est bien
ça te rappel pas quelque chose ?  
 

les Borg a écrit :

divulguer les providers, n'est ce pas illlégal ou immoral ?


De la belle et de la vrai delation comme au bon vieu temps.
 

snakesider a écrit :

Reviens Red Leader ............!!!! :cry:  
 C'est moins marrant sans lui....il avait la foi lui au moins


Apparemment nous avons ici un administrateur comme gilou, qui acredite immediatement toute preuves inculpant des islamistes mais qui  banni immediatement toute personne ayant un soupcon contre des sionistes car la seule explication c'est qu'elles sont en faite obsédé par leurs antisémitisme
 

minusplus a écrit :

pardon ? moi par exemple, l'article que j'ai lu dans la recherche, cf. ci-dessus ma va parfaitement hein....


Le montant du cheque qu'a fait BUSH est de combien ?
 
 

p47alto1 a écrit :

La technologie est prête depuis au moins 15 ans, tous les gouvernements cherchent à pister leurs "citoyens" pour des raisons de police, mais nous tentons de parler du crash du Pentagone et du WTC.
 
Je te pose donc la question une fois encore: que s'est-il passé le 11/9? Où est passé le Boeing 757 du vol AA77? Que sont devenues les personnes à bord? D'où provenaient les corps autopsiés? Qu'est-ce qui a décapité les lampadaires?


 
1 er  partie de la reponsse ici  
Oui c'etait prevus depuis longtemp mais le 11 septembre a été l'escusze pour le faire appliquer
2eme la http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8073739
 
 
A+

Message cité 1 fois
Message édité par omsa le 09-04-2006 à 04:49:35
n°8111671
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-04-2006 à 20:34:44  profilanswer
 

Citation :

Tu as tes petites fiches, c'est bien

Que je transmet au NSA bien sur. Avec la mention Darn Islamic Commie.
 

Citation :

Apparemment nous avons ici un administrateur comme gilou, qui acredite immediatement toute preuves inculpant des islamistes mais qui  banni immediatement toute personne ayant un soupcon contre des sionistes car la seule explication c'est qu'il est obsédé par son antisémitisme

pauvre petite chose qu'on brime.
 

Citation :

De la belle et de la vrai delation comme au bon vieu temps.

Je te met au défi de donner ici un post ou l'identité d'un provider est révélée dans le topic. Tout au plus j'ai donné le pays d'origine d'un provider, ce qui est for loin de donner la moindre info sur l'identité d'un posteur. Mais on a deja remarqué que ce n'est pas la verification des infos que tu cites qui te préoccupe...
 
A+,


Message édité par gilou le 08-04-2006 à 20:51:39

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°8112074
Ciler
Posté le 08-04-2006 à 21:25:14  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

C'est bien tout ca et un peu normal dans un centre d'affaire mais moi je parlaits de famille vivant dans le WTC ce sur quoi tu m'as interpellé !


Non. Je t'interpelle sur le fait que tu declare que, sous pretexte que le WTC est un immeuble "de bureaux", il ne devrait pas avoir le gaz, ce qui est d'une stupidite a toute epreuve.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8112129
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-04-2006 à 21:33:42  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Non. Je t'interpelle sur le fait que tu declare que, sous pretexte que le WTC est un immeuble "de bureaux", il ne devrait pas avoir le gaz, ce qui est d'une stupidite a toute epreuve.


 
Pas la même quantité de gaz qu'on trouverait dans un immeuble habitée ! A moins qu'au WTC ils se chauffent au gaz ils en ont pas d'utilité !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR