| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
lordofthesith Join me . . . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 21:33:42 ![]() ![]() |
yannick_frere |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Je pense que ce sont les forumeurs étant arrivés (parfois disparus aussitot) sur le topic avec les mots "loose change" dans leur premier post. |
seblomb |
|
markesz Destination danger |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est la liste de ceux qui nous ont demandé récemment si on etait au courant de ce super truc intitulé Loose Change
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-04-2006 à 22:39:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mirtouf Light is right ! | Elle sort quand "Loose Change 3rd edition" ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Quand ils auront fini les retouches avec Adobe Premiere et After Effects.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yannick_frere |
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 23:44:16 ![]() ![]() |
yannick_frere | Que vous en ayez marre des posts dans mon genre, ok. C'est pas vraiment mon problème. Je participe activement à un topic bien plus gros que celui-ci et des nouveaux viennent régulièrement poser des questions à propos de choses que l'on a déjà discuté. Bah je répète brièvement ce qui s'est dit, et tout se passe bien. D'autres font cela aussi. Le créateur du topic liste toutes les nouvelles importantes dans le premier post, ce qui nous permet de renvoyer les nouveaux lire cet unique post. Bien sûr, ce serait bien plus facile de répondre "T'as qu'à relire les 30 000 posts précédents". Mais non, je me mets gentiment à la place des nouveaux et je me dis que je n'aimerais pas que l'on me réponde cela si j'étais à leur place. Alors je fais un petit effort de courtoisie élémentaire et je réponds à leur question ou bien je renvoie vers le premier post si je sais que la réponse s'y trouve.
|
Dans la section Discussion, ou les propos et les attitudes sont plus libres, ou dans une section technique?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordofthesith Join me . . . |
|
Ça compte double alors --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Dragon-fly | Complot ou pas, conspiration ou pas, Al-Quaìda ou pas, je trouve quand même incroyable de voir l'inéfficacité de la sécurité américaine en état d'alerte au point de ne pas avoir de chasseurs disponibles le jour des attentats et d'en diriger un dans la mauvaise direction. Le Sénateur Mark Dayton est l'un des premiers à l'avoir déploré. http://www.reopen911.org/video/911CommissionReport.wmv
|
|
Dragon-fly |
Effectivement, c'est l'ironie du sort, le Pentagone c'est le bâtiment qui est censé représenter la sécurité nationale américaine ; le voilà devenu vulnérable |
gronky poissard | Il y a un aéroport (Ronald Reagan) juste à coté du pentagone, alors empêcher les avions d'approcher de la zone semble assez compliqué... |
|
markesz Destination danger |
gronky poissard |
|
Dragon-fly |
Ça me surprendrai que cet aéroport soit beaucoup fréquenté par des avions de ligne ; il me semble que vu sa proximité au Pentagone, au Capitole et à la Maison Blanche, la moindre des choses par mesure de sécurité est que les pistes d'atterrissages puissent servir en premier lieu au militaire. Il m'est difficile de penser qu'il est si peu surveillé et si peu contrôllé, autant dire que la libre circulation aérienne aurpès de ces bunkers est facile. J'imagine que pour les vols passagers à l'aéroport Ronald Reagan ça prend des motifs sérieux.
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lordofthesith Join me . . . | Je faisait des recherches et regardez ce site qui décrit la trajectoire d'approche du boeing sur le Pentagone, c'est pas l'oeuvre d'un amateur : http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] -appr.html |
Ciler | Bel effort pour changer le sujet. Admet au moins que tu ne sais rien de la defense anti-aerienne du pentagone. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
markesz Destination danger | Je ne sais pas ce qu'il en est présentement, mais dans le système de surveillance il y a un avant et un "après" 11 septembre. Je sais que que dans chaque vol d'importance il y a au moins un policier en civil. Et pour ce qui des systèmes de défense air-sol, le Pentagone se croyait à l'époque en pays ami à Washington. De nos jours il y a sans doute une défense ajoutée, tout comme pour la Maison Blanche où un avion touriste est venu près d'être abattu il y a un an pour avoir dévié de quelques mètres de la trajectoire annoncée. |
Dragon-fly |
Quelques mètres ! C'est peu tolérant comme contrôle de l'espace aérien moi qui croyais que c'était de l'ordre de quelques dizaines de mètres. |
markesz Destination danger | Je ne me souviens pas du chiffre exacte, mais pour ce qui est du survol du côté de la MB le pilote est mieux de tricher (ou dévier) dans le sens opposé! Ils en sont d'ailleurs avertis par la tour de contrôle et c'est sûrement connu à travers l'Amérique dans le milieu de l'aviation. |
Dragon-fly | En tout cas ça n'explique toujours pas comment le commandant du NORAD qui sachant qu'un appareil s'approchait de Washington ait pu ordonner l'ordre à 3 chasseurs en Virginie (probablement à l'aéroport Ronald Reagan) de décoller et de voler vers le nord de Baltimore. Les 3 chasseurs du NORAD volant vers lEst au-dessus de lAtlantique loin de Baltimore et Washington se trouvaient à 250 km du Pentagone au moment où le Pentagone a été frappé ; contrairement à ce que j'avais affirmé il ne s'agit pas d'un seul appareil mais plutot de 3 qui ont été diriger dans la mauvaise direction ( c'est 3 fois pire). Le Sénateur Mark Dayton l'a qualifié de négligence incroyable (c'est lui-même qui l'a dit publiquement que l'on peut voir dans le vidéo avant). |
C'est pas une question de merite, j'ai juste scanné les posts des 2 derniers mois. J'ai pas dis que les intervenant etaient tous des trolls notoires mentallement désavantagés, juste que c'etait la liste des gagnants récents a notre grand concours "Demandez nous notre avis sur Loose Change".
C'est l'aeropport standard de Washington DC, la capitale federale. Il est tres frequenté.
Dragon-fly |
Oui effectivement à l'origine la NORAD a été mise en service pour se protéger de toute attaque provenant de l'extérieur de l'Amérique, notamment de l'ancienne URSS qui à l'époque représentait une menace, mais depuis sa disparition le rôle de la NORAD avait pris une moins grande importance avant d'être mis sur la sellette le jour des attentats. Avant les événements de 2001 la NORAD avait jugé improbable des attaques venant de l'intérieur. C'est ce que confirme cette archive vidéo http://archives.radio-canada.ca/40 [...] -1232-6787
|
tonton166 | L'important c'est de savoir pourquoi cette attaque et d'ou viennent les terroristes : |
seblomb | M16 ou MI6 ? |
tonton166 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |