Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8112129
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-04-2006 à 21:33:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Non. Je t'interpelle sur le fait que tu declare que, sous pretexte que le WTC est un immeuble "de bureaux", il ne devrait pas avoir le gaz, ce qui est d'une stupidite a toute epreuve.

Pas la même quantité de gaz qu'on trouverait dans un immeuble habitée ! A moins qu'au WTC ils se chauffent au gaz ils en ont pas d'utilité !

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 21:33:42  profilanswer

n°8112483
yannick_fr​ere
Posté le 08-04-2006 à 22:25:16  profilanswer

omsa a écrit :

RTFT!
Liste des derniers Winners:
...........................
* 21/03/06: zaxx
* 22/03/06: but0r
* 02/04/06: yannick_frere
* 03/04/06: len22
* 05/04/06: snakesider
* 05/04/06: LordOfTheSith
* 08/04/06: Gizmo_091
A+,

C'est quoi cette liste, svp ?
Si elle existe, pourrait-on me donner une raison valable de m'y avoir placé en date du 2 avril ?

n°8112511
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-04-2006 à 22:30:40  profilanswer

Je pense que ce sont les forumeurs étant arrivés (parfois disparus aussitot) sur le topic avec les mots "loose change" dans leur premier post.   ;)

n°8112517
seblomb
Posté le 08-04-2006 à 22:31:36  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Si elle existe, pourrait-on me donner une raison valable de m'y avoir placé en date du 2 avril ?

Liste de tous ceux qui sont à présent fichés par les RG, qui transmettront (ou ont déjà transmis) aux autorités américaines, dans le cadre de la lutte anti-terroriste.  :jap:

n°8112531
markesz
Destination danger
Posté le 08-04-2006 à 22:34:14  profilanswer

seblomb a écrit :

Liste de tous ceux qui sont à présent fichés par les RG, qui transmettront (ou ont déjà transmis) aux autorités américaines, dans le cadre de la lutte anti-terroriste.  :jap:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Attention vous êtes désormais sur écoutes! :pt1cable:  

n°8112538
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-04-2006 à 22:36:12  profilanswer

yannick_frere a écrit :

C'est la liste de ceux qui nous ont demandé récemment si on etait au courant de ce super truc intitulé Loose Change :whistle:  
La raison de ta figuration:

yannick_frere a écrit :

Je tombe sur ce topic .. Ca a l'air animé =)

J'ai vu la vidéo "Loose Change 2nd Edition" ... Je trouve que l'auteur va un peu loin parfois (l'histoire de l'or à la fin) et que ses sources sont parfois douteuses (Wikipedia pour cette histoire d'or). Cependant, force est de constater qu'il y a des éléments plutôt troublants. Au niveau du Pentagone d'abord, du reste ensuite.

Quelle est l'opinion générale ici ? Reportage faux ou pas ?
J'aimerais me documenter un petit peu plus sur le sujet ... Est-ce que vous auriez des vidéos (ou des noms ?) plus complètes ?

Merci d'avance :)

Comme il commence a y en avoir marre, j'ai decide de tenir a jour la liste de ceux qui nous posent sans arret la meme question.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 08-04-2006 à 22:39:13

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8112570
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-04-2006 à 22:43:55  profilanswer

Elle sort quand "Loose Change 3rd edition" ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°8112580
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-04-2006 à 22:46:33  profilanswer

mirtouf a écrit :

Elle sort quand "Loose Change 3rd edition" ?

Quand ils auront fini les retouches avec Adobe Premiere et After Effects.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8112695
yannick_fr​ere
Posté le 08-04-2006 à 23:10:30  profilanswer

gilou a écrit :

C'est la liste de ceux qui nous ont demandé récemment si on etait au courant de ce super truc intitulé Loose Change :whistle:  
La raison de ta figuration:

Comme il commence a y en avoir marre, j'ai decide de tenir a jour la liste de ceux qui nous posent sans arret la meme question.

A+,

Ok. Alors :
1) Je n'ai pas demandé si vous étiez au courant de l'existence de cette vidéo. Merci d'avoir quoté mon post, histoire que tout le monde puisse vérifier.
2) Si ça t'amuse de tenir une liste , moi pas. Je poste avec mon prénom et mon nom, ce n'est pas un pseudo, et je n'ai pas à me faire traiter de Winner par n'importe qui. Mon post était parfaitement respectueux envers tout le monde et envers la charte du forum, je n'ai donc pas à accepter la moindre punition pour cela. Ce type de punition n'est d'ailleurs même pas prévu par la modération.
3) Si c'est néanmoins ce que tu souhaites faire (liste ...), indique-le dans le premier post, et préviens que tu tiens une liste insultante de ceux qui parlent de Loose Change. Sans cela, tu ne me sembles pas respecter la charte du forum et je te demande donc de retirer mon pseudo tout de suite. Merci.

n°8112845
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-04-2006 à 23:44:16  profilanswer

Ton pseudo est public, si cela te gene qu'il soit constitué de ton nom et prenom, il fallait en choisir un autre, je n'en suis pas responsable. Tu nous a fait le n-ieme post des sempiternelles questions sur loose change auquelles il avait ete repondu ici maintefois.
Desolé, mais on en a plus que marre de voir des forumeurs rappliquer ici et poster "Quelle est l'opinion générale ici ? Reportage faux ou pas ?" plutot que de faire l'effort de lire un peu le topic.

Citation :

je n'ai donc pas à accepter la moindre punition pour cela

Ce n'est pas une punition, mais un témoignage de l'exasperation vis a vis de ce genre d'attitude ici, qui en fait un topic illisible a force de voir les memes arguments ressassés.

Citation :

Si c'est néanmoins ce que tu souhaites faire (liste ...), indique-le dans le premier post, et préviens que tu tiens une liste insultante de ceux qui parlent de Loose Change

Si ton ego ne supporte pas d'être traité de winner sur ce forum, je te conseilles de cesser de le frequenter, car sur HFR, il n'est pas coutume de garder la langue dans sa poche. Si tu ne voulais pas meriter ce qualificatif, il aurait fallu lire un peu le topic, et tu en aurais trouvé a la pelle, des opinions sur loose change.

Citation :

Sans cela, tu ne me sembles pas respecter la charte du forum

Indiques moi donc quel article je ne respecte pas?
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 23:44:16  profilanswer

n°8113123
yannick_fr​ere
Posté le 09-04-2006 à 00:39:45  profilanswer

Que vous en ayez marre des posts dans mon genre, ok. C'est pas vraiment mon problème. Je participe activement à un topic bien plus gros que celui-ci et des nouveaux viennent régulièrement poser des questions à propos de choses que l'on a déjà discuté. Bah je répète brièvement ce qui s'est dit, et tout se passe bien. D'autres font cela aussi. Le créateur du topic liste toutes les nouvelles importantes dans le premier post, ce qui nous permet de renvoyer les nouveaux lire cet unique post. Bien sûr, ce serait bien plus facile de répondre "T'as qu'à relire les 30 000 posts précédents". Mais non, je me mets gentiment à la place des nouveaux et je me dis que je n'aimerais pas que l'on me réponde cela si j'étais à leur place. Alors je fais un petit effort de courtoisie élémentaire et je réponds à leur question ou bien je renvoie vers le premier post si je sais que la réponse s'y trouve.

Pour les points de la charte, je te laisserai la consulter, tu sais où elle se trouve. On y dit qu'on n'accepte pas les insultes, la diffamation et que l'important est le respect des gens, ce que tu ne fais pas en me plaçant dans une liste des winners pour rien (mon post ne contenait pas de faute répertoriée dans la charte). Tu penseras ce que tu voudras de mon ego, mais j'aimerais que tu retires mon pseudo de cette liste. Disons que tu devrais même retirer toute cette liste du topic car elle n'est pas respectueuse pour les autres qui s'y trouvent, et je trouve assez impensable que ce soit toi, un modo, qui la tienne à jour. La charte n'est pas là que pour nous. Elle est là pour que les gens ne gardent pas leur langue dans leur poche, comme tu le dis, mais sans se traiter de "winners".

C'est mon dernier post sur ce sujet.

n°8113298
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 09-04-2006 à 01:11:41  profilanswer

Citation :

Je participe activement à un topic bien plus gros que celui-ci et des nouveaux viennent régulièrement poser des questions à propos de choses que l'on a déjà discuté. Bah je répète brièvement ce qui s'est dit, et tout se passe bien.

Dans la section Discussion, ou les propos et les attitudes sont plus libres, ou dans une section technique?
Il est clair que pour un topic technique, tu n'as sans doute pas les problemes de trolls recurents, qui se reinscrivent sous divers multis, pour deverser ici leur prose, et polluer ce topic.
Ce topic a eu par le passé plusieur fois des problemes qui l'ont mis au bord de la fermeture (propos racistes de tout poil, insultes...). Désolé si les méthodes que j'emploie pour y mettre un peu d'ordre ne te plaisent pas, mais je n'ai pas l'intention d'en changer. C'est ca ou bien la fermeture, ce qui serait pour moi la solution de facilité.
A+,

---------------
n°8113849
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-04-2006 à 02:27:06  profilanswer

sidorku a écrit :

Je pense que ce sont les forumeurs étant arrivés (parfois disparus aussitot) sur le topic avec les mots "loose change" dans leur premier post.   ;)

Faux j'étais déjà venue avant !

n°8113883
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 09-04-2006 à 02:31:25  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Faux j'étais déjà venue avant !

Ça compte double alors ;)
A+.

---------------
n°8114123
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-04-2006 à 03:42:50  profilanswer

gilou a écrit :

Ça compte double alors ;)
A+.

Why ? De plus vue mon revirement de situation je ne méritais pas d'apparaître sur cette liste !

n°8114231
Dragon-fly
Posté le 09-04-2006 à 04:18:13  profilanswer

Complot ou pas, conspiration ou pas, Al-Quaìda ou pas, je trouve quand même incroyable de voir l'inéfficacité de la sécurité américaine en état d'alerte au point de ne pas avoir de chasseurs disponibles le jour des attentats et d'en diriger un dans la mauvaise direction. Le Sénateur Mark Dayton est l'un des premiers à l'avoir déploré. http://www.reopen911.org/video/911CommissionReport.wmv

Il est vrai qu'il s'agit d'une attaque surprise mais quand même de là à louper 4 attentats c'est quand même fort.

n°8114268
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-04-2006 à 04:28:10  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Complot ou pas, conspiration ou pas, Al-Quaìda ou pas, je trouve quand même incroyable de voir l'inéfficacité de la sécurité américaine en état d'alerte au point de ne pas avoir de chasseurs disponibles le jour des attentats et d'en diriger un dans la mauvaise direction. Le Sénateur Mark Dayton est l'un des premiers à l'avoir déploré. http://www.reopen911.org/video/911CommissionReport.wmv

Il est vrai qu'il s'agit d'une attaque surprise mais quand même de là à louper 4 attentats c'est quand même fort.

Le pire c'est le Pentagone j'étais toujours sure qu'avant le 11 septembre qu'un avion qui s'approcherait de cet édifice serait détruit bien avant !

n°8114334
Dragon-fly
Posté le 09-04-2006 à 04:46:22  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Le pire c'est le Pentagone j'étais toujours sure qu'avant le 11 septembre qu'un avion qui s'approcherait de cet édifice serait détruit bien avant !

Effectivement, c'est l'ironie du sort, le Pentagone c'est le bâtiment qui est censé représenter la sécurité nationale américaine ; le voilà devenu vulnérable  :??: C'est comme l'histoire du cordonnier mal chaussé. Je croyais que l'espace aérien du Pentagone était protégé.

n°8114387
gronky
poissard
Posté le 09-04-2006 à 05:17:51  profilanswer

Il y a un aéroport (Ronald Reagan) juste à coté du pentagone, alors empêcher les avions d'approcher de la zone semble assez compliqué...

n°8114426
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-04-2006 à 05:48:47  profilanswer

gronky a écrit :

Il y a un aéroport (Ronald Reagan) juste à coté du pentagone, alors empêcher les avions d'approcher de la zone semble assez compliqué...

Et pourquoi donc ?

n°8114443
markesz
Destination danger
Posté le 09-04-2006 à 06:22:56  profilanswer

Parce qu'autour des aéroports, normalement il y a des avions. ;)

n°8114446
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-04-2006 à 06:42:45  profilanswer

markesz a écrit :

Parce qu'autour des aéroports, normalement il y a des avions. ;)

Et alors ?

n°8114448
gronky
poissard
Posté le 09-04-2006 à 06:45:32  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Et pourquoi donc ?

Ouvre google map, cherche pentagone et tu verras la proximité des deux installations. Ben, ouais, quand ils ont construit l'aéroport, il ne se doutaient sans doute pas qu'un jour des gugus iraient planter un boeing dans le batiment d'a coté.  
 Enfin, a ce qu'il parait, depuis, tu as pas intérêt à t'écarter un tant soit peu de ton plan de vol quand tu survol le coin en direction ou depuis le dit aéroport...

n°8114453
Dragon-fly
Posté le 09-04-2006 à 06:47:58  profilanswer

gronky a écrit :

Ça me surprendrai que cet aéroport soit beaucoup fréquenté par des avions de ligne ; il me semble que vu sa proximité au Pentagone, au Capitole et à la Maison Blanche, la moindre des choses par mesure de sécurité est que les pistes d'atterrissages puissent servir  en premier lieu au militaire. Il m'est difficile de penser qu'il est si peu surveillé et si peu contrôllé, autant dire que la libre circulation aérienne aurpès de ces bunkers est facile. J'imagine que pour les vols passagers à l'aéroport Ronald Reagan ça prend des motifs sérieux.

Est-ce que quiconque peut y aller seulement pour y faire du tourisme avec visite guidée ?    

n°8114456
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-04-2006 à 06:59:46  profilanswer

gronky a écrit :

Ouvre google map, cherche pentagone et tu verras la proximité des deux installations. Ben, ouais, quand ils ont construit l'aéroport, il ne se doutaient sans doute pas qu'un jour des gugus iraient planter un boeing dans le batiment d'a coté.  
 Enfin, a ce qu'il parait, depuis, tu as pas intérêt à t'écarter un tant soit peu de ton plan de vol quand tu survol le coin en direction ou depuis le dit aéroport...

Dis donc moi je me dit qu'un batiment comme le pentagone bénéficie d'un système de défense genre Patriot ou autres ils ont des radars militaires aussi ayant des caractéristiques que n'a pas le civil, pas vrai ca !

n°8114457
Ciler
Posté le 09-04-2006 à 07:06:10  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Dis donc moi je me dit qu'un batiment comme le pentagone bénéficie d'un système de défense genre Patriot ou autres ils ont des radars militaires aussi ayant des caractéristiques que n'a pas le civil, pas vrai ca !

Il y a un putain d'aeroport a proximite, alors bien sur que non, ils n'ont pas de batteries sol-air pointees vers le ciel. Il y a un avion qui survole l'espace aerien du pentagone toutes les 3 minutes !

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8114458
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-04-2006 à 07:07:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Il y a un putain d'aeroport a proximite, alors bien sur que non, ils n'ont pas de batteries sol-air pointees vers le ciel. Il y a un avion qui survole l'espace aerien du pentagone toutes les 3 minutes !

Et t'en sais quoi t'a été voir ou c'est une affirmation gratuite ?

n°8114459
Ciler
Posté le 09-04-2006 à 07:09:37  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Et t'en sais quoi t'a été voir ou c'est une affirmation gratuite ?

Ben, oui, j'y ai ete [:spamafote]

Le World Trade center, j'y ai ete quand il etait encore debout, et j'y suis retourne apres. J'ai passe un ete entier sur la cote est.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8114460
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-04-2006 à 07:12:42  profilanswer

Je faisait des recherches et regardez ce site qui décrit la trajectoire d'approche du boeing sur le Pentagone, c'est pas l'oeuvre d'un amateur : http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] -appr.html

n°8114462
Ciler
Posté le 09-04-2006 à 07:17:04  profilanswer

Bel effort pour changer le sujet. Admet au moins que tu ne sais rien de la  defense anti-aerienne du pentagone.

---------------
n°8114463
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-04-2006 à 07:20:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Bel effort pour changer le sujet. Admet au moins que tu ne sais rien de la  defense anti-aerienne du pentagone.

Mytho va je faisais mon message et j'ai vu le tiens après ! J'ai jamais affirmé que le Pentagone avait un système de défense, je disais qu'il pouvait y en avoir un qu'il y ait un aéroport à côté ou pas contrairement à ce que vous dîtes. Mais apparemment la défense aérienne est un point négatif du Pentagone étonnant quand même quand on a vu le succès du Patriot en 1991 !

n°8114464
markesz
Destination danger
Posté le 09-04-2006 à 07:20:29  profilanswer

Je ne sais pas ce qu'il en est présentement, mais dans le système de surveillance il y a un avant et un "après" 11 septembre. Je sais que que dans chaque vol d'importance il y a au moins un policier en civil. Et pour ce qui des systèmes de défense air-sol, le Pentagone se croyait à l'époque en pays ami à Washington. De nos jours il y a sans doute une défense ajoutée, tout comme pour la Maison Blanche où un avion touriste est venu près d'être abattu il y a un an pour avoir dévié de quelques mètres de la trajectoire annoncée.

n°8114468
Dragon-fly
Posté le 09-04-2006 à 07:50:12  profilanswer

markesz a écrit :

De nos jours il y a sans doute une défense ajoutée, tout comme pour la Maison Blanche où un avion touriste est venu près d'être abattu il y a un an pour avoir dévié de quelques mètres de la trajectoire annoncée.

Quelques mètres ! C'est peu tolérant comme contrôle de l'espace aérien moi qui croyais que c'était de l'ordre de quelques dizaines de mètres.  

n°8114486
markesz
Destination danger
Posté le 09-04-2006 à 08:22:28  profilanswer

Je ne me souviens pas du chiffre exacte, mais pour ce qui est du survol du côté de la MB le pilote est mieux de tricher (ou dévier) dans le sens opposé! Ils en sont d'ailleurs avertis par la tour de contrôle et c'est sûrement connu à travers l'Amérique dans le milieu de l'aviation.  

Pour faire des vols de plaisance, la région de Washington est à éviter.

n°8114597
Dragon-fly
Posté le 09-04-2006 à 09:50:16  profilanswer

En tout cas ça n'explique toujours pas comment le commandant du NORAD qui sachant qu'un appareil s'approchait de Washington ait pu ordonner l'ordre à 3 chasseurs en Virginie (probablement à l'aéroport Ronald Reagan) de décoller et de voler vers le nord de Baltimore. Les 3 chasseurs du NORAD volant vers l’Est au-dessus de l’Atlantique loin de Baltimore et Washington se trouvaient à 250 km du Pentagone au moment où le Pentagone a été frappé ; contrairement à ce que j'avais affirmé il ne s'agit pas d'un seul appareil mais plutot de 3 qui ont été diriger dans la mauvaise direction ( c'est 3 fois pire). Le Sénateur Mark Dayton l'a qualifié de négligence incroyable (c'est lui-même qui l'a dit publiquement que l'on peut voir dans le vidéo avant).

n°8114718
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 09-04-2006 à 10:39:07  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Why ? De plus vue mon revirement de situation je ne méritais pas d'apparaître sur cette liste !

C'est pas une question de merite, j'ai juste scanné les posts des 2 derniers mois. J'ai pas dis que les intervenant etaient tous des trolls notoires mentallement désavantagés, juste que c'etait la liste des gagnants récents a notre grand concours "Demandez nous notre avis sur Loose Change".
A+,

---------------
n°8114746
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 09-04-2006 à 10:48:14  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Ça me surprendrai que cet aéroport soit beaucoup fréquenté par des avions de ligne ; il me semble que vu sa proximité au Pentagone, au Capitole et à la Maison Blanche, la moindre des choses par mesure de sécurité est que les pistes d'atterrissages puissent servir  en premier lieu au militaire. Il m'est difficile de penser qu'il est si peu surveillé et si peu contrôllé, autant dire que la libre circulation aérienne aurpès de ces bunkers est facile. J'imagine que pour les vols passagers à l'aéroport Ronald Reagan ça prend des motifs sérieux.

Est-ce que quiconque peut y aller seulement pour y faire du tourisme avec visite guidée ?

C'est l'aeropport standard de Washington DC, la capitale federale. Il est tres frequenté.
Les noraméricains ont l'habitude de guerres lointaines. Une guerre sur leur territoire n'était pas trop dans leur mentalite jusque là, et il est donc est normal que la securite interieure ait ete assez lache.
On avait deja vu des avions de tourisme atterrir sur la pelouse de la maison blanche (le pentagone est tout a coté) de par le passé. alors...
A+,  

---------------
n°8114840
Dragon-fly
Posté le 09-04-2006 à 11:19:59  profilanswer

gilou a écrit :

Les noraméricains ont l'habitude de guerres lointaines. Une guerre sur leur territoire n'était pas trop dans leur mentalite jusque là, et il est donc est normal que la securite interieure ait ete assez lache.
A+,

Oui effectivement à l'origine la NORAD a été mise en service pour se protéger de toute attaque provenant de l'extérieur de l'Amérique, notamment de l'ancienne URSS qui à l'époque représentait une menace, mais depuis sa disparition le rôle de la NORAD avait pris une moins grande importance avant d'être mis sur la sellette le jour des attentats. Avant les événements de 2001 la NORAD avait jugé improbable des attaques venant de l'intérieur. C'est ce que confirme cette archive vidéo  http://archives.radio-canada.ca/40 [...] -1232-6787

n°8114881
tonton166
Posté le 09-04-2006 à 11:33:22  profilanswer

L'important c'est de savoir pourquoi cette attaque et d'ou viennent les terroristes :  

Le parlementaire et ancien ministre Michael Meacher a déclaré au Guardian que le M16 avait recruté des extrémistes musulmans en GrandeBretagne pour des entraînements terroristes à l'étranger. Eancien ministre de l'Environnement affirme que l'organisme de sécurité « à l'étranger » de la Grande-Bretagne, le M16, avait commencé à recruter des Britanniques musulmans afin qu'ils appuient les efforts des États-Unis pour renverser les gouvernements communistes en Afghanistan et en Yougoslavie.
Il souligne qu'une fondation de recherches située à Delhi estime qu'environ deux cents Britanniques musulmans auraient pu suivre les entraînements dans les camps terroristes situés à l'étranger sous la protection des services secrets pakistanais, l'ISI, qui appuyaient l'insurrection islamique armée menée contre le régime communiste afghan et ses alliés soviétiques. M. Meacher souligne également l'affaire Omar Saeed Sheikh, un Britannique musulman condamné à mort pour le meurtre du journaliste américain Daniel Pearl en 2002. Il écrit que Sheikh a été autorisé à faireappel de sa condamnation à trentedeux reprises, le dernier appel ayant été ajourné « indéfiniment ». Il rapporte que la fondation de Delhi décrit Sheikh comme un agent britannique. I:ancien ministre ajoute : « C'est d'autant plus remarquable que c'est ce même Omar Sheikh qui, sur ordre du général Mahmood Ahmed, chef de l'ISI, a envoyé 100 000 dollars à Mohamed Atta, le supposé pirate de l'air principal du 11 septembre, avant les attaques de New York, ainsi que l'a confirmé Dennis Lomel, le directeur de l'unité des crimes financiers du FBI. » Ce que veut démontrer M. Meacher, c'est que les services secrets britanniques et américains ne souhaitent pas de véritable enquête sur ces liens, car elle révèlerait combien ils ont encouragé et aidé au recrutement de « guerriers » islamiques quand cela les arrangeait, et comment ces mêmes forces se sont finalement retournées contre l'Occident, embrasées par les activités anti-islamiques et les politiques internationales pro-israéliennes dont elles étaient témoins.

Un autre ex-integriste a parler est s'est rendu compte de ce qu'on lui faisait. Il a été enlevé pour et emmener dans des camps puis drogués. Heuresement il a pu s'en echapper et raconte aujourd'hui son histoire.

Et pour terminer, aujourd'hui dans l'actu on nous dit que les attentas de londres ne sont pas liés à Al Quaida. Mmmmmmmh. Je voudrais comprendre alors qui a envoyé le mail de revendications juste après sous le nom d'AL quaida....... Le MI6 Tout simplement.

Le terroriste c'est G. BUSH!!! BUSH EST UN TERRORISTE!!! C'EST LUI LE COUPABLE AVEC SON AMI LADEN!!!  

Pour ceux qui captent tchi : je voudrais leur dire qu'il y a deux sortes d'histoires. L'officiellle et l'histoire alternative. Faites confiance a l'histoire alternative.

n°8114988
seblomb
Posté le 09-04-2006 à 11:58:05  profilanswer

M16 ou MI6 ?  [:nekromanttik]

n°8114993
tonton166
Posté le 09-04-2006 à 11:59:22  profilanswer

lol comme si c'était important....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)