Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8121682
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-04-2006 à 10:51:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

omsa a écrit :

Malheuresment pour vous sa n'eté pas non plus un exercice visant a simuler un quelquonque accident,
bref vous venez encore une fois de manquer une bonne occasion de vous taire.
http://en.wikipedia.org/wiki/Pentagon_MASCAL
c'etait un exercice militaire qui visait bien a simuler la reactions des differents services en cas d'attaques terroristes  , pas d'accidents.
Plus borné que vous 2 sa n'existe pas, prés a tous pour defendre l'indefendable méme au prix des menssonges les plus vils.
Apparement vous n'avez rien a foutre de la verité , tous ce qui vous interesse c'est d'avoir raison.  
Aurevoir et bonne nuit les mythomanes.


Haaan mais c'est bien sur, tous les complots se préparent dans les salles de conférence voyons [:dawa]  
Puisque tu sembles bien au courant oserais je poser une ou deux questions...
 
- Quels ont été les conclusions de ces "exercices" et les mesures prises en fonction de celles-ci ?
- Et donc lesquelles de ces mesures n'ont délibérement pas fonctionné le 11 septembre ?


Message édité par sidorku le 10-04-2006 à 10:52:54
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 10:51:30  profilanswer
 

n°8122943
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-04-2006 à 13:00:50  profilanswer
 

En plus, et c'est là qu'on va rire, je viens de passer un peu de temps a essayer de comprendre ce qu'est un MASCAL. Ca n'a rien a voir avec une operation de preparation préventive contre une attaque:
Un MASCAL, c'est une operation pour determiner la planification des secours d'urgence au cas ou tel ou tel evenement catastrophique se realise. Ca concerne en premier lieu les responsables des SAMUS et hopitaux, les pompiers, les policiers (pour bloquer des acces, rerouter la circulation)...
Ça n'a absolument rien a voir avec des mesures préventives contre la realisation de l'évenement catastrophique, puisque c'est une operation de planification et de coordination des secours.
Mais bon, s'il fallait esperer que certains intervenants ici comprennent ce sur quoi ils postent, les cochons auraient des ailes.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°8125677
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 10-04-2006 à 17:54:20  profilanswer
 

[HS]

Citation :

Mais bon, s'il fallait esperer que certains intervenants ici comprennent ce sur quoi ils postent, les cochons auraient des ailes.  


 
Hummm...
 
 
http://img150.imageshack.us/img150/6829/cochonailtirelire9pi.jpg
 
[/HS]
 
 :whistle:


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°8128977
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-04-2006 à 23:33:26  profilanswer
 

gilou a écrit :

Depuis quand Wikipedia est une source d'infos absolument fiable?  
A+,


 
Tout le monde peut effectivement créer une page,mais au bout d'un temps, ça devient assez fiable, mais au bout d'un temps seulement :D.
 
Pour ce qui est la fameuse maquette qui constitue ici la preuve de qui aurait du se passer, on remarque que ceux qui ont fait cette maquette n'ont pas prévu dde passage pour ledit avion.
 
http://www.mdw.army.mil/news/news_photos/Ex_sim2.jpg
 
 Le seul point d'entrer de l'avion est un crash non pas en fonçant sur le batiment, mais en venant du ciel (ce qui est normal pour un avion de ligne), et pas forcément à haute vitesse, mais plus probablement à veitess de 200 - 300 km/h (comme pour la plupart des crash).
 
Et comme dit Gilou, il s'agit d'un test pour vérifier l'organisation des secours. En gros, l'attention n'est pas ici portée sur une attaque terroriste, mais tout simplement dans l'organisation des secours en cas dde catastrophe majeure. Et dans le cas d'un bâtiment assez plat, solide, et se situant en dehors d'une zone d'innondation et de treblement de terre (cas du Pentagone), le crash d'avion est la catastrophe la plus probable.
 
 
bref, encore une escroquerie intellectuelle !

n°8129715
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 11-04-2006 à 00:23:42  profilanswer
 

zyx a écrit :

et se situant en dehors d'une zone d'innondation


Vu la proximite du Potomac, je ne serais pas aussi affirmatif:
 
http://data.greatbuildings.com/gbc/images/cid_pentagon_usgov_01.jpg
 
A+,


Message édité par gilou le 11-04-2006 à 00:24:24

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°8130422
Dragon-fly
Posté le 11-04-2006 à 01:30:57  profilanswer
 

zyx a écrit :

Pour ce qui est la fameuse maquette qui constitue ici la preuve de qui aurait du se passer, on remarque que ceux qui ont fait cette maquette n'ont pas prévu dde passage pour ledit avion.
 
http://www.mdw.army.mil/news/news_photos/Ex_sim2.jpg

Peut-être que l'appareil est rentré à reculons ; passage serait situé du même côté auquel le nez de l'appareil fait face sur cette maquette  :pt1cable:

n°8130587
Dragon-fly
Posté le 11-04-2006 à 01:47:40  profilanswer
 

gilou a écrit :

Depuis quand Wikipedia est une source d'infos absolument fiable?  
A+,

Surtout que le lien suivant (qui est beaucoup plus fiable que celui de Wikipedia) fait mention de Mascal en précisant qu"il s'agit d'un exercice en cas d'accident http://www.mdw.army.mil/news/Contingency_Planning.html
 

n°8130638
gronky
poissard
Posté le 11-04-2006 à 01:55:50  profilanswer
 

Ben, c'est ce que je répondais à Omsa quelques posts plus haut... Mais, bien, sur, il n'a rien pigé. En france, on appelerait sans doute ça un exercice de plan ORSEC...

n°8130669
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 11-04-2006 à 02:03:02  profilanswer
 

Vous êtes un peu relou avec votre Mascalade !
 
 :ange:

n°8130803
gronky
poissard
Posté le 11-04-2006 à 02:25:46  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Vous êtes un peu relou avec votre Mascalade !
 
 :ange:


 
 
 Quand on s'attaque à un mur d'incompréhension, il faut parfois faire usage d'instruments contendants...  :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 02:25:46  profilanswer
 

n°8136900
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-04-2006 à 19:59:55  profilanswer
 

gronky a écrit :

d'instruments contendants...  


 
contondant. :prof:

n°8137109
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 11-04-2006 à 20:24:34  profilanswer
 


 
 
[:aloy]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:poischich]


Message édité par ara qui rit le 11-04-2006 à 20:25:04
n°8137193
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-04-2006 à 20:34:59  profilanswer
 

[:dao]

n°8137466
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 11-04-2006 à 20:58:53  profilanswer
 

[:jpa]  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°8138249
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 22:14:28  answer
 


 
pas compris  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2006 à 22:14:42
n°8138273
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 11-04-2006 à 22:16:28  profilanswer
 


 
Ben sachant que certains font le malin et que Gilou est un modo, ce que je savais pas, et bien certains ou une personne à pris des vacances forcées !

n°8138290
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 22:18:35  answer
 

lordofthesith a écrit :

Ben sachant que certains font le malin et que Gilou est un modo, ce que je savais pas, et bien certains ou une personne à pris des vacances forcées !


 
oui mais j'aurais voulu savoir qui et pourquoi , déjà c'est pas toi :D

n°8138343
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 11-04-2006 à 22:23:02  profilanswer
 


 
Effectivemment interrogation légitime désolé d'avoir interféré !

n°8138432
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 11-04-2006 à 22:27:59  profilanswer
 

Il signifie que si la mode du post uniquement iconique persiste, je vais sevir...  
IE: ca serait peut etre bien de poster autre chose que des icones pour un dialogue perso sans grand rapport avec le topic.
 
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 11-04-2006 à 22:30:13

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°8138528
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 11-04-2006 à 22:34:23  profilanswer
 

gilou a écrit :

Il signifie que si la mode du post uniquement iconique persiste, je vais sevir...  
IE: ca serait peut etre bien de poster autre chose que des icones pour un dialogue perso sans grand rapport avec le topic.
 
A+,


 
 
Te fâche pas, quoi  :sweat:  C'est par souci de l'intérêt général qu'on recensait les smileys intellos  :whistle:

n°8138766
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 11-04-2006 à 22:51:40  profilanswer
 

Allez on repart : j'ai émis une théorie concernant le vol qui s'est crashé contre le Pentagone.  
 
Hansour n'avait pas l'air expérimentée et pourtant il a piloté un avion de ligne, le 757, ce qu'il n'avait jamais fait avant et a foncé directe sur le Pentagone alors qu'il ne connait pas vraiment le coin et a redressé l'avion pour faire du survol à 60 cm de la pelouse pour se scraché sur le Pentagone.  
 
Au lendemain des attentats, Bush ancien pilote aussi, était étonné des qualités de pilotage des pilotes du 11 Septembre et a accusé tout de suite l'Irak qui, parmis ces ennemis, à les pilotes les mieux formés. Mais qui nous dit que le passage des terroristes du 11 septembre dans des écoles de pilotage n'était qu'un leurre pour faire croire par la suite que c'était que des débutants.  
 
J'ai du mal à croire que des gens qui préparent des attentats depuis des années et ont joué les agents dormants pendants des années aux USA avant l'heure H, ce soit si ouvertement montré dans des écoles de pilotage !

n°8138781
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-04-2006 à 22:53:02  profilanswer
 

Et pis faut bien meubler aussi, vu que gilou ban tous les trolls qui alimentent ce topic... :o
Mais je ne m'inquiète pas, onnoucachetout ne devrait pas tarder à nous envoyer son prochain multi. [:rhetorie du chaos]

n°8138847
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 22:56:15  answer
 

lordofthesith a écrit :

Allez on repart : j'ai émis une théorie concernant le vol qui s'est crashé contre le Pentagone.  
 
Hansour n'avait pas l'air expérimentée et pourtant il a piloté un avion de ligne, le 757, ce qu'il n'avait jamais fait avant et a foncé directe sur le Pentagone alors qu'il ne connait pas vraiment le coin et a redressé l'avion pour faire du survol à 60 cm de la pelouse pour se scraché sur le Pentagone.  
 
Au lendemain des attentats, Bush ancien pilote aussi, était étonné des qualités de pilotage des pilotes du 11 Septembre et a accusé tout de suite l'Irak qui, parmis ces ennemis, à les pilotes les mieux formés. Mais qui nous dit que le passage des terroristes du 11 septembre dans des écoles de pilotage n'était qu'un leurre pour faire croire par la suite que c'était que des débutants.  
 
J'ai du mal à croire que des gens qui préparent des attentats depuis des années et ont joué les agents dormants pendants des années aux USA avant l'heure H, ce soit si ouvertement montré dans des écoles de pilotage !


 
il me semble avoir lu ( j'avoue que je ne c'était plus où)  que Hansour était une bille en ce qui concerne les phases d'atterissages et de décollages.
Quant à dire que HH ne connaissait pas le coin , non , il avait une chambre dans un hotel qui n'était pas si loin que ça du Pentagone.

n°8138877
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-04-2006 à 22:58:42  profilanswer
 


Effectivement il a eu tout le loisir d'étudier la phase d'approche... Brr...

n°8139178
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 11-04-2006 à 23:18:06  profilanswer
 


 
Entre être à côté d'un batiment et pouvoir se diriger dessus à partir d'un avion qui était en vitesse et à une altitude de croisère y'a une différence !

n°8139315
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 23:28:54  answer
 

lordofthesith a écrit :

Entre être à côté d'un batiment et pouvoir se diriger dessus à partir d'un avion qui était en vitesse et à une altitude de croisère y'a une différence !


 
tout à fait exact !
c'est pour dire que  l'environnement du pentagone ne lui était pas complétement étranger ( je dit ça pour certains sites que trouvent curieux qu'un pilier d'une plusieurs dizaines de métres de haut ,situé à proximité du pentagone, n'ai pas était touché bien que dans la trajectoire supposée de l'avion)
 
faudrait que je retrouve lesdits sites , mais c'est dur de vieillir  :sweat:  

n°8139440
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 11-04-2006 à 23:37:43  profilanswer
 


 
Au sujet des piliers tous ceux renversés étaeint sur un espace large de 20 mètres qui ne pouvait être fait que par un avion !

n°8139472
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-04-2006 à 23:39:50  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Au sujet des piliers tous ceux renversés étaeint sur un espace large de 20 mètres qui ne pouvait être fait que par un avion !


Comment ca il est pas frais mon poisson ?

n°8139507
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 23:41:42  answer
 

lordofthesith a écrit :

Au sujet des piliers tous ceux renversés étaeint sur un espace large de 20 mètres qui ne pouvait être fait que par un avion !


 
non non, je parlait d'un pilier unique bien plus haut qu'un lampadaire et situé plus loin que les lampadaire de l'autoroute.
faut vraiment que je retrouve le lien  :sweat:

n°8139524
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 11-04-2006 à 23:42:57  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Comment ca il est pas frais mon poisson ?


 
relou . . .

n°8139854
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 12-04-2006 à 00:15:10  profilanswer
 


idem pour les demandes de visa, mal remplies mais finalement acceptées, on se demande pourquoi ?
http://www.nationalreview.com/images/pic_visa_1.jpg
http://www.nationalreview.com/images/pic_visa_2.jpg
http://www.nationalreview.com/images/pic_visa_3.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par les Borg le 12-04-2006 à 00:16:26
n°8139867
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 12-04-2006 à 00:17:36  profilanswer
 


 
C'est énorme ca quand j'avais entendu que les pilotes du 11 septembre ce sont vu attribuer des papiers administrativves bien après les attentats !

n°8140063
markesz
Destination danger
Posté le 12-04-2006 à 00:50:35  profilanswer
 

Énorme dans quel sens?
 
Parce qu'il y a eu des fonctionnaires paresseux? Rien d'extraordinaire...  :whistle:  

n°8140088
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 00:57:18  answer
 


 
 
"like to stay three years and more" , ça sent le terroriste c'est clair, le fou de Dieu qui écrit qu'il veut rester 3 ans alors que le visa n'est que de 24 mois....
 
"has cash to trav alone" souligner le fait que Hanjour n'avait pas fait la preuve qu'il avait de l'argent pour ça n'est pas le but d'un visa AMHA.
 
"AZ Rent Home" j'aimerais vraiment voir d'autres visa pour savoir si ça merite un "Red Flag"
 
quant au "cash", je ne pense pas que ce soit au visa d'en apporter la preuve, aux residents de nous le dire.
 
désolé de l'expression mais ça sent "l'enculage de mouche" quand même , si tu voyait les raisons d'étre naturalisé français dans toutes les demandes de naturalisations, tu penserait que la moitié des émmigrés sont des terroristes.
 
En plus :
 
1) ça ne prouve pas qu'ils ne sont pas les auteurs des attentats.
 
2) si ces feuilles sont falsifiées, ce que j'ai cru comprendre dans ton post, ceux qui ont planifiés des attentats aussi bien chronometrés et élaborés ( et encore ...) se seraient entourés de complices à deux balles incapables de remplir une demande de visa ?? que faut-il comprendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2006 à 00:58:58
n°8141108
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 12-04-2006 à 02:45:52  profilanswer
 


avec le formulaire de demande de VISA, tu dois fournir un relevé bancaire ou autre donc si, le visa doit apporte la preuve des ressources  
pourquoi me demandes-tu de t'espliquer ? ce n'est pas a moi de faire ton éducatiion ou ta formation !
alors que tu es incapable de prendre le moindre recul
j'évoque un fait troublant : la légéreté/négligeance des officers consulaires et le fait que les visa aussi mal remplis sont refusés et les demandeurs placés sur une black list, mais pas nos terroristes !!!!!!  
toi, tu y vois des "feuilles falsifiées" et des "fou de Dieu",  

n°8141273
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 03:15:49  answer
 

les Borg a écrit :

avec le formulaire de demande de VISA, tu dois fournir un relevé bancaire ou autre donc si, le visa doit apporte la preuve des ressources  
pourquoi me demandes-tu de t'espliquer ? ce n'est pas a moi de faire ton éducatiion ou ta formation !
alors que tu es incapable de prendre le moindre recul


 
tu t'égares un peu là , d'où tu as vu que tu avait à faire ma formation ? d'où tu as vu que j'étais incapable de prendre le moindre recul ?
tu n'es pas capable de t'exprimer sans étre agressif ?
 

les Borg a écrit :


j'évoque un fait troublant : la légéreté/négligeance des officers consulaires et le fait que les visa aussi mal remplis sont refusés et les demandeurs placés sur une black list, mais pas nos terroristes !!!!!!  
toi, tu y vois des "feuilles falsifiées" et des "fou de Dieu",


 
ne joue pas les innocents, par fait "troublant" ,que sous-entend tu si ce n'est une complicité au sein des représentants de l'état américain? un peu genre " je dit ça , mais je dit rien" ...

n°8141769
Dragon-fly
Posté le 12-04-2006 à 05:11:09  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Allez on repart : j'ai émis une théorie concernant le vol qui s'est crashé contre le Pentagone.

ah non pas de théorie svp mais des faits uniquement des faits SVP. Ça vient lassant toutes les théories à la Meyssan, onnouscahetout, voltaire et compagnie...
 
S'il y a des arguments qui peuvent être pris au sérieux quand au complot ce n'est certainnement pas le cas de l'opération Mascal qui est pas mal tiré par les cheveux pour essayer de prouver la conspiration des attentats.
 

lordofthesith a écrit :

Hansour n'avait pas l'air expérimentée et pourtant il a piloté un avion de ligne, le 757, ce qu'il n'avait jamais fait avant et a foncé directe sur le Pentagone alors qu'il ne connait pas vraiment le coin et a redressé l'avion pour faire du survol à 60 cm de la pelouse pour se scraché sur le Pentagone.

Et puis ? J'ai connu connus des joueurs de billards qui n'avaient pas l'air de joueurs expérimentés sur une table de billard. Derrière leur queue de billard ils avaient l'air de débutant. Pourtant que je les ai vu faire des coups savants lorsqu'il y avait du fric en jeu et ils ont remportés de grosse somme d'argent. On les appelle les requins dans le milieu
 

lordofthesith a écrit :

Au lendemain des attentats, Bush ancien pilote aussi, était étonné des qualités de pilotage des pilotes du 11 Septembre et a accusé tout de suite l'Irak qui, parmis ces ennemis, à les pilotes les mieux formés.

D'où tiens tu cette info ? Source ?
 

lordofthesith a écrit :

Mais qui nous dit que le passage des terroristes du 11 septembre dans des écoles de pilotage n'était qu'un leurre pour faire croire par la suite que c'était que des débutants.

Et qui nous dit que c'était le cas ?  
 

lordofthesith a écrit :

J'ai du mal à croire que des gens qui préparent des attentats depuis des années et ont joué les agents dormants pendants des années aux USA avant l'heure H, ce soit si ouvertement montré dans des écoles de pilotage !

Moi aussi j'avais du mal à croire qu'un joueur de billard puisse faire semblant qu'il est incapable de bien jouer derrière une queue de billard jusqu'au jour où qqn lui propose une grosse d'argent en jeu ; le supposé débutant à perdu les 6 premières parties équivalent $ 400 ...à la septième partie qui avait été misé à $ 2000 il a gagné !.

n°8141775
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 12-04-2006 à 05:16:06  profilanswer
 

Dragon-fly a écrit :

ah non pas de théorie svp mais des faits uniquement des faits SVP. Ça vient lassant toutes les théories à la Meyssan, onnouscahetout, voltaire et compagnie...


 
Décidément ce topic à corrompu tout les esprits plus moyen de donner son avis sans penser conspiration !
 

Dragon-fly a écrit :

S'il y a des arguments qui peuvent être pris au sérieux quand au complot ce n'est certainnement pas le cas de l'opération Mascal qui est pas mal tiré par les cheveux pour essayer de prouver la conspiration des attentats.


 
La mascalade je m'en contrefou et je me suis déjà exprimé dessus !
 

Dragon-fly a écrit :

Et puis ? J'ai connu connus des joueurs de billards qui n'avaient pas l'air de joueurs expérimentés sur une table de billard. Derrière leur queue de billard ils avaient l'air de débutant. Pourtant que je les ai vu faire des coups savants lorsqu'il y avait du fric en jeu et ils ont remportés de grosse somme d'argent. On les appelle les requins dans le milieu


 
Pas sérieux comme comparaison ! Hansour avait des difficultés à piloter un monomoteur et il a fait un pilotager hors-pair ave cun boeing 757 là tu peux faire qu'avoir l'air de savori piloter !
 

Dragon-fly a écrit :

D'où tiens tu cette info ? Source ?


 
Y'a un document qui s'appelle le rapport officiel sur le 11 Septembre j'ai jeté un oeil là-dedans, ce qui serait de rigueur avant de poster ici non ?
 

Dragon-fly a écrit :

Et qui nous dit que ce n'est pas le contraire

 
 
Le contraire ? C'était loin d'être des pros les gars !
 

Dragon-fly a écrit :

Moi aussi j'avais du mal à croire qu'un joueur de billard puisse faire semblant qu'il est incapable de bien jouer derrière une queue de billard jusqu'au jour où qqn lui propose une grosse d'argent en jeu ; le supposé débutant à perdu les 6 premières parties équivalent $ 400 ...à la septième partie qui avait été misé à $ 2000 il a gagné !.


 
Ben tu défends ma théorie là !

n°8141784
Dragon-fly
Posté le 12-04-2006 à 05:38:20  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Y'a un document qui s'appelle le rapport officiel sur le 11 Septembre j'ai jeté un oeil là-dedans, ce qui serait de rigueur avant de poster ici non ?

Il y a eu 3 versions su rapport officiel. Le dernier est quand même assez long à lire.
 

Citation :

Le contraire ? C'était loin d'être des pros les gars !

Ça faut va savoir

Citation :

Ben tu défends ma théorie là !

Je ne défend aucune théorie. Je dit tout simplement qu'il est possible qu'il est un complot tout comme le contraire

n°8141794
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 12-04-2006 à 05:50:30  profilanswer
 

Dragon-fly a écrit :

Il y a eu 3 versions su rapport officiel. Le dernier est quand même assez long à lire.


 
Faut lire les passages les plus important : ce qui s'est passé le 11 septembre et la réponse de l'administration Bush !
 

Dragon-fly a écrit :


Ça faut va savoir


 
C'est du patois ?
 

Dragon-fly a écrit :


Je ne défend aucune théorie. Je dit tout simplement qu'il est possible qu'il est un complot tout comme le contraire


 
Ben le contraire ne veux rien dire ???

n°8141839
markesz
Destination danger
Posté le 12-04-2006 à 07:29:47  profilanswer
 

Ça déjà été signalé plusieurs fois, mais on va encore répéter histoire de faire tourner encore ce topic qui ressemble de plus en plus à un chien qui se mord la queue sans savoir s'arrêter. Ce qui fait la différence entre un bon pilote et un pilote peu fiable, c'est sa capacité à bien faire décoller l'avion et à savoir atterir en douceur, une fois dans les airs les différences entre les bons et les médiocres sont moins visibles.
 
Hansour n'avait pas besoin d'être un crac de la délicatesse pour les attérissage puisque son but était de foncer dans le Pentagone. Pas de stress! En cas de mauvaises manoeuvres il crashait l'avion et tuait tous les passagers quand même en mourrant pour sa cause. Celui qui n'a pas peur de faire d'accident peut se permettre des manoeuvres dangeureuses le sourire aux lèvres! [:rhetorie du chaos]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR