Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1881  1882  1883  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°26245367
branach
Posté le 24-04-2011 à 00:16:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hadock31 a écrit :


 
Sans parler du montage des vidéos du pentagone chez les trufeurs ou le passage avec l'avion l'objet cylindrique blanc correspondant à la fumée était systématiquement soit coupé, soit remplacé par un écran blanc censé représenter une explosion.
 
Tu notera qu'après avoir dit qu'on voyait un avion sur la photo, je ne me suis jamais rattrapé aux branches en prétendant vouloir dire que c'était un avion, mais ait juste dit que ça y ressemblait pas mal. Je suis donc largement plus honnête que le truffeur moyen, et astronomiquement plus que le condensé de mauvaise foi que constitue ta personne (si tenter qu'on puisse te considérer comme une personne et non comme un amas d'hypocrisie entouré d'une couche de peau)


 
 
Je voudrais avoir une source de la manipulation dont tu parles.
 
Ma mémoire me joue peut-être des tours mais je ne vois pas ce dont tu parles?
 
Par ailleurs, je ne suis pas représentant d'une communauté particulière. Mon sentiment d'appartenance n'est pas très élevé et je ne vois pas très bien en quoi ce genre de reproches me concerne... Les manipulations que j'ai dénoncées vous étaient toutes personnelles. C'est la raison pour laquelle vos attaques à supposer qu'elles soient fondées contre tel ou tel élément ayant un jour été invoqué par les truthers portent à faux.
 
Du reste, j'ai dénoncé, parfois - même si assez rarement grâce aux debunkers - des erreurs ou manipulations dans les documents des truthers mais au final, cela n'a pas entamé ma conviction, que dis-je ma certitude que la version officielle des attentats est truffée d'incohérences et de mensonges et que l'enquête est viciée et les preuves qu'elle avance d'une effroyable légèreté.
 
PS si tant est que... Si tenter cela ne veut rien dire.

Message cité 2 fois
Message édité par branach le 24-04-2011 à 00:20:27
mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 00:16:27  profilanswer
 

n°26245374
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2011 à 00:17:59  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Ca fait une très grosse différence. Des avions pratiquement entièrement détruit par le feu, il y en a déjà eu. Même lorsque les pompiers interviennent rapidement, une grand partie d'un avion en flamme termine en grande partie fondu.
 
C'est effectivement pas très gentil pour l'interviewé de l'avoir laisser dans l'ignorance d'éléments que vous avez déjà. Du coup, il est possible qu'à cet heure, un ancien collègue les lui ai montré, le mettant ainsi dans une situation délicate.  


 
des exemples :
 
le Concorde à Gonesse :
 
http://dclick.ath.cx/images/Histoire/concorde4.jpg
 
un 747 Cargo d'El Al à Amsterdam :
 
http://jardin.secret.pagesperso-orange.fr/EcritsScientifiques/pseudo-sciences/ImposturePentagoneMeyssan_fichiers/image001.jpg
 
http://www.911review.org/Wget/www.nerdcities.com/guardian/Pentagon/Bijlmer/image-1.jpg
 
http://www.baaa-acro.com/photos/B747-El%20Al-AMS.jpg
 
http://retro.nrc.nl/W2/Lab/Profiel/Bijlmerramp/bijlmer.jpg
 
(peu d'image de bonne qualité )

n°26245379
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2011 à 00:19:46  profilanswer
 

branach a écrit :


 
 
Je voudrais avoir une source de la manipulation dont tu parles.
 
Ma mémoire me joue peut-être des tours mais je ne vois pas ce dont tu parles?
 
Par ailleurs, je ne suis pas représentant d'une communauté particulière. Mon sentiment d'appartenance n'est pas très élevé et je ne vois pas très bien ce que ce genre de reproches à avoir avec moi...
 
J'ai dénoncé, parfois - même si assez rarement grâce aux debunkers - des erreurs ou manipulations dans les documents des truthers mais au final, cela n'a pas entamé ma conviction, que dis-je ma certitude que la version officielle des attentats est truffée d'incohérences et de mensonges et que l'enquête est viciée et les preuves qu'elle avance d'une effroyable légèreté.
 
PS si tant est que... Si tenter cela ne veut rien dire.
 


 
Peux tu nous donner les incohérences en question ?  

n°26245407
branach
Posté le 24-04-2011 à 00:28:52  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Peux tu nous donner les incohérences en question ?  


 
Non, je l'ai déjà fait dans d'autres vies antérieures et je n'ai pas envie de me lancer là dessus.
 
Pour ce qui est de l'avion presque complètement disparu à cause des feux, connais-tu la version donnée par le pompier P. Creed?
 

n°26245417
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2011 à 00:31:57  profilanswer
 

branach a écrit :


 
Non, je l'ai déjà fait dans d'autres vies antérieures et je n'ai pas envie de me lancer là dessus.
 
Pour ce qui est de l'avion presque complètement disparu à cause des feux, connais-tu la version donnée par le pompier P. Creed?
 


 
Oui, mais pourtant, les photos ont été prises et les débris collectés, on a même pu montrer nombre de clichés ici.
 
edit : celà veut dire que pour toi, il y a donc une possibilité que les pièces trouvés sur places et les relevés d'ADN soient truqués ?

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 24-04-2011 à 00:35:34
n°26245431
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 24-04-2011 à 00:35:35  profilanswer
 

branach a écrit :

Je voudrais avoir une source de la manipulation dont tu parles.


 
Tiens, j'en ai retrouvé une autre :
http://www[point]dailymotion.com/video/xxp6d_pentagon-plane-crash-conspiracy_news
On fait démarrer la vidéo sur le plan avec l'avion pour ne pas pouvoir le comparer à la situation initiale.

n°26245437
branach
Posté le 24-04-2011 à 00:37:42  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Oui, mais pourtant, les photos ont été prises et les débris collectés, on a même pu montrer nombre de clichés ici.  


 
Que dit P. Creed par rapport aux débris retrouvés?
 
Connais-tu les conditions que des clichés photographiques doivent remplir avant d'accéder à un caractère probant? Estimes-tu que les informations connues relatives à ces clichés de ce qui représente 2% de l'avion remplissent de telles conditions?

n°26245467
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2011 à 00:47:48  profilanswer
 

branach a écrit :


 
Que dit P. Creed par rapport aux débris retrouvés?
 
Connais-tu les conditions que des clichés photographiques doivent remplir avant d'accéder à un caractère probant? Estimes-tu que les informations connues relatives à ces clichés de ce qui représente 2% de l'avion remplissent de telles conditions?


 
Je reprend donc ma question :
 
Celà veut dire que pour toi, il y a donc une possibilité que les pièces trouvés sur places et les relevés d'ADN soient truquées ?
 
 

n°26245480
branach
Posté le 24-04-2011 à 00:51:22  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Je reprend donc ma question :
 
Celà veut dire que pour toi, il y a donc une possibilité que les pièces trouvés sur places et les relevés d'ADN soient truquées ?
 


 
Je ne m'exprimerais pas ainsi, non.
 
Mais que dit P. Creed à propos des débris? J'aimerais te l'entendre dire.

Message cité 1 fois
Message édité par branach le 24-04-2011 à 00:51:58
n°26245487
branach
Posté le 24-04-2011 à 00:54:01  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


 
Tiens, j'en ai retrouvé une autre :
http://www[point]dailymotion.com/video/xxp6d_pentagon-plane-crash-conspiracy_news
On fait démarrer la vidéo sur le plan avec l'avion pour ne pas pouvoir le comparer à la situation initiale.


 
Y-a-il une vidéo manipulée ici : http://forum.reopen911.info/p17844 [...] tml#p17844
 
Ou ailleurs?
 
Ai-je utilisé la source que tu indiques?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 00:54:01  profilanswer
 

n°26245492
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2011 à 00:56:19  profilanswer
 

branach a écrit :


 
Je ne m'exprimerais pas ainsi, non.
 
Mais que dit P. Creed à propos des débris? J'aimerais te l'entendre dire.


 
Non mais, c'est à toi d’amener les éléments que tu veux amener. Tu veux qu'on fasse le boulo à ta place ?  

n°26245493
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-04-2011 à 00:56:33  profilanswer
 

Technique purement charmordienne encore une fois : s'accrocher à un témoignage marginal pour forcer les debunkers à être d'accord avec lui. Technique fallacieuse, cela dit en passant.
 
Une fois que lui et ses contradicteurs s'accordent sur le point pas si litigieux que ça en fait, charmord peut larguer son wall of text sur la controverse avérée, nouvelle enquête toussa…
 
Bon on peut lâcher la guillotine sur lui ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 24-04-2011 à 00:58:31

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°26245532
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2011 à 01:09:20  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Technique purement charmordienne encore une fois : s'accrocher à un témoignage marginal pour forcer les debunkers à être d'accord avec lui. Technique fallacieuse, cela dit en passant.
 
Une fois que lui et ses contradicteurs s'accordent sur le point pas si litigieux que ça en fait, charmord peut larguer son wall of text sur la controverse avérée, nouvelle enquête toussa…
 
Bon on peut lâcher la guillotine sur lui ?


 
J'ai pas encore reçu d'instruction du grand chef. Sinon, pour parler plus sérieusement, je suis un peu trop impliqué là.
 
sinon, il s'agit d'un sujet déjà traité ici :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24204567
 
pour en savoir plus :
 
http://www.conspiracywatch.info/Pe [...] _a217.html
 
Extraits qu'on peut lire dans les deux liens :
 

Citation :


McKenzie gathered a dozen photographers on the lawn for a briefing. "We don't need to photograph all the plane parts," he told them, "only unique airplane parts or something specific. Like the pilot's yoke, or anything with part of a serial number on it. If we have to prove what king of plane this was, the serial numbers will be what we need" One of the debris pieces McKenzie photographed himself was a piece of aluminum with the American Airlines twin-A logo on it."


 

Citation :


Hill walked by with square object, blackened with soot, headed for the bin, when he stopped her. "Hey, gimmee that," he said, pulling the burnt object out of her hands.
 
The device was roughly the size of a shoe box, melted on one end. It was ashen-colored and looked nothing like the pictures of the black boxes- which were orange- but Whitworth could tell that it wasn't part of the building. "We need to let the NTSB look at this," he declared.
 
Whitworth found one of the NTSB analysts. "Oh fuck," she groaned when she looked at the mangled device. She identified it as the airplane's cockpit voice recorder, which captured sounds in the cockpit. It looked to be nearly demolished- there was a marginal chance they'd be able to get any information from it.  


Message édité par zyx le 24-04-2011 à 01:10:18
n°26245548
branach
Posté le 24-04-2011 à 01:12:19  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Non mais, c'est à toi d’amener les éléments que tu veux amener. Tu veux qu'on fasse le boulo à ta place ?  


 
J'ai écrit une lettre à l'expert Brisset (consulté par Dasquié) pour lui expliquer mon trouble par rapport à ce témoignage :
 

Citation :

Monsieur Brisset,
 
Si je vous ai bien lu, vous semblez considérer qu’il n’est que trop logique que l’on ait pas retrouvé plus de pièces de l’avion en raison des hautes températures des incendies qui les ont intégralement consumées…
Je suppose que c’est bien ainsi que vous argumentez en faveur de la disparition quasi complète de l’avion.
 
Mais saviez-vous qu’il existe apparemment une explication beaucoup plus simple à la disparition de 99% de l’avion?
 
L'avion n'a pas du tout disparu en fait.
 
Ainsi, que pensez-vous du fait que, selon un assez récent ouvrage écrit par un pompier dénommé P. Creed en compagnie d’un journaliste, les enquêteurs auraient en réalité collecté et photographié des débris de l’avion le jour même du crash mais auraient renoncé à les collecter dès le 12 septembre, après que le FBI et le NSTB en eurent décidé ainsi.
 
Selon le site histoy commons réputé pour son sérieux, il ressortirait de ce livre ce qui suit :
 
FBI Special Agent John Adams, who is now in charge of evidence recovery at the Pentagon during the daytime, addresses how the FBI should deal with the physical evidence at the crash site. [Creed and Newman, 2008, pp. 347 and 351] As the Pentagon is a crime scene, the FBI is responsible for collecting and documenting evidence there. [Creed and Newman, 2008, pp. 177] Agents are still carefully gathering together wreckage, but there is an overwhelming amount of it to deal with. Several FBI supervisors convene and discuss what the bureau should be recovering. One of them says every airplane part is significant and needs to be treated as valuable evidence. But Adams counters: “That can’t be. We know what happened here. Do we really need to collect every piece of the airplane?” Adams goes over to some National Transportation Safety Board (NTSB) crash experts at the site, who are responsible for determining what happened to Flight 77. When he asks them, “Do you guys want pieces of the plane?” an NTSB official responds: “No, it’s clear what happened here. We don’t need pieces of the wings and stuff like that. But we do need the black boxes.” [Creed and Newman, 2008, pp. 351-352]
 
Dans un autre compte rendu du livre sur le même site, voici ce qui est dit :
 
FBI Special Agent Tom O’Connor is in charge of the initial evidence recovery operation at the Pentagon. His first priority is to locate and gather all the airplane parts and other pieces of evidence from the lawn on the west side of the building. He sends out all available agents to conduct a grid search. The lawn is divided into quadrants, and then agents walk back and forth, sticking a small flag near any evidence they find, getting the evidence photographed in its place, and then scooping it into a bag. [Creed and Newman, 2008, pp. 180] Arlington police officers, military personnel, and others also participate in the search. [Goldberg et al., 2007, pp. 159] They also look for evidence across grass and roadways several hundred yards from the Pentagon. [PBS, 9/12/2001] Some pieces of the aircraft that hit the Pentagon are found nearly 1,000 feet away from the building, on the other side of Washington Boulevard. Thousands of tiny pieces of aluminum have also carried forward over the Pentagon, into its center courtyard. Other pieces of debris landed on its roof, along with body parts from at least one victim. [Creed and Newman, 2008, pp. 29] According to the Defense Department’s book about the Pentagon attack, the searchers find “many scraps and a few personal items widely scattered on the grass and heliport. Plane remnants varied from half-dollar size to a few feet long.” [Goldberg et al., 2007, pp. 159] Authors Patrick Creed and Rick Newman will describe: “Agents found what looked like a big Plexiglas windowpane on the lawn, which might have been part of an airplane window, except it was too big.… Somebody suggested it could be one of the blast-proof windows from the Pentagon, somehow blown 500 feet from the building.”
 
Traduction rapide : Des milliers de pièce de l’avion ont été retrouvées, parfois à distance respectable et parfois de gros calibre… Malgré ces efforts, curieusement interrompus après 24h, les autorités sont actuellement dans l’incapacité de produire des preuves authentifiées de ces débris nombreux, dont certains, d’une taille assez importante, alors que le FBI est censé en avoir prélevé beaucoup en les mettant dans des sacs beiges, ce qui apparaît du reste sur plusieurs photos.
 
Pourriez-vous nous donner votre sentiment sur le fait que les autorités, en possession de ces nombreuses pièces, :
 
- gardent secrètement et jalousement ces pièces de l’avion,
- prétextent, lors de requêtes FOIA introduites par un citoyen US dénommé A. Monaghan, de ne rien retrouver quant à la méthode utilisée pour authentifier la provenance des débris,
- ommettent de joindre les photos des débris dans le rapport de l’ASCE de 2002 sur le Pentagone,
- préfèrent ne pas trancher la controverse persistante sur les attaques au Pentagone, en ne dévoilant pas ni lors des procès ni aux citoyens qui le demandent, les preuves dont ils disposent à profusion (puisque, pour rappel, les débris de l’avion ont été prélevés et photographiés le jour du 11 septembre, mais plus après),
 
Pourquoi, Monsieur Brisset, les autorités préfèrent-elles laisser le soin de convaincre les conspirationnistes du non fondement leurs délires, à des parfaits inconnus debunkers qui s’occuperont de produire des photos qui ne jouissent d’aucune garantie d’authenticité?
 
Pourquoi les autorités mettent-elles dans l’embarras les dévoués experts dans votre genre en les obligeant à adopter des circonvolutions intellectuelles destinées à expliquer « la disparition de la quasi entièreté de l’avion en raison des incendies » (qui, c’est accessoire, semblent avoir été maîtrisés très rapidement par le fait des sprinklers, selon plusieurs témoignages de secouristes et occupants des lieux, ce qu'après que les feux ont repris vigueur aux environs de l'anneau C), alors même que le présupposé même de ce questionnement serait aussi faux que la réponse qu’ils doivent y apporter puisqu’en fait, l’avion n’a pas disparu et qu’il existe quelque part des photos et les débris eux-mêmes pouvant être authentifiés et qu’il suffirait pour les autorités de produire toutes ces preuves restées top secret pour on ne sait quelle raison idiote, genre, cela pourrait nuire aux procédures en cours…
 
Frustrant, non? Ceci dit, je trouve fort dommage que vos journalistes n’aient pas interrogé A. Elhannan, un témoin qui s’est pointé au JT de 16h sur la chaîne Fox avec un morceau d’aile. Peut-être qu’il vous aurait mis en contact avec lui pour que vous puissiez vérifier la provenance de morceau d’aile que le témoin avait dérobé au nez et à la barbe du FBI.
 
http://video.google.com/videoplay? [...] 4757&hl=nl

Message cité 2 fois
Message édité par branach le 24-04-2011 à 01:23:40
n°26245574
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2011 à 01:17:16  profilanswer
 

branach a écrit :


 

Citation :

September 12, 2001: FBI and NTSB Limit Evidence Recovery Efforts at Pentagon  
FBI Special Agent John Adams, who is now in charge of evidence recovery at the Pentagon during the daytime, addresses how the FBI should deal with the physical evidence at the crash site. [CREED AND NEWMAN, 2008, PP. 347 AND 351] As the Pentagon is a crime scene, the FBI is responsible for collecting and documenting evidence there. [CREED AND NEWMAN, 2008, PP. 177] Agents are still carefully gathering together wreckage, but there is an overwhelming amount of it to deal with. Several FBI supervisors convene and discuss what the bureau should be recovering. One of them says every airplane part is significant and needs to be treated as valuable evidence. But Adams counters: “That can’t be. We know what happened here. Do we really need to collect every piece of the airplane?” Adams goes over to some National Transportation Safety Board (NTSB) crash experts at the site, who are responsible for determining what happened to Flight 77. When he asks them, “Do you guys want pieces of the plane?” an NTSB official responds: “No, it’s clear what happened here. We don’t need pieces of the wings and stuff like that. But we do need the black boxes.”


 
Voir aussi : http://www.historycommons.org/cont [...] gridsearch
 
http://www.historycommons.org/cont [...] keofficial
 
Je vais aller dormir à présent. On en reparle un autre jour sauf si tu me guillotines d'ici là  :cry:


 
Tu nous diras demains matin quelle conclusion tu en tires, notemment par rapport à ce qui est dit dans le même livre un peu plus loin
 
http://www.conspiracywatch.info/Pe [...] _a217.html
 

Citation :


Whitworth had positioned himself at the edge of the punch-out hole to eyeball everything searchers were hauling out. Hill walked by with square object, blackened with soot, headed for the bin, when he stopped her. "Hey, gimmee that," he said, pulling the burnt object out of her hands.
 
The device was roughly the size of a shoe box, melted on one end. It was ashen-colored and looked nothing like the pictures of the black boxes- which were orange- but Whitworth could tell that it wasn't part of the building. "We need to let the NTSB look at this," he declared.
 
Whitworth found one of the NTSB analysts. "Oh fuck," she groaned when she looked at the mangled device. She identified it as the airplane's cockpit voice recorder, which captured sounds in the cockpit. It looked to be nearly demolished- there was a marginal chance they'd be able to get any information from it.
 
Still it was a breakthrough. Whitworth returned to the punch-out hole a moment later, empty-handed. "Hey, that was a great find," he told Hill. "That was one of the black boxes. Where'd you find it?"
"Right over here," she said, pointing to a stack of jumbled rubble. Searchers formed a circle around the pile and started digging, since the black boxes on 757s were both in the same section of the airplane.
 
About half an hour later another NTSB expert uncovered a device that looked like it could be the other black box. It turned out to be the flight data recorder, which collected electronic information about the operation of the jet. Both of the black boxes had finally been found, pulled like two broken shells from an ocean of debris. (p. 401)
 
(...)
 
The airplane had nearly disintegrated, but Dan Fitch's group found several huge cogs, bent and blackened, that weighed a couple hundred pounds each; it took a couple of workers to handle each one. Other objects nearby looked like large gears, and strips of metal that appeared to be fan blades. Workers realized that they were pulling apart the remnants of one of the aircraft's two engines. The aluminum cowling that had encased it all had been torn away, but the guts of the engine were there.
 
FEMA crews used a blowtorch to free the core of the motor from the column in which it was embedded. Then Fitch and several others used pieces of six-by-six to pry the motor loose from the column and push it off the pile. With the help of some Old Guard troops, they rolled the heavy piece of machinery onto a dolly and finally managed to push it outside. The whole effort took the better part of an entire shift. (p. 425)  


Message édité par zyx le 24-04-2011 à 01:20:23
n°26245630
Lak
disciplus simplex
Posté le 24-04-2011 à 01:36:21  profilanswer
 

branach a écrit :


 
ES-tu certain de ne pas être intervenu lors de cette discussion où Zyx défendait l'authenticité de cette image de la vidéo de surveillance du Boeing quelques nanosecondes avant de percuter le Pentagone, image qu'il avait pu trouver au prix de grandes difficultés - vu que les sites complotistes trustaient les moteurs de recherches - sur le site de ... JP Desmoulins?
 
C'est douteux.
 
Le http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22063571
 
Le 6 février 2011, tu finis par te demander si c'est vraiment l'avion...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25438352
 
Ce qui est marrant, c'est que lorsque tu intervenais sur un fil ayant pour objet les caméras du Pentagone sur le forum de reopen au mois d'avril 2010, tu ne voyais pas d'avion sur les images de Zyx; et pour cause, on t'avait démontré par A+B que cette trouvaille de Zyx était complètement foireuse.
 
http://forum.reopen911.info/p22504 [...] ml#p225045


Y'a rien de "marrant", ça appuie tout ce que je viens de dire.
Je n'ai jamais discuté du point en question, je ne m'en suis jamais servi comme argument dans aucune discussion. Quand zyx a fait cette blague sur Pôle, j'ai répondu (1er lien que tu cites) à la blague sans parler une seconde du sujet, et sur reopen on m'a attaqué là-dessus, ce à quoi j'ai répondu exactement la même chose que je viens de dire dans mes messages précédents (3ème lien que tu cites), et que j'ai d'ailleurs toujours dit.
Plus tard, quand la photo est revenue sur ce topic, j'ai posé une question (2ème lien que tu cites).
 
Tu illustres parfaitement ce dont je parlais à la base : à tes yeux, du fait de ce seul message (le 1er que tu cites) je suis responsable de l'erreur de zyx, et fautif, au motif que je ne suis pas explicitement prononcé contre.
Ca montre exactement à quoi vous en êtes rendus.
 

branach a écrit :

Tu es timide ou tu n'as pas voulu froisser ton compagnon de virée anti-conspi quelques mois plus tard? Ou alors, c'est Alzheimer; hmm, possible.


Oui, c'est ça, c'est Alzheimer.
Evidemment.
Tu peux toujours m'insulter. Ca ne me fait ni chaud, ni froid.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°26245661
markesz
Destination danger
Posté le 24-04-2011 à 01:44:33  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


 
Exact, ils sont tous dans le complot ... Comme les scientifique d'ailleurs.  :o
 
Je pense que de part ton intellect très limité, tu fais la confusion entre "indépendant" et "lobotomisé"  
 
Pour avoir un enquêteur qui ait atteint le niveau de décérébration de tout truther moyen, il faut chercher, et encore si on en trouve un il sera surement très mauvais, du genre de Gage.
 
Car tous ceux qui ont un peu de réflexion voient bien a quelle abérations vous vous fiez, et seuls des rebuts de la profession pourraient ne serait-ce que considérer que vos thèses ne sont pas un amalgames de ramassis de bétises.


 
 
Oh ! que j'aime lire des vérités aussi directes.  :)  

n°26245667
branach
Posté le 24-04-2011 à 01:46:15  profilanswer
 

Lak a écrit :


Tu illustres parfaitement ce dont je parlais à la base : à tes yeux, du fait de ce seul message (le 1er que tu cites) je suis responsable de l'erreur de zyx, et fautif, au motif que je ne suis pas explicitement prononcé contre.
Ca montre exactement à quoi vous en êtes rendus.


 
J'ai dit qu'il n'était pas exact que tu n'étais pas intervenu dans la discussion (ce qui est vérifié) et que tu aurais pu être plus prompt et affirmatif quant à l'"erreur" commise de manière répétée par Zyx, vu les informations dont tu disposais depuis de longs mois à ce sujet. Car tu ne me feras pas croire qu'intervenant qui suit activement ce fil comme toi n'ait, comme par hasard, jamais assisté aux discussions répétées à propos de cette photo burlesque.

Message cité 3 fois
Message édité par branach le 24-04-2011 à 02:03:03
n°26245700
markesz
Destination danger
Posté le 24-04-2011 à 01:57:19  profilanswer
 

branach a écrit :


 
J'ai dit qu'il n'était pas exact que tu n'étais pas intervenu dans la discussion (ce qui est vérifié) et que tu aurais pu être plus prompt et affirmatif quant à l'"erreur" commise de manière répétée par Zyx, vu les informations dont tu disposais depuis de longs mois à ce sujet.  


 
Que des niaiseries...  [:mika94400:3]

n°26245745
Lak
disciplus simplex
Posté le 24-04-2011 à 02:14:10  profilanswer
 

branach a écrit :


 
J'ai dit qu'il n'était pas exact que tu n'étais pas intervenu dans la discussion (ce qui est vérifié) et que tu aurais pu être plus prompt et affirmatif quant à l'"erreur" commise de manière répétée par Zyx, vu les informations dont tu disposais depuis de longs mois à ce sujet.  


Je suis "intervenu dans la discussion" par une seule et unique question, en février 2011. Au moment où ces reproches m'ont été fait, je n'étais pas intervenu du tout.
Je ne me suis jamais intéressé à ce point (je répéte), je n'avais rien à dire.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°26245790
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2011 à 02:53:40  profilanswer
 

branach a écrit :


 
J'ai dit qu'il n'était pas exact que tu n'étais pas intervenu dans la discussion (ce qui est vérifié) et que tu aurais pu être plus prompt et affirmatif quant à l'"erreur" commise de manière répétée par Zyx, vu les informations dont tu disposais depuis de longs mois à ce sujet. Car tu ne me feras pas croire qu'intervenant qui suit activement ce fil comme toi n'ait, comme par hasard, jamais assisté aux discussions répétées à propos de cette photo burlesque.


 
A côté de celà :
 
http://egoblog.net/2010/02/08/camp [...] -sur-arte/
 

Citation :


Comme toujours, on retrouve non loin, le forum conspirationniste reopen911.info qui, de son côté, coordonne des attaques contre le réalisateur et la chaîne. Je pense notamment aux gesticulations du dénommé Bluerider, un membre actif du réseau.
Il explique à ses collègues du forum reopen911.info, les détails de son “plan d’action” en 10 points – extrait :
 
    “3/ assaillir les blogs et le site ARTE
    5/ [...] renverser la perspective qu’on veut nous faire regarder de force, comme d’hab’, quoi
    6/ Taïké elié?….. AGORAVOX
    7/ demander un droit de réponse par lettre rec AR
    8/ s’apprêter à saisir le CSA à nouveau > manfred / raynaud / jean paul… au boulot
 
    10 / Les rushes de ATMOH avec Ted anspach: C’est le moment de les sortir de leur pochette surprise!!!! youpie!!!!”
 
Brefs des méthodes de Trolls. Reopen tente également de présenter le docu comme une charge contre la liberté d’expression. Un classique.


 

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 24-04-2011 à 03:01:47
n°26245806
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2011 à 03:11:34  profilanswer
 

branach a écrit :


 
J'ai écrit une lettre à l'expert Brisset (consulté par Dasquié) pour lui expliquer mon trouble par rapport à ce témoignage :
 

Citation :

Monsieur Brisset,
 
Si je vous ai bien lu, vous semblez considérer qu’il n’est que trop logique que l’on ait pas retrouvé plus de pièces de l’avion en raison des hautes températures des incendies qui les ont intégralement consumées…
Je suppose que c’est bien ainsi que vous argumentez en faveur de la disparition quasi complète de l’avion.
 
Mais saviez-vous qu’il existe apparemment une explication beaucoup plus simple à la disparition de 99% de l’avion?
 
L'avion n'a pas du tout disparu en fait.
...
 
Pourriez-vous nous donner votre sentiment sur le fait que les autorités, en possession de ces nombreuses pièces, :
 
- gardent secrètement et jalousement ces pièces de l’avion,
- prétextent, lors de requêtes FOIA introduites par un citoyen US dénommé A. Monaghan, de ne rien retrouver quant à la méthode utilisée pour authentifier la provenance des débris,
- ommettent de joindre les photos des débris dans le rapport de l’ASCE de 2002 sur le Pentagone,
- préfèrent ne pas trancher la controverse persistante sur les attaques au Pentagone, en ne dévoilant pas ni lors des procès ni aux citoyens qui le demandent, les preuves dont ils disposent à profusion (puisque, pour rappel, les débris de l’avion ont été prélevés et photographiés le jour du 11 septembre, mais plus après),
 
Pourquoi, Monsieur Brisset, les autorités préfèrent-elles laisser le soin de convaincre les conspirationnistes du non fondement leurs délires, à des parfaits inconnus debunkers qui s’occuperont de produire des photos qui ne jouissent d’aucune garantie d’authenticité?
...
 
Frustrant, non? Ceci dit, je trouve fort dommage que vos journalistes n’aient pas interrogé A. Elhannan, un témoin qui s’est pointé au JT de 16h sur la chaîne Fox avec un morceau d’aile. Peut-être qu’il vous aurait mis en contact avec lui pour que vous puissiez vérifier la provenance de morceau d’aile que le témoin avait dérobé au nez et à la barbe du FBI.
 
http://video.google.com/videoplay? [...] 4757&hl=nl



 
lol, vous êtes un comique, vous avez oublié de citer ceci :
 

Citation :


McKenzie gathered a dozen photographers on the lawn for a briefing. "We don't need to photograph all the plane parts," he told them, "only unique airplane parts or something specific. Like the pilot's yoke, or anything with part of a serial number on it. If we have to prove what king of plane this was, the serial numbers will be what we need" One of the debris pieces McKenzie photographed himself was a piece of aluminum with the American Airlines twin-A logo on it."  


 
ce qui complète pas mal et change votre interprétation mis dans la lettre.
 
Ensuite, vous prouvez une faible culture aéronautique, ce qui n'est pas un défaut en soit : on n"est pas expert en tout. Par contre, vous auriez pu vous renseigner un minimum avant d'envoyer un lettre sur un tel ton ! Il existe des crash, justement avion vs immeuble, où pratiquement aucune pièce digne de ce nom ont été retrouvé : Crash du Concorde et Crash d'un 747 à Amsterdam (photo publié ici même dans l'un de mes derniers postes) et j'en oublie sans doute.
 
Petite question, pour une fois que vous avez écrit à un vrai spécialiste, vous a t'il répondu (inutile de publier la réponse, juste un petit résumé suffit) ? Je doute un peu qu'il vous aie répondu au vu du ton que vous avez employé. On voit que vous n'avez aucun doute et je ne serai pas surpris qu'il n'aie pas pris la peine de répondre à une personne plus éprises de certitudes que de doutes. Vous utilisez le même ton à chaque fois que vous écrivez un courrier à un expert / spécialiste ?  
 
Avez vous pensé à recouper éventuellement ces questions avec d'autres experts digne de ce nom ?
 
Sinon, une des réponses que vous cherchez se trouve peut être dans cet ouvrage de Noam Chomsky :
http://www.bakchich.info/Et-un-jou [...] 04959.html
 
A moins que ce soit parce que des pièces à conviction sont rarement accessibles au publique (les explications les plus simples sont parfois les meilleures).

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 24-04-2011 à 12:36:30
n°26245889
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 24-04-2011 à 07:35:06  profilanswer
 

http://forums.france2.fr/france2/L [...] htm#t88222
 
Comme il ne se passe rien en ce moment sur Reopen, Charmord se sent obligé de rendre une petite visite...   :pt1cable:  
[:cerveau nico54][:cerveau nico54][:cerveau nico54][:cerveau nico54]
 
Vraiment, fallait pas...


Message édité par moorea34 le 24-04-2011 à 09:18:08

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°26246130
Andromede9​5
Posté le 24-04-2011 à 10:24:21  profilanswer
 

branach a écrit :

Voilà Babbelghem, inutile de perdre ton temps ici. Cela sent la mort ici et il est si rare de pouvoir bénéficier d'un soleil radieux dans nos contrées.


Ca sent le charmord. Ce n'est pas la première fois que ce personnage émet des recommandations qu'il n'applique pas lui-même.


Message édité par Andromede95 le 24-04-2011 à 10:28:08

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°26246443
Plam
Bear Metal
Posté le 24-04-2011 à 11:35:01  profilanswer
 

Putain, ils sont descendus bien bas, c'était plus drôle à l'époque des no-planers « francs ». Le « je doute » c'est juste relou après presque 10 ans..


---------------
Spécialiste du bear metal
n°26246475
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 24-04-2011 à 11:42:20  profilanswer
 

Plam a écrit :

Putain, ils sont descendus bien bas, c'était plus drôle à l'époque des no-planers « francs ». Le « je doute » c'est juste relou après presque 10 ans..


Ben maintenant au moins on a la crème de la crème. Juste ceux qui sont de mauvaise foi et qu'ils balancent des mensonges en toute connaissance de cause en essayant de les camoufler comme ils peuvent. Des connaÿsseurs quoi [:cerveau delight]

n°26246597
Plam
Bear Metal
Posté le 24-04-2011 à 12:03:33  profilanswer
 

Ouais, je préfère encore les « relous » qui débarquent après avoir vu LC, je veux dire ça c'est quasi « normal » (manipulation qui fonctionne quelques temps, puis pppssschhhh une fois qu'on creuse).


---------------
Spécialiste du bear metal
n°26246667
Foncdeosky
Posté le 24-04-2011 à 12:13:26  profilanswer
 

Plam a écrit :

Putain, ils sont descendus bien bas, c'était plus drôle à l'époque des no-planers « francs ». Le « je doute » c'est juste relou après presque 10 ans..

 


Clair, avant, les trutheurs balancaient des histoires d'avions lance missile dans Loose Changed 1 fournis par l'amée US, d'appels de passagers bidonnés, de noms de passagers inventés...Maintenant,  une simple mauvaise interprétation d'un forumeur d'une photographie est montée en épingle....Ca fera pas une super trame narrative pour le prochain Loose Changed [:parisbreizh]


Message édité par Foncdeosky le 24-04-2011 à 12:25:08
n°26246886
Babbelghem
Tout le monde descend
Posté le 24-04-2011 à 12:52:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bien sur que si que ça te regarde. Tu dis vouloir étudier les choses. Et bien étudie les. Cette page de Jones a un intérêt majeur : montrer que l'on a affaire à un scientifique qui mélange science et religion. Ce qui n'a jamais fait bon ménage, tu seras d'accord avec cela bien entendu. Alors bien sur, ça ne remet pas en question toutes ses recherches comme je le disais, mais ça montre qu'il est capable de partir dans le n'importe quoi en terme de démonstration. Alors pourquoi pas également quand il parle du 11 Septembre ? On doit se poser cette question.  
 


Le problème est que vous ne savez pas contrer les arguments de Jones sur les faits du 11 septembre 2001 et vous essayez de le démonter sur des points étrangers au problème.  Quant à revenir sans cesse sur la démonstration imagée à l'aide de boites en carton, vous semblez oublier une démonstration faite à l'aide de touillettes.
 
Quirant n'est pas plus honnête quand il écrit ceci sur son site :  
 
-"...il a essayé de démontrer que les tours n'auraient jamais dû s'effondrer avec des boîtes en carton...
Malheureusement, c'est une idiotie de plus qui fera se tordre de rire tout scientifique connaissant un minimum les effets dus au facteur d'échelle.
Pour pouvoir reproduire des modèles et des expériences à échelle réduite, il faut tenir compte de cet effet sous peine d'écrire d'énormes bêtises."
 
Et là, Quirant ne se remet pas en cause quand il "oublie" le facteur d'échelle dans sa démonstration avec des touillettes à café.  
 
 
 

zyx a écrit :


 
Je reprend donc ma question :
 
Celà veut dire que pour toi, il y a donc une possibilité que les pièces trouvés sur places et les relevés d'ADN soient truquées ?
 
 


Heuuuuuuuu... On est quand même en droit de se poser des questions.
 
On the afternoon of September 11, Dr. Marcella Fierro, the Virginia Chief Medical
Examiner, met with ASAC Blecksmith and asserted the responsibility of her office
regarding the autopsies of victims of the terrorist attack. The FBI felt strongly
that the Armed Forces Institute of Pathology (AFIP), with which the FBI has
long-standing working relations, should perform the autopsies. Dr. Fierro
requested and received a letter from Attorney General Ashcroft transferring
responsibility for the medical examinations to the FBI.
 
http://static.blog4ever.com/2009/0 [...] 356769.pdf
 


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la vérité lace ses chaussures.  Ben Laden fut accusé avant que la vérité ne puisse lacer ses chaussures.  K.S.M. fut accusé avant que la vérité ne fasse un pas dans ses chaussures lacées.
n°26246980
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2011 à 13:06:54  profilanswer
 

Babbelghem a écrit :


Heuuuuuuuu... On est quand même en droit de se poser des questions.
 
On the afternoon of September 11, Dr. Marcella Fierro, the Virginia Chief Medical
Examiner, met with ASAC Blecksmith and asserted the responsibility of her office
regarding the autopsies of victims of the terrorist attack. The FBI felt strongly
that the Armed Forces Institute of Pathology (AFIP), with which the FBI has
long-standing working relations, should perform the autopsies. Dr. Fierro
requested and received a letter from Attorney General Ashcroft transferring
responsibility for the medical examinations to the FBI.
 
http://static.blog4ever.com/2009/0 [...] 356769.pdf
 


 
Pourtant, dans ce passage, il est question de corps retrouvés. Celà voudrais donc dire que ce sont des faux? Ce sont d'autres personnes que ceux sensés être dans l'avion ?
 
Sûr que ce n'est pas une simple question au fait qu'il s'agit d'un site militaire pour un évènement qui n'a rien à vois avec un accident ou un simple crime ?


Message édité par zyx le 24-04-2011 à 13:17:35
n°26246987
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-04-2011 à 13:08:47  profilanswer
 

Babbelghem a écrit :


Le problème est que vous ne savez pas contrer les arguments de Jones sur les faits du 11 septembre 2001 et vous essayez de le démonter sur des points étrangers au problème.


Comme quoi ? La nano-thermite ?   :whistle:
Tu veux vraiment revenir la dessus ?  

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 24-04-2011 à 13:09:07

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°26247039
Babbelghem
Tout le monde descend
Posté le 24-04-2011 à 13:18:52  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


 
 
Pour communiquer fréquemment avec Jean-Charles Brisard depuis l'émission de G. Durand, je peux vous dire que nous sommes sur la même longueur d'onde...
 
Et au fait pour la photo du copilote, sur laquelle tout le monde s'excite, il m'a confirmé avoir un document qui l'atteste mais qui est confidentiel...
 
 


Quelqu'un veut-il vraiment cautionner ça ?  Alors le sérieux de certain scientifique... désolé, mais vous repasserez.
 


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la vérité lace ses chaussures.  Ben Laden fut accusé avant que la vérité ne puisse lacer ses chaussures.  K.S.M. fut accusé avant que la vérité ne fasse un pas dans ses chaussures lacées.
n°26247050
Babbelghem
Tout le monde descend
Posté le 24-04-2011 à 13:20:57  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Comme quoi ? La nano-thermite ?   :whistle:
Tu veux vraiment revenir la dessus ?  


Pitié non, ne revenons pas sur la peinture explosive de Quirant.
 


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la vérité lace ses chaussures.  Ben Laden fut accusé avant que la vérité ne puisse lacer ses chaussures.  K.S.M. fut accusé avant que la vérité ne fasse un pas dans ses chaussures lacées.
n°26247058
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2011 à 13:21:47  profilanswer
 

Babbelghem a écrit :


Quelqu'un veut-il vraiment cautionner ça ?  Alors le sérieux de certain scientifique... désolé, mais vous repasserez.
 


 
Tu viens de remonter un message vieux de 2009 ...  [:acherpy]  
 

n°26247071
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2011 à 13:23:24  profilanswer
 

Babbelghem a écrit :


Pitié non, ne revenons pas sur la peinture explosive de Quirant.
 


 
qui a parlé de peinture explosive ? certains ont juste remarqué qu'une partie de la compostion de "chips" pouvai venir de la peinture, mais c'est vous qui dites que c'était un explosif !
 
En tout cas, belle tentative de diversion pour tenter de sauver Charmord/branach d'une difficulté  :jap:


Message édité par zyx le 24-04-2011 à 13:52:57
n°26247272
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-04-2011 à 14:01:16  profilanswer
 

Babbelghem a écrit :


Pitié non, ne revenons pas sur la peinture explosive de Quirant.
 


Belle tentative pour détourner l'attention de Jones et sa nano-thermite obsessive.  [:dawa]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°26247315
Babbelghem
Tout le monde descend
Posté le 24-04-2011 à 14:09:24  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Tu viens de remonter un message vieux de 2009 ...  [:acherpy]  
 


C'est grave ?  Jésus chez les mayas date de 2006 ou avant.
 
Ce qui est grave, c'est d'accorder une confiance aveugle au scientifique qui défend la version officielle et qui cautionne les propos de Brisard en dépit de toute logique.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la vérité lace ses chaussures.  Ben Laden fut accusé avant que la vérité ne puisse lacer ses chaussures.  K.S.M. fut accusé avant que la vérité ne fasse un pas dans ses chaussures lacées.
n°26247336
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-04-2011 à 14:15:36  profilanswer
 

Babbelghem a écrit :


C'est grave ?  Jésus chez les mayas date de 2006 ou avant.


Quand on suit une discussion, par souci de cohérence et de compréhension, on n'embraye pas sur un pauvre post isolé qui date de deux ans qui n'a rien à voir avec le sujet. Ou alors c'est pour pourrir volontairement le « débat ».
 

Babbelghem a écrit :

Ce qui est grave, c'est d'accorder une confiance aveugle au scientifique qui défend la version officielle et qui cautionne les propos de Brisard en dépit de toute logique.


Mot-clé : connaissances.
 
Ce qui est grave, c'est la préscience qui domine chez tous les truthers : vous n'avez pas lu les rapports et autres papiers scientifiques, mais vous savez déjà que c'est mauvais. Riiiiiiight.


Message édité par 240-185 le 24-04-2011 à 14:16:06

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°26247349
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2011 à 14:18:02  profilanswer
 

Babbelghem a écrit :


C'est grave ?  Jésus chez les mayas date de 2006 ou avant.
 
Ce qui est grave, c'est d'accorder une confiance aveugle au scientifique qui défend la version officielle et qui cautionne les propos de Brisard en dépit de toute logique.


 
Jésus chez les Maya, c'est une page rédigée sur le site d'une université, ici, on est dans de la libre discutions. On a tous vu la manœuvre que tu fais : changer rapidement de sujet de conversation pour sauver ton maitre à penser, Charmord / Branach  d'une difficulté ...
 
Le genre de grosses ficelles que personne n'a vu  :love: ....

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 24-04-2011 à 14:40:25
n°26247386
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 24-04-2011 à 14:29:36  profilanswer
 

Diantre, il n'ont pas mordu, que faire pour détourner la conversation ...  
Tiens, vite une attaque personnelle sur moorea, c'est gratuit et tellement gros que ça passera [/Charmord]

n°26248224
Uchinaa
Posté le 24-04-2011 à 17:34:26  profilanswer
 

A la lecture des dernières pages on peut vraiment remarquer le foutage de gueule généralisé.  C'est d'autant plus drôle
qu'un des membres de re*pen arbore fièrement sur leur forum la célèbre citation de Mauriac : "Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu’ils nous prêtent."
 
 
Faite ce que je dis ..... :sleep:  
 
 
HS: Dans le même registre, le mec qui cite Chomsky doit pas bien connaître le bonhomme ! :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1881  1882  1883  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR