Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1752  1753  1754  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°24282269
Guerney Ha​lleck
Posté le 16-10-2010 à 10:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi C dans l'air a reçu Meyssan dans son émission alors que c'est un "sujet tabou" dans les medias?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 10:04:35  profilanswer

n°24282299
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 16-10-2010 à 10:15:07  profilanswer

[:theorie du ko]

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 16-10-2010 à 10:15:42
n°24282356
Foncdeosky
Posté le 16-10-2010 à 10:26:11  profilanswer

Citation :

:hello:  Bonjour    Non, je ne suis pas envoyé par reopen , simplement cette histoire m'interesse et j'ai envie de comparer les arguments pro et anti théorie officielle. Et puis , personne n'est parfait, je reconnais que j'ai posté un peu vite (low et slow) ! 9 ans après ces évenements posent les memes questions, ce forum semble pencher coté pro VO , mais je rencontre dans la vie pas mal d'honnetes citoyens qui , comme moi, s'interrogent, et je pense que le débat devrait exister dans les médias. Hélas, c'est un sujet tabou !
       Pour en revenir a ce fameux pentagone , on peut revoir l'emission "c dans l'air" avec Meyssan , ou l'expert en crash d'avion ne le contredisait pas vraiment et s'étonnait lui aussi de l'état de la facade.
      3 TOURS qui s'effondrent si rapidement, une enquete baclée( sauf pour vous)- on n'a pas fini d'en parler.

Pour le pentagone, 240 et Sidorku ont bien argumenté à mon sens, les éléments factuels concordent avec le crash du vol 77 sur le bâtiment. Et le sujet tabou a été discuté chez Ardisson, C dans l'air, Durand etc... Au final on peut avoir des doutes sur les doutes de certains auto proclamés honnêtes citoyens qui éludent systématiquement les faits correspondant à une réalité peu glamour.  :jap:  
Au fait, essaye de répondre au ptit questionnaire de 240-185  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 16-10-2010 à 10:27:39
n°24282454
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-10-2010 à 10:44:40  profilanswer

Citation :

3 TOURS qui s'effondrent si rapidement, une enquete baclée( sauf pour vous)- on n'a pas fini d'en parler.

En quoi le temps de chute est-il révélateur d'un complot ourdi par Bush ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°24282536
grozibouil​le
Posté le 16-10-2010 à 11:04:28  profilanswer

Guerney Halleck a écrit :

Pourquoi C dans l'air a reçu Meyssan dans son émission alors que c'est un "sujet tabou" dans les medias?

Si on parle bien de la même émission, c'est un n° de CDA de mars 2002. Meyssan n'était pas encore "blacklisté" sur les plateaux de TV fr. D'ailleurs il sera à la même époque sur le plateau de TLMEP animé par Ardisson.

n°24282564
Camelot2
Posté le 16-10-2010 à 11:10:13  profilanswer

Non mais Meyssan...Back to 2003.  :o

n°24282697
Andromede9​5
Posté le 16-10-2010 à 11:33:51  profilanswer

Camelot2 a écrit :

C'est mieux en effet.  :jap:

Je récapitule les deux traductions de ces deux extraits de http://www.youtube.com/watch?v=6O919XYMtls  

Transcription de la version anglaise :

• 03:03 à 03:21 : Mark Roberts : "The idea that these fires melted the steel. You still say, you're still staying...So I just want to have your commitment that you at least have knocked that off." Jason Bermas : [i]"Well i would say i have not said that in a long time. I usually say that official version is now that it lost its strength"

• 03:35 à 03:47 : Loose Change Final Cut : “By that evening, key witnesses, and expert alike were rushing to defend the official narrative of events, claiming that raging jet fuels fires melted the steel inside the twins towers”

[:athome] Merci pour votre aide. La compréhension orale de l'anglais n'a jamais vraiment été mon truc.

Traduction en français :

• 03:03 à 03:21 : Mark Roberts : « Vous persistez sur l'idée que ces feux ait pu faire fondre l'acier. Donc, je veux juste savoir si vous vous êtes engagés à retirer au moins ça. » Jason Bermas : « Eh bien, je dirais que je n'ai pas dit ça depuis longtemps. D’habitude, je dis que, selon la version officielle actuelle, l'acier a perdu sa résistance. »

• 03:35 à 03:47 : Loose Change Final Cut : « Le soir venu, des témoins clé ainsi que des experts se sont empressés de défendre le scénario officiel des évènements, affirmant que des feux importants de kérosène avaient fait fondre l'acier à l'intérieur des deux tours. »

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°24282848
whoknows2
Posté le 16-10-2010 à 11:54:05  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

Citation :

:hello:  Bonjour    Non, je ne suis pas envoyé par reopen , simplement cette histoire m'interesse et j'ai envie de comparer les arguments pro et anti théorie officielle. Et puis , personne n'est parfait, je reconnais que j'ai posté un peu vite (low et slow) ! 9 ans après ces évenements posent les memes questions, ce forum semble pencher coté pro VO , mais je rencontre dans la vie pas mal d'honnetes citoyens qui , comme moi, s'interrogent, et je pense que le débat devrait exister dans les médias. Hélas, c'est un sujet tabou !
       Pour en revenir a ce fameux pentagone , on peut revoir l'emission "c dans l'air" avec Meyssan , ou l'expert en crash d'avion ne le contredisait pas vraiment et s'étonnait lui aussi de l'état de la facade.

Pour le pentagone, 240 et Sidorku ont bien argumenté à mon sens, les éléments factuels concordent avec le crash du vol 77 sur le bâtiment. Et le sujet tabou a été discuté chez Ardisson, C dans l'air, Durand etc... Au final on peut avoir des doutes sur les doutes de certains auto proclamés honnêtes citoyens qui éludent systématiquement les faits correspondant à une réalité peu glamour.  :jap:  
Au fait, essaye de répondre au ptit questionnaire de 240-185  :wahoo:

:hello:  ce n'est pas un petit questionnaire,,,je vais juste répondre a la derniere question

"C'est à VOUS de prouver que le vol 77 ne s'est pas crashé au Pentagone, etc etc etc etc etc"

ah bon?  On n'a pas le droit d'émettre le plus petit doute?

n°24282895
whoknows2
Posté le 16-10-2010 à 11:58:59  profilanswer

:hello: oh ! le beau violon !
  et quand tu écris , c'est du pipeau?

n°24282903
Uchinaa
Posté le 16-10-2010 à 12:00:29  profilanswer

whoknows2 a écrit :

Blabla bla, mais sur quelle base veux-tu émettre un doute ?

Les témoignages, l'ADN, les poteaux, les boites noires, les débris corroborent la thèse de l'avion.  

Je doute donc je doute, pas mal.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 12:00:29  profilanswer

n°24282948
grozibouil​le
Posté le 16-10-2010 à 12:06:58  profilanswer

whoknows2 a écrit :

:hello:  ce n'est pas un petit questionnaire,,,je vais juste répondre a la derniere question

"C'est à VOUS de prouver que le vol 77 ne s'est pas crashé au Pentagone, etc etc etc etc etc"

Et l'ADN ? Tu doutes aussi de la génétique ?
Et là on parle même pas de retrouver l'ADN de Ramsès II hein...  [:petrus75]

n°24282977
Lak
disciplus simplex
Posté le 16-10-2010 à 12:11:48  profilanswer

whoknows2 a écrit :

Ta question n'a rien à voir avec ce qu'il dit.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°24283011
Camelot2
Posté le 16-10-2010 à 12:16:30  profilanswer

whoknows2 a écrit :

Enonce des éléments clairs avec des sources précises qui te paraissent douteux en les replaçant dans l'ensemble des éléments à disposition.
Si tu arrives à un doute sur la conclusion finale après une telle démarche, on peut en discuter.

Sinon, tu adoptes une stratégie hyper-critique.

n°24283074
240-185
Posté le 16-10-2010 à 12:24:20  profilanswer

whoknows2 a écrit :

Bon je vais essayer de ne pas répéter ce qu'ont écrit les autres ; vous avez des doutes ? Très bien. Il faut les étayer. Sinon, des gens qui pleurnichent sur le monde extérieur pas beau pas gentil en jouant les incrédules, comme vous, merci, on en a suffisamment vu.

Message édité par 240-185 le 16-10-2010 à 12:25:50

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°24283094
Guerney Ha​lleck
Posté le 16-10-2010 à 12:28:47  profilanswer

whoknows2 a écrit :

En fait toi tu es juste passé faire coucou :hello: non?
Parce que concrètement, là, t'as rien du tout! Tu me donnes l'impression de quelqu'un qui est venu en slip.
Tu pourrais faire un effort quand même, je sais pas moi, un hologramme, un tractopelle, un oléoduc, un professeur de théologie, avec pas grand chose on peut passer un bon moment!
C'est comme quand tu vas chez des amis, tu amènes au moins un paquet de petits beurres [:lefab]

n°24283343
whoknows2
Posté le 16-10-2010 à 13:06:02  profilanswer

Lak a écrit :

Ta question n'a rien à voir avec ce qu'il dit.

ce qu'il dit : c'est a vous de prouver   etc , non  ce n'est pas a moi de prouver !

ou est passé l'avion? Je n'en sais rien ;  par contre je sais que les autorités ont décrété qu'il y a eu un crash commis par des terroristes et que tout a été orienté dans ce sens ensuite. Il n'y a pas eu d'enquete comme dans les autres crash d'avions.  

n°24283375
grozibouil​le
Posté le 16-10-2010 à 13:09:15  profilanswer

En même temps, 4 avions qui se crashent dans la même matinée, ça te semble pas normal que la piste terroriste soit privilégiée ?

Message édité par grozibouille le 16-10-2010 à 13:09:24
n°24283414
Lak
disciplus simplex
Posté le 16-10-2010 à 13:13:49  profilanswer

whoknows2 a écrit :

ce qu'il dit : c'est a vous de prouver   etc , non  ce n'est pas a moi de prouver !

ou est passé l'avion? Je n'en sais rien ;  par contre je sais que les autorités ont décrété qu'il y a eu un crash commis par des terroristes et que tout a été orienté dans ce sens ensuite. Il n'y a pas eu d'enquete comme dans les autres crash d'avions.  

C'est ridicule... Tu ignores tous les éléments factuels, à partir de là c'est facile de parler de doute. Il n'y a pas eu d'enquête ? non mais arrête un peu ton cinéma...

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°24283467
Andromede9​5
Posté le 16-10-2010 à 13:18:51  profilanswer

whoknows2 a écrit :

Je n'ai pas connaissance de l'émission "c dans l'air" en question, mais un débat semblable avait été diffusé par + Clair en présence de Thierry Meyssan, et au cours duquel l'expert en crash d'avion François Grangier est intervenu par téléphone : http://video.google.com/videoplay? [...] 617630881#

En préambule à l'interview, François Grangier envoie un joli coup de pique à Thierry Meyssan : « Si je devais pouvoir faire une enquête complète et déterminer des causes simplement au vu de photographies et de dossiers Internet, j’en serais ravi et ça m’éviterait de chausser mes bottes et d’aller patauger dans la cendre sur les lieux [pas compris] de l’accident ».  

François Grangier ajoute : « Vous savez il y a à peu près autant de sites de crashs qu'il y a de crashs. C'est-à-dire il n'y a pas de généralité. Vous pouvez très bien avoir un avion faire des dégâts considérables à un certain endroit, comme il peut laisser une zone excessivement restreinte de dégâts ou de destruction. ». Cet autre coup de pique est à l'intention de ceux qui font des accidents d'avion une généralité. Des conspirationnistes comparent les restes des crashs des vol 77 et 93 avec des photos d'autres crashs aériens, où on voit davantage de pièces d'avion reconnaissables (ailes, fuselages etc.), mais « oublient » de préciser que ces accidents sont provoqués par des chocs nettement moins violents.

François Grangier continue : « Les destructions du Pentagone peuvent très bien avoir été faites par un avion.  Bon, ce qu'il y a de certain, c'est que quand on voit la photo de cette façade qui est intacte, il est évident que l'avion n'est pas passé par là. On peut imaginer qu'un avion de cette taille ne peut pas passer à travers une fenêtre en laissant l’encadrement debout. Mais il est évident que si avion il y a eu, il a tapé à un autre endroit ». Là par contre, ses propos sont plutôt flous. C'est du pain béni pour ceux qui s'évertuent à ne montrer pour « seul dégât » un trou de 5 m situés au premier étage, et ferment les yeux sur les dégâts occasionnés au rez-de-chaussée sur une largeur nettement plus importante. Il existe pourtant plusieurs photos montrant des parties de ce rez-de-chaussée non masquées par la fumée et/ou les jets d'eau des lances à incendie, qui ont permis de réaliser ce photomontage : http://www.bastison.net/Graphique/Images7/MMM.jpg

Quand la présentatrice Daphné Roulier lui demande si, comme l'affirme Thierry Meyssan, un Boeing 757 à cet endroit aurait dû faire beaucoup plus de dégâts, François Grangier répond : « Précisément sur la façade, oui. Mais je ne vois pas l'importance de la chose. Lorsqu'on regarde le site Internet des architectes du Pentagone, on voit une vague description d'impact. Mais il ne faut pas voir de machiavélisme là où il n'y a que de l’incompétence. Il ne s'agit pas d'une enquête sur un accident d'avion. Il s'agit d'un acte de terrorisme. Comment l'avion est tombé et pourquoi il est tombé ? On s'en moque totalement. Il ne s'agit pas de déterminer des facteurs pour améliorer la sécurité des transports aériens. On sait très bien qu'il s'agissait d'un acte de terrorisme. Donc il n'y a ni examen des débris, ni examen de la façon dont l'avion est tombé, ni conservation de ces débris à des fins d'enquête. Donc je pense que tout a été évacué. » Propos surprenants là aussi, même lorsqu'il s'agit d'un acte de terrorisme et que par conséquent les causes du crash sont déjà connues.

Message édité par Andromede95 le 16-10-2010 à 15:44:19

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°24283610
Andromede9​5
Posté le 16-10-2010 à 13:35:02  profilanswer

whoknows2 a écrit :

ou est passé l'avion? Je n'en sais rien ;  

Je suppose que tu te poserais la même question au sujet du vol 7908, dont le Tupolev 154 s'est crashé en Iran le 15 juillet 2009 : http://www.youtube.com/watch?v=ZGyp--pi53U . Non ?
[:sniperlk]

Message édité par Andromede95 le 16-10-2010 à 13:47:46

---------------
n°24283614
whoknows2
Posté le 16-10-2010 à 13:35:24  profilanswer

Lak a écrit :

C'est ridicule... Tu ignores tous les éléments factuels, à partir de là c'est facile de parler de doute. Il n'y a pas eu d'enquête ? non mais arrête un peu ton cinéma...

Bon, suis je si ridicule? Parce que , vu l'état de la facade après le crash supposé, c'est bizarre, les ailes se sont repliées? Et l'impact des moteurs?
      Tu me diras : il y a des témoins  

ont ils réellement vu le crash ? Ou un simple passage d'avion ?

Les débris, boite noire, et les morceaux de cadavres permettant la recherche d'adn ; soit on fait confiance au FBI , ou bien ,,

meme chose pour les tours jumelles, le wtc7; ou bien on accepte la théorie officielle, ce qui semble etre votre cas , ou alors on trouve ça bizarre !  

n°24283656
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2010 à 13:43:13  answer

Le Pentagone n'est pas construit en allumettes non plus, hein.  

"... on trouve ça bizarre ! " et on ferme sa gueule parce qu'on a rien d'autre à proposer que des théories délirantes !

n°24283676
hyperboles​ke
Posté le 16-10-2010 à 13:47:38  profilanswer

Oui ils sont 104 à avoir vu le crash.
et oui il y a des débris d'avion.

Qu'est-ce qui te fais douter de la véracité de ces débris par exemple ?

n°24283684
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2010 à 13:48:53  answer

grozibouille a écrit :

Et l'ADN ? Tu doutes aussi de la génétique ?
Et là on parle même pas de retrouver l'ADN de Ramsès II hein...  [:petrus75]

Les tests ADN sont obligatoires avant l'embarquement aux US?

n°24283693
Groomy
Oisif
Posté le 16-10-2010 à 13:49:44  profilanswer

Le rapport ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°24283741
hyperboles​ke
Posté le 16-10-2010 à 13:55:58  profilanswer

Non mais on a la liste des passagers, on contacte les familles, elles envoient un peigne, une brosse à dent et hop on fait le rapprochement entre ce bout de chair et Mr ou Mme Machin. [:spamafote]

n°24283746
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-10-2010 à 13:56:47  profilanswer

Guerney Halleck a écrit :

En fait toi tu es juste passé faire coucou :hello: non?
Parce que concrètement, là, t'as rien du tout! Tu me donnes l'impression de quelqu'un qui est venu en slip.
Tu pourrais faire un effort quand même, je sais pas moi, un hologramme, un tractopelle, un oléoduc, un professeur de théologie, avec pas grand chose on peut passer un bon moment!
C'est comme quand tu vas chez des amis, tu amènes au moins un paquet de petits beurres [:lefab]

Ouais ben quand c'est moi qui soulève ces questions délicates on me demande de m'arrêter, c'est le régime du "deux poids deux mesures" ici [:thalis]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24283750
240-185
Posté le 16-10-2010 à 13:57:19  profilanswer

Quelques mots-clés pour expliquer le relevé d'ADN de personnes : ***crash***, ***morts***, ***disparus*** [:dawa]

hyperboleske a écrit :

Oui ils sont 104 à avoir vu le crash.
et oui il y a des débris d'avion.

Qu'est-ce qui te fais douter de la véracité de ces débris par exemple ?

Il l'a dit plus haut : il y aurait des débris d'hélicoptère là-dedans. Sauf qu'aucun témoin n'a vu d'hélicoptère se vautrer dans le Pentagone, ni n'a vu un avion emporter un hélicoptère stationné pendant le crash.

Message édité par 240-185 le 16-10-2010 à 13:59:08

---------------
n°24283831
Groomy
Oisif
Posté le 16-10-2010 à 14:06:37  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Non mais on a la liste des passagers, on contacte les familles, elles envoient un peigne, une brosse à dent et hop on fait le rapprochement entre ce bout de chair et Mr ou Mme Machin. [:spamafote]

Même en imaginant qu'on laisse un petit bout d'ADN avant de prendre un avion, suffit de dire "oui mais le grand complot les a truqué". Comme d'habitude pas besoin de preuve, ça passerait tranquille chez Reopen.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°24283836
grozibouil​le
Posté le 16-10-2010 à 14:07:07  profilanswer

On contacte les familles des victimes (avion et pentagone) et on recoupe les données, aucun souci, c'est la méthode de la police scientifique depuis des années.

n°24283886
Rob1bureau
Posté le 16-10-2010 à 14:16:22  profilanswer

Oui, et les tests ADN sont obligatoires avant de se faire assassiner aussi, puisqu'on identifie bien des victimes de meurtre comme ca.

Les complotistes sont vraiment à court d'argument ou quoi ?

n°24284008
Camelot2
Posté le 16-10-2010 à 14:33:51  profilanswer

Citation :

Nuclear DNA testing (along with dental records and
fingerprints) of the remains from the victims aboard
American Airline (AA) Flight 77 and within the Pentagon
was useful for identifying 178 of the 183 victims. Five
missing individuals (four within the Pentagon and one
aboard the airplane) could not be identified due to lack of
biological material from the crash. Five remaining nuclear
STR profiles were obtained from the crash site that did not
match any references for the victims. These profiles were
thought to represent the terrorists aboard the flight. The 40
victims aboard the United Airline (UA) Flight 93 that
crashed near Shanksville, PA, were also identified by
nuclear DNA testing, dental records, and fingerprinting.
Four nonmatching nuclear DNA profiles were also obtained
from the crash site and again tentatively ascribed to the
terrorists.

Citation :

Naming the Dead — Confronting the Realities of
Rapid Identification of Degraded Skeletal Remains

Ca devrait suffire à fermer le dossier "no-planer/fly over" du Pentagone mais, apparemment...non.

Message édité par Camelot2 le 16-10-2010 à 14:34:08
n°24284073
whoknows2
Posté le 16-10-2010 à 14:40:14  profilanswer

Rob1bureau a écrit :

Oui, et les tests ADN sont obligatoires avant de se faire assassiner aussi, puisqu'on identifie bien des victimes de meurtre comme ca.

Les complotistes sont vraiment à court d'argument ou quoi ?

- je me souviens d'une émission, il y a un an "l'écho du scandale" , ou guillaume durand avait invité bigard et kassowitz, et en guise de preuve(a propos du pentagone) , une photo avait été montrée, celle du cadavre du "copilote" calciné ! Evidemment, il s'agissait probablement du cadavre d'un employé du pentagone.  
     Existe il des photos ou vidéos prises immédiatement-ou peu après le crash , ou l'on voit des débris de l'avion ou des passagers a l'intérieur du pentagone ?

n°24284091
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 16-10-2010 à 14:42:01  profilanswer

whoknows2 a écrit :

Evidemment, il s'agissait probablement du cadavre d'un employé du pentagone.  

[:petrus75]
C'est évident ou c'est probable ?

n°24284095
Camelot2
Posté le 16-10-2010 à 14:42:21  profilanswer

whoknows2 a écrit :

- je me souviens d'une émission, il y a un an "l'écho du scandale" , ou guillaume durand avait invité bigard et kassowitz, et en guise de preuve(a propos du pentagone) , une photo avait été montrée, celle du cadavre du "copilote" calciné ! Evidemment, il s'agissait probablement du cadavre d'un employé du pentagone.  
     Existe il des photos ou vidéos prises immédiatement-ou peu après le crash , ou l'on voit des débris de l'avion ou des passagers a l'intérieur du pentagone ?

Citation :

Nuclear DNA testing (along with dental records and
fingerprints) of the remains from the victims aboard
American Airline (AA) Flight 77 and within the Pentagon
was useful for identifying 178 of the 183 victims.

Citation :

On the below listed date [   ] traveled to
Dover, Delaware to the Dover Air Force Base. Port Mortuary. Mr.
Michael Tocchetti turned over to [   ] 15 sets of human remains
further identified as Males 1-5 "no name" believed to be the human
remains of the 5 hijackers from the crash sjte of American Airlines
Flight 77, which crashed into the Pentagon on September 11, 2001

Citation :

On 9/16/2001, at approximately 6:00 am, two 2 pieces of
a Virginia Driver's License were recovered fromjhe Pentagon North
Parking Lot - Rubble Pile by SAI kf th«» FRl
Washington Field Office Evidence Response Team. The license pieces
bear the following information: I
Name: Majed M. GH Moqed i
Address: 5913 Leesburg Pike, Apartment #08
Falls Church. Virginia 22041-2210 ;;
Customer Number: A69-60-0405 ;
Height: 57"

Message édité par Camelot2 le 16-10-2010 à 14:45:39
n°24284132
240-185
Posté le 16-10-2010 à 14:48:22  profilanswer

whoknows2 a écrit :

On n'a aucune preuve qu'il s'agissait du copilote. En revanche, vous connaissez beaucoup d'employés du Pentagone où leur fonction consiste à être strappé dans un siège d'avion ?

Citation :

http://www.rense.com/general32/pillarwreckage.jpg

http://www.rense.com/general32/InteriorDamage5.jpg

http://www.rense.com/general32/fuselagefragment_MVC-027S.jpg

Obligé d'aller sur des sites douteux pour ça... Je me sens violé. Sinon on enchaîne sur l'EXTREME GORE EDITION, FUCK OFF NSFW, CLICK HERE

Spoiler :

http://www.vaed.uscourts.gov/notablecases/moussaoui/exhibits/prosecution/thumbs/P200042.jpg

http://www.vaed.uscourts.gov/notablecases/moussaoui/exhibits/prosecution/thumbs/P200045.jpg

http://www.vaed.uscourts.gov/notablecases/moussaoui/exhibits/prosecution/thumbs/P200047.jpg

http://www.vaed.uscourts.gov/notablecases/moussaoui/exhibits/prosecution/thumbs/P200048.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 16-10-2010 à 14:52:45

---------------
n°24284284
Uchinaa
Posté le 16-10-2010 à 15:12:31  profilanswer

whoknows2 a écrit :

Si t'es sage et que tu demandes gentiment, le FBI peut même t'envoyer une jambe ou un crâne si tu veux vraiment être sûr. :pfff:

n°24284318
Lak
disciplus simplex
Posté le 16-10-2010 à 15:20:33  profilanswer

whoknows2 a écrit :

Bon, suis je si ridicule? Parce que , vu l'état de la facade après le crash supposé, c'est bizarre, les ailes se sont repliées? Et l'impact des moteurs?
      Tu me diras : il y a des témoins  

ont ils réellement vu le crash ? Ou un simple passage d'avion ?

Les débris, boite noire, et les morceaux de cadavres permettant la recherche d'adn ; soit on fait confiance au FBI , ou bien ,,

meme chose pour les tours jumelles, le wtc7; ou bien on accepte la théorie officielle, ce qui semble etre votre cas , ou alors on trouve ça bizarre !  

Voilà qui est tout à fait démonstratif de ce que je disais : tu ignores tout élément n'allant pas dans ton sens, et tu le remplaces par ce qui t'arrange :

• les  témoins : plus d'une centaine ont vu le crash. Sur la base de rien, parce que ça t'arrange, tu mets cela en doute pour parler d'un "simple passage d'avion".
  • les tests ADN sont formels. Sur la base de rien, parce que ça t'arrange, tu mets cela en doute pour prétendre que le FBI a truqué les résultats.
  • les débris ont été identifiés comme appartenant à un avion du bon type. Sur la base de rien, parce que ça t'arrange, tu mets cela en doute pour prétendre que le FBI a truqué les résultats.
  • les boites noires et les données radar ont permis de reconstituer la trajectoire de l'avion. pour prétendre que le FBI a truqué les résultats. Sur la base de rien, parce que ça t'arrange, tu mets cela en doute pour prétendre que le FBI a truqué les résultats.
  • les lampadaires mis à terre sont une preuve tangible du passage d'un avion sur la trajectoire de l'impact. Sur la base d'une interview du chauffeur de taxi que même des truthers convaincus trouvent partiale et manipulatrice, parce que ça t'arrange, tu mets cela en doute pour prétendre que le FBI a... quoi ? forcé  les témoins ?

Tu es le seul, ici, à croire à certaines choses parce  qu'elles t'arrangent. Les autres s'en tiennent aux preuves matérielles et aux éléments tangibles, sans avoir besoin d'une théorie du complot pour faire tenir ensemble tous ces éléments.

C'est d'autant plus drôle que même parmi les complotistes, la théorie du no-plane sur le Pentagone ne fait pas l'unanimité. Ce n'est que l'une des nombreuses théories fumeuses qui se baladent.  

Désolé de trouver convaincante plutôt la seule qui soit cohérente, solide et factuellement étayée.

---------------
n°24284360
Andromede9​5
Posté le 16-10-2010 à 15:28:29  profilanswer

whoknows2 a écrit :

Immédiatement ? Comme à Hollywood, des photographes cascadeurs en tenue de la collection "amiante" auraient choisi de se jeter dans les flammes au lieu d'attendre que les pompiers éteignent l'incendie ? Tu en a encore beaucoup des questions de cet acabit ?

Message édité par Andromede95 le 16-10-2010 à 15:31:35

---------------
n°24284450
Andromede9​5
Posté le 16-10-2010 à 15:39:33  profilanswer

Lak a écrit :

• les lampadaires mis à terre sont une preuve tangible du passage d'un avion sur la trajectoire de l'impact. Sur la base d'une interview du chauffeur de taxi que même des truthers convaincus trouvent partiale et manipulatrice, parce que ça t'arrange, tu mets cela en doute pour prétendre que le FBI a... quoi ? forcé  les témoins ?

Parmi les conspis, qui peut expliquer comment des agents mystérieux auraient pu instantanément mettre à terre 5 lampadaires, à l'insu de nombreux témoins qui avaient le regard tourné vers le Pentagone ?

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 16-10-2010 à 15:40:11

---------------
n°24284477
p47alto1
Posté le 16-10-2010 à 15:44:28  profilanswer

moorea34 a écrit :

Pour nous envoyer ce genre "d'analystes", il faut vraiment que ça soit la débandade la plus totale  :pfff:  
Il y en a même qui quittent le navire pour balancer à qui mieux-mieux sur le net leurs dernières opés secrètes en préparation ...  

Lu ici : http://bibliobs.nouvelobs.com/blog [...] bre?page=4

"Quirant n'a pas trouvé d'éditeur, et s'est donc assez courageusement auto-édité. Il faut questionner questionner les sources de son auto-financement."
"une critique globale de son livre tiré de son site et de ses livres est en préparation elle sera dévastatrice" lol
"mise en place d'un contre site "anti-bastistons""
" La contre argumentation devra s'appuyer sur http://www.darksideofgravity.com/911index.html, http://s911t.org/ http://citoyen.liveworld.fr/Naviga [...] .php" lol

Vraiment, ils m'en mettent l'eau à la bouche !  
Quelle belle collec en perspective...  Je n'en demandais pas tant, vivement que tout cela sorte.

Tu peux te réjouir. Avec des adeptes de la trempe du dernier en date, là, celui qui doute et qui est atteint du syndrome Tex Avery, ils sont partis pour faire péter quelques rates :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1752  1753  1754  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)