Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20187336
Camelot2
Posté le 14-10-2009 à 18:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

rockandroll a écrit :

Citation :

Qu'est-ce que tu entends par carcasse?

Qu'aurait du retrouvé le FBI selon toi?

Quelque chose de pas très net vu qu'ils ont confisqués les vidéos.

Je ne comprends pas ta réponse.
Tu me parle de "carcasse", je te demande de préciser ( en terme de quantité/qualité de débris) et tu me parles de vidéos.

Les vidéos n'ont rien à voir avec les débris retrouvés au Pentagone.

Pourrais-tu rester sur le sujet et définir ce que tu entends par "carcasse" et ce que le FBI aurait dû retrouvé comme débris dans le Pentagone?

Au passage, en effet, toutes les vidéos sont disponibles.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 18:56:34  profilanswer

n°20187369
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-10-2009 à 19:01:18  profilanswer

rockandroll a écrit :

Mais pourquoi tu veux que je remplisse ton formulaire, pour savoir si je vais avoir 20/20 ou 10/20 sur l'histoire du 11/09 :heink:

C'est à peu près le but en effet  [:backfire]  

Citation :

Puis certains questions sont assez trollesques.

Dans ce cas-là, il suffit de répondre tout simplement "NON"  [:fading]  
C'est quoi qui est compliqué ?

Citation :

C'est comme si tu me montrait un alternateur d'un moteur d'une voiture suite à un accident, en gros pas grand chose.

Là au moins, j'ai ma réponse, vous avez déjà des idées préconçues et n'en démordrez pas.

Message édité par 240-185 le 14-10-2009 à 19:01:55

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20187427
rockandrol​l
Posté le 14-10-2009 à 19:07:23  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Je ne comprends pas ta réponse.
Tu me parle de "carcasse", je te demande de préciser ( en terme de quantité/qualité de débris) et tu me parles de vidéos.

Les vidéos n'ont rien à voir avec les débris retrouvés au Pentagone.

Pourrais-tu rester sur le sujet et définir ce que tu entends par "carcasse" et ce que le FBI aurait dû retrouvé comme débris dans le Pentagone?

Au passage, en effet, toutes les vidéos sont disponibles.

J'entend par carcasse l'avion, que veut tu que ce soit ? même désagréger et non pas des bouts de tableau de bords a droite et à gauche.
Où sont les vidéos car là je suis sceptique.

Message cité 4 fois
Message édité par rockandroll le 14-10-2009 à 19:08:27
n°20187445
Thom39
Posté le 14-10-2009 à 19:09:58  profilanswer

Thom39 a écrit :

Bon explique nous, dans le grand complot tout puissant que tu veux nous vendre, qui fait dire ce qu'il veut à qui il veut, qui à tout les leaders d'opinions dans sa poche.
 Comment "il", le complot, aurait fait un bidonnage aussi grossier et tellement nul, selon tes dires, que quelqu'un comme toi, derrière son ecran 24", en zoomant à mort sur You Tube et quelques souvenirs flou de physique de lycée, tu as pu le démonter comme ça, les doigts dans le nez, je suis troublé, je m'interroge ?

Je suis impatient de connaitre ta reponse ?  

rockandroll a écrit :

Bah une chose est sûr est que si tu continue comme ça je vais pas te répondre !  
Sinon j'aurai plutôt tendance à te répondre avec les sources que j'ai en tête dans un 1er temps donc ça sert à rien ;)

Sinon calmez vous, j'ai l'impression que ça fait longtemps que vous avez pas mangés, vous êtes en manque de troll/complotiste/ignorants sur le topoc ?  :o  

Je suis d'un calme olympien, mais le dernier à qui j'ai posé une question précise hier le dénomé "saishua" à curieusement disparu la seconde après ma question. ( voir ci-dessus)
Donc ok je patiente ...

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20187461
Thom39
Posté le 14-10-2009 à 19:12:28  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Raisonnement de le_noob:

1-Le FBI est coupable.
2-Donc les documents du FBI sont suspects.
3-Donc le FBI est coupable.
4-Retour en 1.

Le noob, je me souviens plus, c'est le "dauphin" qui sort de l'eau de temps en temps pour venir poster un peu avant de replonger, c'es ça ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20187491
p47alto1
Posté le 14-10-2009 à 19:15:21  profilanswer

rockandroll a écrit :

J'entend par carcasse l'avion, que veut tu que ce soit ? même désagréger et non pas des bouts de tableau de bords a droite et à gauche.

Deouis quand a-t-on besoin de videos pour prouver l'existence de débris? Les équipes de police scientifique et de scène de crime ne travaillent pas avec Y*utube. Les photos que tu peux trouver dans le premier post suffisent largement, et -ô miracle- il y a des bouts de fuselage, des bouts de moteur, de train d'atterrissage…

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20187529
rockandrol​l
Posté le 14-10-2009 à 19:18:54  profilanswer

Thom39 a écrit :

Je suis d'un calme olympien, mais le dernier à qui j'ai posé une question précise hier le dénomé "saishua" à curieusement disparu la seconde après ma question. ( voir ci-dessus)
Donc ok je patiente ...

Pour commencer c'est un 22"  [:petrus75]  
Et question bidonnage c'est quand même super bien réussi, je dis chapeau l'artiste. Non mais sans rire, complot ou pas je remet en doute les informations qui nous sont données, ça fait pas de moi un complotiste c'est tout simplement débile comme raisonnement.
Moi quand je vois la réaction de Bush quand on lui dit que les States sont attaqués c'est quand même assez fandard faut l'avouer. Puis je veux voir l'avion du Pentagone, pas des photos peu précises.

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 14-10-2009 à 19:21:43
n°20187554
p47alto1
Posté le 14-10-2009 à 19:21:33  profilanswer

rockandroll a écrit :

Pour commencer c'est un 22"  [:petrus75]
Et question bidonnage c'est quand même super bien réussi, je dis chapeau l'artiste. Non mais sans rire, complot ou pas je remet en doute les informations qui nous sont données, ça fait pas de moi un complotiste c'est tout simplement débile comme raisonnement.
Moi quand je vois la réaction de Bush quand on lui dit que les States sont attaqués c'est quand même assez fandard faut l'avouer. Puis je veux voir l'avion du Pentagone :o

Tu attendais quoi comme réaction? Quant à l'avion, cf premier post. Comme tu devrais le savoir puisque le sujet t'intéresse et que tu n'es pas un poulet du printemps dernier sur Hfr.  Voilà voilà.

Message édité par p47alto1 le 14-10-2009 à 19:22:43

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20187579
Camelot2
Posté le 14-10-2009 à 19:23:55  profilanswer

rockandroll a écrit :

Il existe une multitude de photos de débris ainsi qu'un descriptif des actions destinés à les récupérer dans le "After-Action Report" des services de secours place.

Le rôle du FBI et l'établissement du site comme scène de crime y est détaillé. Au final, on obtient une série de photos considérées comme preuves au procès de ZM ( disponible en page 1).

Il existe par ailleurs une analyse faite par aerospaceweb et identifiant les pièces de moteur retrouvés aux moteurs du vol en question.

Tu peux commencer ici:

http://www.911myths.com/index.php/Pentagon_evidence

On a aussi retrouvé les boîtes noires.

Les vidéos sont disponibles ici:

http://aal77.com/movies/movies.htm

Peux-tu désormais me dire si ces différents débris suffisent? Et si non, qu'aurait-il fallu retrouver en plus?

n°20187637
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-10-2009 à 19:29:02  profilanswer

rockandroll a écrit :

La carcasse externe en aluminium a largement fondu suite à l'incendie qui a suivi le crash dans le batiment, seuls pièces les plus résistantes (moteurs, train d'atterissage,...) sont restées à peu près intactes et peuvent etre facilement identifiées sur photo, ce qui est normal lors d'un incendie en lieu clos. Faut bien se rendre compte aussi du choc que ca peut représenter un avion de ligne contre une facade comme celle là, avec les colonnes en beton pour tout déchiqueter en plus de l'explosion, l'avion est littéralement éparpillé en une bouillie de débris. [:spamafote]

Il n'y a pas de videos claire du crash et c'est pas bien grave vu tous les autres éléments qui permettent bien de conclure au 757, ou alors il faut trouver une bonne explication à tout ces débris de 757, aux lampadaires renversés, aux dizaines de témoins directs etc... Bonne chance.

Message édité par sidorku le 14-10-2009 à 19:39:20

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 19:29:02  profilanswer

n°20188117
rockandrol​l
Posté le 14-10-2009 à 20:21:00  profilanswer

Un avion est entièrement constitué d'aluminium bien sûr.
Faut m'expliquer comment un 757 peut engendrer ceci

http://img131.imageshack.us/img131/4982/pentagone2.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/6900/trousortier.jpg

En sachant que le nez d'un avion est aussi dur que du papier alu, c'est nickel de chez nickel, le pilote a bien géré , l'avion a replier ses ailes tel un phoénix et s'est engouffré dans le batiment.

La pelouse est restée intacte mais elle n'aurait pas dû s'enflammer ou noircir ? surtout que le kérozène à du gicler de partout, en sachant que celui-ci est en partie contenu dans les ailes, les pompiers ont eu le temps d'arriver sur place avant que le kérozène s'enflamme ? et en regardant cette vidéo on a du mal a y croire http://www.youtube.com/watch?v=dNI [...] r_embedded  
Ce même kérozène à tout vaporiser plus tard en emportant avec lui l'avion et tout ce qu'il y avait dedans avec ... les débris ne prouvent rien, c'est des bouts d'alu, un pneu par là, un moteur ... c'est pas une voiture quoi..

Pour le coup des témoins c'est facile de mentir, surtout pour de l'argent (bon ça c'est archi complotiste) et les gens ont eu l'impression de voir un avion mais à la vitesse où ça va est ce qu'ils en sont réellement sûr ?

Sinon il n'y a pas eu d'accidents sur la route ? les lampadaires qui se cassent la gueule, l'avion qui rase le sol :o

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 14-10-2009 à 20:28:38
n°20188203
p47alto1
Posté le 14-10-2009 à 20:28:02  profilanswer

Le premier post n'est pas fait pour les chiens.

---------------
n°20188217
Empificato​r
légendaire
Posté le 14-10-2009 à 20:29:37  profilanswer

rockandroll a écrit :

http://img131.imageshack.us/img131/4982/pentagone2.jpg

http://img385.imageshack.us/img385 [...] ortier.jpg

En sachant que le nez d'un avion est aussi dur que du papier alu, c'est nickel de chez nickel, le pilote a bien géré , l'avion a replier ses ailes tel un phoénix et s'est engouffré dans le batiment.

La pelouse est restée intacte mais elle n'aurait pas dû s'enflammer ou noircir ? surtout que le kérozène à du gicler de partout, en sachant que celui-ci est en partie contenu dans les ailes, les pompiers ont eu le temps d'arriver sur place avant que le kérozène s'enflamme ? et en regardant cette vidéo on a du mal a y croire http://www.youtube.com/watch?v=dNI [...] r_embedded  
Ce même kérozène à tout vaporiser plus tard en emportant avec lui l'avion et tout ce qu'il y avait dedans avec ... les débris ne prouvent rien, c'est des bouts d'alu, un pneu par là, un moteur ... c'est pas une voiture quoi..

Pour le coup des témoins c'est facile de mentir, surtout pour de l'argent (bon ça c'est archi complotiste) et les gens ont eu l'impression de voir un avion mais à la vitesse où ça va est ce qu'ils en sont réellement sûr ?

Pelouse, compil d'explications passées sur le topoc :

Citation :

Pourquoi la pelouse est intacte ? :  
Estimons la biomasse a l'hectare d'un joli gazon anglais à 30 q/ha. Soit 0,3 kg/m²    
A 80% d'eau, ça fait 0,240 kg d'H2O/m²    

Un réacteur de Boeing a une poussée de l'ordre de 80 kN à l'unité.    

Environ 70% de la poussée (F=débit massique × vitesse) est assuré par le double flux, c'est à dire par l'air simplement compressé et qui ne  passe pas par la chambre de combustion.    

Pour le gaz chaud, la température en sortie de tuyere est de l'ordre de 1000°C    

J'ai pas trouvé de donnée exact sur la vitesse d'éjection de l'air mais en gros ça doit tourner dans les 500 m/s.    

Soit pour fournir les 30% de poussée, un débit d'air chaud d'environ 50 kg/s.    

La capacité calorifique de l'air est de 1000 J/kg.    

Soit une puissance thermique d'environ 50 000 kW    

La chaleur latente de vaporisation de l'eau est de 2500 kJ/kg. Si toute la puissance thermique du flux d'air chaud était dépensée à évaporer de l'eau, on aurait de quoi vaporiser environ 18 kg/s.    

L'avion a parcouru la largeur de la pelouse en disons  
 1 s sur disons 150 m. Disons que le flux d'air chaud soit répartie sur une largeur de 5 m. La surface enherbée soumise au flux chaud pourrait donc être estimée à 750 m² par réacteur. Ce qui représente une masse d'eau de 180 kg.    

A priori 10 fois assez pour absorber la puissance thermique brute du réacteur, surtout que ce flux est largement mélangé, venant parallèlelement à la surface. Et mélangé à de l'air froid [EDIT : l'air froid du double flux, pas celui de l'air ambiant] au taux de 6/1 sa température de contact n'est que de 160°C. C'est pas du tout assez pour carboniser de l'herbe, appliqué durant une fraction de seconde.

Trou rond :

Citation :

Le trou de sortie dans l'anneau C du Pentagone est très rond, c'est étrange :
Dans l'instant suivant le crash, très peu d'élements de structure ont fondu. Du reste même fondus ils gardent leur force d'impact (le kérozène, qui est liquide, a constitué un facteur majeur d'impact, vu l'inertie de sa masse). Les débris de l'avion, quoique pulvérisés gardent l'essentiel de leur énergie cinétique. Les poteaux intérieurs n'en arrêtent qu'une partie négligeable, étant très espacés. Tout cela percute un mur de maçonnerie de facture assez médiocre, et la taille du trou correspond à ce qu'on attend d'un cône de débris très véloce et bien collimaté.  
Un trou de ce genre sera circulaire sur un large intervalle de conditions d'impact si le matériau est cassant et non plastique sous très forte déformation. Prenons le trou d'entrée des avions dans les tours, dont la façade étaient composées de poutrelles en acier (matériau plastique) : l'énergie de l'impact est absorbée localement jusqu'à la limite de résistance par l'acier et la rupture n'emporte que la partie soumise à la contrainte. Dans le cas d'un mur en maçonnerie (matériau cassant), l'énergie est emmagasinée dans la masse du matériau jusqu'à rupture en bloc qui minimise l'interface où s'opère la rupture, soit une forme grosso modo circulaire. C'est un peu comparable à ce qui se passe quand on lance un caillou de forme totalement quelconque dans l'eau : les ondes concentriques seront circulaires et ne reproduiront pas la forme du projectile. Si la façade arrière avait été composée de feuille d'aluminium ou d'acier, le trou aurait été sans doute beaucoup moins régulier.

Si ce n'est pas un avion, est-ce une arme ?
Non :

Citation :

Pourquoi est-il difficilement concevable que ce soit une arme et non un 757 qui ait embouti le Pentagone ? :  
Les lampadaires situés sur le passage du projectile ont été couchés sur une largeur de 35m. Il n'y a pas de missile ou de bombe, et encore moins d'obus, de cette largeur/envergure.  
Le trou dans le Pentagone fait, "au pifomètre" et selon les photographies, entre 3 et 5 mètres. Il a été avancé pour expliquer la rondeur des orifices d'entrée et de sortie l'hypothèse de l'utilisation d'une charge creuse. Or, une charge creuse fait toujours un trou inférieur ou égal à son diamètre. Ce qui signifierait, dans le meilleur des cas, une arme de 3 à 5 m de diamètre.    
Etant donné qu'aucun missile à trajectoire "aérodynamique" n'atteint un tel diamètre, on peut écarter cette hypothèse. D'autre part, un missile est difficile à confondre avec un bimoteur tel que décrit par les témoins.  

Il a également été avancé l'hypothèse de l'emploi de drones (GlobalHawk) ou d'avions sacrifiés (C-130...). Il est difficile de les confondre avec un avion de ligne tel que décrit par les témoins. Et les débris retrouvés ne correspondent pas.  

D'autre part, l'hypothèse de la fabrication une arme ressemblant à un 757 et spécifiquement dédiée au Pentagone soulève trois problèmes principaux :  
-Les concepteurs et testeurs d'un tel engin sont nécessairement nombreux. Il serait étonnant qu'un aussi grand nombre de personne n'ait rien dit, particulièrement suite au changement d'administration.  
-Les armes, surtout si elles sont complexes, sont susceptibles de défaillances. C'était courir un grand risque pour les comploteurs : leur création écrasée lors du trajet et la conspiration est éventée.  
-Le bénéfice est extrêmement faible comparé à la prise de risque, si l'on se place dans l'optique conspirationniste. Les attentats dans les Tours suffisaient à lancer ce qui s'est ensuivi (Patriot Act, War on Terror...).  

Enfin, le panache enflammé clairement visible sur la video de la caméra de sécurité ne ressemble pas à la détonation d'un explosif.  

[:petrus75]

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20188251
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-10-2009 à 20:31:56  profilanswer

bon bah dédrap faut croire que ca vous amuse de passer pour des cons [:bien]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20188270
Empificato​r
légendaire
Posté le 14-10-2009 à 20:33:37  profilanswer

mIRROR a écrit :

Ah non j'essaie mes encadrés [:petrus75]
C'est une expérience  :o
Le truther face au stimulus "encadré". Tests 1, 2 et 3  :o

Message édité par Empificator le 14-10-2009 à 20:34:41

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20188374
p47alto1
Posté le 14-10-2009 à 20:42:21  profilanswer

mIRROR a écrit :

Etant déjà, à en croire les trouffistes, un ignoble salopard conjointement payé par les Broutmichberg, les reptiliens du Mossad et l'Ordre Très Secret du Passeport Magique, un nazi successeur de Goebbels, un néocon bushiste, un idiot utile et j'en oublie sans doute, passer pour un con auprès de gens qui en sont encore à ressasser des LU du genre la pelouse et les débris inexistants est bien le cadet de mes soucis. Ce serait même selon Courteline un régal de fin gourmet.  :)

Message édité par p47alto1 le 14-10-2009 à 20:43:20

---------------
n°20188426
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-10-2009 à 20:46:27  profilanswer

rockandroll a écrit :

Non mais sans rire, complot ou pas je remet en doute les informations qui nous sont données, ça fait pas de moi un complotiste c'est tout simplement débile comme raisonnement.

Ce qui est surtout débile, c'est votre propension à douter de tout pour le fun.  

Citation :

Moi quand je vois la réaction de Bush quand on lui dit que les States sont attaqués c'est quand même assez fandard faut l'avouer.

Votre impression personnelle n'est pas un argument objectif.

Citation :

Puis je veux voir l'avion du Pentagone, pas des photos peu précises.

Pourquoi faire, satisfaire une curiosité morbide ? Get a life.

rockandroll a écrit :

Hint : titane.

Hint : échelle

Citation :

Encore une LU.

Citation :

les débris ne prouvent rien,

Si, ils prouvent qu'il y a eu un avion qui s'est crashé.  
Et les ADN montrent que c'est le vol 77 qui s'est vautré.

Citation :

Aucune preuve de cette affirmation. Dites en face de Mike Walter qu'il a menti quand il a vu l'avion dire bonjour au Pentagone. Vous nous direz le nombre de dents que vous aurez perdues.

Citation :

Sinon il n'y a pas eu d'accidents sur la route ? les lampadaires qui se cassent la gueule, l'avion qui rase le sol :o

Un taximan a eu la frayeur de sa vie quand un lampadaire a traversé le pare-brise de son taxi :
http://wtc7lies.googlepages.com/022.jpg/022-full.jpg

Et ça nous fait 126/1000 à mon 9/11 crackpot index.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20188792
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2009 à 21:17:25  profilanswer

Pour ce qui est de la carcasse d'un avion ...

Aucune rêgle n'indique qu'un crash d'avion laisse forcément une carcasse. Les crash que l'on voi le plus souvent, les plus fréquent concerne des avions à l'atterrissage ou au décollage, des avions. Cependant, dans pas mal de cas, il n'y a pas de carcasse digne de ce nom, voici un petit exemple d'un crash :

http://911research.wtc7.net/mirror [...] ijlmer.htm

http://911research.wtc7.net/mirrors/guardian/Pentagon/Bijlmer/bijlmer-4.jpghttp://911research.wtc7.net/mirrors/guardian/Pentagon/Bijlmer/bijlmer-2.jpg

http://911research.wtc7.net/mirrors/guardian/Pentagon/Bijlmer/bijlmer-747-crash.jpg

http://911research.wtc7.net/mirrors/guardian/Pentagon/Bijlmer/report-125.jpg

http://911research.wtc7.net/mirrors/guardian/Pentagon/Bijlmer/bijlmer-3.jpg

n°20188828
Lak
disciplus simplex
Posté le 14-10-2009 à 21:20:00  profilanswer

C'est amusant de constater la communauté de pensée, et de formulation, chez certains "doutistes". Par exemple, avant rockandroll, on a eu pascalité dernièrement qui développait les mêmes doutes avec les mêmes formulations : le pentagone bâtiment "le mieux protégé du monde" (quand bien même, on ne protège pas un batiment en filmant ses murs, ou le ciel)  l'avion dans le pentagone c'est "copperfield" (alors qu'on a retrouvé des tas d'objets, de morceaux, les boites noires, ...), ... Y'a aussi le coup des ailes "repliées" qui revient souvent (alors qu'elles ont été déchiquetés par les piliers de la façade).

n°20188861
Camelot2
Posté le 14-10-2009 à 21:22:14  profilanswer

@rock

Citation :

Bonne constatation.
C'est d'ailleurs pour cela qu'on a pu retrouver d'autres éléments plus solides et/ou épargnés par les flammes.

Citation :

Simulation de Purdue et rapport de l'ASCE. Tout y est. Avec explication des dégâts aux piliers.
Le trou de sortie est formé plus que probablement par un conglomérat des pièces d'avions.

Citation :

Ce n'est pas le nez ( en tout cas, c'est peu probable) qui a causé le trou de sortie.
Soit dit en passant, les dégâts aux piliers sont principalement dus à la masse de kérozène et, dans une moindre mesure, aux éléments les plus solides de l'avion ( train d'atterissage, moteurs,...)

Les ailes ne se sont pas, à ma connaissance, repliés. Du moins les dégâts à la facade semblent montrer que les ailes ont heurté les murs.

Citation :

La pelouse est restée intacte mais elle n'aurait pas dû s'enflammer ou noircir ?

Non.
Je rappelle à tout hasard qu'il y a un espace entre la pelouse et le Pentagone.

Citation :

Il n'y a pas eu vaporisation.
Des restes humains et des débris ont été trouvés.

Les débris ( boites noires, moteurs, trains d'atterrissage,...) et les cadavres prouvent qu'il s'agit d'un avion.

Citation :

Plus d'une centaine de témoins ont été répertoriés.
Certains ont été ré-interrogés plusieurs fois ( par l'ASCE...et même par des trooffeurs).
Aucun n'a vu un missile.
Tous ont décrit un avion ( plus ou moins grand).

Je réitère ma question:

Combien de débris aurait-il fallu trouver pour que tu admettes qu'il s'agisse du vol 77?

Et une autre:

Que te faut-il pour admettre qu'il s'agisse du vol 77?

J'espère que les vidéos t'ont été utiles.

n°20188926
p47alto1
Posté le 14-10-2009 à 21:26:30  profilanswer

Lak a écrit :

C'est amusant de constater la communauté de pensée, et de formulation, chez certains "doutistes". Par exemple, avant rockandroll, on a eu pascalité dernièrement qui développait les mêmes doutes avec les mêmes formulations : le pentagone bâtiment "le mieux protégé du monde" (quand bien même, on ne protège pas un batiment en filmant ses murs, ou le ciel)  l'avion dans le pentagone c'est "copperfield" (alors qu'on a retrouvé des tas d'objets, de morceaux, les boites noires, ...), ... Y'a aussi le coup des ailes "repliées" qui revient souvent (alors qu'elles ont été déchiquetés par les piliers de la façade).

Tu es bien indulgent de nommer cela une pensée :o

---------------
n°20189178
rockandrol​l
Posté le 14-10-2009 à 21:43:11  profilanswer

Camelot2 a écrit :

@rock

Combien de débris aurait-il fallu trouver pour que tu admettes qu'il s'agisse du vol 77?

Et une autre:

Que te faut-il pour admettre qu'il s'agisse du vol 77?

J'espère que les vidéos t'ont été utiles.

1) Des corps m'auraient suffit, pas juste un ou deux.

2) Une simulation réel dans les mêmes conditions ?  [:robert de niro]  

n°20189200
p47alto1
Posté le 14-10-2009 à 21:44:43  profilanswer

rockandroll a écrit :

1) Tu es vraiment morbide pour le plaisir ou bien les mots "identification ADN" n'éveillent-ils aucun écho chez toi?  [:canaille]  

2) Ben voyons. JPP style. On voit tout de suite que tu n'es pas conspi…

---------------
n°20189353
le_noob
Posté le 14-10-2009 à 21:54:09  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Raisonnement de le_noob:

1-Le FBI est coupable.
2-Donc les documents du FBI sont suspects.
3-Donc le FBI est coupable.
4-Retour en 1.

J'ai pas dit que le FBI est coupable. Mais il ne dit pas forcément la vérité, ils l'ignorent peut-être lui-même.

A ton avis ça sert à quoi les services d'espionnage et de contre-espionnage, laisser filer les informations ?

n°20189378
p47alto1
Posté le 14-10-2009 à 21:56:01  profilanswer

le_noob a écrit :

J'ai pas dit que le FBI est coupable. Mais il ne dit pas forcément la vérité, ils l'ignorent peut-être lui-même.

A ton avis ça sert à quoi les services d'espionnage et de contre-espionnage, laisser filer les informations ?

A ton avis, parler dns le vide sans source, c'est une spécificité conspi ou bien c'est partagé avec les atlantes de comptoir? [:fitterashes]

---------------
n°20189425
rockandrol​l
Posté le 14-10-2009 à 21:59:16  profilanswer

Bien sûr, j'aurai voulu du visuel, pas parce-que je suis morbide mais c'est beaucoup plus prouvant qu'une "simple" identification ADN qui peut-être facilement inventer.

n°20189570
le_noob
Posté le 14-10-2009 à 22:12:41  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

En gros avec vous, c'est tu lis la version officielle et tu te pose pas de questions et en aucun cas tu ne remet en doute.  

Strawman.
Vous avez le droit de la remettre en doute, mais avec des éléments valables, pas de la propagande trouffiste.

Citation :

enfin je suppose que c'est quand même bien surveillé c'est pas un bidon-ville donc bon.. pas non plus la peine de s'emporter comme ça.

Surveillé par quoi ? Des coccinelles ? : http://gilou82.free.fr/debunk/REAGAN.jpg
Et vous n'avez toujours pas rempli mon formulaire.

Donc on peut envoyer un missile dessus tranquilou  [:maurice chevallier:3]

n°20189588
le_noob
Posté le 14-10-2009 à 22:14:15  profilanswer

rockandroll a écrit :

Bah y'a pas de carcasse en tout cas, on retrouve des corps mais l'avion s'est consumé dans le batiment ? c'est peut-être Copperfield  [:arantheus]  

Et puis des corps ça se fabrique.

n°20189667
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-10-2009 à 22:20:33  profilanswer

[:michelnet1]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°20189859
big e
Posté le 14-10-2009 à 22:37:28  profilanswer

le_noob a écrit :

Donc on peut envoyer un missile dessus tranquilou  [:maurice chevallier:3]

Ben tu passes devant le pentagone, tu te gares en vitesse, tu sors ton missile du coffre, tu vises à l'arrache en speed et t'appuies sur le bouton. [:petrus75]

n°20189885
Plam
Bear Metal
Posté le 14-10-2009 à 22:39:28  profilanswer

[:michelnet1] vas-t-on s'en sortir un jour...

---------------
Spécialiste du bear metal
n°20190154
Camelot2
Posté le 14-10-2009 à 23:03:24  profilanswer

rockandroll a écrit :

1)Les photos des cadavres sont dans les preuves du procès de ZM.  

2)Une simulation informatique a déjà été faite par Purdue. Un rapport a été établi par l'ASCE pour le NIST.  

Tu as donc déjà tout à disposition, il ne reste plus qu'à en prendre connaissance.

n°20190165
p47alto1
Posté le 14-10-2009 à 23:04:33  profilanswer

Camelot2 a écrit :

1)Les photos des cadavres sont dans les preuves du procès de ZM.  

2)Une simulation informatique a déjà été faite par Purdue. Un rapport a été établi par l'ASCE pour le NIST.  

Tu as donc déjà tout à disposition, il ne reste plus qu'à en prendre connaissance.

Oui mais c'est dans le premier post sponsorisé par le FBI-qui-ment, alors…

---------------
n°20190186
Camelot2
Posté le 14-10-2009 à 23:06:27  profilanswer

rockandroll a écrit :

Bien sûr, j'aurai voulu du visuel, pas parce-que je suis morbide mais c'est beaucoup plus prouvant qu'une "simple" identification ADN qui peut-être facilement inventer.

Tu es d'une ignorance crasse.

http://wtc7lies.googlepages.com/li [...] dentificat

Citation :

Attached to this report is a detailed listing of the FBI
numbers associated by DNA for each group of remains. Those FBI
numbers are the numbers assigned to each item during the crime
scene recovery process at the Pentagon. Based on discussions with
Mr. Tocchetti it was his opinion that in order for the remains to
be kept for an extensive time period, it is essential to keep the
remains frozen, until such time as there is a disposition of this
evidence approved.
The remains were transported by FBI vehicle to the
evidence control center at the Washington Field Office at 601 4th
Street NW, Washington, DC. The remains were submitted as evidence
at approximately 3:00 PM. The remains were placed in a sealed
freezer in the plastic containers provided by the Dover Port
Mortuary. A receipt, copies of Public Health documents, and the DNA
registry reports on the remains are attached hereto. The originals
of these documents will be maintained in the 1 A section of the
investigative file.

FBI Penttbom Investigation

n°20190192
big e
Posté le 14-10-2009 à 23:07:03  profilanswer

rockandroll a écrit :

La logique...  :lol:

n°20190201
Camelot2
Posté le 14-10-2009 à 23:08:54  profilanswer

le_noob a écrit :

Sources?

Ces corps ont été numérotés et identifiés via l'ADN suivant les procédures du FBI et du laboratoire chargé de la chose.

Un peu de recherche permet d'avoir accès non seulement à la chaîne de preuve ( voir ci-dessus ) mais aussi aux méthodes employés et aux résultats obtenus ( notamment pour les pirates de l'air).

Nier les évidences sur base d'une conviction personnelle ne les fera pas disparaître.

n°20190204
p47alto1
Posté le 14-10-2009 à 23:09:12  profilanswer

big e a écrit :

La logique...  :lol:

La logique est aux conspis ce que la charcutaille est aux intégristes salafistes. :o

Message édité par p47alto1 le 14-10-2009 à 23:09:23

---------------
n°20190219
p47alto1
Posté le 14-10-2009 à 23:10:14  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Sources?

Ces corps ont été numérotés et identifiés via l'ADN suivant les procédures du FBI et du laboratoire chargé de la chose.

Un peu de recherche permet d'avoir accès non seulement à la chaîne de preuve ( voir ci-dessus ) mais aussi aux méthodes employés et aux résultats obtenus ( notamment pour les pirates de l'air).

Nier les évidences sur base d'une conviction personnelle ne les fera pas disparaître.

T'as jamais vu Frankenstein?  [:kabale]

---------------
n°20190234
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2009 à 23:11:29  profilanswer

le_noob a écrit :

je veux un mode d'emploi ! .... (car c'est avec cellule humaine contenant ADN, c'est précis ces choses là maintenant)

n°20190245
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2009 à 23:12:46  profilanswer

p47alto1 a écrit :

T'as jamais vu Frankenstein?  [:kabale]

heu, si on faisait un prélèvement d'ADN sur Frankenstein?  

n°20190287
p47alto1
Posté le 14-10-2009 à 23:17:48  profilanswer

zyx a écrit :

heu, si on faisait un prélèvement d'ADN sur Frankenstein?  

Sur quel morceau? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)