Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20190287
p47alto1
Posté le 14-10-2009 à 23:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

heu, si on faisait un prélèvement d'ADN sur Frankenstein?  

Sur quel morceau? :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 23:17:48  profilanswer

n°20190299
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2009 à 23:19:14  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Sur quel morceau? :D

là est la question ....

n°20190302
rockandrol​l
Posté le 14-10-2009 à 23:19:47  profilanswer

Admettons.
Qu'est ce qui a fait que les avions n'ont pas été pris en chasse pendant leur détournement ?  

n°20190316
p47alto1
Posté le 14-10-2009 à 23:20:58  profilanswer

zyx a écrit :

là est la question ....

Faudrait une video, hein? :D

rockandroll a écrit :

Admettons.
Qu'est ce qui a fait que les avions n'ont pas été pris en chasse pendant leur détournement ?  

Je sais, je me répète, mais… premier post.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20190336
Camelot2
Posté le 14-10-2009 à 23:23:31  profilanswer

rockandroll a écrit :

Admettons.

Ne détourne pas le sujet.

Y a-t-il eu oui ou non analyses ADN effectués sur les restes humains du Pentagone?
A-t-on oui ou non retrouvés des débris?
Une analyse structurelle a-t-elle était faite par l'ASCE? Une simulation par Purdue?
La trajectoire de l'avion a-t-elle été confirmée par le NTSB?
Le générateur et les lampadaires ont-ils bien été endommagés sur cette trajectoire?
La centaine de témoins indiquent-ils tous un avion?

Que nous indiquent tous ces éléments? Quelle conclusion peut-on en tirer?

Je répondrai à ta question une fois que tu auras réfléchi sur les éléments apportés.

n°20190346
Lak
disciplus simplex
Posté le 14-10-2009 à 23:24:34  profilanswer

rockandroll a écrit :

Admettons.

Entre 1/2 heure et une heure entre le détournement et le crash, à comparer au temps nécessaire pour faire décoller des chasseurs ? Difficile de retrouver un avion qui a coupé son transpondeur et changé de route, au milieu d'un ciel blindé d'avions ?

n°20190359
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2009 à 23:26:18  profilanswer

rockandroll a écrit :

Admettons.

en 2001, la seule menace connu des services était soit des attentat type WTC 1993 (avion inutile), soit des missiles balistique (avion inutile aussi). La Canada et le Mexique ne constitue pas de manace, on est très loin de la culture européenne où chaque pays a l'habitude de maintenir udes avions en alertes depuis que la guerre aérienne existe.

n°20190371
p47alto1
Posté le 14-10-2009 à 23:27:20  profilanswer

Lak a écrit :

Entre 1/2 heure et une heure entre le détournement et le crash, à comparer au temps nécessaire pour faire décoller des chasseurs ? Difficile de retrouver un avion qui a coupé son transpondeur et changé de route, au milieu d'un ciel blindé d'avions ?

Ne te fatigue pas, il va s'abstenir de répondre et faire le tour de toutes les vieilles rengaines conspi. C'est exactement le type de gus pour qui le premier post a été compilé. Celui aussi pour lequel les phrases à propos des sanctions pour mauvaise foi ont été écrites.

---------------
n°20190373
le_noob
Posté le 14-10-2009 à 23:27:32  profilanswer

zyx a écrit :

je veux un mode d'emploi ! .... (car c'est avec cellule humaine contenant ADN, c'est précis ces choses là maintenant)

Tu sais pas comment faire des cadavres ?  :??:  

Ouais les preuves ADN  [:doc_prodigy]  

Comme si on avait systématiquement l'ADN des passagers  [:manust]

n°20190392
Lak
disciplus simplex
Posté le 14-10-2009 à 23:28:55  profilanswer

le_noob a écrit :

Comme si on avait systématiquement l'ADN des passagers  [:manust]

Hein ? [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 23:28:55  profilanswer

n°20190423
le_noob
Posté le 14-10-2009 à 23:30:42  profilanswer

Ben ouais tu les identifies comment tes restes humain si t'as rien pour comparer ? Encore faut-il être fiché.

n°20190444
rockandrol​l
Posté le 14-10-2009 à 23:32:07  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Ne détourne pas le sujet.

Y a-t-il eu oui ou non analyses ADN effectués sur les restes humains du Pentagone?
Une analyse structurelle a-t-elle était faite par l'ASCE? Une simulation par Purdue?
Le générateur et les lampadaires ont-ils bien été endommagés sur cette trajectoire?

Que nous indiquent tous ces éléments? Quelle conclusion peut-on en tirer?

Je répondrai à ta question une fois que tu auras réfléchi sur les éléments apportés.

Oui à toutes les questions mais je m'en fou j'ai déja eu ma réponse  [:petrus75]  

n°20190450
Macteyss
Posté le 14-10-2009 à 23:32:32  profilanswer

Citation :

Ben ouais tu les identifies comment tes restes humain si t'as rien pour comparer ? Encore faut-il être fiché.

Nom de dieu !  
Prélèvement sur les restes, puis comparaison avec la famille, ça te dit quelque chose ?  :whistle:

Message édité par Macteyss le 14-10-2009 à 23:33:09
n°20190471
Lak
disciplus simplex
Posté le 14-10-2009 à 23:34:43  profilanswer

le_noob a écrit :

Comparaison avec la famille ? Récupération d'affaires leur appartenant, chez eux ? Ca te parle ?
T'es hallucinant... Ou tu te fous vraiment de notre gueule.

n°20190506
le_noob
Posté le 14-10-2009 à 23:37:43  profilanswer

J'avais pas pensé à la famille, au temps pour moi.

n°20190514
rockandrol​l
Posté le 14-10-2009 à 23:38:39  profilanswer

le_noob a écrit :

J'avais pas pensé à la famille, au temps pour moi.

Autant  [:cbrs]

n°20190530
Camelot2
Posté le 14-10-2009 à 23:39:56  profilanswer

rockandroll a écrit :

Oui à toutes les questions mais je m'en fou j'ai déja eu ma réponse  [:petrus75]  

Alors pourquoi tu viens nous emmerder avec tes LU?

Pour l'interception:

http://forums.randi.org/showthread.php?t=70300

La fenêtre d'interception ne permettait pas aux chasseurs de rejoindre les avions détournés et encore moins de les abattre.

EDIT: Hahaha, l'epic fail en direct pour l'ADN.  :lol:

Message édité par Camelot2 le 14-10-2009 à 23:40:36
n°20190543
p47alto1
Posté le 14-10-2009 à 23:40:50  profilanswer

[:bibliophage]

J'aurais jamais pensé devoir dire que le_noob avait raison sur ce topok, moi…  :D

---------------
n°20190848
grozibouil​le
Posté le 15-10-2009 à 00:12:12  profilanswer

le_noob, il a dû venir ici parce que le topic HADOPI bouge pas bcp en ce moment ! Il devait s'ennuyer ! :D

n°20190916
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-10-2009 à 00:22:02  profilanswer

Arkin a écrit :

les 2 sont justes, mais l'academie francaise recommande "au temps"
http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi

pour revenir au topic, la facilité qu'on les conspis a changer de sujet c'est fou.
le "ok ce detail la est explique, mais celui d'a coté?" est commun a tous les conspis... :/

Celà viens du précepte de base qu'un complot aussi puissant peut pratiquement tout faire, même l'impossible puisqu'il détient des technologies qui nous est inconnu (et là, il va balancer la bombe atomique, le SR-71 Black Bird ...). Du coup, le fait que le complot réalise l'impossible n'est plus un problème puisqu'il a une technologie supérieur. Par contre, si jamais un truc ne colle pas, car les complots même les plus puissant ne sont pas forcément parfaits, alors là, ce sera la preuve que tout était en réalité truqué !

C'est aussi ce raisonnement qui fait que nombre de théories du complot peuvent être assimilé à du négationnisme car c'est aussi le precept de base du négationnisme (en remplaçant technologie par puissance financière, etc ...)

n°20190936
hyperboles​ke
Posté le 15-10-2009 à 00:24:14  profilanswer

rockandroll a écrit :

J'entend par carcasse l'avion, que veut tu que ce soit ? même désagréger et non pas des bouts de tableau de bords a droite et à gauche.
Où sont les vidéos car là je suis sceptique.

Après un crash, tu t'attends à retrouver un avion quasiment entier ? [:petrus]

n°20190967
hyperboles​ke
Posté le 15-10-2009 à 00:27:18  profilanswer

big e a écrit :

La logique...  :lol:

rockandroll a écrit :

Bien sûr, j'aurai voulu du visuel, pas parce-que je suis morbide mais c'est beaucoup plus prouvant qu'une "simple" identification ADN qui peut-être facilement inventer.

Mais qui te dis que les débris n'ont pas été apportés après, hein ? [:petrus]

alors en gros :  
--> Pas de vidéo donc c'est du chiqué
--> preuve ADN pas fiable donc c'est du chiqué.

Un problème avec la logique en générale aussi, non ?

n°20190980
rockandrol​l
Posté le 15-10-2009 à 00:28:38  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Après un crash, tu t'attends à retrouver un avion quasiment entier ? [:petrus]

http://www.break.com/index/indonesian_plane_crash.html

http://seyfi.fr/files/2009/02/crash-amsterdam-turkish-airlines-photos-0101.jpg
http://photo.parismatch.com/media/photos2/actu/monde/accident-avion-a-narita/563151-1-fre-FR/actu-monde-Accident-avion-a-Narita_galleryphoto_paysage_std.jpg
http://photo.parismatch.com/media/photos2/actu/monde/crash-avion-turc-amsterdam/crash-amsterdam-avion-turc-arriere/521234-1-fre-FR/actu-monde-crash-avion-turc-amsterdam-Crash-Amsterdam-avion-turc-arriere_galleryphoto_paysage_std.jpg
http://photo.parismatch.com/media/photos2/actu/monde/crash-avion-turc-amsterdam/crash-amsterdam-avion-turc-pompiers-arriere/521274-1-fre-FR/actu-monde-crash-avion-turc-amsterdam-Crash-Amsterdam-avion-turc-pompiers-arriere_galleryphoto_paysage_std.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 15-10-2009 à 00:46:23
n°20191095
Camelot2
Posté le 15-10-2009 à 00:43:01  profilanswer

T'es en train de comparer des crashs aériens classiques avec le choc entre un avion à pleine vitesse et un bâtiment en béton armé suivi d'un incendie?

Intéressant.  :o  

n°20191113
rockandrol​l
Posté le 15-10-2009 à 00:47:01  profilanswer

http://video.google.fr/videoplay?d [...] 584&hl=fr#
http://www.vidilife.com/video_play [...] ilding.htm

Toujours est-il que même avec un incendie il reste toujours une carcasse et pas des petits débris par ci par là.

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 15-10-2009 à 00:48:02
n°20191141
Empificato​r
légendaire
Posté le 15-10-2009 à 00:51:16  profilanswer

rockandroll a écrit :

http://video.google.fr/videoplay?d [...] 584&hl=fr#
http://www.vidilife.com/video_play [...] ilding.htm

Toujours est-il que même avec un incendie il reste toujours une carcasse et pas des petits débris par ci par là.

Troll, il se fiche de nous depuis le début  :D  
Bien joué, belle imitation d'un conspi gamme moyenne [:implosion du tibia]

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20191204
le_noob
Posté le 15-10-2009 à 01:01:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

le_noob, il a dû venir ici parce que le topic HADOPI bouge pas bcp en ce moment ! Il devait s'ennuyer ! :D

Hadopi ça servait plus à rien j'avais réussi à convaincre tout le monde que j'avais raison  :sol:

n°20191211
Camelot2
Posté le 15-10-2009 à 01:02:30  profilanswer

@rock

T'as loupé la partie "choc".

Insert coins & try again!

n°20191216
grozibouil​le
Posté le 15-10-2009 à 01:02:49  profilanswer

Jolis fakes. [:rofl]

n°20191633
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 15-10-2009 à 02:17:04  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Comment les explosifs et le système de mise à feu ont-ils pu résister aux incendies et aux dégâts dûs à l'écroulement d'une des deux tours jumelles?

Les explosifs pour le WTC 7 n'étaient pas dans les tours jumelles et les dégâts sont peu importants une fois comparés à la totalité du WTC 7. De plus, l'essentiel de la sape de la structure du WTC7 s'est faite à sa base, non touchée par les incendies.

saisu

n°20191802
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 15-10-2009 à 02:44:34  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Tu n'as pas lu le rapport.
Il est décrit précisément comment la structure interne a pu s'effondrer et les signes qui le prouvent ( vitres brisées, penthouse, vibration du batiment, mouvement du haut du batiment...)

Les vitres brisées ne prouvent pas l'effondrement total de la structure interne, pas plus que l'effondrement du penthouse, ou la vibration du batiment.

Citation :

Il n'utilise pas de données modifiées, cette accusation est sans fondement.
Il n'utilise pas d'hypothèses improbables, cette accusation est sans fondement.

Il utilise des données modifiées.
Exemple : page 79 de http://wtc.nist.gov/NCSTAR1/PDF/NCSTAR%201-8.pdf
Two of the interviewee’s associates were injured by flying concrete block on the B2 and/or B4 levels when the 50 Car elevator crashed to the bottom of WTC 1.
Alors qu'en réalité, le témoin dit :
http://www.usatoday.com/life/sept1 [...] iths_x.htm
The emergency brakes caught after 15 or 16 floors. The imploding elevator door crushed Arturo's right knee and broke the tibia below it.

Citation :

Tu as affirmé que le concept d'expansion thermique était une découverte du NIST...ensuite, tu as modifié et affirmé qu'il s'agissait d'une nouvelle application du NIST.
Visiblement, tu n'y connais rien en MSD et plus précisément en dilatation thermique.

Je faisais de l'ironie à chaque fois, visiblement vous ne connaissez rien au seconde degré...  :jap:  

Citation :

Tu as du louper la phase 1 et 3.
La phase 2 indique une rupture soudaine d'une partie ( 8 étages sur les 47) de la structure ( coin N-O plus précisément...L'effondrement n'a pas été symétrique il est donc présomptueux de parler de "complète" ) suite aux flambements des colonnes extérieures.

Vous avez une preuve de ça ? Toutes les vidéos disponibles montrent un effondrement symétrique.

Citation :

Vu la structure particulière du WTC7 et vu la dynamique de l'effondrement, il est possible que des élévations de température localisées ait mis en péril l'ensemble de la structure.
C'est ça, la théorie du NIST.

Possible, très hypothétiquement, donc absolument pas certain comme vous l'affirmez, le NIST est bien dans le domaine de la théorie, de l'hypothèse, et la structure du WTC7 n'avait rien de particulier qui rende cette hypothèse plus crédible.

Citation :

Le temps n'est pas proche de la chute libre. 40% de la chute libre pour les 18 premiers étages.

Et 100 % de la chute libre une fois que le toit a parcouru quelques mètres et pendants plus de 2 secondes.

Citation :

Encore un mensonge du même genre et c'est signalement à la modération.

Attitude inquisitoire d'un autre temps : Et pourtant, elle tourne !  :jap:  

Citation :

Je réitère aussi ma question: En quoi la chute libre est un signe de DC?

J'ai déjà répondu à ça.

Citation :

Le temps global de l'effondrement comprend le penthouse.

Si vous voulez... Mais le temps de chute effectif de l'ensemble du bâtiment, non. Il commence à l'instant visible de son initiation, dure moins de 7 secondes, et c'est le seul à prendre en compte pour calculer la vitesse de chute sauf à être malhonnête.

Citation :

En quoi la chute libre est un signe de DC?

Encore ? J'ai déjà répondu à ça.  :bounce:  

saisu

n°20191835
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 15-10-2009 à 02:49:13  profilanswer

240-185 a écrit :

Où sont les explosions qu'on aurait dû entendre avant l'effondrement du WTC7 ? Dans le même lien Toitube que je vous ai filé, il y a une interview entre une journaliste et une mère de famille quand le WTC7 commence à s'effondrer.

Où est le bruit fait par l'effondrement de la structure ?

Citation :

Comment une démolition contrôlée peut-elle toucher le toit d'un immeuble voisin ?

En étant bâclée ?  :D  

Citation :

Où sont les câblages ?

Où sont les câblages entre ma Livebox et mon ordi portable ?
Mon téléphone portable et le réseau téléphonique ?  :jap:  

saisu

n°20191875
markesz
Destination danger
Posté le 15-10-2009 à 02:55:11  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Les explosifs pour le WTC 7 n'étaient pas dans les tours jumelles et les dégâts sont peu importants une fois comparés à la totalité du WTC 7. De plus, l'essentiel de la sape de la structure du WTC7 s'est faite à sa base, non touchée par les incendies.

saisu

Il n'y a pas eu d'explosifs pour ni l'un, ni l'autre. Et pas de sape à la base.

Et tes autres messages sont toujours aussi insignifiants et basés sur du vent.
Et puis c'est quoi le but de tes grossiers mensonges à répétition ? [:ex-floodeur:5]

n°20191881
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 15-10-2009 à 02:56:29  profilanswer

Thom39 a écrit :

Bon explique nous, dans le grand complot tout puissant que tu veux nous vendre, qui fait dire ce qu'il veut à qui il veut, qui à tout les leaders d'opinions dans sa poche.
 Comment "il", le complot, aurait fait un bidonnage aussi grossier et tellement nul, selon tes dires, que quelqu'un comme toi, derrière son ecran 24", en zoomant à mort sur You Tube et quelques souvenirs flou de physique de lycée, tu as pu le démonter comme ça, les doigts dans le nez, je suis troublé, je m'interroge ?

Je suis impatient de connaitre ta reponse ?  

Je ne sais pas de quoi vous parlez.

saisu

n°20191895
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 15-10-2009 à 03:00:42  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Plus pertinente que quoi ou qui au juste? Un archi de maisons individuelles qui "prouve" la DC avec des boîtes en carton? Des bidouillages pseudo-exprimentaux et un poweroint pourrave commis par un escroc qui a prouvé la venue de Jésus aux Amériques après avoir inventé la fusion froide? Un témoin qui a changé de version après avoir été contacté par les conspis et qui gange sa vie dans des conférences trouffeuses en s'autoporcalamant héros et en inventant des explosifs? Des super-experts omnisicentologues qui confondent physique et parachutisme ou dessin animé?  [:canaille]

Quel besoin de mentir ? Gage est architecte en bâtiments à structure métallique.  

saisu

n°20191904
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-10-2009 à 03:02:17  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

http://www.debunking911.com/wtc7swd.jpg

http://www.debunking911.com/WTC7.h2.jpg

http://www.debunking911.com/wtcc.jpg

dégat sur un autre immeuble voisin des WTC :

http://debunking911.com/Bankers.jpg

pour ceux qui aiment les vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=_kS [...] r_embedded

n°20191914
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 15-10-2009 à 03:05:37  profilanswer

Il était ou Rambo, Terminator, Seagal, Noriss & co ?? tous les héros Ricains pour sauver les innocents ?

Quand on penses que ce sont 5 ou 6 Terroristes "armes" uniquement de couteaux qui ont pu défier près de 200 passagers et détourner un avion, si les gens étaient moins égoïstes ils au rient pu empêcher cela, neutraliser les Terroristes quitte a ce que il y ait quelques passagers morts mais un avion contrôlable, au lieu de cela tous les passagers sont morts en entraînant avec eux plus de 3000 victimes... c'est cela le culte de l'égocentrisme Ricain, chacun pour sa geule personne ne réagit faudrait pas mourir bêtement, au final tout le monde y passe  :sarcastic:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20191933
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 15-10-2009 à 03:09:43  profilanswer

Thom39 a écrit :

Je suis d'un calme olympien, mais le dernier à qui j'ai posé une question précise hier le dénomé "saishua" à curieusement disparu la seconde après ma question. ( voir ci-dessus)
Donc ok je patiente ...

Vous vous prenez pour le centre du monde ?  :lol:  

Sinon, moi c'est saisuhea1, merci.

saisu

n°20192035
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 15-10-2009 à 03:29:35  profilanswer

Camelot2 a écrit :

- Les analyses ADN ne prouvent pas la présence du Vol 77 au Pentagone.
- Les débris retrouvés n'ont pas été formellement identifiés par leurs numéros de série comme appartenant au vol 77 (N644AA)
- La simulation de Purdue n'a aucune valeur scientifique, c'est de la pure fiction.
- Le générateur sensé se trouver sur la trajectoire du Vol 77 aurait dû être pulvérisé, tout comme les bobines de câbles que l'ont voit intactes sur toutes les images.
- Avoir vu un avion ne signifie pas pour autant qu'il se soit écrasé sur le Pentagone. L'hypothèse du fly-over est envisageable.

De plus, il est impossible pour un appareil commercial de cette taille de voler en rase-motte à cette vitesse en raison des turbulences créées par sa masse.

saisu

n°20192078
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 15-10-2009 à 03:37:39  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Il était ou Rambo, Terminator, Seagal, Noriss & co ?? tous les héros Ricains pour sauver les innocents ?

Quand on penses que ce sont 5 ou 6 Terroristes "armes" uniquement de couteaux qui ont pu défier près de 200 passagers et détourner un avion, si les gens étaient moins égoïstes ils au rient pu empêcher cela, neutraliser les Terroristes quitte a ce que il y ait quelques passagers morts mais un avion contrôlable, au lieu de cela tous les passagers sont morts en entraînant avec eux plus de 3000 victimes... c'est cela le culte de l'égocentrisme Ricain, chacun pour sa geule personne ne réagit faudrait pas mourir bêtement, au final tout le monde y passe  :sarcastic:

Mais ta gueule sérieux, t'aurais fait pareil que tout le monde :/

---------------
Viva Manul!
n°20192087
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 15-10-2009 à 03:39:29  profilanswer

-Les dommages dans l'angle du WTC7 ne sont pas si importants que ça, s'ils l'étaient l'immeuble serait tombé en basculant dans la direction de ces dommages et non pas de façon symétrique.
-Les fumées visibles proviennent du WTC5, soumis à des incendies majeurs (mais qui ne s'est pas effondré, lui  :jap: ) http://www.dailymotion.com/video/x [...] e_politics
-Les dégâts sur l'immeuble voisin sont aussi voire plus importants que ceux du WTC7, mais il ne s'est pourtant pas effondré, pas plus que le WTC6 pourtant totalement éventré.

saisu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)