Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20226878
p47alto1
Posté le 17-10-2009 à 20:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

relaps a écrit :

Tu as joué, tu as perdu :o

Citation :

This work has been supported in part by Purdue's Computing Research Institute and by NSF grants EIA 02-16131, DMS/CCR 01-38098, CCR 99-02025, CMS 02-04537, and by ARO Contract 39136-MA.  Equipment donations from Intel and IBM are also gratefully acknowledged.

http://www.cs.purdue.edu/homes/cmh/simulation/phase1

ARO = Army Research Office

Indépendance, quand tu nous tiens² [:huit]

Donc selon toi le service de recherche scientifique de l'US Army est aussi dans le complot?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 20:15:27  profilanswer

n°20226912
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-10-2009 à 20:18:32  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Pour ce qui touche au WTC7, on retrouve sans surprise aucune dans ton message la tactique de faux-culs érigée en systéme par les sites conspis et leurs missionnaires: tu t'obstines à parler de feu alors que des dégâts structurels très importants ont endommagé l'immeuble avant que des incendies le ravagent pendant 7h. Pas vraiment glorieux, et carrément insultant si tu imagines que quiconque possédant au minimum une connaissance minime des faits, un QI légèrement supérieur à celui d'une praire et une rigueur intellectuelle basique puisse couper dans tes mensonges. Idem pour les citations tronquées des pompiers et le tour de passe-passe sur la confusion voulue entre WTC1 & 2 et le WTC7. Tromperies, manipulations, mensonges. Une fois de plus.

http://www.nist.gov/public_affairs [...] 82108.html

Citation :

Finally, the report notes that “while debris impact from the collapse of WTC 1 initiated fires in WTC 7, the resulting structural damage had little effect in causing the collapse of WTC 7.”

[:fading]  

---------------
Viva Manul!
n°20226936
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 17-10-2009 à 20:21:00  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Donc selon toi le service de recherche scientifique de l'US Army est aussi dans le complot?

Ce n'est pas la question. La question est de savoir si les travaux de Purdue peuvent être considéré comme "indépendants" : ceux-ci étant financés par l'Armée US, la réponse est simplement non.
Pourquoi toujours vouloir partir dans la prospective ? Est-ce dû à goût prononcé pour les histoires de complots ?  :D

n°20226939
p47alto1
Posté le 17-10-2009 à 20:21:23  profilanswer

inti a écrit :

Citation :

Finally, the report notes that “while debris impact from the collapse of WTC 1 initiated fires in WTC 7, the resulting structural damage had little effect in causing the collapse of WTC 7.”

:jap: I stand corrected.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20226951
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-10-2009 à 20:22:52  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Ce n'est pas la question. La question est de savoir si les travaux de Purdue peuvent être considéré comme "indépendants" : ceux-ci étant financés par l'Armée US, la réponse est simplement non.

Argument du puits empoisonné, mâtiné de raisonnement circulaire :

10 print "L'armée est coupable"
20 print "Si l'armée finance, alors elle corrompt"
30 print "Donc":goto 10

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 17-10-2009 à 20:23:09

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20226960
p47alto1
Posté le 17-10-2009 à 20:23:56  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Pourquoi toujours vouloir partir dans la prospective ? Est-ce dû à goût prononcé pour les histoires de complots ?  :D

C'est la question, ne t'en déplaise. Sauf à considérer que l'ARO a expressément influencé les résultats, pour une raison qui resterait à déterminer , on ne peut pas écarter cette simulation sur une base aussi spécieuse.

---------------
n°20226980
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 17-10-2009 à 20:26:30  profilanswer

inti a écrit :

Citation :

p47alto1 a écrit :
Pour ce qui touche au WTC7, on retrouve sans surprise aucune dans ton message la tactique de faux-culs érigée en systéme par les sites conspis et leurs missionnaires: tu t'obstines à parler de feu alors que des dégâts structurels très importants ont endommagé l'immeuble avant que des incendies le ravagent pendant 7h. Pas vraiment glorieux, et carrément insultant si tu imagines que quiconque possédant au minimum une connaissance minime des faits, un QI légèrement supérieur à celui d'une praire et une rigueur intellectuelle basique puisse couper dans tes mensonges. Idem pour les citations tronquées des pompiers et le tour de passe-passe sur la confusion voulue entre WTC1 & 2 et le WTC7. Tromperies, manipulations, mensonges. Une fois de plus.

Citation :

+ 1  

Et sans gros mots !  :jap:  

saisu

n°20227070
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-10-2009 à 20:33:50  profilanswer

Ah mais d'un coup alors tu acceptes les conclusions du NIST quand elles t'arrangent?
Ca va la girouette, t'as pas des migraines à force?

---------------
Viva Manul!
n°20227089
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 17-10-2009 à 20:35:15  profilanswer

240-185 a écrit :

Argument du puits empoisonné, mâtiné de raisonnement circulaire :

10 print "L'armée est coupable"
20 print "Si l'armée finance, alors elle corrompt"
30 print "Donc":goto 10

Si ces conclusions vous plaisent, tant mieux, mais c'est le début d'une théorie du complot que vous écrivez, là.  

C'est visiblement plus fort que vous...  :sarcastic:  

Pour ce qui est de la rhétorique, attention de ne pas manipuler des outils que vous ne pouvez contrôler, vous risquez de vivre les mêmes déconvenues que ces jeunes conducteurs inexpérimentés mais trop sûrs d'eux à qui on fait parfois l'erreur de mettre une ferrari entre les mains...  :D  

saisu

n°20227114
Empificato​r
légendaire
Posté le 17-10-2009 à 20:37:13  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Vous êtes en boucle depuis un petit moment sur ces points.
Devenir grossier ne fait avancer ni votre point de vue ni votre réflexion.

saisu

Vous y tenez, à l'apparence, hein ?
Juste l'apparence. Parce que le fond, c'est pas trop ça.

Au fait, l'esquive perpétuelle, le mensonge en bandoulière, la mauvaise foi crasse, la vanité d'aborder avec arrogance des sujets qui vous dépassent, la malhonnêteté intellectuelle, en somme quelques unes de vos plus évidentes caractéristiques, ce n'est pas de la grossièreté ? Voire pire ?

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 20:37:13  profilanswer

n°20227229
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 17-10-2009 à 20:46:05  profilanswer

inti a écrit :

Ah mais d'un coup alors tu acceptes les conclusions du NIST quand elles t'arrangent?
Ca va la girouette, t'as pas des migraines à force?

Je n'accepte pas les conclusions du NIST, je suis simplement d'accord avec cette phrase qui invalide l'argument qui m'a été opposé par p47alto1 :

Citation :

“while debris impact from the collapse of WTC 1 initiated fires in WTC 7, the resulting structural damage had little effect in causing the collapse of WTC 7.”

Les dommages structurels causés par l'impact des débris provenant de l'effondrement du WTC1 ont joués un rôle mineur dans l'effondrement du WTC 7.

Et j'ajouterais personnellement :

Les incendies causés par l'impact des débris provenant de l'effondrement du WTC1 ont joués un rôle mineur dans l'effondrement du WTC 7.

saisu

n°20227314
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 17-10-2009 à 20:51:09  profilanswer

Empificator a écrit :

Vous y tenez, à l'apparence, hein ?
Juste l'apparence. Parce que le fond, c'est pas trop ça.

Au fait, l'esquive perpétuelle, le mensonge en bandoulière, la mauvaise foi crasse, la vanité d'aborder avec arrogance des sujets qui vous dépassent, la malhonnêteté intellectuelle, en somme quelques unes de vos plus évidentes caractéristiques, ce n'est pas de la grossièreté ? Voire pire ?

Vous seriez plus avancé dans la réflexion personnelle, vous sauriez que la forme est inséparable du fond, mon cher, car le fond ne se manifeste pas autrement que par la forme.

Je ne commenterai pas vos jugements de valeur, ils ne traduisent que les sentiments négatifs qui semblent vous habiter et n'appartiennent qu'à vous.

saisu

Message cité 2 fois
Message édité par saisuhea1 le 17-10-2009 à 20:55:06
n°20227424
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-10-2009 à 20:58:11  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Vous seriez plus avancé dans la réflexion personnelle, vous sauriez que la forme est inséparable du fond, mon cher, car le fond ne se manifeste pas autrement que par la forme.

Je ne commenterai pas vos jugements de valeur, ils ne traduisent que les sentiments négatifs qui semblent vous habiter et n'appartiennent qu'à vous.

saisu

la forme est à vomir :D

il faut en tenir compte pour le fond ?

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°20227448
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 17-10-2009 à 20:59:47  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'est la question, ne t'en déplaise. Sauf à considérer que l'ARO a expressément influencé les résultats, pour une raison qui resterait à déterminer , on ne peut pas écarter cette simulation sur une base aussi spécieuse.

Aucune hypothèse n'est à écarter par principe, vous ne connaissez pas le degré d'implication de l'ARO dans les travaux de Purdue.
Quant à la simulation, on doit pas oublier de la prendre pour ce qu'elle est : une illustration spéculative et non le résultat d'une modélisation expérimentale transparente. (c'est tout autant valable pour les simulations du NIST, à commencer par celle de l'effondrement du WTC 7)

saisu

Message cité 1 fois
Message édité par saisuhea1 le 17-10-2009 à 21:02:33
n°20227557
Empificato​r
légendaire
Posté le 17-10-2009 à 21:09:05  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

Psychologie de bazar ? L'autre arme du truther ?
Non mais sérieusement, quand on découpe des citations comme vous le faites, que ça se voit et qu'on vous le dit, ce n'est pas un "jugement de valeur".
Quand vous vous trompez, très lourdement, que vous êtes pris en défaut, que c'est relevé, que vous esquivez et qu'on le pointe, ce n'est pas non plus un "jugement de valeur".
Ce sont des constatations.  
Ca arrive à tout le monde de se tromper, de bonne foi. Le reconnaître et s'excuser est un peu douloureux mais salutaire. Mais vous, vous vous trompez avec une intensité rare, on vous le dit, et vous n'en tirez rien. C'est... hum... "impressionnant". Une telle assurance, c'est rare.

---------------
n°20227581
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-10-2009 à 21:11:04  profilanswer

Bon, faisons une synthèse de vos réponses, saisuhea1.

saisuhea1 : <blahblahblah>
debunker : c'est faux car <contre-blahblahblah>.
saisuhea1 : ce <contre-blahblahblah> est faux.
debunker : ah bon ? mais <preuves encore plus en sa faveur>
saisuhea1 : MALHONNËTET2 INTELLECTUELLE §§§§§§§§  

À partir de là, comment voulez-vous commencer le moindre petit bout de débat ? (si débat il y a)

Message édité par 240-185 le 17-10-2009 à 21:16:30

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20228150
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-10-2009 à 21:54:55  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Vous êtes en boucle depuis un petit moment sur ces points.

C'est une façon d'admettre sans t'écorcher la langue que seule l'explication du vol 77 sur le pentagone peut expliquer tout ces faits malgré ce que tu insinues à longueur de temps en enculant des mouches sur des notions que tu ne connais pas ?  :??:  

saisuhea1 a écrit :

Devenir grossier ne fait avancer ni votre point de vue ni votre réflexion.
saisu

Ta mauvaise foi est bien plus grossière que n'importe quel mot.  [:cend]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20228185
p47alto1
Posté le 17-10-2009 à 21:58:16  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Aucune hypothèse n'est à écarter par principe, vous ne connaissez pas le degré d'implication de l'ARO dans les travaux de Purdue.
Quant à la simulation, on doit pas oublier de la prendre pour ce qu'elle est : une illustration spéculative et non le résultat d'une modélisation expérimentale transparente. (c'est tout autant valable pour les simulations du NIST, à commencer par celle de l'effondrement du WTC 7)
saisu

Tu ne le connais pas plus que moi, mais toi tu peux affirmer qu'il est suffisant pour jeter la simu de Purdue. Tu n'as vraiment honte de rien [:itm]

Sinon, je note une fois de plus que le Nist a tort quand ça t'arrange. Classique.

Et si tu répondais auxquestions que je t'ai posées et auxFUQ, pour changer? En nous faisant part de la thèse qui est forcément la tienne quant aux événements du 11/9, histoire de juger du degré d'honnêteté intellectuelle et de cohérence qui sont les tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 17-10-2009 à 21:59:08

---------------
n°20228231
p47alto1
Posté le 17-10-2009 à 22:02:18  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

+1  
Et sans gros mots !  :jap:  
saisu

Et pour les citations tronquées et la manip sur l'interversion des lieux, tu as quelque chose à dire, ou bien tu te cantonnes dans une hypocrisie obscène?

---------------
n°20228783
Thom39
Posté le 17-10-2009 à 23:00:16  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Je vous réponds à vous et à tous ceux qui me pose la question de mes sources à propos des histoires de rase-motte et d'effet de sol :
Mon propre frère est pilote de ligne depuis plus de 20 ans. Je ne vais pas vous donner son nom, mais sachez que le rase-motte à 850 kmh l'a choqué quand il a compris qu'il s'agissait de la version officielle pour le Pentagone... Depuis, lui qui me traitait de "conspirationniste" est devenu totalement sceptique.  :jap:  

saisu

Merçi pour votre reponse. :jap:  

Je n'ai pas besoin du nom de votre frère, rassurez-vous, mais par contre je suis très interressé de savoir ce qu'il pense y avoir eu comme engin sur le Pentagone ce jour là, si ce n'est pas le boieng ?

SVP le coup de l'engin militaire secret n'est pas une réponse, que l'on soit bien d'accord.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20229697
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 18-10-2009 à 00:43:12  profilanswer

Empificator a écrit :

Psychologie de bazar ? L'autre arme du truther ?
Non mais sérieusement, quand on découpe des citations comme vous le faites, que ça se voit et qu'on vous le dit, ce n'est pas un "jugement de valeur".
Quand vous vous trompez, très lourdement, que vous êtes pris en défaut, que c'est relevé, que vous esquivez et qu'on le pointe, ce n'est pas non plus un "jugement de valeur".
Ce sont des constatations.  
Ca arrive à tout le monde de se tromper, de bonne foi. Le reconnaître et s'excuser est un peu douloureux mais salutaire. Mais vous, vous vous trompez avec une intensité rare, on vous le dit, et vous n'en tirez rien. C'est... hum... "impressionnant". Une telle assurance, c'est rare.

Je n'ai aucun mal à reconnaître mes erreurs quand elles sont avérées, mais ce n'est pas parce que VOUS pensez que je me trompe que c'est la réalité, mon cher. Il vous faudra aussi apprendre à accepter cela : la réalité ne changera jamais pour vous faire plaisir ou vous donner raison.

saisu

n°20229737
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 18-10-2009 à 00:48:59  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu ne le connais pas plus que moi, mais toi tu peux affirmer qu'il est suffisant pour jeter la simu de Purdue. Tu n'as vraiment honte de rien [:itm]

Sinon, je note une fois de plus que le Nist a tort quand ça t'arrange. Classique.

Et si tu répondais auxquestions que je t'ai posées et auxFUQ, pour changer? En nous faisant part de la thèse qui est forcément la tienne quant aux événements du 11/9, histoire de juger du degré d'honnêteté intellectuelle et de cohérence qui sont les tiens.

L'hypothèse spéculative du NIST pour expliquer la chute du WTC 7 n'est pas scientifiquement recevable, je ne dis rien d'autre.  
Je n'ai pas de thèse à vendre, la seule chose qui m'intéresse est la validité de la thèse gouvernementale, que vous défendez religieusement, en vous comportant comme des inquisiteurs vis-à-vis des sceptiques. Mais sans doute n'en n'avez-vous pas conscience vous-même...

saisu

n°20229749
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 18-10-2009 à 00:50:17  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et pour les citations tronquées et la manip sur l'interversion des lieux, tu as quelque chose à dire, ou bien tu te cantonnes dans une hypocrisie obscène?

De quoi parlez-vous ? Pouvez-vous vous exprimer sans agressivité primaire ?

saisu

n°20229802
Empificato​r
légendaire
Posté le 18-10-2009 à 00:59:12  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Je n'ai aucun mal à reconnaître mes erreurs quand elles sont avérées, mais ce n'est pas parce que VOUS pensez que je me trompe que c'est la réalité, mon cher. Il vous faudra aussi apprendre à accepter cela : la réalité ne changera jamais pour vous faire plaisir ou vous donner raison.

saisu

D'une, arrêtez de m'appeler "mon cher", on n'a pas élevé les truthers ensemble, que je sache.
De deux :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19898976

Mais je suppose que c'est un "jugement de valeur" de ma part ? C'est assez désagréable d'en arriver là, mais...

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 18-10-2009 à 01:00:34

---------------
n°20229828
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 18-10-2009 à 01:02:20  profilanswer

Thom39 a écrit :

Merçi pour votre reponse. :jap:  

Je n'ai pas besoin du nom de votre frère, rassurez-vous, mais par contre je suis très interressé de savoir ce qu'il pense y avoir eu comme engin sur le Pentagone ce jour là, si ce n'est pas le boieng ?

SVP le coup de l'engin militaire secret n'est pas une réponse, que l'on soit bien d'accord.

Il n'en n'a, comme moi, aucune espèce d'idée, mais pense comme moi que la probabilité qu'il s'agisse du vol 77 est très faible et n'est de toute façon absolument pas prouvé matériellement à ce jour.

saisu

n°20229883
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 18-10-2009 à 01:07:24  profilanswer

Empificator a écrit :

D'une, arrêtez de m'appeler "mon cher", on n'a pas élevé les truthers ensemble, que je sache.
De deux :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19898976

Mais je suppose que c'est un "jugement de valeur" de ma part ? C'est assez désagréable d'en arriver là, mais...

Pourquoi ramener ça sur le tapis ? Vous ne m'aviez pas compris, cela arrive à tout le monde, et j'avoue que je peux parfois mal m'exprimer. Mon ton est un peu
taquin, certes, mais c'est de bonne guerre, vous ne croyez pas ?  :jap:  

saisu

n°20229909
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 18-10-2009 à 01:09:10  profilanswer

[:cerveau malade]

---------------
n°20229936
Empificato​r
légendaire
Posté le 18-10-2009 à 01:11:59  profilanswer

Il est sublime. Non, vraiment. Sublime.

Je pense de plus en plus à un sociologue qui fait une expérience, spa possible autrement.

Je ne dirai rien de plus, je m'en voudrais de porter un "jugement de valeur".

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 18-10-2009 à 01:16:55

---------------
n°20230403
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 18-10-2009 à 01:53:33  profilanswer

Lak a écrit :

Que les américains sont de gros c*nnards peureux et égoïstes, et puis ptêt' bien tous les pays développés avec. Lui, Nokiwiazerty, il se serait levé, il aurait dit à 3 grands gaillards de venir avec lui, ils auraient démonté la face de ces islamistes à la c*n avec leur petits cutters minables à 2 sous et il aurait fait atterrir l'avion sur la 1ère autoroute venue, en 20 minutes c'était plié c't'histoire. Et il serait parti comme un prince en emballant la mignonne petite hôtesse.

Camelot2 a écrit :

Citation :

J'ai visites pas mal de pays et plus les pays sont "violents" et plus ce genre de choses débiles ( braquer 200 personnes avec des couteaux et fourchettes !) deviens impossible a réaliser, c'est la rançon de la Couardise des sociétés développes et les Ricains malgres leurs milliers de films Héroïques l'ont formidablement démontres !

Les pirates ont prétendu avoir une bombe dans un cas au moins.
Ils ont poignardé plusieurs personnes (passagers/pilotes).

Les consignes pré-9/11 en cas de détournement n'étaient pas de jouer au héros.

Non pas tous les pays développes, la majorités oui, et surtout les Ricains !
Je ne penses pas que je me serais levés tout seul, car je suis tout autant formâtes que les autres moutons "tendre l'autre joue" heureusement que je voyage et que il m'arrives de constater des choses par moi même et de me rendre compte des dérives...

Je parles des 2 avions crashes sur les 2 tours, la on a aucune information quant a une soit disant bombe, pour le Pentagone l'avion a étés descendu par un missile et il faut faire croire que l'avion c'est Crashes et que les Héros ( donc sauver l'honneur ) on réussi a légèrement dévier l'avion etc... se sont des foutaises inventes, car dire que c'est un missile/avion qui a fait le travail éxposerait l'etat a des poursuites et réparation, sans parler du Mega scandal, bref personne ne croit et désoler si les Monde avec ces 170 pays ne se résumes pas aux USA/UK/Allemagne/France + 4 ou 5 petits vassals tiers mondeistes ( Plogne, Georgie, Baltes etc...) qui de toutes façons n'ont jamais eut les moyens de construire ni un avion ni un missiles tout seuls et encore moins les moyens de cracher sur les 1$ que un touriste Ricain leur donnes tellement ils sont misérables...

Message cité 3 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 18-10-2009 à 02:04:44

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20230521
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 18-10-2009 à 02:03:11  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Je ne penses pas que je me serais levés tout seul, car je suis tout autant formâtes que les autres moutons "tendre l'autre joue" heureusement que je voyage et que il m'arrives de constater des choses par moi même et de me rendre compte des dérives...

Je parles des 2 avions crashes sur les 2 tours, la on a aucune information quant a une soit disant bombe, pour le Pentagone l'avion a étés descendu par un missile et il faut faire croire que l'avion c'est Crashes et que les Héros ( donc sauver l'honneur ) on réussi a légèrement dévier l'avion etc... se sont des foutaises que personne ne croit et désoler si les Monde avec ces 170 pays ne se résumes pas aux USA/UK/Allemagne/France + 4 ou 5 petits vassals tiers mondeistes ( Plogne, Georgie, Baltes etc...) qui de toutes façons n'ont jamais eut les moyens de construire ni un avion ni un missiles tout seuls et encore moins les moyens de cracher sur les 1$ que un touriste Ricain leur donnes tellement ils sont misérables...

Qui te l'a dit ?  [:sombrero67]

---------------
n°20230738
big e
Posté le 18-10-2009 à 02:24:08  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Je parles des 2 avions crashes sur les 2 tours, la on a aucune information quant a une soit disant bombe, pour le Pentagone l'avion a étés descendu par un missile et il faut faire croire que l'avion c'est Crashes et que les Héros ( donc sauver l'honneur ) on réussi a légèrement dévier l'avion etc... se sont des foutaises inventes, car dire que c'est un missile/avion qui a fait le travail éxposerait l'etat a des poursuites et réparation, sans parler du Mega scandal, bref personne ne croit et désoler si les Monde avec ces 170 pays ne se résumes pas aux USA/UK/Allemagne/France + 4 ou 5 petits vassals tiers mondeistes ( Plogne, Georgie, Baltes etc...) qui de toutes façons n'ont jamais eut les moyens de construire ni un avion ni un missiles tout seuls et encore moins les moyens de cracher sur les 1$ que un touriste Ricain leur donnes tellement ils sont misérables...

Connerie aggravée c'est pareil que cracotte non? [:clooney33]

n°20230834
rockandrol​l
Posté le 18-10-2009 à 02:40:28  profilanswer

Vous en pensez quoi de ceci http://www.youtube.com/watch?v=rWdcVo6zIYI
Crash test d'un F4 Phantom lancé à plus de 800km/h.

n°20230845
Nokiwiazer​ty
Posté le 18-10-2009 à 02:43:01  profilanswer

rockandroll a écrit :

Que c'est la realite, la vraie et pas le baratin servi pour justifier un tas de saloperies !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20230870
rockandrol​l
Posté le 18-10-2009 à 02:47:23  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Que c'est la realite, la vraie et pas le baratin servi pour justifier un tas de saloperies !

Ne venez pas parler de simulation alors dans vos arguments.

n°20230938
_tchip_
Posté le 18-10-2009 à 03:03:21  profilanswer

rockandroll a écrit :

impressionnant  

Pour ceux qui aiment :D
http://i34.tinypic.com/5eel2t.gif
http://i35.tinypic.com/2jezmo6.gif
http://i35.tinypic.com/25q5d89.gif

Message édité par _tchip_ le 18-10-2009 à 03:09:30

---------------
He likes the taste...
n°20230961
Nokiwiazer​ty
Posté le 18-10-2009 à 03:08:02  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ne venez pas parler de simulation alors dans vos arguments.

SAUF que la c'est une simulation VRAIE ou on voit absolument tout, avec un vrai avion un vrai mur et en temps reel, et pas un jeu video fait sous 3dstudionmarc  :sarcastic:  
C'est un Crash test, et pas une simulation, tu usurpes le mot de Simulation   :o  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20230972
rockandrol​l
Posté le 18-10-2009 à 03:10:35  profilanswer

Quel simulation réelle ?

Message édité par rockandroll le 18-10-2009 à 03:10:51
n°20231004
markesz
Destination danger
Posté le 18-10-2009 à 03:16:54  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Il n'en n'a, comme moi, aucune espèce d'idée, mais pense comme moi que la probabilité qu'il s'agisse du vol 77 est très faible et n'est de toute façon absolument pas prouvé matériellement à ce jour.

saisu

Il y a pourtant quelques indices et plusieurs témoins,  
t'es sûr que tu n'a pas une petite idée de l'engin ayant impacté le Pentagone ?
même pas une mince idée ? [:mr_paille]

Pourtant à part le boeing du vol 77 détourné je vois pas trop ce qui aurait fait ça ?

http://netdet.ninjasquad.org/images/case1/pentagon-flash-afterimpact.jpg

n°20231084
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 18-10-2009 à 03:35:32  profilanswer

rockandroll a écrit :

Génial, ce crash test !  :bounce:  

Difficilement comparable à ce qui a pu se passer au Pentagone, en revanche. Le test concerne le mur, pas l'avion. C'est un test de protection pour centrale nucléaire, et le mur testé n'a strictement rien à voir avec la façade du Pentagone, mille fois moins résistance et percée de fenêtres...

saisu

n°20231098
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 18-10-2009 à 03:38:22  profilanswer

markesz a écrit :

Il y a pourtant quelques indices et plusieurs témoins,  
t'es sûr que tu n'a pas une petite idée de l'engin ayant impacté le Pentagone ?
même pas une mince idée ? [:mr_paille]

Pourtant à part le boeing du vol 77 détourné je vois pas trop ce qui aurait fait ça ?

http://netdet.ninjasquad.org/image [...] impact.jpg

Non, je vous confirme que je ne n'en n'ai pas la moindre idée à ce jour. Quant à votre photo, beaucoup de choses peuvent avoir fait ça, je ne vais pas vous faire l'injure de vous en faire la liste...  :)  

saisu

n°20231108
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 18-10-2009 à 03:40:21  profilanswer

Empificator a écrit :

Il est sublime. Non, vraiment. Sublime.

Je pense de plus en plus à un sociologue qui fait une expérience, spa possible autrement.

Je ne dirai rien de plus, je m'en voudrais de porter un "jugement de valeur".

Merci.  :jap:  

J'espère que nous pourrons cependant continuer à échanger de façon constructive.

saisu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)