Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1457  1458  1459  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20161371
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 12-10-2009 à 16:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :

Tiens, comme c'est étrange. Un mensonge. [:fitterashes]

Merci d'étayer vos accusations.

saisu

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 16:44:50  profilanswer

n°20161393
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-10-2009 à 16:46:24  profilanswer

L'Art de l'Esquive [:winpoks]

Genre tu vas essayer de nous faire croire que t'as pas vu les questions qu'on te (vous) pose depuis ouatmille pages [:aulas]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°20161432
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 12-10-2009 à 16:49:25  profilanswer

Empificator a écrit :

Et sinon, comment ça se passe la révision des cours de Terminale S sur la chute libre, la gravité toussa ?  :)  
Ah mince, trop de phrases, peut-être  [:dawa]  
Ce ne peut être que de la propagande  :jap:  

...

saisu

n°20161489
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 12-10-2009 à 16:53:05  profilanswer

sidorku a écrit :

Mes arguments vont très bien, merci, tu as déja démontré ta nullité en physique de base et tu n'as absolument rien pour remettre en cause l'explication des ingénieurs du NIST sur le WTC7 ou les TT, rien non plus pour te permettre de supposer une DC ni la présence de thermite ou autres délires. Et c'est pas en répétant ton credo "temps de chute trop court, analyse complète non effectuée par le NIST => DC" à longueur de post que ca va changer quoi que ce soit.  :jap:

Inutile d'être docteur en physique pour voir que la séquence retenue par le NIST pour calculer le temps du chute du WTC7 ne correspond pas à la réalité de celle-ci. Le temps de chute du WTC7 est bien inférieur à 7 secondes, et le NIST bidonne grossièrement les données pour obtenir son modèle.

saisu

n°20161538
Camelot2
Posté le 12-10-2009 à 16:56:01  profilanswer

Non, le temps de chute du WTC7 n'est pas bien inférieur à 7 secondes.

Les données récoltées pour le coin N-O sont indiscutables.

n°20161543
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 12-10-2009 à 16:56:16  profilanswer

240-185 a écrit :

Ça c'est la preuve que vous n'avez meme pas regarde la vidéo *COMPLÈTE* de l'effondrement du WTC7 dont j'ai indiqué le lien Toitube. Votre manège ne convainc que vous.

J'ai regardé toutes les vidéos concernant le WTC7 et sous toutes les coutures. Je connais les "travaux" des gens qui essayent de nous faire avaler des couleuvres en considérant comme instant de début de la chute du bâtiment l'effondrement du penthouse quelques secondes plus tôt.  
C'est une manœuvre grossière.

saisu

n°20161584
Camelot2
Posté le 12-10-2009 à 17:00:01  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

J'ai regardé toutes les vidéos concernant le WTC7 et sous toutes les coutures. Je connais les "travaux" des gens qui essayent de nous faire avaler des couleuvres en considérant comme instant de début de la chute du bâtiment l'effondrement du penthouse quelques secondes plus tôt.  
C'est une manœuvre grossière.

saisu

La réalité fait mal.

Et sinon, en quoi la chute libre est preuve d'une DC?

n°20161706
Marco Paul​o
Posté le 12-10-2009 à 17:09:00  profilanswer

Et hop, il a esquivé à nouveau les questions.

C'est pratique est confortable comme rôle.

J'en relance une quand même.

Tu as, à ton arrivée, fortement vilipendé l'age des intervenants.
(sous entendu donc que toi, tu n'avais ce "defaut" dêtre jeune)

Pourrais-tu nous dire ton age, par simple curiosité ?

Je n'aurais pas posé cette question si tu ne t'étais pas vanté d'être le vieux sage face au gamins. Mais après cette fanfaronnade, cette question devient pertinente et légitime.

Mais je pense que je n'aurais pas de réponse comme pour toutes les questions génantes qui te sont posées.

n°20161805
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-10-2009 à 17:15:07  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Votre incapacité à me répondre ne fait aucun doute

[:moule_bite] moi j'attends toujours que tu répondes aux photos que je t'ai postées par rapport à ta prétendue chute "propre" et il ne fait aucun doute que pour cette question comme les autres quand ca te plait pas tu fais semblant de pas lire... et t'as plusieurs questions qui attendent d'être répondues  
arrête de prendre les gens pour des cons t'es juste lourd

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20161841
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 12-10-2009 à 17:17:29  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

Ernestor n'a pas grand-chose à m'apprendre sur ces questions-là. Par contre je pourrais peut-être lui expliquer comment apprendre à savoir valider une information
en la débarrassant des déformations dues aux émetteurs et relais par la multiplication et le croisement des sources.
Par ailleurs, comme je l'ai déjà plusieurs fois précisé, les histoires de complots qui semblent en fasciner plus d'un sur ce forum ne m'intéressent que très faiblement, ayant depuis longtemps passé l'âge de "triper" sur ce genre de choses...

:lol:  
Vu ton attitude sur ce forum, c'est à mourir de rire.

Qu'avez-vous concrètement à reprocher à mon attitude ?

Citation :

Citation :

Ce qui est anormal, toute le reste des colonnes intérieures aurait du offrir cette résistante, à moins d'être sapées elles aussi au moment de la rupture par flambement des colonnes extérieures. Par quoi ?

Anormal? Non.
La structure interne s'est effondrée en majeure partie, il suffit que les supports des colonnes extérieures correspondant à 8 étages ne soient plus présent pour ne pas obtenir de résistance durant cette période.
Le NIST l'a modélisé, les résultats collent.
Tu as du zapper la partie "effondrement interne" du bâtiment dans le rapport du NIST.

Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que "La structure interne s'est effondrée en majeure partie" ? A quoi serait dû cet effondrement ?
Le modèle du NIST n'apporte aucune réponse concrète à ses questions, il utilise des données modifiées pour "coller" aux hypothèses improbables du NIST, ceci n'est pas de la science.

Citation :

Citation :

Bien au contraire, le propre du dévoiement du langage scientifique a toujours été de jouer sur les mots et de disqualifier sur cette base tout interlocuteur. Or les concepts à maîtriser pour comprendre le débat scientifique sur les effondrements au WTC ne nécessitent pas d'être initié au langage scientifique, et s'expriment très simplement et très clairement en langage courant.

Bien sûr.
Vu que tu ne maîtrises pas le concept d'expansion thermique, cette remarque est savoureuse.

Encore une fois, vous préjugez de mes capacités sans le moindre élément de preuve.

Citation :

Citation :

Et bien justement, j'ai lu le rapport, et c'est précisément un des points que je considère comme un simple foutage de gueule. La seule durée à prendre en compte est bel et bien celle concernant la chute solidaire de la totalité du bâtiment. L'instant de cette rupture complète et brutale de l'ensemble de la structure du bâtiment est facilement repérable sur l'ensemble des images vidéos disponibles, et c'est le seul instant d'initiation à prendre en ligne de compte pour calculer la vitesse du chute du WTC7.  
Aller prendre comme point de départ la rupture du penthouse sur le toit est juste de la malhonnêteté intellectuelle compréhensible par n'importe quel non scientifique : il suffit d'avoir des yeux pour voir que le bâtiment ne bouge absolument pas à cet instant-là et qu'il tombe soudainement et complètement quelques secondes plus tard.

La chute ( mouvement par rapport à la position initiale) commence lors du flambement des colonnes extérieures ( phase 1) suivi de leur rupture.
Le NIST a analysé ces images de manière bien plus détaillée que toi pour en conclure la durée des différentes phases.
Le point de référence pour le coin N-0 est le début du flambement, pas la rupture du penthouse ( ça, c'est l'effondrement global).  
On arrive à 40% de la chute libre en se basant sur la phase 1-2-3, that's it.
Au fait, en quoi la chute libre démontre une DC?  :o

La chute libre indique une rupture soudaine et complète de l'ensemble de la structure, que seule une DC peut expliquer dans le cas du WTC7.

Citation :

Répondu plus haut à ça :

Citation :

C'est une nouvelle application révolutionnaire du phénomène d'expansion thermique que le NIST a découvert, là, vous ne trouvez pas ?   :lol:

Une nouvelle application?
Que des éléments de structure ne résistent pas à une élévation de température? Sérieusement?
Non, c'est EXACTEMENT un des dangers de l'acier en présence du feu. En plus de la perte de ses caractéristiques intrinsèques, l'acier chauffé soumet les supports à des contraintes qui peuvent être inhabituelles.
Rail de chemin de fer toussa toussa...

Non, non, la nouvelle application découverte par le NIST est qu'il suffit de chauffer le "point G" de la structure d'un bâtiment de la taille du WTC7 pour entraîner la rupture de la totalité de celle-ci et la chute de l'ensemble du bâtiment sur son empreinte à une vitesse proche de la chute libre...  :jap:  

Citation :

Citation :

Non, l'effondrement total du bâtiment commence au moment de son effondrement total. L'instant où cet effondrement total commence est visible pour tout un chacun sur tous les documents filmés dont nous disposons.

Effondrement total commence lorsque la structure interne s'effondre, suivi par la suite des colonnes extérieures.
Dans les deux cas, il ne s'agit pas de chute libre.

On va faire encore plus basique si vous voulez : le WTC7 commence à tomber quand on le voit commencer tomber, point barre. C'est cet instant qui doit être pris comme point de départ pour calculer le temps de chute.  

saisu

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 17:17:29  profilanswer

n°20161868
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-10-2009 à 17:19:03  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Tu veux dire, a part les affirmations ridicules et les esquives permanentes ? :gratgrat:

---------------
n°20161941
p47alto1
Posté le 12-10-2009 à 17:23:38  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

A quoi ?
saisu

[:glaurung]

p47alto1 a écrit :

Encore une fois, comment expliques-tu que des explosifs et leur système de mise à feu ont pu résister à la chute d'une tour et à des incendies durant des heures?

p47alto1 a écrit :

Et à propos de la résistance du système de démolition, toujours pas de réponse?

p47alto1 a écrit :

Encore un passage sans réponse? Comme c'est bizarre?

Alors, Saisu,

Comment les explosifs et le système de mise à feu ont-ils pu résister aux incendies et aux dégâts dûs à l'écroulement d'une des deux tours jumelles?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20161953
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-10-2009 à 17:24:06  profilanswer

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

---------------
n°20162001
p47alto1
Posté le 12-10-2009 à 17:27:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

Qu'as-tu à reprocher à l'attitude du passeport? [:thalis]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20162039
Camelot2
Posté le 12-10-2009 à 17:30:09  profilanswer

Je vais répondre une dernière fois mais je persiste dans mon impression que tu n'as pas lu le rapport du NIST vu les remarques faites.

Citation :

-Ne réponds pas aux questions posés.
-Balance des chiffres faux ou tronqués

Citation :

Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que "La structure interne s'est effondrée en majeure partie" ? A quoi serait dû cet effondrement ?
Le modèle du NIST n'apporte aucune réponse concrète à ses questions, il utilise des données modifiées pour "coller" aux hypothèses improbables du NIST, ceci n'est pas de la science.

Tu n'as pas lu le rapport.
Il est décrit précisément comment la structure interne a pu s'effondrer et les signes qui le prouvent ( vitres brisées, penthouse, vibration du batiment, mouvement du haut du batiment...)
Il n'utilise pas de données modifiées, cette accusation est sans fondement.
Il n'utilise pas d'hypothèses improbables, cette accusation est sans fondement.

Citation :

Encore une fois, vous préjugez de mes capacités sans le moindre élément de preuve.

Tu as affirmé que le concept d'expansion thermique était une découverte du NIST...ensuite, tu as modifié et affirmé qu'il s'agissait d'une nouvelle application du NIST.
Visiblement, tu n'y connais rien en MSD et plus précisément en dilatation thermique.
Je ne parle même pas du comportement de l'acier en présence d'incendie.

Citation :

La chute libre indique une rupture soudaine et complète de l'ensemble de la structure, que seule une DC peut expliquer dans le cas du WTC7.

Tu as du louper la phase 1 et 3.
La phase 2 indique une rupture soudaine d'une partie ( 8 étages sur les 47) de la structure ( coin N-O plus précisément...L'effondrement n'a pas été symétrique il est donc présomptueux de parler de "complète" ) suite aux flambements des colonnes extérieures.

Citation :

Non, non, la nouvelle application découverte par le NIST est qu'il suffit de chauffer le "point G" de la structure d'un bâtiment de la taille du WTC7 pour entraîner la rupture de la totalité de celle-ci et la chute de l'ensemble du bâtiment sur son empreinte à une vitesse proche de la chute libre...  :jap:  

Vu la structure particulière du WTC7 et vu la dynamique de l'effondrement, il est possible que des élévations de température localisées ait mis en péril l'ensemble de la structure.
C'est ça, la théorie du NIST.
Le temps n'est pas proche de la chute libre. 40% de la chute libre pour les 18 premiers étages.
Encore un mensonge du même genre et c'est signalement à la modération.
Je réitère aussi ma question: En quoi la chute libre est un signe de DC?

Citation :

On va faire encore plus basique si vous voulez : le WTC7 commence à tomber quand on le voit commencer tomber, point barre. C'est cet instant qui doit être pris comme point de départ pour calculer le temps de chute.  

Le temps global de l'effondrement comprend le penthouse.
Le temps d'effondrement de la facade commence avec la phase 1, se poursuit avec la phase 2 ( rupture) et se termine avec la phase 3.
Il parait présomptueux d'effectuer des calculs jusqu'au bout vu le nuage de poussière qui se forme.
Cependant, l'étude sur les 18 premiers étages est indiscutable et démontre qu'il ne s'agit pas d'une DC.

Je passe sur l'absence de détonations, de flash, de système de mise à feu, de vitres brisées, ...

Ultime question:

En quoi la chute libre est un signe de DC?

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 12-10-2009 à 17:31:13
n°20162066
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-10-2009 à 17:32:14  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Quelles étaient vos questions ?saisu

=>

240-185 a écrit :

• Où sont les explosions qu'on aurait dû entendre avant l'effondrement du WTC7 ? Dans le même lien Toitube que je vous ai filé, il y a une interview entre une journaliste et une mère de famille quand le WTC7 commence à s'effondrer.
  • Comment une démolition contrôlée peut-elle toucher le toit d'un immeuble voisin ?
  • Où sont les câblages ?

saisuhea1 a écrit :

C'est bien de pratique de détourner les faits pour que ça colle à vos délires. Vous pouvez affirmer ad nauseam que le WTC7 a été détruit par démolition contrôlée, il y a bien plus de qualification du côté du NIST que du vôtre. Vous n'êtes pas d'accord avec les conclusions du NIST ? Faites quelque chose de constructif IRL au lieu de pleurnicher sur un forum de l'Internet.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 12-10-2009 à 17:33:35

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20162069
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-10-2009 à 17:32:22  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Qu'as-tu à reprocher à l'attitude du passeport? [:thalis]

il tombe en chute libre, donc c'est louche [:sarko]

---------------
n°20162143
Camelot2
Posté le 12-10-2009 à 17:38:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

il tombe en chute libre, donc c'est louche [:sarko]

Une enquête internationale me semble appropriée.  :o  

n°20163155
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-10-2009 à 18:55:20  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Une enquête internationale me semble appropriée.  :o  

J'aimerais bien voir la tête de certains si le Mali, la Somalie et le Sénégal envoyaient une équipe d'enquête pour palier aux mensonges de la police française et réouvrir l'enquête forcément bâclée. :o

Citation :

Dix-sept personnes tuées, dont 6 enfants, tel est le bilan provisoire de l’incendie qui a détruit un immeuble parisien, dans la nuit de jeudi à vendredi, entre minuit et deux heures du matin. L’immeuble, géré par des associations, hébergeait une trentaine d’adultes et une centaine d’enfants. D’origine malienne, sénégalaise, gambienne ou encore capverdienne, ces familles étaient en attente de relogement, pour certaines depuis plus d’une dizaine d’années.

Les causes du sinistre ne sont pas encore déterminées, mais quelques mois après l’incendie de l’hôtel Paris Opéra qui avait fait 24 morts, le 15 avril dernier, c’est une nouvelle hécatombe pour les Africains de Paris. Une femme avait finalement avoué être à l’origine du drame mais cette tragédie avait relancé le débat sur les conditions de vie précaires de la population immigrée à Paris.

Message édité par roscocoltran le 12-10-2009 à 18:55:55

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20163233
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-10-2009 à 19:02:30  profilanswer

Il n'a pas non plus fait les exercices 1 et 2, pages 1364-65 du fil  [:o_non]

Message édité par Empificator le 12-10-2009 à 19:03:20

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20172460
Thom39
Posté le 13-10-2009 à 15:36:21  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Inutile d'être docteur en physique pour voir que la séquence retenue par le NIST pour calculer le temps du chute du WTC7 ne correspond pas à la réalité de celle-ci. Le temps de chute du WTC7 est bien inférieur à 7 secondes, et le NIST bidonne grossièrement les données pour obtenir son modèle.

saisu

Bon explique nous, dans le grand complot tout puissant que tu veux nous vendre, qui fait dire ce qu'il veut à qui il veut, qui à tout les leaders d'opinions dans sa poche.
 Comment "il", le complot, aurait fait un bidonnage aussi grossier et tellement nul, selon tes dires, que quelqu'un comme toi, derrière son ecran 24", en zoomant à mort sur You Tube et quelques souvenirs flou de physique de lycée, tu as pu le démonter comme ça, les doigts dans le nez, je suis troublé, je m'interroge ?

Je suis impatient de connaitre ta reponse ?  

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20173944
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-10-2009 à 17:20:42  profilanswer

Thom39 a écrit :

Bon explique nous, dans le grand complot tout puissant que tu veux nous vendre, qui fait dire ce qu'il veut à qui il veut, qui à tout les leaders d'opinions dans sa poche.
 Comment "il", le complot, aurait fait un bidonnage aussi grossier et tellement nul, selon tes dires, que quelqu'un comme toi, derrière son ecran 24", en zoomant à mort sur You Tube et quelques souvenirs flou de physique de lycée, tu as pu le démonter comme ça, les doigts dans le nez, je suis troublé, je m'interroge ?

Je suis impatient de connaitre ta reponse ?  

y'aura aucune réponse
il reviendra dans deux jours comme si de rien n'était à prendre tout un chacun pour un con :/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20175853
malakin
Posté le 13-10-2009 à 19:34:56  profilanswer

Mon FAI me coupe odieusement internet pour cause de non règlement et Saisu ne s'est pas encore pris un ban?  [:clooney42]

n°20176929
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-10-2009 à 21:23:34  profilanswer

malakin a écrit :

Mon FAI me coupe odieusement internet pour cause de non règlement et Saisu ne s'est pas encore pris un ban?  [:clooney42]

A ma connaissance, il n'a pas vraiment été hors charte ...  

n°20177907
rockandrol​l
Posté le 13-10-2009 à 22:52:59  profilanswer

Excusez moi y'en a qui croient encore à la version officielle ?  :heink:  

n°20177940
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-10-2009 à 22:55:51  profilanswer

[:xam hot]

---------------
Lu et approuvé.
n°20177947
rockandrol​l
Posté le 13-10-2009 à 22:56:28  profilanswer

[:cupra]

n°20177953
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 13-10-2009 à 22:57:03  profilanswer

:o

---------------
Viva Manul!
n°20177979
big e
Posté le 13-10-2009 à 22:58:47  profilanswer

[:clooney32]

n°20178830
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-10-2009 à 00:38:16  profilanswer

:sleep:  

Si vous êtes troublay, remplissez ce formulaire :sleep:

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20178837
gebreugg
Posté le 14-10-2009 à 00:40:18  profilanswer

"On nous cache plein de trucs" est en train de nous inventer pleins de nouvelles théories, des heures et des heures de rires en perspectives :D.

Ce soir j'ai découvert les hélicoptères qui, à la verticale des tours, ont lancé des projectiles à fusion pour les faire s'écrouler. Et le tout dirigé par un mystérieux avion blanc.

n°20179308
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2009 à 02:42:32  profilanswer

240-185 a écrit :

:sleep:  

Si vous êtes troublay, remplissez ce formulaire :sleep:

A chaque fois que je lit le mot "troublé", je pense à un épisode assez particulier de South Park où on demande au pauvre Butters s'il est troublé et où on lui dit qu'il est "bi-curieux" ...  

n°20179469
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 14-10-2009 à 05:51:56  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé mais :

Citation :

Vidéo montrant comment les spécialistes du NIST ont dû corriger leur rapport final sur l'effondrement du WTC7* suite aux remarques et aux questions simples de 2 physiciens.

http://www.dailymotion.com/video/xacf98

Saisu me fait penser à keskecekeca sur dayli, lisez un peu ces réponses à partir de pages 15 en revenant à la 1 er

http://www.dailymotion.com/bookmar [...] en911_news

Origine de la vidéo : Démolition du 11 Septembre

http://www.dailymotion.com/bookmar [...] 1_politics

Message édité par johnny-vulture le 14-10-2009 à 06:00:40

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°20180798
Thom39
Posté le 14-10-2009 à 10:53:07  profilanswer

rockandroll a écrit :

Excusez moi y'en a qui croient encore à la version officielle ?  :heink:  

Et toi tu crois quelle version, qui tiennent compte de tout les éléments factuels de cette journée du 11/09 et qui soit réalisable sans qu'il y est la moitié de la planète dans le coup ?

---------------
n°20180921
markesz
Destination danger
Posté le 14-10-2009 à 11:02:54  profilanswer

Lui il n'y croit pas il est lui-même dans le coup. [:spamafote]

Message édité par markesz le 14-10-2009 à 11:03:13
n°20181120
rockandrol​l
Posté le 14-10-2009 à 11:20:41  profilanswer

Thom39 a écrit :

Et toi tu crois quelle version, qui tiennent compte de tout les éléments factuels de cette journée du 11/09 et qui soit réalisable sans qu'il y est la moitié de la planète dans le coup ?

Au vu des informations que j'ai pu collecté pour me renseigner y'a quand même de gros points noirs et tout n'est pas très clair. Pour moi c'est clair et net que les deux tours ont été démolies volontairement, quand on regarde les documentaires où ils reportent le nombre d'incendies sur des immeubles, moins grand que les 2T du WTC, combien se sont éffondrés ? aucun. L'exemple de l'Empire State Building est assez significatif, ça ne s'effondre pas tel un château de carte, au pire ça fait des ravages à l'intérieur à cause du feu mais les structures tiennent bons.

Là ça se casse la gueule alors que la base des immeubles est purement intacte, faut m'expliquer comment ça peut tomber en chute libre ? la structure inférieur n'aurait pas dû ralentir la chute ? puis faut avouer que c'est quand même super clean, tellement clean qu'on à l'impression qu'on regarde une démolition controlée, pour en avoir vu une en vraie c'est exactement ça.

Puis le coup du pentagone, franchement  :sarcastic: c'est l'endroit le plus surveillé au monde et on a aucune image, ah si on a une vidéo à 2 i/s où on voit ... rien et quand on regarde les photos on voit pas beaucoup de débris d'avions, on fait pas disparaître un objet de 150 tonnes comme ça, si ? bref pourquoi n'est ce pas clair tout ceci ? à l'ère de la numérisation et de l'information en temps réel, on à l'impression d'être en 1950 en regardant cet accident.

C'est mon point de vue sur ces évenements, traitez moi de troll si vous voulez ou de complotiste si ça vous chante mais je fais appel à ma logique ni plus ni moins et aux quelques informations que j'ai pu collecté.

Message cité 8 fois
Message édité par rockandroll le 14-10-2009 à 11:22:10
n°20181243
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-10-2009 à 11:28:56  profilanswer

rockandroll a écrit :

Au vu des informations que j'ai pu collecté pour me renseigner y'a quand même de gros points noirs et tout n'est pas très clair. Pour moi c'est clair et net que les deux tours ont été démolies volontairement, quand on regarde les documentaires où ils reportent le nombre d'incendies sur des immeubles, moins grand que les 2T du WTC, combien se sont éffondrés ? aucun. L'exemple de l'Empire State Building est assez significatif, ça ne s'effondre pas tel un château de carte, au pire ça fait des ravages à l'intérieur à cause du feu mais les structures tiennent bons.

Là ça se casse la gueule alors que la base des immeubles est purement intacte, faut m'expliquer comment ça peut tomber en chute libre ? la structure inférieur n'aurait pas dû ralentir la chute ? puis faut avouer que c'est quand même super clean, tellement clean qu'on à l'impression qu'on regarde une démolition controlée, pour en avoir vu une en vraie c'est exactement ça.

Puis le coup du pentagone, franchement  :sarcastic: c'est l'endroit le plus surveillé au monde et on a aucune image, ah si on a une vidéo à 2 i/s où on voit ... rien et quand on regarde les photos on voit pas beaucoup de débris d'avions, on fait pas disparaître un objet de 150 tonnes comme ça, si ? bref pourquoi n'est ce pas clair tout ceci ? à l'ère de la numérisation et de l'information en temps réel, on à l'impression d'être en 1950 en regardant cet accident.

C'est mon point de vue sur ces évenements, traitez moi de troll si vous voulez ou de complotiste si ça vous chante mais je fais appel à ma logique ni plus ni moins et aux quelques informations que j'ai pu collecté.

c'est soit un troll, soit tu es le dernier des imbéciles :)

c'est toi qui voit, je ne te traite pas de troll.

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 14-10-2009 à 11:29:24

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°20181331
serina
Posté le 14-10-2009 à 11:35:16  profilanswer

rockandroll a écrit :

Au vu des informations que j'ai pu collecté pour me renseigner....

Ma logique à moi me dit que tu as collecté les informations où tu voulais bien les collecter, car tu nous sers ni plus ni moins tous les arguments de reopen en vrac.

Si tu es vraiment curieux, tu peux aussi aller collecter d'autres infos dans la première page de ce topic et sur le site de Moorea.  
Le tout est d'avoir une vision d'ensemble et tu n'as que la moitié des éléments, semblerait-il....  ;)  

n°20181346
Thom39
Posté le 14-10-2009 à 11:36:18  profilanswer

rockandroll a écrit :

Là ça se casse la gueule alors que la base des immeubles est purement intacte, faut m'expliquer comment ça peut tomber en chute libre ? la structure inférieur n'aurait pas dû ralentir la chute ? puis faut avouer que c'est quand même super clean, tellement clean qu'on à l'impression qu'on regarde une démolition controlée, pour en avoir vu une en vraie c'est exactement ça.Puis le coup du pentagone, franchement  :sarcastic: c'est l'endroit le plus surveillé au monde et on a aucune image, ah si on a une vidéo à 2 i/s où on voit ... rien et quand on regarde les photos on voit pas beaucoup de débris d'avions, on fait pas disparaître un objet de 150 tonnes comme ça, si ? bref pourquoi n'est ce pas clair tout ceci ? à l'ère de la numérisation et de l'information en temps réel, on à l'impression d'être en 1950 en regardant cet accident.

Trois question :

• Est tu sûr que dans le cas d'une démolition controlé il y a chute libre ?
  • Est tu sûr que dans le cas du WTC 1/2 il y a eu chute libre ?
  • Peut tu me décrire les moyens de surveillance et de protection du Pentagone ?

Pour les reponses source à l'appui, pas juste ta logique personnelle, qui elle, si elle est réellement présente, te servira à trouver les sources justifiant tes dires.

Message édité par Thom39 le 14-10-2009 à 11:37:30

---------------
n°20181352
Camelot2
Posté le 14-10-2009 à 11:36:36  profilanswer

T'accumules tellement de LU que c'en est drôle.

Citation :

Pour moi c'est clair et net que les deux tours ont été démolies volontairement

Affirmation justifiée par:

Citation :

quand on regarde les documentaires où ils reportent le nombre d'incendies sur des immeubles, moins grand que les 2T du WTC, combien se sont éffondrés ? aucun.

Peut-être parce qu'ils étaient en béton? Et qu'ils ne s'étaient pas pris un boeing dans la tronche?

Haaaaa, le fameux coup du "première fois dans l'histoire".

Sauf que c'est faux.

http://forums.randi.org/showthread.php?t=136603
http://wtc7lies.googlepages.com/fi [...] rmanceofst

Citation :

L'exemple de l'Empire State Building est assez significatif, ça ne s'effondre pas tel un château de carte, au pire ça fait des ravages à l'intérieur à cause du feu mais les structures tiennent bons.

Empire State Building n'est pas comparable au WTC, next.

Citation :

Les immeubles ne sont pas tombés en chute libre.
Ce n'était pas "clean", les dégâts aux batiments environnants ont déjà été détaillés maintes fois.

Argument classique du: ça ressemble à une DC, donc c'est une DC.
En sachant en plus que ça ne ressemble pas à une DC...C'est mal barré.

Citation :

Donc on en voit?
A partir de combien de débris seras-tu convaincu qu'il s'agit d'un avion?

Citation :

Tu es juste particulièrement ignorant.

n°20181404
zad38
Posté le 14-10-2009 à 11:39:52  profilanswer

rockandroll a écrit :

D'après ce que tu nous dis tu ne fais pas du tout appel à ta logique mais plutôt à ton intuition, qui est bien insuffisante pour déduire ce qui aurait du se passer pour de tels crashs.

Et tu as visiblement collecté des informations uniquement chez ceux te servant sur un plateau un joli scénar qui te donne le rôle du citoyen au-dessus de la masse qui ne s'est pas laissé embobiner. Il serait bon de compléter tout ca à l'aide de la page 1.

Message édité par zad38 le 14-10-2009 à 11:43:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1457  1458  1459  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)