| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
saisuhea1 Lux Umbra Dei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 16:44:50 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'Art de l'Esquive --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
saisuhea1 Lux Umbra Dei |
|
|
Camelot2 | Non, le temps de chute du WTC7 n'est pas bien inférieur à 7 secondes.
|
|
Camelot2 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 17:17:29 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Camelot2 | Je vais répondre une dernière fois mais je persiste dans mon impression que tu n'as pas lu le rapport du NIST vu les remarques faites.
Message cité 1 fois Message édité par Camelot2 le 12-10-2009 à 17:31:13 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 12-10-2009 à 17:33:35 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Camelot2 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 12-10-2009 à 18:55:55 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
malakin | Mon FAI me coupe odieusement internet pour cause de non règlement et Saisu ne s'est pas encore pris un ban? |
zyx NCC - 1701 |
|
rockandroll |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rockandroll | |
inti t'as mieux mais tapir |
big e |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zyx NCC - 1701 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais :
Message édité par johnny-vulture le 14-10-2009 à 06:00:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
markesz Destination danger | Lui il n'y croit pas il est lui-même dans le coup. Message édité par markesz le 14-10-2009 à 11:03:13 |
rockandroll |
Message cité 8 fois Message édité par rockandroll le 14-10-2009 à 11:22:10 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
c'est soit un troll, soit tu es le dernier des imbéciles c'est toi qui voit, je ne te traite pas de troll. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 14-10-2009 à 11:29:24 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
serina |
|
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 14-10-2009 à 11:37:30 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Camelot2 | T'accumules tellement de LU que c'en est drôle.
|
zad38 |
Et tu as visiblement collecté des informations uniquement chez ceux te servant sur un plateau un joli scénar qui te donne le rôle du citoyen au-dessus de la masse qui ne s'est pas laissé embobiner. Il serait bon de compléter tout ca à l'aide de la page 1. Message édité par zad38 le 14-10-2009 à 11:43:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |