Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  2549  2550  2551  2552  2553  2554
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20142813
Empificato​r
légendaire
Posté le 10-10-2009 à 16:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

malakin a écrit :

Grosse, grosse saveur aujourd'hui  [:mister yoda]

Là, je pense que les conspis lurkers les plus cérébrés prient ardemment pour qu'Hélios soit le multi d'un débunker qui fait une blague.

Pas de bol  :whistle:  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 16:14:41  profilanswer

n°20142830
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 10-10-2009 à 16:17:35  profilanswer

moorea34 a écrit :

là c'est énorme : comme si les militaires faisaient dans le "démolition contrôlée" !!!!  Vous avez un exemple précis ???
Ah non, c'est secret c'est vrai... Avec eux habituellement , ça fait un gros boum et ils ne s'occupent pas trop de ce qui se passe autour...
Première ineptie....

La deuxième est pas mal non plus :
J'ai déjà écrit, mais les conspirationnistes ont du mal avec le français, que tous les exemples de DC qui ont été analysés par des experts en DC ont montré qu'il n'y avait pas de chute libre dans le cas d'un foudrayage intégral (dont les français sont les inventeurs, il est bon de le rappeller, COCORICO !)...

source  : ‘Techniques des démolitions à l’explosif’ par Jean Bénazet, Ingénieur, Chef de la Division
acoustique, vibrations, thermique et travaux à l’explosif au CEBTP – CEMEREX – Editions
Techniques de l’Ingénieur

Arrêtez de raconter n'importe quoi SVP...

Merci aussi de nous indiquer si vous pensez que ces scientfiques qui ont travaillé spécifiquement sur l'effondrement (et non l'amorce) sont des imbéciles ou des agents de la CIA (je vous fais grâce des autres pour ne pas encombrer la page) :
Cherepanov, G.P.  Collapse of towers as applied to September 11 events Materials Science v. 44 2008
B.A. Izzuddin, A.G. Vlassis, A.Y. Elghazouli, D.A. Nethercot Progressive collapse of multi-storey buildings due to sudden column loss — Part I: Simplified assessment framework Engineering Structures v. 30, Issue 5 2008
A.G. Vlassis, B.A. Izzuddin, A.Y. Elghazouli, D.A. Nethercot Progressive collapse of multi-storey buildings due to sudden column loss—Part II: Application Engineering Structures v. 30, Issue 5 2008
Jeom Kee Paik, Bong Ju Kim Progressive collapse analysis of thin-walled box columns Thin-Walled Structures v. 46, Issue 5 2008
Cheol-Ho Lee, Seonwoong Kim, Kyu-Hong Han, Kyungkoo Lee Simplified nonlinear progressive collapse analysis of welded steel moment frames Journal of Constructional Steel Research v. 65 Issue 5 2009
Feng Fu, Progressive collapse analysis of high-rise building with 3-D finite element modeling method Journal of Constructional Steel Research in press 2009
A.G. Vlassis, B.A. Izzuddin, A.Y. Elghazouli, D.A. Nethercot, Progressive collapse of multi-storey buildings due to failed floor impact Engineering Structures in press 2009
Santiago Pujol, J. Paul Smith-Pardo A new perspective on the effects of abrupt column removal Engineering Structures, v. 31, Issue 4 2009
Hyun-Su Kim, Jinkoo Kim, Da-Woon An Development of integrated system for progressive collapse analysis of building structures considering dynamic effects Advances in Engineering Software v.40, Issue 1 2009
Jinkoo Kim, Taewan Kim, Assessment of progressive collapse-resisting capacity of steel moment frames Journal of Constructional Steel Research v.65, Issue 1 2009

Merci, moorea, de valider mon intervention par votre commentaire rapide et dense.

Le génie militaire de toutes les armées du monde procède à des destructions de bâtiments en zones de combat urbaines ou péri-urbaines, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité vis à vis des troupes de combats amenées à se déployer dans ces secteurs.
Les caractéristiques de la DC du WTC7 correspondent tout-à-fait à ce que peut faire le génie militaire des principales grandes armées du monde.

Pour la question des 2 secondes de chute libre du WTC 7, vous contestez donc la position du NIST, qui les a admises après l'intervention de David Chandler et qui a modifié son rapport final sur le WTC7 en fonction ?
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 7-off_news

Pour le reste de votre intervention, je suis surpris qu'un scientifique de votre qualité ne parvienne pas à se dispenser de choses comme ça :

Citation :

[...] Première ineptie.... [...] J'ai déjà écrit, mais les conspirationnistes ont du mal avec le français [...] Arrêtez de raconter n'importe quoi SVP... [...] Merci aussi de nous indiquer si vous pensez que ces scientfiques qui ont travaillé spécifiquement sur l'effondrement (et non l'amorce) sont des imbéciles ou des agents de la CIA (je vous fais grâce des autres pour ne pas encombrer la page [...]

Ça alourdit inutilement votre propos et n'en dissimule pas pour autant la minceur de vos arguments.

saisu

Message cité 3 fois
Message édité par saisuhea1 le 10-10-2009 à 16:18:32
n°20142869
helios999
Posté le 10-10-2009 à 16:22:04  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ca prouve bien qu'il n'est pas spécifiquement antisémite  [:cosmoschtroumpf]

je le suis quand meme ?  

:D ah bon  

quelle galere ce post !
 :lol:  

bon  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par helios999 le 10-10-2009 à 16:22:56

---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°20142877
p47alto1
Posté le 10-10-2009 à 16:24:19  profilanswer

helios999 a écrit :

je le suis quand meme ?  

:D ah bon  

quelle galere ce post !

bon  :hello:

Oh, il s'en va sans répondre. Quelle surprise. [:fitterashes]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20142925
helios999
Posté le 10-10-2009 à 16:31:19  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Oh, il s'en va sans répondre. Quelle surprise. [:fitterashes]

arrete avec tes allusions c'est clair non , un peu plus haut  
 :pfff:  

---------------
n°20142978
p47alto1
Posté le 10-10-2009 à 16:38:31  profilanswer

helios999 a écrit :

arrete avec tes allusions c'est clair non , un peu plus haut  
 :pfff:  

Non. Personne n'est là pour déchiffrer ta pensée ou interpréter des insinuations. Expose ta thèse et le rapport entre les photos, tes commentaire et le 11/9, le tout clairement, avec si possible des arguments et un raisonnement qui se tienne.  
Sinon, en effet, tu fais aussi bien de partir.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20143049
helios999
Posté le 10-10-2009 à 16:50:25  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Non. Personne n'est là pour déchiffrer ta pensée ou interpréter des insinuations. Expose ta thèse et le rapport entre les photos, tes commentaire et le 11/9, le tout clairement, avec si possible des arguments et un raisonnement qui se tienne.  
Sinon, en effet, tu fais aussi bien de partir.

mais j'ai pas de these à defendre , je crois pas à la version officiele car je crois qu'une partie de l'etat bushiste y est mele , donc j'aimerais qu'elle aille finir en prison car il y a eu des morts , point barre , je veux une enquete , stop, pour mettre les voyous en prison , stop , qu'ils soient americains, mafieux , arabes , sionistes , juifs etc  

Comme de plus en plus de gens  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ew-co_news
http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=23877

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par helios999 le 10-10-2009 à 16:52:20

---------------
n°20143093
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-10-2009 à 16:56:51  profilanswer

helios999 a écrit :

mais j'ai pas de these à defendre , je crois pas à la version officiele car je crois qu'une partie de l'etat bushiste y est mele , donc j'aimerais qu'elle aille finir en prison car il y a eu des morts , point barre , je veux une enquete , stop, pour mettre les voyous en prison , stop , qu'ils soient americains, mafieux , arabes , sionistes , juifs etc

http://www.webfutile.sylvainm.com/wp-content/uploads/2008/12/my-telegram.jpg

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20143106
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2009 à 16:59:08  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Pour la question des 2 secondes de chute libre du WTC 7, vous contestez donc la position du NIST, qui les a admises après l'intervention de David Chandler et qui a modifié son rapport final sur le WTC7 en fonction ?
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 7-off_news

saisu

Ca part mal : une vidéo de 16 minutes, issue d'un site déjà très connu pour diffuser de nombreux mensonges, et sans indications.

Ensuite, le propos de la vidéo est très très différent de ce que tu racontes. Pour commencer, le gars ne dit pas 2 secondes d'effondrement  (ton propos initial, ce qui serait de toute manière beaucoup plus rapide que la chute libre) mais indique que "l'accélération de l'effondrement durant 2,5 seconde est in-différentiable de l'accélération due à une chute libre)

Ensuite on a pas l'explication totale de comment tout a été mesuré, lors d'une conférence avec le NIST, le gars devient nettement plus prudent dans son propos :
- il ne parle plus que de la pointe nord
- et le égal devient un "quasi égal"

ensuite, il ne contredit en rien l'affirmation globale du NIST disant que la chute s'est faite à une vitesse de 40% de la chute libre, il n'y a que toi pour l'affirmer. Par contre, il ne dit jamais quel a été son calcul

Pour terminer, j'ai revisionner la vidéo, et la séquence d'effondrement que l'on voit à l'écran dure plus de 2 seconde (entre 3 et 4 seconde par rapport au minuteur, mais il est vrai que ce n'est pas précis).

En tout cas, la suite de la vidéo est marante. Il disent que le NIST prend 2,25 secondes de chute libre, mais à quel moments ? seulement pour un groupe de 8 étages. ce n'est même pas dans la même séquence que celle mesurée par l'auteur (qui est dit parler du début de l'effondrement).  

par la suite, le NIST est allé à ce niveau de détail dans sont rapport :
http://wtc.nist.gov/NCSTAR1/PDF/NCSTAR%201A.pdf
page 45 ! (et oui, moi j'indique où aller)

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 10-10-2009 à 17:28:24
n°20143119
p47alto1
Posté le 10-10-2009 à 17:00:59  profilanswer

helios999 a écrit :

C'est bien. Tu viens donc de confirmer que tous tes passages ici sous ce pseudo et d'autres depuis des années n'ont d'autre but que clamer tes croyances sans rien apporter au débat, et que non seulement tu n'as aucune espèce d'argument autre que tes convictions pour t'ériger en "trouffeur" mais que tu ne daignes pas en chercher. Tu peux fermer la porte en sortant? Merci [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 10-10-2009 à 17:04:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 17:00:59  profilanswer

n°20143129
p47alto1
Posté le 10-10-2009 à 17:03:14  profilanswer

Et à propos de la résistance du système de démolition, toujours pas de réponse?

---------------
n°20143238
helios999
Posté le 10-10-2009 à 17:29:43  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'est bien. Tu viens donc de confirmer que tous tes passages ici sous ce pseudo et d'autres depuis des années n'ont d'autre but que clamer tes croyances sans rien apporter au débat, et que non seulement tu n'as aucune espèce d'argument autre que tes convictions pour t'ériger en "trouffeur" mais que tu ne daignes pas en chercher. Tu peux fermer la porte en sortant? Merci [:fitterashes]

je reviendrais pour bien vous informer , voyons  

http://www.youtube.com/watch?v=T-F [...] re=related

elle va faire mal  

Message cité 1 fois
Message édité par helios999 le 10-10-2009 à 17:30:02

---------------
n°20143244
malakin
Posté le 10-10-2009 à 17:31:12  profilanswer

tu peut inclure des commentaires dans tes messages?

n°20143373
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2009 à 17:54:59  profilanswer

helios999 a écrit :

je reviendrais pour bien vous informer , voyons  

http://www.youtube.com/watch?v=T-F [...] re=related

elle va faire mal  

juste une question, ne trouves tu pas douteux que parmis les trois première personnalités à avoir lancé le débat autour des théories du complot sur le 11 septembre, 2 sont liés à Sarko ?  :whistle:  

n°20143446
helios999
Posté le 10-10-2009 à 18:04:54  profilanswer

zyx a écrit :

juste une question, ne trouves tu pas douteux que parmis les trois première personnalités à avoir lancé le débat autour des théories du complot sur le 11 septembre, 2 sont liés à Sarko ?  :whistle:  

Je suis atterré par la politique de Sarko , honnetement je ne crois pas qu'elle a des jours radieux mais je lui reconnais une chose , pour expliquer la droite non republicaine , il a fait mieux que tous les gauchistes  
en fait j'ai un point de vue evolutif , je ne suis pas sur qu'il l'a saborde volontairement , mais j'ai des doutes , exact .

Message édité par helios999 le 10-10-2009 à 18:05:26

---------------
n°20143475
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2009 à 18:09:46  profilanswer

Et si le débat autour des théories du complot permettait à certains dirigeants politiques d'éclipser certaines autres débats ?  

n°20143606
helios999
Posté le 10-10-2009 à 18:33:17  profilanswer

zyx a écrit :

Et si le débat autour des théories du complot permettait à certains dirigeants politiques d'éclipser certaines autres débats ?  

le 11/9 est tres important sur le qui et le quoi de nos elites , aucun gouvernement n'y gagnera si le gvt us est  suspecté , la suspicion se retournera automatiquement sur tous les gvt , donc le mettre en avant me parait peu credible

---------------
n°20143614
Empificato​r
légendaire
Posté le 10-10-2009 à 18:34:42  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Pour le reste de votre intervention, je suis surpris qu'un scientifique de votre qualité ne parvienne pas à se dispenser de choses comme ça :

Citation :

[...] Première ineptie.... [...] J'ai déjà écrit, mais les conspirationnistes ont du mal avec le français [...] Arrêtez de raconter n'importe quoi SVP... [...] Merci aussi de nous indiquer si vous pensez que ces scientfiques qui ont travaillé spécifiquement sur l'effondrement (et non l'amorce) sont des imbéciles ou des agents de la CIA (je vous fais grâce des autres pour ne pas encombrer la page [...]

Ça alourdit inutilement votre propos et n'en dissimule pas pour autant la minceur de vos arguments.

saisu

Ah, je ne vois pas très bien pourquoi il devrait se passer de propos tels que ceux-là.  
Vu que vous et vos amis truthers en général ne débattez pas mais assénez, assis sur votre ignorance, n'avez pas la moindre petite étude valable à l'appui de votre "thèse" et baratinez des clowneries approximatives.
Si vous racontez n'importe quoi, et qu'il vous le dit, je ne vois pas très bien comment il pourrait vous le dire autrement que comme il l'a fait.

A moins bien sûr que vous soyez plus attaché à la forme qu'au fond et que vous souhaitiez qu'il y mette plus de formes. Que ça ressemble à un débat alors que dans le fond ça n'en est pas un et ça n'en sera sans doute jamais un. Après la science "canada dry" des truthers, le débat "canada dry". Pas vraiment étonnant.

Bref,  [:kokko8]  

---------------
n°20143743
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-10-2009 à 18:55:51  profilanswer

helios999 a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] JPG/800px-

les cornes , tres utilisé en sicile , repris par les mafieux qui salissent tout ce qu'ils touchent, voyous devant l'eternel au meme niveau que les sionistes  :D , vient de la civilisation minoenne ,etablie en sicile  , est un signe de protection en conjurant le mauvais sort.
D'origine sicilienne , je peux vous affirmer que ces mafieux ( qui ont denaturé ma civilisation ) sont vraiment con , j'en pense pas moins de leurs alliés sionistes et autre elites( on se demande de quoi ! ) qui gravitent autour d'eux .
je leur fais ces cornes , mais nul doute , que bete comme ils sont , ils vont se planter tout seul  

Tu vois PentiumIV ou je ne sais pas trop qui au final, il y a 2 choses inacceptables chez toi :
1) Le fait que tu passes ton temps à sortir des multis pour contourner une sanction
2) Le fait que tu passes ton temps à balancer des propos haineux et violents anti-sionistes

A dans longtemps cette fois.

n°20143765
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-10-2009 à 18:58:48  profilanswer

Bon, et sinon, il parait que Kassovitz est passé chez Picouli hier soir. Quelqu'un a vu, c'était "bien" ?

n°20143800
Empificato​r
légendaire
Posté le 10-10-2009 à 19:04:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, et sinon, il parait que Kassovitz est passé chez Picouli hier soir. Quelqu'un a vu, c'était "bien" ?

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20126190
Le néo-conspi dans toute sa splendeur [:prodigy]

---------------
n°20143883
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2009 à 19:19:11  profilanswer

on a en effet grosso-modo une compile de truc datant de 2006 :
- effondrement des tours non traité (et pourtant traité dans d'autres études, le NIST ayant traité le début de la séquence, ce qui est suffisant dans le cadre de son enquête)
- pas de rapport pour le WTC7 (pourtant il existe)
- qq mensonges/informations déformées autour du NIST et de ses membres  

bref, les personnes qui ont renseigné Kassovitz ont fait du négationnisme en "oubliant" de lui dire certaines vérités ...

n°20143891
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-10-2009 à 19:20:35  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Il est sorti (je viens de lire ses propos, et en cliquant pour lui donner la sanction qui s'imposait, j'ai vu que c'était déja fait).
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°20143906
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-10-2009 à 19:24:33  profilanswer

En effet, du bel ouvrage de désinformation  [:implosion du tibia]  

Tout y est : le ton posé, non énervé, je ne pose que des questions le tout en mentant de manière ignoble. Genre je n'ai pas compris le but de la commission sur le 11 Septembre ou je déforme ce qu'ils ont dit et j'en tire alors des conclusions foireuses et mensongères.

Pas mal en effet.

n°20143924
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2009 à 19:28:07  profilanswer

sinon, en faisant une recherche sur Kassovitz, je suis tombé sur ceci :

http://www.buzzmoica.fr/video/zemm [...] -onpc-9616

C'est à la moitié de la vidéo que ça devient intéressant : on voit que Zemmour semble être un peu plus que "tangeant"  

Il faut dire que Zemmour aimerait bien pouvoir réviser l'histoire et certains domaines de la science sur pas mal de sujet : colonisation, génétique ....

n°20144080
Empificato​r
légendaire
Posté le 10-10-2009 à 19:49:54  profilanswer

zyx a écrit :

sinon, en faisant une recherche sur Kassovitz, je suis tombé sur ceci :

http://www.buzzmoica.fr/video/zemm [...] -onpc-9616

C'est à la moitié de la vidéo que ça devient intéressant : on voit que Zemmour semble être un peu plus que "tangeant"  

Il faut dire que Zemmour aimerait bien pouvoir réviser l'histoire et certains domaines de la science sur pas mal de sujet : colonisation, génétique ....

Sans avoir visionné ton lien, sur Zemmour, ça s'expliquerait plutôt par cette macédoine - Vieille France (mythifiée ?) - Marxo-gaullisme dégénéré - qui semble faire partie de sa pensée.

---------------
n°20144132
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2009 à 19:57:35  profilanswer

Empificator a écrit :

Sans avoir visionné ton lien, sur Zemmour, ça s'expliquerait plutôt par cette macédoine - Vieille France (mythifiée ?) - Marxo-gaullisme dégénéré - qui semble faire partie de sa pensée.

heu, Gaulisme pour Zemmour ? ce serait étonnant (fin des colonies, tout ça ...)

n°20144146
Empificato​r
légendaire
Posté le 10-10-2009 à 20:00:11  profilanswer

zyx a écrit :

heu, Gaulisme pour Zemmour ? ce serait étonnant (fin des colonies, tout ça ...)

Si si. Gaulliste. Ceci dit, c'est facile de se dire gaulliste. Bon, fin du HS, amha.

---------------
n°20144157
Camelot2
Posté le 10-10-2009 à 20:02:15  profilanswer

Vivement le film de Kassovitz, ça promet du lourd.

"Je me pose des questions."

n°20144210
Empificato​r
légendaire
Posté le 10-10-2009 à 20:10:17  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Vivement le film de Kassovitz, ça promet du lourd.

"Je me pose des questions."

Tiens, en passant, justement :
Dans le genre film à grosse dose de complots fomentés par d'odieux militaires pétroliers capitalistes américains, il y a eu Shooter, tireur d'élite. Certains truthers l'avaient d'ailleurs aimé. Ce qui n'est guère étonnant, le film enchaînait les clichés les plus éculés.
Il y avait un passage où le héros prenait son livre de chevet - le rapport de la 9/11 Commission - et disait quelque chose du genre : "Bon, voyons voir les mensonges/la propagande".

---------------
n°20144367
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-10-2009 à 20:34:51  profilanswer

Je viens de voir la vidéo complète de l'interview de Kasovitz. Putain, j'ai rarement un ouvrage de désinformation aussi bien foutu. Du très grand art, tout y passe : ça semble super clair et recevable, mais basé sur des mensonges en permanence. Mensonges non contredits vu que le seul en face de lui est un "journaliste" totalement complaisant envers ses idées. Un tas de mensonges hallucinants, notamment sur le fait que personne ne réponde à toutes ses/leurs questions, qu'il se pose depuis 4 ans après d'énormes recherches. Eh les gars, vous n'existez pas et les rapports techniques du NIST non plus :D

"Plus un mensonge est gros, plus il passe", Goebbels avait bien raison, Kassovitz vient de le prouver.

Message édité par Ernestor le 10-10-2009 à 20:36:33
n°20144405
zad38
Posté le 10-10-2009 à 20:41:30  profilanswer

Le plus gênant dans tout ça c'est quand même le fait qu'il profite à fond du succès récent d'Apocalypse pour faire passer ses idées, c'est pas "juste" un people de plus qui s'est laissé embobiner  [:clooney38]

n°20144429
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-10-2009 à 20:45:07  profilanswer

C'est clair. Il a quand même reconnu que les journalistes du coup l'interviewaient moins depuis. Evidemment, ce n'est pas parce que ces journalistes considèrent qu'il a pété une pile mais bien parce que la remise en cause du système est censuré par les journalistes qui font bien évidemment partie du système :whistle:

Cela dit, le système l'a quand même laissé déblatérer ses mensonges sur 2 émissions du service public, on a vu pire comme censure.

Message édité par Ernestor le 10-10-2009 à 20:45:52
n°20144448
Camelot2
Posté le 10-10-2009 à 20:47:21  profilanswer

Nous, on veut bien répondre à toutes ses questions.  :D

n°20144503
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-10-2009 à 20:53:30  profilanswer

Ben oui, il n'a qu'à passer par ici :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-10-2009 à 20:53:50
n°20144864
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2009 à 21:24:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, il n'a qu'à passer par ici :ange:

ou passer au labo de moorea, à moins qu'il souhaite un débat contradictoire avec lui sur un plateau de France 2 ?  

n°20144902
Camelot2
Posté le 10-10-2009 à 21:26:28  profilanswer

zyx a écrit :

ou passer au labo de moorea, à moins qu'il souhaite un débat contradictoire avec lui sur un plateau de France 2 ?  

Moorea: "Parlons expansion thermique si vous le voulez bien..."
Kasso: "De quoi?"
Moorea: "Le phénomène expliqué dans le rapport du NIST.."
Kasso: "Le quoi?"
Moorea: "Le NIST, l'organisme gouvernemental cha..."
Kasso: "Gouvernemental! Inside Job! LOlz11111"

:sweat:  

n°20145135
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2009 à 21:43:38  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Moorea: "Parlons expansion thermique si vous le voulez bien..."
Kasso: "De quoi?"
Moorea: "Le phénomène expliqué dans le rapport du NIST.."
Kasso: "Le quoi?"
Moorea: "Le NIST, l'organisme gouvernemental cha..."
Kasso: "Gouvernemental! Inside Job! LOlz11111"

:sweat:  

Si, le NIST, il connait, même qu'ils n'ont pas fait de rapport au sujet de la tour 7, je veux voir la tronche de Kassovitz apprenant en direct que le rapport en question existe bel et bien ...

n°20145307
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 10-10-2009 à 21:58:17  profilanswer

Si vous connaissez son adresse, vous pouvez lui envoyer ce doc :

http://www.bastison.net/RESSOURCES/Synthese.pdf

:ange:

n°20145394
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-10-2009 à 22:05:24  profilanswer

Ce qui est intéressant avec Kassovitz c'est qu'il a annoncé dans son interview avoir fait de nombreuses recherches depuis 4 ans et à avoir parlé ou être en contact avec des tas de gens, spécialistes forcément. A savoir des anciens agents de la CIA ou bien l'équipe de chercheurs indépendants (important le indépendant, ils sont pas à la solde du système eux) qui ont écrit l'article sur la nano-thermite. Harrit et Steven "fusion froide" Jones donc.

Donc il se documente, et pas qu'un peu. Il cherche beaucoup. Mais visiblement que dans le même sens puisqu'il annonce que personne ne répond à leurs questions (d'après lui personne n'a expliqué le mécanisme de chute des 3 tours, c'est dire que le boulot n'a pas été fait hein). Alors tu vois Moorea, je pense que ton document, aussi bon soit-il, il s'en contrefout. S'il faisait vraiment les recherches dont il parle, il le connaitrait :D Sinon, c'est qu'il refuse de le lire ou de le prendre en compte. Ce qui est bien plus probable, j'ai du mal à penser qu'on puisse être intoxiqué au point de penser que personne ne défend le contenu de la VO avec des arguments techniques.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 10-10-2009 à 22:05:39
n°20145489
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 10-10-2009 à 22:11:05  profilanswer

Sinon j'ai envoyé un mail à John-Paul Lepers pour qu'il transmette un message à Mathieu Kassovitz...

Nous verrons bien....   :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  2549  2550  2551  2552  2553  2554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR