Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20152348
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-10-2009 à 20:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:massys] Ils n'ont que ça à faire dans leur vie ?  

Ou alors un passage sur HFR est devenu une espèce de bizutage pour truther ?  [:jean-guitou]

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 20:00:33  profilanswer

n°20152360
Camelot2
Posté le 11-10-2009 à 20:02:59  profilanswer

Empificator a écrit :

[:massys] Ils n'ont que ça à faire dans leur vie ?  

Ou alors un passage sur HFR est devenu une espèce de bizutage pour truther ?  [:jean-guitou]

C'est moche d'utiliser les nouveaux comme chair à canon... :o  

n°20152383
seblomb
Posté le 11-10-2009 à 20:07:11  profilanswer

Camelot2 a écrit :

C'est moche d'utiliser les nouveaux comme chair à canon... :o  

nouveau, nouveau....nouveau multi oui ??  :o

Message édité par seblomb le 11-10-2009 à 20:07:20
n°20152385
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-10-2009 à 20:07:34  profilanswer

LesYeuxdelaFee a écrit :

Et je rappellerai que nous sommes ici sur un FORUM et que toutes les opinions ont le droit de s'exprimer
 :)

et le droit de se taire s'applique aux plus concernés.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°20152412
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-10-2009 à 20:10:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Nan mais laissez tomber, il/elle se fout de vos gueules en jouant une variante du "ô merci gardiens de la Vérité Bushiste, heureusement que vous êtes là", ça crève les yeux depuis le début  [:littlebill]

+1, on vient d'avoir la visite de pas mal de thruter qui étaient particulièrement débiles et caricaturaux, il n'est pas impossible que certains complotistes craignent un problème d'image, voir même, soupçonnes certains non complotistes de jouer au complotiste débile (et pourquoi pas en étant payé par je ne sais quelle agence comme celà a déjà été dit ici)

Bref, je voi bien de tels complotiste jouer au pro VO vénérant Bush, seul pépin, les non complotistes de ce topics sont très rarement pro Bush, il n'y a aucune ambiguïté là dessus

Message édité par zyx le 11-10-2009 à 20:18:48
n°20152469
malakin
Posté le 11-10-2009 à 20:19:50  profilanswer

LesYeuxdelaFee a écrit :

Et je rappellerai que nous sommes ici sur un FORUM et que toutes les opinions ont le droit de s'exprimer
 :)

Pourquoi tu a mis le mot forum en bleu?

amicalement, ton Roger

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 11-10-2009 à 20:20:20
n°20152548
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-10-2009 à 20:30:31  profilanswer

LesYeuxdelaFee a écrit :

Ami zyx,
je ne vois pas ce que Bush vient faire ici...Obama combat aussi la version iconoclaste de la Secte.
ça n'est pas un probléme de démocrates contre républicains mais un tout simplement un combat contre une Utopie malsaine et nuisible à notre socité car elle véhicule des arrières pensées malsaines :heink:  
voilà, c'est tout :)

Je pense que tout le monde a constaté que tu fais chou blanc. La vision des non complotistes ici n'a rien à voir avec des clichés débiles "le bien contre le mal" & co. C'est d'ailleurs une caractéristique que de très nombreux complotistes partagent avec les pro Bush : une vision de type "ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous".  

Ce n'est pas non plus une histoire d'utopie malsaine, les complotistes ne semblent pas avoir d'utopie particulière, mais de manière d'appréhender l'histoire, c'est à dire l'utilisation de la méthode négationniste comme technique de recherche et de propagande.

Bizarrement, en tentant de caricaturer les non complotiste, tu offres une certaine caricature des mouvement de thriters : "la vérité fini toujours par triompher", on se demande d'où ça vient. "mouvement for truth" ?  :whistle: Il est vrai que la vérité vue par les complotistes est similaire à celle de certains films d'Holywood avec une grosse théorie du complot et comme slogan "La vérité triomphe toujours"  :D  

n°20152594
grozibouil​le
Posté le 11-10-2009 à 20:34:38  profilanswer

Surtout le complot permet de se créer un ennemi commun, ici Bush et sa clique néo-con.
C'est souvent le cas dans le complot, une jolie histoire qui semble tout expliquer avec un ennemi tout désigné (une entreprise, un gouvernement, des politiques etc).

n°20152603
Viking1993
Posté le 11-10-2009 à 20:36:39  profilanswer

Il est vrai que c'est gros. Cependant il y a une personne qui répond à ce pseudo sur les forum France télévision et elle a l'air tout aussi "allumée" là bas on dirait.
Si c'est un personnage, il a été préparé de longue date.  

Et en passant je trouve que vous avez la détente sensible en ce moment.  :o

Message édité par Viking1993 le 11-10-2009 à 20:37:01
n°20152643
grozibouil​le
Posté le 11-10-2009 à 20:41:42  profilanswer

Nan mais là, après 3 messages de LesYeuxdelaFee, c'est clair que c'est un troll qui poste pour se payer notre tête. Il fait exprès d'abonder dans  notre sens pour mieux la décrédibiliser.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 20:41:42  profilanswer

n°20152658
p47alto1
Posté le 11-10-2009 à 20:43:36  profilanswer

Grozibouille,
Rien ne permet de l'affirmer. Mieux vaut rester rigoureux. Si c'est le cas, ça va finir par se voir, ou la répétition de messages bisounours sans grande substance va lui valoir une sanction. Si ce n'est pas ça, il faut expliquer que les messages émotionnels n'ont pas leur place ici. En résumé, il vaut mieux éviter de sombrer dans les méthodes couramment pratiquées par les conspis les plus atteints, par exemple "l'excommunication" au moindre soupçon.

(Il va de soi que je fais ici allusion à la censure su Ro, et que le mot "excommunication" est à prendre au figuré)

Message édité par p47alto1 le 11-10-2009 à 20:49:26

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20152736
Camelot2
Posté le 11-10-2009 à 20:50:22  profilanswer

Non mais regardez "occupation" dans son profil... :lol:  

n°20152763
grozibouil​le
Posté le 11-10-2009 à 20:53:55  profilanswer

Oui et puis remettre sur la table Reopen/Bastison en parallèle, c'est typique. Surtout après l'émission de Durand où les troofers attendaient avec impatience l'intervention de Moorea pour mieux le descendre par la suite (on en a eu la preuve ici dès la fin de l'émission).

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 11-10-2009 à 20:54:06
n°20152803
p47alto1
Posté le 11-10-2009 à 20:58:14  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui et puis remettre sur la table Reopen/Bastison en parallèle, c'est typique. Surtout après l'émission de Durand où les troofers attendaient avec impatience l'intervention de Moorea pour mieux le descendre par la suite (on en a eu la preuve ici dès la fin de l'émission).

C'est tout à fait possible, tout comme l'occupation dans son profil ne plaide pas pour son sérieux. Mais sait-on jamais? Les exaltés, ça existe. En ce qui me concerne, ce sera wait and see.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20152821
Camelot2
Posté le 11-10-2009 à 20:59:22  profilanswer

Wait and see...

[:montgomery burns:4]

n°20152822
Viking1993
Posté le 11-10-2009 à 20:59:27  profilanswer

grozibouille a écrit :

Nan mais là, après 3 messages de LesYeuxdelaFee, c'est clair que c'est un troll qui poste pour se payer notre tête. Il fait exprès d'abonder dans  notre sens pour mieux la décrédibiliser.

J'aurai penser de même si je n'avais pas déjà pas vu passer ce pseudo sur HFR.
Et surtout il doit me rester moins de foi en l'humain que toi. "Ne cherche pas de la malice là où la bêtise suffit à expliquer les choses"  :sweat:  

Ou alors c'est vraiment une passion pour le trollage qui dure.  :D

Message édité par Viking1993 le 11-10-2009 à 20:59:57
n°20153899
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-10-2009 à 22:48:33  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'est tout à fait possible, tout comme l'occupation dans son profil ne plaide pas pour son sérieux. Mais sait-on jamais? Les exaltés, ça existe. En ce qui me concerne, ce sera wait and see.

En ce qui me concerne, ce sera blacklist...  :D  
Pas envie de donner dans sa petite comédie...

n°20153921
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 11-10-2009 à 22:50:46  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est pas parce que t'es une buse en physique qu'il faut croire que c'est le cas pour le monde entier.  [:cend]

Vous êtes visiblement à court d'argument, ce qui éclaire les limites de votre propre expertise en matière de physique.

saisu

n°20153937
Camelot2
Posté le 11-10-2009 à 22:53:02  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Vous êtes visiblement à court d'argument, ce qui éclaire les limites de votre propre expertise en matière de physique.

saisu

Pas une seule réponse à mes posts?  

n°20153971
p47alto1
Posté le 11-10-2009 à 22:56:43  profilanswer

Lak a écrit :

En ce qui me concerne, ce sera blacklist...  :D  
Pas envie de donner dans sa petite comédie...

[:cosmoschtroumpf]  

saisuhea1 a écrit :

saisu

Toujours pas de réponse?

---------------
n°20153979
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 11-10-2009 à 22:57:26  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

Bref, du grand foutage de gueule, comme la totalité du rapport final du NIST sur le WTC7, couronné par la découverte de ce phénomène extraordinaire de l'expansion thermique, qui aurait dû déjà mettre la moitié des professionnels de la démolition contrôlée au chômage.

Un conseil : postulez aux Ponts et Chaussées, ils ont deux-trois trucs à vous faire apprendre...

Comme faire tomber un bâtiment de 170 mètres de haut en moins de 7 secondes en allumant un simple feu de bureau à un point stratégique de sa structure,  
par exemple ?  :lol:  
C'est une nouvelle application révolutionnaire du phénomène d'expansion thermique que le NIST a découvert, là, vous ne trouvez pas ?  :jap:  

saisu

n°20153996
p47alto1
Posté le 11-10-2009 à 22:59:30  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Comme faire tomber un bâtiment de 170 mètres de haut en moins de 7 secondes en allumant un simple feu de bureau à un point stratégique de sa structure,  
C'est une nouvelle application révolutionnaire du phénomène d'expansion thermique que le NIST a découvert, là, vous ne trouvez pas ?  :jap:  

saisu

Tiens, comme c'est étrange. Un mensonge. [:fitterashes]

---------------
n°20154048
Camelot2
Posté le 11-10-2009 à 23:04:10  profilanswer

La hauteur et le temps d'effondrement ne sont pas non plus corrects.

Décidément, c'est du lourd.

n°20154078
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-10-2009 à 23:07:22  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

Et sinon, comment ça se passe la révision des cours de Terminale S sur la chute libre, la gravité toussa ?  :)  
Ah mince, trop de phrases, peut-être  [:dawa]  
Ce ne peut être que de la propagande  :jap:  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20154090
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-10-2009 à 23:08:33  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

Mes arguments vont très bien, merci, tu as déja démontré ta nullité en physique de base et tu n'as absolument rien pour remettre en cause l'explication des ingénieurs du NIST sur le WTC7 ou les TT, rien non plus pour te permettre de supposer une DC ni la présence de thermite ou autres délires. Et c'est pas en répétant ton credo "temps de chute trop court, analyse complète non effectuée par le NIST => DC" à longueur de post que ca va changer quoi que ce soit.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 11-10-2009 à 23:10:03

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20154103
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-10-2009 à 23:09:39  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

Ça c'est la preuve que vous n'avez meme pas regarde la vidéo *COMPLÈTE* de l'effondrement du WTC7 dont j'ai indiqué le lien Toitube. Votre manège ne convainc que vous.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 11-10-2009 à 23:11:13

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20154461
malakin
Posté le 11-10-2009 à 23:45:28  profilanswer

Camelot2 a écrit :

La hauteur et le temps d'effondrement ne sont pas non plus corrects.

Décidément, c'est du lourd.

tu peut pas lutter face à la foi.  :o  

n°20154499
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 11-10-2009 à 23:51:02  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

Argument non recevable, procédé du "kill the messenger".

Le support de l'information a une importance.
Ernestor va t'expliquer tout cela ( il a déjà du le faire sur le topic "Complot mondial"...une coïncidence sans doute)

Ernestor n'a pas grand-chose à m'apprendre sur ces questions-là. Par contre je pourrais peut-être lui expliquer comment apprendre à savoir valider une information
en la débarrassant des déformations dues aux émetteurs et relais par la multiplication et le croisement des sources.
Par ailleurs, comme je l'ai déjà plusieurs fois précisé, les histoires de complots qui semblent en fasciner plus d'un sur ce forum ne m'intéressent que très faiblement, ayant depuis longtemps passé l'âge de "triper" sur ce genre de choses...

Citation :

Citation :

Je concède que j'ai fait un peu de vulgarisation, mais ça ne change rien au fond, vous jouez sur les mots. Mais le terme "accélération due à une chute libre' est effectivement peut-être encore plus parlant, et met encore plus en lumière l'évidence de la sape soudaine de la structure du WTC7.

La période d'accélération proche de g met en évidence qu'environ 8 étages n'ont opposé aucune résistance lors de la rupture par flambement des colonnes extérieures.

Ce qui est anormal, toute le reste des colonnes intérieures aurait du offrir cette résistante, à moins d'être sapées elles aussi au moment de la rupture par flambement des colonnes extérieures. Par quoi ?

Citation :

Citation :

Les gens du NIST aiment aussi jouer sur les mots, Chandler a raison d'être prudent...  :D

Accusation sans fondements.  

Bien au contraire, le propre du dévoiement du langage scientifique a toujours été de jouer sur les mots et de disqualifier sur cette base tout interlocuteur. Or les concepts à maîtriser pour comprendre le débat scientifique sur les effondrements au WTC ne nécessitent pas d'être initié au langage scientifique, et s'expriment très simplement et très clairement en langage courant.

Citation :

Citation :

La vitesse "globale" de 40% de la chute libre ne correspond à aucune réalité autre que celle des besoins du modèle du NIST. Le NIST avait besoin que l'effondrement dure beaucoup plus que les 7 secondes réelles pour que le modèle fonctionne. Ils sont donc partis de la fin de l'effondrement et sont remontés en arrière du nombre de secondes dont ils avaient besoin (je ne sais plus, 17 ou 18 secondes) pour désigner un instant "T" comme début de l'effondrement (alors qu'il ne se passe strictement rien à ce moment-là, comme on peut le constater sur n'importe quelle vidéo).

Entièrement faux.  
La vitesse de 40% de la chute libre est calculée pour le coin N-0 durant les premiers temps de la chute ( phase 1-2-3: 18 étages).
Il faut lire le rapport avant de dire des conneries.
Le temps total de l'effondrement comprendre la chute d'une partie de la structure interne. ( Voir Timeline dans le rapport)

Et bien justement, j'ai lu le rapport, et c'est précisément un des points que je considère comme un simple foutage de gueule. La seule durée à prendre en compte est bel et bien celle concernant la chute solidaire de la totalité du bâtiment. L'instant de cette rupture complète et brutale de l'ensemble de la structure du bâtiment est facilement repérable sur l'ensemble des images vidéos disponibles, et c'est le seul instant d'initiation à prendre en ligne de compte pour calculer la vitesse du chute du WTC7.  
Aller prendre comme point de départ la rupture du penthouse sur le toit est juste de la malhonnêteté intellectuelle compréhensible par n'importe quel non scientifique : il suffit d'avoir des yeux pour voir que le bâtiment ne bouge absolument pas à cet instant-là et qu'il tombe soudainement et complètement quelques secondes plus tard.

Citation :

Citation :

Bref, du grand foutage de gueule, comme la totalité du rapport final du NIST sur le WTC7, couronné par la découverte de ce phénomène extraordinaire de l'expansion thermique, qui aurait dû déjà mettre la moitié des professionnels de la démolition contrôlée au chômage.

Même remarque que Sidorku.
Le phénomène d'expansion thermique n'a pas été découvert par le NIST. Il existe depuis que le feu et l'acier existe.
On reçoit d'ailleurs de nombreux exercices à ce sujet en cours de mécanique des solides déformables pour calculer les efforts subis lors d'une élévation de température d'une poutre en acier.
Epic fail.

Répondu plus haut à ça :

Citation :

C'est une nouvelle application révolutionnaire du phénomène d'expansion thermique que le NIST a découvert, là, vous ne trouvez pas ?   :lol:

Citation :

Citation :

Les 2,25 secondes commencent à l'initiation de l'effondrement effectif, au moment ou l'ensemble du bâtiment tombe d'un coup. Aller chercher les pre-collaps pour rallonger le temps de chute est une manœuvre grossière.

L'effondrement de la facade commence lors du flambement des colonnes extérieures ( phase 1), se poursuit par leur rupture ( phase 2) et enfin par le ralentissement du à la structure restante.
L'effondrement total du batiment commence lors de la rupture de la structure interne.

Non, l'effondrement total du bâtiment commence au moment de son effondrement total. L'instant où cet effondrement total commence est visible pour tout un chacun sur tous les documents filmés dont nous disposons.

Citation :

Citation :

Et moi j'indique de quoi il s'agit avant de donner un lien aveugle vers un PDF en anglais...  :bounce:  

Le lien aveugle vers un PDF en anglais contient le rapport que tu n'as visiblement pas lu.

Je vous laisse la responsabilité de cette affirmation gratuite.

saisu

n°20154617
Camelot2
Posté le 12-10-2009 à 00:05:39  profilanswer

Citation :

Ernestor n'a pas grand-chose à m'apprendre sur ces questions-là. Par contre je pourrais peut-être lui expliquer comment apprendre à savoir valider une information
en la débarrassant des déformations dues aux émetteurs et relais par la multiplication et le croisement des sources.
Par ailleurs, comme je l'ai déjà plusieurs fois précisé, les histoires de complots qui semblent en fasciner plus d'un sur ce forum ne m'intéressent que très faiblement, ayant depuis longtemps passé l'âge de "triper" sur ce genre de choses...

:lol:  
Vu ton attitude sur ce forum, c'est à mourir de rire.

Citation :

Ce qui est anormal, toute le reste des colonnes intérieures aurait du offrir cette résistante, à moins d'être sapées elles aussi au moment de la rupture par flambement des colonnes extérieures. Par quoi ?

Anormal? Non.
La structure interne s'est effondrée en majeure partie, il suffit que les supports des colonnes extérieures correspondant à 8 étages ne soient plus présent pour ne pas obtenir de résistance durant cette période.
Le NIST l'a modélisé, les résultats collent.
Tu as du zapper la partie "effondrement interne" du bâtiment dans le rapport du NIST.

Citation :

Bien au contraire, le propre du dévoiement du langage scientifique a toujours été de jouer sur les mots et de disqualifier sur cette base tout interlocuteur. Or les concepts à maîtriser pour comprendre le débat scientifique sur les effondrements au WTC ne nécessitent pas d'être initié au langage scientifique, et s'expriment très simplement et très clairement en langage courant.

Bien sûr.
Vu que tu ne maîtrises pas le concept d'expansion thermique, cette remarque est savoureuse.

Citation :

Et bien justement, j'ai lu le rapport, et c'est précisément un des points que je considère comme un simple foutage de gueule. La seule durée à prendre en compte est bel et bien celle concernant la chute solidaire de la totalité du bâtiment. L'instant de cette rupture complète et brutale de l'ensemble de la structure du bâtiment est facilement repérable sur l'ensemble des images vidéos disponibles, et c'est le seul instant d'initiation à prendre en ligne de compte pour calculer la vitesse du chute du WTC7.  
Aller prendre comme point de départ la rupture du penthouse sur le toit est juste de la malhonnêteté intellectuelle compréhensible par n'importe quel non scientifique : il suffit d'avoir des yeux pour voir que le bâtiment ne bouge absolument pas à cet instant-là et qu'il tombe soudainement et complètement quelques secondes plus tard.

La chute ( mouvement par rapport à la position initiale) commence lors du flambement des colonnes extérieures ( phase 1) suivi de leur rupture.
Le NIST a analysé ces images de manière bien plus détaillée que toi pour en conclure la durée des différentes phases.

Le point de référence pour le coin N-0 est le début du flambement, pas la rupture du penthouse ( ça, c'est l'effondrement global).  
On arrive à 40% de la chute libre en se basant sur la phase 1-2-3, that's it.
Au fait, en quoi la chute libre démontre une DC?  :o  

Citation :

Répondu plus haut à ça :

Citation :

C'est une nouvelle application révolutionnaire du phénomène d'expansion thermique que le NIST a découvert, là, vous ne trouvez pas ?   :lol:

Une nouvelle application?
Que des éléments de structure ne résistent pas à une élévation de température? Sérieusement?
Non, c'est EXACTEMENT un des dangers de l'acier en présence du feu. En plus de la perte de ses caractéristiques intrinsèques, l'acier chauffé soumet les supports à des contraintes qui peuvent être inhabituelles.
Rail de chemin de fer toussa toussa...

Citation :

Non, l'effondrement total du bâtiment commence au moment de son effondrement total. L'instant où cet effondrement total commence est visible pour tout un chacun sur tous les documents filmés dont nous disposons.

Effondrement total commence lorsque la structure interne s'effondre, suivi par la suite des colonnes extérieures.
Dans les deux cas, il ne s'agit pas de chute libre.

n°20156426
malakin
Posté le 12-10-2009 à 08:47:19  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Donc ça s'effondre sur le toit, mais c'est parfaitement immobile, il suffit d'avoir des yeux pour le voir.  [:klemton]

C'était quoi cet effondrement? Un test de la DC?

Message édité par malakin le 12-10-2009 à 08:51:01
n°20156445
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-10-2009 à 08:52:21  profilanswer

Citation :

Ernestor n'a pas grand-chose à m'apprendre sur ces questions-là. Par contre je pourrais peut-être lui expliquer comment apprendre à savoir valider une information en la débarrassant des déformations dues aux émetteurs et relais par la multiplication et le croisement des sources.

Justement, ça c'est le travail des journalistes de recouper l'information. Si l'information était vraie et vérifiable, ça ferait un bail que les médias mainstream ou les principaux sites d'information (les vrais, hein, et même Rue89, peut-être Bakchich quand ils auront appris à faire du journalisme) la relaieraient, rendant caduques tous ces machins informatifs "alter", "non alignés" ou que sais-je encore. (*)

Le fait qu'on trouve des infos uniquement dans des sites 'achement orientés n'est certainement pas au mieux une représentation honnête des faits, au pire un gage de véracité.

Voilà ce que dirait en gros Ernestor.

Citation :

il suffit d'avoir des yeux pour voir que le bâtiment ne bouge absolument pas à cet instant-là et qu'il tombe soudainement et complètement quelques secondes plus tard.

Non, et votre méconnaissance en structures est plus que criante pour le coup. Il se passe *quelque chose* entre l'effondrement du penthouse et l'effondrement du WTC7 ; le poids du penthouse provoque un effondrement interne de la structure du bâtiment. (ce qui est barré est faux, merci de pas en tenir compte)

Et voilà pourquoi les vidéos, si elles permettent d'avoir un aperçu des faits, n'expliquent pas tout.
Et en plus vous ignorez encore plein de choses :

• Où sont les explosions qu'on aurait dû entendre avant l'effondrement du WTC7 ? Dans le même lien Toitube que je vous ai filé, il y a une interview entre une journaliste et une mère de famille quand le WTC7 commence à s'effondrer.
  • Comment une démolition contrôlée peut-elle toucher le toit d'un immeuble voisin ?
  • Où sont les câblages ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 12-10-2009 à 14:35:28

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20156547
p47alto1
Posté le 12-10-2009 à 09:15:05  profilanswer

Encore un passage sans réponse? Comme c'est bizarre?

Alors, Saisu,

Comment les explosifs et le système de mise à feu ont-ils pu résister aux incendies et aux dégâts dûs à l'écroulement d'une des deux tours jumelles?

---------------
n°20156779
markesz
Destination danger
Posté le 12-10-2009 à 09:53:26  profilanswer

Son rôle n'est pas de répondre aux questions.
Répandre les sottises qu'il trouve sur des blogs paumés lui suffit largement.[:julm3]

n°20156816
p47alto1
Posté le 12-10-2009 à 09:59:12  profilanswer

markesz a écrit :

Son rôle n'est pas de répondre aux questions.
Répandre les sottises qu'il trouve sur des blogs paumés lui suffit largement.[:julm3]

Certes. Peut-être aussi va-t-il se vanter sur roro-les-belles-enquêtes d'avoir fait chanceler les certitudes et donné une bonne leçons aux trolls stipendiés par les neocons que nous sommes malgré l'aide de modos acquis aux idées bushistes.  
Il y a de grandes solitudes sur terre :o

---------------
n°20156939
Camelot2
Posté le 12-10-2009 à 10:14:53  profilanswer

Citation :

le poids du penthouse provoque un effondrement interne de la structure du bâtiment.

Mmmhhh, pas vraiment.

Ce qui provoque l'effondrement interne, c'est la perte des supports latéraux de certaines colonnes intérieures entraînant leur flambement et donc, l'effondrement visible du penthouse.

Si ma mémoire est bonne...

n°20157056
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-10-2009 à 10:27:35  profilanswer

nan mais vous arrêtez de répondre à saisu ? [:prozac]
sérieux j'ai l'impression que quand on débunke ce genre d'imbécile heureux, les plus ridicules c'est les débunkers
il est évident qu'il a pas le niveau pour soutenir le débat « scientifique » qu'il entretient
vous parlez à un mur persuadé d'être un oiseau y a rien à faire
s'il veut parler d'un truc plus dans ses compétences genre l'affaire stannah jdis pas mais si on part au jeu de l'usure il sera le seul gagnant

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20161201
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 12-10-2009 à 16:32:33  profilanswer

mIRROR a écrit :

nan mais vous arrêtez de répondre à saisu ? [:prozac]
sérieux j'ai l'impression que quand on débunke ce genre d'imbécile heureux, les plus ridicules c'est les débunkers
il est évident qu'il a pas le niveau pour soutenir le débat « scientifique » qu'il entretient
vous parlez à un mur persuadé d'être un oiseau y a rien à faire
s'il veut parler d'un truc plus dans ses compétences genre l'affaire stannah jdis pas mais si on part au jeu de l'usure il sera le seul gagnant

Cher mIRROR,

A la lecture de vos commentaires ici, il apparaît qu'ils sont généralement peu argumentés et constitués pour l'essentiel de dénigrement quand ce n'est pas d'insultes comme dans le cas présent.
Votre incapacité à me répondre ne fait aucun doute, cependant il serait quand même bien que vous laissiez les autres interlocuteurs, qui semblent eux comprendre ce que je dis, libres d'échanger avec moi.

Merci.  :hello:  

saisu

n°20161268
p47alto1
Posté le 12-10-2009 à 16:36:27  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Cher mIRROR,

A la lecture de vos commentaires ici, il apparaît qu'ils sont généralement peu argumentés et constitués pour l'essentiel de dénigrement quand ce n'est pas d'insultes comme dans le cas présent.
Votre incapacité à me répondre ne fait aucun doute, cependant il serait quand même bien que vous laissiez les autres interlocuteurs, qui semblent eux comprendre ce que je dis, libres d'échanger avec moi.

Merci.  :hello:  

saisu

Tiens, puisque tu es là, tu vas sans aucun doute daigner répondre?  [:aztechxx]  

---------------
n°20161355
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 12-10-2009 à 16:43:53  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Pas une seule réponse à mes posts?  

Vous êtes nombreux à intervenir, il est parfois difficile de répondre à tout le monde (et pas toujours utile).
Quelles étaient vos questions ?

saisu

n°20161362
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 12-10-2009 à 16:44:13  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Toujours pas de réponse?

A quoi ?

saisu

n°20161371
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 12-10-2009 à 16:44:50  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tiens, comme c'est étrange. Un mensonge. [:fitterashes]

Merci d'étayer vos accusations.

saisu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)