| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 22:11:05 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Camelot2 | Non mais s'il n'a même pas connaissance du rapport du NIST WTC7 après 3 ans de recherche... |
zyx NCC - 1701 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
Camelot2 | 4 ans de recherche pour en arriver là...C'est désespérant. |
zyx NCC - 1701 |
|
malakin | pourtant j'ai vu bouse change et ils parlent de moteur qui serait trop petit si je me souvient bien |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 22:43:21 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 22:46:41 ![]()
Ah super merci, le site bastison.com à l'air pas mal du tout. Je cherchais un site en français qui contrait les thèses conspis. J'ai récemment une amie qui a mis une video de style Loose Change sur son facebook. Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 22:47:57 |
Après, tu convaincras pas tout le monde, mais déjà tu supprimeras les mensonges de la batterie anti-missile du Pentagone, de la chute libre des 2 tours jumelles, de l'absence de feu dans la tour 7, du manque de vidéo dont on se fout pour le Pentagone et j'en passe. Si déjà t'arrives à convaincre que ces trucs là n'ont aucun sens, il ne reste plus grand chose. Il reste en fait les questions dont personne ne peut avoir de réponse : la CIA était-elle au courant ? Pourquoi l'armée a été aussi incompétente ce jour là ? Il ne reste plus que des trucs comme ça pour "fantasmer" autour. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 10-10-2009 à 23:16:57 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 10-10-2009 à 23:39:57 |
-cas- Bescherelle proof |
|
zyx NCC - 1701 |
|
motorbass |
Clairement, d'ailleurs jusqu'à quel point la saine critique et remise en cause du système a-t-elle été phagocytée par le truthisme délirant? --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
J'ai pris 25 pages dans la vue. Quelqu'un peut briser le suspense et me dire s'il a été TT au fil des épisodes ? Message édité par roscocoltran le 11-10-2009 à 10:50:01 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
grozibouille | Oui TT 2 fois. |
saisuhea1 Lux Umbra Dei |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 11-10-2009 à 10:26:03 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Camelot2 |
Message cité 1 fois Message édité par Camelot2 le 11-10-2009 à 11:52:23 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 11-10-2009 à 13:47:34 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
euh il avait fait une excellente itw de webster tarpley même que reopen a fait dans sa culotte hein Message édité par mIRROR le 11-10-2009 à 15:58:06 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
grozibouille | Pas la peine de faire du mauvais esprit pour ton 1er post. Ou alors c'était de l'humour que j'ai pas compris. |
Lak disciplus simplex |
|
malakin |
Logique atrophiée, propagande massive, quelques groupes intégristes. Mais ça n'engage que moi. Message cité 1 fois Message édité par malakin le 11-10-2009 à 19:16:03 |
Lak disciplus simplex |
|
grozibouille |
|
malakin |
|
zad38 | Nan mais laissez tomber, il/elle se fout de vos gueules en jouant une variante du "ô merci gardiens de la Vérité Bushiste, heureusement que vous êtes là", ça crève les yeux depuis le début Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 11-10-2009 à 19:45:44 |
grozibouille |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Camelot2 | Les truthers trollent...c'est étonnant! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |