Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20198421
Camelot2
Posté le 15-10-2009 à 16:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

saisuhea1 a écrit :

Quand on commence à jouer sur les mots comme vous le faites, c'est le signe qu'on est poussé dans ses derniers retranchements.
Je pense que vous avez parfaitement compris ce que je voulais dire : il ne s'agissait bien évidemment pas d'une démolition contrôlée "standard", mais une DC maquillée, qui n'en présente pas moins les principales caractéristiques.

saisu

Citation :

Donc, ce n'est pas une DC, mais c'est une DC.

:lol:  

Vu tes mensonges sur les témoignages du NIST et tes derniers mensonges sur le WTC7, je pense que tu n'es pas sur le bon forum.

Message édité par Camelot2 le 15-10-2009 à 16:17:56
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 16:16:48  profilanswer

n°20198564
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 15-10-2009 à 16:25:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20198617
serina
Posté le 15-10-2009 à 16:27:57  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

La question du 11 septembre n'a rien à voir avec les élucubrations de quelques allumés à propos de la lune.

saisu

Ah tiens, celle-là elle est savoureuse par contre... [:ddr555]  
Les gens qui doutent que les premiers pas sur la lune aient réellement eu lieu sont des allumés... toi par contre, tu doutes des attentats du 11/9 mais t'es normal.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 15-10-2009 à 16:28:18
n°20198665
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-10-2009 à 16:30:18  profilanswer

serina a écrit :

Ah tiens, celle-là elle est savoureuse par contre... [:ddr555]
Les gens qui doutent que les premiers pas sur la lune aient réellement eu lieu sont des allumés... toi par contre, tu doutes des attentats du 11/9 mais t'es normal.  :whistle:

Non mais il ne doute meme pas, il sait. Et quand il est face à ses incohérenceset ses mensonges "hop" il remet une dose de mauvaise fois et change de sujet. Facile.  :sol:

saisuhea1 a écrit :

Quand on commence à jouer sur les mots comme vous le faites, c'est le signe qu'on est poussé dans ses derniers retranchements.
Je pense que vous avez parfaitement compris ce que je voulais dire : il ne s'agissait bien évidemment pas d'une démolition contrôlée "standard", mais une DC maquillée, qui n'en présente pas moins les principales caractéristiques.

En fait tu n'as rien en faveur de la DC, pas de flash, pas d'explosions juste avant l'effondrement, rien qui te permette de remettre en cause l'explication du NIST et les témoignages des pompiers, mais t'es quand meme certain que c'est une DC ? C'est ca ? [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 15-10-2009 à 16:33:37

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20199098
Thom39
Posté le 15-10-2009 à 16:57:49  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

L'effet de sol interdit à un 757 de voler à moins de 3 mètres du sol à 850 kmh, informez-vous auprès de n'importe quel pilote de ligne chevronné.
saisu

C'est ce que vous avez fait personellement je suppose ?
Ou non bien sur parmi d'autre chose vous êtes bien entendu pilote chevronné, suis-je bête...

A votre source, demandez lui alors pourquoi sur un avion à ailes hautes, l'effet de sol devient quasi inexistant ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20199200
hyperboles​ke
Posté le 15-10-2009 à 17:04:11  profilanswer

Saisu, puisqu'on est dans la DC.
Envisages-tu qu'il y ai pu avoir une DC des 2 TT ?
Si oui, penses-tu que les explosifs ont résister aux impacts des avions ?
Si oui, penses-tu faisable d'envoyer les 2 avions aux étages exacts où se trouvent les explosifs ?

n°20199219
serina
Posté le 15-10-2009 à 17:04:50  profilanswer

Thom39 a écrit :

C'est ce que vous avez fait personellement je suppose ?
Ou non bien sur parmi d'autre chose vous êtes bien entendu pilote chevronné, suis-je bête...

N'importe lequel on te dit!!! [:haha]

Même un enfant le saurait.
Même mon chien d'ailleurs.  :o  

Bref....

n°20199626
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-10-2009 à 17:32:15  profilanswer

n°20200249
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-10-2009 à 18:14:07  profilanswer

Citation :

L'effet de sol interdit à un 757 de voler à moins de 3 mètres du sol à 850 kmh, informez-vous auprès de n'importe quel pilote de ligne chevronné.

Cool, un Boeing 757 ne peut donc jamais atterrir.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20200588
Empificato​r
légendaire
Posté le 15-10-2009 à 18:36:42  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

Oui, oui, bien sur  [:itm]  
Bon, en attendant, je repose ici l'énoncé des exercices. Attention, vous allez avoir zero sur vingt, si ça continue [:_pluto_]  

Citation :

Exercice  

Rappel : la vitesse de la chute libre d'un corps quelconque est égale à V = sqrt ( 2 x g x h), avec h la hauteur de l'objet à un instant donné.

Questions :

1) Donner la vitesse de la chute à une hauteur de 50 mètres
2) Donner la vitesse de la chute à une hauteur de 100 mètres
3) Donner la vitesse de la chute à une hauteur de 150 mètres
4) Calculer la limite de la fonction V(h) = sqrt ( 2 x g x h) avec h tendant vers + l'infini
5) Concluez sur les capacités intellectuelles de quelqu'un qui affirme qu'un objet en chute libre tombe à vitesse qui plafonne au bout d'un certain temps

Citation :

Exercice 2

Soit un objet de masse m = 20000 tonnes. Cet objet tombe à la verticale et est donc soumis à la force de la pensateur, soit P = mg.

Sa vitesse de chute est constante. Calculez la force qui s'oppose à la force de la pesanteur.

Et puis revenons un peu sur Kean. Vous m'avez répondu, il y a une centaine de pages, ceci :

Citation :

Etant donné que, malgré les innombrables commentaires m'engageant à le faire, je ne développe aucune théorie, je trouve votre réflexion aussi déplacée que désagréable. Pour ce qui concerne Kean, il a confirmé dans un livre que la commission d'enquête avait été "conçue pour échouer". C'est ce que je pense aussi, la commission Kean n'a mené aucune réelle investigation et n'a été qu'une chambre d'enregistrement de la théorie du complot islamiste délivrée par le président Bush et l'ensemble des communicants de la Maison Blanche aux médias et au pays avant même la fin des attaques.  

Bon, je passe sur les affirmations gratuites, crétines, non sourcées et péremptoires dont vous vous êtes fait une spécialité. Je sais bien que la très haute opinion que vous avez du fruit de vos connexions neuronales vous empêche d'imaginer que vous puissiez avoir tort, mais votre avis n'a strictement aucune importance ici, c'est clair ?
Donc, exit le :

Citation :

C'est ce que je pense aussi, la commission Kean n'a mené aucune réelle investigation et n'a été qu'une chambre d'enregistrement de la théorie du complot islamiste délivrée par le président Bush et l'ensemble des communicants de la Maison Blanche aux médias et au pays avant même la fin des attaques.

Mon propos était que Kean avait exclu toute théorie du complot. Vous citez Kean à l'appui de vos propos. Manque de bol pour vous, ou vous le prenez comme source, ou vous ne le prenez pas. Mais le minimum d'honnêteté intellectuelle vous interdit de découper les propos qui vous arrangent. Surtout pour les insérer dans quelque chose que l'auteur exclut clairement [:petrus75]
Alors bien sur vous n'élaborez aucune théorie. Tarte à la crème/ligne de repli conspi traditionnelle. On joue à l'idiot. Le souci c'est que quand on défend ce que vous défendez, ou vous le faites sans en évaluer les conséquences et vous êtes totalement idiot, ou vous avez une vague idée de ce que cela implique et ça nous ramène aux théories du complot évacuées par Kean. Hi hi.  

Je sais que je reviens sur de vieux trucs, mais j'ai un peu de temps à perdre et ses esquives perpétuelles me gavent  [:kokko8]

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 18:36:42  profilanswer

n°20200748
relaps
Dites non au NOM
Posté le 15-10-2009 à 18:47:49  profilanswer

Nouveau dérapage négationniste de Kassovitz sur RMC : le réalisateur nie désormais l'inexistence des délits d'initiés.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -dans_news

Une vidéo choquante :o

---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°20200822
240-185
Posté le 15-10-2009 à 18:53:39  profilanswer

Ça passe vite trois semaines...

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20200895
relaps
Dites non au NOM
Posté le 15-10-2009 à 19:00:13  profilanswer

Quelle ne fût pas ma surprise de te voir sur un site de fondamentalistes québécois de la version officielle mon ptit 240-185 !

D'où te vient cette soudaine passion pour l'anti-conspirationnisme ? :D

---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°20200962
Camelot2
Posté le 15-10-2009 à 19:06:29  profilanswer

Le retour du retour des délits d'initiés.  :o

n°20200981
240-185
Posté le 15-10-2009 à 19:07:28  profilanswer

c/c

Citation :

Pour ma part, je considère les conspirationnistes comme les nouveaux fascistes du 21ème siècle, mi-rouges mi-bruns. Au contraire d'Adolphe, qui croyait que le monde était dirigé en sous-main par des hommes de l'ombre qui manipulaient la finance, les médias, la politique et qui croyait détenir la vérité que tous cachaient, l'enseignement de l'Histoire fait que vous n'aurez pas d'écho dans la société parce qu'elle est 'achement plus éduquée que dans les années 1930, et même plus éduquées que vous.    Vous voulez mettre à l'index un bon nombre de gens sous le seul prétexte qu'ils font partie d'un groupe qui refuse de dévoiler ce qu'ils y font lors de leurs réunions soi-disant secrètes [...]. Et vous voulez faire quoi concrètement contre ces gens-là ? Leur apposer un badge en forme de billet de banque ou en forme de compas, comme en 1940 ? Les éradiquer de la surface de la Terre, en les parquant dans un endroit où ils pourront expier leurs "crimes" ? Autre chose que vous avez en commun avec Adolphe, c'est que lui aussi pensait changer le monde en agissant ainsi. Mais qui ne voudrait pas que tout le monde se porte mieux ?  

Les conspirationnistes ? Plutôt rire de ces ersatz de luc2...  

La raison qui me pousse à un militantisme anti-conspi est que vous accusez des innocents, vous voyez des mauvaises intentions partout, et vous nourrissez une "révolte" mal placée qui pourrait un jour mener à une révolution sanglante, la terreur, ou un système politique de type dictatorial. Vous générez ce que vous dénoncez ; ici, dans un souci d'égalité, vous voulez juste casser la gueule à du riche, juste parce que son salaire à quatre chiffres commence par un 2. Au moins ça change de casser la gueule à du rebeu et y'a le syndrôme Robin des Bois derrière, ce qui donne une image plus "acceptable" de votre idéologie foireuse.

Et je fais un petit addendum : je milite contre les truthers parce qu'ils nient l'évidence et qu'ils utilisent le mot "vérité" de façon dangereuse dans lequel ils disent tout et n'importe quoi. Quand on déforme les faits pour faire passer une soi-disant "vérité", ça me renseigne largement sur les intentions de ces gens-là : excuser le fondamentalisme musulman et tout rejeter sur un innocent, aussi benêt et belliciste soit-il. Pour moi, le 11/9, c'est les chambres à gaz du XXIème siècle : quelque chose de sordide que des illuminés veulent minimiser pour de sombres motifs politiques.

C'est mon avis qui n'engage que moi, et j'ai bien peur que pour le coup, l'histoire se répète.
</hs>

Message édité par 240-185 le 15-10-2009 à 19:12:27

---------------
n°20201158
relaps
Dites non au NOM
Posté le 15-10-2009 à 19:23:13  profilanswer

Tu t'autocites ? [:canaille]

---------------
n°20201167
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-10-2009 à 19:23:50  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

ce n'est pas vraiment la conséquence de son propos puisque les avions vollent à moins de 300 km/h lors des atterissage. par contre, son affirmation n'est aucunement argumentée ou sourcée.

n°20201269
relaps
Dites non au NOM
Posté le 15-10-2009 à 19:33:41  profilanswer

Citation :

Et vous voulez faire quoi concrètement contre ces gens-là ? Leur apposer un badge en forme de billet de banque ou en forme de compas, comme en 1940 ? Les éradiquer de la surface de la Terre, en les parquant dans un endroit où ils pourront expier leurs "crimes" ?

C'est une allusion aux camps de la FEMA vous croyez ? [:huit]

---------------
n°20202385
Lak
disciplus simplex
Posté le 15-10-2009 à 21:01:50  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je reposte le lien vers cette vidéo.

Insérée dans le 1er post.

sidorku a écrit :

Cette série de videos est décidément intéressante. A mettre dans le premier post ?

[:hurle] Lak

Voilà voilà, j'arrive !

n°20206809
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 16-10-2009 à 08:01:12  profilanswer

Arkin a écrit :

il est enorme kassovitz.
"- ou sont passé les passagers?
- vous devez connaitre le sujet pour en parler. combien il y avait de passager?
- précisément?
- oui
- alors non je ne sais pas
- vous ne pouvez pas en parler, par contre la version officielle est contestable de fait"

o_O

Effectivement : là ils auraient dû lui demander la nuance d'acier de chacun des éléments !!

Comment vous ne savez pas ? mais de quoi êtes vous venu nous parler alors ??     :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°20206821
moorea34
Posté le 16-10-2009 à 08:08:53  profilanswer

Vous pensez qu'ils auraient pu tomber des pilonnes ?   :pt1cable:  :pt1cable:  

A ce propos d'ailleurs, une analyse intéressante :    :jap:  
http://forums.randi.org/showthread.php?t=65369

On y voit notamment que le terrain du pentagone est en pente ce qui explique pourquoi dire qu'il a fait du rase mote sur 1 km est totalement fallacieux (je reste poli, mes écarts de langage m'ont été reprochés   :D ).

S'il y en a qui veulent se lancer dans la traduction   :jap: , moi je lève le pied....

n°20207068
atchoum75
Posté le 16-10-2009 à 09:15:06  profilanswer

Kostas a écrit :

Egalement comment ça se fait que tout le monde s'attendait à voir le WTC7 s'effondrer alors que personne n'aurait pu le prévoir?

1) Personne n'aurait pu le prevoir (avant l'evenement)
Normale, les architectes ont signé-craché que ca tiendrait. Et c'est dans la nature de l'homme d'oublier les risques.

2) comment ça se fait que tout le monde s'attendait à voir le WTC7 s'effondrer (pendant l'evenement)
Pas tout le monde. Seulement ceux qui ont vu les autres tours s'effonder. Si il y a un tremblement de terre et qu'un immeuble se casse la figure, je doute que vous alliez dans l'immeuble d'a coté pour vous protéger.

Message édité par atchoum75 le 16-10-2009 à 09:19:22
n°20207167
240-185
Posté le 16-10-2009 à 09:30:24  profilanswer

Ah ouais j'avais pas vu la première question... Cela reviendrait à dire que les journalistes, le FDNY et le NYPD sont complices du complot ?

---------------
n°20208231
Camelot2
Posté le 16-10-2009 à 11:20:36  profilanswer

240-185 a écrit :

Ah ouais j'avais pas vu la première question... Cela reviendrait à dire que les journalistes, le FDNY et le NYPD sont complices du complot ?

Vu que Silverstein leur a ordonné de "pull it"...C'est une conclusion logique pour les trooffeurs.

Conclusion qu'ils rechignent à exprimer directement vu son absurdité.

n°20212109
relaps
Dites non au NOM
Posté le 16-10-2009 à 16:12:27  profilanswer

Etonnamment, certains trouvent étonnant que d'autres s'étonnent que les effondrements aient été annoncés.

:bounce:

---------------
n°20212170
relaps
Dites non au NOM
Posté le 16-10-2009 à 16:16:23  profilanswer

Empificator a écrit :

Mon propos était que Kean avait exclu toute théorie du complot.

C'est étonnant.

---------------
n°20212328
moorea34
Posté le 16-10-2009 à 16:26:39  profilanswer

relaps a écrit :

Etonnamment, certains trouvent étonnant que d'autres s'étonnent que les effondrements aient été annoncés.

:bounce:

Je suis troublé.... [:clooney2]

n°20212419
relaps
Dites non au NOM
Posté le 16-10-2009 à 16:33:47  profilanswer

moorea34 a écrit :

Je suis troublé.... [:clooney2]

C'est bon signe : cela signifie qu'il reste un peu d'humanité en toi.. [:stefro]

---------------
n°20213575
_tchip_
Posté le 16-10-2009 à 18:08:13  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Oui, je me suis mal exprimé, c'est l'effet de sol qui interdit à un appareil commercial de voler à moins de 3 mètres d'altitude à 850 Kmh.
saisu

Tu pourrais donner un ordre de grandeur de l'altitude minimum autorisée à cette vitesse ? Je suis pas familier avec cet effet...

Message édité par _tchip_ le 16-10-2009 à 18:09:45

---------------
He likes the taste...
n°20218249
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 16-10-2009 à 23:10:22  profilanswer

Camelot2 a écrit :

L'effondrement du Penthouse, les vibrations et les vitres brisées indiquent que la structure interne a subi des dommages.

En quoi l'effondrement du Penthouse implique un effondrement total ? En quoi est-il incompatible avec une DC ?
Même chose pour les vitres.
Pourquoi le WTC 7 a-t-il commencé à vibrer 6 s avant que le Penthouse tombe ?
Est-ce l'effondrement total de la structure interne ?
"The starting point of the final set of building vibrations at 6 s before the east penthouse began to fall indicated that an event had occurred within the building at that time."
NIST 1-9, Annexe C, page 686.

Citation :

Ce n'est pas le même témoin qui parle.
L'un est dans l'ascenseur, l'autre non.

Ensuite, tu constateras que les freins ont été actionnés après 15 ou 16 étages...Pas qu'ils ont arrêté l'ascenseur au 15ème ou 16ème étage.

Pour être plus précis, voici le témoignage complet de la personne présente dans l'ascenseur:

J'aurais dû mettre en gras "crash", désolé.
Le NIST dit que l'ascenseur s'est crashé, le témoin qui est dans l'ascenseur dit que le frein a marché et ne témoigne jamais de crash.
Il semble que tu aies manqué cette "petite contradiction"...  :jap:  

saisu

n°20218451
Camelot2
Posté le 16-10-2009 à 23:18:57  profilanswer

Citation :

Le NIST dit que l'ascenseur s'est crashé, le témoin qui est dans l'ascenseur dit que le frein a marché et ne témoigne jamais de crash.
Il semble que tu aies manqué cette "petite contradiction"...  :jap:  

Il semble que tu ne saches pas lire.

L'ascenseur s'est crashé et le type s'est retrouvé sous les débris.

Citation :

En quoi l'effondrement du Penthouse implique un effondrement total ? En quoi est-il incompatible avec une DC ?
Même chose pour les vitres.
Pourquoi le WTC 7 a-t-il commencé à vibrer 6 s avant que le Penthouse tombe ?
Est-ce l'effondrement total de la structure interne ?

Parce que le phénomène de flambement et la propagation de l'effondrement ne se fait pas en un claquement de doigt?

Mais évidemment, de tels événements vont à l'encontre d'une DC qui nécessite des explosions synchronisées ( absentes dans le cas du WTC) et ne s'étalant pas sur plus de quelques secondes.
Voilà pourquoi c'est incompatible avec une DC: Il n'y a aucune synchronisation dans l'effondrement progressif de la structure interne.
Ce n'est pas toute la structure qui s'effondre en même temps, c'est une partie ( celle fragilisée le plus par l'incendie) qui se propage ensuite par répartition des charges et perte de soutiens.

Mais si tu me trouves un exemple de DC qui se produit sans détonations/flash, sans système de mise à feu, asynchrones, asymétriques et laissant un espace de temps similaire au WTC7 entre l'effondrement d'une partie de la structure interne et le reste de l'effondrement, on en rediscutera.

Fin soit,

n°20219110
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 16-10-2009 à 23:51:09  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Evacuation ordonnée par le Chief Niegro sur base des éléments dont il avait à disposition ( témoignages des pompiers, aspect visuel du bâtiment) qui l'a amené à penser que le bâtiment pouvait s'effondrer.
Il n'y a pas d'annonce faite par "on ne sait qui", mais des éléments concordants ayant convaincu les services de secours de l'impossibilité de maîtriser l'incendie et de l'absence de personnes dans le bâtiment n°7. D'où l'inutilité de risquer des vies et la décision prise.

L'ordre d'évacuation a été donné à 14h30 car le bâtiment était devenu dangereux du fait que les pompiers n'avaient pas les moyens matériels de combattre les incendies, ce qui provoquait le chute de beaucoup d'objets comme on peut le voir sur les documents vidéos. Il était inutile de faire courir des risques aux hommes.  
Si les pompiers avaient craint un effondrement total, ne pouvant prévoir le moment de celui-ci et après avoir perdu des centaines d'hommes dans les chutes brutales des deux tours, ils auraient évacué leurs hommes dès 10h30/11h00, après la chute de la Tour Sud au grand maximum.

La source de la rumeur "l'immeuble va s'effondrer" est inconnue, elle est apparue dans les médias pour la première fois sur CNN à 16h15 :  

Citation :

“We’re getting information that one of the other buildings… Building 7… is on fire and has either collapsed or is collapsing… now we’re told there is a fire there and that the building may collapse as well.”

Elle fut ensuite reprise par la BBC, qui fut plus affirmative et appela sa correspondante New-Yorkaise pour avoir confirmation.  
C'est ce qui donna ce document étonnant dans lequel on voit la correspondante, qui ne connait visiblement pas Manhattan, évoquer l'effondrement du WTC 7 alors qu'on voit celui-ci se dresser encore dans son dos...  
Mais au vu des documents vidéos dont nous disposons, il semble que cette rumeur circulait depuis déjà un moment autour du WTC 7 avant d'être reprise par les médias. On entend sur de nombreuses vidéos pompiers et policier parler de l'immeuble sur le point de tomber (about to going down) ou même sur le point d'exploser (about to blow-up).

Citation :

Si tu viens avec ton pull-it, je viens avec mon pull out.

Ne nous fatiguons pas avec ce bon vieux Larry, je vais te sortir mes blown up et brought down.   :lol:  

Citation :

7h d'incendie. End of story.

C'est un peu court, jeune homme. :jap:  

saisu

n°20219194
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 16-10-2009 à 23:56:44  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

A 850 kmh, non.  :lol:  

Bravo, 240-185, ça mérite au moins ça :
http://student.valpo.edu/kgrimold/oscar.jpg

Je te laisse le choix de la catégorie !  :sol:  

saisu

n°20219395
Camelot2
Posté le 17-10-2009 à 00:11:15  profilanswer

Citation :

Si les pompiers avaient craint un effondrement total, ne pouvant prévoir le moment de celui-ci et après avoir perdu des centaines d'hommes dans les chutes brutales des deux tours, ils auraient évacué leurs hommes dès 10h30/11h00, après la chute de la Tour Sud au grand maximum.

Bienvenue parmi nous Chief Nigro!

Donc, pilote chevronné, pompier, ingénieur en structure...Pas mal le CV.

Malheureusement, cette affirmation est ridicule.

D'une part parce que tu n'étais pas sur place et qu'affirmer que l'évacuation aurait du avoir lieu à 10h30/11h00 alors que des personnes étaient encore susceptibles d'être dans le bâtiment n'est basé sur rien.
D'autre part parce qu'il a fallu du temps au service de secours pour se ré-organiser, retourner sur les lieux et établir un point sur la situation.
Et finalement, parce qu'Hayden explique très correctement que les feux ont pris du temps à se développer encouragés en cela par l'impossibilité pour les pompiers de le combattre ( en terme d'approvisionnement en eaux et parce qu'ils venaient de perdre pas mal de monde dans l'effondrement...).

Lorsqu'ils se sont enfin intéressés au WTC7, ils ont considéré qu'il était trop tard et que les risques étaient trop important.

On va remettre les témoignages car tu sembles avoir une capacité manifeste à ne pas les lire:

Citation :

No, not right away, and that�s probably why it stood for so long because it took a while for that fire to develop. It was a heavy body of fire in there and then we didn�t make any attempt to fight it. That was just one of those wars we were just going to lose. We were concerned about the collapse of a 47-story building there. We were worried about additional collapse there of what was remaining standing of the towers and the Marriott, so we started pulling the people back after a couple of hours of surface removal and searches along the surface of the debris. We started to pull guys back because we were concerned for their safety.

Citation :

By now, this is going on into the afternoon, and we were concerned about additional collapse, not only of the Marriott, because there was a good portion of the Marriott still standing, but also we were pretty sure that 7 World Trade Center would collapse. Early on, we saw a bulge in the southwest corner between floors 10 and 13, and we had put a transit on that and we were pretty sure she was going to collapse. You actually could see there was a visible bulge, it ran up about three floors. It came down about 5 o�clock in the afternoon, but by about 2 o�clock in the afternoon we realized this thing was going to collapse.

http://www.firehouse.com/terrorist [...] ayden.html

T'es donc en train de nous parler d'une News média qui ne fait que refléter le sentiment général des pompiers qui a, au final, abouti  l'évacuation.

Ce sentiment général étant:

Citation :

We were worried about additional collapse there of what was remaining standing of the towers and the Marriott, so we started pulling the people back after a couple of hours of surface removal and searches along the surface of the debris. We started to pull guys back because we were concerned for their safety.

That's it.

A moins que tu accuses les pompiers d'être dans le complot et de s'être basé sur "je ne sais qui" pour croire que le building allait s'effondrer?

Je peux aussi te trouver les témoignages de pompiers qui, à l'intérieur du WTC7, ont entendu des bruits émanant de la structure et qui n'ont eu qu'une envie...c'est de foutre le camp.

C'est hilarant n'empêche.

Je te parle de témoignages de pompiers, tu me parles de CNN.

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 17-10-2009 à 00:11:32
n°20219429
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 17-10-2009 à 00:13:45  profilanswer

sidorku a écrit :

Non mais il ne doute meme pas, il sait. Et quand il est face à ses incohérenceset ses mensonges "hop" il remet une dose de mauvaise fois et change de sujet. Facile.  :sol:  

sidorku a écrit :

En fait tu n'as rien en faveur de la DC, pas de flash, pas d'explosions juste avant l'effondrement, rien qui te permette de remettre en cause l'explication du NIST et les témoignages des pompiers, mais t'es quand meme certain que c'est une DC ? C'est ca ? [:rofl]

Les témoignages des pompiers parlent de flashes juste avant l'effondrement et d'explosions.

saisu

n°20219472
240-185
Posté le 17-10-2009 à 00:17:31  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Les témoignages des pompiers parlent de flashes juste avant l'effondrement et d'explosions.
saisu

Et évidemment sans mettre lesdits témoignages.
Et après c'est moi qui suis malhonnête.

---------------
n°20219478
Camelot2
Posté le 17-10-2009 à 00:17:57  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

Non.

n°20219480
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-10-2009 à 00:18:00  profilanswer

donc, c'était pas les WTC 1 et 2 qui étaient minés, mais le WTC7 ?
Et c'est donc pas le vol 77 qui s'est emplafonné dans le pentagone ?

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°20219509
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-10-2009 à 00:20:26  profilanswer

Pourquoi ils auraient miné le WTC 7 ?

Et pourquoi faire semblant de mettre un avion dans le pentagone et mettre à la place un OVNI ? (c'était pas déjà des avions dans les wtc1 et 2 ?). Pourquoi le pentagone d'ailleurs ?

En gros, c'est quoi le mobile ?

---------------
n°20219515
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-10-2009 à 00:20:51  profilanswer

no motive no crime.

[sur un air de bob.]

Message édité par _pollux_ le 17-10-2009 à 00:22:10

---------------
n°20219582
Camelot2
Posté le 17-10-2009 à 00:26:25  profilanswer

Citation :

Early on the afternoon of September 11th 2001, following the collapse of WTC 1 & 2, I feared a collapse of WTC 7 (as did many on my staff).

The reasons are as follows:

1 - Although prior to that day high-rise structures had never collapsed, The collapse of WTC 1 & 2 showed that certain high-rise structures subjected to damage from impact and from fire will collapse.
2. The collapse of WTC 1 damaged portions of the lower floors of WTC 7.
3. WTC 7, we knew, was built on a small number of large columns providing an open Atrium on the lower levels.  
4. numerous fires on many floors of WTC 7 burned without sufficient water supply to attack them.

For these reasons I made the decision (without consulting the owner, the mayor or anyone else - as ranking fire officer, that decision was my responsibility) to clear a collapse zone surrounding the building and to stop all activity within that zone. Approximately three hours after that order was given, WTC 7 collapsed.  

Conspiracy theories abound and I believe firmly that all of them are without merit.

Regards, Dan Nigro
Chief of Department FDNY (retired)

RIP saisu.

http://911guide.googlepages.com/danielnigro

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)