Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1410  1411  1412  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20051509
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-10-2009 à 14:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

aristotee a écrit :

Citation :

et bien entendue, en géopolitique international, lorsqu'on est allié pour une circonstance, on devient automatiquement frère de sang, jamais, plus jamais deux alliés ne se trahiront par la suite, d'ailleurs, cela ne s'est jamais vu, sinon, ça se saurait ...

sauf que ce n'est pas seulement de la géopolitique car il y a des liens etroits, des accords economiques et poliitiques entre l'administration americaine et les dirigeants d'arabie saoudite.

Et en géopolitique internationalle, tout lien étroit et tout lien économique font qu'il ne viendrait jamais à l'idée à l'un ou l'autre des associés de jouer de quelconque double jeux ...  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 14:18:53  profilanswer

n°20051515
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 02-10-2009 à 14:19:34  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Vous êtes sérieux avec la photo du copilote ?  

saisu

p47alto1 a écrit :

Mortellement sérieux, oui. Maintenant, si tu arrives à répondre aux FUQ, à toutes les FUQ, sans utiliser un artifice quelconque, on peut discuter…

Alors vous êtes fou.  

Le corps en question est évidemment celui d'une personne qui se trouvait dans le Pentagone, probablement celui d'un ouvrier en raison de la combinaison qu'il porte.

Comment pouvez-vous imaginer une seule seconde que le corps du copilote du vol 77 puisse avoir conservé son intégrité physique après un choc à 850 km h contre la facade du Pentagone ?

Vous reprenez l'odieux mensonge de Brisard sur France 2.

On atteint ici un sommet de l'ignominie dans le domaine de la désinformation.

Abject.

saisu

Message cité 4 fois
Message édité par saisuhea1 le 02-10-2009 à 14:22:50
n°20051532
aristotee
Posté le 02-10-2009 à 14:20:59  profilanswer

Citation :

A ce jour aucune explication scientifiquement recevable n'a été apportée à la chute du WTC7, dont la destruction programmée est évidente même pour un enfant de 5 ans.

En fait Quirant n'a pas vraiment donner d'argument mais il nous a seulement expliqué avec un langage technique (parfois incomprehensible pour une novice) la démolition des tours.  
C'est intéressant mais la manière dont il l'a fait n'est pas vraiment pédagogue. Et puis c'était un argument d'autorité, je suis scientifique donc croyez moi sur parole
quand il dit : c'est facile a comprendre meme mes éleves d'iut s'y retrouverait.
Alors pourquoi demander a une centaine d'ingénieurs et d'experts d'enqueter dessus?

Pour moi, il y a deux preuves qui invalident les théories du complot.
les tours jumelles sont tombés de haut vers le bas, et cela a commencé au niveau de l'impact avec l'avion.
Pour la tour 7, on constate qu'il y a eu des incendies et l'immeuble a été endommagé. C'est cette meme facade qui tombe et qui entraine avec lui tout le batiment.
Encore une fois, si c'étiat une démolition controlée, j'imagine qu'il n'y aurait pas autant de coincidences.

Au sujet du pentagone, il y abien eu deux avions dans les tours jumelles, pourquoi pas un troisieme meme si la manoeuvre etait délicate?

n°20051540
serina
Posté le 02-10-2009 à 14:21:45  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Alors vous êtes fou.  

Le corps en question est évidemment celui d'une personne qui se trouvait dans le Pentagone, probablement celui d'un ouvrier en raison de la combinaison qu'il porte.

Comment pouvez-vous imaginer une seule seconde que le corps du copilote du vol 77 puisse avoir conservé son intégrité physique après un choc à 850 km h contre la facade du Pentagone ?

Abject.

saisu

Ca y est, c'est reparti dans les affirmations basées sur le bon sens de l'individu X ou Y....

Jamais tu illustres autrement qu'en faisant appel à un raisonnement que chacun devrait avoir calqué sur le tien?  :heink:
Tes certitudes ne sont que TES certitudes. Pas des vérités.

Et puis bon, la surenchère dans l'adjectif, ça va, hein....  :sarcastic:  
T'es dégoûté, bah tant pis pour toi.. tu t'en remettras.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 02-10-2009 à 14:24:08
n°20051589
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-10-2009 à 14:25:31  profilanswer

C'est laquelle, la photo du copilote ?  :??:  

Sinon il n'y a de toute façon pas besoin de ca pour montrer que c'est bien le vol77 qui s'est crashé là.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20051632
aristotee
Posté le 02-10-2009 à 14:28:58  profilanswer

Citation :

C'est quoi le rapport entre Arabie saoudite et AQ?

les pilotes étaient saoudiens, la famille ben laden est saoudienne et on a accusé l'arabie saoudite d'avoir financé les attentats.

n°20051637
p47alto1
Posté le 02-10-2009 à 14:29:34  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Alors vous êtes fou.  

Abject.

saisu

Les victimes sont là, - ainsi que les analyses ADN des passagers et des personnels travaillant sur place. Tu peux tenter de jouer au censeur insulteur, tu ne peux pas le nier… sauf si tu as un problème de perception et/ou d'honnêteté intellectuelle.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20051638
malakin
Posté le 02-10-2009 à 14:29:35  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Alors vous êtes fou.  

Abject.
Affreux.

saisu

Le corps d'un ouvrier qui se prend un avion à 850km/h peut conserver son intégrité physique par contre, c'est logique.

Roger

---------------
Officier Cotorep
n°20051641
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 02-10-2009 à 14:29:41  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Vous êtes sérieux avec la photo du copilote ?  

saisu

serina a écrit :

Ca y est, c'est reparti dans les affirmations basées sur le bon sens de l'individu X ou Y....

Jamais tu illustres autrement qu'en faisant appel à un raisonnement que chacun devrait avoir calqué sur le tien?  :heink:
Tes certitudes ne sont que TES certitudes. Pas des vérités.

Et puis bon, la surenchère dans l'adjectif, ça va, hein....  :sarcastic:  
T'es dégoûté, bah tant pis pour toi.. tu t'en remettras.  :)

Pensez-vous vous aussi comme p47alto1 que le corps calciné dont la photo a été présentée lors de l'émission de Durand sur France 2 soit celui du co-pilote du vol 77 comme l'a affirmé en direct Brisard ?

Merci de répondre à cette question sans manœuvre d'esquive.

saisu

n°20051647
p47alto1
Posté le 02-10-2009 à 14:30:20  profilanswer

aristotee a écrit :

Citation :

les pilotes étaient saoudiens, la famille ben laden est saoudienne et on a accusé l'arabie saoudite d'avoir financé les attentats.

Qui? Sur quelle bases? En tenant compte de quels faits et éléments?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 14:30:20  profilanswer

n°20051653
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-10-2009 à 14:31:11  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Pensez-vous vous aussi comme p47alto1 que le corps calciné dont la photo a été présentée lors de l'émission de Durand sur France 2 soit celui du co-pilote du vol 77 comme l'a affirmé en direct Brisard ?

saisu

Et toi, tu peux prouver que ça ne l'est pas ?  

Dans le genre manoeuvre d'esquive, tu en imposes : on te montre des PREUVES apportées pendant un procès, et tu dis que tu n'y crois en rien. Dans le genre je rejette tout en bloc parce que ça me dérange, on fait pas pire que toi là.

n°20051658
Ernestor
Posté le 02-10-2009 à 14:31:35  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est laquelle, la photo du copilote ?  :??:  

Sinon il n'y a de toute façon pas besoin de ca pour montrer que c'est bien le vol77 qui s'est crashé là.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20043481

n°20051673
malakin
Posté le 02-10-2009 à 14:32:32  profilanswer

aristotee a écrit :

Citation :

C'est qui on?

---------------
Officier Cotorep
n°20051688
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 02-10-2009 à 14:33:26  profilanswer

malakin a écrit :

Le corps d'un ouvrier qui se prend un avion à 850km/h peut conserver son intégrité physique par contre, c'est logique.

Roger

Tout à fait, il n'était visiblement pas sur la trajectoire directe et a été victime du feu.
Je crois d'ailleurs que cette photo a été présentée comme tel lors du procès Moussaoui (à vérifier)

Votre réflexion est absurde : si ce corps n'est ni celui d'un des passagers ni celui d'une personne se trouvant dans la Pentagone, d'où vient-il ?

saisu

n°20051698
p47alto1
Posté le 02-10-2009 à 14:34:14  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

Il est fort possible que ce soit celui du copilote, tout comme il est possible que ce soit un passager: Brisard a peut-être menti, peut-être pas, je ne suis pas en mesure de le prouver. Je suis mortellement sérieuxce en ce qui concerne la présence des corps calcinés: leur présence- les analyses ADN le prouvent- sur le site implique que c'est bien le vol AA77 qui s'est crashé sur le Pentagone. Tu peux user d'une méthode hypercritique particulièrement puante dans ce cas précis, ça ne change rien aux faits.

---------------
n°20051723
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-10-2009 à 14:36:16  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Abject.
saisu

Rappel:  [:dawa]  

saisuhea1 a écrit :

A ce jour aucune explication scientifiquement recevable n'a été apportée à la chute du WTC7, dont la destruction programmée est évidente même pour un enfant de 5 ans.
A ce jour aucune explication scientifiquement recevable n'a été apportée à la vitesse anormalement rapide de la chute des tours jumelles –non traitée, rappelons-le, par le rapport du NIST qui s'est arrêté à l'initiation des effondrements– ce qui confirme la haute probabilité qu'elles aient elles aussi fait l'objet d'une démolition contrôlée.
Les 1414 pages de ce fil n'apportent, bien entendu, pas le moindre commencement d'une explication scientifiquement recevable sur ces deux points.

saisuhea1 a écrit :

A ce jour, il donc juste de dire que la présence du vol 77 dans les décombres du Pentagone n'est pas formellement attestée par des éléments de preuves recevables devant une cour de justice, sauf si le FBI se décident à les produire.
saisu

---------------
n°20051728
malakin
Posté le 02-10-2009 à 14:37:00  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Tout à fait, il n'était visiblement pas sur la trajectoire directe et a été victime du feu.
Je crois d'ailleurs que cette photo a été présentée comme tel lors du procès Moussaoui (à vérifier)

Votre réflexion est absurde : si ce corps n'est ni celui d'un des passagers ni celui d'une personne se trouvant dans la Pentagone, d'où vient-il ?

saisu

Tu voit des trucs dans une photo que visiblement je ne voit pas.

A sacré truthers, ils ont même pas besoin d'analyse ADN ni de faire les poches à un cadavre, une simple photo leur suffit pour tirer des conclusions évidentes.

---------------
Officier Cotorep
n°20051730
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 02-10-2009 à 14:37:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et toi, tu peux prouver que ça ne l'est pas ?  

Dans le genre manoeuvre d'esquive, tu en imposes : on te montre des PREUVES apportées pendant un procès, et tu dis que tu n'y crois en rien. Dans le genre je rejette tout en bloc parce que ça me dérange, on fait pas pire que toi là.

Je vous pose la même question : pensez-vous réellement que le corps du co-pilote du vol 77 puisse présenter une telle intégrité physique a près un choc à 850 kmh contre la façade du Pentagone alors que la quasi totalité de l'appareil a été désintégré ?

saisu

n°20051741
malakin
Posté le 02-10-2009 à 14:38:12  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Je vous pose la même question : pensez-vous réellement que le corps du co-pilote du vol 77 puisse présenter une telle intégrité physique a près un choc à 850 kmh contre la façade du Pentagone alors que la quasi totalité de l'appareil a été désintégré ?

saisu

Oui.

Qu'est ce que tu entend par désintégré?

---------------
Officier Cotorep
n°20051744
Dæmon
Posté le 02-10-2009 à 14:38:21  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

J'ai bien peur que la propagande caricaturale de quelques "experts" comme Brisard et Quirant n'aient produit l'effet exactement contraire à celui attendu. On peut prendre les "braves gens" pour des imbéciles, mais seulement jusqu'à un certain point.

A ce jour aucune explication scientifiquement recevable n'a été apportée à la vitesse anormalement rapide de la chute des tours jumelles –non traitée, rappelons-le, par le rapport du NIST qui s'est arrêté à l'initiation des effondrements– ce qui confirme la haute probabilité qu'elles aient elles aussi fait l'objet d'une démolition contrôlée.

Les 1414 pages de ce fil n'apportent, bien entendu, pas le moindre commencement d'une explication scientifiquement recevable sur ces deux points.

saisu

euh, comment tu peux te permettre de dire que les explications données sont irrecevable?  [:madoxav]  
quand bien même elles le seraient, il faudrais que tu le montre et non pas que tu l'affirme.

bref, je doute que toi tu aies les compétences nécéssaires à ce genre de remise en cause. déjà rien que pour des concepts simples tu t'es ridiculisé icic même. alors venir parler de science par la suite c'est particulièrement savoureux  [:bap2703]  

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20051759
serina
Posté le 02-10-2009 à 14:39:31  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

Je ne sais pas qui est cette personne, elle est méconnaissable, et Brisard en sait probablement plus que moi étant donné que je n'ai pas épluché tous les détails dans ces attentats et que je suis encore moins experte en la matière.
Après, personnellement, je n'irai ni affirmer que c'est le pilote, ni affirmer que c'est un ouvrier comme tu le fais en te basant sur le regard que tu portes sur "l'habillement de la personne" sur la photo. C'est assez honnête comme réponse?

Je réagis juste à ton théâtre qui n'est pas nécessaire.
On peut amener des arguments sans se draper dans sa toge ou faire appel au "bon sens", Saisu.

n°20051769
Dæmon
Posté le 02-10-2009 à 14:40:36  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

pouruqoi ne le devrait il pas?
je veux dire, il faut sortir de tex avery là. dérrière la facade ya une structure hein... et pareil pour l'avion.
donc résumer le crash à "lavion rentre dans le pentagone. là tout est désintégré et puis voilà!"
c'est UN PEUX plus complexe que ça dans la réalité [:bool_de_gom]  

---------------
n°20051778
aristotee
Posté le 02-10-2009 à 14:41:12  profilanswer

Citation :

Sous entendu là encore sur le fait que l'enquête a été orienté et qu'on a réussi à trouver les résultats qu'on souhaitait en sous-entendant que ça ne sont donc pas les bons.

Donc je ne sais pas si tu as de gros problème à t'exprimer et à comprendre ce que tu écris, mais bon, là tes propos sont quand même clairs.

La encore vous me faites dire ce que je n'ai pas dit.
que je saches le fbi a une mission bien défini, défendre les américains, mener une enquete au service du gouvernement americain

il y a une différence entre une enquete partiale (c'est a dire orienté ) toujours dans le sens d'interets(tout en dissimulant les infos dérangeantes et qui ne doivent pas etre rendu public) et le fait que toute cette enquete ait été truquée/montée (avec des fausses preuves tout ca, des faux pilote des faux reacteur) et que le fbi participerait donc au grand complot. J'espère que vous saisissez la nuance.
pourquoi par exemple, au moment des attentats de 93 -je crois- on a retrouvé des explosifs americains , et pourquoi depuis le fbi n'a pas mené une enquete aupres de ses services de renseignement? peut etre aussi parcequ'ils sont etroitement liés.

Message cité 1 fois
Message édité par aristotee le 02-10-2009 à 14:46:08
n°20051780
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-10-2009 à 14:41:22  profilanswer

Vu comme ca c'est vrai qu'il n'y a rien qui permette de dire qu'il s'agit du copilote, c'est possible mais sans le suivi de l'identification ADN ou d'autres éléments retrouvés sur ce cadavre, c'est s'avancer un peu trop.

---------------
n°20051801
grozibouil​le
Posté le 02-10-2009 à 14:43:11  profilanswer

Il a vraiment dit "copilote" Brisard sur F2 ?

Parce que Durand a dit qu'on voyait des photos de passagers dans leur siège.

Je ne suis pas sûr du "copilote", il faut revoir la séquence.

n°20051807
malakin
Posté le 02-10-2009 à 14:43:20  profilanswer

sidorku a écrit :

Vu comme ca c'est vrai qu'il n'y a rien qui permette de dire qu'il s'agit du copilote, c'est possible mais sans le suivi de l'identification ADN ou d'autres éléments retrouvés sur ce cadavre, c'est s'avancer un peu trop.

Pourtant ça se voit que c'est un ouvrier en combinaison qui à péri suite aux incendies sur site.  [:botman]  

Spoiler :

[:prozac]

---------------
Officier Cotorep
n°20051811
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-10-2009 à 14:43:24  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Il est mort au cas où.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20051824
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 02-10-2009 à 14:44:26  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Il est fort possible que ce soit celui du copilote, tout comme il est possible que ce soit un passager: Brisard a peut-être menti, peut-être pas, je ne suis pas en mesure de le prouver. Je suis mortellement sérieuxce en ce qui concerne la présence des corps calcinés: leur présence- les analyses ADN le prouvent- sur le site implique que c'est bien le vol AA77 qui s'est crashé sur le Pentagone. Tu peux user d'une méthode hypercritique particulièrement puante dans ce cas précis, ça ne change rien aux faits.

Bien, vous n'étiez donc pas "mortellement sérieux" quand vous affirmiez que la photo du "corps calciné du co-pilote" du vol 77 avait été présentée.

Vous me rassurez sur votre santé mentale...  :)  

saisu

n°20051840
Ernestor
Posté le 02-10-2009 à 14:45:53  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

A partir du moment où ce corps a été identifié via son ADN, on en déduit la réponse à ta question : oui.

Ou alors prouve nous que les tests ADN ont été bidonnés.

n°20051848
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 02-10-2009 à 14:46:16  profilanswer

malakin a écrit :

Oui.

Qu'est ce que tu entend par désintégré?

oui quoi ?

J'entend désintégré comme vous l'entendez depuis 1400 pages, là n'est pas la question.

saisu

n°20051851
Ernestor
Posté le 02-10-2009 à 14:46:46  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui, il a bien dit ça ;)

n°20051870
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 02-10-2009 à 14:48:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

Affirmatif 100%

Emission dispo sur daily ou youtube.

N'oubliez pas que Brisard a déjà été condamné pour bidonnage avec son copain Dasquié.

saisu

n°20051877
p47alto1
Posté le 02-10-2009 à 14:49:12  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Bien, vous n'étiez donc pas "mortellement sérieux" quand vous affirmiez que la photo du "corps calciné du co-pilote" du vol 77 avait été présentée.
Vous me rassurez sur votre santé mentale...  :) saisu

Je pense avoir été très clair dans le message que tu cites, et tu ne peux pas plus affirmer que ce n'est pas le cadavre du copilote. Mais cela n'a ausune espèce d'importance quant aux faits.  
En revanche, j'attends que tu réagisses à propos de la présence de ces corps sur place. Je te rappelle que l'ADN de tous les personnels du Pentagone, équipage et passagers du vol AA77 disparus dans le crash ont été identifiés…

---------------
n°20051879
Dæmon
Posté le 02-10-2009 à 14:49:28  profilanswer

aristotee a écrit :

Citation :

Sous entendu là encore sur le fait que l'enquête a été orienté et qu'on a réussi à trouver les résultats qu'on souhaitait en sous-entendant que ça ne sont donc pas les bons.

Donc je ne sais pas si tu as de gros problème à t'exprimer et à comprendre ce que tu écris, mais bon, là tes propos sont quand même clairs.

La encore vous me faites dire ce que je n'ai pas dit.
que je saches le fbi a une mission bien défini, défendre les américains, mener une enquete au service du gouvernement americain

il y a une différence entre une enquete partiale (c'est a dire orienté ) toujours dans le sens d'interets(tout en dissimulant les infos dérangeantes et qui ne doivent pas etre rendu public) et le fait que toute cette enquete ait été truquée/montée (avec des fausses preuves tout ca, des faux pilote des faux reacteur) et que le fbi participerait donc au grand complot. J'espère que vous saisissez la nuance.
pourquoi par exemple, au moment des attentats de 93 -je crois- on a retrouvé des explosifs americains , et pourquoi depuis le fbi n'a pas mené une enquete aupres de ses services de renseignement? peut etre aussi parcequ'ils sont etroitement liés.

source?  [:d@emon_666]  

parce que, après une recherche rapide, je trouve rien de probant. . .

wikipedia indique :  

Citation :

Bomb characteristics

Yousef was assisted by Iraqi bomb maker Abdul Rahman Yasin, who helped assemble the complex 1310 lb (600 kg) bomb, which was made of a urea nitrate main charge with aluminum, magnesium and ferric oxide particles surrounding the explosive. The charge used nitroglycerine, ammonium nitrate dynamite, smokeless powder and fuse as booster explosives.[14] Three tanks of bottled hydrogen were also placed in a circular configuration around the main charge, to enhance the fireball and afterburn of the solid metal particles.[15] The use of compressed gas cylinders in this type of attack closely resembles the 1983 Beirut barracks bombing 10 years earlier. Both of these attacks used compressed gas cylinders to create fuel-air and thermobaric bombs[16] that release more energy than conventional high explosives. According to testimony in the bomb trial, only once before the 1993 attack had the FBI recorded a bomb that used urea nitrate.[17][18]

The Ryder van used in the bombing had 295 ft3 (8.3 m3) of space, which would hold up to a ton (907 kg) of explosives. However, the van was not filled to capacity. Yousef used four 20 ft (6 m) long fuses, all covered in surgical tubing. Yasin calculated that the fuse would trigger the bomb in twelve minutes after he had used a cigarette lighter to light the fuse.

Yousef wanted the smoke to remain in the tower, therefore catching the public eye by smothering people inside, killing them slowly. He anticipated Tower One collapsing onto Tower Two after the blast.

There remains a popular belief that there was cyanide in the bomb, which is reinforced by Judge Duffy's statement at sentencing, "[y]ou had sodium cyanide around, and I’m sure it was in the bomb." However, the bomb's true composition was not able to be ascertained from the crime scene and Robert Blitzer, a senior FBI official who worked on the case, stated that there was "no forensic evidence indicating the presence of sodium cyanide at the bomb site." Furthermore, Yousef is said only to have considered adding cyanide to the bomb, and to have regretted not doing so in Peter Lance's book 1000 Years For Revenge.

---------------
n°20051884
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 02-10-2009 à 14:49:37  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Il est mort au cas où.

Pas mal celle-là, on va la garder pour le bêtisier !  :lol:  

saisu

n°20051894
malakin
Posté le 02-10-2009 à 14:50:42  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

oui quoi ?

J'entend désintégré comme vous l'entendez depuis 1400 pages, là n'est pas la question.

saisu

Tu sais, il y'a 2 façons pour qu'un solide disparaisse, le solide ce désintègre en atomes, ou alors il se transforme en morceaux trop petits et trop différents pour êtres identifiables.

Tu crois quand même pas qu'on peut faire la différence entre tous les restes de l'avion et tous les restes du Pentagone?

Seuls certains morceaux sont restés identifiables.

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 02-10-2009 à 14:51:06

---------------
Officier Cotorep
n°20051905
Ernestor
Posté le 02-10-2009 à 14:51:33  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Affirmatif 100%

Emission dispo sur daily ou youtube.

N'oubliez pas que Brisard a déjà été condamné pour bidonnage avec son copain Dasquié.

saisu

Une source là dessus ?

n°20051938
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 02-10-2009 à 14:54:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

A partir du moment où ce corps a été identifié via son ADN, on en déduit la réponse à ta question : oui.

Ou alors prouve nous que les tests ADN ont été bidonnés.

Vous avez une source officielle affirmant que ce corps a été formellement identifié sur analyse adn comme étant celui de Mr Charlebois,
co-pilote du vol 77 ?

Parce que si elle existe, elle m'intéresse fortement.

Merci,

saisu

n°20051949
grozibouil​le
Posté le 02-10-2009 à 14:55:06  profilanswer

Marrant j'avais jamais vu ces qqes photos sur le Pentagone (lampadaires, débris en tout genre).

C'est super net pour les lampdaires, ils sont clairement tordus, arrachés et sectionnés.
http://www.geoffmetcalf.com/pentagon/images/1.jpg (impressionnant celle-là)
http://www.geoffmetcalf.com/pentagon/images/1-1.jpg
http://www.clarkairbasek9.com/pent12.jpg

L'incendie et les débris:
http://www.geoffmetcalf.com/pentagon/images/2.jpg
http://www.geoffmetcalf.com/pentagon/images/11.jpg
http://www.geoffmetcalf.com/pentagon/images/12.jpg
http://www.geoffmetcalf.com/pentagon/images/13.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 02-10-2009 à 14:55:45
n°20051958
aristotee
Posté le 02-10-2009 à 14:55:40  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Qui? Sur quelle bases? En tenant compte de quels faits et éléments?

Les complexes réseaux de Ben Laden

dimanche 4 novembre 2007 par marieagnes

A Fleur de presse : 11 septembre 2001

La Tribune, Les complexes réseaux de Ben Laden, 13/09 (Pascal JUNGHANS) : « [selon un] rapport d’enquête officiel franco-américain, [...] [le réseau financier de Ben Laden] repose sur deux piliers : d’une part le Front islamique international pour le Djihad contre les juifs et les croisés, financé par des mouvements politiques ; et d’autre part une holding installée à Khartoum (Soudan) jusqu’en 1996. [...]

Le deuxième cercle est familial. [...] Officiellement, le SBG [Saudi Ben Laden Group] n’entretient plus aucune relation avec Oussama Ben Laden. [...] Cependant, les auteurs de la note doutent de cette rupture. Ils soulignent notamment que l’actionnariat et la direction du conglomérat restent strictement familiaux. Celui-ci devient "le premier entrepreneur privé d’Arabie Saoudite". Dispensé de la publication de bilan, son chiffre d’affaires est estimé, en 1991, à 36 milliards de dollars. [...] Le SGB multiplie les créations de sociétés dans les paradis fiscaux.

[...] Le rapport montre que Ben Laden entretien des liens certains, quoique discrets et camouflés par de complexes chaînes de participation, avec certains des principaux protagonistes du scandale [financier énorme] de la [banque] BCCI. Notamment avec le personnal central de l’affaire, Khalid Bin Mahfouz, dont la famille est "l’une des premières forunes du monde" [...] [et] Gaith Pharaon [...], qualifié par les auteurs du rapport de trafiquant d’armes et de pétrole ».

[La Tribune du 17/09 dresse un organigramme des participations de Ben Laden dans les institutions financières du Soudan et de la péninsule arabique (Emirats, Dubaï, Bahrein, Koweit).

En 1987, des partenaires financiers de Bin Mahfouz ont investi dans la société pétrolière Harken, alors dirigée par ... Georges W. Bush ! (Le journal du Dimanche, 23/09)].

Extrait de Billets d’Afrique et d’Ailleurs N°96 - Octobre 2001 -

et un autre lien ici

http://www.cyberscopie.info/pages/ [...] urces.html

Message cité 1 fois
Message édité par aristotee le 02-10-2009 à 15:02:53
n°20051966
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 02-10-2009 à 14:56:28  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je pense avoir été très clair dans le message que tu cites, et tu ne peux pas plus affirmer que ce n'est pas le cadavre du copilote. Mais cela n'a ausune espèce d'importance quant aux faits.  
En revanche, j'attends que tu réagisses à propos de la présence de ces corps sur place. Je te rappelle que l'ADN de tous les personnels du Pentagone, équipage et passagers du vol AA77 disparus dans le crash ont été identifiés…

Au contraire, cela a une importance capitale au regard des faits.

Je n'ai jamais contesté la présence de ce corps sur place.

saisu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1410  1411  1412  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)