Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1411  1412  1413  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20051966
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 02-10-2009 à 14:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :

Je pense avoir été très clair dans le message que tu cites, et tu ne peux pas plus affirmer que ce n'est pas le cadavre du copilote. Mais cela n'a ausune espèce d'importance quant aux faits.  
En revanche, j'attends que tu réagisses à propos de la présence de ces corps sur place. Je te rappelle que l'ADN de tous les personnels du Pentagone, équipage et passagers du vol AA77 disparus dans le crash ont été identifiés…

Au contraire, cela a une importance capitale au regard des faits.

Je n'ai jamais contesté la présence de ce corps sur place.

saisu

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 14:56:28  profilanswer

n°20051967
malakin
Posté le 02-10-2009 à 14:56:32  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Vous avez une source officielle affirmant que ce corps a été formellement identifié sur analyse adn comme étant celui de Mr Charlebois,
co-pilote du vol 77 ?

Parce que si elle existe, elle m'intéresse fortement.

Merci,

saisu

depuis quand tu crois aux sources officielles?  [:blinkgt]

Et comment ça se fait que tu ne conteste pas la présence de ce corps sur place alors que la photo à été transmise par l'administration américaine?

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 02-10-2009 à 14:57:48

---------------
Officier Cotorep
n°20051974
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-10-2009 à 14:57:17  profilanswer

aristotee a écrit :

Citation :

C'est quoi le rapport entre Arabie saoudite et AQ?

les pilotes étaient saoudiens, la famille ben laden est saoudienne et on a accusé l'arabie saoudite d'avoir financé les attentats.

source ?

n°20051985
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 02-10-2009 à 14:57:55  profilanswer

malakin a écrit :

Tu sais, il y'a 2 façons pour qu'un solide disparaisse, le solide ce désintègre en atomes, ou alors il se transforme en morceaux trop petits et trop différents pour êtres identifiables.

Tu crois quand même pas qu'on peut faire la différence entre tous les restes de l'avion et tous les restes du Pentagone?

Seuls certains morceaux sont restés identifiables.

?

saisu

n°20051993
p47alto1
Posté le 02-10-2009 à 14:58:14  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Vous avez une source officielle affirmant que ce corps a été formellement identifié sur analyse adn comme étant celui de Mr Charlebois,
co-pilote du vol 77 ?
Merci,
saisu

En admettant que Brisard ait menti -ce qui serait inacceptable- en quoi est-ce que la réponse à ta question change quoi que ce soit aux faits? On n'instruit pas le procès de Brisard ou de la TV. Et j'attends une réaction…

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20051995
grozibouil​le
Posté le 02-10-2009 à 14:58:27  profilanswer

aristotee a écrit :

Les complexes réseaux de Ben Laden

C'est bien, c'est que cet article montre la complexité du financement d'OBL contrairement à l'histoire chapitrée que tu nous sers depuis 3 jours.  :lol:

n°20052008
malakin
Posté le 02-10-2009 à 15:00:08  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

?

saisu

Je te fais juste la différence entre un crash et une disparition.

Parce que quand ça t'arrange, l'avion semble s'être vaporisé entièrement.

---------------
Officier Cotorep
n°20052020
p47alto1
Posté le 02-10-2009 à 15:01:13  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Au contraire, cela a une importance capitale au regard des faits.
Je n'ai jamais contesté la présence de ce corps sur place.
saisu

Laquelle? Qu'est-ce que ça change que le corps du copilote soit à peu près conservé ou qu'il soit calciné et réduits en petits bouts? Rien ne dit que le copilote n'a pas été conduit à l'arrière du Boeing une fois que les kamikazes ont pris le contrôle de l'appareil. Ce sont des détails, importants certes, mais qui ne changent rien aux données fondamentales du problème: le vol AA77 s'est-il oui ou non crashé dans le Pentagone?

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 02-10-2009 à 15:02:35

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20052041
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 02-10-2009 à 15:03:38  profilanswer

n°20052062
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 02-10-2009 à 15:05:56  profilanswer

malakin a écrit :

depuis quand tu crois aux sources officielles?  [:blinkgt]  

Et comment ça se fait que tu ne conteste pas la présence de ce corps sur place alors que la photo à été transmise par l'administration américaine?

Je ne conteste pas la présence de ce corps sur place, vous avez mal lu.

Si une source officielle affirme que ce corps est bien celui de Mr Charlebois, elle m'intéresse fortement sans que cela veuille dire que j'y crois.

saisu

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 15:05:56  profilanswer

n°20052073
malakin
Posté le 02-10-2009 à 15:06:44  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Je ne conteste pas la présence de ce corps sur place, vous avez mal lu.

Si une source officielle affirme que ce corps est bien celui de Mr Charlebois, elle m'intéresse fortement sans que cela veuille dire que j'y crois.

saisu

C'était l'objet de ma question, vous avez mal lu.

---------------
Officier Cotorep
n°20052082
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 02-10-2009 à 15:07:08  profilanswer

malakin a écrit :

Je te fais juste la différence entre un crash et une disparition.

Parce que quand ça t'arrange, l'avion semble s'être vaporisé entièrement.

Je n'ai jamais dit que l'avion s'était "vaporisé".

saisu

n°20052094
malakin
Posté le 02-10-2009 à 15:08:02  profilanswer

bon ben c'était qu'une précision alors.

---------------
Officier Cotorep
n°20052133
Dæmon
Posté le 02-10-2009 à 15:11:02  profilanswer

Dæmon a écrit :

source?  [:d@emon_666]  

parce que, après une recherche rapide, je trouve rien de probant. . .

hum  [:d@emon_666]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20052165
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 02-10-2009 à 15:13:34  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Laquelle? Qu'est-ce que ça change que le corps du copilote soit à peu près conservé ou qu'il soit calciné et réduits en petits bouts? Rien ne dit que le copilote n'a pas été conduit à l'arrière du Boeing une fois que les kamikazes ont pris le contrôle de l'appareil. Ce sont des détails, importants certes, mais qui ne changent rien aux données fondamentales du problème: le vol AA77 s'est-il oui ou non crashé dans le Pentagone?

Ça change tout, au contraire.

Je ne sais pas si le vol AA77 s'est crashé ou pas sur le Pentagone. Aucun élément de preuve n'a été apporté à ce jour permettant d'identifier les pièces trouvées sur le site comme provenant de cet appareil. Cette identification formelle ne peut être certifiée en l'absence des numéros de série qui n'ont pas été rendus publiques.

saisu

n°20052174
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-10-2009 à 15:15:04  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Je ne sais pas si le vol AA77 s'est crashé ou pas sur le Pentagone. Aucun élément de preuve n'a été apporté à ce jour permettant d'identifier les pièces trouvées sur le site comme provenant de cet appareil. Cette identification formelle ne peut être certifiée en l'absence des numéros de série qui n'ont pas été rendus publiques.
saisu

Les ADN des passagers suffisent amplement, que ca te plaise ou pas.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20052185
aristotee
Posté le 02-10-2009 à 15:16:06  profilanswer

Dæmon a écrit :

source?  [:d@emon_666]  

parce que, après une recherche rapide, je trouve rien de probant. . .

wikipedia indique :  

Citation :

Bomb characteristics

Yousef was assisted by Iraqi bomb maker Abdul Rahman Yasin, who helped assemble the complex 1310 lb (600 kg) bomb, which was made of a urea nitrate main charge with aluminum, magnesium and ferric oxide particles surrounding the explosive. The charge used nitroglycerine, ammonium nitrate dynamite, smokeless powder and fuse as booster explosives.[14] Three tanks of bottled hydrogen were also placed in a circular configuration around the main charge, to enhance the fireball and afterburn of the solid metal particles.[15] The use of compressed gas cylinders in this type of attack closely resembles the 1983 Beirut barracks bombing 10 years earlier. Both of these attacks used compressed gas cylinders to create fuel-air and thermobaric bombs[16] that release more energy than conventional high explosives. According to testimony in the bomb trial, only once before the 1993 attack had the FBI recorded a bomb that used urea nitrate.[17][18]

The Ryder van used in the bombing had 295 ft3 (8.3 m3) of space, which would hold up to a ton (907 kg) of explosives. However, the van was not filled to capacity. Yousef used four 20 ft (6 m) long fuses, all covered in surgical tubing. Yasin calculated that the fuse would trigger the bomb in twelve minutes after he had used a cigarette lighter to light the fuse.

Yousef wanted the smoke to remain in the tower, therefore catching the public eye by smothering people inside, killing them slowly. He anticipated Tower One collapsing onto Tower Two after the blast.

There remains a popular belief that there was cyanide in the bomb, which is reinforced by Judge Duffy's statement at sentencing, "[y]ou had sodium cyanide around, and I’m sure it was in the bomb." However, the bomb's true composition was not able to be ascertained from the crime scene and Robert Blitzer, a senior FBI official who worked on the case, stated that there was "no forensic evidence indicating the presence of sodium cyanide at the bomb site." Furthermore, Yousef is said only to have considered adding cyanide to the bomb, and to have regretted not doing so in Peter Lance's book 1000 Years For Revenge.

c'etait l'attentat 98 sur une ambassade americaine    
http://www.globalresearch.ca/articles/RIC111A.html

n°20052188
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 02-10-2009 à 15:16:19  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

co-pilote du vol 77 ?

Merci,

saisu

Alors, pas de source officielle ?

Dommage...

Sur ce, je vous laisse.

A plus tard.  :hello:  

saisu

n°20052198
serina
Posté le 02-10-2009 à 15:16:49  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

En même temps, je doute que satisfaire ta curiosité soit la prio numéro 1 des enquêteurs.
Les traces adn retrouvées sur place sont la preuve que l'avion s'est crashé dans le bâtiment.

Remettre ça en question implique qu'il faille expliquer comment elles ont atterri là autrement. Bon courage pour expliquer ça, mon ami..  :o

n°20052222
p47alto1
Posté le 02-10-2009 à 15:19:26  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

Tes mensonges ne changent rien: l'ADN, les boîtes noires, les débris, les témpignages, etc. tout prouve que c'est bien le vol AA77 qui a terminé sa course dans le Pentagone ce jour-là. Et ce n'est pas une pignolade glaireuse -certes habituelle chez les conspis- à propos de détails non pertinents qui y changera quoi que ce soit.
Cela dit, puisque tu ne crois pas à la version AA77, réponds aux FUQ. Sans tricher.
Et hop:
1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
3-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA?
4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 02-10-2009 à 15:20:22

---------------
n°20052395
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 02-10-2009 à 15:33:04  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tes mensonges ne changent rien: l'ADN, les boîtes noires, les débris, les témpignages, etc. tout prouve que c'est bien le vol AA77 qui a terminé sa course dans le Pentagone ce jour-là. Et ce n'est pas une pignolade glaireuse -certes habituelle chez les conspis- à propos de détails non pertinents qui y changera quoi que ce soit.
Cela dit, puisque tu ne crois pas à la version AA77, réponds aux FUQ. Sans tricher.
Et hop:
1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
3-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA?
4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?

Quels mensonges ? Je ne fais que présenter des faits.  

Pouvez-vous me communiquer les numéros de série ayant permis d'identifier formellement les pièces du vol 77 ?

La présence d'ADN ne démontre que la présence d'ADN.
On identifie pas un avion avec de l'ADN, c'est du simple bon sens.

Pour vos questions, je crois avoir déjà précisé que les spéculations ne m'intéressent pas, je n'ai pas de théorie et encore une fois je ne m'intéresse qu'aux faits.

Je vous laisse vos pignolades et vos glaires.

Cette fois, je vous quitte pour de bon !

Je reviendrai, car le débat devient enfin un peu intéressant.

A plus tard,

saisu

n°20052413
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-10-2009 à 15:34:16  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Pas mal celle-là, on va la garder pour le bêtisier !  :lol:  

saisu

La place est déjà prise par l'"intégrité physique" du mort :lol:

Merci de cesser d'insulter les morts du vol 77, c'est révoltant.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20052520
roscocoltr​an
Posté le 02-10-2009 à 15:44:18  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Alors, pas de source officielle ?

Dommage...

Sur ce, je vous laisse.

A plus tard.  :hello:  

saisu

Bouge toi et cherche dans les archives au lieu de demander que tout te tombe tout cuit dans la bouche, c'est toi qui nie. Qu'est-ce qui t'empêche de nous lancer que les sources officielles ne sont pas truquées de toutes façons ? Tout le reste est truqué  alors pourquoi pas la procédure d'identification ? Je parlais de jeux de l'esprits pratiqués par une élite débile sur le topic Polanski. J'ai l'impression quand je lis certains posteurs que ce topic en est une extension.

---------------
n°20052548
malakin
Posté le 02-10-2009 à 15:46:03  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Bouge toi et cherche dans les archives au lieu de demander que tout te tombe tout cuit dans la bouche, c'est toi qui nie. Qu'est-ce qui t'empêche de nous lancer que les sources officielles ne sont pas truquées de toutes façons ? Tout le reste est truqué  alors pourquoi pas la procédure d'identification ? Je parlais de jeux de l'esprits pratiqués par une élite débile sur le topic Polanski. J'ai l'impression quand je lis certains posteurs que ce topic en est une extension.

si tu trouve pas de source officielle il te dira vous voyez j'avais raison
si tu en trouve une il te dira vous voyez elle est fausse.

Et dans tous les cas t'aura perdu ton temps pour rien.

Message édité par malakin le 02-10-2009 à 15:46:27

---------------
Officier Cotorep
n°20052677
aristotee
Posté le 02-10-2009 à 15:56:15  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Pouvez-vous me communiquer les numéros de série ayant permis d'identifier formellement les pièces du vol 77 ?

Pour vos questions, je crois avoir déjà précisé que les spéculations ne m'intéressent pas, je n'ai pas de théorie et encore une fois je ne m'intéresse qu'aux faits.

A plus tard,

saisu

http://www.youtube.com/watch?v=NMM9oya_jwI

n°20052741
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-10-2009 à 16:02:51  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

A plus tard,

saisu

Effectivement, tu nous quittes pour quelques temps. Tes rejets de principe et tes insultes permanentes ont assez duré. A dans une semaine.

n°20052770
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-10-2009 à 16:06:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Effectivement, tu nous quittes pour quelques temps. Tes rejets de principe et tes insultes permanentes ont assez duré. A dans une semaine.

Pas que je ne sois pas d'accord avec ça, mais faudrait remettre les choses dans le contexte aussi...

p47alto1 a écrit :

Et ce n'est pas une pignolade glaireuse -certes habituelle chez les conspis- à propos de détails non pertinents qui y changera quoi que ce soit.

saisuhea1 a écrit :

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°20052797
roscocoltr​an
Posté le 02-10-2009 à 16:09:02  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Pas que je ne sois pas d'accord avec ça, mais faudrait remettre les choses dans le contexte aussi...

Oui mais p47 l'a fait avec talent :o

Message édité par roscocoltran le 02-10-2009 à 16:09:12

---------------
n°20052836
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-10-2009 à 16:13:52  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Si si, l'ADN de passagers qui ont embarqué dans le boeing 757 du vol 77 un peu plus tot dans la matinée que l'on retrouve dans le Petnagone à coté de débris de 757 et de tout un tas d'autres trucs, ca prouve que c'est bien le vol 77 qui s'est crashé là. Ou alors tu trouves une autre explication qui tient la route, mais je doute que tu en sois capable.

Message édité par sidorku le 02-10-2009 à 16:14:31

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20052862
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-10-2009 à 16:16:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

En effet sur ce coup là. Mais c'est loin d'être son premier truc du genre. On a d'ailleurs été bien gentil de le laisser parler jusqu'à là sans le sanctionner vu son festival permanent. Il y a une limite à la mauvaise foi et la désinformation quand même. Surtout vu le ton qui va avec.

Parce que là, son coup du "les suppositions ne m'intéresse pas" alors qu'on lui liste des preuves, c'est se foutre du monde à un point assez exceptionnel.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 02-10-2009 à 16:18:02
n°20052871
Dæmon
Posté le 02-10-2009 à 16:17:10  profilanswer

aristotee a écrit :

c'etait l'attentat 98 sur une ambassade americaine    
http://www.globalresearch.ca/articles/RIC111A.html

c'etait pas une mais 2 ambassades ;)
et sinon, j'ai beau chercher, aucun article sur le web ne reprend cette info. . .

de même pour l'histoire de ben Laden à Dubai avec la CIA... tout le web reprend cette info... en se basant sur cet unique article du figaro.

Message édité par Dæmon le 02-10-2009 à 16:18:37

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20052881
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-10-2009 à 16:18:39  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

On a quand même ce bout d'avion ou le numéro de série ressemble au N644A qui nous concerne : http://img132.imageshack.us/img132/7406/serialv.jpg

Ce qui est certain, c'est qu'on peut y lire American Airlines et y voir le logo de cette compagnie...

Malgré tout cela, tu ne sais toujours pas si c'est le vol AA77 qui s'est écrasé sur le Pentagone. Si ce n'est pas lui, que sont devenu ses passagers ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°20052887
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-10-2009 à 16:18:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet sur ce coup là. Mais c'est loin d'être son premier truc du genre. On a d'ailleurs été bien gentil de le laisser parler jusqu'à là sans le sanctionner vu son festival permanent. Il y a une limite à la mauvaise foi et la désinformation quand même. Surtout vu le ton qui va avec.

Ah mais c'est pleinement justifié de mon point de vue.  [:cosmoschtroumpf]  
Par contre tant qu'à mettre une sanction, autant que ça soit pour les bonnes raisons (surtout ici).

Message édité par Cardelitre le 02-10-2009 à 17:04:18

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°20052895
Thom39
Posté le 02-10-2009 à 16:19:37  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Vous êtes sérieux avec la photo du copilote ?  

saisu

Et toi tu as quoi de serieux à apporter à la reflexion sur le sujet de ce forum, parce que depuis ton arrivé personne n'en a vu le début du commencement, et maintenant c'est trop tard pour toi pour être pris au serieux.

Alors si tu as quelque chose de tangible à dire, trouves vite un autre pseudo.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20052912
roscocoltr​an
Posté le 02-10-2009 à 16:21:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que là, son coup du "les suppositions ne m'intéresse pas" alors qu'on lui liste des preuves, c'est se foutre du monde à un point assez exceptionnel.

Il va brandir son ban sur reopen.desinfo tel une bannière.

---------------
n°20052975
Thom39
Posté le 02-10-2009 à 16:29:00  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Je vous pose la même question : pensez-vous réellement que le corps du co-pilote du vol 77 puisse présenter une telle intégrité physique a près un choc à 850 kmh contre la façade du Pentagone alors que la quasi totalité de l'appareil a été désintégré ?

saisu

Alors si je comprends bien toi tu fait parti du groupe conspi pour qui il y a bien eu un avion sur le Pentagone ?

Donc toi c'est quoi ton problème avec la VO ?

Parce que comme vous êtes loin d'être d'accord entre vous, c'est pas toujours évident de savoir à qui on à faire.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20052979
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-10-2009 à 16:29:33  profilanswer

[:rofl] les images du poisson d'avril d'arte [:roi]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20053971
aristotee
Posté le 02-10-2009 à 18:15:35  profilanswer

n°20054015
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-10-2009 à 18:23:09  profilanswer

Video HS et sans aucun commentaire, bravo...  [:implosion du tibia]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°20054026
grozibouil​le
Posté le 02-10-2009 à 18:23:53  profilanswer

n°20054121
aristotee
Posté le 02-10-2009 à 18:38:21  profilanswer

je m'en balance du hoax sur la lune et que je saches un forum c'est pas une prison et vous n'etes pas le gardien de ces lieux donc vos remarques de petits flics, gardez les pour vous.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1411  1412  1413  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)