|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 19:42:39 |
Francky la Hache | @ aristotee : je ne me considère pas encore connaisseur,
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
p47alto1 |
Combien? Sur quelles données te bases-tu pour affirmer cela? Ça prouve surtout que des gens sont morts dans le Pentagone, et comme leur ADN a été identifié et correspond aux personnels du pentagone, à l'équipage et aux passagers du vol AA77, ça prouve aussi que les trouffeurs (se) mentent Message édité par p47alto1 le 03-10-2009 à 19:47:30 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Marco Paulo |
|
Camelot2 | Moi qui pensait que c'était l'absence de débris l'argument des truthers...
|
malakin |
|
aristotee |
Message édité par aristotee le 03-10-2009 à 19:59:51 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
Message édité par moorea34 le 03-10-2009 à 20:06:31 |
aristotee | débattre au parlement pourquoi pas.(je pensais plutot à un débat télévisé)
|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 20:03:26 |
Camelot2 |
|
grozibouille | C'est vrai l'OTAN, ce machin né après le 9/11. |
aristotee | l'un ne va pas sans l'autre car la france intervient en afghanistan suite à sa participation et sa reintegration dans le commandement militaire de l'otan |
aristotee | on dirait que beaucoup d habitués ici ne connaissent rien en géopolitique ou a l'histoire de france.
|
grozibouille | aristotee, tu as l'air de tous les combats, prompts à dénoncer l'engagement militaire des Alliés. Pourquoi on te voit pas sur le topic 2nde Guerre Mondiale ? |
Francky la Hache |
|
aristotee | La France est l'un des membres fondateurs de l’OTAN. Elle a quitté la structure militaire intégrée en 1966, sous la présidence du général de Gaulle, tout en restant membre de l'Alliance. Elle y a ensuite disposé, à partir de 1996, d'un représentant au comité militaire. Elle participait ainsi à la planification opérationnelle, mais pas à celle de défense, mais pouvait prendre part aux autres activités de l’OTAN qui relèvent de la structure civile de cette organisation.
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Camelot2 |
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Il y a un truc que je ne comprends pas :
|
aristotee | Ce que je constate, c'est qu'ici on colle des smileys au lieu d'apporter des arguments. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
aristotee |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
Message cité 1 fois Message édité par moorea34 le 03-10-2009 à 22:26:51 |
inconnu652000 |
|
aristotee |
|
p47alto1 |
p47alto1 |
aristotee |
|
inconnu652000 |
p47alto1 |
Camelot2 |
|
inconnu652000 |
|
p47alto1 |
Camelot2 |
Message cité 1 fois Message édité par Camelot2 le 03-10-2009 à 21:12:38 |
p47alto1 |
Camelot2 |
|
inconnu652000 |
|
Camelot2 |
Message cité 1 fois Message édité par Camelot2 le 03-10-2009 à 21:29:27 |
inconnu652000 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |