| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 18:38:21 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
aristotee | et pourquoi je ne le posterais pas cette video au fait si j'en ai envie? |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 18:51:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 18:58:08 |
aristotee |
Message cité 2 fois Message édité par aristotee le 02-10-2009 à 18:57:24 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
sidorku Ultime Boeing 747 |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 19:01:05 ![]() ![]() |
aristotee |
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
Ernestor modo-coco :o | Et quand je te demande si tu es un intégriste musulman c'est en rapport avec ton propos douteux "un kamikaze n'est pas un coupable, c'est un martyr". Oublie pas la moitié des infos en cours de route. Et tu m'excuseras, mais seuls les intégristes islamistes considèrent que c'est une bonne chose de se faire sauter soi disant au nom de l'Islam. Donc comme je te le disais déjà tout à l'heure, ça serait bien que tu lises ce que tu écris, parce que c'est souvent du lourd quand même. Message édité par Ernestor le 02-10-2009 à 19:04:58 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 02-10-2009 à 19:13:49 |
aristotee | zyx tu vois on t'autorise a faire des hors sujet alors que tu meriterais une sanction.
Message cité 2 fois Message édité par aristotee le 02-10-2009 à 19:22:35 |
grozibouille | Mais arrête avec la modération, sur ce thread, c'est plutôt cool.
|
Plam Bear Metal |
malakin |
Peut être que tu pourrais prendre en compte leur message, poster sur les topics dédiés et utiliser la fonction quote? Message édité par malakin le 02-10-2009 à 19:34:24 --------------- Officier Cotorep |
|
aristotee | j'ai plus l'impression que ce topic est un défouloir et chacun trolle à sa manière. Mais ce n'est qu'un impression.
|
Dæmon |
aristotee |
Message cité 2 fois Message édité par aristotee le 02-10-2009 à 19:42:57 |
malakin |
Message édité par malakin le 02-10-2009 à 19:45:32 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
seblomb |
Message édité par seblomb le 02-10-2009 à 20:24:07 |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 02-10-2009 à 21:49:12 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 02-10-2009 à 21:28:53 |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 02-10-2009 à 21:46:58 |
Dæmon |
Dæmon |
Empificator légendaire |
Empificator légendaire |
pascalite |
En 2002, il est nommé président de la Commission. Il en démissionne en raison d'éventuels conflits d'intérêt avec son activité professionnelle : il est à la tête de Kissinger Associates, une société de conseil économique.
Le 2ème président de la Commission a eu des liens d'affaires avec le beau-frère d'Oussama ben Laden.
Il aurait été le conseil juridique de la compagnie militaire privée Blackwater USA, qui a reçu plus d'un milliard de dollars pour sa présence en Irak.
Il a été membre collaborateur au projet PNAC, Project for the new American Century. Projet sur le développement militaire et la politique des affaires étrangères, particulièrement en ce qui concerne la sécurité nationale et la guerre en Irak.
Le cabinet d'avocats Gorton représente plusieurs grandes compagnies aériennes.
"Nous avons un sérieux problème de surclassification", à propos des pièces classées Secret Défense.
"Je ne participerai pas à une approche partiale de la collecte de données. Je ne participerai pas une production précipitée de résultats. Je ne participerai pas aux pressions politiques pour faire ceci ou cela ".
Commissaire depuis 04/04
Tim Roemer, sur CNN, a déclaré que les membres de Commission considéraient la possibilité d'une investigation criminelle sur de fausses déclarations. "Nous avons été extrêmement frustrés avec les déclarations erronées que nous obtenions" a dit Roemer à CNN. " Nous n'étions pas sûrs des mobiles , s'il s'agissait de tromper la commission ou simplement des maladresses de la bureaucratie . "
Il a supervisé l'enquête et la rédaction du rapport. C'est lui qui a choisi les témoins, les documents, les preuves à examiner.
Il a déclaré que le gouvernement a accepté de ne pas dire la vérité sur le 11 septembre, faisant écho aux affirmations des autres membres de la commission du 11 septembre qui ont conclu que le Pentagone était impliqué dans une tromperie délibérée concernant leur réponse aux attaques. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | @ pascalite.
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
markesz Destination danger |
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Un débat entré Szamboti et MacKey a eu lieu récemment. Il sera prochainement en ligne...
Message édité par moorea34 le 03-10-2009 à 08:58:57 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est malin, maintenant je lis les posts de Moorea avec l'accent --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
Message cité 1 fois Message édité par moorea34 le 03-10-2009 à 09:52:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |