Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1412  1413  1414  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20054121
aristotee
Posté le 02-10-2009 à 18:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
je m'en balance du hoax sur la lune et que je saches un forum c'est pas une prison et vous n'etes pas le gardien de ces lieux donc vos remarques de petits flics, gardez les pour vous.  

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 18:38:21  profilanswer

n°20054196
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-10-2009 à 18:46:04  profilanswer

aristotee a écrit :

je m'en balance du hoax sur la lune et que je saches un forum c'est pas une prison et vous n'etes pas le gardien de ces lieux donc vos remarques de petits flics, gardez les pour vous.  

Tu joues à quoi là ? Ta vidéo n'a aucun début de commencement d'intérêt en rapport au topic.

Quant au flic, je suis modérateur et en tant que modérateur je te rappelle que le HS, surtout de ce genre, n'est pas toléré.

n°20054225
aristotee
Posté le 02-10-2009 à 18:49:11  profilanswer

et pourquoi je ne le posterais pas cette video au fait si j'en ai envie?  
à partir du moment ou tu interviens sur ce topic sans faire référence aux attentats du 11 septembre.

n°20054250
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 18:51:09  answer

coolpix5000 a écrit :

Vous êtes tellement convaincu d'avoir réponse a tout, que vous confirmer ce que je disais, des loups affamés prêt a sauter sur tout ce qui bouge :sarcastic:

Super la posture "je suis une victime". Sinon concrètement t'as quoi ? De préférence pas un argument invalidé par les faits cités dans le premier message hein.

saisuhea1 a écrit :

Magnifique argument à la soviétique.

saisu

En même temps quand tu en arrives à parler de "vitesse anormalement élevée d'effondrement des tours" qui ne serait "pas traitée scientifiquement ici" alors que leur vitesse d'effondrement est parfaitement normale, et de plus que c'est rappelé de plusieurs manières parfaitement scientifiques, il me semble que tu ne souhaites pas discuter plus que celà : ça s'appelle un troll, et quand on trolle, on pleure pas comme une petite fille si on se fait bannir. Parler "d'argument à la soviétique" alors qu'on se contente de faire de l'ironie et de nier l'existence, et de prétendre que les démonstrations de l'autre sont une insulte au bon sens (indice : si le "bon sens" permettait d'avoir un avis sur tout, les scientifiques ne prendraient pas 10 ans pour construire des trucs permettant de faire des expériences hein).

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 18:58:08
n°20054267
aristotee
Posté le 02-10-2009 à 18:53:17  profilanswer

Citation :

Tu joues à quoi là ? Ta vidéo n'a aucun début de commencement d'intérêt en rapport au topic.

ce n'est pas un hors sujet puisque je n'ai pas abordé un autre sujet. j'ai simplement posté quelques video.  
Enfin vous dites qu'il n'y a aucun rapport. or en réfléchissant trois secondes, vous auriez compris que la video faisait réference a une théorie du complot americain.  

Citation :

Quant au flic, je suis modérateur et en tant que modérateur je te rappelle que le HS, surtout de ce genre, n'est pas toléré.

sauf que cette remarque ne vous était pas adressée.  

et je constate une chose c'est que bien d'autres intervenants(et se contentent régulièrement d'insulter et de diffamer comme vous lavez fait en me traitant d'integriste islamiste par exemple) font des hors sujet mais bizarrement la modération ne leur tombe pas dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par aristotee le 02-10-2009 à 18:57:24
n°20054295
Dæmon
Posté le 02-10-2009 à 18:55:13  profilanswer

aristotee a écrit :

à partir du moment ou tu interviens sur ce topic sans faire référence aux attentats du 11 septembre.

tu peux le faire, mais bon faut en assumer les conséquences. ya des règles sur le forum. des règles que tu as accepté en t'inscrivant  [:airforceone]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20054301
Dæmon
Posté le 02-10-2009 à 18:55:55  profilanswer

aristotee a écrit :

Citation :

ce n'est pas un hors sujet puisque je n'ai pas abordé un autre sujet. j'ai simplement posté quelques video.  

Citation :

sauf que cette remarque ne vous était pas adressée.  

et je constate une chose c'est que bien d'autres intervenants(et se contentent régulièrement d'insulter et de diffamer comme vous lavez fait en me traitant d'integriste islamiste par exemple) font des hors sujet mais bizarrement la modération ne leur tombe pas dessus.

citation required  [:madoxav]

---------------
n°20054314
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-10-2009 à 18:57:47  profilanswer

n°20054324
aristotee
Posté le 02-10-2009 à 18:58:32  profilanswer

Citation :

tu peux le faire, mais bon faut en assumer les conséquences. ya des règles sur le forum. des règles que tu as accepté en t'inscrivant

des regles que la plupart des membres de ce site ne respectent pas quand on voit la quantité d'injures et d'attaques personnelles.

n°20054344
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-10-2009 à 19:01:05  profilanswer

aristotee a écrit :

Citation :

tu peux le faire, mais bon faut en assumer les conséquences. ya des règles sur le forum. des règles que tu as accepté en t'inscrivant

des regles que la plupart des membres de ce site ne respectent pas quand on voit la quantité d'injures et d'attaques personnelles.

exemples concrets ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 19:01:05  profilanswer

n°20054349
aristotee
Posté le 02-10-2009 à 19:01:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un martyr pour la dérive totalitariste islamiste.

Mais tu m'excuseras, mais dans nos démocraties occidentales, ces valeurs là n'ont pas cours et notre code de justice est clair : un assassin volontaire, quelle que soit la méthode, est un coupable.

Tu es un intégriste musulman ?

n°20054354
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-10-2009 à 19:02:24  profilanswer

Dæmon a écrit :

citation required  [:madoxav]

+ 1, surtout que vu son passage sur le topic de la disparition des blonds, il est au dessus de tout soupçons ... En tout cas, je ne risque pas de le traiter d'islamiste.

n°20054355
Ernestor
Posté le 02-10-2009 à 19:02:44  profilanswer

aristotee a écrit :

Va falloir que tu penses sérieusement à te calmer.

Il est strictement interdit de faire ce que tu viens faire : à savoir poster une vidéo sans même préciser de quoi ça parle et vouloir détourner le débat comme ça, sans aucune raison.

Donc soit tu acceptes ça, soit tu assumeras ta sanction si tu persistes.

Tu peux peut-être trouvé ça restrictif et liberticide, mais c'est comme ça qu'on arrive à avoir de vrais débats. En ne laissant pas n'importe qui créer un sujet sur n'importe quoi ou vouloir parler de n'importe quoi n'importe où. C'est à prendre ou à laisser.

n°20054368
Ernestor
Posté le 02-10-2009 à 19:04:02  profilanswer

Et quand je te demande si tu es un intégriste musulman c'est en rapport avec ton propos douteux "un kamikaze n'est pas un coupable, c'est un martyr". Oublie pas la moitié des infos en cours de route.

Et tu m'excuseras, mais seuls les intégristes islamistes considèrent que c'est une bonne chose de se faire sauter soi disant au nom de l'Islam.

Donc comme je te le disais déjà tout à l'heure, ça serait bien que tu lises ce que tu écris, parce que c'est souvent du lourd quand même.

Message édité par Ernestor le 02-10-2009 à 19:04:58
n°20054414
Empificato​r
légendaire
Posté le 02-10-2009 à 19:07:52  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Cette fois, je vous quitte pour de bon !

Je reviendrai, car le débat devient enfin un peu intéressant.

A plus tard,

saisu

Bon, déjà, je note la contradiction, mais bon, on a affaire à un truther, hein...

Ensuite, je note que le seul moment où vous daignez penser que le débat devient "intéressant", c'est en gros le seul moment où vous ne vous êtes pas fait ratiboiser et où le ridicule de vos assertions n'a pas été relevé -sans doute la lassitude de vos contradicteurs.  

Intéressant, effectivement.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20054428
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-10-2009 à 19:09:27  profilanswer

aristotee a écrit :

Ernestor a écrit :

Un martyr pour la dérive totalitariste islamiste.

Mais tu m'excuseras, mais dans nos démocraties occidentales, ces valeurs là n'ont pas cours et notre code de justice est clair : un assassin volontaire, quelle que soit la méthode, est un coupable.

Tu es un intégriste musulman ?

il s'agit plus d'un effet de style que d'autre chose en réponse à ce message :

aristotee a écrit :

Citation :

" les auteurs d'atentats suicides seraient donc victimes de leurs propres actes?"

A partir du moment ou tu te fais sauter. Tu n'es plus un coupable , tu es un martyr

Cependant, j'invite tout de même Ernestor (et tout le monde d'ailleur) à lire tes prestations sur le topic sur la disparition des blonds, il aura une drôle de surprise ...

Citation :

"Les blancs" sert surtout à qualifier un groupe d' individus ayant la peau blanche.
Et ce groupe peut être un peuple. Ainsi, on identifie à blancs un ensemble de peuples dont les individus sont de race/ couleur blanche. D'ou l'extinction de blancs (dits européens).  

Citation :

Précédemment je n'ai pas expliqué pourquoi ils sont "rares ou minoritaires" mais pourquoi leur nombre va de plus en plus s'amenuiser.
C'est en particulier à cause du métissage, de la démographie, de la mondialisation et de l'émigration.  

Donc non, aristotee n'a rien d'un islamiste, là dessus, je suis d'accord.

Message édité par zyx le 02-10-2009 à 19:13:49
n°20054508
aristotee
Posté le 02-10-2009 à 19:18:46  profilanswer

zyx tu vois on t'autorise a faire des hors sujet alors que tu meriterais une sanction.

Citation :

Il est strictement interdit de faire ce que tu viens faire : à savoir poster une vidéo sans même préciser de quoi ça parle et vouloir détourner le débat comme ça, sans aucune raison.

Tu peux peut-être trouvé ça restrictif et liberticide, mais c'est comme ça qu'on arrive à avoir de vrais débats. En ne laissant pas n'importe qui créer un sujet sur n'importe quoi ou vouloir parler de n'importe quoi n'importe où. C'est à prendre ou à laisser.

je connais la tactique des modérateurs, qui consiste a hausser le ton pour ensuite sanctionner.
Sauf qu'il faut bien admettre que les trois quart des messages sur ce topic ne sont jamais argumentés (en général c'est deux trois lignes pas plus et une insulte avec un smiley)

des exemples de réponse que j'ai recu toujours sur le mod agression : p47alto1  
u sais quoi? On s'en contrefout sur ce topic. Va jouer sur les sujets dédiés.
A part ça, pour la 12000e fois, tu es HS et tu quotes comme un porc.
'ils se cantonnent aux supputations boiteuses sur des sujets "Géopolitiques" de préférence aux faits avérés.  
"Donc va jouer les experts sur le topok dédié, tu y seras en bonne compagnie."

apres on me reproche de poster quelques petits liens video. A mon avis, nous avons pas la meme conception de la modération et de plus je trouve pitoyable la mentalité de certains membres qui jouent les chiens de garde et crient au hors sujet. Puis il y a aussi ceux qui aboient et utilisent des techniques de délation.

Message cité 2 fois
Message édité par aristotee le 02-10-2009 à 19:22:35
n°20054567
grozibouil​le
Posté le 02-10-2009 à 19:26:00  profilanswer

Mais arrête avec la modération, sur ce thread, c'est plutôt cool.
Tout le monde s'exprime soit sur le sujet, parfois avec un peu de HS, sérieusement ou en voyant qques railleries. Et c'est plutôt bien que ça se passe comme ça, vu que le sujet est bien sensible et enflammé.
Après, si c'est pour troller comme Pentium IV, faut pas de plaindre.

Et pour info, c'est partout pareil grosso merdo. De l'autre côté de la barrière, comme chez Reopen, le HS est sytématiquement supprimé et le modo poste pr avertir, et la contestation de la modération se passe en MP.

Bref, HFR n'est en rien unique sur son fonctionnement.  [:mr marron derriere]

n°20054611
Plam
Bear Metal
Posté le 02-10-2009 à 19:33:06  profilanswer

n°20054618
malakin
Posté le 02-10-2009 à 19:34:00  profilanswer

aristotee a écrit :

zyx tu vois on t'autorise a faire des hors sujet alors que tu meriterais une sanction.

Citation :

je connais la tactique des modérateurs, qui consiste a hausser le ton pour ensuite sanctionner.
Sauf qu'il faut bien admettre que les trois quart des messages sur ce topic ne sont jamais argumentés (en général c'est deux trois lignes pas plus et une insulte avec un smiley)

'ils se cantonnent aux supputations boiteuses sur des sujets "Géopolitiques" de préférence aux faits avérés.

apres on me reproche de poster quelques petits liens video. A mon avis, nous avons pas la meme conception de la modération et de plus je trouve pitoyable la mentalité de certains membres qui jouent les chiens de garde et crient au hors sujet. Puis il y a aussi ceux qui aboient et utilisent des techniques de délation.

Peut ètre qu'ils ont voulu t'indiquais que tu était encore hors sujet (comme ce message) et que tu quotais comme un porc (comme dans ce message).

Peut être que tu pourrais prendre en compte leur message, poster sur les topics dédiés et utiliser la fonction quote?

Message édité par malakin le 02-10-2009 à 19:34:24

---------------
Officier Cotorep
n°20054621
Ernestor
Posté le 02-10-2009 à 19:34:57  profilanswer

aristotee a écrit :

Ah ben tiens. Voila maintenant le couplet sur le pauvre martyr qui se fait censurer par la méchante modération. Ben tu vois, cette tactique là, je la connais par coeur aussi.

Mon message était clair. Donc tu fais comme ça t'arrange mais ne viens surtout pas jouer les victimes parce que tu ne pourras pas dire qu'on ne t'auras pas laisser le temps de rectifier le tir.

n°20054622
aristotee
Posté le 02-10-2009 à 19:35:06  profilanswer

j'ai plus l'impression que ce topic est un défouloir et chacun trolle à sa manière. Mais ce n'est qu'un impression.
Sur d'autres forums du net, non ce n'est pas pareil. C'est rare que les membres utilisent le "nous"  pour parler d'eux.
c'est rare aussi que dans une conversation entre deuxpersonnes, un type s'invite et répond à la place de l'autre.

Enfin je m'égare, là pour le coup nous faisons du hors sujet

n°20054647
Dæmon
Posté le 02-10-2009 à 19:39:47  profilanswer

aristotee a écrit :

j'ai plus l'impression que ce topic est un défouloir et chacun trolle à sa manière. Mais ce n'est qu'un impression.
Sur d'autres forums du net, non ce n'est pas pareil. C'est rare que les membres utilisent le "nous"  pour parler d'eux.
c'est rare aussi que dans une conversation entre deuxpersonnes, un type s'invite et répond à la place de l'autre.

Enfin je m'égare, là pour le coup nous faisons du hors sujet

non  [:madoxav]

---------------
n°20054649
aristotee
Posté le 02-10-2009 à 19:39:59  profilanswer

Citation :

Peut ètre qu'ils ont voulu t'indiquais que tu était encore hors sujet (comme ce message) et que tu quotais comme un porc (comme dans ce message).

Peut être que tu pourrais prendre en compte leur message, poster sur les topics dédiés et utiliser la fonction quote?

Tout d'abord je n'étais pas hors sujet.
Ensuite est ce que cela justifiait ce ton agressif? je ne crois pas.
Enfin je considère que s'intéresser plus à la forme du message que le message lui même dans un débat, c'est troller.

Message cité 2 fois
Message édité par aristotee le 02-10-2009 à 19:42:57
n°20054674
malakin
Posté le 02-10-2009 à 19:44:29  profilanswer

aristotee a écrit :

Citation :

Enfin je considère que s'intéresser plus à la forme du message que le message lui même dans un débat, c'est troller.

seulement, quand tu ne quote pas correctement, ça devient illisible et on peut pas cliquer sur le petit lien en haut qui permet de voir le message auquel tu répondais et donc de suivre la conversation.

Message édité par malakin le 02-10-2009 à 19:45:32
n°20054690
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-10-2009 à 19:45:53  profilanswer

aristotee a écrit :

Citation :

C'est parce que tu n'a rien pour contrer la photo de la victime cramée dans l'avion que tu parle de toute le reste ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20054978
seblomb
Posté le 02-10-2009 à 20:23:17  profilanswer

Et un peu de chanson pour détendre l'atmosphère : http://www.youtube.com/watch?v=Zy47kXp_yhM

C'est le "grand incendie" de Noir Désir.
Ca y est, le grand incendie
Y'a l'feu partout, emergency
Babylone, Paris s'écroulent
New-York City, Iroquois qui déboulent
Mainteant... Allez

London, Delhi, Dallas dans l'show
Hommage à l'art pompier
T'entends les sirènes, elles...
Sortent la grande échelle
Vas-y... Go!

Cette chanson a été écrite à Manhattan. Et l'album sorti le 11 septembre 2001...hum wait, ça ne peut pas être une coïncidence  [:transparency]

Message édité par seblomb le 02-10-2009 à 20:24:07
n°20055041
Lak
disciplus simplex
Posté le 02-10-2009 à 20:29:23  profilanswer

aristotee a écrit :

aristotee a écrit :

aristotee a écrit :

Quelque soient les attaques, avérées ou ressenties, dont tu as été l'objet, ces quelques derniers messages te montrent sous un jour mesquin et puérilement provocateur : "et pourquoi j'aurais pas le droit ?", "et puis si les autres le font ?", "c'est pas que j'aborde pas le sujet, c'est juste que je poste des videos sans rapport", ... On dirait vraiment un gosse. Ca n'a d'intérêt pour personne. Il aurait suffit que tu expliques le rapport entre ta video du canular lunaire et le sujet du topic au lieu de la poster séchement et de monter dans les tours, et ça aurait pu très bien se passer.

C'est d'ailleurs vrai d'autres posts qui t'ont attiré des réflexions. Comme celui avec "un kamikaze n'est pas un coupable, c'est un martyr". Personnellement, je ne l'ai pas compris du tout comme Ernestor, mais on dirait que tu joues intentionnellement la provoc'. Alors il ne faut pas t'étonner des réactions. Je trouve aussi que beaucoup d'intervenants s'excitent pour rien et sur-interprétent tes propos. C'est dû pour une bonne part à l'expérience qu'on peut avoir de gens qui prétendent avoir le même genre de position que toi, et qui sont en réalité des complotistes parfaitement convaincus avançant masqués. C'est une donnée de ce topic, à toi de faire avec en essayant d'évacuer les sour ces de malentendu. Si ta position de doute est sincère, évidemment.

edit : j'ai oté un paragraphe ici, ayant confondu les argumentaires de aristotee et saisu. Toutes mes excuses au premier.
J'arriverai bien à le recaser dans une future réponse à saisu, maintenant qu'il est écrit... :o

aristotee a écrit :

Après quelques centaines de pages, on commence à savoir en gros quel est l'avis d'un participant régulier sur les questions récurrentes.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 02-10-2009 à 21:49:12
n°20055158
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-10-2009 à 20:43:01  profilanswer

Lak a écrit :

Personnellement, je trouve ta position clairement partiale. Par exemple... Evidemment que dans l'absolu, si on n'a pas retrouvé de numéro de série correspondant à l'avion, on n'a pas strictement prouvé avec une rigueur mathématique que les débris sont bien des pièces du vol 77. Mais c'est une position facile, et partiale à mon sens, car à ce compte-là, dans la vie réelle, on peut toujours trouver un élément comme ça pour réfuter n'importe quoi : il suffit de pousser l'exigence de preuve au-delà du raisonnable. Le fait est qu'on a de nombreux éléments montrant que le vol 77 a percuté le Pentagone : ADN, restes, débris, lampadaires, enregistreur des données de vol, ... Tu es évidemment libre de ne pas trouver ça concluant, mais pour d'autres ça l'est. Et c'est un fait que ces mêmes données ont été considérées concluantes par un certain nombre d'autorités compétentes, qu'elles soient scientifiques ou légales.

Pour ce paragraphe tu confonds avec saisutruc.  ;)

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20055846
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-10-2009 à 21:23:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 02-10-2009 à 21:28:53
n°20056050
Lak
disciplus simplex
Posté le 02-10-2009 à 21:35:18  profilanswer

sidorku a écrit :

Pour ce paragraphe tu confonds avec saisutruc.  ;)

ah, tu as peut-être raison... Je vais vérifier.

Edit : Tu as bien raison, j'ai confondu l'argumentaire des 2... Toutes mes excuses à aristotee, donc, et j'édite mon post.

Message édité par Lak le 02-10-2009 à 21:46:58
n°20056561
Dæmon
Posté le 02-10-2009 à 21:56:36  profilanswer

Kromsson a écrit :

Putain, le mec du taxi il a du bien le voir, le missile/avion/canon à ion.

Kromsson a écrit :

[:rofl]  [:quoted]  

D'ailleurs, j'aimerais parler de l'ADN de Polanski qu'on a retrouvé dans le cul de cette fillette.

évidemment avec leur raisonnement, j'ai du mal à voir ce qu'il entendent lorsqu'ils parlent de "preuve"  [:d@emon_666]

---------------
n°20056670
Dæmon
Posté le 02-10-2009 à 22:02:11  profilanswer

Evergates a écrit :

Heureusement que saisu a été banni, non parce qu'il faut avouer qu’il devenait pertinent et commençait à rendre le débat enfin intéressant et ce, visiblement au détriment de la version propagée dans l'émission de Durant.  
C'est vrai quoi, du coté pro-VO vous auriez pu faire un effort de crédibilité, un copilote en tenue d'ouvrier c'était quand même limite à faire gober, le risque de laisser parler saisu plus longtemps sur ce point ou les autres qu'il a évoqué risquait de vous décrédibiliser durement.
Non vraiment, il était temps de le bannir, ce gars là devenait une réelle menace, faudrait quand même pas lui donner l'occasion d'avoir raison hein.  

A l’avenir, il serait judicieux de la part des pro-VO de faire un peu plus attention, pensez à user du bannissement au premier indice sur les intervenants susceptibles de vous mettre en touche, vous prenez trop de risque là.

ah oauis, trop pertinant avec ses déductions sur l'adn  

sinon syndrome  [:d@emon_666]. ouais on va même les exterminer chez eux pour etre sur qu'ils reviennent pas  :sarcastic:  

---------------
n°20059821
Empificato​r
légendaire
Posté le 03-10-2009 à 01:49:13  profilanswer

Evergates a écrit :

Heureusement que saisu a été banni, non parce qu'il faut avouer qu’il devenait pertinent et commençait à rendre le débat enfin intéressant

[:vapeur_cochonne]  
On parle bien du même ?

---------------
n°20059925
Empificato​r
légendaire
Posté le 03-10-2009 à 02:03:37  profilanswer

Dæmon a écrit :

évidemment avec leur raisonnement, j'ai du mal à voir ce qu'il entendent lorsqu'ils parlent de "preuve"  [:d@emon_666]

Une photo simple à comprendre, ou une video (avec musique si possible).  

---------------
n°20060495
pascalite
Posté le 03-10-2009 à 04:24:39  profilanswer

Quelques membres de la commission 911 à la loupe

• Henry Kissinger.    Parti Républicain

En 2002, il est nommé président de la Commission. Il en démissionne en raison d'éventuels conflits d'intérêt avec son activité professionnelle : il est à la tête de Kissinger Associates, une société de conseil économique.
http://fr.encarta.msn.com/encyclop [...] Henry.html

• Thomas Kean.    Parti Républicain  

Le 2ème président de la Commission  a eu des liens d'affaires avec le beau-frère d'Oussama ben Laden.
http://www.humanite.fr/2004-07-23_ [...] homas-Kean

• Fred Fisher Fielding.     Parti Républicain  

Il aurait été le conseil juridique de la compagnie militaire privée Blackwater USA, qui a reçu plus d'un milliard de dollars pour sa présence en Irak.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fred_F._Fielding

• John Lehman.    Parti Républicain  

Il a été membre collaborateur au projet PNAC, Project for the new American Century. Projet sur le développement militaire et la politique des affaires étrangères, particulièrement en ce qui concerne la sécurité nationale et la guerre en Irak.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proje [...]  n_Century

• Slade Gorton.    Parti Républicain  

Le cabinet d'avocats Gorton représente  plusieurs grandes compagnies aériennes.  
Liens étroits avec Boeing  
http://web.archive.org/web/2002121 [...] UTM9D.html

• Lee H. Hamilton  (Vice Président)  Démocrate

"Nous avons un sérieux problème de surclassification", à propos des pièces classées Secret Défense.
Il siège aux conseils consultatifs de la CIA, de la sécurité intérieure, de l'US Army...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Commi [...] 9tats-Unis

• Max Cleland,   Démocrate

"Je ne participerai pas à une approche partiale de la collecte de données. Je ne participerai pas une production précipitée de résultats. Je ne participerai pas aux pressions politiques pour faire ceci ou cela ".  
Il démissionne en novembre 03  qualifiant l'enquête de « scandale national » et accusant Bush de vouloir masquer les faits
http://fr.wikipedia.org/wiki/Commi [...] 9tats-Unis

• Bob Kerrey.   Démocrate

Commissaire depuis 04/04
Dans le Newsweek, il affirma qu'il y a désormais de " bonnes raisons de suspecter que nous nous sommes trompés sur certains aspects du complot du 11/9 et sur al Qaida ". Kerrey ajouta qu'il faudrait une « Commission permanente pour résoudre tous les mystères du 11/9 ».
http://futurquantique.org/fascisme [...] mericaine-

• Timothy J. Roemer   Démocrate

Tim Roemer, sur CNN, a déclaré que les membres de Commission considéraient la possibilité d'une investigation criminelle sur de fausses déclarations. "Nous avons été extrêmement frustrés avec les déclarations erronées que nous obtenions" a dit Roemer à CNN. " Nous n'étions pas sûrs des mobiles , s'il s'agissait de tromper la commission ou simplement des maladresses de la bureaucratie . "  
http://www.prisonplanet.com/911-co [...] story.html

• Philip D. Zelikow (Républicain) n'était pas commissaire mais directeur exécutif.

Il a supervisé l'enquête et la rédaction du rapport. C'est lui qui a choisi les témoins, les documents, les preuves à examiner.
Sa démission avait été demandé pour ses relations avec Bush et C. Rice, entre autre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Commi [...] ite_note-6

• John Farmer  était conseiller juridique de la commission.

Il a déclaré que le gouvernement a accepté de ne pas dire la vérité sur le 11 septembre, faisant écho aux affirmations des autres membres de la commission du 11 septembre qui ont conclu que le Pentagone était impliqué dans une tromperie délibérée concernant leur réponse aux attaques.  
http://groups.google.com/group/fr. [...] 16848cf296

Voilà quelques une des personnalités qui ont participé à la rédaction du rapport des attentats du 11/9.
A la vue des activités de certains commissaires, on peut se demander si la commission a vraiment été impartiale.
La commission a répondu que tout ceci ne représentait pas de conflits d'intérêts majeurs et a déclaré qu'elle se considérait par conséquent comme impartiale. (!!)

Même les commissaires (plutôt les démocrates, il est vrai) ne croient pas à leur version officielle.

Alors, et là je m'adresse à certains pro VO, ne soyez pas plus royaliste que le roi.
Et arrêtez de descendre en flèche les interventions qui ne vont pas dans votre sens.
Ca donnera une allure plus sympa au débat.   ;)

n°20060516
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 03-10-2009 à 04:28:59  profilanswer

@ pascalite.

Et alors ? Ca prouve quoi ? Tous les membres du parti républicain seraient dans le complot ? Il y a la commission et tous les journalistes du monde entier qui ont enquêté, sur le terrain, et pas sur le net, pour savoir de quoi il en retournait ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20060730
markesz
Destination danger
Posté le 03-10-2009 à 06:35:04  profilanswer

pascalite a écrit :

...
Alors, et là je m'adresse à certains pro VO, ne soyez pas plus royaliste que le roi.
Et arrêtez de descendre en flèche les interventions qui ne vont pas dans votre sens.
Ca donnera une allure plus sympa au débat.   ;)

Ce qui est descendu ce sont simplement les interventions qui n'ont pas de sens.
Comme celui-là, il ne sert à rien. [:spamafote]
Critiquer le choix de tel ou tel autre membres, alors que vous n'avez rien à dire sur les autres, comme le reste de votre propagande biaisée, ça vaut un GROS ZÉRO!

Il a été dit cent fois que la commission aurait dû davantage chercher s'il y avait des responsables de la sécurité ayant mérité des sanctions pour négligence grave. Ça ne met nullement en cause le déroulement des attaques kamikazes.

Vos histoires restent toujours une perte de temps pour entretenir le mythe du 11/9 qui semblent vous avoir passablement travaillé les imaginations.  

n°20060888
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 03-10-2009 à 08:36:56  profilanswer

Un débat entré Szamboti et MacKey a eu lieu récemment. Il sera prochainement en ligne...
http://forums.randi.org/showthread [...] 480&page=8

Ce qu'il ressort ? Apparemment, j'attends d'avoir vu la vidéo, mais il semblerait que Szamboti a été égal à lui même prouvant une fois de plus qu'il ne comprenait vraiment rien au calcul de structures.  :pt1cable:  
J'ai hâte de voir çà !!!  :lol:  

Cela laisse songeur car les gars veulent systématiquement organiser des débats mais débattre de quoi quand un des participants ne connaît rien au sujet dont-il parle ??
Ce qui est fabuleux, c'est que certains (et ça c'est sûr !!) vous diront que Szamboti a été bon, etc etc...
Il aura beau sortir les plus grosses conneries qu'il veut, certains le croiront forcément !!

Calomniez calomniez il en restera toujours quelques chose ! Ben là c'est pareil : donner la parole a quelqu'un qui n'y connaît rien c'est déjà lui donner trop d'importance...

Du coup les débats filmés bof : si c'est quelqu'un qui n'y connaît rien, c'est donner une tribune pour tomber des salades... Si c'est quelqu'un qui sait de quoi il parle, on va discuter de l'influence des raideurs relatives poutres/poteaux sur la longueur de flambement des poteaux et tout le monde va être largué !!!

Message édité par moorea34 le 03-10-2009 à 08:58:57
n°20060960
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-10-2009 à 09:20:59  profilanswer

C'est malin, maintenant je lis les posts de Moorea avec l'accent [:prozac]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20060964
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 03-10-2009 à 09:24:01  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est malin, maintenant je lis les posts de Moorea avec l'accent [:prozac]

:lol:

Oui j'ai vu que ça avait même nuit à la compréhension pour certains !!     :D

d'ailleurs j'ai mis une news sur bastison à ce sujet hier. Comme le site est de nouveau en rade, je me permets de faire un copier-coller...

A lire : un article de Philippe Corcuff sur son blog, "Peut-on douter de tout ?". Vraiment très intéressant !

Mise au point : il m'est repoché, deci-delà, l'utilisation du terme "débile" lors de l'émission de Guillaume Durand. Je l'aurais utilisé à de nombreuses reprises et pour soi-disant insulter les personnes. C'est faux. Le qualificatif se rapportait à des théories et non aux victimes de ces affabulations mensongères. Même si le propos se voulait ferme, il n'avait nullement pour but d'insulter les personnes qui sont les premières trompées par ces odieuses manipulations.
Je veux bien croire que l'accent de ma région d'origine puisse nuire à la bonne compréhension de mon discours pour certains... :-))

Rétablissons donc les faits : je n'ai utilisé ce terme qu'à deux reprises, la première pour qualifier les théories conspirationnistes faisant état d'explosifs dans le tours (question de Guillaume Durand), la deuxième suite à l'affirmation de Thierry Meyssan qui parlait de 6 murs blindés dans un même corps de bâtiment, une erreur monumentale qu'il pourrait éviter s'il prenait la peine de simplement regarder les jolies images en couleur du rapport sur le Pentagone. J'ai dit effectivement que prévoir un blindage de la porte d'entrée de son appartement, la porte de la salle de bain et son rideau de douche serait débile. Ne trouvez-vous pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 03-10-2009 à 09:52:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1412  1413  1414  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)