Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1405  1406  1407  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20040797
Thom39
Posté le 01-10-2009 à 16:22:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

PentiumIV a écrit :

en fait tu trolles et pour continuer à faire d'autres amalgames trollesques tu fais l'imbecile ?

[:rotflmao]

je te repond quand meme plus pour les autres que pour toi , ras le bol de tes trolls , on trouve tout sur internet sauf des photos ou videos credibles sur le crasch du pentagone

Ah maintenant le coup du miroir magique comme arguments.  

Aller je t'aide vas voir en page un de ce forum !!!

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 16:22:32  profilanswer

n°20040892
aristotee
Posté le 01-10-2009 à 16:28:16  profilanswer

Citation :

et en quoi cela prouve le bien fondé des théories du complot au sujet des attentats du 11 septembre 2001 ?

Je n'ai jamais défendu la ou les théories du complot autour du 11 septembre  et je n'ai jamais affirmé que la version officielle était un gros mensonge.
Le débat était les motivations de l'armée américaine en afghanistan

n°20040908
Camelot2
Posté le 01-10-2009 à 16:29:21  profilanswer

Lis le titre du topic.

n°20040930
aristotee
Posté le 01-10-2009 à 16:31:22  profilanswer

Empificator a écrit :

Le Grand Soir, qui citait Il Manifesto et maintenant La pravda.

Manque plus que la Gazette de PyongYang.

Dr. Bulent Gokay, Maître de conférence en relations internationales, School of Politics, International Relations and philosophy, Keele University - Royaume-Uni.

n°20041090
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-10-2009 à 16:45:21  profilanswer

aristotee a écrit :

Citation :

et en quoi cela prouve le bien fondé des théories du complot au sujet des attentats du 11 septembre 2001 ?

Je n'ai jamais défendu la ou les théories du complot autour du 11 septembre  et je n'ai jamais affirmé que la version officielle était un gros mensonge.

Tu te trompe complètement de topic, mais je pense que ta motivation est un peu autre. Entre nous-soit dis, tu fais exprès d'embrouiller les citations, notamment en refusant d'utiliser une fonctionnalité que tu connais parfaitement et en faisant un nuage de fumée autour d'un débat qui n'a rien avoir ou encore en proclamant qu'il faut fermer ce topic. Bref, tu tente d'enliser ce topic dont l'existence et le bon fonctionnement semble te géner au plus haut point ...

n°20041114
Empificato​r
légendaire
Posté le 01-10-2009 à 16:47:55  profilanswer

aristotee a écrit :

Dr. Bulent Gokay, Maître de conférence en relations internationales, School of Politics, International Relations and philosophy, Keele University - Royaume-Uni.

Ca, je m'en cogne.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20041149
grozibouil​le
Posté le 01-10-2009 à 16:51:23  profilanswer

aristotee a écrit :

Citation :

osef, c'est pas le sujet de ce topic.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9364_1.htm

Message édité par grozibouille le 01-10-2009 à 17:02:47
n°20041167
aristotee
Posté le 01-10-2009 à 16:53:23  profilanswer

Citation :

fumée autour d'un débat qui n'a rien avoir

l'afghanistan c'était bien la cachette de ben laden non?, celui qui est le chef de alqayda et celui qui "aurait" organisé les attentats?

n°20041185
p47alto1
Posté le 01-10-2009 à 16:54:43  profilanswer

aristotee a écrit :

Citation :

l'afghanistan c'était bien la cachette de ben laden non?, celui qui est le chef de alqayda et celui qui "aurait" organisé les attentats?

Ah tiens, la VO ne te convient plus, maintenant? Faudrait peut-être arrêter d'essayer de prendre les gens pour des crétins, ça fait un moment que ça se voit, tu sais [:fitterashes]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20041289
Empificato​r
légendaire
Posté le 01-10-2009 à 17:02:18  profilanswer

aristotee a écrit :

Citation :

Citation :

[:clooney2]  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 17:02:18  profilanswer

n°20041356
Camelot2
Posté le 01-10-2009 à 17:07:09  profilanswer

Hé ben voilà, on y arrive...

n°20041746
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-10-2009 à 17:37:14  profilanswer

PentiumIV a écrit :

en fait tu trolles et pour continuer à faire d'autres amalgames trollesques tu fais l'imbecile ?

[:rotflmao]

je te repond quand meme plus pour les autres que pour toi , ras le bol de tes trolls , on trouve tout sur internet sauf des photos ou videos credibles sur le crasch du pentagone  

Vu l'ensemble de ton oeuvre depuis 2 jours : à dans 2 semaines.

n°20041814
Ernestor
Posté le 01-10-2009 à 17:42:29  profilanswer

aristotee a écrit :

http://video.google.com/videoplay? [...] 8017300997
http://video.google.com/videoplay? [...] 0249&hl=en

Si tu t'ennuies, tu peux regarder ces vidéos. Ce sont des vidéos d'Al Quaida où l'organisation montre les terroristes du 11 Septembre et comment ils ont préparé les attentats.

Quant au rapport entre l'Afghanistan et Al Quaida, ça serait du révionnisme historique au sens pur du terme que de venir dire que les talibans n'ont pas aidé Al Quaida notamment en offrant asile à leurs camps d'entrainement sur le territoire afghan.

Message édité par Ernestor le 01-10-2009 à 17:43:06
n°20042015
aristotee
Posté le 01-10-2009 à 17:58:38  profilanswer

Citation :

Si tu t'ennuies, tu peux regarder ces vidéos. Ce sont des vidéos d'Al Quaida où l'organisation montre les terroristes du 11 Septembre et comment ils ont préparé les attentats.

cette video montre des islamistes s'entrainer a de l'autodefense.
je peux trouver la meme avec des moines shaolin.
Encore une fois, je n'ai jamais dit que les islamistes ne sont pas à l'origine de cette attentat.
Juste qu'en aucune facon les accusations de l'administration us ou les déclarations de benladen ou que sais je ne constitue une preuve, mais juste des indices qui justifient l'hypothese de l'attentat islamiste
De plus, on peut etre responsable sans etre 100% coupable. le gouvernement américain peut parfaitement avoir participé de pres ou de loin a ces attentats.

Citation :

Quant au rapport entre l'Afghanistan et Al Quaida, ça serait du révionnisme historique au sens pur du terme que de venir dire que les talibans n'ont pas aidé Al Quaida notamment en offrant asile à leurs camps d'entrainement sur le territoire afghan.

Oui donc on ne peut pas me reprocher d'etre hors sujet sinon ce serait du révisionnisme.

Message cité 1 fois
Message édité par aristotee le 01-10-2009 à 17:59:50
n°20042038
Camelot2
Posté le 01-10-2009 à 18:00:19  profilanswer

Citation :

ne constitue une preuve

Les tribunaux US et allemands ne sont pas de ton avis.  :o

n°20042061
aristotee
Posté le 01-10-2009 à 18:01:35  profilanswer

Citation :

maintenant il ne reste plus qu'a aller sur le topic afghanistan

Je signale seulement que le sujet (de laguerre contre le terrorisme, la guerre en irak et lafghanistan) n'a pas été seulement abordé par moi mais par d'autres intervenants.Je n'ai fait que répondre aux questions de certaines personnes qui sont persuadés que l'armée us est en afghanistan uniquement pour faire la guerre au terroriste (et sans raisons géopolitiques).

Message cité 1 fois
Message édité par aristotee le 01-10-2009 à 18:02:49
n°20042141
grozibouil​le
Posté le 01-10-2009 à 18:06:57  profilanswer

aristotee a écrit :

Je signale seulement que le sujet (de laguerre contre le terrorisme, la guerre en irak et lafghanistan) n'a pas été seulement abordé par moi mais par d'autres intervenants.Je n'ai fait que répondre aux questions de certaines personnes qui sont persuadés que l'armée us est en afghanistan uniquement pour faire la guerre au terroriste (et sans raisons géopolitiques).

Juste un conseil:

Quand tu veux citer plusieurs messages précédents dans un seul et même post, tu cliques sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote+.gif (qui devient un "-" ) pour chaque message ensuite sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif pour le dernier message.

Ensuite tu n'as plus qu'à répondre entre les citations. On verra mieux qui a dit quoi dans ton message.  :hello:

Message édité par grozibouille le 01-10-2009 à 18:07:18
n°20042151
aristotee
Posté le 01-10-2009 à 18:07:54  profilanswer

Citation :

Les tribunaux US et allemands ne sont pas de ton avis.

Il me semble qu'il y a eu une enquete mais l'affaire n'a pas été conduit en justice. D'ailleurs l'admistration a reconnu qu'elle est en partie responsable des attentats.

Message cité 3 fois
Message édité par aristotee le 01-10-2009 à 18:09:26
n°20042172
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-10-2009 à 18:09:19  profilanswer

aristotee a écrit :

Il me semble qu'il y a eu une enquete mais l'affaire n'a pas été conduit en justice.

Si, procès Moussaoui par exemple. Et un condamné en Allemagne aussi si je me souviens bien.

Message édité par sidorku le 01-10-2009 à 18:09:51

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20042176
Camelot2
Posté le 01-10-2009 à 18:09:53  profilanswer

aristotee a écrit :

Citation :

Les tribunaux US et allemands ne sont pas de ton avis.

Il me semble qu'il y a eu une enquete mais l'affaire n'a pas été conduit en justice.

ZM, KSM ( en cours), Motassadeq...

Puis le parcours des pirates avec la cellule de Hambourg. Tu as lu le rapport de la commission? Le bibi laden, il faisait pas que du tourisme chez son pote Omar.

n°20042188
aristotee
Posté le 01-10-2009 à 18:10:49  profilanswer

Citation :

Si, procès Moussaoui par exemple.

oui il a été accusé des attentats pour un fait qu'il n'a sans doute pas commis en partant du motif que les islamistes sont les coupables.

n°20042191
Camelot2
Posté le 01-10-2009 à 18:11:20  profilanswer

aristotee a écrit :

D'ailleurs l'admistration a reconnu qu'elle est en partie responsable des attentats.

:heink:  

Reconnaitre des négligences/incompétences ne dédouane pas les auteurs des attentats ni le commanditaire.

n°20042201
Camelot2
Posté le 01-10-2009 à 18:12:12  profilanswer

aristotee a écrit :

Citation :

oui il a été accusé des attentats pour un fait qu'il n'a sans doute pas commis en partant du motif que les islamistes sont les coupables.

Il a été reconnu coupable, si tu veux aller le libérer...hum...bah...convainc le déjà de plaider "not guilty".

n°20042255
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-10-2009 à 18:15:34  profilanswer

aristotee a écrit :

Citation :

Ah. Tu as de quoi montrer qu'il est innocent?  Tout ceci est faux?

Citation :

Arrivé aux États-Unis le 23 février 2001, Zacarias Moussaoui va prendre sans succès, du 26 février au 29 mai 2001, des cours de pilotage dans une école de Norman dans l'Oklahoma. Ses finances initiales dépensées, il trouve une nouvelle formation dans le Minnesota et pour cela il obtient une rallonge de 14 000 dollars que Ramzi Bin al-Shibh lui envoie, début août depuis Hambourg et Düsseldorf. Dès qu'il a encaissé l'argent, Zacarias achète deux couteaux à Oklahoma City.

À partir du 13 août 2001, il s'inscrit à la Pan Am International Flight Academy à Eagan, près de Minneapolis, pour suivre des cours sur un simulateur de vol de Boeing 747 mais il éveille rapidement des soupçons chez ses instructeurs car il ne possède pas de licence de pilote et annonce qu'il veut uniquement apprendre à faire voler un appareil sans s'intéresser ni aux atterrissages, ni aux décollages. De plus, il paie ses frais de scolarité en espèces, soit 6 300 dollars. Ainsi, dès le 16 août 2001, il est interpellé en possession de faux papiers et emprisonné pour « infraction à la législation sur l'immigration ».

---------------
n°20042263
aristotee
Posté le 01-10-2009 à 18:16:28  profilanswer

Citation :

Puis le parcours des pirates avec la cellule de Hambourg. Tu as lu le rapport de la commission? Le bibi laden, il faisait pas que du tourisme chez son pote Omar.

mais le fbi a confirmé qu'il n'avait pas la preuve de la culpabilité de ben laden (selon qq temoignage, il n'est meme pas dans la liste des personnes recherchés).
ensuite qu'est ce qui me prouve que le rapport de la commission d'enquete est juste ou les conclusions nesont pas  

encore une fois je me pose des questions, je demande des preuves , pas de saffirmations ou vos certitudes.
je m'en fous de savoir a qui profite le crime meme si la logique veut que ce soit les vilains musulmans.

n°20042265
gugusg
Posté le 01-10-2009 à 18:16:37  profilanswer

moorea34 a écrit :

Info : un sujet sur le WTC7 a été passé à la trappe faute de temps...

Dommage...   :ange:

tu peut nous faire un retour de ton expérience de ton point de vue sur l'émission ? As-tu discuté avant/après avec les différents participants ? Geluck faisait-il cela pour défendre ses copains ou doutais-t-il vraiment encore après votre exposé ?

n°20042293
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-10-2009 à 18:19:29  profilanswer

aristotee a écrit :

mais le fbi a confirmé qu'il n'avait pas la preuve de la culpabilité de ben laden (selon qq temoignage, il n'est meme pas dans la liste des personnes recherchés).
ensuite qu'est ce qui me prouve que le rapport de la commission d'enquete est juste ou les conclusions nesont pas  
encore une fois je me pose des questions, je demande des preuves , pas de saffirmations ou vos certitudes.
je m'en fous de savoir a qui profite le crime meme si la logique veut que ce soit les vilains musulmans.

Elle est bien bonne celle la :D  
D'habitude quand on nous la sort c'est pour dire que ca a plus profité aux USA qu'a Ben Laden.

---------------
n°20042305
Camelot2
Posté le 01-10-2009 à 18:20:52  profilanswer

aristotee a écrit :

Citation :

:D  

Ben Laden est sur la liste des personnes recherchés pour différents attentats (Kenya, Tanzanie, USS Cole,...). L'absence de référence explicite au 9/11 est expliquée ici:

http://www.debunk911myths.org/topi [...] ted_poster

Après, lis d'abord le rapport et on en rediscute. Il n'est pas parfait mais c'est un bon point de départ. + ZM ( preuves disponibles en page 1).

Message édité par Camelot2 le 01-10-2009 à 18:21:29
n°20042360
aristotee
Posté le 01-10-2009 à 18:26:49  profilanswer

Citation :

Arrivé aux États-Unis le 23 février 2001, Zacarias Moussaoui va prendre sans succès, du 26 février au 29 mai 2001, des cours de pilotage dans une école de Norman dans l'Oklahoma. Ses finances initiales dépensées, il trouve une nouvelle formation dans le Minnesota et pour cela il obtient une rallonge de 14 000 dollars que Ramzi Bin al-Shibh lui envoie, début août depuis Hambourg et Düsseldorf. Dès qu'il a encaissé l'argent, Zacarias achète deux couteaux à Oklahoma City.

À partir du 13 août 2001, il s'inscrit à la Pan Am International Flight Academy à Eagan, près de Minneapolis, pour suivre des cours sur un simulateur de vol de Boeing 747 mais il éveille rapidement des soupçons chez ses instructeurs car il ne possède pas de licence de pilote et annonce qu'il veut uniquement apprendre à faire voler un appareil sans s'intéresser ni aux atterrissages, ni aux décollages. De plus, il paie ses frais de scolarité en espèces, soit 6 300 dollars. Ainsi, dès le 16 août 2001, il est interpellé en possession de faux papiers et emprisonné pour « infraction à la législation sur l'immigration ».

attention au lien wikipedia quand ils nesont pas sourcés:  
"Selon des enquêteurs[Qui ?], influencé par les prêches des recruteurs du djihad, dont Abou Hamza et Abou Qoutada, il est rapidement intégré dans les réseaux islamistes, qui veulent l'envoyer en Afghanistan où il effectue son premier voyage dès 1995."

il demande quels sont les enqueteurs (c'est a dire on aimerait connaitre l'origine des sources et si les infos ont été verifiées). et son arrestation pose d'autres questions. pourquoi les autres pilotes n'ont pas été arretés?

n°20042379
aristotee
Posté le 01-10-2009 à 18:28:27  profilanswer

Citation :

Elle est bien bonne celle la :D  
D'habitude quand on nous la sort c'est pour dire que ca a plus profité aux USA qu'a Ben Laden.

oui et non, cela peut profiter a l'administration américaine mais la population américaine par contre a perdu quelques unes de ses libertés

n°20042386
Ernestor
Posté le 01-10-2009 à 18:28:49  profilanswer

aristotee a écrit :

cette video montre des islamistes s'entrainer a de l'autodefense.
je peux trouver la meme avec des moines shaolin.

Encore une fois, je n'ai jamais dit que les islamistes ne sont pas à l'origine de cette attentat.
Juste qu'en aucune facon les accusations de l'administration us ou les déclarations de benladen ou que sais je ne constitue une preuve, mais juste des indices qui justifient l'hypothese de l'attentat islamiste
De plus, on peut etre responsable sans etre 100% coupable. le gouvernement américain peut parfaitement avoir participé de pres ou de loin a ces attentats.
.

Mais bien sur. Donc tu n'as pas regardé en détail ces vidéos, mais tu dis que ça vaut rien en les décribilisant. C'est passablement minable comme façon de procéder, pour info.

Si le gouverment américain a laissé faire les attentants, alors les islamistes sont quand même coupables. Le gouvernement aussi, mais il y a donc 2 coupables, pas un seul. Du coup.

n°20042398
Camelot2
Posté le 01-10-2009 à 18:29:51  profilanswer

aristotee a écrit :

"Selon des enquêteurs[Qui ?], influencé par les prêches des recruteurs du djihad, dont Abou Hamza et Abou Qoutada, il est rapidement intégré dans les réseaux islamistes, qui veulent l'envoyer en Afghanistan où il effectue son premier voyage dès 1995."

il demande quels sont les enqueteurs (c'est a dire on aimerait connaitre l'origine des sources et si les infos ont été verifiées). et son arrestation pose d'autres questions. pourquoi les autres pilotes n'ont pas été arretés?

Les preuves du procès sont en page 1.
Certains éléments sont dans le rapport de la commission ( avec renvoi en annotations pour les sources).

ZM a été arrêté pour "infraction à la législation sur l'immigration", ce qui doit répondre à ta question "pourquoi les autres n'ont pas été arrêté".

n°20042479
aristotee
Posté le 01-10-2009 à 18:35:26  profilanswer

Citation :

Ben Laden est sur la liste des personnes recherchés pour différents attentats (Kenya, Tanzanie, USS Cole,...). L'absence de référence explicite au 9/11 est expliquée ici:

donc ca confirme, selon le fbi, il n'y a pas la preuve de la culpabilité de ben laden dans ces attentats  

enfin arretez un peu les manips classiques du style , si tu ne crois pas a ma théorie, regarde la video lis le rapport etc Les complotistes me font le meme coup pour accuser bush et la cia

Message cité 3 fois
Message édité par aristotee le 01-10-2009 à 18:36:21
n°20042496
p47alto1
Posté le 01-10-2009 à 18:37:03  profilanswer

aristotee a écrit :

Citation :

Ben Laden est sur la liste des personnes recherchés pour différents attentats (Kenya, Tanzanie, USS Cole,...). L'absence de référence explicite au 9/11 est expliquée ici

donc ca confirme, selon le fbi, il n'y a pas la preuve de la culpabilité de ben laden dans ces attentats
enfin arretez un peu les manips classiques du style , si tu ne crois pas a ma théorie, regarde la video lis le rapport etc

[:glaurung]
La manip, c'est de te focaliser sur OBL et sur l'artifice concernnt le FBI. Un classique chez les conspis. Manque de bol, il a reconnu et revendiqué les attentats. Comme source, on peut difficilement faire mieux.

Message édité par p47alto1 le 01-10-2009 à 18:39:56

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20042504
Camelot2
Posté le 01-10-2009 à 18:37:24  profilanswer

aristotee a écrit :

Citation :

enfin arretez un peu les manips classiques du style , si tu ne crois pas a ma théorie, regarde la video lis le rapport etc

On lit la même chose là?  :heink:  

Citation :

Regarding this matter, FBI officials told the Washington Post:

"There's no mystery here," said FBI spokesman Rex Tomb. "They could add 9/11 on there, but they have not because they don't need to at this point. . . . There is a logic to it." [1]

The FBI also maintains a list of "Most Wanted Terrorists". This list is accompanied by a note:

The alleged terrorists on this list have been indicted by sitting Federal Grand Juries in various jurisdictions in the United States for the crimes reflected on their wanted posters. Evidence was gathered and presented to the Grand Juries, which led to their being charged. The indictments currently listed on the posters allow them to be arrested and brought to justice. Future indictments may be handed down as various investigations proceed in connection to other terrorist incidents, for example, the terrorist attacks on September 11, 2001. [2]

Tu nous demandes des sources qui justifient nos affirmations, on t'en donne...Tu ne veux pas les consulter...

n°20042532
Dæmon
Posté le 01-10-2009 à 18:39:41  profilanswer

aristotee a écrit :

Citation :

enfin arretez un peu les manips classiques du style , si tu ne crois pas a ma théorie, regarde la video lis le rapport etc Les complotistes me font le meme coup pour accuser bush et la cia

il te faudrais quoi au juste comme "preuve" ?  [:madoxav]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20042606
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-10-2009 à 18:43:31  profilanswer

aristotee a écrit :

Jolie pirouette.  [:gaxx]

---------------
n°20042626
Camelot2
Posté le 01-10-2009 à 18:44:47  profilanswer

n°20042707
aristotee
Posté le 01-10-2009 à 18:50:25  profilanswer

Citation :

Mais bien sur. Donc tu n'as pas regardé en détail ces vidéos, mais tu dis que ça vaut rien en les décribilisant. C'est passablement minable comme façon de procéder, pour info.

Je n'ai pas dit que cette video ne valait rien mais je trouveque c'est un raccourcis de considérer que c'est la preuve que al qayda sont les coupables. Ca nous donne une piste..
Sinon avec ce meme raisonnement, a partir des videos avec les personnalités et les dirigeants dans le siecle , bildelberg...., on peut démontrer le gros complot

Citation :

Si le gouverment américain a laissé faire les attentants, alors les islamistes sont quand même coupables. Le gouvernement aussi, mais il y a donc 2 coupables, pas un seul. Du coup.

Contrairement aux complotistes je n'ai jamais nié la participation des islamistes dans les attentats.
les "terroristes" (islamistes ou non) sont certainement coupables (mais qu'importe ils sont morts, alors ils sont un peu victime aussi) puisqu'ils étaient dans les avions mais ce qui nous interesse dans cette histoire surtout c'est ceux qui ont planifié ces attentats ( a savoir ben laden ou un autre)

n°20042739
Camelot2
Posté le 01-10-2009 à 18:53:32  profilanswer

Vu qu'il s'agit d'une vidéo diffusée par le "service de presse" d'Al-Qaida, ta remarque est savoureuse.

Petit déjeuner entre amis:

Citation :

[En 1998], lors de la première réunion entre Ben Laden et Khaled Cheikh Mohammed consacrée à la sélection des objectifs, les deux hommes n'évoquèrent les concepts opérationnels qu'en termes généraux. Khaled Cheikh Mohammed croit se souvenir qu'Abou Hafs assistait à cette réunion. Ben Laden exprima son souhait de frapper simultanément le Pentagone, la Maison Blanche et le bâtiment du Capitole, et ajouta qu'il avait songé à Nawaf Al-Hazmi et Khaled Al-Midhdhar pour l'opération. Il espérait que Khaled Cheikh Mohammed serait en mesure de proposer d'autres pilotes originaires de la région du Golfe persique grâce aux relations qu'il y entretenait. Khaled Cheikh Mohammed précisa qu'à ce stade, le groupe de Mohammed Atta n'avait pas encore été désigné.

http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html

n°20042765
Ernestor
Posté le 01-10-2009 à 18:56:00  profilanswer

moorea34 a écrit :

Info : un sujet sur le WTC7 a été passé à la trappe faute de temps...

Dommage...   :ange:

Oui dommage.

J'ai raté le début du débat, c'est con (mais ça repasse Samedi soir je crois). Mais du peu que j'ai vu, ça avait l'air bien, les explications techniques que tu as données étaient bonnes :)

Cela dit, je me pose une question : ce genre d'explications techniques ça fait peur, donc je suis pas sur que ça convainc les sceptiques "un peu lent du bocal", enfin, je me comprend :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1405  1406  1407  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)