Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16942902
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-12-2008 à 11:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Picking a écrit :

T'inquiète pas au sujet de ma position, tu devrais bannir aussi le Figaro dans ce cas ainsi que quelques autres sources, et puis tant qu'à bannir pour une longue durée vas y au moins pour ceux qui déconnent et qui le méritent bien et qui n'ont jamais fait l'objet d'un simple avetissement.  :o  

Tes critiques sur la façon de modérer ce topic n'ont pas lieu d'être non plus. Soit tu te contentes de participer au débat de manière pertinente et sans y foutre le boxon, soit tu en assumeras les conséquences. Et ça n'est pas négociable ni discutable.  

Picking a écrit :

Chomsky ne semble pas bénéficier d'une grande crédibilité même s'il est un grand écrivain érudit

http://www.paulbogdanor.com/200chomskylies.pdf

T'as pas trouvé plus orienté comme source ? Le type que tu cites à l'air d'avoir fait le combat de sa vie de taper sur Chomsky ...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 11:25:20  profilanswer

n°16942991
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-12-2008 à 11:32:56  profilanswer

J'ai enfin vu le South Park sur le complot du 9/11.  [:rofl]

Les trouffers qui sont en fait des agents US pour faire croire à la toute puissance américaine. C'est troublant...

Message édité par sidorku le 10-12-2008 à 11:34:45

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16943343
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 12:08:23  answer

ese-aSH a écrit :

:lol: marrant ca jsuis sur que tu serais le premier à utiliser ce genre d'argumentaire a la simple vue du nom 'Jones' ^^

deux poids deux mesures je présume

N'importe quoi.

Je ne cite PAS Chomsky en disant "regardez Chomsky le dit donc ça a du poids". Je ne fais justement PAS un argument d'autorité. Donc me répondre "oui mais il n'est pas très crédible", ça n'émet aucune contradiction. C'est tout ce que je dis dans le message que tu cites.

Donc je ne vois pas le problème à rembarrer un mec qui présente du Jones dans le texte en disant "c'est Jones donc il faut l'écouter", vu que lui il en aura fait un argument d'autorité.

J'vais finir par en avoir marre de devoir écrire des pavés pour des gens qui confondent tout.

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 12:11:39
n°16943426
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-12-2008 à 12:17:11  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Se faire traiter d'escroc par un cacique de re*pen qui tient Pouicman Jones en haute estime! Sidorku, tu en as de la chance :D

markesz a écrit :

Steven Jones ...  :lol:  :lol:  :lol:

Dworkin a écrit :

Il s'appuie sur jones. C'est pas la peine d'aller plus loin. [:fitterashes]

des posts pris au hasard, aux alentours de la page 1000, à un moment ou 'Geeketa' citait du Jones pas spécialement aberrant...

Message édité par ese-aSH le 10-12-2008 à 12:17:51

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°16943444
p47alto1
Posté le 10-12-2008 à 12:19:38  profilanswer

ese-aSH a écrit :

des posts pris au hasard, aux alentours de la page 1000, à un moment ou 'Geeketa' citait du Jones pas spécialement aberrant...

En clair?
Après vérification, voilà mon post:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16114038
On peut donc voir que ce n'est pas Geeketa, mais Rolanxo auquel je répondais, et qu'il traitait collectivement les anti-conspi -et plus particulièrement Sidorku- d'escrocs. Tu es toujours ausi rigoureux?

Sinon, pas de réaction à ce que je t'écrivais plus haut?

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 10-12-2008 à 12:23:12

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16943468
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-12-2008 à 12:24:07  profilanswer

p47alto1 a écrit :

En clair?
Après vérification, voilà mon post:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16114038
On peut donc voir que ce n'est pas Geeketa, mais Rolanxo auquel je répondais, et qu'il traitait collectivement les anti-conspi d'escrocs. Tu es toujours ausi rigoureux?

Sinon, pas de réaction à ce que je t'écrivais plus haut?

pas de réaction ? je suis globalement d'accord [:spamafote] je te repproche pas a toi de pas aimer Jones ni de penser que c'est globalement un imcompétent, je vous reproche d'utiliser des méthodes de dialectique que vous dénoncez quand elles sont utilisées dans l'autre sens ^^

edit : ce que je qualifie personnellement de malhonneté intellectuelle.

Message cité 4 fois
Message édité par ese-aSH le 10-12-2008 à 12:24:58

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°16943534
___alt
Posté le 10-12-2008 à 12:31:02  profilanswer

ese-aSH a écrit :

pas de réaction ? je suis globalement d'accord [:spamafote] je te repproche pas a toi de pas aimer Jones ni de penser que c'est globalement un imcompétent, je vous reproche d'utiliser des méthodes de dialectique que vous dénoncez quand elles sont utilisées dans l'autre sens ^^

Problème, c'est que le contexte est différent. D'une part les affirmations de Jones ont été démontées régulièrement ici et ailleurs, d'autre part ses diplômes sont parfois utilisés pour donner de la crédibilité à ses propos.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16943555
p47alto1
Posté le 10-12-2008 à 12:33:28  profilanswer

ese-aSH a écrit :

1-Il n'est aucunement malhonnête de dire que Pouicman Jones est un escroc, et qu'il utilise pour "étayer" ses théories une démarche scientifique qui tient autant des Pieds Nickelés que de l'agit-prop. Ça n'aurait rien de spécialement consternant en soi, cf Michael Moore, si ce gus-là ne se revendiquait comme caution scientifique des conspis. En revanche, tronquer une citation, et mentir sur le contexte, là, c'est autre chose…
2-Chomsky ne fait pas dans la science dure, et il ne s'en revendique pas. On peut être d'accord ou pas avec ses idées, elles ne sont pas "scientifiquement quantifiables". Je n'ai jamais été un fan ni de Chomsky ni des hordes de petits rebelz qui s'en réclament pour exposer leur vision du monde binaire. On peut supposer que les mêmes aujourd'hui le trouvent sans doute nettement moins intéressant… quand son raisonnement expose en quoi les conspis pataugent dans la gadoue.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16944453
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 14:32:38  answer

ese-aSH a écrit :

je vous reproche d'utiliser des méthodes de dialectique que vous dénoncez quand elles sont utilisées dans l'autre sens ^^

C'est gentil, mais ça n'a rien à voir (bis repetitae).

J'ai cité quelqu'un dont je trouvais l'avis pertinent, sans en faire un argument d'autorité. Donc quand on attaque sa crédibilité, ça ne change rien à mon propos, vu qu'il ne s'appuie pas sur sa crédibilité.

Et donc ça n'a rien à voir avec la réfûtation de la crédibilité de Jones quand quelqu'un le copie-colle en en faisant un argument d'autorité.

Perso je ne connais pas Jones, et je n'ai jamais parlé de lui sur ce fil. Mais bon, c'est pas grave, raconter n'importe quoi sans comprendre ce que je critique, ce que je ne critique pas, et en m'imputant au passage une conduite que je n'ai pas eu, c'est plus simple.

Accessoirement et comme le dit p47alto, avec Chomsky on n'est pas dans le champ de la science, où les propos ont une valeur de vérité universelle (et donc dont on peut quantifier le degré de véracité). On est dans le champ de la description de son point de vue d'un phénomène social. Ma vision s'accorde avec la sienne, et je trouve qu'il l'exprime très bien. Il comprend aussi certains fondements de la science, contrairement aux complotards que je lis régulièrement, et c'est tout ce que je souligne : tout cela se déduit de son texte, et ne s'appuie en rien sur le fait qu'en général il penserait "bien" ou je ne sais quoi (ce qui est d'autant plus ridicule à me faire comme procès que je suis le premier à trouver que sur l'affaire Faurisson il n'a pas été un modèle).

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 14:35:50
n°16944777
Gueux76
Posté le 10-12-2008 à 15:10:06  profilanswer

ese-aSH a écrit :

En fait il y aussi une question se rapportant à la recherche de l'objectivité sur des propos polémiques et orientés. Quand un mec comme Chomsky qui est un opposant avéré au système explique pourquoi il ne peut y avoir de complot sur le 11 septembre il y a de grandes chances pour qu'il soit objectif et que son avis soit pertinent car ce qui l'arrangerait ça serait de défendre l'inverse.  
Inversement Jones, sorte de JPP mormon, est un habitué du genre et a donc toutes les chances et raisons du monde de raconter de la merde.  

cf toute la littérature sur l'objectivité de l'histoire et des sciences humaines.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 15:10:06  profilanswer

n°16946078
david_25
TG
Posté le 10-12-2008 à 17:27:54  profilanswer

En fait, il y'aura toujours des pyschos pour croirent à l'amour, à Noël et au 11 septembre, laissons-les faire, ça permet de vendre du papier et de faire vivre des familles avec cela. Nous sommes dans un monde libre et la connerie a droit aussi d'être exprimé ... Soyons tolérant avec les gens qui n'ont pas les capacitées de raisonner correctement.

n°16946936
Picking
Posté le 10-12-2008 à 18:49:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tes critiques sur la façon de modérer ce topic n'ont pas lieu d'être non plus. Soit tu te contentes de participer au débat de manière pertinente et sans y foutre le boxon, soit tu en assumeras les conséquences. Et ça n'est pas négociable ni discutable.  

Je ne poserais plus de commentaires, je vais me contenter de répondre au question...comme celle qui suit

Ernestor a écrit :

T'as pas trouvé plus orienté comme source ? Le type que tu cites à l'air d'avoir fait le combat de sa vie de taper sur Chomsky ...

C'est assez orienté au contraire vu que le type mentionne en référence quantités d'articles en appui et vérifiable.

Sinon il y a cette source qui explique sa mauvaise réputation http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] MONT/15109

Enfin les avis sont partagés sur les aspects de sa position sur le «complotisme secondaire» http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=44738

n°16948018
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 10-12-2008 à 20:59:09  profilanswer

tu peux pas écrire des choses intelligentes aussi ?

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°16950286
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-12-2008 à 01:23:59  profilanswer

Sinon, désolé de revenir dessus, mais je pense que ce lien mériterait d'être dans le premier poste :
http://www.youtube.com/user/RKOwens4

Il regroupe un grand nombre de vidéo qui expliquent ce qui s'est passé et démonte les thèses conspi Les vidéo sont assez courte et se concentrent le plus souvent su un seul point, très loin des long fleuves style boose change

n°16951007
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-12-2008 à 08:41:30  profilanswer

zyx a écrit :

Sinon, désolé de revenir dessus, mais je pense que ce lien mériterait d'être dans le premier poste :
http://www.youtube.com/user/RKOwens4

Il regroupe un grand nombre de vidéo qui expliquent ce qui s'est passé et démonte les thèses conspi Les vidéo sont assez courte et se concentrent le plus souvent su un seul point, très loin des long fleuves style boose change

C'est fait.

n°16951009
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-12-2008 à 08:43:48  profilanswer

Picking a écrit :

C'est assez orienté au contraire vu que le type mentionne en référence quantités d'articles en appui et vérifiable.

J'ai lu cette compilation de citations, et le gros problème, c'est qu'on n'aucun contexte ni date pour les citations attribuées à Chomsky.
Sortir une citation d'un contexte, pour dire ensuite qu'il a dit de la m*rde, c'est un peu facile.

n°16951473
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-12-2008 à 10:29:50  profilanswer

D'ailleurs l'article du Monde Diplo explique bien comment on fait dire n'importe quoi à Chomsky. C'était voulu ? :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°16951651
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-12-2008 à 10:53:31  profilanswer

Lak a écrit :

C'est fait.

merci  :jap:  

n°16952065
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 11-12-2008 à 11:48:27  profilanswer

Bonjour

tout fout le camp !!!!

même les adhérents au mouvement ae911truth ne croient plus à la DC sur les tours 1 et 2...

http://www.cool-places.0catch.com/ [...] rdGage.pdf
(lien donné par MAT sur le forum de Reopen)

ça sent le sapin pour Gage   :lol:  :lol:  

Moorea34,  
admin de www.bastison.net

Message cité 4 fois
Message édité par moorea34 le 11-12-2008 à 14:29:04
n°16952340
p47alto1
Posté le 11-12-2008 à 12:24:04  profilanswer

moorea34 a écrit :

Bonjour
tout fout le camp !!!!
même les adhérents au mouvement ae911truth ne croient plus à la DC sur les tours 1 et 2...
Moorea34,  

:jap: Merci pour le pdf et bravo pour le blog.

Reste à savoir comment cette position sera interprétée par "le" mouvement. Ça sent la scission/balkanisation en chapelles…

---------------
n°16952353
Thom39
Posté le 11-12-2008 à 12:25:43  profilanswer

moorea34 a écrit :

Bonjour

tout fout le camp !!!!

Moorea34,  

Mais non Gage est payé par la CIA pour entretenir la théorie du complot, et occuper les truthers là où il n'y a rien à voir  [:z800]  

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°16952552
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-12-2008 à 13:01:23  profilanswer

moorea34 a écrit :

Moorea34,  

[:mr couleur] Bravo.

Ça fait toujours bizarre de voir un blog non-complotiste.

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°16953643
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-12-2008 à 15:31:47  profilanswer

moorea34 a écrit :

Bonjour

tout fout le camp !!!!

(lien donné par MAT sur le forum de Reopen)

Moorea34,  

ho gawd le topic est geant  

Citation :

Si y'aurait pas eu d'avions dans ces tours
ont aurait tous dit que c'était une démolition controlée

donc c'est pas par ce qu'un avion rentre dedans que sa va changé le type de démolition

la preuve les 2 avions ont tapé a des points differents et l'effondrement et le même sur les 2 tours

donc fait incontestable d'une démolition controlé

faut pas cherché plus loin avec des théorie foireuse avec le kérosène et autre bobards raconté par la télé

les tours tombent symetriquement en chute libre
le feu ne peut pas faire cela

les explosifs utilisés n'étaient pas relié entre eux par des cables sinon l'impact de l'avion les aurait endomagé
ils étaient relié entre eux a distance par une fréquence ce qui explique tout

les pompiers et les témoins ont entendus des explosions
fait incontestable

tout cela est le produit d'une gigantesque opération

quand a certain architeques Pro VO dites vous bien qu'ils sont payé pour soutenir la thèse du gouvernement
ne tombé pas dans leur piège.

[:rofl]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°16953659
saucerful
Posté le 11-12-2008 à 15:33:55  profilanswer

C'est même pas marrant en fait, juste navrant quand on sait qu'il sont nombreux comme lui.

---------------
Don't be useless
n°16953704
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-12-2008 à 15:39:48  profilanswer

mIRROR a écrit :

Citation :

Si y'aurait pas eu d'avions dans ces tours
ont aurait tous dit que c'était une démolition controlée

donc c'est pas par ce qu'un avion rentre dedans que sa va changé le type de démolition

la preuve les 2 avions ont tapé a des points differents et l'effondrement et le même sur les 2 tours

donc fait incontestable d'une démolition controlé

faut pas cherché plus loin avec des théorie foireuse avec le kérosène et autre bobards raconté par la télé

les tours tombent symetriquement en chute libre
le feu ne peut pas faire cela

les explosifs utilisés n'étaient pas relié entre eux par des cables sinon l'impact de l'avion les aurait endomagé
ils étaient relié entre eux a distance par une fréquence ce qui explique tout

les pompiers et les témoins ont entendus des explosions
fait incontestable

tout cela est le produit d'une gigantesque opération

quand a certain architeques Pro VO dites vous bien qu'ils sont payé pour soutenir la thèse du gouvernement
ne tombé pas dans leur piège.

Meme pas une allusion au passeport :'(

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16953730
___alt
Posté le 11-12-2008 à 15:42:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ta carrière est sur la pente descendante, les jeunes se foutent de tout aujourd'hui, y compris des fondamentaux.
Tu n'es plus qu'une vieille gloire du debunking, désolé [:spamafote]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16953751
p47alto1
Posté le 11-12-2008 à 15:43:45  profilanswer

mIRROR a écrit :

Lourd dossier  [:pingouino]
Les architeques, c'est tous des fascisses, épicétou. :D

saucerful a écrit :

C'est même pas marrant en fait, juste navrant quand on sait qu'il sont nombreux comme lui.

Voire inquiétant quand on sait qu'ils sont en liberté et armés d'un bulletin de vote :o

Dworkin a écrit :

ne pleure pas, c'est un peu trop compliqué pour ce specimen-là.  :o

Message édité par p47alto1 le 11-12-2008 à 15:44:19

---------------
n°16953766
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-12-2008 à 15:45:22  profilanswer

___alt a écrit :

Ta carrière est sur la pente descendante, les jeunes se foutent de tout aujourd'hui, y compris des fondamentaux.
Tu n'es plus qu'une vieille gloire du debunking, désolé [:spamafote]

:cry:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16953805
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-12-2008 à 15:50:20  profilanswer

Code priorité 1

Message de service :

Tous les architeques seront convoqués d'ici huitaine par leur officier traitant.

Cessez dès à présent toute activité sur le net.

Le réseau a été repéré.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-12-2008 à 15:51:47

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°16953842
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 11-12-2008 à 15:53:54  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Code priorité 1

Message de service :

Tous les architeques seront convoqués d'ici huitaine par leur officier traitant.

Cessez dès à présent toute activité sur le net.

Le réseau a été repéré.

"Infra-rouge 28734-A, Veuillez apposer votre appendice labial sur le détecteur"

Message édité par Schimz le 11-12-2008 à 15:54:09

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°16955786
Picking
Posté le 11-12-2008 à 18:52:40  profilanswer

_pollux_ a écrit :

tu peux pas écrire des choses intelligentes aussi ?

Qu'est-ce que tu trouve d'inintelligible dans les sources citées ? Je peux peut-être t'expliquer  :o  

Lak a écrit :

J'ai lu cette compilation de citations, et le gros problème, c'est qu'on n'aucun contexte ni date pour les citations attribuées à Chomsky.
Sortir une citation d'un contexte, pour dire ensuite qu'il a dit de la m*rde, c'est un peu facile.

Quand on connait les oeuvres de Chomsky on comprend aisément que le contexte est majoritairement au niveau politique et les affaires internationales. Et dans son livre 11/9 autopsie des terrorismes, il tient l'état américain comme le principal pays responsable des terrorismes à travers le monde «les États-Unis sont, comme pays, les premiers et les seuls a avoir été condamnés par la cour de justice internationale pour avoir utilisé le terrorisme ...»...et tend en gros d'imputer la responsabilité des attentats du 11 septembre à l'état américain

n°16955923
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-12-2008 à 19:12:07  profilanswer

Citation :

Ernestor a écrit :

Picking a écrit :

Sinon il y a cette source qui explique sa mauvaise réputation http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] MONT/15109

Enfin les avis sont partagés sur les aspects de sa position sur le «complotisme secondaire» http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=44738

ça. ou alors tu ne sais pas t'exprimer en français.

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 11-12-2008 à 19:12:54

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°16956009
Picking
Posté le 11-12-2008 à 19:24:05  profilanswer

_pollux_ a écrit :

ça. ou alors tu ne sais pas t'exprimer en français.

Je te demande de préciser ce que tu ne comprend pas, c'est clair...si tu ne comprend pas la nuance entre «complotisme primaire» et «complotisme secondaire» alors faut le dire  :)  

n°16956031
_jay_jay_
Posté le 11-12-2008 à 19:27:12  profilanswer

J'aimerai bien connaître la définition de «complotisme secondaire».

n°16956042
p47alto1
Posté le 11-12-2008 à 19:28:41  profilanswer

Picking a écrit :

Qu'est-ce que tu trouve d'inintelligible dans les sources citées ? Je peux peut-être t'expliquer  :o

Picking a écrit :

Quand on connait les oeuvres de Chomsky on comprend aisément que le contexte est majoritairement au niveau politique et les affaires internationales. Et dans son livre 11/9 autopsie des terrorismes, il tient l'état américain comme le principal pays responsable des terrorismes à travers le monde «les États-Unis sont, comme pays, les premiers et les seuls a avoir été condamnés par la cour de justice internationale pour avoir utilisé le terrorisme ...»...et tend en gros d'imputer la responsabilité des attentats du 11 septembre à l'état américain

Vu qu'il démonte les théories conspi, il doit sans doute s'agir de la position "les USA ont ce qu'ils méritent, les attentats sont de leur responsabilité première parce que ce sont de vilains oppresseurs, etc. tsointsoin"
Manque de bol, ça peut être débattu, mais pas sur ce topok.
Par ailleurs, en réponse à une question qui te demandait si tu n'avais rien de moins orienté, tu réponds que "c'est assez orienté au contraire ". Donc la remarque de -pollux- est aussi valide que pertinente. Mais au vu de tes capacités d'expression, ce n'est pas trop surprenant… même si c'est un poil gênant pour comprendre le sens de tes messages.

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 11-12-2008 à 19:35:47

---------------
n°16956071
_jay_jay_
Posté le 11-12-2008 à 19:32:12  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Vu qu'il démonte les théories conspi, il doit sans doute s'agir de la position "les USA ont ce qu'ils méritent, les attentats sont de leur responsabilité première parce que ce sont de vilains oppresseurs, etc. tsointsoin"
Par ailleurs, en réponse à une question qui te demandait si tu n'avais rien de moins orienté, tu réponds que "c'est assez orienté au contraire ". Donc la remaqrue de -pollux- est aussi valide que pertinente. Mais au vu de tes capacités d'expression, ce n'est pas trop surprenant… même si c'est un poil gênant pour comprendre le sens de tes messages.

On notera aussi la confusion intelligible/intelligent.

n°16956107
p47alto1
Posté le 11-12-2008 à 19:35:30  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

On notera aussi la confusion intelligible/intelligent.

Je ne les relève même plus, mais dans le même message, outre ce que tu relèvs à propos, on trouve aussi "tend d'imputer" ainsi que "le contexte est majoritairement au niveau politique et les affaires internationales. " C'est du volapük.

---------------
n°16956255
Picking
Posté le 11-12-2008 à 19:54:17  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

J'aimerai bien connaître la définition de «complotisme secondaire».

C'est sans être en faveur de la théorie primaire qui veut que l'auteur des attentats de 2001 soit les usa, secondairement les usa aurait pu laisser faire en sachant ce qui leur arriverait afin de leur servir de prétexte pour accomplir certains objectifs qu'ils avaient déjà fomentés.

p47alto1 a écrit :

Non si tu lis bien Chomsky il va beaucoup plus loin que ça

Par ailleurs, en réponse à une question qui te demandait si tu n'avais rien de moins orienté, tu réponds que "c'est assez orienté au contraire ". Donc la remarque de -pollux- est aussi valide que pertinente. Mais au vu de tes capacités d'expression, ce n'est pas trop surprenant… même si c'est un poil gênant pour comprendre le sens de tes messages.

a mais si tu sais lire  la question n'était pas si j'avais rien de moins orienté mais si j'avais PLUS orienté comme source ce sur quoi j'ai bien répondu et je re quote la question telle qu'elle a été posée

Ernestor a écrit :

À moins que ¸a soit une ironie bien sur  :o  

n°16956289
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-12-2008 à 19:58:20  profilanswer

Picking a écrit :

[:violon]
bon t'as fini de brasser du vent et de raconter des conneries en prétendant ensuite que c'est pour déconner ?
Parce que sinon tu vas vraiment finir par aller voir ailleurs

---------------
Lu et approuvé.
n°16956306
p47alto1
Posté le 11-12-2008 à 20:00:29  profilanswer

Picking a écrit :

C'est sans être en faveur de la théorie primaire qui veut que l'auteur des attentats de 2001 soit les usa, secondairement les usa aurait pu laisser faire en sachant ce qui leur arriverait afin de leur servir de prétexte pour accomplir certains objectifs qu'ils avaient déjà fomentés.

1-On ne "fomente" pas un objectif, on le vise ou on se le fixe. "Fomenter", c'est pour les complots…
2-C'est un point qui a été abordé à de multiples reprises, et personne ici ni ailleurs n'a apporté la moindre trace d'un début de commencement de soupçon de piste.

Picking a écrit :

a mais si tu sais lire  la question n'était pas si j'avais rien de moins orienté mais si j'avais PLUS orienté comme source ce sur quoi j'ai bien répondu et je re quote la question telle qu'elle a été posée

Picking a écrit :

Voilà, c'était de l'ironie. Il n'y a guère que toi à ne pas l'avoir compris… :jap:

---------------
n°16956430
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-12-2008 à 20:19:36  profilanswer

Picking a écrit :

Ce qui n'est en rien une réponse à ma remarque.
D'autre part, penser que les USA sont, par leur politique, responsable de tout ou partie de la violence dirigée contre eux, ça n'a rien à voir non plus avec le complotisme (qu'il soit "primaire", "secondaire" ou tout autre qualificatif)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)