| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 11:25:20 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | J'ai enfin vu le South Park sur le complot du 9/11. Les trouffers qui sont en fait des agents US pour faire croire à la toute puissance américaine. C'est troublant... Message édité par sidorku le 10-12-2008 à 11:34:45 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 12:08:23 ![]()
Je ne cite PAS Chomsky en disant "regardez Chomsky le dit donc ça a du poids". Je ne fais justement PAS un argument d'autorité. Donc me répondre "oui mais il n'est pas très crédible", ça n'émet aucune contradiction. C'est tout ce que je dis dans le message que tu cites. Donc je ne vois pas le problème à rembarrer un mec qui présente du Jones dans le texte en disant "c'est Jones donc il faut l'écouter", vu que lui il en aura fait un argument d'autorité. J'vais finir par en avoir marre de devoir écrire des pavés pour des gens qui confondent tout. Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 12:11:39 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 10-12-2008 à 12:17:51 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
p47alto1 |
En clair? Sinon, pas de réaction à ce que je t'écrivais plus haut? Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 10-12-2008 à 12:23:12 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 4 fois Message édité par ese-aSH le 10-12-2008 à 12:24:58 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 14:32:38 ![]()
J'ai cité quelqu'un dont je trouvais l'avis pertinent, sans en faire un argument d'autorité. Donc quand on attaque sa crédibilité, ça ne change rien à mon propos, vu qu'il ne s'appuie pas sur sa crédibilité. Et donc ça n'a rien à voir avec la réfûtation de la crédibilité de Jones quand quelqu'un le copie-colle en en faisant un argument d'autorité. Perso je ne connais pas Jones, et je n'ai jamais parlé de lui sur ce fil. Mais bon, c'est pas grave, raconter n'importe quoi sans comprendre ce que je critique, ce que je ne critique pas, et en m'imputant au passage une conduite que je n'ai pas eu, c'est plus simple. Accessoirement et comme le dit p47alto, avec Chomsky on n'est pas dans le champ de la science, où les propos ont une valeur de vérité universelle (et donc dont on peut quantifier le degré de véracité). On est dans le champ de la description de son point de vue d'un phénomène social. Ma vision s'accorde avec la sienne, et je trouve qu'il l'exprime très bien. Il comprend aussi certains fondements de la science, contrairement aux complotards que je lis régulièrement, et c'est tout ce que je souligne : tout cela se déduit de son texte, et ne s'appuie en rien sur le fait qu'en général il penserait "bien" ou je ne sais quoi (ce qui est d'autant plus ridicule à me faire comme procès que je suis le premier à trouver que sur l'affaire Faurisson il n'a pas été un modèle). Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 14:35:50 |
Gueux76 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 15:10:06 ![]() ![]() |
Picking |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | tu peux pas écrire des choses intelligentes aussi ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
zyx NCC - 1701 | Sinon, désolé de revenir dessus, mais je pense que ce lien mériterait d'être dans le premier poste :
|
Lak disciplus simplex |
|
Lak disciplus simplex |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | D'ailleurs l'article du Monde Diplo explique bien comment on fait dire n'importe quoi à Chomsky. C'était voulu ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zyx NCC - 1701 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Bonjour
Message cité 4 fois Message édité par moorea34 le 11-12-2008 à 14:29:04 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
saucerful | C'est même pas marrant en fait, juste navrant quand on sait qu'il sont nombreux comme lui. --------------- Don't be useless |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 11-12-2008 à 15:44:19 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Code priorité 1 Tous les architeques seront convoqués d'ici huitaine par leur officier traitant. Cessez dès à présent toute activité sur le net. Le réseau a été repéré. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-12-2008 à 15:51:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 11-12-2008 à 15:54:09 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Picking |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 11-12-2008 à 19:12:54 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Picking |
|
_jay_jay_ |
p47alto1 |
Vu qu'il démonte les théories conspi, il doit sans doute s'agir de la position "les USA ont ce qu'ils méritent, les attentats sont de leur responsabilité première parce que ce sont de vilains oppresseurs, etc. tsointsoin" Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 11-12-2008 à 19:35:47 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
_jay_jay_ |
|
p47alto1 |
Picking |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
p47alto1 |
Lak disciplus simplex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |