| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 15:56:10 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | Pendant ces 3 jours il peut au moins lire ça, c'est en français :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_tchip_ |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Lak disciplus simplex |
|
olivier9 |
Groomy Oisif |
Et juste comme ça. Si ça avait été des explosifs ça change quoi ? les explosifs font disparaitre par magie le béton ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 11-01-2009 à 17:18:06 |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 17:27:22 ![]() ![]() |
Jeffrey | Olivier, oserais-tu comparer un immeuble en béton et un gratte ciel acier?
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 11-01-2009 à 17:47:15 |
Jeffrey |
|
Lak disciplus simplex |
|
_jay_jay_ |
|
Lak disciplus simplex | "juste pour info" est en passe de devenir un running gag du topic |
olivier9 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 17:56:53 ![]()
|
Jeffrey |
Message cité 2 fois Message édité par Jeffrey le 11-01-2009 à 18:08:59 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Non parce que, entre supporter une pression statique, meme avec un gros coefficient de sécu, et une pression dynamique monstrueuse ( toute la partie inférieure qui lui tombe dessus), il y a un rapport 30 à 40. Tu peux déposer des plats très lourds sur une table, mais si tu lache un poids bien plus faible de quelques dizaines de centimètres dessus, tu vas l'exploser. Un repost qu'il est bien, juste pour info :
Message édité par sidorku le 11-01-2009 à 18:16:13 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Jeffrey | Pour illustrer j'ajoute une photographie sûrement déjà postée où l'on voit bien les attaches des planchers. Message édité par Jeffrey le 11-01-2009 à 18:16:28 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
|
Jeffrey | Un grand merci pour tes précisions moorea34. Message édité par Jeffrey le 11-01-2009 à 18:23:04 |
Tu peux comparer ton résultat avec l'énergie potentielle totale disponible dans les deux tours, histoire de voir l'ordre de grandeur. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 11-01-2009 à 18:33:19 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Jeffrey | défois j'ai l'impression qu'on nourrit les trolls mais quand on voit le sucés des sites complotistes je suis plus si sûr |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
olivier9 |
|
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 11-01-2009 à 18:54:28 |
Jeffrey |
|
_jay_jay_ |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Message édité par sidorku le 11-01-2009 à 19:11:18 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
olivier9 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 11-01-2009 à 19:19:47 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Et donc, c'est des traces de quoi qu'il fallait "pulvériser" dans le WTC7 ? Message édité par sidorku le 11-01-2009 à 19:22:27 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
_jay_jay_ |
|
olivier9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |