Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16140433
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-09-2008 à 22:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

A propos, j'ai une question a la con, qui a du etre sujet a débat ici de nombreuses fois j'imagine ..  

Il a été établi ce qui s'est passé exactement dans ce fameux vol 93 ? Le scénario, c'est bien : les passagers réussissent a maitriser les pirates, c'est un peu le bordel dans l'avion, "Oh merde on tombe on va s'écra" ? :??:

Les passagers réussi à prendre le dessus sur les deux pirates en cabine, mais probablement pas à entrer à temps dans le cockpit.

The revolt on Flight 93 began at 09:57.[21] The hijackers in the cockpit became aware of the revolt at 09:57:55, exclaiming, "Is there something? A fight?"[32] Edward Felt dialed 9-1-1 from his cell phone from the lavatory of the aircraft seeking information.[31] His call was answered by dispatcher John Shaw and Felt was able to tell him about the hijacking before the call was disconnected.[47] There were reports of Felt hearing an explosion and seeing smoke coming into the lavatory from under the door.[48] These reports were later reported to be false.[49] Lyles called her husband once more from a cell phone and told him the passengers were forcing their way into the cockpit.[19] Jarrah began to roll the airplane left and right to knock the passengers off balance. He told another hijacker in the cockpit at 9:58:57, "They want to get in here. Hold, hold from the inside. Hold from the inside. Hold."[32] Jarrah changed tactics at 9:59:52 and pitched the nose of the airplane up and down to disrupt the assault.[21]

The cockpit voice recorder captured the sounds of crashing, screaming, and the shattering of glass.[50] Jarrah stabilized the plane at 10:00:03.[21] Five seconds later, he asked, "Is that it? Shall we finish it off?" Another hijacker responded, "No. Not yet. When they all come, we finish it off."[32] Jarrah once again pitched the airplane up and down. A passenger in the background cried, "In the cockpit. If we don't, we'll die" at 10:00:25. Sixteen seconds later, another passenger yelled, "Roll it!"[21] Jarrah ceased the violent maneuvers at 10:01:00 and recited the takbir several times. He then asked another hijacker, "Is that it? I mean, shall we put it down?" The other hijacker responded, "Yes, put it in it, and pull it down."[21] The passengers continued their assault and at 10:02:23, a hijacker said, "Pull it down! Pull it down!" The airplane descended with the yoke turned hard to the right. The airplane rolled onto its back, and one of the hijackers began shouting the takbir. Amidst the sounds of the passenger counterattack, the aircraft plowed into an empty field in Shanksville, Pennsylvania, about 20 minutes' flying time from Washington, D.C.[21] The last entry on the voice recorder was made at 10:03:09.[32] The last piece of flight data was recorded at 10:03:10.[51] There is some controversy between some of the family members of the passengers and the investigative officials as to whether the passengers managed to breach the cockpit. The 9/11 Commission Report asserts that "the hijackers remained at the controls but must have judged that the passengers were only seconds from overcoming them".[21] Others claim that there is no doubt the passengers breached the cockpit.[52]

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 22:51:33  profilanswer

n°16140447
grozibouil​le
Posté le 11-09-2008 à 22:52:53  profilanswer

J\'ai lu les posts de mcfly35, je suis KO. :/

n°16140491
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 22:56:30  profilanswer

Svenn a écrit :

Supposons que le 11 septembre soit un complot. Le Pentagone a été touché, les Twins se sont effondrés en direct sur les télés du monde entier. Quel est l'intérêt de démolir en plus un batiment dont quasiment personne n'avait entendu parler avant le 11 spetembre ?

Il est évident, que depuis le début, l'effondrement de cette tour pose problème, et je suis complètement d'accord, c'est la clé de l'histoire.
Le truc qui me fait sourire à ce propos, c'est quand on dit que le WTC 7 était ravagé par les flammes.
Sur les sites anti-complotistes on peut voir des photos (que vous avez forcément vues puisque c'est le genre de site que vous fréquentez...) du WTC 7 aux proies d'innombrables incendies.- Stop! Je ne vois pas d'innombrables incendies...On nous montre juste des photos prises avec un tel angle, qu'on a l'impression que tout l'immeuble est "fumant" alors qu'il s'agit de la fumée provenant de l'effondrement des autres tours!C'est ce genre de truc là qui me fait bien marrer!

Genre comme ça:

http://www.debunking911.com/WTC7_Smoke.jpg

n°16140495
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-09-2008 à 22:56:56  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Les passagers réussi à prendre le dessus sur les deux pirates en cabine, mais probablement pas à entrer à temps dans le cockpit.

The revolt on Flight 93 began at 09:57.[21] The hijackers in the cockpit became aware of the revolt at 09:57:55, exclaiming, "Is there something? A fight?"[32] Edward Felt dialed 9-1-1 from his cell phone from the lavatory of the aircraft seeking information.[31] His call was answered by dispatcher John Shaw and Felt was able to tell him about the hijacking before the call was disconnected.[47] There were reports of  
..
The last piece of flight data was recorded at 10:03:10.[51] There is some controversy between some of the family members of the passengers and the investigative officials as to whether the passengers managed to breach the cockpit. The 9/11 Commission Report asserts that "the hijackers remained at the controls but must have judged that the passengers were only seconds from overcoming them".[21] Others claim that there is no doubt the passengers breached the cockpit.[52]

Merci pour la réponse :jap:  

En gros, voyant que c'était perdu, les pirates ont préféré faire se crasher l'avion ? :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16140508
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-09-2008 à 22:58:26  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Merci pour la réponse :jap:  

En gros, voyant que c'était perdu, les pirates ont préféré faire se crasher l'avion ? :/

Oui, c'est ça.

a+

---------------
n°16140511
Jeffrey
Posté le 11-09-2008 à 22:58:39  profilanswer

spécial pour mac-fly:

voici une preuve du complot, la tour aurait du tomber sur le coté en restant bien rigide comme sur cette image:

http://www.cyberpunkreview.com/images/ai-artificialintelligence32.jpg

Donc c'est bien une destruction contrôlée!

Un point pour celui qui trouve l'origine de l'image (sans tricher).

Message cité 2 fois
Message édité par Jeffrey le 11-09-2008 à 22:59:00
n°16140516
falcon51
Posté le 11-09-2008 à 22:59:09  profilanswer

Svenn a écrit :

Supposons que le 11 septembre soit un complot. Le Pentagone a été touché, les Twins se sont effondrés en direct sur les télés du monde entier. Quel est l'intérêt de démolir en plus un batiment dont quasiment personne n'avait entendu parler avant le 11 spetembre ?

Excellente question la destruction de cette tour n'avait d'interet que pour 1 personne (et d'ailleurs certains le soupçonne d'avoir ordonné/préparé/souhaité sa destruction) : Silverstein...

(c'est mieux de faire place net quand on a un contrat pour tout reconstruire)

C'est pourquoi je ne crois pas a la thèse du pur complot, mais plutot d'une complicité (passive, active ?)

Histoire d'amener une dernière pierre a l'édifice avant de partir il s'est passé exactement la même chose en Georgie

Les USA ont t'il activement provoqué la crise et poussé la Géorgie a attaquer ?
Les USA ont t'il donner le feu vert pour une attaque
Les USA ont t'il détourné les yeux au bon moment (ils savaient mais ne sont pas intervenus...)

Je vous laisse a vos reflexions seul l'avenir nous donnera peut être un jour la vérité...
(on a appris récemment dans une biographie que Carter avait volontairement poussé les Russes a envahir l'Afghanistan en préparant le terrain 6 mois avant l'invasion, si j'avais défendu cette thèse il y a 6 mois j'étais un comploteur, aujourd'hui je suis un historien...)

Falcon

n°16140521
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 22:59:51  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk: du pur cinéma à l'américaine!C'est n'importe quoi!Heureusement que Chuck Norris était dans l'avion!! (je suis vraiment débile aujourd'hui moi! Je pense que c'est à cause de vous!)

n°16140527
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-09-2008 à 23:00:56  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Il est évident, que depuis le début, l'effondrement de cette tour pose problème, et je suis complètement d'accord, c'est la clé de l'histoire.
Le truc qui me fait sourire à ce propos, c'est quand on dit que le WTC 7 était ravagé par les flammes.
Sur les sites anti-complotistes on peut voir des photos (que vous avez forcément vues puisque c'est le genre de site que vous fréquentez...) du WTC 7 aux proies d'innombrables incendies.- Stop! Je ne vois pas d'innombrables incendies...On nous montre juste des photos prises avec un tel angle, qu'on a l'impression que tout l'immeuble est "fumant" alors qu'il s'agit de la fumée provenant de l'effondrement des autres tours!C'est ce genre de truc là qui me fait bien marrer!

Genre comme ça:

Non, le nuage de poussière est largement retombé sur la zone quand la photo a été prise :

http://hfr-rehost.net/www.911myths.com/assets/images/db_images/db_Magnum11.jpg

a+

---------------
n°16140530
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2008 à 23:01:13  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

'innombrables incendies...On nous montre juste des photos prises avec un tel angle, qu'on a l'impression que tout l'immeuble est "fumant" alors qu'il s'agit de la fumée provenant de l'effondrement des autres tours!C'est ce genre de truc là qui me fait bien marrer!Genre comme ça:

Non mais n'importe quoi  [:matleflou] Ce sera que le 134ème truc qui te fait marrer mais qui est encore et toujours une bêtise de ta part :  
http://pix.nofrag.com/33/78/51085edbdcb8849a3a0c6b199145.jpg
Et même une vidéo :
http://www.911myths.com/WTC7_Smoke.avi
http://www.911myths.com/wtc7moresmoke.avi

Message édité par Groomy le 11-09-2008 à 23:07:04

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 23:01:13  profilanswer

n°16140547
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 23:03:10  profilanswer

sympa ta vidéo, mais elle bouge pas beaucoup^^  

Te donne pas cette peine je l'ai déjà vue!

n°16140557
Jeffrey
Posté le 11-09-2008 à 23:04:43  profilanswer

en fait macfly, c'est les photos que tu trouves sur des sites conspi qui sont toujours prise d'un tel angle que...

n°16140558
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-09-2008 à 23:04:45  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Gilgamesh d'Uruk: du pur cinéma à l'américaine!C'est n'importe quoi!Heureusement que Chuck Norris était dans l'avion!! (je suis vraiment débile aujourd'hui moi! Je pense que c'est à cause de vous!)

C'est parfaitement crédible et étayé de façon multiple par l'enregistrement des deux boites noires (vol et voix) et le témoignage téléphonique de plusieurs passagers.

Les pirates n'avaient pour ainsi dire pas d'arme pour s'opposer aux passager ligués et ceux ci savaient qu'ils n'avaient rien à perdre. Ils étaient au courant des crashs sur les Twins et sur le Pentagone. Ils ont donc pris collectivement la solution la plus courageuse et la plus rationnelle.

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-09-2008 à 23:07:48

---------------
n°16140565
Jeffrey
Posté le 11-09-2008 à 23:05:26  profilanswer

et la c'est sur c'est un petit feu de cendrier

n°16140567
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-09-2008 à 23:05:28  profilanswer

Svenn a écrit :

Ben c'était pour faire diversion voyons  [:itm].

Sérieux, faire du WTC 7 la "clé" de l'histoire, c'est ahurissant. D'abord il y a eu les doutes sur le Pentagone, ça a été débunké. Puis il y a eu les doutes sur le WTC, ça a été débunké. Il y a les doutes sur le WTC7 actuellement. Quand les clowneries sur le WTC7 prendront fin, je parie qu'ils se pencheront sur l'église orthodoxe détruite lors de l'attentat. On aura droit à de jolies théories.

Message cité 3 fois
Message édité par Empificator le 11-09-2008 à 23:05:43

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°16140576
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 23:06:39  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Genre comme ça:

Encore une fois du grand n'importe quoi  [:rofl]

Il y a bien d'autres photos qui montrent très bien l'incendie et puis on a aussi des témoignages de pompiers qui décrive l'intensité du feu et se doutent bien qu'il va finir par tomber:
(ah oui, c'est trouvable dans le premier post, si tu cherchais  [:cend]  )

Citation :

Firehouse: When you looked at the south side, how close were you to the base of that side?

Boyle: I was standing right next to the building, probably right next to it.

Firehouse: When you had fire on the 20 floors, was it in one window or many?

Boyle: There was a huge gaping hole and it was scattered throughout there. It was a huge hole. I would say it was probably about a third of it, right in the middle of it. And so after Visconti came down and said nobody goes in 7, we said all right, we’ll head back to the command post. We lost touch with him. I never saw him again that day.

Citation :

"They told us to get out of there because they were worried about 7 World Trade Center, which is right behind it, coming down. We were up on the upper floors of the Verizon building looking at it. You could just see the whole bottom corner of the building was gone. We could look right out over to where the Trade Centers were because we were that high up. Looking over the smaller buildings. I just remember it was tremendous, tremendous fires going on. Finally they pulled us out. They said all right, get out of that building because that 7, they were really worried about. They pulled us out of there and then they regrouped everybody on Vesey Street, between the water and West Street..." - Richard Banaciski

Citation :

"Then we found out, I guess around 3:00 [o'clock], that they thought 7 was going to collapse. So, of course, [we've] got guys all in this pile over here and the main concern was get everybody out, and I guess it took us over an hour and a half, two hours to get everybody out of there. (Q. Initially when you were there, you had said you heard a few Maydays?) Oh, yes. We had Maydays like crazy.... The heat must have been tremendous. There was so much [expletive] fire there. This whole pile was burning like crazy. Just the heat and the smoke from all the other buildings on fire, you [couldn't] see anything. So it took us a while and we ended up backing everybody out, and [that's] when 7 collapsed.... Basically, we fell back for 7 to collapse, and then we waited a while and it got a lot more organized, I would guess." - Lieutenant William Ryan

http://fr.youtube.com/watch?v=3HLD [...] m/pull.htm

etc etc.

Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 23:07:56

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16140577
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2008 à 23:06:44  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

sympa ta vidéo, mais elle bouge pas beaucoup^^

Je me goure de lien, la voilà :

mc fly 35 a écrit :

Te donne pas cette peine je l'ai déjà vue!

Ah tu l'as déjà vu sans savoir ce que c'est, et si tu l'as vu pourquoi tu nous sors que la fumée provient de l'effondrement des tours ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16140585
Jeffrey
Posté le 11-09-2008 à 23:07:42  profilanswer

attends emplificator y'a un truc qui se prepare avec les décombres "en fusion" je le sens.

n°16140608
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 23:11:25  answer

falcon51 a écrit :

1) les batteries de missiles n'ont jamais existés (j'ai posté plusieurs sources mais la fiabilité n'est pas garantie)

Je n'ai pas vu tes sources, et moi j'ai posté des sources qui infirment leur existence. Ca serait bien d'arrêter de nous sortir les "batteries".

n°16140621
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-09-2008 à 23:12:46  profilanswer

falcon51 a écrit :

Excellente question la destruction de cette tour n'avait d'interet que pour 1 personne (et d'ailleurs certains le soupçonne d'avoir ordonné/préparé/souhaité sa destruction) : Silverstein...

(c'est mieux de faire place net quand on a un contrat pour tout reconstruire)

Surtout faites comme si l'explication n'avait pas déjà été donnée un millier de fois dans les pages précédentes.
"Certains" c'est très sérieux, ça...

falcon51 a écrit :

Histoire d'amener une dernière pierre a l'édifice avant de partir il s'est passé exactement la même chose en Georgie

Les USA ont t'il activement provoqué la crise et poussé la Géorgie a attaquer ?
Les USA ont t'il donner le feu vert pour une attaque
Les USA ont t'il détourné les yeux au bon moment (ils savaient mais ne sont pas intervenus...)

Je vous laisse a vos reflexions seul l'avenir nous donnera peut être un jour la vérité...
(on a appris récemment dans une biographie que Carter avait volontairement poussé les Russes a envahir l'Afghanistan en préparant le terrain 6 mois avant l'invasion, si j'avais défendu cette thèse il y a 6 mois j'étais un comploteur, aujourd'hui je suis un historien...)

Hors sujet mais ah ah. Carter était nul. De A à Z. Les Russes ont estimé à qui ils avaient à faire, ont jugé qu'il était faible et sont passés à l'attaque. Après, on peut toujours essayer de dire qu'en réalité Carter était génial et avait tout prévu, mais ça revient à dire que Gamelin a laissé les Allemands entrer en France pour qu'elle ait un siège au conseil de l'ONU 6 ans après...

Quant à la Géorgie, totalement HS. En plus, les US ont clairement conseillé à Sayamachin de ne pas attaquer.

Et puis c'est quoi cette manie, une fois que les théories loufoques de missile et de thermite se sont fait débunker, de passer à l'analyse géopolitique niveau Picsou ?

Message cité 2 fois
Message édité par Empificator le 11-09-2008 à 23:13:17

---------------
n°16140622
Jeffrey
Posté le 11-09-2008 à 23:12:59  profilanswer

"Ah tu l'as déjà vu sans savoir ce que c'est, et si tu l'as vu pourquoi tu nous sors que la fumée provient de l'effondrement des tours ?"

C'est clair, mc fly, c'est une honte de s'auto contredire pareillement.

Message édité par Jeffrey le 11-09-2008 à 23:14:12
n°16140623
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-09-2008 à 23:13:14  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Oui, c'est ça.

a+

Pas de bol pour les passagers :/

Jeffrey a écrit :

spécial pour mac-fly:

voici une preuve du complot, la tour aurait du tomber sur le coté en restant bien rigide comme sur cette image:

http://www.cyberpunkreview.com/ima [...] ence32.jpg

Donc c'est bien une destruction contrôlée!

J'aurais dit "The day after tomorrow", mais vu le nom de l'image, euh ... :whistle:

---------------
n°16140632
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-09-2008 à 23:14:12  profilanswer

Empificator a écrit :

Sérieux, faire du WTC 7 la "clé" de l'histoire, c'est ahurissant. D'abord il y a eu les doutes sur le Pentagone, ça a été débunké. Puis il y a eu les doutes sur le WTC, ça a été débunké. Il y a les doutes sur le WTC7 actuellement. Quand les clowneries sur le WTC7 prendront fin, je parie qu'ils se pencheront sur l'église orthodoxe détruite lors de l'attentat. On aura droit à de jolies théories.

c'est ce que je disais, quand bozo demande une preuve tiree du futal genre une video, c'est du pur foutage de gueule.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16140637
Svenn
Posté le 11-09-2008 à 23:14:39  profilanswer

Empificator a écrit :

Il restera plus que l'avion de Pennsylvanie une fois que les histoires du WTC7 auront été tellement débunkés que même Re#%en n'osera plus en parler. [:gratgrat]

n°16140643
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 23:15:25  profilanswer

Franchement,c'est chaud, on voit super mal il y a plein de fumée, ok, mais on voit pas trop d'où elle vient.

Pourquoi a fumée ne sort que par la droite (sur la vidéo) et pas par l'autre façade, celle qui est juste devant nous?On a comme l'impression qu'elle ne sort pas de l'immeuble, mais qu'elle vient de devant, c'est à dire de ground zero.

n°16140644
Jeffrey
Posté le 11-09-2008 à 23:15:26  profilanswer

juju, chut c'est bien pour ca que je dis "sans tricher" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 11-09-2008 à 23:16:15
n°16140652
motorbass
Posté le 11-09-2008 à 23:16:03  profilanswer

Jeffrey a écrit :

McFly et Falcon sont hors-concours, ils ont déjà trop de points.

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°16140664
Svenn
Posté le 11-09-2008 à 23:17:23  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Franchement,c'est chaud, on voit super mal il y a plein de fumée, ok, mais on voit pas trop d'où elle vient.

Peut-être que si il y a plein de fumée, c'est justement parce que ça cramait très fort à l'intérieur [:transparency]

n°16140670
falcon51
Posté le 11-09-2008 à 23:18:01  profilanswer

Empificator a écrit :

Sérieux, faire du WTC 7 la "clé" de l'histoire, c'est ahurissant.  

Si vraiment elle dérange tant que cela les anti-complots, il n'y a qu'a la "PULL IT" elle a l'habitude :p

Plus sérieusement que l'on soit d'un bord ou de l'autre, toutes les pieces du Puzzle s'encastrent parfaitement.

Il n'y a qu'une piece qui ne colle pas du tout et qui ne rentre ni dans le complot ni dans la VO* : la Tour 7...
Raison de plus pour s'y interesser de près !

Falcon

"Cela ne choque-t-il donc personne que la BBC (et apparemment aussi CNN) ait annoncé l’effondrement du bâtiment 7 plus de vingt minutes avant qu’il ne se produise, alors que les feux dans le bâtiment étaient à peine visibles et que même l’agence gouvernemental FEMA a admis que l’effondrement de la structure en acier était improbable ?"
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=20192

n°16140672
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-09-2008 à 23:18:13  profilanswer

Svenn a écrit :

Il restera plus que l'avion de Pennsylvanie une fois que les histoires du WTC7 auront été tellement débunkés que même Re#%en n'osera plus en parler. [:gratgrat]

A-t-on vérifié ce qu'il y avait sous le lieu du crash de l'avion en Pennsylvanie ? Généralement, pendant la guerre froide, on mettait souvent, dans des coins paumés comme là près d'une chtite ville de Pennsylvanie, des bunkers souterrains secrets avec des missiles nucléaires ou des labos de l'armée. J'ai vu ça sur une vidéo sur Youtube. Je pense que c'est à fouiller...

---------------
n°16140680
Jeffrey
Posté le 11-09-2008 à 23:19:47  profilanswer

http://pix.nofrag.com/33/78/51085edbdcb8849a3a0c6b199145.jpg

ca c'etait  bien plus de 20 min avant le collapse, donc ton feu à peine visible tu te le gardes.

Tu crois ce que tu dis?

edit: bout de phrase oublié

Message édité par Jeffrey le 11-09-2008 à 23:35:57
n°16140681
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2008 à 23:19:53  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Pourquoi a fumée ne sort que par la droite (sur la vidéo) et pas par l'autre façade, celle qui est juste devant nous?On a comme l'impression qu'elle ne sort pas de l'immeuble, mais qu'elle vient de devant, c'est à dire de ground zero.

T'arrête ta mauvaise foi, on voit très bien d'où elle sort la fumée :
Et si elle sort cette façade c'est peut-être à cause du vent qui l'empêche de sortir de l'autre coté, et de la localisation des dégâts et incendies par "hasard". Et c'est forcément devant toi puisque les photos et vidéos montrent la fumée, donc forcément ils vont pas se placer derrière  :sarcastic:

---------------
n°16140692
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-09-2008 à 23:20:50  profilanswer

falcon51 a écrit :

Si vraiment elle dérange tant que cela les anti-complots, il n'y a qu'a la "PULL IT" elle a l'habitude :p

Plus sérieusement que l'on soit d'un bord ou de l'autre, toutes les pieces du Puzzle s'encastrent parfaitement.

Il n'y a qu'une piece qui ne colle pas du tout et qui ne rentre ni dans le complot ni dans la VO* : la Tour 7...
Raison de plus pour s'y interesser de près !

Falcon

"Cela ne choque-t-il donc personne que la BBC (et apparemment aussi CNN) ait annoncé l’effondrement du bâtiment 7 plus de vingt minutes avant qu’il ne se produise, alors que les feux dans le bâtiment étaient à peine visibles et que même l’agence gouvernemental FEMA a admis que l’effondrement de la structure en acier était improbable ?"

Agoravox... Tu parles d'une source... CNN et la BBC sont dans le coup maintenant ?
Quel Puzzle ? Qu'est ce qui est censé nous "déranger" ?  
C'est normal si je ne comprends rien à la façon de réfléchir des conspis ?
Je souffre.

---------------
n°16140735
the_smarti
Posté le 11-09-2008 à 23:26:00  profilanswer

Une pensée aux victimes en ce 7ème "anniversaire"...

Message édité par the_smarti le 11-09-2008 à 23:26:08
n°16140744
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-09-2008 à 23:26:58  profilanswer

Empificator a écrit :

Quant à la Géorgie, totalement HS. En plus, les US ont clairement conseillé à Sayamachin de ne pas attaquer.

Et puis c'est quoi cette manie, une fois que les théories loufoques de missile et de thermite se sont fait débunker, de passer à l'analyse géopolitique niveau Picsou ?

T'as quoi contre Picsou, c'est tres bien Picsou :fou:

Et il me semble pas avoir lu la meme chose sur la Géorgie dans le Canard Enchainé, mais je peux me tromper [:figti]

Mais c'est effectivement complétement HS :o

Jeffrey a écrit :

juju, chut c'est bien pour ca que je dis "sans tricher" :D

[:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 11-09-2008 à 23:27:14

---------------
n°16140751
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 23:27:38  profilanswer

Bon alors quelle est la réponse de ces messieurs les spécialistes du 9/11 pour l'annonce de la BBC?

n°16140759
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-09-2008 à 23:28:35  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

T'as quoi contre Picsou, c'est tres bien Picsou :fou:  

Et il me semble pas avoir lu la meme chose sur la Géorgie dans le Canard Enchainé, mais je peux me tromper [:figti]

Mais c'est effectivement complétement HS :o

Moi aussi j'aime bien Picsou. Et j'ai aussi pu me tromper. Ma source était Le Monde. Fin du HS.

---------------
n°16140768
power600
Toujours grognon
Posté le 11-09-2008 à 23:29:21  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

On nous montre juste des photos prises avec un tel angle, qu'on a l'impression que tout l'immeuble est "fumant" alors qu'il s'agit de la fumée provenant de l'effondrement des autres tours!C'est ce genre de truc là qui me fait bien marrer!

Genre comme ça:

Sûrement pas.
Cette fumée serait intelligente au point de choisir de se coller à un seul immeuble et pas aux autres  :pt1cable:  

T'es bien un conspi finalement.  :p  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16140773
falcon51
Posté le 11-09-2008 à 23:29:34  profilanswer

Empificator a écrit :

Hors sujet mais ah ah. Carter était nul. De A à Z. Les Russes ont estimé à qui ils avaient à faire, ont jugé qu'il était faible et sont passés à l'attaque. Après, on peut toujours essayer de dire qu'en réalité Carter était génial et avait tout prévu...

Il était peut être moins bete qu'il en avait l'air finalement ^^ Vous voyez il faut se méfier des apparences ;)

"le président Carter aurait autorisé les opérations secrètes en Afghanistan le 24 décembre 1979, en réaction à l’invasion soviétique. Or il est aujourd’hui établi que Carter a signé l’ordre en question le 3 juillet 1979, six mois avant l’invasion, dans le but de provoquer une incursion soviétique. Les moudjahidin héroïques de Charlie Wilson ont donc servi de chair à canon au gouvernement américain, qui les a manipulés pour entraîner l’URSS dans un autre Vietnam."

http://www.monde-diplomatique.fr/c [...] lie-Wilson
(mieux comme source ? :p )

@Empificator Ben la Fema dit qu'elle ne s'écroulera pas
""Loss of structural integrity was likely a result of weakening caused by fires on the 5th to 7th floors. The specifics of the fires in WTC 7 and how they caused the building to collapse remain unknown at this time. Although the total diesel fuel on the premises contained massive potential energy, the best hypothesis has only a low probability of occurrence. Further research, investigation, and analyses are needed to resolve this issue." [Ch. 5, p. 31.]"
Et les pro complot ne comprennent pas l'interet de sa chute , elle casse les pieds a tout le monde cette tour :p

@motorbass non c'était juste une petite anecdote amusante rassure toi ^^ (par contre si ça avait été le WTC annoncé éffondré par CNN avant l'heure, là ça aurait fait plus de bruit :p )

Sur ce bonne nuit et a l'année prochaine ;)
Je vais continuer ma petite enquete, merci de votre patience et de m'avoir supporté et partiellement éclairé (j'avais quelques convictions avant de venir, aujourd'hui je ne crois plus en rien, ni au complot et encore moins a la VO, ça mérite de creuser un peu ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par falcon51 le 11-09-2008 à 23:39:04
n°16140799
motorbass
Posté le 11-09-2008 à 23:31:56  profilanswer

falcon51 a écrit :

c'était un beau bordel dans les rues de Manhattan ce jour là quand même, et tout le monde parlait à tout le monde, par exemple des pompiers ont pu parler un peu n'importe comment de la tour 7 à des journalistes en disant qu'elle était foutue (ils l'avaient évacuée), et les journalistes de se jeter sur le truc en le surinterprétant... regarde tu fais la même chose avec le "pull it" de Silverstein et puis faut pas oublier l'ambiance de concours entre les journalistes (genre si je suis le premier à sortir un truc j'aurai un prix)...  
si tu n'y crois pas, c'est simple: la BBC est dans le complot, et bon courage.  

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°16140819
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-09-2008 à 23:33:25  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Bon alors quelle est la réponse de ces messieurs les spécialistes du 9/11 pour l'annonce de la BBC?

Que si c'est tout ce qui vous reste, c'est que c'est lamentable ?  

Non mais honnêtement, on peut aussi prendre un peu de recul. Vous vous excitez sur le minutage des videos de la BBC concernant le WTC7 ???

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)