| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 12:23:41 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
- Sélection des photos qui arrangent, celles où on ne voit rien, évidemment. Bref, bon appétit, même si ce genre de propagande donne des envies de vomir. Message édité par sidorku le 10-01-2009 à 12:30:24 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 12:27:31 ![]()
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Viking1993 |
Message édité par Viking1993 le 10-01-2009 à 12:37:18 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | bon je vois que c'est un topic avec gens qui ne savent lire non plus et voir aussi... quel dommage , allez je m'en vais de ce discours de sourd --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Ernestor modo-coco :o | Tu fuis ? C'est sur que c'est plus facile que de répondre aux arguments qui te sont opposés... |
En quand tu te retrouves le nez dans ta merde tu nous accuses de pas savoir lire, et d'avoir un dialogue de sourd ? Non mais franchement t'as pas peur du ridicule. Message édité par sidorku le 10-01-2009 à 13:21:01 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Punaise, la video, ça fait peur... La musique qui va bien, tous les poncifs sur le pentagone, miam --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 13:49:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 14:53:19 ![]()
Tu t'attendais à quoi, qu'on dise "amen" à tes non-arguments ? T'as pas l'impression d'être légèrement à côté de la plaque non ? Tu crois que tu vas convaincre quelqu'un avec des arguments démontés y'a 4 ans ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 14:54:35 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Viking1993 | Pour une fois que ce n'était pas un multi Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 10-01-2009 à 15:49:05 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
big e | 'tain le garib, des gars comme ça c'est pas possible! |
Viking1993 |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | écouter les gars je ne voulais étendre le débat car si on vous présente aussi des arguments ,et que DE SUITE vous reniez ces vidéos ou autre site qui parlent de complo ou preuve, je le répète c'est trop facile de niez ou de dire que tout ça c'est des foutaises...là on va aller donc vers un dialogue de sourds...
Message cité 1 fois Message édité par garib84 le 11-01-2009 à 00:51:29 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Un peu de courtoisie dans ton parlé et à d'autre aussi , je ne suis pas un chien ou un ennemi alors prière de rester poli svp --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Concernant ta video je t'ai donné des éléments qui montrent sa malhonnêteté abyssale, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus. Elle tronque les témoignages, sélectionne les photos, omet des éléments important comme les lampadaires renversés, invente n'importe quoi sur les tentes bleues, etc... bref, arrete de pleurnicher un peu. Enfin quoi, le simple fait des lampadaires espacés de 35m renversés sur l'autoroute invalide immédiatement la théorie du missile, du petit avion, ou du petit drone. Le vaste incendie et les dégats structurels donnent plus ou moins la taille de l'avion. Les débris divers (moteurs, roues,...) donnent le modèle : un 757 d'AA. Les restes des passagers, la boite noire et la confirmation de la compagnie donnent le n° de vol. Le tout est confirmé visuellement par les dizaines de témoins. Concrètement, où est le problème ? Commence par lire simplement les témoignages concernant le Pentagone et dis moi si ta video reflète bien la réalité : Puis relecture: Après bien sur si il te reste des question, pas de soucis on tentera d'y répondre et d'en débattre. Message édité par sidorku le 11-01-2009 à 11:43:41 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Jeffrey |
|
popol63 |
Message cité 4 fois Message édité par popol63 le 11-01-2009 à 15:43:02 |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 11-01-2009 à 15:49:36 |
Groomy Oisif |
Justement ils y sont en 1ère page les arguments...
|
popol63 |
|
popol63 |
|
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 11-01-2009 à 15:52:38 |
Groomy Oisif | La tour a implosé par sa base, hum... Les preuves sont ou si c'est pas trop te demander ?
|
_tchip_ |
Sans compter qu'avec la crise je crois qu'il y a un paquet de tours qui vont avoir du mal a être rentable, ça va péter dans tous les sens à wall street Message édité par _tchip_ le 11-01-2009 à 15:55:01 --------------- He likes the taste... |
Groomy Oisif |
On va attendre parler du concierge qui était au sous sol je crois --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jeffrey | ouais, avec la fameuse pré-pré-fragilisation des fondations !
Message édité par Jeffrey le 11-01-2009 à 15:57:54 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |