Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°17194589
Badcow
Posté le 10-01-2009 à 12:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Montage "pour faire peur" avec discours d'Hitler en fond sonore, et au bout de 20 secondes, le message qui tue "en réalité on n'a pas retrouvé de Boeing 757".

Ce qui est vrai, puisque le Boeing s'étant écrasé, il était difficile effectivement de le retrouver.

Par contre, on a retrouvé plein de morceaux qui lui appartenaient... étonnant, non ?

Et toi, qu'en penses-tu ?

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 12:23:41  profilanswer

n°17194598
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-01-2009 à 12:26:34  profilanswer

De la merde en boite complotiste standard [:spamafote]

- Sélection des photos qui arrangent, celles où on ne voit rien, évidemment.
- Sélection des témoignages (Patterson et le jet privé alors qu'il le voit passer par une fenetre de son appart) et abstractions des dizaines d'autres qui décrivent l'avion. Quand il ne sont pas simplement découpés ("comme un missile" alors que le "like a missile" des témoignages se rapporte au comportement ou au son de l'avion, pas a l'apparence). Compare avec la liste en VO que je t'ai donné, tu trouveras toutes les manipulations de traduction...
- Les paquets bleus ce sont des tentes...
- Le trou de sortie s'explique parfaitement, regarde le rapport de l'ASCE que je t'ai donné.
etc.

Bref, bon appétit, même si ce genre de propagande donne des envies de vomir.

Message édité par sidorku le 10-01-2009 à 12:30:24

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17194605
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 12:27:31  answer

garib84 a écrit :

ça c'est pour moi une preuve évidente de notre stupidité !  :ouch: Vous n'avez pas été effectivement convaincu, et alors chose TRES GRAVE pourquoi vous avez laisser faire sans rien dire ? ...  :??:

Genre le monde n'a rien dit.

Ca t'arrives de lire les journaux, de regarder la télé, de ne pas raconter n'importe quoi ?  

Le mouvement contre a été immense. Quelques personnes étaient pour, et c'était assez rare pour que ça soit très remarqué.

n°17194641
etheriel
Posté le 10-01-2009 à 12:34:06  profilanswer

Que dans 20 ans, ça sera comme avec "Elvis Presley n'est pas mort", y'en a qui chercheront toujours à faire croire à un missile à la place d'un Boeing, et il y aura toujours des naïfs pour gober ça tout crû.

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°17194643
Viking1993
Posté le 10-01-2009 à 12:35:01  profilanswer

Que si tu ne lis pas les messages des autres : Voir 5 post au dessus, le post de Sidorku, la discussion ne va pas être simple  :)

Edit : Et le discours d'Hitler (je suppose) en intro. Comment dire.  :sweat:

Message édité par Viking1993 le 10-01-2009 à 12:37:18
n°17194817
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 10-01-2009 à 13:11:00  profilanswer

bon je vois que c'est un topic avec gens qui ne savent lire non plus et voir aussi... quel dommage , allez je m'en vais de ce discours de sourd  :hello:

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17194829
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-01-2009 à 13:13:11  profilanswer

Tu fuis ? C'est sur que c'est plus facile que de répondre aux arguments qui te sont opposés...

n°17194860
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-01-2009 à 13:18:33  profilanswer

garib84 a écrit :

bon je vois que c'est un topic avec gens qui ne savent lire non plus et voir aussi... quel dommage , allez je m'en vais de ce discours de sourd  :hello:

Faudrait voir à pas inverser les rôles ni se foutre de la gueule du monde, non plus.  [:cend]

- Tu débarques directement en hors-sujet sur l'Irak.
- Le seul argument que tu avances c'est celui de la caméra du Pentagone alors qu'il est démonté dans le premier post que tu aurais du lire avant toute chose.
- Malgré tout on t'explique pourquoi c'est un non-argument : impossibilité technique de ce type de caméra.
- Pour rester sur le sujet du Pentagone on  te donne toute une série de faits, d'analyses et d'éléments qui permettent de dire que c'est bien le boeing 757 du vol 77 qui s'est crashé. Gros post que tu ignores superbement...  [:dawa]
- Tu postes une vidéo minable bourrée de mensonges et de manipulations, là encore on t'explique pourquoi.

En quand tu te retrouves le nez dans ta merde tu nous accuses de pas savoir lire, et d'avoir un dialogue de sourd  ? Non mais franchement t'as pas peur du ridicule.

Message édité par sidorku le 10-01-2009 à 13:21:01

---------------
n°17194936
Groomy
Oisif
Posté le 10-01-2009 à 13:30:36  profilanswer

Le type qui espérait trouver dans le topic plein de gens qui pensaient comme lui et s'exciter sur les vidéos youtube et le dernier article de Raiopen, tout en crachant sur la manipulation des médias de masse et en se félicitant mutuellement de ne pas être un moutons comme tout les autres.

C'est raté  [:sebire] "Si j'avais su j'aurais pas venu"  :D

Message édité par Groomy le 10-01-2009 à 13:32:18

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°17195090
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-01-2009 à 13:49:45  profilanswer

Punaise, la video, ça fait peur... La musique qui va bien, tous les poncifs sur le pentagone, miam :)

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 13:49:45  profilanswer

n°17195534
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 14:53:19  answer

garib84 a écrit :

T'as sorti des arguments moisis, ils se sont fait démonter. Et donc tu t'enfuis sans répondre à rien avec un "discourd de sourd".

Tu t'attendais à quoi, qu'on dise "amen" à tes non-arguments ? T'as pas l'impression d'être légèrement à côté de la plaque non ? Tu crois que tu vas convaincre quelqu'un avec des arguments démontés y'a 4 ans ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 14:54:35
n°17195553
p47alto1
Posté le 10-01-2009 à 14:56:37  profilanswer

Qu'attendais-tu d'un gus qui raisonne à l'aide de proverbes, aussi? :o

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°17195867
Viking1993
Posté le 10-01-2009 à 15:48:02  profilanswer

Pour une fois que ce n'était pas un multi  :sweat:  

Vous n'avez pas l'impression d'avoir souvent affaire aux mêmes parfois? Genre Charmord sous 15 multis différents  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Viking1993 le 10-01-2009 à 15:49:05
n°17195940
p47alto1
Posté le 10-01-2009 à 16:06:26  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Pour une fois que ce n'était pas un multi  :sweat:  
Vous n'avez pas l'impression d'avoir souvent affaire aux mêmes parfois? Genre Charmord sous 15 multis différents  :sweat:

Ce n'est pas qu'une impression, ils s'en vantent même assez régulièrement  :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°17196335
Thom39
Posté le 10-01-2009 à 17:20:58  profilanswer

garib84 a écrit :

Juste eu le temps de faire un petit tour de VTT et il est déja parti :sweat:

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17196382
Dæmon
Posté le 10-01-2009 à 17:30:16  profilanswer

daouar a écrit :

Punaise, la video, ça fait peur... La musique qui va bien, tous les poncifs sur le pentagone, miam :)

ouai, moi j'ecoute juste la musique :o
ya que ça de valable dans ces videos  [:ddr555]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°17196401
big e
Posté le 10-01-2009 à 17:32:36  profilanswer

'tain le garib, des gars comme ça c'est pas possible! [:prozac]
 :D

n°17196434
Viking1993
Posté le 10-01-2009 à 17:38:36  profilanswer

Dæmon a écrit :

ouai, moi j'ecoute juste la musique :o
ya que ça de valable dans ces videos  [:ddr555]

Oui, la forme en général est amusante dans ces vidéos (vu que le fond :  [:ddr555] , et en + c'est toujours la même chose)

Dans celle-ci j'aime particulièrement le changement de musique à 4min10  :D

n°17199571
garib84
Posté le 11-01-2009 à 00:48:59  profilanswer

écouter les gars je ne voulais étendre le débat car si on vous présente aussi des arguments ,et que DE SUITE vous reniez ces vidéos ou autre site qui parlent de complo ou preuve, je le répète c'est trop facile de niez ou de dire que tout ça c'est des foutaises...là on va aller donc vers un dialogue de sourds...

alors on continue ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par garib84 le 11-01-2009 à 00:51:29

---------------
n°17199619
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 00:56:32  answer

C'est pas que tes vidéos sont "reniées" : c'est qu'il y a une argumentation contre leur contenu.

Faut ptêt que je l'écrive en toutes lettres : les arguments complotistes sont tous passés ici, et ont tous été démontés. Alors on s'en fout de ta vidéo, lis la première page et basta. On va pas détailler non plus juste parce que t'es pas foutu de lire un simple post, et que tu veux qu'on recommence l'argumentation encore une fois pour toi.

C'est toi qui es sourd et ne répond pas aux arguments. Alors si t'es pas foutu de te remettre en question, aies au moins la décence de ne pas imputer tes défauts aux autres.

Maintenant pour un mec qui ne veut pas être manipulé, ça fout un peu la honte d'être baladé par le bout du nez à l'aide d'une vidéo où on montre Hitler pour bien jouer sur l'émotif. La prochaine fois, essaie d'éviter les raisonnements du genre "vite, pour ne pas être manipulés croyons n'importe quoi".

Et lis le premier post.

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 00:59:18
n°17199923
garib84
Posté le 11-01-2009 à 01:41:59  profilanswer

Un peu de courtoisie dans ton parlé et à d'autre aussi , je ne suis pas un chien ou un ennemi alors prière de rester poli svp  :jap:  

Maintenant je vais suivre votre conseil qui je l'avoue va me prendre beaucoup de temps, c'est de lire tout le topic. Cette fois ci OUI je me défile et si d'autre on posait des questions auxquelles je pense , ben comme vous dites je vais très certainement trouver des argumentations...  

[:ced_caillou]

---------------
n°17200202
markesz
Destination danger
Posté le 11-01-2009 à 02:21:48  profilanswer

garib84 a écrit :

Un peu de courtoisie dans ton parlé et à d'autre aussi , je ne suis pas un chien ou un ennemi alors prière de rester poli svp  :jap:  

Maintenant je vais suivre votre conseil qui je l'avoue va me prendre beaucoup de temps, c'est de lire tout le topic. Cette fois ci OUI je me défile et si d'autre on posait des questions auxquelles je pense , ben comme vous dites je vais très certainement trouver des argumentations...  

[:ced_caillou]

Bravo pour ta décision! Tu verras c'est presque comme un roman... avec l'apparition de personnages haut en couleur. Il y a des passages où on rit  :lol:  et d'autres où ça donne envie de pleurer  :sweat:  mais tu sortiras grandi par ces jours de lecture.  :jap:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°17200907
Groomy
Oisif
Posté le 11-01-2009 à 09:45:52  profilanswer

Pas forcément besoin de lire tout le topic, le 1er post suffit, ça couvre 95% des sujets de discussions.

Message édité par Groomy le 11-01-2009 à 09:46:03

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°17201104
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-01-2009 à 10:53:48  profilanswer

garib84 a écrit :

Mais on ne t'as pas demandé de lire tout le topic, simplement le premier post qui est une compilation des arguments complotistes classiques et les liens qui donnent les contre-arguments.

Concernant ta video je t'ai donné des éléments qui montrent sa malhonnêteté abyssale, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus. Elle tronque les témoignages, sélectionne les photos, omet des éléments important comme les lampadaires renversés, invente n'importe quoi sur les tentes bleues, etc... bref, arrete de pleurnicher un peu.

Enfin quoi, le simple fait des lampadaires espacés de 35m renversés sur l'autoroute invalide immédiatement la théorie du missile, du petit avion, ou du petit drone. Le vaste incendie et les dégats structurels donnent plus ou moins la taille de l'avion. Les débris divers (moteurs, roues,...) donnent le modèle : un 757 d'AA. Les restes des passagers, la boite noire et la confirmation de la compagnie donnent le n° de vol. Le tout est confirmé visuellement par les dizaines de témoins. Concrètement, où est le problème ?

Commence par lire simplement les témoignages concernant le Pentagone et dis moi si ta video reflète bien la réalité :
http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html
Tu commences à saisir le soucis avec ta video ?  [:autobot]

Puis relecture:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17194466

Après bien sur si il te reste des question, pas de soucis on tentera d'y répondre et d'en débattre.

Message édité par sidorku le 11-01-2009 à 11:43:41

---------------
n°17202593
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 11-01-2009 à 15:20:10  profilanswer

garib84 a écrit :

écouter les gars je ne voulais étendre le débat car si on vous présente aussi des arguments ,et que DE SUITE vous reniez ces vidéos ou autre site qui parlent de complo ou preuve, je le répète c'est trop facile de niez ou de dire que tout ça c'est des foutaises...là on va aller donc vers un dialogue de sourds...

alors on continue ?  :D

A la base, une vidéo n'est aucunement un argument ...car on ne sait pas elle a été prise, quand , comment et par qui !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°17202671
popol63
Posté le 11-01-2009 à 15:33:45  profilanswer

écoutez les gars
moi je reste convaincu que ces pseudos attentats ont été prémédités pour des histoires de gros sous: les twin towers coutaient plus en frais de fonctionnement et ne rapportaient pas assez de sous .... et de plus avec toutes les magouilles que son propriétaire fesait, ca a permis de détruire la salle des archives et des serveurs, comme ca plus aucune trace de leurs activités frauduleuses.

et cette vidéo démontre plus que bien que la structure comme elle a été construite ne pouvait pas s'effondrer à cause d'un incendie ... une tour qui s'écroule EXACTEMENT comme on démolit des vieux immeubles ( elle tombe sur elle même à la même vitesse) ne peut être que détruite que par des explosifs :)

et le ben laden, ce fut l'occasion pour bush de trouver un prétexte pour assouvir ses fantasmes de jeux de guerre et de partir faire la guerre en irak  

tout ca n'était que prémédité depuis le début mais malheureusement, on ne saura jamais la vérité car cette affaire restera un des plus grands secrets de l'histoire des USA  :o

n°17202688
_tchip_
Posté le 11-01-2009 à 15:36:22  profilanswer

[:dipterolyse]

---------------
He likes the taste...
n°17202690
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-01-2009 à 15:36:30  profilanswer

popol63 a écrit :

écoutez les gars
moi je reste convaincu que ces pseudos attentats ont été prémédités pour des histoires de gros sous: les twin towers coutaient plus en frais de fonctionnement et ne rapportaient pas assez de sous .... et de plus avec toutes les magouilles que son propriétaire fesait, ca a permis de détruire la salle des archives et des serveurs, comme ca plus aucune trace de leurs activités frauduleuses.

et cette vidéo démontre plus que bien que la structure comme elle a été construite ne pouvait pas s'effondrer à cause d'un incendie ... une tour qui s'écroule EXACTEMENT comme on démolit des vieux immeubles ( elle tombe sur elle même à la même vitesse) ne peut être que détruite que par des explosifs :)

et le ben laden, ce fut l'occasion pour bush de trouver un prétexte pour assouvir ses fantasmes de jeux de guerre et de partir faire la guerre en irak  

tout ca n'était que prémédité depuis le début mais malheureusement, on ne saura jamais la vérité car cette affaire restera un des plus grands secrets de l'histoire des USA  :o

Vraiment c'est SAOULANT les gens qui débarquent pour raconter leurs âneries sans lire un minimum le topic. J'ai envie de te virer là.

---------------
Lu et approuvé.
n°17202716
Jeffrey
Posté le 11-01-2009 à 15:41:33  profilanswer

Tietie006 a écrit :

A la base, une vidéo n'est aucunement un argument ...car on ne sait pas elle a été prise, quand , comment et par qui !

Exactement j'ajouterais comment elle a été montée. Je pense à cette exemple d'alerte a la bombe dans une école proche du WTC le 11 septembre, montée et présentée de façon à faire croire que les pompiers ont trouvé une bombe dans une des tours du WTC. Une vraie honte.

n°17202717
popol63
Posté le 11-01-2009 à 15:41:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Vraiment c'est SAOULANT les gens qui débarquent pour raconter leurs âneries sans lire un minimum le topic. J'ai envie de te virer là.

parce que tu crois que je vais me taper les 1000 pages du thread ????????   :heink:  :heink:  

et si ca va pas, vous avez qu'a mettre en première pages, les arguments et contre arguments pour que ca soit plus simple  :sarcastic:

et je vois pas pourquoi ca serait des conneries, c'est tellement plausible en plus

Message cité 4 fois
Message édité par popol63 le 11-01-2009 à 15:43:02
n°17202740
Jeffrey
Posté le 11-01-2009 à 15:46:57  profilanswer

popol63 a écrit :

parce que tu crois que je vais me taper les 1000 pages du thread ????????   :heink:  :heink:  

et si ca va pas, vous avez qu'a mettre en première pages, les arguments et contre arguments pour que ca soit plus simple  :sarcastic:

et je vois pas pourquoi ca serait des conneries, c'est tellement plausible en plus

Bah c'est le cas, c'est trié par thème. Franchement prends le temps de lire si ça t'intéresse, ça t'évitera de parlé de choses débattues et démontées depuis bien longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 11-01-2009 à 15:49:36
n°17202747
Groomy
Oisif
Posté le 11-01-2009 à 15:48:44  profilanswer

popol63 a écrit :

Justement ils y sont en 1ère page les arguments...

Tuer 3000 personnes pour s'épargner des frais de fonctionnement t'as pas trouvé plus crédible ? Et le proprio il est allé voir le gouvernement
"salut les gars, voilà les twins ça me coute cher si on pouvait crasher 2 avions dessus ça m'arrangerait"  
"Ok pas de problème, dans la foulée on se fera le Pentagone aussi on a besoin de refaire la moquette".

La tour ne s'est pas effondré seulement à cause d'un incendie mais parce que 2 avions sont tombés dessus, t'étais pas au courant ? Voir 1er post pour les arguments (au passage on a pas vu les tiens).

n°17202753
popol63
Posté le 11-01-2009 à 15:49:24  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Bah c'est le cas, c'est trié par thème. Franchement prends le temps de lire si ça t'intéresse, ça t'évitera de parlé de choses débattues et démontées depuis bien longtemps.

bah sur le premier post ya que des liens  a 95% en anglais et moi je suis pas bilingue  [:cbrs]

n°17202764
popol63
Posté le 11-01-2009 à 15:50:41  profilanswer

Groomy a écrit :

La tour ne s'est pas effondré seulement à cause d'un incendie mais parce que 2 avions sont tombés dessus, t'étais pas au courant ? Voir 1er post pour les arguments (au passage on a pas vu les tiens).

et alors tu crois qu'un avion qui se crash en haut de la tour va faire imploser la tour par sa base ?? :p

n°17202774
Jeffrey
Posté le 11-01-2009 à 15:51:35  profilanswer

intéressante ta remarques, (rien contre toi) sais tu seulement qu'une bonne partie des arguments complotistes viennent de traductions orientés?

Message édité par Jeffrey le 11-01-2009 à 15:59:59
n°17202779
Jeffrey
Posté le 11-01-2009 à 15:52:06  profilanswer

popol63 a écrit :

et alors tu crois qu'un avion qui se crash en haut de la tour va faire imploser la tour par sa base ?? :p

hein? t'as lu ça où encore?

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 11-01-2009 à 15:52:38
n°17202784
Groomy
Oisif
Posté le 11-01-2009 à 15:53:20  profilanswer

La tour a implosé par sa base, hum... Les preuves sont ou si c'est pas trop te demander ?

n°17202789
_tchip_
Posté le 11-01-2009 à 15:53:48  profilanswer

Groomy a écrit :

Tuer 3000 personnes pour s'épargner des frais de fonctionnement t'as pas trouvé plus crédible ? Et le proprio il est allé voir le gouvernement
"salut les gars, voilà les twins ça me coute cher si on pouvait crasher 2 avions dessus ça m'arrangerait"
"Ok pas de problème, dans la foulée on se fera le Pentagone aussi on a besoin de refaire la moquette".

Sans compter qu'avec la crise je crois qu'il y a un paquet de tours qui vont avoir du mal a être rentable, ça va péter dans tous les sens à wall street :D

Message édité par _tchip_ le 11-01-2009 à 15:55:01

---------------
He likes the taste...
n°17202790
Groomy
Oisif
Posté le 11-01-2009 à 15:53:54  profilanswer

Jeffrey a écrit :

hein? t'as lu ça où encore?

On va attendre parler du concierge qui était au sous sol je crois  :D  

---------------
n°17202803
Jeffrey
Posté le 11-01-2009 à 15:56:09  profilanswer

ouais, avec la fameuse pré-pré-fragilisation des fondations !

ou alors la centrale nucléaire en sous sol. [:shay]

Message édité par Jeffrey le 11-01-2009 à 15:57:54
n°17202805
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-01-2009 à 15:56:10  profilanswer

popol63 a écrit :

Allez, je t'offre 3 jours de lecture.

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)